Café de France
Saint-Denis
Horari de Café de France
Sobre Café de France
Situé à Saint-Denis, le Café de France vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre établissement est réputé pour son excellent rapport qualité-prix, notamment avec sa formule abordable du midi. Les plats du jour, efficaces et savoureux, côtoient une carte où le couscous occupe...
Situé à Saint-Denis, le Café de France vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre établissement est réputé pour son excellent rapport qualité-prix, notamment avec sa formule abordable du midi. Les plats du jour, efficaces et savoureux, côtoient une carte où le couscous occupe une place de choix. Particulièrement apprécié, il est décrit comme parfumé, généreux et, pour certains, le meilleur jamais dégusté. L'accueil est une priorité : notre équipe, dynamique et sympathique, et le patron en personne, veillent à ce que chaque client se sente comme chez lui. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un repas plus copieux, le Café de France vous offre une expérience culinaire agréable et authentique.
Què diuen els clients de Café de France
Le Café de France est apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance conviviale et son personnel sympathique. Les clients soulignent la qualité de la cuisine, en particulier le couscous, et le rapport qualité-prix avantageux. Idéal après un match ou un concert au Stade de France.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Le restaurant est victime de son succès le midi, il est donc conseillé d'arriver tôt ou de réserver.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Café de France
Café de France es troba a Saint-Denis, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Q109017941 (A 546m) monumento histórico inscrito
Edificis Religiosos
- Église Saint-Paul-de-la-Plaine de Saint-Denis (A 359m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
- Eglise Sainte-Geneviève de la Plaine à Saint-Denis (A 751m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Pont de Soissons (Saint-Denis) (A 61m) — bridge in Saint-Denis, France
- Monument Boussingault in St. Denis (A 124m) — monument by Jules Dalou in St. Denis, Paris, Frankreich
- Franchissement urbain Pleyel (A 645m) — bridge in Saint-Denis, France
- Humathèque Condorcet (A 866m) — library and facility in St. Denis (France)
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Café de France
Opinions de Café de France Saint-Denis
Très belle découverte ! Le rapport qualité prix est excellent ! (15,90€ pour la formule entrée plat dessert) Le personnel est super sympathique, la serveuse était dynamique et très aimable malgré sa charge de travail ! Les repas sont copieux et très bons. Je reviendrais sans hésiter.
Très bonne expérience dans ce restaurant. Le personnel est sympa, l’ambiance agréable, et les plats sont bien présentés et savoureux. Rapport qualité/prix au top. Je reviendrai sans hésiter !
Probablement le meilleur couscous méchoui que j'aie mangé ! Une superbe pièce d'épaule d'agneau et un couscous fin et savoureux. Accueil très chaleureux, le patron est aimable et généreux ! Prix très raisonnables. Restaurant très très bien à Saint Denis ! Je reviendrai.
Collègues m'ont dit bonne adresse. Testé ce jour, méfiez vous du couscous méchoui, l'épaule d'agneau était goûteux & copieux ! j'ai mis cet adresse en favoris
Personnel très accueillant et rapport qualité prix justifié Si vous devez manger quelque part vous en avez pour votre argent à quelques centaines de mètres du stade de France
Un bon restaurant où je me rends souvent avec mes collègues à midi. La cuisine y est délicieuse, et leur mousse au chocolat en dessert est un vrai régal !
C’est incroyable même à 11h30, on peut chercher un jus d’orange, pressé au café de France avec le sourire bien sûr
Très belle découverte ! Le rapport qualité prix est excellent ! (15,90€ pour la formule entrée plat dessert) Le personnel est super sympathique, la serveuse était dynamique et très aimable malgré sa charge de travail ! Les repas sont copieux et très bons. Je reviendrais sans hésiter.
Très bonne expérience dans ce restaurant. Le personnel est sympa, l’ambiance agréable, et les plats sont bien présentés et savoureux. Rapport qualité/prix au top. Je reviendrai sans hésiter !
Probablement le meilleur couscous méchoui que j'aie mangé ! Une superbe pièce d'épaule d'agneau et un couscous fin et savoureux. Accueil très chaleureux, le patron est aimable et généreux ! Prix très raisonnables. Restaurant très très bien à Saint Denis ! Je reviendrai.
Collègues m'ont dit bonne adresse. Testé ce jour, méfiez vous du couscous méchoui, l'épaule d'agneau était goûteux & copieux ! j'ai mis cet adresse en favoris
Personnel très accueillant et rapport qualité prix justifié Si vous devez manger quelque part vous en avez pour votre argent à quelques centaines de mètres du stade de France
Un bon restaurant où je me rends souvent avec mes collègues à midi. La cuisine y est délicieuse, et leur mousse au chocolat en dessert est un vrai régal !
C’est incroyable même à 11h30, on peut chercher un jus d’orange, pressé au café de France avec le sourire bien sûr
Ayant séjourné dans un hôtel à proximité durant 2 nuits, l’assistante de direction m’avait conseillé cette adresse et je ne suis absolument pas déçue. J’y ai d’ailleurs mangé trois fois durant mon séjour et les trois repas étaient délicieux. Le personnel et le gérant sont sympathiques et très accueillant. La nourriture y est excellente et assez copieuse. La carte propose un choix diversifié de plats méditerranéens ou non et c’est agréable d’avoir un large choix. Milles mercis aux personnels. La prochaine fois que je reviendrais dans ce coin de Paris, je viendrais manger chez vous.
Un des meilleurs restaurants où j’ai été en terme d’ambiance et d’accueil. Un patron très souriant et chaleureux. Je recommande vivement le détour.
Super rien à ajouter ,ambiance et cuisine au top Venu pour un déplacement pro mais je reviendrai sans problème
Super café ! Ambiance au top, bonne musique et équipe hyper sympa. On s’y sent comme à la maison ☕🎶
Une super adresse Le couscous est une réussite. Le patron très sympathique
Très bon accueil. Tout le personnel et le patron sont très sympathiques. Nous y sommes allés après le concert d'ACDC.... Nous avons été très bien accueilli et avons super bien mangé. Je recommande à 100%!!!!!
Accueil très chaleureux avec une équipe au top , le chef nous a promis un exception gustatives il n’a pas menti !!
Comme une maison, convivial, le personnel est au top, la cuisine est délicieuse ! Je recommande vraiment !
Nous avons été très heureux d'avoir pu trouver ce restaurant ouvert. Nous avons mangé un couscous succulent et nous avons été accueillis royalement.nous avons mêmes pu se reposer sur nos chaises levés à 3h pour le concert ACDC 2025. Merci 🤟🤟🤟🤟
Un grand bravo au Café de France ! Le couscous y est tout simplement délicieux, parfumé et généreux, comme on les aime. Merci au patron pour son accueil exceptionnel et sa gentillesse, on se sent tout de suite comme à la maison. Une vraie adresse à recommander pour découvrir la gastronomie algérienne dans une ambiance conviviale.
Super rien à ajouter ,ambiance et cuisine au top Venu pour un déplacement pro mais je reviendrai sans problème
Très bon accueil, équipe professionnelle, à recommander. Très bonne cuisine
Un grand bravo au Café de France ! Le couscous y est tout simplement délicieux, parfumé et généreux, comme on les aime. Merci au patron pour son accueil exceptionnel et sa gentillesse, on se sent tout de suite comme à la maison. Une vraie adresse à recommander pour découvrir la gastronomie algérienne dans une ambiance conviviale.
Un des meilleurs restaurants où j’ai été en terme d’ambiance et d’accueil. Un patron très souriant et chaleureux. Je recommande vivement le détour.
Super café ! Ambiance au top, bonne musique et équipe hyper sympa. On s’y sent comme à la maison ☕🎶
Comme une maison, convivial, le personnel est au top, la cuisine est délicieuse ! Je recommande vraiment !
Accueil très chaleureux avec une équipe au top , le chef nous a promis un exception gustatives il n’a pas menti !!
Ayant séjourné dans un hôtel à proximité durant 2 nuits, l’assistante de direction m’avait conseillé cette adresse et je ne suis absolument pas déçue. J’y ai d’ailleurs mangé trois fois durant mon séjour et les trois repas étaient délicieux. Le personnel et le gérant sont sympathiques et très accueillant. La nourriture y est excellente et assez copieuse. La carte propose un choix diversifié de plats méditerranéens ou non et c’est agréable d’avoir un large choix. Milles mercis aux personnels. La prochaine fois que je reviendrais dans ce coin de Paris, je viendrais manger chez vous.
Très bon accueil. Tout le personnel et le patron sont très sympathiques. Nous y sommes allés après le concert d'ACDC.... Nous avons été très bien accueilli et avons super bien mangé. Je recommande à 100%!!!!!
Nous avons été très heureux d'avoir pu trouver ce restaurant ouvert. Nous avons mangé un couscous succulent et nous avons été accueillis royalement.nous avons mêmes pu se reposer sur nos chaises levés à 3h pour le concert ACDC 2025. Merci 🤟🤟🤟🤟
Super resto du midi ! Un choix de plat du jour efficace, bon, rapide, pour 12€. L’établissement ne paye pas de mine à première vue mais finalement on découvre un restaurant simple, mais efficace, bon mais sans chichi. Seul hic, certainement victime de son succès les midis auprès de la clientèle de bureau du quartier, il en devient un restaurant très très bruyant.
retour d'un match de rugby ce gérant et vraiment sympathique et agréable,son sourire et sa bonne humeur nous a ravivé.tres bonne adresse
retour d'un match de rugby ce gérant et vraiment sympathique et agréable,son sourire et sa bonne humeur nous a ravivé.tres bonne adresse
Ayant séjourné dans un hôtel à proximité durant 2 nuits, l’assistante de direction m’avait conseillé cette adresse et je ne suis absolument pas déçue. J’y ai d’ailleurs mangé trois fois durant mon sé…
C’est le nouveau spot sympa de St. Denis Stade de France, redécouvert pour un événement sportif d’envergure mondial ! On y retourne facilement. Carte sympa, et qualité au rendez-vous. Un point à no…
On a apprécié l’accueil chaleureux, le service, le fish and chips, le café gourmand et le rapport qualité-prix. Bref merci.
On a apprécié l’accueil chaleureux, le service, le fish and chips, le café gourmand et le rapport qualité-prix. Bref merci.
A l'improviste ce midi! Efficace, très bon rapport qualité/prix. Personnels souriants malgré le coup de feu du midi. Carte avec choix variés
Dans le périmètre, trouver mieux est difficile ! Avec un rapport qualité - prix imbattable. Un menu est proposé. Service sympa et rapide. Victime de son succès, souvent complet aux heures habitue…
Dans le périmètre, trouver mieux est difficile ! Avec un rapport qualité - prix imbattable. Un menu est proposé. service sympa et rapide. Victime de son succès, souvent complet aux heures habitue…
Dans le périmètre, trouver mieux est difficile ! Avec un rapport qualité - prix imbattable. Un menu est proposé. service sympa et rapide. Victime de son succès, souvent complet aux heures habit…
Ce n’est pas de la “grande” cuisine, mais de la cuisine maison avec des plats du jour top et un menu à num prix raisonnable; même si nous sommes à St Denis et que ce quartier change rapidement. …
Bon bistrot à Saint-Denis. Très bonne ambiance. Personnel chaleureux et courtois. Nous avons bcp apprécié les délicates attentions du propriétaire. Le service était un peu lent pour nous vu qu'il y avait du monde, période JO oblige. Nous étions 3 amis venus déjeuner. Nous avons pris 3 plats : une omelette, une escalope normande et un steak aux poivres. La cuisson du steak était ratée à deux reprises. Le proprio a été courtois et nous a proposé un dessert maison et un café. Nous avons beaucoup apprécié les frites maison, la moutarde maison et le ketchup maison.
Bon bistrot à Saint-Denis. Très bonne ambiance. Personnel chaleureux et courtois. Nous avons bcp apprécié les délicates attentions du propriétaire. Le service était un peu lent pour nous vu qu'il y avait du monde, période JO oblige. Nous étions 3 amis venus déjeuner. Nous avons pris 3 plats : une omelette, une escalope normande et un steak aux poivres. La cuisson du steak était ratée à deux reprises. Le proprio a été courtois et nous a proposé un dessert maison et un café. Nous avons beaucoup apprécié les frites maison, la moutarde maison et le ketchup maison.
Café agréable jusqu'à que j'aille aux toilettes. Elles sont vraiment dégueulasses dès 10h du matin pendant que la dame au bar est sur son téléphone.
cuisine tout juste mangeable Escalope de dinde à peine chaude, spaghettis froids, la quiche étais un peu liquide... Je n'ai pas osé prendre un dessert. En positif : le restaurant est bien situ…
Extrêmement cher pour un cafe restaurant vieillissant. Un bayles à 8 euros servi dans un gobelet en plastique et 1 café 3€ dans un gobelet en carton. Abusé ! Vraiment ! sans compter le bruit assourdissant de la musique venu de l’intérieur, pourtant installé à l’extérieur.
Extrêmement cher pour un cafe restaurant vieillissant. Un bayles à 8 euros servi dans un gobelet en plastique et 1 café 3€ dans un gobelet en carton. Abusé ! Vraiment ! sans compter le bruit assourdissant de la musique venu de l’intérieur, pourtant installé à l’extérieur.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Café de France
Com arribar
224 Av. du Président Wilson, 93210 Saint-Denis
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
224 Av. du Président Wilson, 93210 Saint-Denis
📍 Explorar el Barri
bridge in Saint-Denis, France
monument by Jules Dalou in St. Denis, Paris, Frankreich
iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
bridge in Saint-Denis, France
iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
library and facility in St. Denis (France)
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Café de France i altres restaurants
Guanya Punts a Café de France!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Café de France
🏆 Recompenses de Café de France
Descompte 10%
A Café de France
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú