Menú
Les Halles Brothers Restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Les Halles Brothers Restaurant
Fotos

Les Halles Brothers Restaurant

Saint-Cast-le-Guildo

4.3 · 381 ressenyes Google

Horari de Les Halles Brothers Restaurant

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
TripAdvisor 4.1 (14) Linternaute 4.0 (4)

Sobre Les Halles Brothers Restaurant

Les Halles Brothers Restaurant, situé à Saint-Cast-le-Guildo, vous accueille pour un voyage culinaire entre tradition française et saveurs du monde. Notre carte variée propose des viandes et poissons frais, ainsi que des spécialités locales comme les moules et les huîtres. Apprécié pour son ambiance...

Les Halles Brothers Restaurant, situé à Saint-Cast-le-Guildo, vous accueille pour un voyage culinaire entre tradition française et saveurs du monde. Notre carte variée propose des viandes et poissons frais, ainsi que des spécialités locales comme les moules et les huîtres. Apprécié pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, notre restaurant est l'endroit idéal pour un repas réussi. Laissez-vous tenter par nos plats savoureux, tels que la plancha de la mer, élaborés à partir de produits frais et accompagnés de sauces exquises. Fermé le mercredi et jeudi.

Què diuen els clients de Les Halles Brothers Restaurant

Les Halles Brothers Restaurant est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et ses plats délicieux et originaux. Les clients soulignent la qualité des cuissons, notamment du poisson, et le bon rapport qualité/prix. Quelques avis mentionnent des plats décevants.

Plats populars

moules tataki tartare de saumon Huitres plancha de la mer saumon gravlax

Ideal per a

Famílies Parelles Turistes

Tip: Réserver, surtout pendant les périodes de forte affluence comme le 14 juillet, car le restaurant est très demandé et l'équipe est très arrangeante même sans réservation.

Què veure a prop

Ancienne église de Saint-Cast
A 586m

Ancienne église de Saint-Cast

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Les Halles Brothers Restaurant

Les Halles Brothers Restaurant es troba a 21 Rue du Duc d'Aiguillon, 22380 Saint-Cast-le-Guildo, Saint-Cast-le-Guildo.
Les Halles Brothers Restaurant té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Les Halles Brothers Restaurant segons les opinions dels clients són: moules, tataki, tartare de saumon, Huitres, plancha de la mer.
Les Halles Brothers Restaurant és ideal per a famílies, parelles, turistes.
Les Halles Brothers Restaurant est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et ses plats délicieux et originaux. Les clients soulignent la qualité des cuissons, notamment du poisson, et le bon rapport qualité/prix. Quelques avis mentionnent des plats décevants.
Réserver, surtout pendant les périodes de forte affluence comme le 14 juillet, car le restaurant est très demandé et l'équipe est très arrangeante même sans réservation.
381
Ressenyes

Opinions de Les Halles Brothers Restaurant Saint-Cast-le-Guildo

4.3
20
5★
75%
4★
10%
3★
5%
2★
5%
1★
5%
Ressenyes (40)
J
Joanna HERBRETEAU

Nous avons été reçu de façon très chaleureuse même sans réservation un 14 juillet. Toute l'équipe est adorable et les plats très bons. J'ai vraiment du mal à croire que certaines personnes peuvent mettre 1 étoile à ce restaurant. Merci, nous avons passé un très bon moment

t
tefeur7601

Nous sommes venus manger à quatre personnes, très bon repas nous avons passé un très bon moment juste pour les chorizos un de plus ne serait pas de trop mais une très belle découverte gustative. Nous reviendrons avec plaisir lors de prochaines vacances dans le coin.

F
Fabienne CASSARD

Très belle adresse. Les plats donnent tous envie et le poisson est parfaitement cuit. Bravo. Servie au top avec le sourire. Merci.

V
Veronique Leblay

Très bon accueil convivial. Les plats juste succulent. Produit frais. La plancha de la mer avec plusieurs sortes de poissons savoureuse et ses accompagnements et sauces à saucer jusqu'au bout. Café gourmand tout aussi bon. Allez y les yeux fermés. Le hasard a bien fait les choses et nous nous sommes régalées.

A
Alicia

Un restaurant au top ! Un service irréprochable et professionnel, accueil chaleureux, et surtout des plats super bons et originaux ! C'était super bon je le recommande vivement ! 😊

A
Antoine Herpin

Très bien mangé. Serveuse au top. Parfait avec les enfants et bon rapport qualité prix. Seul hic, pas d assiette de fromage

B
Baldau-Mathelier Nathalie

Restaurant très sympathique ! Nous avons très bien mangé, des plats raffinés et excellents à des pris très sobres ! Un accueil chaleureux et sympathique. Je recommande ! 🤗

L
Léa G

Superbe découverte, premier resto en famille nous cherchions un resto pas trop cher et pas avec une carte enormissime (pour chercher un minimum de qualité) et nous n’avons pas été déçus Super accueil, jolie décoration, service rapide et serveur hyper sympa, et nous avons super bien mangé, petite carte mais convient à tout le monde et les prix sont super abordables On sent la qualité dans l’assiette je recommande ! (Sangria maison extra !)

C
Can Y

Accueil et service parfait, plat de qualité. Pour ma part je n'ai pas pris les moules, mais pour les amateurs, les retours sont positifs. Un personnel jeune, souriant et à l'écoute de la clientèle. Je vous recommande ce lieu ;) !

C
Christophe Lefevre

Super resto. Service Super cuisine idem Menu Breton super copieu. je recommande pour le prix ......

P
Pauline F310

Cuisine très bonne, service sympa et cadre agréable ! Les plats étaient vraiment de qualité, les fruits de mer aussi !

Joanna HERBRETEAU
Joanna HERBRETEAU

Nous avons été reçu de façon très chaleureuse même sans réservation un 14 juillet. Toute l'équipe est adorable et les plats très bons. J'ai vraiment du mal à croire que certaines personnes peuvent mettre 1 étoile à ce restaurant. Merci, nous avons passé un très bon moment

tefeur7601
tefeur7601

Nous sommes venus manger à quatre personnes, très bon repas nous avons passé un très bon moment juste pour les chorizos un de plus ne serait pas de trop mais une très belle découverte gustative. Nous reviendrons avec plaisir lors de prochaines vacances dans le coin.

Fabienne CASSARD
Fabienne CASSARD

Très belle adresse. Les plats donnent tous envie et le poisson est parfaitement cuit. Bravo. Servie au top avec le sourire. Merci.

Veronique Leblay
Veronique Leblay

Très bon accueil convivial. Les plats juste succulent. Produit frais. La plancha de la mer avec plusieurs sortes de poissons savoureuse et ses accompagnements et sauces à saucer jusqu'au bout. Café gourmand tout aussi bon. Allez y les yeux fermés. Le hasard a bien fait les choses et nous nous sommes régalées.

Baldau-Mathelier Nathalie
Baldau-Mathelier Nathalie

Restaurant très sympathique ! Nous avons très bien mangé, des plats raffinés et excellents à des pris très sobres ! Un accueil chaleureux et sympathique. Je recommande ! 🤗

Alicia Gestin
Alicia Gestin

Un restaurant au top ! Un service irréprochable et professionnel, accueil chaleureux, et surtout des plats super bons et originaux ! C'était super bon je le recommande vivement ! 😊

Antoine Herpin
Antoine Herpin

Très bien mangé. Serveuse au top. Parfait avec les enfants et bon rapport qualité prix. Seul hic, pas d assiette de fromage

Léa G
Léa G

Superbe découverte, premier resto en famille nous cherchions un resto pas trop cher et pas avec une carte enormissime (pour chercher un minimum de qualité) et nous n’avons pas été déçus Super accueil, jolie décoration, service rapide et serveur hyper sympa, et nous avons super bien mangé, petite carte mais convient à tout le monde et les prix sont super abordables On sent la qualité dans l’assiette je recommande ! (Sangria maison extra !)

Can Y
Can Y

Accueil et service parfait, plat de qualité. Pour ma part je n'ai pas pris les moules, mais pour les amateurs, les retours sont positifs. Un personnel jeune, souriant et à l'écoute de la clientèle. Je vous recommande ce lieu ;) !

Christophe Lefevre
Christophe Lefevre

Super resto. Service Super cuisine idem Menu Breton super copieu. je recommande pour le prix ......

W
William MACIAG

Accueil très agréable, la serveuse est juste adorable. Formule entrée plat dessert à 24€ très convaincante. Rien à redire sur le tataki, les frites et la mousse au chocolat, n'en déplaise aux rageux et haters de pacotille. Ne vous laissez pas influencer par les avis péremptoires, un resto vraiment très sympa

S
Serge Moinet

Nous avons passé un très bon moment ! La nourriture était délicieuse, bien préparée et pleine de saveurs. Le personnel est non seulement aimable mais aussi très souriant, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Une adresse à recommander sans hésiter !

M
Marina C

Arrivé a la dernière minute pour le 14 juillet, ils nous ont proposé les tables mange debout dehors. Nous avons très bien mangé, les plats étaient très bon, et la serveuse ( une nouvelle ) nous a fait passer une agréable soirée de part sa personnalité et sa bonne humeur, réceptive a nos blagues aussi. Nous reviendrons en réservant la prochaine fois 😁

M
Mathieu KOZSILOVICS

Nous y avons déjeuner mercredi midi avec ma femme et nos 2 enfants. Huitres, moules, tataki et tartare de saumon. Le tout très bon. Les prix sont justes et le personnel est très agréable et souriant. Je recommande. Merci à vous

William MACIAG
William MACIAG

Accueil très agréable, la serveuse est juste adorable. Formule entrée plat dessert à 24€ très convaincante. Rien à redire sur le tataki, les frites et la mousse au chocolat, n'en déplaise aux rageux et haters de pacotille. Ne vous laissez pas influencer par les avis péremptoires, un resto vraiment très sympa

Serge Moinet
Serge Moinet

Nous avons passé un très bon moment ! La nourriture était délicieuse, bien préparée et pleine de saveurs. Le personnel est non seulement aimable mais aussi très souriant, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Une adresse à recommander sans hésiter !

Virginia Lanièce
Virginia Lanièce

Les Halles reste toujours mon Restaurant préféré de Saint Cast au niveau carte, saveurs, qualité de cuisson et donc pour le rapport qualité /prix. Ambiance très calme, Déco moins originale que d'autres restaurants mais irréprochable au niveau cuisine, accueil & service toujours agréable. Je reviens tous les ans et toujours satisfaite depuis 15 ans. La viande était parfaite et mes Brochettes de st Jaques délicieuses servies avec des petits légumes et un riz travaillé et bien parfumé. Ca change des poissons servis avec un légume chiant ! 😄

Mathieu KOZSILOVICS
Mathieu KOZSILOVICS

Nous y avons déjeuner mercredi midi avec ma femme et nos 2 enfants. Huitres, moules, tataki et tartare de saumon. Le tout très bon. Les prix sont justes et le personnel est très agréable et souriant. Je recommande. Merci à vous

Marina C
Marina C

Arrivé a la dernière minute pour le 14 juillet, ils nous ont proposé les tables mange debout dehors. Nous avons très bien mangé, les plats étaient très bon, et la serveuse ( une nouvelle ) nous a fait passer une agréable soirée de part sa personnalité et sa bonne humeur, réceptive a nos blagues aussi. Nous reviendrons en réservant la prochaine fois 😁

K
Kani Yashi

La nourriture était parfaitement cuite, je n'avais jamais mangé de noix de saint jacques aussi bonnes. Le poisson grillé était à la fois croustillant et doux. Les crevettes bien savoureuses. Le steak du burger et les frites du menu enfant ont l'air d'être faits maison. Le seul point un peu négatif c'est que parfois il fallait demander des verres ou des couverts pour les petits, et même des serviettes. Et aussi il n'y a pas de beurre avec le pain. Mais les serveurs sont jeunes, sympas et dynamiques. On a pas attendu longtemps pour être servis !

C
Cerena Rgl

Très bon plats avec de belles présentations. Ce restaurant propose beaucoup de plats à base de poisson.

P
Pascale Vesco

Bonne surprise ...! Bon accueil , bonne cuisine , prix correct . Une adresse sympathique !

Kani Yashi
Kani Yashi

La nourriture était parfaitement cuite, je n'avais jamais mangé de noix de saint jacques aussi bonnes. Le poisson grillé était à la fois croustillant et doux. Les crevettes bien savoureuses. Le steak du burger et les frites du menu enfant ont l'air d'être faits maison. Le seul point un peu négatif c'est que parfois il fallait demander des verres ou des couverts pour les petits, et même des serviettes. Et aussi il n'y a pas de beurre avec le pain. Mais les serveurs sont jeunes, sympas et dynamiques. On a pas attendu longtemps pour être servis !

Cerena Rgl
Cerena Rgl

Très bon plats avec de belles présentations. Ce restaurant propose beaucoup de plats à base de poisson.

Sarah Touchard
Sarah Touchard

Un menu à 25€ assez décevant. Un saumon gravlax était proposé mais malheureusement je n’ai eu que deux lamelles de saumon sans goût ni de présentation appétissante. Les moules étaient bonnes mais les frites sans plus. Au dessert, le far breton a été remplacé par un « far » au pomme. Je ne l’ai pas finit car il n’y avait quasiment pas de pomme dessus, que de la pâte à gâteau, donc très écœurant. Heureusement que les serveuses étaient au top, merci à elles. J’ai signalé au moment de régler l’addition, le souci du saumon et on m’a indiqué le faire remonter en cuisine.

F
F. C.

l'entrée "gravelax de saumon" c'était 2 minces filets de saumon cru sans aucun assaisonnement ni gravelax la cuisson des St Jacques était inégale et les desserts sans gouts. Point positifs : Le service et l'accueil sont attentionnés et l'emplacement bien situé. Dommage...

F. C.
F. C.

l'entrée "gravelax de saumon" c'était 2 minces filets de saumon cru sans aucun assaisonnement ni gravelax la cuisson des St Jacques était inégale et les desserts sans gouts. Point positifs : Le service et l'accueil sont attentionnés et l'emplacement bien situé. Dommage...

B
B Lanselle

A fuir. Bouillon thaï insipide, un bouillon d'eau assaisonné au gingembre citronnelle sans aucun goût. Cuissons ultra basiques à la plancha, jambon Herta roulé dans l'assiette, service bruyant, aucune ambiance, franchement à éviter. Vu le prix, allez ailleurs. On n'y reviendra plus jamais.

B Lanselle
B Lanselle

A fuir. Bouillon thaï insipide, un bouillon d'eau assaisonné au gingembre citronnelle sans aucun goût. Cuissons ultra basiques à la plancha, jambon Herta roulé dans l'assiette, service bruyant, aucune ambiance, franchement à éviter. Vu le prix, allez ailleurs. On n'y reviendra plus jamais.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Cast-le-Guildo →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Les Halles Brothers Restaurant

Com arribar

21 Rue du Duc d'Aiguillon, 22380 Saint-Cast-le-Guildo

Carregant mapa...
Les Halles Brothers Restaurant
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.3/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
381 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.3/5
💬 Ressenyes
381
📞 Telèfon
+33296416501

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

21 Rue du Duc d'Aiguillon, 22380 Saint-Cast-le-Guildo

📍 Explorar el Barri

Weather
21°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Ancienne église de Saint-Cast

iglesia situada en Côtes-d'Armor, en Francia

A 586m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Les Halles Brothers Restaurant i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Les Halles Brothers Restaurant!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Les Halles Brothers Restaurant

🏆 Recompenses de Les Halles Brothers Restaurant

💰

Descompte 10%

A Les Halles Brothers Restaurant

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus