Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison
Italian · Rueil-Malmaison
Horari de Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison
Sobre Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison
Felicità, restaurant italien à Rueil-Malmaison, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son service attentif et son personnel souriant, Felicità propose une cuisine italienne savoureuse et généreuse, évoquant parfois les saveurs de la Sicile. Les plats, des pizzas a...
Felicità, restaurant italien à Rueil-Malmaison, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son service attentif et son personnel souriant, Felicità propose une cuisine italienne savoureuse et généreuse, évoquant parfois les saveurs de la Sicile. Les plats, des pizzas aux lasagnes en passant par les cannoli, sont préparés avec soin et présentés avec élégance. L'accueil est particulièrement soigné, même pour les plus jeunes, avec des aménagements et menus adaptés. Soucieux de votre confort, l'équipe met tout en œuvre pour que vous passiez un moment agréable et gourmand.
Què diuen els clients de Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison
Felicità est un restaurant italien très apprécié pour son ambiance conviviale, son service impeccable et sa cuisine savoureuse. Les clients soulignent la qualité des plats, en particulier les pizzas et les pâtes. L'accueil chaleureux et l'attention du personnel sont également souvent mentionnés.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Réserver à l'avance, surtout si vous venez en groupe, car le restaurant est souvent plein. Si vous avez des restes, n'hésitez pas à demander à les emporter.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison
Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison es troba a Rueil-Malmaison, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Église Notre-Dame de Chatou (A 409m) — iglesia situada en Yvelines, en Francia monumento histórico inscrito
Museus
- Musée Fournaise de Chatou (A 173m) — museo en Francia
- MACS MTO (A 896m) — museum dedicated to Sufism
Edificis Religiosos
- église Sainte-Thérèse de Rueil-Malmaison (A 423m) — iglesia situada en Altos del Sena, en Francia
Parcs i Jardins
- Le parc des Impressionnistes de Rueil-Malmaison (A 608m) — park in France
Altres Llocs d'Interès
- Pont de Chatou (A 216m) — bridge in France
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison
Opinions de Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison Rueil-Malmaison
Accueil convivial et chaleureux dans une ambiance calme. Une jolie décoration de Noël. 2 belles portions de poulet frit, bien gourmands avec de très bonnes pâtes. Je vous recommande ce très bon restaurant italien
Très bonne pizza, la pâte est légère et les produits d’Italie sont authentiques. Service un peu long mais l’ambiance est toujours au rendez-vous. Mention spéciale pour le lieu conviviale et chaleureux.
Étonnant petit restaurant où les plats m'ont fait penser à la Sicile. Le service est impeccable et gentillesse de mise. Les plats sont particulièrement recherchés et bien présentés. Je recommande pour l'accueil chaleureux et la qualité des plats proposés .
Excellent repas, tout est apparemment fait maison, pizzas, pâtes desserts nous nous sommes régalés. Service sympathique et rapide. Prix relativement élevés.
Bonne expérience. Les plats sont bons et généreux. Des recettes classiques et d'autres moins fréquentes. Je recommande.
Très bon moment passé dans ce restaurant. Je me suis régalée avec les lasagnes et les cannoli. Mon fils de 3 ans a été très bien accueilli aussi (réhausseur, menu enfant adapté). Serveurs agréables. Merci !
Cuisine au top, très bel emplacement, un gros bravo a Anthony et Sandra pour le service, impeccable !
Étonnant petit restaurant où les plats m'ont fait penser à la Sicile. Le service est impeccable et gentillesse de mise. Les plats sont particulièrement recherchés et bien présentés. Je recommande pour l'accueil chaleureux et la qualité des plats proposés .
Accueil convivial et chaleureux dans une ambiance calme. Une jolie décoration de Noël. 2 belles portions de poulet frit, bien gourmands avec de très bonnes pâtes. Je vous recommande ce très bon restaurant italien
Très bonne pizza, la pâte est légère et les produits d’Italie sont authentiques. Service un peu long mais l’ambiance est toujours au rendez-vous. Mention spéciale pour le lieu conviviale et chaleureux.
Excellent repas, tout est apparemment fait maison, pizzas, pâtes desserts nous nous sommes régalés. Service sympathique et rapide. Prix relativement élevés.
Très bon moment passé dans ce restaurant. Je me suis régalée avec les lasagnes et les cannoli. Mon fils de 3 ans a été très bien accueilli aussi (réhausseur, menu enfant adapté). Serveurs agréables. Merci !
Bonne expérience. Les plats sont bons et généreux. Des recettes classiques et d'autres moins fréquentes. Je recommande.
Cuisine au top, très bel emplacement, un gros bravo a Anthony et Sandra pour le service, impeccable !
Très bon cocktails, serveurs adorables et très bonnes ambiance en bord de Seine. Je recommande !
Tout était délicieux du début à la fin, des entrées aux desserts. Nous avons passé un très bon moment dans une ambiance conviviale. Le service était vraiment impeccable, attentif et chaleureux. Félicita est une belle adresse que je recommande vivement !
Très bon restaurant italien, un incontournable pour toute personne passant près de la rue des Impressionnistes à Rueil. Le cadre est convivial, les plats sont succulents, le service rapide, et les mocktails ainsi que les desserts sont excellents. Je reviendrai avec plaisir. Merci pour ce superbe moment !
Merci pour votre accueil, votre attention. Le restaurant est beau et propre. L’ensemble du personnel est adorable. L’écoute des besoins et la communication au top 👌🏻 Les pizzas faites avec une excellente pâte Capra, parma, saumon, poulet curry, pâtes aux truffes… EXCELLENT. Tout le monde était satisfait ! La qualité du champagne proposé : EXCELLENT ! TIRAMISU EXQUIS. Bougie fontaine : la surprise ! Merci à vous , c’était génial ! Nous reviendrons. Grâce à vous nous avons passé un bon moment d’anniversaire en famille. Grâce aussi à votre complicité ! ♥️♥️🌺♥️♥️
Magnifique restaurant. Nous avons tres bien mangé Très bon accueil et surtout avec respect et considération. nous avons passé un très bon moment
Accueil excellent, nous n'étions jamais venue, serveuse aux petits soins pour tous. Très bonne cuisine. Une adresse à retenir pour manger sur place ou à emportera.
Nous avons eu un super accueil par le personnel du restaurant ! On avait réservé au dernier moment mais ils ont fait en sorte de nous installer à une table ! Cuisine très bien ! Rapport qualité prix très bien ! Effectivement quand le restaurant est plein c’est bruyant mais on peut largement discuter entre amis sans problème !
Très bon repas partagé en famille, restaurant instimiste. Les plats était très bon et bien réalisé. Petit bémol pour la glace chocolat trop chocolat 😁
Tout excellent! Service très bien. Accuel sympa. La nourriture est très savoureuse!
Service très agréable et pizzas excellentes. Ayant également goûté le risotto au gambas, il était très réussi également. Je recommande
La salle était pleine mais le service était impeccable et avec le sourire, le mot gentil. La cuisine était bien maîtrisé et les portions bien faite. Très bon restaurant.
Accueil souriant, personnel agréable, attentionné pendant l’ensemble du repas, qualité des plats… rien à redire, on ne s’est pas senti aussi bien dans un restaurant depuis longtemps, et ça fait plaisir. Merci !
Merci pour votre accueil, votre attention. Le restaurant est beau et propre. L’ensemble du personnel est adorable. L’écoute des besoins et la communication au top 👌🏻 Les pizzas faites avec une excellente pâte Capra, parma, saumon, poulet curry, pâtes aux truffes… EXCELLENT. Tout le monde était satisfait ! La qualité du champagne proposé : EXCELLENT ! TIRAMISU EXQUIS. Bougie fontaine : la surprise ! Merci à vous , c’était génial ! Nous reviendrons. Grâce à vous nous avons passé un bon moment d’anniversaire en famille. Grâce aussi à votre complicité ! ♥️♥️🌺♥️♥️
Nous avons eu un super accueil par le personnel du restaurant ! On avait réservé au dernier moment mais ils ont fait en sorte de nous installer à une table ! Cuisine très bien ! Rapport qualité prix très bien ! Effectivement quand le restaurant est plein c’est bruyant mais on peut largement discuter entre amis sans problème !
Tout était délicieux du début à la fin, des entrées aux desserts. Nous avons passé un très bon moment dans une ambiance conviviale. Le service était vraiment impeccable, attentif et chaleureux. Félicita est une belle adresse que je recommande vivement !
En groupe de 4, nous avons mangé un peu de tout au niveau des plats. Nous avons vite calé mais le serveur nous a proposé de repartir avec les restes, ce que nous avons fait. Rien à dire niveau durée : 45 min de sont passées entre notre arrivée et le paiement. L'ambiance est convivial et les serveurs très professionnels. Rien à dire ! Je recommande !
Accueil très sympathique, personnel aimable, décoration de Noël soignée, service rapide et efficace. Mon plat était bon mais manquait de finesse et le présentation est plutôt basique, ce qui est un peu dommage.
Service bien L’escalope était cru au centre sur la partie la plus épaisse Le plat de pâte à la truffe était bon Ambiance calme un samedi soir
Le personnel est agréable, le restaurant est bien situé et très propre mais les pizzas sont moyennes/moyennes+, on n'est clairement pas sur de la pizza napolitaine malheureusement. Je trouve les prix un peu trop élevés par rapport à la qualité des produits. Malgré tout, nous avons passé un agréable moment en famille. À noter que le restaurant a été repris par le propriétaire de Lulu et L'entremer.
Accueil très sympathique, personnel aimable, décoration de Noël soignée, service rapide et efficace. Mon plat était bon mais manquait de finesse et le présentation est plutôt basique, ce qui est un peu dommage.
Le personnel est agréable, le restaurant est bien situé et très propre mais les pizzas sont moyennes/moyennes+, on n'est clairement pas sur de la pizza napolitaine malheureusement. Je trouve les prix un peu trop élevés par rapport à la qualité des produits. Malgré tout, nous avons passé un agréable moment en famille. À noter que le restaurant a été repris par le propriétaire de Lulu et L'entremer.
Très mauvais expérience pour ce restaurant: - La milanaise était bonne mais beaucoup de ballonnements suite au repas - La pizza est tout simplement immangeable. - Nous étions servi 45m’ après notre installation ce que je considère comme délai long - une seule serveuse pour environ une trentaine de table. Elle s’est trompé dans la commande et n’a pas ramené une carafe d’eau malgré 2 relances
Très mauvais expérience pour ce restaurant: - La milanaise était bonne mais beaucoup de ballonnements suite au repas - La pizza est tout simplement immangeable. - Nous étions servi 45m’ après notre installation ce que je considère comme délai long - une seule serveuse pour environ une trentaine de table. Elle s’est trompé dans la commande et n’a pas ramené une carafe d’eau malgré 2 relances
Nous nous sommes présentés à 13h45 et le service nous a été refusé, alors que le restaurant accueillait encore des clients. Aucune explication précise ne nous a été donnée, ni proposition alternative. Au-delà du refus en lui-même, c’est surtout le sentiment d’un accueil inégal qui marque. Nous avons eu l’impression d’être jugés sur des critères subjectifs, liés à l’apparence, ce qui est particulièrement regrettable dans un établissement recevant du public. Un restaurant est libre de son organisation, mais l’accueil et l’équité envers les clients devraient rester une priorité. Cette expérience ne nous donne pas envie de revenir.
2€ pour un supplément champignons. Je n'avais même pas 2 champignons sur ma pizza. Service non professionnel Nous avons demandé de ramener la pizza de ma femme on nous l'a mis dans un boîte ridicule conclusion la pizza a été pliée direction poubelle
2€ pour un supplément champignons. Je n'avais même pas 2 champignons sur ma pizza. Service non professionnel Nous avons demandé de ramener la pizza de ma femme on nous l'a mis dans un boîte ridicule conclusion la pizza a été pliée direction poubelle
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Le Diwali, Haute Gastronomie Indienne
Class'croute
Le Pavillon des Ibis
Villa Médicis
AU BRAZIER NANTERRE - Restaurant Poulet Braisé
La Villa Corse
La Maison Louveciennes
Miam Coffee
G LA DALLE ® - Nanterre 92 I Restauration Rapide I Fast Food I Burger
Snack Gare Bar Restaurant
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison
Com arribar
5 Pl. des Impressionnistes, 92500 Rueil-Malmaison, France
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
5 Pl. des Impressionnistes, 92500 Rueil-Malmaison, France
📍 Explorar el Barri
museo en Francia
bridge in France
iglesia situada en Yvelines, en Francia
iglesia situada en Altos del Sena, en Francia
park in France
museum dedicated to Sufism
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison i altres restaurants
Guanya Punts a Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison
🏆 Recompenses de Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison
Descompte 10%
A Felicità - Restaurant Italien Rueil Malmaison
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú