Restaurant de la Fontaine
Saint-Bonnet-du-Gard
Horari de Restaurant de la Fontaine
Sobre Restaurant de la Fontaine
Restaurant de la Fontaine is a restaurant in Saint-Bonnet-du-Gard. Rated 4.4 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Restaurant de la Fontaine
Le Restaurant de la Fontaine est très apprécié pour son cadre charmant et reposant, avec une belle terrasse ombragée. Les clients soulignent l'accueil chaleureux du personnel et la qualité des plats. L'accès est facile grâce au parking spacieux. Certains trouvent les prix un peu élevés.
Ideal per a
Tip: Profitez de la terrasse sous les platanes pour un moment agréable.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant de la Fontaine
Opinions de Restaurant de la Fontaine Saint-Bonnet-du-Gard
Une très belle découverte ! On y mange exceptionnellement bien, vraiment. Les plats sont incroyables, avec un mélange de saveurs parfaitement maîtrisé, surprenant et délicieux à chaque bouchée. On est clairement sur du semi-gastronomique, avec une vraie recherche dans les assiettes. L’ambiance est familiale, chaleureuse et conviviale, on s’y sent tout de suite bien. La jolie terrasse ombragée est un vrai plus, idéale pour profiter du repas en toute tranquillité. Une adresse que je recommande les yeux fermés, pour les amateurs de très bonne cuisine et de bons moments.
Que dire à part que la cuisine dans ce restaurant est absolument grandiose ? Le service merveilleux et l’ambiance du lieu superbe. Un vrai régal que j’ai pris grand plaisir à découvrir ! Merci Séverine et Victor pour ce moment ✨
Une excellente expérience faite par hasard sur le chemin du retour de nos vacances, dommage que ça soit si loin de la maison, nous y serions revenus avec grand plaisir
Une terrasse ombragée parfaitement , le service était irreprochable. Des produits frais de très bonne qualité .je conseille la souris d'agneau. Les animaux sont les bienvenus.
Un régal pour pour les papilles avec une super équipe en cuisine Un endroit super ombragé au son des cigales Une hôtesse enchanteresse Un serveur super motivé et avec une bonne humeur communicative Franchement.n’hésitez surtout pas Vous allez adoré l‘endroit et surtout l’adopter Merci pour ce moment culinaire enchanté Allez y sans hésiter Vous passerez un très agréable moment Et vous oublierez votre quotidien ❤️❤️❤️
Très jolie terrasse pour ce restaurant dans un coin de verdure Nous y avons été bien accueilli ( sans réservation). Les plats ont été appréciés. ( Camembert rôti/ salade césar et entrecôte de 300 grammes + frites maison).
Nous avons dîné dans ce restaurant qui fut une grande surprise!!! L'accueil est chaleureux, le serveur adorable, les plats très bon pour un prix plus que correct ( camembert chaud, dorade avec ses petits légumes et glace). Une agréable terrasse donnant sur une petite place avec une fontaine. Un parking juste derrière. Que demander de plus sinon d'y aller. Merci à vous pour ce repas fort agréable.
Lieu très agréable avec sa terrasse à l'ombre. Tables pas trop rapprochées les unes des autres ce qui est très appréciable. Cuisine excellente et variée et personnel très sympathique et serviable. Très belle découverte, nous reviendrons avec plaisir 😊
Très bonne halte entre 2 randonnées. Superbe terrasse à l'ombre des platanes et à côté du lavoir/fontaine du village. Plats simples bien réussis. Bon rapport qualité prix. Service souriant et rapide
Découvert par hasard sur la route (itinéraire bis) entre Le Pont du Gard et Nîmes, nous avons "flashé" sur le cadre de ce petit restaurant à l'ombre des platanes 🌳 et bercé par le chant des cigales 🦗, sans oublié sa jolie fontaine ⛲ . L'accueil est agréable☺️, le service rapide et la cuisine très bonne et de qualité !! Nous sommes ravis, Très bon rapport qualité/prix 👍👍👍 !!
Très bon repas, super présentation des mets. Personnel très sympathique.
Un accueil très chaleureux, du personnel souriant et attentionné, une cuisine délicieuse et copieuse. Un véritable bon moment passé dans un lieu charmant et agréable. Merci beaucoup
Un super lieu. Ombragé, la serveuse est super gentille, les plats sont vraiment super bon ! Je recommande à 100% . Nous avons passé un super bon moment. Le mojito était TRES bon 😂.
En dehors du fait que la salle est assez bruyante si elle est pleine, c'est un endroit charmant. L'idéal étant la terrasse quand la météo le permet. Les repas sont copieux et très bons. Choix variés, il y en a pour tous les goûts. Service impeccable, souriant et arrangeant ! Je recommande et j’y retournerai avec grand plaisir !
Super restaurant bien situé dans le village de Saint-Bonnet-du-Gard. Un service impeccable et un repas aussi bon que beau. Le café gourmand est à essayer sans hésiter. Il ne compte pas moins de 14 mini desserts : un régal ! Un seul petit bémol mais qui n'est pas un, c'est la taille de la table à 2, un peu juste. Je conseille d'y aller sans hésiter.
Lieu calme, joli et paisible. Belle terrasse ombragée et très agréable. L' accueil est parfait, sans aucune pression ce qui est rare dans les restaurants de nos jours. Le serveur a était génial, agréable souriant, plein d'humour et très professionnel. Je vous remercie pour ce bon moment. Concernant la nourriture et les plats. C'est simple, je suis sorti de là avec un ventre bien rond et bien rempli. Avec des plats originaux et succulents. Cuissons parfaites, dressage simple mais efficace. Un régal de goût et de quantité. Je vous remercie vraiment pour ce bon moment. Je reviendrais et je vous conseillerai à beaucoup de personnes (Je suis le client pincée de truffe sur les oeufs, et crème de marron sur le gâteau.🙂🙂🙂🙂)
Un restaurant très chaleureux. Une très bonne cuisine et un bon accueil. Hésitante sur le dessert car gourmande, on m’a conseillé le café gourmand car très fast, je l’avoue, je n’ai pas été déçu ! un petit plus pour le serveur car un FAUX GARDOIS 😉 signé d’une Héraultaise ☺️
Excellent restaurant ! Les plats sont délicieux, bien présentés et préparés avec des produits frais. Le service est attentionné et rapide. Une très belle découverte, je recommande sans hésiter !
Un cadre très agréable rustico/moderne Un service familial avec un bon accueil Parking tres facile Plats bien préparés
Un cadre très agréable rustico/moderne Un service familial avec un bon accueil Parking tres facile Plats bien préparés
Un cadre très agréable rustico/moderne Un service familial avec un bon accueil parking tres facile Plats bien préparés
Je cherchais un restaurant avec un accueil sympathique, des mets de qualité, et un prix très raisonnable. Je suis comblé ! Dans cet établissement: Un acceuil dans la bonne humeur et plus rare: De l'…
Je cherchais un restaurant avec un accueil sympathique, des mets de qualité, et un prix très raisonnable. Je suis comblé ! Dans cet établissement: Un acceuil dans la bonne humeur et plus rare: De …
Je cherchais un restaurant avec un accueil sympathique, des mets de qualité, et un prix très raisonnable. Je suis comblé ! Dans cet établissement: Un acceuil dans la bonne humeur et plus rar…
Un très belle endroit, un cadre sympathique et reposant. Le personnel est très accueillant. Nous étions six le repas étais impeccable et délicieux
Un très belle endroit, un cadre sympathique et reposant. Le personnel est très accueillant. Nous étions six le repas étais impeccable et délicieux
Un très belle endroit, un cadre sympathique et reposant. Le personnel est très accueillant. Nous étions six le repas étais impeccable et délicieux
Un très belle endroit, un cadre sympathique et reposant. Le personnel est très accueillant. Nous étions six le repas étais impeccable et délicieux
Cadre des plus agréables sous l’ombre des grands platanes. Une cuisine gourmande, bien servie et savoureuse. Un service sympathique. Je recommande.
Très bon moment ,au niveau du service rien à dire nous avons été très bien accueillis et les plats arrivaient dans le bon timing rien ne manquait, le service est attentif. Au niveau cuisine : no…
endroit très agréable, cuisine de très bon niveau avec beaucoup de choix. L accueil parfait en particulier Victor et Fathi et toute l équipe "of course" Chantal
L'endroit a beaucoup de charme, à côté d'une fontaine, assez éloigné de la route avec une belle terrasse sous de beaux platanes, avec un parking spacieux. Le personnel est sympathique, la carte …
L'endroit a beaucoup de charme, à côté d'une fontaine, assez éloigné de la route avec une belle terrasse sous de beaux platanes, avec un parking spacieux. Le personnel est sympathique, la carte va…
Emplacement super avec terrasse ombragée à proximité d’une fontaine où les cigales s’en donnent à cœur joie. Soirée donc très agréable permettant d’oublier l’épisode caniculaire. Cuisiner simple mais sans déception, le service est plus qu’agréable grâce au professionnalisme du personnel bravo à eux .
Le café de la Fontaine est situé près de la Fontaine Lavoir Impériale où l'on peut apercevoir le buste de l'Empereur Napoléon. Les plats proposés sont faits maisons et de toutes fraîcheurs. La salade maison est richement composée et savoureuse. L'accueil est sympathique et convial dans une ambiance décontractée. Une grande terrasse sous les platanes pour en profiter à la belle saison est agréable. Nous avons passé un moment bien reposant après notre randonnée.
Moyen . . médiocre . . .voire Nul ! ! cuisine "moyenne", pour ne pas dire médiocre . . .et sièges de jardin très inconfotables . un vrai supplice . . .
Bruyant, trop grand -100 tables- trop cher 22 euros une planche avec une buratta sèche ou un tartare pas copieux. L'eau est dans de petites bouteilles vous etes toujours a sec. Dommage le sourir…
Un endroit très agréable avec nature autour , accueil sérieux et service rapide … très bonne cuisine à un prix normal
Un endroit très agréable avec nature autour , accueil sérieux et service rapide … très bonne cuisine à un prix normal
Le cadre est agréable, une grande terrasse, ombragée sous les platanes. Dommage que le potentiel du lieu ne soit pas exploité à sa juste valeur ! Le personnel est agréable, accueillant, le servic…
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Les Roses Blanches
JOIO
Aux Petits Oignons
La Baie d Halong Denim
RESTAURANT TARTARIN
Gio restaurant
Restaurant L'Epicerir
Chambres d'hôtes Restaurant TOUT SIMPLEMENT uzes
Casa Baptiste
Brasserie des Arènes Nîmes
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant de la Fontaine
Com arribar
Pl. de la Fontaine, 30210 Saint-Bonnet-du-Gard
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Pl. de la Fontaine, 30210 Saint-Bonnet-du-Gard
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Gard, en Francia
What people say about Restaurant de la Fontaine
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant de la Fontaine i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant de la Fontaine!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant de la Fontaine
🏆 Recompenses de Restaurant de la Fontaine
Descompte 10%
A Restaurant de la Fontaine
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú