Menú
Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison
Fotos

Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison

Italian · Rueil-Malmaison

4.7 · 403 ressenyes Google

Horari de Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
restaurant-felicita.fr

Sobre Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison

Felicità, restaurant italien à Rueil-Malmaison, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son service attentif et son personnel souriant, Felicità propose une cuisine italienne savoureuse et généreuse, évoquant parfois les saveurs de la Sicile. Les plats, des pizzas a...

Felicità, restaurant italien à Rueil-Malmaison, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son service attentif et son personnel souriant, Felicità propose une cuisine italienne savoureuse et généreuse, évoquant parfois les saveurs de la Sicile. Les plats, des pizzas aux lasagnes en passant par les cannoli, sont préparés avec soin et présentés avec élégance. L'accueil est particulièrement soigné, même pour les plus jeunes, avec des aménagements et menus adaptés. Soucieux de votre confort, l'équipe met tout en œuvre pour que vous passiez un moment agréable et gourmand.

Què diuen els clients de Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison

Felicità est un restaurant italien très apprécié pour son ambiance conviviale, son service impeccable et sa cuisine savoureuse. Les clients soulignent la qualité des plats, en particulier les pizzas et les pâtes. L'accueil chaleureux et l'attention du personnel sont également souvent mentionnés.

Plats populars

pizzas (3) risotto au gambas lasagnes cannoli pâtes aux truffes

Ideal per a

Parelles Famílies Grups Informal

Tip: Réserver à l'avance, surtout si vous venez en groupe, car le restaurant est souvent plein. Si vous avez des restes, n'hésitez pas à demander à les emporter.

Què veure a prop

Musée Fournaise de Chatou
A 173m

Musée Fournaise de Chatou

museo

Veure detalls
Pont de Chatou
A 216m

Pont de Chatou

puente

Veure detalls
Église Notre-Dame de Chatou
Patrimoni
A 409m

Église Notre-Dame de Chatou

iglesia

Veure detalls
église Sainte-Thérèse de Rueil-Malmaison
A 423m

église Sainte-Thérèse de Rueil-Malmaison

iglesia

Veure detalls
Le parc des Impressionnistes de Rueil-Malmaison
A 608m

Le parc des Impressionnistes de Rueil-Malmaison

parque

Veure detalls
MACS MTO
A 896m

MACS MTO

museo

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison

Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison es troba a Rueil-Malmaison, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Église Notre-Dame de Chatou (A 409m) — iglesia situada en Yvelines, en Francia monumento histórico inscrito

Museus

  • Musée Fournaise de Chatou (A 173m) — museo en Francia
  • MACS MTO (A 896m) — museum dedicated to Sufism

Edificis Religiosos

  • église Sainte-Thérèse de Rueil-Malmaison (A 423m) — iglesia situada en Altos del Sena, en Francia

Parcs i Jardins

  • Le parc des Impressionnistes de Rueil-Malmaison (A 608m) — park in France

Altres Llocs d'Interès

  • Pont de Chatou (A 216m) — bridge in France

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison

Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison es troba a 5 Pl. des Impressionnistes, 92500 Rueil-Malmaison, France, Rueil-Malmaison.
A prop de Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison es troben llocs d'interès com Musée Fournaise de Chatou, Pont de Chatou, Église Notre-Dame de Chatou, église Sainte-Thérèse de Rueil-Malmaison.
Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison ofereix cuina italian.
Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison segons les opinions dels clients són: pizzas, risotto au gambas, lasagnes, cannoli, pâtes aux truffes.
Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison és ideal per a parelles, famílies, grups, informal.
Felicità est un restaurant italien très apprécié pour son ambiance conviviale, son service impeccable et sa cuisine savoureuse. Les clients soulignent la qualité des plats, en particulier les pizzas et les pâtes. L'accueil chaleureux et l'attention du personnel sont également souvent mentionnés.
Réserver à l'avance, surtout si vous venez en groupe, car le restaurant est souvent plein. Si vous avez des restes, n'hésitez pas à demander à les emporter.
403
Ressenyes

Opinions de Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison Rueil-Malmaison

4.7
20
5★
80%
4★
10%
3★
0%
2★
0%
1★
10%
Ressenyes (40)
A
Aurélien Le Clair

Accueil convivial et chaleureux dans une ambiance calme. Une jolie décoration de Noël. 2 belles portions de poulet frit, bien gourmands avec de très bonnes pâtes. Je vous recommande ce très bon restaurant italien

B
Benjamin Durand

Très bonne pizza, la pâte est légère et les produits d’Italie sont authentiques. Service un peu long mais l’ambiance est toujours au rendez-vous. Mention spéciale pour le lieu conviviale et chaleureux.

M
Max oussou-essui

Étonnant petit restaurant où les plats m'ont fait penser à la Sicile. Le service est impeccable et gentillesse de mise. Les plats sont particulièrement recherchés et bien présentés. Je recommande pour l'accueil chaleureux et la qualité des plats proposés .

P
Peg KL

Excellent repas, tout est apparemment fait maison, pizzas, pâtes desserts nous nous sommes régalés. Service sympathique et rapide. Prix relativement élevés.

C
Cyril

Bonne expérience. Les plats sont bons et généreux. Des recettes classiques et d'autres moins fréquentes. Je recommande.

S
Sarah Dupont

Très bon moment passé dans ce restaurant. Je me suis régalée avec les lasagnes et les cannoli. Mon fils de 3 ans a été très bien accueilli aussi (réhausseur, menu enfant adapté). Serveurs agréables. Merci !

R
Rémi Sommaire

Cuisine au top, très bel emplacement, un gros bravo a Anthony et Sandra pour le service, impeccable !

Max oussou-essui
Max oussou-essui

Étonnant petit restaurant où les plats m'ont fait penser à la Sicile. Le service est impeccable et gentillesse de mise. Les plats sont particulièrement recherchés et bien présentés. Je recommande pour l'accueil chaleureux et la qualité des plats proposés .

Aurélien Le Clair
Aurélien Le Clair

Accueil convivial et chaleureux dans une ambiance calme. Une jolie décoration de Noël. 2 belles portions de poulet frit, bien gourmands avec de très bonnes pâtes. Je vous recommande ce très bon restaurant italien

Benjamin Durand
Benjamin Durand

Très bonne pizza, la pâte est légère et les produits d’Italie sont authentiques. Service un peu long mais l’ambiance est toujours au rendez-vous. Mention spéciale pour le lieu conviviale et chaleureux.

Peg KL
Peg KL

Excellent repas, tout est apparemment fait maison, pizzas, pâtes desserts nous nous sommes régalés. Service sympathique et rapide. Prix relativement élevés.

Sarah Dupont
Sarah Dupont

Très bon moment passé dans ce restaurant. Je me suis régalée avec les lasagnes et les cannoli. Mon fils de 3 ans a été très bien accueilli aussi (réhausseur, menu enfant adapté). Serveurs agréables. Merci !

Cyril
Cyril

Bonne expérience. Les plats sont bons et généreux. Des recettes classiques et d'autres moins fréquentes. Je recommande.

Rémi Sommaire
Rémi Sommaire

Cuisine au top, très bel emplacement, un gros bravo a Anthony et Sandra pour le service, impeccable !

Raphaëlle Adler
Raphaëlle Adler

Très bon cocktails, serveurs adorables et très bonnes ambiance en bord de Seine. Je recommande !

C
Céline VULLI

Tout était délicieux du début à la fin, des entrées aux desserts. Nous avons passé un très bon moment dans une ambiance conviviale. Le service était vraiment impeccable, attentif et chaleureux. Félicita est une belle adresse que je recommande vivement !

A
Arthur Gheno

Très bon restaurant italien, un incontournable pour toute personne passant près de la rue des Impressionnistes à Rueil. Le cadre est convivial, les plats sont succulents, le service rapide, et les mocktails ainsi que les desserts sont excellents. Je reviendrai avec plaisir. Merci pour ce superbe moment !

k
karine hochet

Merci pour votre accueil, votre attention. Le restaurant est beau et propre. L’ensemble du personnel est adorable. L’écoute des besoins et la communication au top 👌🏻 Les pizzas faites avec une excellente pâte Capra, parma, saumon, poulet curry, pâtes aux truffes… EXCELLENT. Tout le monde était satisfait ! La qualité du champagne proposé : EXCELLENT ! TIRAMISU EXQUIS. Bougie fontaine : la surprise ! Merci à vous , c’était génial ! Nous reviendrons. Grâce à vous nous avons passé un bon moment d’anniversaire en famille. Grâce aussi à votre complicité ! ♥️♥️🌺♥️♥️

A
Auzone Stafford Malanda

Magnifique restaurant. Nous avons tres bien mangé Très bon accueil et surtout avec respect et considération. nous avons passé un très bon moment

A
Anne Wernet

Accueil excellent, nous n'étions jamais venue, serveuse aux petits soins pour tous. Très bonne cuisine. Une adresse à retenir pour manger sur place ou à emportera.

P
Pauline David

Nous avons eu un super accueil par le personnel du restaurant ! On avait réservé au dernier moment mais ils ont fait en sorte de nous installer à une table ! Cuisine très bien ! Rapport qualité prix très bien ! Effectivement quand le restaurant est plein c’est bruyant mais on peut largement discuter entre amis sans problème !

r
robin belval

Très bon repas partagé en famille, restaurant instimiste. Les plats était très bon et bien réalisé. Petit bémol pour la glace chocolat trop chocolat 😁

Raíssa Moreno
Raíssa Moreno

Tout excellent! Service très bien. Accuel sympa. La nourriture est très savoureuse!

Genevieve Paquet
Genevieve Paquet

Service très agréable et pizzas excellentes. Ayant également goûté le risotto au gambas, il était très réussi également. Je recommande

Philippa Stone
Philippa Stone

La salle était pleine mais le service était impeccable et avec le sourire, le mot gentil. La cuisine était bien maîtrisé et les portions bien faite. Très bon restaurant.

David Lévêque
David Lévêque

Accueil souriant, personnel agréable, attentionné pendant l’ensemble du repas, qualité des plats… rien à redire, on ne s’est pas senti aussi bien dans un restaurant depuis longtemps, et ça fait plaisir. Merci !

karine hochet
karine hochet

Merci pour votre accueil, votre attention. Le restaurant est beau et propre. L’ensemble du personnel est adorable. L’écoute des besoins et la communication au top 👌🏻 Les pizzas faites avec une excellente pâte Capra, parma, saumon, poulet curry, pâtes aux truffes… EXCELLENT. Tout le monde était satisfait ! La qualité du champagne proposé : EXCELLENT ! TIRAMISU EXQUIS. Bougie fontaine : la surprise ! Merci à vous , c’était génial ! Nous reviendrons. Grâce à vous nous avons passé un bon moment d’anniversaire en famille. Grâce aussi à votre complicité ! ♥️♥️🌺♥️♥️

Pauline David
Pauline David

Nous avons eu un super accueil par le personnel du restaurant ! On avait réservé au dernier moment mais ils ont fait en sorte de nous installer à une table ! Cuisine très bien ! Rapport qualité prix très bien ! Effectivement quand le restaurant est plein c’est bruyant mais on peut largement discuter entre amis sans problème !

Céline VULLI
Céline VULLI

Tout était délicieux du début à la fin, des entrées aux desserts. Nous avons passé un très bon moment dans une ambiance conviviale. Le service était vraiment impeccable, attentif et chaleureux. Félicita est une belle adresse que je recommande vivement !

Marine Moine
Marine Moine

En groupe de 4, nous avons mangé un peu de tout au niveau des plats. Nous avons vite calé mais le serveur nous a proposé de repartir avec les restes, ce que nous avons fait. Rien à dire niveau durée : 45 min de sont passées entre notre arrivée et le paiement. L'ambiance est convivial et les serveurs très professionnels. Rien à dire ! Je recommande !

M
Michel LEROY

Accueil très sympathique, personnel aimable, décoration de Noël soignée, service rapide et efficace. Mon plat était bon mais manquait de finesse et le présentation est plutôt basique, ce qui est un peu dommage.

P
Pau Lc

Service bien L’escalope était cru au centre sur la partie la plus épaisse Le plat de pâte à la truffe était bon Ambiance calme un samedi soir

A
Al Dcn

Le personnel est agréable, le restaurant est bien situé et très propre mais les pizzas sont moyennes/moyennes+, on n'est clairement pas sur de la pizza napolitaine malheureusement. Je trouve les prix un peu trop élevés par rapport à la qualité des produits. Malgré tout, nous avons passé un agréable moment en famille. À noter que le restaurant a été repris par le propriétaire de Lulu et L'entremer.

Michel LEROY
Michel LEROY

Accueil très sympathique, personnel aimable, décoration de Noël soignée, service rapide et efficace. Mon plat était bon mais manquait de finesse et le présentation est plutôt basique, ce qui est un peu dommage.

Al Dcn
Al Dcn

Le personnel est agréable, le restaurant est bien situé et très propre mais les pizzas sont moyennes/moyennes+, on n'est clairement pas sur de la pizza napolitaine malheureusement. Je trouve les prix un peu trop élevés par rapport à la qualité des produits. Malgré tout, nous avons passé un agréable moment en famille. À noter que le restaurant a été repris par le propriétaire de Lulu et L'entremer.

M
Mohamed-Ali Jebali

Très mauvais expérience pour ce restaurant: - La milanaise était bonne mais beaucoup de ballonnements suite au repas - La pizza est tout simplement immangeable. - Nous étions servi 45m’ après notre installation ce que je considère comme délai long - une seule serveuse pour environ une trentaine de table. Elle s’est trompé dans la commande et n’a pas ramené une carafe d’eau malgré 2 relances

Mohamed-Ali Jebali
Mohamed-Ali Jebali

Très mauvais expérience pour ce restaurant: - La milanaise était bonne mais beaucoup de ballonnements suite au repas - La pizza est tout simplement immangeable. - Nous étions servi 45m’ après notre installation ce que je considère comme délai long - une seule serveuse pour environ une trentaine de table. Elle s’est trompé dans la commande et n’a pas ramené une carafe d’eau malgré 2 relances

A
Auguste Poullain

Nous nous sommes présentés à 13h45 et le service nous a été refusé, alors que le restaurant accueillait encore des clients. Aucune explication précise ne nous a été donnée, ni proposition alternative. Au-delà du refus en lui-même, c’est surtout le sentiment d’un accueil inégal qui marque. Nous avons eu l’impression d’être jugés sur des critères subjectifs, liés à l’apparence, ce qui est particulièrement regrettable dans un établissement recevant du public. Un restaurant est libre de son organisation, mais l’accueil et l’équité envers les clients devraient rester une priorité. Cette expérience ne nous donne pas envie de revenir.

F
Franck

2€ pour un supplément champignons. Je n'avais même pas 2 champignons sur ma pizza. Service non professionnel Nous avons demandé de ramener la pizza de ma femme on nous l'a mis dans un boîte ridicule conclusion la pizza a été pliée direction poubelle

Franck
Franck

2€ pour un supplément champignons. Je n'avais même pas 2 champignons sur ma pizza. Service non professionnel Nous avons demandé de ramener la pizza de ma femme on nous l'a mis dans un boîte ridicule conclusion la pizza a été pliée direction poubelle

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Rueil-Malmaison →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison

Com arribar

5 Pl. des Impressionnistes, 92500 Rueil-Malmaison, France

Carregant mapa...
Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.7/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
403 ressenyes
👨‍🍳
italian
Tipus de cuina

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.7/5
💬 Ressenyes
403
📞 Telèfon
+33147084762
🌐 Lloc Web
restaurant-felicita.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

5 Pl. des Impressionnistes, 92500 Rueil-Malmaison, France

📍 Explorar el Barri

Weather
34°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Musée Fournaise de Chatou

museo en Francia

A 173m
Pont de Chatou

bridge in France

A 216m
Église Notre-Dame de Chatou Patrimoni

iglesia situada en Yvelines, en Francia

A 409m
église Sainte-Thérèse de Rueil-Malmaison

iglesia situada en Altos del Sena, en Francia

A 423m
Le parc des Impressionnistes de Rueil-Malmaison

park in France

A 608m
MACS MTO

museum dedicated to Sufism

A 896m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison

🏆 Recompenses de Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison

💰

Descompte 10%

A Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus