Menú
wok saint brevin
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

wok saint brevin
Fotos

wok saint brevin

Asian · Saint-Brevin-les-Pins

4.2 · 1,179 ressenyes Google

Horari de wok saint brevin

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
TripAdvisor 3.5 (35)

Sobre wok saint brevin

wok saint brevin is a restaurant in Saint-Brevin-les-Pins. Rated 4.2 out of 5 by guests.

Què diuen els clients de wok saint brevin

Le Wok Saint-Brevin offre un large buffet à volonté avec fruits de mer frais et plats variés. L'accueil et le service sont souvent appréciés, mais certains clients notent des problèmes de propreté et de réapprovisionnement tardif.

Plats populars

fruits de mer sushis (3) champignons poisson grill saumon glaces

Ideal per a

Famílies Grups Informal Celebracions

Tip: Pour une meilleure expérience, arrivez tôt pour profiter de la fraîcheur et de la variété du buffet, surtout si vous souhaitez des sushis.

Preguntes freqüents sobre wok saint brevin

wok saint brevin es troba a 6 Av. des Frères Lumière, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, Saint-Brevin-les-Pins.
wok saint brevin ofereix cuina asian.
wok saint brevin té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a wok saint brevin segons les opinions dels clients són: fruits de mer, sushis, champignons, poisson grill, saumon.
wok saint brevin és ideal per a famílies, grups, informal, celebracions.
Le Wok Saint-Brevin offre un large buffet à volonté avec fruits de mer frais et plats variés. L'accueil et le service sont souvent appréciés, mais certains clients notent des problèmes de propreté et de réapprovisionnement tardif.
Pour une meilleure expérience, arrivez tôt pour profiter de la fraîcheur et de la variété du buffet, surtout si vous souhaitez des sushis.
1,179
Ressenyes

Opinions de wok saint brevin Saint-Brevin-les-Pins

4.2
27
5★
30%
4★
41%
3★
19%
2★
4%
1★
7%
C
Christiane NOWAK

Bonne surprise J ai passé un bon moment au wok de St brevin décors intérieur magnifique ,salle de restaurant grande table assez espacé, beaucoup de choix, chaud ,frais, je me suis régalé personnel efficace et patron très agréable, aimable à bientôt

D
Delphine COELHO

Bonjour ,je suis ravie car la discrétion est au top , l'accueil du personnel excellent.le mobilier est confortable les toilettes sont propres et accessibles aux personnes à mobilité réduite . les plats délicieux de l'entrée aux desserts c'est merveilleux merci à toute l'équipe a très bientôt.

P
Patrick Poirier

Et bien, voilà un des meilleurs "wok" enfin, le style buffet que j'ai testé. Vraiment bien. Un grand parking, très facile d'accès. Côté buffet, il est très bien garnis et les fruits de mer sont très frais ! Le personnel est attentionné, et le lieu est bien agencé. Merci à eux..

A
Aurélie T

Buffet à volonté avec beaucoup de choix : fruits de mer (huîtres, boulots, crevettes etc.), une partie japonaise avec des sushis qu'on ne trouve pas habituellement dans ce genre de restaurant. Les plats chauds sont bons, je vous recommande les gros champignons vraiment excellents et le poisson grillé qui fond dans la bouche.

P
Pavoisne Jean-Noël

C’est vraiment…très très bon. Personnel très agréable et souriant. Que du bonus ! Un régal.

C
Cecile Gaudin

Nous avons passé un très bon moment pour fêter notre anniversaire de mariage. Dans l'ensemble la nourriture était très bonne mention particulière pour le saumon les fromages variés et les glaces succulentes. Les buffets étaient bien remplis jusqu'à la fin du service.

m
marina gonzales

Wok sympas avec du choix! On y mange bien et l'équipe y est accueillante. Seul petit bémol les toilettes qui sont parfois sale même en début de service . Je recommande néanmoins ce restaurant

J
Jessica Le Briero

Tres bon accueil, qualité au rendez vous. Prix abordable. On y retournera volontiers

V
Venture38818306793

Très bon restaurant à volonté... Large choix de plats et desserts. service et accueil très agréables. Très bonne soirée en famille.

S
Stefy Ferrant

Restaurant avec une grande salle, énorme buffet à volonté pour les entrées, grillades, wok, desserts ... le repas était vraiment bon, du choix, pour tous les goûts. Par contre à peine installés, on nous saute dessus pour la boisson, nous avons vu 3 personnes rien que pour ça. Laissez-nous le temps de nous installer, surtout qu'il y avait peu de monde vu l'heure. Sinon rien à dire pour le personnel, aimable et poli. Merci aussi pour le saké car cette tradition se perd dans les autres restaurants du même genre.

C
Coline Paillet

Nous y sommes allés à 2 un samedi soir, vers 20h, beaucoup de monde mais aucun souci à nous installer. Plats corrects pour un buffet à volonté Beaucoup de choix, notamment dans les desserts et les entrées : il y en a pour tous les goûts ! 🤤 Points bonus pour le mini bar à bonbons 🤩 Le prix est un peu élevé malgré tout (week-end soir : 23,50€ par personne)

o
olivaud patricia

J ai bien aimé ça change des autres restaurations rapide,je dis rapide car buffet. De nombreux choix,plus le wok très appréciable,un joli buffet que se soit en entrée, salade plats ou même desserts à volontés ... Le petit plus pour les enfants des bonbons 🍬 en libre service. Pour 3 personnes avec apéro 75 euros un dimanche midi. Le moins,le bruit...

T
Tina Evalina- Nga

L'accueil est sympas. Très jolie décor. Les plats cuisinés sont correctes pour un buffet à volonté asiat. J'ai apprécié et préféré le wok, les viandes sont tendres et bonnes. Large choix. Dommage qu'il n'y a pas d'étiquettes pour certains plats et desserts. On ne sait pas trop ce qu'on mange parfois.

N
NATACHA Guilloré

Cuisine traditionnelle très bonne. Ce n'est pas cher lorsque l'on sait que l'on peut se resservir autant de fois que l'on veut. Choix de produits très variés.

S
Sandrine Méance

Personnel aimable et souriant, cuisine ordinaire mais bonne. Devanture méritant une rénovation et l'intérieur un petit coup de jeune.

K
Kyllian Mercier

Très bon restaurant à volonté, il varie bien certain plat et toujours beaucoup de choix , juste les prix des boissons est très élevé, à part ça tout est excellent

N
Nathalie Cassin

RESTAURANT A VOLONTE DE TRES TRES BONNE QUALITE !! TRES BON ACCUEIL, LARGE DE CHOIX D'ENTREES, PLATS ET DESSERTS ET DES GOUTS TRES VARIES pour seulement 16.50 euros du lundi au vendredi midi et 22.50 euros les samedis , dimanches et tout les soirs. Comparer à un menu ouvrier, c'est plutôt TOP !!! Si j'avais à émettre une note négative, çà serait le bruit quand la salle est pleine....Pour réduire le bruit, il voudrait mieux mettre des séparations. Je reviendrais c'est certain car le personnel est très sympathique et c'est un vrai plus. MERCI ET BRAVO

N
Noella F

Repas satisfaisant juste un détail qui est très déplaisant. C'est surprenant de voir le personnel sortir des poubelles pendant le service, en traverssant la salle de restaurant Surprenant

N
Noella F

Repas satisfaisant juste un détail qui est très déplaisant. C'est surprenant de voir le personnel sortir des poubelles pendant le service, en traverssant la salle de restaurant Surprenant

m
melanie a

endroit propre, cuisine congelé et toujours la même Mais situation très choquante des enfants travaillent au bar et à la caisse

A
Anastasia De Castro

Grand buffet, mais pas énormément de produit mise à part des bonbons ou des entrées françaises. Les produits sont réchauffés, dur. Les sushis sont dur. Correct, mais j'ai connu mieux comme buffet à volonté.

L
Ludo Péré

Première visite dans ce restaurant, non concluante... Bon un samedi soir donc pas mal de monde mais de la place. La fraîcheur des produits doit être là au vue du nombre de clients mais les sushis qui attendent sur le bar une bonne quinzaine de minutes, c'est pas top. Je trouve aussi juste la fraîcheur des présentoirs... côté wok, le pauvre, il est tout seul pour gérer wok et grillades donc pas mal d'attente le samedi soir... sinon, personnel agréable... côté tarif 23,50€ pour repas du soir

A
Alex Trouvé

Bien manger à par quelque entrées froide et nems sec par contre des pâtes sur les mur et les toilettes mûr comme sol vraiment pas terrible dommage car bien manger et ne regarder pas les lustre ..

B
Brellie

Go early. Chose carefully. Many dessers. They do not replenish the food after about 12:30. The cost is 15.50 euros at lunch during the week.

B
Brellie

The food selection is wonderful but when they run out of food they do not replenish it. It gets very crowded. worth going but beware.

g
guionnet c

J'y suis allée avec mes 3 garçons et le buffet est tout sauf asiatique, que de la nourriture surgelée vraiment pas bon et de plus une salle tellement grande qu'évidement très bruyant. une fois et j…

J
Jimmy MOREL

Ni plus ni moins un Flunch à la chinoise avec une nourriture en majeure partie surgelée et sans presque aucun goût. Mais admettons, pour avoir autant de choix on se doute bien que ce n'est pas du fait maison, mais le plus gros bémol reste que tous les plats que j'ai goûté étaient froids ! Nouilles chinoises, escargots, cuisses de grenouilles, canard laqué, porc caramel = froid froid froid ! Changez vos appareils réchaud mais faites quelque chose ... Idem pour ma femme, pas de bol... Elle a fini sur des boules de glace...au moins elle est restait sur la lancée .... ^^ Bref, une expérience inoubliable en négatif. Nous ne reviendrons plus jamais ici.

M
Maelle Lefievre

Le soir même tout se passer bien malgré que ce restaurant n’est rien d’original et un buffet très simple, mais ma dernière nuit de vacances un peu moins sympathique ! Après avoir manger crevettes et escargot une bonne INTOXICATION ALIMENTAIRE m’a rattrapé dans la nuit ! Lors de notre passage les boissons n’était pas au frais car « il ne s’attendait pas à autant de monde », en est il pareil avec la nourriture ? Je ne suis pas prête de remanger dans ce genre de restaurant

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Brevin-les-Pins →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre wok saint brevin

Com arribar

6 Av. des Frères Lumière, 44250 Saint-Brevin-les-Pins

Carregant mapa...
wok saint brevin
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.2/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
1179 ressenyes
👨‍🍳
asian
Tipus de cuina

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 22:00
Valoració
4.2/5
💬 Ressenyes
1,179
📞 Telèfon
+33253790295

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

6 Av. des Frères Lumière, 44250 Saint-Brevin-les-Pins

📍 Explorar el Barri

Weather
19°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
📰

What people say about wok saint brevin

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a wok saint brevin i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a wok saint brevin!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de wok saint brevin

🏆 Recompenses de wok saint brevin

💰

Descompte 10%

A wok saint brevin

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus