Menú
Restaurant Relais Saint Christophe
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Relais Saint Christophe
Fotos

Restaurant Relais Saint Christophe

Saint-Bonnet-de-Mure

4.3 · 330 ressenyes Google
restaurant-relais-saint-christophe.francophilevoyages.top
TripAdvisor 4.3 (73)

Sobre Restaurant Relais Saint Christophe

Situé à Saint-Bonnet-de-Mure, le Relais Saint Christophe vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant décontracté, doté d'un bar rustique, vous propose une cuisine familiale et généreuse, privilégiant des produits frais et de qualité. Appréciez nos plats du jour varié...

Situé à Saint-Bonnet-de-Mure, le Relais Saint Christophe vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant décontracté, doté d'un bar rustique, vous propose une cuisine familiale et généreuse, privilégiant des produits frais et de qualité. Appréciez nos plats du jour variés et savoureux, ainsi que nos spécialités, notamment les ravioles gratinées servies dans leur poêlon. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil sympathique et le service attentionné, ainsi que l'ambiance agréable et la régularité de la qualité de nos plats. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un repas plus élaboré, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire réussie.

Què diuen els clients de Restaurant Relais Saint Christophe

Le Relais Saint Christophe est apprécié pour sa cuisine maison savoureuse et son excellent rapport qualité/prix. Le service est rapide et agréable, avec un personnel accueillant. La terrasse est un atout majeur. Quelques clients ont noté des problèmes de cuisson ou d'assaisonnement.

Plats populars

ravioles plat du jour (5) bavette frites tiramizu steak haché (3) burgers Escalope de poulet sauce reblochon

Ideal per a

Negocis Informal Ràpid Locals

Tip: Le menu du jour est varié, copieux et à un prix raisonnable. La terrasse ombragée est très agréable.

Què veure a prop

Église Saint-Bonnet de Saint-Bonnet-de-Mure
A 237m

Église Saint-Bonnet de Saint-Bonnet-de-Mure

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Restaurant Relais Saint Christophe

Restaurant Relais Saint Christophe es troba a 36 RN 6, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure, Saint-Bonnet-de-Mure.
Els plats més recomanats a Restaurant Relais Saint Christophe segons les opinions dels clients són: ravioles, plat du jour, bavette frites, tiramizu, steak haché.
Restaurant Relais Saint Christophe és ideal per a negocis, informal, menjar ràpid, locals.
Le Relais Saint Christophe est apprécié pour sa cuisine maison savoureuse et son excellent rapport qualité/prix. Le service est rapide et agréable, avec un personnel accueillant. La terrasse est un atout majeur. Quelques clients ont noté des problèmes de cuisson ou d'assaisonnement.
Le menu du jour est varié, copieux et à un prix raisonnable. La terrasse ombragée est très agréable.
330
Ressenyes

Opinions de Restaurant Relais Saint Christophe Saint-Bonnet-de-Mure

4.3
34
5★
62%
4★
15%
3★
12%
2★
9%
1★
3%
M
Mov Desma

Je vous recommande ce restaurant avec une cuisine familiale et généreuse! Accueil parfait et convivial. Service au top et rapide pour ma pause déjeuner. Escalope de poulet sauce reblochon exceptionnelle accompagné de frites maison. Bref un régal.

Mov Desma
Mov Desma

Je vous recommande ce restaurant avec une cuisine familiale et généreuse! Accueil parfait et convivial. Service au top et rapide pour ma pause déjeuner. Escalope de poulet sauce reblochon exceptionnelle accompagné de frites maison. Bref un régal.

P
Pifpaf 69

C’est super bon tout simplement

D
Damien Gentile

Nous sommes toujours très satisfait et revenons régulièrement. Le burger est l'un des meilleurs de Saint bonnet de Mure !

C
Cécile Pitti

Relais familial très sympathique et cuisine délicieuse. Allez-y sans hésiter !

m
michael gaudefroy

Restaurant ou je mange lors de mes déplacements pro. Toujours bien reçu et bonne nourriture. Le tiramizu est extra

O
Ogier Rene

Bonjour ! Attendant toujours le deuxième étage , je n'ai pu coucher ? Car habitant à St Laurent de mure ? Quant au restaurant , que nous avions apprécié en terrasse ! Déçus cette fois pour une bavette frites !!!! Bavette pleine d'eau et frites toutes molles ? Manque de cacahuettes pour l'apéritif ? Souvent je les apporte ! au cas . Sinon les serveuses sont à croquer ? sans modération ! Cordialement

M
Marion MARTINEZ

Très bonne adresse avec un très bon rapport qualité/ prix. Le menu change chaque jour, les produits sont frais et de qualité et les desserts sont très bons. Toute l’équipe est très sympathique. Quel plaisir d’aller déjeuner en terrasse lorsqu’on travaille à côté! Que demander de plus?

C
Cyril

J'ai mangé des ravioles excellentes, c'était très bon ! J'y retournerais avec plaisir. A noter que le menu plat du jour est à 14,80€ avec entrée, plat et dessert, c'est copieux et vraiment savoureux. La terrasse est également agréable et le personnel réactif. Accueilli avec le sourire et reparti le ventre plein 🙂

t
terrasse laurence

Le patron et sa femme sont super sympa. La nourriture est excellente. Produits frais. Durant le confinement fonctionnement en vente a emporter. Ils ont plus que jamais besoin de vous dans cette période de crise.

M
Marc Delorme

Un plat de ravioles gratiné et servi dans son poêlon en fonte accompagné de salade verte, jambon cru, saucisson. Le tout présenté sur une belle ardoise. Je me suis régalé. Le service est rapide, agréable, efficace et avec bonne humeur. Une terrasse ombragée arborée à l'arrière avec des tables bien espacées permet de manger au calme et au frais en été. Un vrai bonheur.

R
R Meyer

Nous allons très souvent dans ce restaurant ,la cuisine est excellente ,que ce soit pour le plat du jour ,où a la carte . Les serviettes sont en tissus contrairement à d autres restaurants ce qui donne un plus . Le décor est sympa .......et c est toujours avec grand plaisir que nous y allons .... Bonne continuation .

L
Loïc MICHEL

Client depuis quelques années, service et cuisine régulière et toujours de qualité. Les patrons et le personnel sont toujours très à l’écoute et accueillant. Bonne ambiance garantie.

michael gaudefroy
michael gaudefroy

Restaurant ou je mange lors de mes déplacements pro. Toujours bien reçu et bonne nourriture. Le tiramizu est extra

Pifpaf 69
Pifpaf 69

C’est super bon tout simplement

Ogier Rene
Ogier Rene

Bonjour ! Attendant toujours le deuxième étage , je n'ai pu coucher ? Car habitant à St Laurent de mure ? Quant au restaurant , que nous avions apprécié en terrasse ! Déçus cette fois pour une bavette frites !!!! Bavette pleine d'eau et frites toutes molles ? Manque de cacahuettes pour l'apéritif ? Souvent je les apporte ! au cas . Sinon les serveuses sont à croquer ? sans modération ! Cordialement

Henri Durand
Henri Durand

De passage dans se restaurant nous avons été très bien accueilli. Pas déçu de la cuisine.

Marion MARTINEZ
Marion MARTINEZ

Très bonne adresse avec un très bon rapport qualité/ prix. Le menu change chaque jour, les produits sont frais et de qualité et les desserts sont très bons. Toute l’équipe est très sympathique. Quel plaisir d’aller déjeuner en terrasse lorsqu’on travaille à côté! Que demander de plus?

Loïc MICHEL
Loïc MICHEL

Client depuis quelques années, service et cuisine régulière et toujours de qualité. Les patrons et le personnel sont toujours très à l’écoute et accueillant. Bonne ambiance garantie.

Mika Pass
Mika Pass

Très bon accueil du personnel et bonne cuisine. Je recommande.

terrasse laurence
terrasse laurence

Le patron et sa femme sont super sympa. La nourriture est excellente. Produits frais. Durant le confinement fonctionnement en vente a emporter. Ils ont plus que jamais besoin de vous dans cette période de crise.

Marc Delorme
Marc Delorme

Un plat de ravioles gratiné et servi dans son poêlon en fonte accompagné de salade verte, jambon cru, saucisson. Le tout présenté sur une belle ardoise. Je me suis régalé. Le service est rapide, agréable, efficace et avec bonne humeur. Une terrasse ombragée arborée à l'arrière avec des tables bien espacées permet de manger au calme et au frais en été. Un vrai bonheur.

Cyril
Cyril

J'ai mangé des ravioles excellentes, c'était très bon ! J'y retournerais avec plaisir. A noter que le menu plat du jour est à 14,80€ avec entrée, plat et dessert, c'est copieux et vraiment savoureux. La terrasse est également agréable et le personnel réactif. Accueilli avec le sourire et reparti le ventre plein 🙂

R Meyer
R Meyer

Nous allons très souvent dans ce restaurant ,la cuisine est excellente ,que ce soit pour le plat du jour ,où a la carte . Les serviettes sont en tissus contrairement à d autres restaurants ce qui donne un plus . Le décor est sympa .......et c est toujours avec grand plaisir que nous y allons .... Bonne continuation .

s
stephaned196

Rapport qualité prix imbattable, un routier du 21 eme siècle ! C est bon , simple , rapide , copieux , pour un prix très correct ! Bref une halte à faire sans hésitation

s
stephaned196

Rapport qualité prix imbattable, un routier du 21 eme siècle ! C est bon , simple , rapide , copieux , pour un prix très correct ! Bref une halte à faire sans hésitation

s
stephaned196

Rapport qualité prix imbattable, un routier du 21 eme siècle ! C est bon , simple , rapide , copieux , pour un prix très correct ! Bref une halte à faire sans hésitation

m
mariefranfes

On y a déjeuné trois fois de suite avec le menu du jour. Chaque fois varié, copieux, très bien cuisiné, savoureux. Un service rapide, efficace, attentif, je dirais même aux petits soins. Accueil ch…

m
mariefranfes

On y a déjeuné trois fois de suite avec le menu du jour. Chaque fois varié, copieux, très bien cuisiné, savoureux. Un service rapide, efficace, attentif, je dirais même aux petits soins. Accueil …

m
mariefranfes

On y a déjeuné trois fois de suite avec le menu du jour. Chaque fois varié, copieux, très bien cuisiné, savoureux. Un service rapide, efficace, attentif, je dirais même aux petits soins. Accueil ch…

L
Loustic21130

De la cuisine maison (ça se voit !) Et c'est très bon ! Menu du jour entrée/plat/dessert à 15,50€ d'un excellent rapport qualité/prix Belle terrasse sous les arbres. service impeccable. Accueil tr…

L
Loustic21130

De la cuisine maison (ça se voit !) Et c'est très bon ! Menu du jour entrée/plat/dessert à 15,50€ d'un excellent rapport qualité/prix Belle terrasse sous les arbres. Service impeccable. Accu…

M
Manon L

Terrasse très sympa, les plats étaient copieux, délicieux et à des prix très raisonnable. On sent que tout est fait maison Ce restaurant est simple, sans chichi et le personnel s'est montré …

A
Alexandre

Agréablement surpris par ce restaurant dont la devanture n’est pas des plus récentes. Les plats ont été servis très rapidement. Les burgers étaient bons mais le pain bun un peu trop cuit à sa surface, on ne retrouve pas le côté moelleux ce que l’on attend en mangeant un burger. La présentation jolie mais un effort pourrait être fait sur la salade servit à côté sans trop de mise en valeur, quelques jeunes pousses aurait rehaussé l’aspect.

Alexandre
Alexandre

Agréablement surpris par ce restaurant dont la devanture n’est pas des plus récentes. Les plats ont été servis très rapidement. Les burgers étaient bons mais le pain bun un peu trop cuit à sa surface, on ne retrouve pas le côté moelleux ce que l’on attend en mangeant un burger. La présentation jolie mais un effort pourrait être fait sur la salade servit à côté sans trop de mise en valeur, quelques jeunes pousses aurait rehaussé l’aspect.

V
Viviane Lardet

Personnels au top 👍repas 👍 je recommande ce resto 👍👍

Viviane Lardet
Viviane Lardet

Personnels au top 👍repas 👍 je recommande ce resto 👍👍

M
Marie-Ange R

Un service pas très agréable. Dommage car la cuisine est très bonne. Mais lorsque vous demandez pour un enfant de vous mettre un œuf au plat sur un steak haché et qu'on vous répond non pas possible…

M
Marie-Ange R

Un service pas très agréable. Dommage car la cuisine est très bonne. Mais lorsque vous demandez pour un enfant de vous mettre un œuf au plat sur un steak haché et qu'on vous répond non pas po…

M
Marie-Ange R

Un service pas très agréable. Dommage car la cuisine est très bonne. Mais lorsque vous demandez pour un enfant de vous mettre un œuf au plat sur un steak haché et qu'on vous répond non pas possib…

P
Pascale Lévêque calligaro

Dommage que le contenu des assiettes soit bien loin de la promesse du menu ....une salade horriblement salée et dont les rares feuilles trempent dans la vinaigrette......et un plat du jour banal ....nous n avons pas osé le dessert.....tres déçus malgré les avis favorables .....nous sommes tombés sur un mauvais jour ????

f
fab savoie

J'ai trouvé le repas et l'accueil très bien. Les prix sont très correct et la carte variée. J'ai moins aimé manger en terrasse le soir avec les moustiques et le mauvais éclairage. 😉 C'est un bon restaurant je le recommande.

E
Emilie Gil

Dommage que le plat du jour à partir de 13heures n'est plus proposé et disponible. Les prix pratiqués sur les autres plats ne correspondent pas à mes moyens pour me restaurer, j'ai apprécié l'accueil, le service rapide, la propreté et la terrasse extérieure fermée lors de mon passage .Ensuite 1/4 de vin rosé 7€ de table me paraît excessifs et non justifié par rapport à la qualité.

M
MyRayke

Dommage de ne pouvoir noter le restaurant à part de la partit hôtel, car niveau restauration c'est parfait !!! Les repas sont très bon, servie rapidement et variées. Le personnel est super gentil et amicale ! Pour la partie hôtel, les chambres auraient besoin d'une bonne rénovation et d'un ménage un peu plus poussé. Attention au personne à sommeil léger, les chambres ne sont pas très bien isoler du bar en terme sonore. Mais malgré tout, n'hésitez pas à y aller, c'est un endroit sympa et chaleureux !

Pascale Lévêque calligaro
Pascale Lévêque calligaro

Dommage que le contenu des assiettes soit bien loin de la promesse du menu ....une salade horriblement salée et dont les rares feuilles trempent dans la vinaigrette......et un plat du jour banal ....nous n avons pas osé le dessert.....tres déçus malgré les avis favorables .....nous sommes tombés sur un mauvais jour ????

Emilie Gil
Emilie Gil

Dommage que le plat du jour à partir de 13heures n'est plus proposé et disponible. Les prix pratiqués sur les autres plats ne correspondent pas à mes moyens pour me restaurer, j'ai apprécié l'accueil, le service rapide, la propreté et la terrasse extérieure fermée lors de mon passage .Ensuite 1/4 de vin rosé 7€ de table me paraît excessifs et non justifié par rapport à la qualité.

fab savoie
fab savoie

J'ai trouvé le repas et l'accueil très bien. Les prix sont très correct et la carte variée. J'ai moins aimé manger en terrasse le soir avec les moustiques et le mauvais éclairage. 😉 C'est un bon restaurant je le recommande.

MyRayke
MyRayke

Dommage de ne pouvoir noter le restaurant à part de la partit hôtel, car niveau restauration c'est parfait !!! Les repas sont très bon, servie rapidement et variées. Le personnel est super gentil et amicale ! Pour la partie hôtel, les chambres auraient besoin d'une bonne rénovation et d'un ménage un peu plus poussé. Attention au personne à sommeil léger, les chambres ne sont pas très bien isoler du bar en terme sonore. Mais malgré tout, n'hésitez pas à y aller, c'est un endroit sympa et chaleureux !

C
Carine Pruvost

Franchement, c’est pas top. Une salade à 13,50 € avec deux tomates cerises. Quelques petits morceaux de croûtons et 3 morceaux de poulet pané . Je ne reviendrai pas et je déconseille !. Passez votre chemin

Carine Pruvost
Carine Pruvost

Franchement, c’est pas top. Une salade à 13,50 € avec deux tomates cerises. Quelques petits morceaux de croûtons et 3 morceaux de poulet pané . Je ne reviendrai pas et je déconseille !. Passez votre chemin

d
didier c

Quelle horreur! Prenez rendez-vous sur Doctolib en même temps que la réservation. Je suis malade comme un chien. Frites molles et malodorantes… le pire Fish and chips chips de ma vie. Et quand on m’a…

d
didier c

Quelle horreur! Prenez rendez-vous sur Doctolib en même temps que la réservation. Je suis malade comme un chien. frites molles et malodorantes… le pire Fish and chips chips de ma vie. Et quand on m…

D
Dekeukelaire Dany

Déçu d'avoir fait un détour de 40 min pour ne pas pouvoir déjeuner à 14h...

Dekeukelaire Dany
Dekeukelaire Dany

Déçu d'avoir fait un détour de 40 min pour ne pas pouvoir déjeuner à 14h...

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Bonnet-de-Mure →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Restaurant Relais Saint Christophe

Com arribar

36 RN 6, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure

Carregant mapa...
Restaurant Relais Saint Christophe
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.3/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
330 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.3/5
💬 Ressenyes
330
📞 Telèfon
+33478409790
🌐 Lloc Web
restaurant-relais-saint-christophe.francophilevoyages.top

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

36 RN 6, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure

📍 Explorar el Barri

Weather
23°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-Bonnet de Saint-Bonnet-de-Mure

iglesia situada en Ródano, en Francia

A 237m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Relais Saint Christophe i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant Relais Saint Christophe!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Relais Saint Christophe

🏆 Recompenses de Restaurant Relais Saint Christophe

💰

Descompte 10%

A Restaurant Relais Saint Christophe

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus