Les Halles Brothers Restaurant
Saint-Cast-le-Guildo
Horari de Les Halles Brothers Restaurant
Sobre Les Halles Brothers Restaurant
Les Halles Brothers Restaurant, situé à Saint-Cast-le-Guildo, vous accueille pour un voyage culinaire entre tradition française et saveurs du monde. Notre carte variée propose des viandes et poissons frais, ainsi que des spécialités locales comme les moules et les huîtres. Apprécié pour son ambiance...
Les Halles Brothers Restaurant, situé à Saint-Cast-le-Guildo, vous accueille pour un voyage culinaire entre tradition française et saveurs du monde. Notre carte variée propose des viandes et poissons frais, ainsi que des spécialités locales comme les moules et les huîtres. Apprécié pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, notre restaurant est l'endroit idéal pour un repas réussi. Laissez-vous tenter par nos plats savoureux, tels que la plancha de la mer, élaborés à partir de produits frais et accompagnés de sauces exquises. Fermé le mercredi et jeudi.
Què diuen els clients de Les Halles Brothers Restaurant
Les Halles Brothers Restaurant est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et ses plats délicieux et originaux. Les clients soulignent la qualité des cuissons, notamment du poisson, et le bon rapport qualité/prix. Quelques avis mentionnent des plats décevants.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Réserver, surtout pendant les périodes de forte affluence comme le 14 juillet, car le restaurant est très demandé et l'équipe est très arrangeante même sans réservation.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Les Halles Brothers Restaurant
Opinions de Les Halles Brothers Restaurant Saint-Cast-le-Guildo
Nous avons été reçu de façon très chaleureuse même sans réservation un 14 juillet. Toute l'équipe est adorable et les plats très bons. J'ai vraiment du mal à croire que certaines personnes peuvent mettre 1 étoile à ce restaurant. Merci, nous avons passé un très bon moment
Nous sommes venus manger à quatre personnes, très bon repas nous avons passé un très bon moment juste pour les chorizos un de plus ne serait pas de trop mais une très belle découverte gustative. Nous reviendrons avec plaisir lors de prochaines vacances dans le coin.
Très belle adresse. Les plats donnent tous envie et le poisson est parfaitement cuit. Bravo. Servie au top avec le sourire. Merci.
Très bon accueil convivial. Les plats juste succulent. Produit frais. La plancha de la mer avec plusieurs sortes de poissons savoureuse et ses accompagnements et sauces à saucer jusqu'au bout. Café gourmand tout aussi bon. Allez y les yeux fermés. Le hasard a bien fait les choses et nous nous sommes régalées.
Un restaurant au top ! Un service irréprochable et professionnel, accueil chaleureux, et surtout des plats super bons et originaux ! C'était super bon je le recommande vivement ! 😊
Très bien mangé. Serveuse au top. Parfait avec les enfants et bon rapport qualité prix. Seul hic, pas d assiette de fromage
Restaurant très sympathique ! Nous avons très bien mangé, des plats raffinés et excellents à des pris très sobres ! Un accueil chaleureux et sympathique. Je recommande ! 🤗
Superbe découverte, premier resto en famille nous cherchions un resto pas trop cher et pas avec une carte enormissime (pour chercher un minimum de qualité) et nous n’avons pas été déçus Super accueil, jolie décoration, service rapide et serveur hyper sympa, et nous avons super bien mangé, petite carte mais convient à tout le monde et les prix sont super abordables On sent la qualité dans l’assiette je recommande ! (Sangria maison extra !)
Accueil et service parfait, plat de qualité. Pour ma part je n'ai pas pris les moules, mais pour les amateurs, les retours sont positifs. Un personnel jeune, souriant et à l'écoute de la clientèle. Je vous recommande ce lieu ;) !
Super resto. Service Super cuisine idem Menu Breton super copieu. je recommande pour le prix ......
Cuisine très bonne, service sympa et cadre agréable ! Les plats étaient vraiment de qualité, les fruits de mer aussi !
Nous avons été reçu de façon très chaleureuse même sans réservation un 14 juillet. Toute l'équipe est adorable et les plats très bons. J'ai vraiment du mal à croire que certaines personnes peuvent mettre 1 étoile à ce restaurant. Merci, nous avons passé un très bon moment
Nous sommes venus manger à quatre personnes, très bon repas nous avons passé un très bon moment juste pour les chorizos un de plus ne serait pas de trop mais une très belle découverte gustative. Nous reviendrons avec plaisir lors de prochaines vacances dans le coin.
Très belle adresse. Les plats donnent tous envie et le poisson est parfaitement cuit. Bravo. Servie au top avec le sourire. Merci.
Très bon accueil convivial. Les plats juste succulent. Produit frais. La plancha de la mer avec plusieurs sortes de poissons savoureuse et ses accompagnements et sauces à saucer jusqu'au bout. Café gourmand tout aussi bon. Allez y les yeux fermés. Le hasard a bien fait les choses et nous nous sommes régalées.
Restaurant très sympathique ! Nous avons très bien mangé, des plats raffinés et excellents à des pris très sobres ! Un accueil chaleureux et sympathique. Je recommande ! 🤗
Un restaurant au top ! Un service irréprochable et professionnel, accueil chaleureux, et surtout des plats super bons et originaux ! C'était super bon je le recommande vivement ! 😊
Très bien mangé. Serveuse au top. Parfait avec les enfants et bon rapport qualité prix. Seul hic, pas d assiette de fromage
Superbe découverte, premier resto en famille nous cherchions un resto pas trop cher et pas avec une carte enormissime (pour chercher un minimum de qualité) et nous n’avons pas été déçus Super accueil, jolie décoration, service rapide et serveur hyper sympa, et nous avons super bien mangé, petite carte mais convient à tout le monde et les prix sont super abordables On sent la qualité dans l’assiette je recommande ! (Sangria maison extra !)
Accueil et service parfait, plat de qualité. Pour ma part je n'ai pas pris les moules, mais pour les amateurs, les retours sont positifs. Un personnel jeune, souriant et à l'écoute de la clientèle. Je vous recommande ce lieu ;) !
Super resto. Service Super cuisine idem Menu Breton super copieu. je recommande pour le prix ......
Accueil très agréable, la serveuse est juste adorable. Formule entrée plat dessert à 24€ très convaincante. Rien à redire sur le tataki, les frites et la mousse au chocolat, n'en déplaise aux rageux et haters de pacotille. Ne vous laissez pas influencer par les avis péremptoires, un resto vraiment très sympa
Nous avons passé un très bon moment ! La nourriture était délicieuse, bien préparée et pleine de saveurs. Le personnel est non seulement aimable mais aussi très souriant, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Une adresse à recommander sans hésiter !
Arrivé a la dernière minute pour le 14 juillet, ils nous ont proposé les tables mange debout dehors. Nous avons très bien mangé, les plats étaient très bon, et la serveuse ( une nouvelle ) nous a fait passer une agréable soirée de part sa personnalité et sa bonne humeur, réceptive a nos blagues aussi. Nous reviendrons en réservant la prochaine fois 😁
Nous y avons déjeuner mercredi midi avec ma femme et nos 2 enfants. Huitres, moules, tataki et tartare de saumon. Le tout très bon. Les prix sont justes et le personnel est très agréable et souriant. Je recommande. Merci à vous
Accueil très agréable, la serveuse est juste adorable. Formule entrée plat dessert à 24€ très convaincante. Rien à redire sur le tataki, les frites et la mousse au chocolat, n'en déplaise aux rageux et haters de pacotille. Ne vous laissez pas influencer par les avis péremptoires, un resto vraiment très sympa
Nous avons passé un très bon moment ! La nourriture était délicieuse, bien préparée et pleine de saveurs. Le personnel est non seulement aimable mais aussi très souriant, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Une adresse à recommander sans hésiter !
Les Halles reste toujours mon Restaurant préféré de Saint Cast au niveau carte, saveurs, qualité de cuisson et donc pour le rapport qualité /prix. Ambiance très calme, Déco moins originale que d'autres restaurants mais irréprochable au niveau cuisine, accueil & service toujours agréable. Je reviens tous les ans et toujours satisfaite depuis 15 ans. La viande était parfaite et mes Brochettes de st Jaques délicieuses servies avec des petits légumes et un riz travaillé et bien parfumé. Ca change des poissons servis avec un légume chiant ! 😄
Nous y avons déjeuner mercredi midi avec ma femme et nos 2 enfants. Huitres, moules, tataki et tartare de saumon. Le tout très bon. Les prix sont justes et le personnel est très agréable et souriant. Je recommande. Merci à vous
Arrivé a la dernière minute pour le 14 juillet, ils nous ont proposé les tables mange debout dehors. Nous avons très bien mangé, les plats étaient très bon, et la serveuse ( une nouvelle ) nous a fait passer une agréable soirée de part sa personnalité et sa bonne humeur, réceptive a nos blagues aussi. Nous reviendrons en réservant la prochaine fois 😁
La nourriture était parfaitement cuite, je n'avais jamais mangé de noix de saint jacques aussi bonnes. Le poisson grillé était à la fois croustillant et doux. Les crevettes bien savoureuses. Le steak du burger et les frites du menu enfant ont l'air d'être faits maison. Le seul point un peu négatif c'est que parfois il fallait demander des verres ou des couverts pour les petits, et même des serviettes. Et aussi il n'y a pas de beurre avec le pain. Mais les serveurs sont jeunes, sympas et dynamiques. On a pas attendu longtemps pour être servis !
Très bon plats avec de belles présentations. Ce restaurant propose beaucoup de plats à base de poisson.
Bonne surprise ...! Bon accueil , bonne cuisine , prix correct . Une adresse sympathique !
La nourriture était parfaitement cuite, je n'avais jamais mangé de noix de saint jacques aussi bonnes. Le poisson grillé était à la fois croustillant et doux. Les crevettes bien savoureuses. Le steak du burger et les frites du menu enfant ont l'air d'être faits maison. Le seul point un peu négatif c'est que parfois il fallait demander des verres ou des couverts pour les petits, et même des serviettes. Et aussi il n'y a pas de beurre avec le pain. Mais les serveurs sont jeunes, sympas et dynamiques. On a pas attendu longtemps pour être servis !
Très bon plats avec de belles présentations. Ce restaurant propose beaucoup de plats à base de poisson.
Un menu à 25€ assez décevant. Un saumon gravlax était proposé mais malheureusement je n’ai eu que deux lamelles de saumon sans goût ni de présentation appétissante. Les moules étaient bonnes mais les frites sans plus. Au dessert, le far breton a été remplacé par un « far » au pomme. Je ne l’ai pas finit car il n’y avait quasiment pas de pomme dessus, que de la pâte à gâteau, donc très écœurant. Heureusement que les serveuses étaient au top, merci à elles. J’ai signalé au moment de régler l’addition, le souci du saumon et on m’a indiqué le faire remonter en cuisine.
l'entrée "gravelax de saumon" c'était 2 minces filets de saumon cru sans aucun assaisonnement ni gravelax la cuisson des St Jacques était inégale et les desserts sans gouts. Point positifs : Le service et l'accueil sont attentionnés et l'emplacement bien situé. Dommage...
l'entrée "gravelax de saumon" c'était 2 minces filets de saumon cru sans aucun assaisonnement ni gravelax la cuisson des St Jacques était inégale et les desserts sans gouts. Point positifs : Le service et l'accueil sont attentionnés et l'emplacement bien situé. Dommage...
A fuir. Bouillon thaï insipide, un bouillon d'eau assaisonné au gingembre citronnelle sans aucun goût. Cuissons ultra basiques à la plancha, jambon Herta roulé dans l'assiette, service bruyant, aucune ambiance, franchement à éviter. Vu le prix, allez ailleurs. On n'y reviendra plus jamais.
A fuir. Bouillon thaï insipide, un bouillon d'eau assaisonné au gingembre citronnelle sans aucun goût. Cuissons ultra basiques à la plancha, jambon Herta roulé dans l'assiette, service bruyant, aucune ambiance, franchement à éviter. Vu le prix, allez ailleurs. On n'y reviendra plus jamais.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Les Halles Brothers Restaurant
Com arribar
21 Rue du Duc d'Aiguillon, 22380 Saint-Cast-le-Guildo
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
21 Rue du Duc d'Aiguillon, 22380 Saint-Cast-le-Guildo
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Côtes-d'Armor, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Les Halles Brothers Restaurant i altres restaurants
Guanya Punts a Les Halles Brothers Restaurant!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Les Halles Brothers Restaurant
🏆 Recompenses de Les Halles Brothers Restaurant
Descompte 10%
A Les Halles Brothers Restaurant
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú