Menú
3 Brasseurs Dijon - Quetigny
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

3 Brasseurs Dijon - Quetigny
Fotos

3 Brasseurs Dijon - Quetigny

Quetigny

4.1 · 4,402 ressenyes Google

Horari de 3 Brasseurs Dijon - Quetigny

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
restaurants.3brasseurs.com

Sobre 3 Brasseurs Dijon - Quetigny

Situé à Quetigny, 3 Brasseurs Dijon - Quetigny vous accueille dans une ambiance chaleureuse et spacieuse, idéale pour partager un bon moment. Notre brasserie se distingue par ses bières artisanales brassées sur place, ainsi qu'une cuisine réconfortante et généreuse. La carte propose un large choix,...

Situé à Quetigny, 3 Brasseurs Dijon - Quetigny vous accueille dans une ambiance chaleureuse et spacieuse, idéale pour partager un bon moment. Notre brasserie se distingue par ses bières artisanales brassées sur place, ainsi qu'une cuisine réconfortante et généreuse. La carte propose un large choix, des spécialités lilloises aux burgers savoureux, en passant par des viandes parfaitement cuisinées. L'accueil est toujours chaleureux et le service attentif, avec une équipe dévouée qui met tout en œuvre pour vous satisfaire. Nos plats copieux et nos bières de qualité, à des prix abordables, font de 3 Brasseurs une valeur sûre pour une expérience réussie.

Què diuen els clients de 3 Brasseurs Dijon - Quetigny

Les 3 Brasseurs Dijon - Quetigny est apprécié pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, notamment grâce à des serveurs comme Léo et Malika. Les clients apprécient les plats copieux à des prix abordables et la fabrication de bière sur place. Des problèmes de bruit et de qualité des plats sont parfois signalés.

Plats populars

bière (6) wesh saucisse maxi entrecôte Burger fish and chips Flammkueche poutines choucroute royale

Tip: Les 3 Brasseurs sont ouverts 7j/7, ce qui est très pratique. La terrasse est agréable par beau temps.

Preguntes freqüents sobre 3 Brasseurs Dijon - Quetigny

3 Brasseurs Dijon - Quetigny es troba a 1 Rue du Cap Vert, 21800 Quetigny, Quetigny.
3 Brasseurs Dijon - Quetigny té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a 3 Brasseurs Dijon - Quetigny segons les opinions dels clients són: bière, wesh saucisse, maxi entrecôte, Burger, fish and chips.
Les 3 Brasseurs Dijon - Quetigny est apprécié pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, notamment grâce à des serveurs comme Léo et Malika. Les clients apprécient les plats copieux à des prix abordables et la fabrication de bière sur place. Des problèmes de bruit et de qualité des plats sont parfois signalés.
Les 3 Brasseurs sont ouverts 7j/7, ce qui est très pratique. La terrasse est agréable par beau temps.
4,402
Ressenyes

Opinions de 3 Brasseurs Dijon - Quetigny Quetigny

4.1
20
5★
30%
4★
25%
3★
10%
2★
15%
1★
20%
Ressenyes (28)
P
Pierre

Tout était parfait du début à la fin : ambiance agréable, plats très bons et bien servis, rien à redire. Un grand merci à Léo, notre serveur, qui a été vraiment au top : souriant, professionnel et très attentif. Je recommande sans hésiter ! 👌

S
Sandy Pages

Très bon accueil ! Des serveurs aux petits soins. On y mange bien avec des assiettes copieuses pour des prix très abordables. Bonnes bières à des prix très accessibles. Une valeur sûre ! Très pratique car ouvert 7j/7 ! Possibilité de suivre en direct la fabrication de leurs bières. Il y a aussi souvent des concerts ! La carte fidélité permet une dégustation de bière offerte pour 2 personnes chaque mois ! J'y vais souvent et je recommande !

M
Mr Boub’s

C’est toujours excellent, jamais déçu de venir manger aux 3 brasseurs ! Les plats proposés au menu sont réconfortant et délicieux. Pour ma part, la cuisson de la maxi entrecôte a été parfaitement maîtrisée. Juste petit bémol qu’on nous apporte pas automatiquement le sel et le poivre ! Sinon par rapport à l’attente : presqu’aucune attente, ou du moins pas assez pour qu’on la sente. L’entrée, le plat et le dessert ont été enchaînés. Merci à Jeanne qui a su être gentille, professionnelle et souriante lors de notre repas. Courage pour la suite !

Y
Yannick Daubigney

Comme d'habitude un bon repas rapport qualité-prix, un accueil chaleureux le sourire jusqu'au bout. Au menu une pinte de bière de Noël, un wesh saucisse généreux, un grand café, le tout pour 30,80 €... Un bon moment de détente après une matinée compliquée.

B
Bastien JOMAS

Un super moment passé avec mes amis ! Le service est impeccable et je vous recommande de vous faire servir par Léo. Un jeune serveur avec beaucoup de talent et de sympathie. Je recommande vivement cet établissement.

C
Coleen Rnbtz

Un grand merci pour la patience, l’humour et le service de Mathéo ! Si vous devez vous faire servir demandez Mathéo, il est au top. 👍 Merci beaucoup pour sa patience parce qu’à notre table il en a eu plus que besoin. C’était les fou du bus … merci à l’équipe qui était avec Matheo ce soir. Vous nous avez régalé 👏😁

R
R L

Nous avons passé un excellent repas aux 3 Brasseurs, mais c'est surtout le service qui a fait la différence. Un grand merci à Léo pour sa bonne humeur et sa sympathie ! C'est très agréable d'être servi par quelqu'un d'aussi souriant et aux petits soins. Nous reviendrons avec plaisir !

i
isoline bailly

Nous avions réservé pour une table de 13 personnes mais nous sommes finalement arrivés à 18 un dimanche midi. Malgré ce changement de dernière minute, le directeur — apparemment nouveau — nous a accueillis chaleureusement. Il a immédiatement réorganisé les tables pour nous installer tous ensemble, et il faut dire qu’il fait très bien son travail : il a su gérer la situation avec efficacité et beaucoup de professionnalisme. Le restaurant était très fréquenté, donc l’attente était un peu longue, mais pour nous faire patienter il nous a gentiment offert deux plateaux de charcuterie, une attention vraiment appréciée. La serveuse qui s’est occupée de nous a été efficace, attentionnée et souriante. La nourriture était excellente pour un prix raisonnable, et la décoration de Noël apportait une ambiance chaleureuse et festive. Nous nous sommes sentis très bien du début à la fin. Je recommande vivement Les 3 Brasseurs ! Une superbe expérience pour un dimanche midi.

A
ALEX

Ayant franchi à de multiples reprises les portes de ce 3 brasseurs (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) je me décide enfin à laisser ici une contribution à la hauteur de nos satisfactions. Les bières : toujours bonnes, nous comprenons pourquoi l'enseigne porte ce nom Le service : impeccable, notre serveur Jérémy (j'espère l'écrire correctement) était adorable tout en étant très professionnel. Merci à cette espèce de serveur moins rare qu'on ne le croit, d'être toujours dévouée, bienveillante et avec un joli sens de l'humour. Les plats : excellents, réconfortants et en bonne quantité... Tout ce qu'on aime finalement. Le cadre : Rien à dire sur la déco, c'est un sans faute. Pour conclure : Foncez ! Vous ne serez pas décus. PS : Comme promis à Jérémy, j'ai écris cette avis qui serait bien arrivé à jour ou l'autre mais dont le processus à été accéléré par sa sympathie.

N
Nathalie COUCHOUD

Très bel endroit, équipe très sympa qui nous a demandé plusieurs fois si tout se passait bien. Seul petit bémol : voilà 2 fois de suite que je prends une choucroute et je trouve qu'une demie petite pomme de terre est un peu juste en quantité. Je déguste à chaque fois la bière du moment et cela m'a permis de faire de belles découvertes. Les desserts sont gourmands. Je recommande ce lieu.

C
Carolyne Bero

5* pour la qualité du service , sympathique flexible disponible… malika est au top ! je ne m’attendais pas à ceci venant d’une chaîne Qualité du repas correct Joli décor industriel Ambiance musicale agréable

S
Stéphane El-Stefano

Pour faire simple, plus de points positifs que négatifs. Nous sommes arrivés sans réservation et nous avons attendus seulement 15min alors que le restaurant était plein. Super ambiance et visuel. Le petit camion au centre de la salle est TOP. De bonnes bières, un repas très bons, un accueil simple mais courtois et réactif. Points négatifs: - Légumes tièdes que ce soit la poêlé ou frites - Courant d'aire affreux à l'étage pour les tables qui sont dans l'axe de la porte des toilettes. - Notre serveur un peu tête en l'air mais courtois En conclusion, je recommande sans problème ce lieu. Prix, plats, environnement, accueil.

L
Laurent

La terrasse est très agréable a cette époque. Le service est assez rapide et les serveurs sont attentionnés. La nourriture reste agréable, ce n'est pas de la haute gastronomie mais pour moi cela reste un bon rapport qualité prix.

C
Caro

Grande brasserie, spacieuse avec un étage. Carte alléchante, burger, salade, flamencuch, viande et poissons.. .bref vous avez un large choix de plats. Avec en plus des spécialités liloises incroyables. A découvrir ou à re-découvrir. Service rapide même si en voulant bien faire il y a quelques erreurs. Très vite rattrapées.

F
Family28

L'endroit était magnifiquement décoré et l'ambiance sympa. Pour le repas, pas mal de manquant et il faisait assez froid à l'étage mais les serveurs étaient disponibles et sympa, particulièrement le jeune Mathéo (il me semble) qui était vraiment super serviable et souriant ! Nous lui souhaitons une belle continuation et le remercions pour sa patience...pas facile de supporter une équipe de rigolos comme nous :)

B
Benjamin Watier

Première expérience de repas dans un camion ! Pouet pouet ! La bouffe est ok, le service un peu lent mais je comprends c'est difficile avec l'énergie cinétique liée à la vitesse du camion. Gamberge ! La bière pas mal sinon, l'ice tea aussi.

G
Gaetan Millot

Serveuse pas très agréable nous avions l'impression de la déranger, attente de 25 min pour un bowl fraîcheur et un panier apéritif, la serveuse nous dit qu'elle est seule pour gérer les prises de commandes , l'envoi des commandes, l'encaissement et le debarrassage des tables. Par contre les frites de patates douce dans le panier apéritif étaient beaucoup trop cuites il y en avais pas mal qui étaient noires elle nous a dit que c'était normal et en continuant de manger, les oignons rings étaient brûler aussi je trouve ca inadmissible pour le prix. Merci au deuxième serveur qui à compris que cela n'étais pas normal et qui nous a changer le panier apéritif qui était bien cuit cette fois ci.

J
Jonna Wilk

Beaucoup de place , endroit sympathique. Le personnel est agréable . Mais cela reste de " industrielle "... J ai trouvé la bière triple fade , les planchas légères Après çà peut plaire à certains.

C
Cyrille ROMUALD

Très déçue. Nous étions 4 personnes. 1 fish and chips pas appétissant, 1 Burger avec le pain très sec, je ne l'ai pas mangé. Seul le jeune serveur était sympa. 100 euros pour 4 personnes, franchement cher pour ce que nous avons mangé. J'ai oublié le plus important LE BRUIT ! On ne s'entend pas, la musique est bcp trop forte

B
Benjamin JORROT

Je n’ai pas vraiment quoi que ce soit à redire sur la beauté et la décoration du lieu. En revanche, j’ai beaucoup à redire sur les quantités des plats. "Nous avons été déçu" serait peu dire! À plus de 20€ le burger double, nous nous attendions à quelque chose de plus gros et plus consistant plutôt qu'un simple burger avec deux steaks et une demi-douzaine de pommes de terre grenaille qui se battaient en duel. C’était limite si nous avions encore faim après être sortis de table. Ce genre de quantité infime frise l’irrespect voire même la moquerie. Enfin, le service était passable. Un peu fait en express. Nous n’avons pas osé prendre de dessert (à presque 8€ sur la carte pour certains!) par peur des mêmes quantités ridicules. Nous n’y retournerons pas.

A
Adeline Dupont

Bonjour, cliente très régulière, deuxième fausse note en peu de temps. Très déçu de notre visite hier. Beaucoup d'attente entre les prises de commandes (avec un enfant de 5 ans trop long pour son menu enfant). Les desserts arrivées fondu. 10 min pour attendre les cuillères. Par politesse et respect nous n'avons rien renvoyé. Serveuse et responsable très aimable, qui ont en considération nos remarques suite à un manque de personnel. Ce que je peux comprendre et entendre. Mais très contrariant d'une table de 10 personne, quasiment d'une note 280 euros pour le moment irritable que nous avons passer. Et les desserts inadmissible....

N
Nathalie Lecler

Très déçue. Nous y sommes allées pour boire l'apéro le vendredi à 18h40. Il y avait peu de monde en terrasse et dans la salle de restaurant. 4 serveurs étaient derrière le bar. Pas un ne s'est déplacé pour nous indiquer de patienter ou nous installer. Nous étions derrière 6 personnes et une personne attendait derrière nous. Nous avons attendu un quart d'heure et sommes parties. Aucun respect de la clientèle.

Y
Yann Zwysig

Nous avons l’habitude de venir dans cette brasserie. 1 fois par semaine. On avait rien à dire, c'était correct. Mais dernièrement, les plats ne sont plus aussi bon, le service catastrophique... Nous avons fait part de notre mauvaise experience, a notre serveuse, sans aucune reaction .... vraiment déçu de cette dernières expériences. En espérant qu'il remonte la barre. Mais on va mettre du temps à y revenir.

A
Alice Bertrand

Votre établissement c’était vraiment le rituel avec mon conjoint chaque mois . Jamais été déçu . Mais alors ce soir … j’ai pris la choucroute royale que j’ai déjà prise parce qu’elle est franchement succulente ! Mais alors la .. elle été bourrée de sel . Inmangeable , l’assiette est repartie à la poubelle telle qu’elle est arrivée … 22€ jeté littéralement à la poubelle et j’en suis écœuré. Alors oui le manager a été goûter la choucroute et est revenu en me disant que pour lui elle n’était pas bourrée de sel , mais je peux vous assurée que si étant donner que nous venons souvent et que ce n’est pas la première fois que j’en mange . Si vous saviez à quel point je suis déçu , d’être repartie sans rien dans le ventre et en plus de ça d’avoir payer le plat , qui plus est 22€ … Nous ne reviendrons plus .. PS: merci à mon bain de bouche qui m’a sauvé ce soir .

S
Stras

Nous avons passé 10 minutes a l acceuil une dame d un certain âge ne lève meme pas ma tete pour un bonjour, ensuite les serveurs passent les uns derrière les autres sans meme un bonjour non plus , enfin un jeune est venue nous accueillir et installer, nous avons commandé un apéro bien sur arrivé apres les plats, une carafe d eau mais sans les verres , bien sur attendu 45 minutes alors que le restaurant etait vide , les plats bons , le dessert gauffre caramel beurre sale comment dire insignifiant nous cherchons encore le caramel, heureusement un serveur avec une petite barbe tres sympas ca relevé le niveau

L
Laura Tillier

Expérience très décevante. La serveuse tirait la gueule du début à la fin, aucun sourire, aucune amabilité. Nous n’avons même pas eu de serviettes sans les réclamer. Le service était expéditif et froid, on avait clairement l’impression de déranger. Je ne recommande pas.

l
laetitia laetitia

Tres decue de ce restaurant, c'est une des pire expérience que j'ai eu. La Flammkueche sans gout, aliment de qualité médiocre....une serveuse qui se fiche des remarques, un directeur qui répond avec des messages pré-écrit....une honte de payer pour un tel repas! Aucun geste commercial. La carte est à revoir, trop d'originalité et le gout n'y est pas. Gouter vos plats svp avant de les servir.

M
Mariine Sg

1h pour etre servis pour 2 poutines qui au final n'étaient pas celles demandées. Pas de geste, pas de remise sur le reste de l'addition ; on nous propose seulement d'utiliser nos points de fidélité si on le souhaite. Le service est extrêmement long et ce à chaque venue, mais aujourd’hui c'était le pompon ! Il faudrait arriver à 11h pour pouvoir manger à heure correcte. Clients fidèles, nous ne ne sommes pas prêts d'y retourner

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Quetigny →
📸

7 Fotos

Explora les fotos de 3 Brasseurs Dijon - Quetigny

3 Brasseurs Dijon - Quetigny
3 Brasseurs Dijon - Quetigny
3 Brasseurs Dijon - Quetigny
3 Brasseurs Dijon - Quetigny
3 Brasseurs Dijon - Quetigny
+2 Més
📍

Informació sobre 3 Brasseurs Dijon - Quetigny

Com arribar

1 Rue du Cap Vert, 21800 Quetigny

Carregant mapa...
3 Brasseurs Dijon - Quetigny
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.1/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
4402 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.1/5
💬 Ressenyes
4,402
📞 Telèfon
+33379363166
🌐 Lloc Web
restaurants.3brasseurs.com
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

1 Rue du Cap Vert, 21800 Quetigny

📍 Explorar el Barri

Weather
39°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
📰

What people say about 3 Brasseurs Dijon - Quetigny

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a 3 Brasseurs Dijon - Quetigny i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a 3 Brasseurs Dijon - Quetigny!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de 3 Brasseurs Dijon - Quetigny

🏆 Recompenses de 3 Brasseurs Dijon - Quetigny

💰

Descompte 10%

A 3 Brasseurs Dijon - Quetigny

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus