Restaurant Relais Saint Christophe
Saint-Bonnet-de-Mure
Sobre Restaurant Relais Saint Christophe
Situé à Saint-Bonnet-de-Mure, le Relais Saint Christophe vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant décontracté, doté d'un bar rustique, vous propose une cuisine familiale et généreuse, privilégiant des produits frais et de qualité. Appréciez nos plats du jour varié...
Situé à Saint-Bonnet-de-Mure, le Relais Saint Christophe vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant décontracté, doté d'un bar rustique, vous propose une cuisine familiale et généreuse, privilégiant des produits frais et de qualité. Appréciez nos plats du jour variés et savoureux, ainsi que nos spécialités, notamment les ravioles gratinées servies dans leur poêlon. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil sympathique et le service attentionné, ainsi que l'ambiance agréable et la régularité de la qualité de nos plats. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un repas plus élaboré, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire réussie.
Què diuen els clients de Restaurant Relais Saint Christophe
Le Relais Saint Christophe est apprécié pour sa cuisine maison savoureuse et son excellent rapport qualité/prix. Le service est rapide et agréable, avec un personnel accueillant. La terrasse est un atout majeur. Quelques clients ont noté des problèmes de cuisson ou d'assaisonnement.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Le menu du jour est varié, copieux et à un prix raisonnable. La terrasse ombragée est très agréable.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant Relais Saint Christophe
Opinions de Restaurant Relais Saint Christophe Saint-Bonnet-de-Mure
Je vous recommande ce restaurant avec une cuisine familiale et généreuse! Accueil parfait et convivial. Service au top et rapide pour ma pause déjeuner. Escalope de poulet sauce reblochon exceptionnelle accompagné de frites maison. Bref un régal.
Je vous recommande ce restaurant avec une cuisine familiale et généreuse! Accueil parfait et convivial. Service au top et rapide pour ma pause déjeuner. Escalope de poulet sauce reblochon exceptionnelle accompagné de frites maison. Bref un régal.
C’est super bon tout simplement
Nous sommes toujours très satisfait et revenons régulièrement. Le burger est l'un des meilleurs de Saint bonnet de Mure !
Relais familial très sympathique et cuisine délicieuse. Allez-y sans hésiter !
Restaurant ou je mange lors de mes déplacements pro. Toujours bien reçu et bonne nourriture. Le tiramizu est extra
Bonjour ! Attendant toujours le deuxième étage , je n'ai pu coucher ? Car habitant à St Laurent de mure ? Quant au restaurant , que nous avions apprécié en terrasse ! Déçus cette fois pour une bavette frites !!!! Bavette pleine d'eau et frites toutes molles ? Manque de cacahuettes pour l'apéritif ? Souvent je les apporte ! au cas . Sinon les serveuses sont à croquer ? sans modération ! Cordialement
Très bonne adresse avec un très bon rapport qualité/ prix. Le menu change chaque jour, les produits sont frais et de qualité et les desserts sont très bons. Toute l’équipe est très sympathique. Quel plaisir d’aller déjeuner en terrasse lorsqu’on travaille à côté! Que demander de plus?
J'ai mangé des ravioles excellentes, c'était très bon ! J'y retournerais avec plaisir. A noter que le menu plat du jour est à 14,80€ avec entrée, plat et dessert, c'est copieux et vraiment savoureux. La terrasse est également agréable et le personnel réactif. Accueilli avec le sourire et reparti le ventre plein 🙂
Le patron et sa femme sont super sympa. La nourriture est excellente. Produits frais. Durant le confinement fonctionnement en vente a emporter. Ils ont plus que jamais besoin de vous dans cette période de crise.
Un plat de ravioles gratiné et servi dans son poêlon en fonte accompagné de salade verte, jambon cru, saucisson. Le tout présenté sur une belle ardoise. Je me suis régalé. Le service est rapide, agréable, efficace et avec bonne humeur. Une terrasse ombragée arborée à l'arrière avec des tables bien espacées permet de manger au calme et au frais en été. Un vrai bonheur.
Nous allons très souvent dans ce restaurant ,la cuisine est excellente ,que ce soit pour le plat du jour ,où a la carte . Les serviettes sont en tissus contrairement à d autres restaurants ce qui donne un plus . Le décor est sympa .......et c est toujours avec grand plaisir que nous y allons .... Bonne continuation .
Client depuis quelques années, service et cuisine régulière et toujours de qualité. Les patrons et le personnel sont toujours très à l’écoute et accueillant. Bonne ambiance garantie.
Restaurant ou je mange lors de mes déplacements pro. Toujours bien reçu et bonne nourriture. Le tiramizu est extra
C’est super bon tout simplement
Bonjour ! Attendant toujours le deuxième étage , je n'ai pu coucher ? Car habitant à St Laurent de mure ? Quant au restaurant , que nous avions apprécié en terrasse ! Déçus cette fois pour une bavette frites !!!! Bavette pleine d'eau et frites toutes molles ? Manque de cacahuettes pour l'apéritif ? Souvent je les apporte ! au cas . Sinon les serveuses sont à croquer ? sans modération ! Cordialement
De passage dans se restaurant nous avons été très bien accueilli. Pas déçu de la cuisine.
Très bonne adresse avec un très bon rapport qualité/ prix. Le menu change chaque jour, les produits sont frais et de qualité et les desserts sont très bons. Toute l’équipe est très sympathique. Quel plaisir d’aller déjeuner en terrasse lorsqu’on travaille à côté! Que demander de plus?
Client depuis quelques années, service et cuisine régulière et toujours de qualité. Les patrons et le personnel sont toujours très à l’écoute et accueillant. Bonne ambiance garantie.
Très bon accueil du personnel et bonne cuisine. Je recommande.
Le patron et sa femme sont super sympa. La nourriture est excellente. Produits frais. Durant le confinement fonctionnement en vente a emporter. Ils ont plus que jamais besoin de vous dans cette période de crise.
Un plat de ravioles gratiné et servi dans son poêlon en fonte accompagné de salade verte, jambon cru, saucisson. Le tout présenté sur une belle ardoise. Je me suis régalé. Le service est rapide, agréable, efficace et avec bonne humeur. Une terrasse ombragée arborée à l'arrière avec des tables bien espacées permet de manger au calme et au frais en été. Un vrai bonheur.
J'ai mangé des ravioles excellentes, c'était très bon ! J'y retournerais avec plaisir. A noter que le menu plat du jour est à 14,80€ avec entrée, plat et dessert, c'est copieux et vraiment savoureux. La terrasse est également agréable et le personnel réactif. Accueilli avec le sourire et reparti le ventre plein 🙂
Nous allons très souvent dans ce restaurant ,la cuisine est excellente ,que ce soit pour le plat du jour ,où a la carte . Les serviettes sont en tissus contrairement à d autres restaurants ce qui donne un plus . Le décor est sympa .......et c est toujours avec grand plaisir que nous y allons .... Bonne continuation .
Rapport qualité prix imbattable, un routier du 21 eme siècle ! C est bon , simple , rapide , copieux , pour un prix très correct ! Bref une halte à faire sans hésitation
Rapport qualité prix imbattable, un routier du 21 eme siècle ! C est bon , simple , rapide , copieux , pour un prix très correct ! Bref une halte à faire sans hésitation
Rapport qualité prix imbattable, un routier du 21 eme siècle ! C est bon , simple , rapide , copieux , pour un prix très correct ! Bref une halte à faire sans hésitation
On y a déjeuné trois fois de suite avec le menu du jour. Chaque fois varié, copieux, très bien cuisiné, savoureux. Un service rapide, efficace, attentif, je dirais même aux petits soins. Accueil ch…
On y a déjeuné trois fois de suite avec le menu du jour. Chaque fois varié, copieux, très bien cuisiné, savoureux. Un service rapide, efficace, attentif, je dirais même aux petits soins. Accueil …
On y a déjeuné trois fois de suite avec le menu du jour. Chaque fois varié, copieux, très bien cuisiné, savoureux. Un service rapide, efficace, attentif, je dirais même aux petits soins. Accueil ch…
De la cuisine maison (ça se voit !) Et c'est très bon ! Menu du jour entrée/plat/dessert à 15,50€ d'un excellent rapport qualité/prix Belle terrasse sous les arbres. service impeccable. Accueil tr…
De la cuisine maison (ça se voit !) Et c'est très bon ! Menu du jour entrée/plat/dessert à 15,50€ d'un excellent rapport qualité/prix Belle terrasse sous les arbres. Service impeccable. Accu…
Terrasse très sympa, les plats étaient copieux, délicieux et à des prix très raisonnable. On sent que tout est fait maison Ce restaurant est simple, sans chichi et le personnel s'est montré …
Agréablement surpris par ce restaurant dont la devanture n’est pas des plus récentes. Les plats ont été servis très rapidement. Les burgers étaient bons mais le pain bun un peu trop cuit à sa surface, on ne retrouve pas le côté moelleux ce que l’on attend en mangeant un burger. La présentation jolie mais un effort pourrait être fait sur la salade servit à côté sans trop de mise en valeur, quelques jeunes pousses aurait rehaussé l’aspect.
Agréablement surpris par ce restaurant dont la devanture n’est pas des plus récentes. Les plats ont été servis très rapidement. Les burgers étaient bons mais le pain bun un peu trop cuit à sa surface, on ne retrouve pas le côté moelleux ce que l’on attend en mangeant un burger. La présentation jolie mais un effort pourrait être fait sur la salade servit à côté sans trop de mise en valeur, quelques jeunes pousses aurait rehaussé l’aspect.
Personnels au top 👍repas 👍 je recommande ce resto 👍👍
Personnels au top 👍repas 👍 je recommande ce resto 👍👍
Un service pas très agréable. Dommage car la cuisine est très bonne. Mais lorsque vous demandez pour un enfant de vous mettre un œuf au plat sur un steak haché et qu'on vous répond non pas possible…
Un service pas très agréable. Dommage car la cuisine est très bonne. Mais lorsque vous demandez pour un enfant de vous mettre un œuf au plat sur un steak haché et qu'on vous répond non pas po…
Un service pas très agréable. Dommage car la cuisine est très bonne. Mais lorsque vous demandez pour un enfant de vous mettre un œuf au plat sur un steak haché et qu'on vous répond non pas possib…
Dommage que le contenu des assiettes soit bien loin de la promesse du menu ....une salade horriblement salée et dont les rares feuilles trempent dans la vinaigrette......et un plat du jour banal ....nous n avons pas osé le dessert.....tres déçus malgré les avis favorables .....nous sommes tombés sur un mauvais jour ????
J'ai trouvé le repas et l'accueil très bien. Les prix sont très correct et la carte variée. J'ai moins aimé manger en terrasse le soir avec les moustiques et le mauvais éclairage. 😉 C'est un bon restaurant je le recommande.
Dommage que le plat du jour à partir de 13heures n'est plus proposé et disponible. Les prix pratiqués sur les autres plats ne correspondent pas à mes moyens pour me restaurer, j'ai apprécié l'accueil, le service rapide, la propreté et la terrasse extérieure fermée lors de mon passage .Ensuite 1/4 de vin rosé 7€ de table me paraît excessifs et non justifié par rapport à la qualité.
Dommage de ne pouvoir noter le restaurant à part de la partit hôtel, car niveau restauration c'est parfait !!! Les repas sont très bon, servie rapidement et variées. Le personnel est super gentil et amicale ! Pour la partie hôtel, les chambres auraient besoin d'une bonne rénovation et d'un ménage un peu plus poussé. Attention au personne à sommeil léger, les chambres ne sont pas très bien isoler du bar en terme sonore. Mais malgré tout, n'hésitez pas à y aller, c'est un endroit sympa et chaleureux !
Dommage que le contenu des assiettes soit bien loin de la promesse du menu ....une salade horriblement salée et dont les rares feuilles trempent dans la vinaigrette......et un plat du jour banal ....nous n avons pas osé le dessert.....tres déçus malgré les avis favorables .....nous sommes tombés sur un mauvais jour ????
Dommage que le plat du jour à partir de 13heures n'est plus proposé et disponible. Les prix pratiqués sur les autres plats ne correspondent pas à mes moyens pour me restaurer, j'ai apprécié l'accueil, le service rapide, la propreté et la terrasse extérieure fermée lors de mon passage .Ensuite 1/4 de vin rosé 7€ de table me paraît excessifs et non justifié par rapport à la qualité.
J'ai trouvé le repas et l'accueil très bien. Les prix sont très correct et la carte variée. J'ai moins aimé manger en terrasse le soir avec les moustiques et le mauvais éclairage. 😉 C'est un bon restaurant je le recommande.
Dommage de ne pouvoir noter le restaurant à part de la partit hôtel, car niveau restauration c'est parfait !!! Les repas sont très bon, servie rapidement et variées. Le personnel est super gentil et amicale ! Pour la partie hôtel, les chambres auraient besoin d'une bonne rénovation et d'un ménage un peu plus poussé. Attention au personne à sommeil léger, les chambres ne sont pas très bien isoler du bar en terme sonore. Mais malgré tout, n'hésitez pas à y aller, c'est un endroit sympa et chaleureux !
Franchement, c’est pas top. Une salade à 13,50 € avec deux tomates cerises. Quelques petits morceaux de croûtons et 3 morceaux de poulet pané . Je ne reviendrai pas et je déconseille !. Passez votre chemin
Franchement, c’est pas top. Une salade à 13,50 € avec deux tomates cerises. Quelques petits morceaux de croûtons et 3 morceaux de poulet pané . Je ne reviendrai pas et je déconseille !. Passez votre chemin
Quelle horreur! Prenez rendez-vous sur Doctolib en même temps que la réservation. Je suis malade comme un chien. Frites molles et malodorantes… le pire Fish and chips chips de ma vie. Et quand on m’a…
Quelle horreur! Prenez rendez-vous sur Doctolib en même temps que la réservation. Je suis malade comme un chien. frites molles et malodorantes… le pire Fish and chips chips de ma vie. Et quand on m…
Déçu d'avoir fait un détour de 40 min pour ne pas pouvoir déjeuner à 14h...
Déçu d'avoir fait un détour de 40 min pour ne pas pouvoir déjeuner à 14h...
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
UNI Décines - Restaurant & Bar
Restaurant Le Panorama (Bar-Tabac-FDJ-Relais Pickup) PAS DE COLIS 12h-14h
La Cantina
Comptoir de la Bascule
Le 21 - Restaurant raffiné
Class'croute
Lava
O'Paille en Queue Restaurant
MY RESTAURANT / AFTERWORK / FESTIF
Pizzeria PIZZA LA LA
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant Relais Saint Christophe
Com arribar
36 RN 6, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
36 RN 6, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Ródano, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Relais Saint Christophe i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant Relais Saint Christophe!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Relais Saint Christophe
🏆 Recompenses de Restaurant Relais Saint Christophe
Descompte 10%
A Restaurant Relais Saint Christophe
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú