Menú
Café de France
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Café de France
Fotos

Café de France

Saint-Denis

4.3 · 429 ressenyes Google

Horari de Café de France

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
lecafedefrance.eatbu.com
Uber Eats 4.6 (71)

Sobre Café de France

Situé à Saint-Denis, le Café de France vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre établissement est réputé pour son excellent rapport qualité-prix, notamment avec sa formule abordable du midi. Les plats du jour, efficaces et savoureux, côtoient une carte où le couscous occupe...

Situé à Saint-Denis, le Café de France vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre établissement est réputé pour son excellent rapport qualité-prix, notamment avec sa formule abordable du midi. Les plats du jour, efficaces et savoureux, côtoient une carte où le couscous occupe une place de choix. Particulièrement apprécié, il est décrit comme parfumé, généreux et, pour certains, le meilleur jamais dégusté. L'accueil est une priorité : notre équipe, dynamique et sympathique, et le patron en personne, veillent à ce que chaque client se sente comme chez lui. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un repas plus copieux, le Café de France vous offre une expérience culinaire agréable et authentique.

Què diuen els clients de Café de France

Le Café de France est apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance conviviale et son personnel sympathique. Les clients soulignent la qualité de la cuisine, en particulier le couscous, et le rapport qualité-prix avantageux. Idéal après un match ou un concert au Stade de France.

Plats populars

couscous méchoui (3) mousse au chocolat fish and chips jus d’orange pressé

Ideal per a

Negocis

Tip: Le restaurant est victime de son succès le midi, il est donc conseillé d'arriver tôt ou de réserver.

Què veure a prop

Pont de Soissons (Saint-Denis)
A 61m

Pont de Soissons (Saint-Denis)

puente

Veure detalls
Monument Boussingault in St. Denis
A 124m

Monument Boussingault in St. Denis

monumento

Veure detalls
Église Saint-Paul-de-la-Plaine de Saint-Denis
A 359m

Église Saint-Paul-de-la-Plaine de Saint-Denis

iglesia

Veure detalls
Q109017941
Patrimoni
A 546m

Q109017941

construcción

Veure detalls
Franchissement urbain Pleyel
A 645m

Franchissement urbain Pleyel

puente

Veure detalls
Eglise Sainte-Geneviève de la Plaine à Saint-Denis
A 751m

Eglise Sainte-Geneviève de la Plaine à Saint-Denis

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Café de France

Café de France es troba a Saint-Denis, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Q109017941 (A 546m) monumento histórico inscrito

Edificis Religiosos

  • Église Saint-Paul-de-la-Plaine de Saint-Denis (A 359m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
  • Eglise Sainte-Geneviève de la Plaine à Saint-Denis (A 751m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia

Altres Llocs d'Interès

  • Pont de Soissons (Saint-Denis) (A 61m) — bridge in Saint-Denis, France
  • Monument Boussingault in St. Denis (A 124m) — monument by Jules Dalou in St. Denis, Paris, Frankreich
  • Franchissement urbain Pleyel (A 645m) — bridge in Saint-Denis, France
  • Humathèque Condorcet (A 866m) — library and facility in St. Denis (France)

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Café de France

Café de France es troba a 224 Av. du Président Wilson, 93210 Saint-Denis, Saint-Denis.
A prop de Café de France es troben llocs d'interès com Pont de Soissons (Saint-Denis), Monument Boussingault in St. Denis, Église Saint-Paul-de-la-Plaine de Saint-Denis, Q109017941.
Café de France té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Café de France segons les opinions dels clients són: couscous méchoui, mousse au chocolat, fish and chips, jus d’orange pressé.
Café de France és ideal per a negocis.
Le Café de France est apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance conviviale et son personnel sympathique. Les clients soulignent la qualité de la cuisine, en particulier le couscous, et le rapport qualité-prix avantageux. Idéal après un match ou un concert au Stade de France.
Le restaurant est victime de son succès le midi, il est donc conseillé d'arriver tôt ou de réserver.
429
Ressenyes

Opinions de Café de France Saint-Denis

4.3
32
5★
66%
4★
25%
3★
3%
2★
3%
1★
3%
M
Mathilde L

Très belle découverte ! Le rapport qualité prix est excellent ! (15,90€ pour la formule entrée plat dessert) Le personnel est super sympathique, la serveuse était dynamique et très aimable malgré sa charge de travail ! Les repas sont copieux et très bons. Je reviendrais sans hésiter.

V
Vink Officiel

Très bonne expérience dans ce restaurant. Le personnel est sympa, l’ambiance agréable, et les plats sont bien présentés et savoureux. Rapport qualité/prix au top. Je reviendrai sans hésiter !

L
Le Collevillais

Probablement le meilleur couscous méchoui que j'aie mangé ! Une superbe pièce d'épaule d'agneau et un couscous fin et savoureux. Accueil très chaleureux, le patron est aimable et généreux ! Prix très raisonnables. Restaurant très très bien à Saint Denis ! Je reviendrai.

W
Word Bearer

Collègues m'ont dit bonne adresse. Testé ce jour, méfiez vous du couscous méchoui, l'épaule d'agneau était goûteux & copieux ! j'ai mis cet adresse en favoris

a
aurelien fontanet (Aure14752)

Personnel très accueillant et rapport qualité prix justifié Si vous devez manger quelque part vous en avez pour votre argent à quelques centaines de mètres du stade de France

S
Syrine Jamel

Un bon restaurant où je me rends souvent avec mes collègues à midi. La cuisine y est délicieuse, et leur mousse au chocolat en dessert est un vrai régal !

a
albert meslati

C’est incroyable même à 11h30, on peut chercher un jus d’orange, pressé au café de France avec le sourire bien sûr

Mathilde L
Mathilde L

Très belle découverte ! Le rapport qualité prix est excellent ! (15,90€ pour la formule entrée plat dessert) Le personnel est super sympathique, la serveuse était dynamique et très aimable malgré sa charge de travail ! Les repas sont copieux et très bons. Je reviendrais sans hésiter.

Vink Officiel
Vink Officiel

Très bonne expérience dans ce restaurant. Le personnel est sympa, l’ambiance agréable, et les plats sont bien présentés et savoureux. Rapport qualité/prix au top. Je reviendrai sans hésiter !

Le Collevillais
Le Collevillais

Probablement le meilleur couscous méchoui que j'aie mangé ! Une superbe pièce d'épaule d'agneau et un couscous fin et savoureux. Accueil très chaleureux, le patron est aimable et généreux ! Prix très raisonnables. Restaurant très très bien à Saint Denis ! Je reviendrai.

Word Bearer
Word Bearer

Collègues m'ont dit bonne adresse. Testé ce jour, méfiez vous du couscous méchoui, l'épaule d'agneau était goûteux & copieux ! j'ai mis cet adresse en favoris

aurelien fontanet (Aure14752)
aurelien fontanet (Aure14752)

Personnel très accueillant et rapport qualité prix justifié Si vous devez manger quelque part vous en avez pour votre argent à quelques centaines de mètres du stade de France

Syrine Jamel
Syrine Jamel

Un bon restaurant où je me rends souvent avec mes collègues à midi. La cuisine y est délicieuse, et leur mousse au chocolat en dessert est un vrai régal !

albert meslati
albert meslati

C’est incroyable même à 11h30, on peut chercher un jus d’orange, pressé au café de France avec le sourire bien sûr

L
Laetitia B

Ayant séjourné dans un hôtel à proximité durant 2 nuits, l’assistante de direction m’avait conseillé cette adresse et je ne suis absolument pas déçue. J’y ai d’ailleurs mangé trois fois durant mon séjour et les trois repas étaient délicieux. Le personnel et le gérant sont sympathiques et très accueillant. La nourriture y est excellente et assez copieuse. La carte propose un choix diversifié de plats méditerranéens ou non et c’est agréable d’avoir un large choix. Milles mercis aux personnels. La prochaine fois que je reviendrais dans ce coin de Paris, je viendrais manger chez vous.

K
Kévin Beytout

Un des meilleurs restaurants où j’ai été en terme d’ambiance et d’accueil. Un patron très souriant et chaleureux. Je recommande vivement le détour.

E
Eric Chauvet

Super rien à ajouter ,ambiance et cuisine au top Venu pour un déplacement pro mais je reviendrai sans problème

L
Louis Martel

Super café ! Ambiance au top, bonne musique et équipe hyper sympa. On s’y sent comme à la maison ☕🎶

R
Remy B.

Une super adresse Le couscous est une réussite. Le patron très sympathique

a
aurelie zeracam

Très bon accueil. Tout le personnel et le patron sont très sympathiques. Nous y sommes allés après le concert d'ACDC.... Nous avons été très bien accueilli et avons super bien mangé. Je recommande à 100%!!!!!

L
Leska Papier

Accueil très chaleureux avec une équipe au top , le chef nous a promis un exception gustatives il n’a pas menti !!

V
Vincent save

Comme une maison, convivial, le personnel est au top, la cuisine est délicieuse ! Je recommande vraiment !

M
Marie France Calonego

Nous avons été très heureux d'avoir pu trouver ce restaurant ouvert. Nous avons mangé un couscous succulent et nous avons été accueillis royalement.nous avons mêmes pu se reposer sur nos chaises levés à 3h pour le concert ACDC 2025. Merci 🤟🤟🤟🤟

P
PHILIPPE DUBOIS

Un grand bravo au Café de France ! Le couscous y est tout simplement délicieux, parfumé et généreux, comme on les aime. Merci au patron pour son accueil exceptionnel et sa gentillesse, on se sent tout de suite comme à la maison. Une vraie adresse à recommander pour découvrir la gastronomie algérienne dans une ambiance conviviale.

Eric Chauvet
Eric Chauvet

Super rien à ajouter ,ambiance et cuisine au top Venu pour un déplacement pro mais je reviendrai sans problème

rachid remaoun
rachid remaoun

Très bon accueil, équipe professionnelle, à recommander. Très bonne cuisine

PHILIPPE DUBOIS
PHILIPPE DUBOIS

Un grand bravo au Café de France ! Le couscous y est tout simplement délicieux, parfumé et généreux, comme on les aime. Merci au patron pour son accueil exceptionnel et sa gentillesse, on se sent tout de suite comme à la maison. Une vraie adresse à recommander pour découvrir la gastronomie algérienne dans une ambiance conviviale.

Kévin Beytout
Kévin Beytout

Un des meilleurs restaurants où j’ai été en terme d’ambiance et d’accueil. Un patron très souriant et chaleureux. Je recommande vivement le détour.

Louis Martel
Louis Martel

Super café ! Ambiance au top, bonne musique et équipe hyper sympa. On s’y sent comme à la maison ☕🎶

Vincent save
Vincent save

Comme une maison, convivial, le personnel est au top, la cuisine est délicieuse ! Je recommande vraiment !

Leska Papier
Leska Papier

Accueil très chaleureux avec une équipe au top , le chef nous a promis un exception gustatives il n’a pas menti !!

Laetitia B
Laetitia B

Ayant séjourné dans un hôtel à proximité durant 2 nuits, l’assistante de direction m’avait conseillé cette adresse et je ne suis absolument pas déçue. J’y ai d’ailleurs mangé trois fois durant mon séjour et les trois repas étaient délicieux. Le personnel et le gérant sont sympathiques et très accueillant. La nourriture y est excellente et assez copieuse. La carte propose un choix diversifié de plats méditerranéens ou non et c’est agréable d’avoir un large choix. Milles mercis aux personnels. La prochaine fois que je reviendrais dans ce coin de Paris, je viendrais manger chez vous.

aurelie zeracam
aurelie zeracam

Très bon accueil. Tout le personnel et le patron sont très sympathiques. Nous y sommes allés après le concert d'ACDC.... Nous avons été très bien accueilli et avons super bien mangé. Je recommande à 100%!!!!!

Marie France Calonego
Marie France Calonego

Nous avons été très heureux d'avoir pu trouver ce restaurant ouvert. Nous avons mangé un couscous succulent et nous avons été accueillis royalement.nous avons mêmes pu se reposer sur nos chaises levés à 3h pour le concert ACDC 2025. Merci 🤟🤟🤟🤟

Flower Kitchen
Flower Kitchen

Super resto du midi ! Un choix de plat du jour efficace, bon, rapide, pour 12€. L’établissement ne paye pas de mine à première vue mais finalement on découvre un restaurant simple, mais efficace, bon mais sans chichi. Seul hic, certainement victime de son succès les midis auprès de la clientèle de bureau du quartier, il en devient un restaurant très très bruyant.

L
La fabrique d

retour d'un match de rugby ce gérant et vraiment sympathique et agréable,son sourire et sa bonne humeur nous a ravivé.tres bonne adresse

L
La fabrique d

retour d'un match de rugby ce gérant et vraiment sympathique et agréable,son sourire et sa bonne humeur nous a ravivé.tres bonne adresse

O
OnAir49469331349

Ayant séjourné dans un hôtel à proximité durant 2 nuits, l’assistante de direction m’avait conseillé cette adresse et je ne suis absolument pas déçue. J’y ai d’ailleurs mangé trois fois durant mon sé…

C
CHER9233

C’est le nouveau spot sympa de St. Denis Stade de France, redécouvert pour un événement sportif d’envergure mondial ! On y retourne facilement. Carte sympa, et qualité au rendez-vous. Un point à no…

1
14760DominiqueP

On a apprécié l’accueil chaleureux, le service, le fish and chips, le café gourmand et le rapport qualité-prix. Bref merci.

1
14760DominiqueP

On a apprécié l’accueil chaleureux, le service, le fish and chips, le café gourmand et le rapport qualité-prix. Bref merci.

A
Alan B

A l'improviste ce midi! Efficace, très bon rapport qualité/prix. Personnels souriants malgré le coup de feu du midi. Carte avec choix variés

C
CHER9233

Dans le périmètre, trouver mieux est difficile ! Avec un rapport qualité - prix imbattable. Un menu est proposé. Service sympa et rapide. Victime de son succès, souvent complet aux heures habitue…

C
CHER9233

Dans le périmètre, trouver mieux est difficile ! Avec un rapport qualité - prix imbattable. Un menu est proposé. service sympa et rapide. Victime de son succès, souvent complet aux heures habitue…

C
CHER9233

Dans le périmètre, trouver mieux est difficile ! Avec un rapport qualité - prix imbattable. Un menu est proposé. service sympa et rapide. Victime de son succès, souvent complet aux heures habit…

C
CHER9233

Ce n’est pas de la “grande” cuisine, mais de la cuisine maison avec des plats du jour top et un menu à num prix raisonnable; même si nous sommes à St Denis et que ce quartier change rapidement. …

M
Mohamed Firas HACHICHA

Bon bistrot à Saint-Denis. Très bonne ambiance. Personnel chaleureux et courtois. Nous avons bcp apprécié les délicates attentions du propriétaire. Le service était un peu lent pour nous vu qu'il y avait du monde, période JO oblige. Nous étions 3 amis venus déjeuner. Nous avons pris 3 plats : une omelette, une escalope normande et un steak aux poivres. La cuisson du steak était ratée à deux reprises. Le proprio a été courtois et nous a proposé un dessert maison et un café. Nous avons beaucoup apprécié les frites maison, la moutarde maison et le ketchup maison.

Mohamed Firas HACHICHA
Mohamed Firas HACHICHA

Bon bistrot à Saint-Denis. Très bonne ambiance. Personnel chaleureux et courtois. Nous avons bcp apprécié les délicates attentions du propriétaire. Le service était un peu lent pour nous vu qu'il y avait du monde, période JO oblige. Nous étions 3 amis venus déjeuner. Nous avons pris 3 plats : une omelette, une escalope normande et un steak aux poivres. La cuisson du steak était ratée à deux reprises. Le proprio a été courtois et nous a proposé un dessert maison et un café. Nous avons beaucoup apprécié les frites maison, la moutarde maison et le ketchup maison.

S
Stéphane

Café agréable jusqu'à que j'aille aux toilettes. Elles sont vraiment dégueulasses dès 10h du matin pendant que la dame au bar est sur son téléphone.

U
U1667LIamelieb

cuisine tout juste mangeable Escalope de dinde à peine chaude, spaghettis froids, la quiche étais un peu liquide... Je n'ai pas osé prendre un dessert. En positif : le restaurant est bien situ…

M
Milka Likechocolate

Extrêmement cher pour un cafe restaurant vieillissant. Un bayles à 8 euros servi dans un gobelet en plastique et 1 café 3€ dans un gobelet en carton. Abusé ! Vraiment ! sans compter le bruit assourdissant de la musique venu de l’intérieur, pourtant installé à l’extérieur.

Milka Likechocolate
Milka Likechocolate

Extrêmement cher pour un cafe restaurant vieillissant. Un bayles à 8 euros servi dans un gobelet en plastique et 1 café 3€ dans un gobelet en carton. Abusé ! Vraiment ! sans compter le bruit assourdissant de la musique venu de l’intérieur, pourtant installé à l’extérieur.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Denis →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Café de France

Com arribar

224 Av. du Président Wilson, 93210 Saint-Denis

Carregant mapa...
Café de France
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.3/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
429 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.3/5
💬 Ressenyes
429
📞 Telèfon
+33787879803
🌐 Lloc Web
lecafedefrance.eatbu.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

224 Av. du Président Wilson, 93210 Saint-Denis

📍 Explorar el Barri

Weather
39°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Pont de Soissons (Saint-Denis)

bridge in Saint-Denis, France

A 61m
Monument Boussingault in St. Denis

monument by Jules Dalou in St. Denis, Paris, Frankreich

A 124m
Église Saint-Paul-de-la-Plaine de Saint-Denis

iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia

A 359m
Franchissement urbain Pleyel

bridge in Saint-Denis, France

A 645m
Eglise Sainte-Geneviève de la Plaine à Saint-Denis

iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia

A 751m
Humathèque Condorcet

library and facility in St. Denis (France)

A 866m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Café de France i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Café de France!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Café de France

🏆 Recompenses de Café de France

💰

Descompte 10%

A Café de France

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus