wok saint brevin
Asian · Saint-Brevin-les-Pins
Horari de wok saint brevin
Sobre wok saint brevin
wok saint brevin is a restaurant in Saint-Brevin-les-Pins. Rated 4.2 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de wok saint brevin
Le Wok Saint-Brevin offre un large buffet à volonté avec fruits de mer frais et plats variés. L'accueil et le service sont souvent appréciés, mais certains clients notent des problèmes de propreté et de réapprovisionnement tardif.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pour une meilleure expérience, arrivez tôt pour profiter de la fraîcheur et de la variété du buffet, surtout si vous souhaitez des sushis.
Preguntes freqüents sobre wok saint brevin
Opinions de wok saint brevin Saint-Brevin-les-Pins
Bonne surprise J ai passé un bon moment au wok de St brevin décors intérieur magnifique ,salle de restaurant grande table assez espacé, beaucoup de choix, chaud ,frais, je me suis régalé personnel efficace et patron très agréable, aimable à bientôt
Bonjour ,je suis ravie car la discrétion est au top , l'accueil du personnel excellent.le mobilier est confortable les toilettes sont propres et accessibles aux personnes à mobilité réduite . les plats délicieux de l'entrée aux desserts c'est merveilleux merci à toute l'équipe a très bientôt.
Et bien, voilà un des meilleurs "wok" enfin, le style buffet que j'ai testé. Vraiment bien. Un grand parking, très facile d'accès. Côté buffet, il est très bien garnis et les fruits de mer sont très frais ! Le personnel est attentionné, et le lieu est bien agencé. Merci à eux..
Buffet à volonté avec beaucoup de choix : fruits de mer (huîtres, boulots, crevettes etc.), une partie japonaise avec des sushis qu'on ne trouve pas habituellement dans ce genre de restaurant. Les plats chauds sont bons, je vous recommande les gros champignons vraiment excellents et le poisson grillé qui fond dans la bouche.
C’est vraiment…très très bon. Personnel très agréable et souriant. Que du bonus ! Un régal.
Nous avons passé un très bon moment pour fêter notre anniversaire de mariage. Dans l'ensemble la nourriture était très bonne mention particulière pour le saumon les fromages variés et les glaces succulentes. Les buffets étaient bien remplis jusqu'à la fin du service.
Wok sympas avec du choix! On y mange bien et l'équipe y est accueillante. Seul petit bémol les toilettes qui sont parfois sale même en début de service . Je recommande néanmoins ce restaurant
Tres bon accueil, qualité au rendez vous. Prix abordable. On y retournera volontiers
Très bon restaurant à volonté... Large choix de plats et desserts. service et accueil très agréables. Très bonne soirée en famille.
Restaurant avec une grande salle, énorme buffet à volonté pour les entrées, grillades, wok, desserts ... le repas était vraiment bon, du choix, pour tous les goûts. Par contre à peine installés, on nous saute dessus pour la boisson, nous avons vu 3 personnes rien que pour ça. Laissez-nous le temps de nous installer, surtout qu'il y avait peu de monde vu l'heure. Sinon rien à dire pour le personnel, aimable et poli. Merci aussi pour le saké car cette tradition se perd dans les autres restaurants du même genre.
Nous y sommes allés à 2 un samedi soir, vers 20h, beaucoup de monde mais aucun souci à nous installer. Plats corrects pour un buffet à volonté Beaucoup de choix, notamment dans les desserts et les entrées : il y en a pour tous les goûts ! 🤤 Points bonus pour le mini bar à bonbons 🤩 Le prix est un peu élevé malgré tout (week-end soir : 23,50€ par personne)
J ai bien aimé ça change des autres restaurations rapide,je dis rapide car buffet. De nombreux choix,plus le wok très appréciable,un joli buffet que se soit en entrée, salade plats ou même desserts à volontés ... Le petit plus pour les enfants des bonbons 🍬 en libre service. Pour 3 personnes avec apéro 75 euros un dimanche midi. Le moins,le bruit...
L'accueil est sympas. Très jolie décor. Les plats cuisinés sont correctes pour un buffet à volonté asiat. J'ai apprécié et préféré le wok, les viandes sont tendres et bonnes. Large choix. Dommage qu'il n'y a pas d'étiquettes pour certains plats et desserts. On ne sait pas trop ce qu'on mange parfois.
Cuisine traditionnelle très bonne. Ce n'est pas cher lorsque l'on sait que l'on peut se resservir autant de fois que l'on veut. Choix de produits très variés.
Personnel aimable et souriant, cuisine ordinaire mais bonne. Devanture méritant une rénovation et l'intérieur un petit coup de jeune.
Très bon restaurant à volonté, il varie bien certain plat et toujours beaucoup de choix , juste les prix des boissons est très élevé, à part ça tout est excellent
RESTAURANT A VOLONTE DE TRES TRES BONNE QUALITE !! TRES BON ACCUEIL, LARGE DE CHOIX D'ENTREES, PLATS ET DESSERTS ET DES GOUTS TRES VARIES pour seulement 16.50 euros du lundi au vendredi midi et 22.50 euros les samedis , dimanches et tout les soirs. Comparer à un menu ouvrier, c'est plutôt TOP !!! Si j'avais à émettre une note négative, çà serait le bruit quand la salle est pleine....Pour réduire le bruit, il voudrait mieux mettre des séparations. Je reviendrais c'est certain car le personnel est très sympathique et c'est un vrai plus. MERCI ET BRAVO
Repas satisfaisant juste un détail qui est très déplaisant. C'est surprenant de voir le personnel sortir des poubelles pendant le service, en traverssant la salle de restaurant Surprenant
Repas satisfaisant juste un détail qui est très déplaisant. C'est surprenant de voir le personnel sortir des poubelles pendant le service, en traverssant la salle de restaurant Surprenant
endroit propre, cuisine congelé et toujours la même Mais situation très choquante des enfants travaillent au bar et à la caisse
Grand buffet, mais pas énormément de produit mise à part des bonbons ou des entrées françaises. Les produits sont réchauffés, dur. Les sushis sont dur. Correct, mais j'ai connu mieux comme buffet à volonté.
Première visite dans ce restaurant, non concluante... Bon un samedi soir donc pas mal de monde mais de la place. La fraîcheur des produits doit être là au vue du nombre de clients mais les sushis qui attendent sur le bar une bonne quinzaine de minutes, c'est pas top. Je trouve aussi juste la fraîcheur des présentoirs... côté wok, le pauvre, il est tout seul pour gérer wok et grillades donc pas mal d'attente le samedi soir... sinon, personnel agréable... côté tarif 23,50€ pour repas du soir
Bien manger à par quelque entrées froide et nems sec par contre des pâtes sur les mur et les toilettes mûr comme sol vraiment pas terrible dommage car bien manger et ne regarder pas les lustre ..
Go early. Chose carefully. Many dessers. They do not replenish the food after about 12:30. The cost is 15.50 euros at lunch during the week.
The food selection is wonderful but when they run out of food they do not replenish it. It gets very crowded. worth going but beware.
J'y suis allée avec mes 3 garçons et le buffet est tout sauf asiatique, que de la nourriture surgelée vraiment pas bon et de plus une salle tellement grande qu'évidement très bruyant. une fois et j…
Ni plus ni moins un Flunch à la chinoise avec une nourriture en majeure partie surgelée et sans presque aucun goût. Mais admettons, pour avoir autant de choix on se doute bien que ce n'est pas du fait maison, mais le plus gros bémol reste que tous les plats que j'ai goûté étaient froids ! Nouilles chinoises, escargots, cuisses de grenouilles, canard laqué, porc caramel = froid froid froid ! Changez vos appareils réchaud mais faites quelque chose ... Idem pour ma femme, pas de bol... Elle a fini sur des boules de glace...au moins elle est restait sur la lancée .... ^^ Bref, une expérience inoubliable en négatif. Nous ne reviendrons plus jamais ici.
Le soir même tout se passer bien malgré que ce restaurant n’est rien d’original et un buffet très simple, mais ma dernière nuit de vacances un peu moins sympathique ! Après avoir manger crevettes et escargot une bonne INTOXICATION ALIMENTAIRE m’a rattrapé dans la nuit ! Lors de notre passage les boissons n’était pas au frais car « il ne s’attendait pas à autant de monde », en est il pareil avec la nourriture ? Je ne suis pas prête de remanger dans ce genre de restaurant
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Les Années Folles - Crêperie
Le Poisson Rouge – Restaurant sur le Port de Pornic
Buffalo Grill Saint-Brevin-les-Pins
Restaurant Le Bel Air Adeline & Laurent
L'Envolée de la Chrysalide
MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais
Causette
La Source des Lys
La Guinguette de la Plaine
La Bonbonniere
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre wok saint brevin
Com arribar
6 Av. des Frères Lumière, 44250 Saint-Brevin-les-Pins
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
6 Av. des Frères Lumière, 44250 Saint-Brevin-les-Pins
📍 Explorar el Barri
What people say about wok saint brevin
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a wok saint brevin i altres restaurants
Guanya Punts a wok saint brevin!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de wok saint brevin
🏆 Recompenses de wok saint brevin
Descompte 10%
A wok saint brevin
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú