Le cap du Perray
Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Horari de Le cap du Perray
Què diuen els clients de Le cap du Perray
Le Cap du Perray est très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison à base de produits frais et sa vue sur mer. Les clients soulignent l'ambiance familiale et la gentillesse des propriétaires. Un seul avis mentionne un service un peu long.
Plats populars
Ideal per a
Tip: N'hésitez pas à y aller les yeux fermés pour manger un bon plat fait maison et profiter de l'ambiance chaleureuse et de la vue sur mer.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Le cap du Perray
Le cap du Perray es troba a Saint-Gilles-Croix-de-Vie, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Église Saint-Gilles de Saint-Gilles-sur-Vie (A 838m) — iglesia situada en Vandea, en Francia monumento histórico inscrito
Edificis Religiosos
- Église Sainte-Croix de Croix-de-Vie (A 848m) — iglesia situada en Vandea, en Francia
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Le cap du Perray
Opinions de Le cap du Perray Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Excellente cuisine, excellent accueil, très bonne ambiance !! Nous y sommes allés plusieurs fois....
Nous avons été acceuillis dans une ambiance chaleureuse,de l'entrée au dessert !!!La cuisine est exellente et généreuse,le service impeccable,nous reviendrons au galop,comme les vagues bordant l'océan de plaisirs que nous offrent ce charmant restaurant !!! UN GRAND MERCI !!!
Nous avons passé un super moment au CDP ! Les patrons sont d’une extrême gentillesse, le repas était excellent avec des produits frais et tout fait maison. Nous reviendrons avec grand plaisir ☺️
Idéalement placé le long de la grande plage Le service est efficace et agréable dans une déco originale
L’accueil est chaleureux et les plats sont excellents ! Le service était de qualité avec un personnel très agréable! Nous avons passé un agréable moment avec vue sur la mer
Nous sommes conquis par ce restaurant ! Un service très agréable, nous avons pris apéritif avec grignotage, plat, dessert, nous avons très bien mangé, un régal ! Nous reviendrons avec plaisir 🥰
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour boire un verre avec une vue magnifique, puis l’heure du déjeuner est arrivée… et quelle surprise ! Une cuisine délicieuse, un service au top. Je recommande vraiment cet endroit. Bravo à toute l’équipe !
Pour l'instant je n'ai pris que du café et du chocolat chaud (excellent d'ailleurs) dans cet établissement. L'accueil est très chaleureux et l'emplacement face à la mer est juste magnifique. J'aime cet endroit. J'y retournerai avec plaisir.
Accueil très sympathique. De bons plats faits "maison". Agréable ambiance brasserie avec un bon rapport/qualité prix...et le tout face à la mer. Mon ami et moi vous recommandons vivement !
Depuis l ouverture de ce restaurant y sommes allés 3 fois et n avons jamais été déçu accueil sympathique cuisine savoureuse Pour l instant c est un sans faute
Super moment. Nous y sommes allés hier midi avec nos enfants et des amis. Un accueil vraiment chaleureux, des serveurs très souriants. Des plats au top avec des produits frais et le tout fait maison, et des tarifs vraiment abordables puisque nous avons mangé entrée/plat/dessert + un apéritif et un verre de vin pour 33€ chacun. Je recommande fortement. Encore merci pour délicieux déjeuner.
Nous nous y sommes rendu ce midi, très beau restaurant décoré avec goût, belle vue mer. Il y a du choix et tout est délicieux, nous avons été très bien reçu et accueilli. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermées pour manger un bon plat fait maison.
Super moment passé au cap du Perray . Tout était excellent avec une pointe d’originalité. Très bonne adresse à découvrir et redécouvrir ! Accueil très chaleureux, merci beaux pour ce moment partagé avec vous
Nous sommes ravis d'avoir fait le choix de ce resto ce soir ! Nous avons passé une bonne soirée ! Nous aimons faire le tour des restaurants et découvrir de nouvelles ambiances, de nouveaux goûts, etc. La carte est simple, les choix variés, les aliments bien choisis et bien cuisinés, du foie gras à la sauce au poivre pour l'accompagnement des viandes, tout était top ! L'accueil et le service était bon, le cadre plutôt bon aussi d'autant qu'en journée la vue vaut le coup. Beaucoup de restaurants abusent clairement dans la région lorsqu'ils sont en front de mer (pas de faits maison, prix excessifs, plats aux noms raccoleurs mais insipides, aucuns efforts sur le service), ces restaurants espèrent faire du chiffre sur la masse de clients potentiels. Ce resto se démarque et je le conseillerais volontiers. Merci au chef, qui a été particulièrement efficace, tout le monde dans le restaurant a été servis rapidement, les gens semblaient satisfaits.
Nous avons célébré la st Valentin et l'anniversaire de mon ami dans ce lieu magnifique vue sur la mer. Un immense merci aux patrons pour leur accueil chaleureux et leur délicate attention, qui nous a touchés . Et bien sûr, un grand bravo également au chef cuisinier pour sa cuisine raffinée.
Super restau, on est venu manger en amoureux on avait une petite table vue sur mer! L’équipe est souriante et très accueillante, nous avons super bien mangé c’était un délice. Je n’ai jamais mangé d’aussi bonne profiterole 😍 Merci encore 🫶🏻
Super restaurant, tout est fait maison ! Les responsables nous font passer un excellent moment et nous transmettent leur joie de vivre à travers leur bonne humeur et leur sourire.
Nous avons été super bien accueillis ! Une très bonne cuisine dans un cadre chaleureux, n’hésitez pas à vous y rendre pour passer un doux moment.
Nous avons découvert ce restaurant par hasard, nous y reviendrons par choix. Rien à redire. Acceuil, repas, ambiance, et la gentillesse des patrons . Merveilleux. Nous recommandons sans aucun problème. Bravo à vous.
1 accueil parfait, une cuisine faite maison de grande qualité pour un rapport qualité/prix parfait. On voit tout de suite le plaisir qu’ont les propriétaires à faire découvrir leur carte! C’était une 1ere fois pour nous , nous reviendrons très rapidement! Allez y les yeux fermés , mention spéciale pour le tataki de thon… 1 merveille!!!!! Merci!
Une très belle découverte durant un dîner entre amis. Les patrons sont chaleureux et accueillants. C'est un endroit où l'on se sent bien, l'ambiance est décontractée et la cuisine très bonne. Nous y reviendrons avec plaisir 😊
Nous sommes venu en couple avec notre fille en janvier et nous avons passé un super moment dans ce restaurant ! Tout était excellent, du repas au service ! Nous avons prit une raclette (appareil traditionnelle) pour 2, le fromage et la charcuterie était vraiment très bon. Nous y reviendrons à la belle saison pour gouter d'autres spécialités et apprécier encore plus la vue. Merci à Katia et Sébastien pour leur gentillesse !
Les gérants du restaurant sont vraiment sympa et accueillant! La carte est sympa et nous avons très bien mangé!! Et que des produits frais. C’était la première fois que nous y allions et une chose est sûre, c’est que nous y retournerons. Je recommande cet établissement
Super accueil , au petit soin pour la clientèle , cuisine au top pour un prix raisonnable et très bonne ambiance familiale , c'est assez rare dans la restauration . Je recommande ce restaurant sans problème ..
Les plats sont fait maison, la décoration est soignée. L’accueil et l’équipe sont au top ! Un petit coup de cœur pour l’œuf parfait 😌 Très belle découverte pour cet établissement où l’on se sent bien. Je recommande cette belle adresse
Service accueillant, les plats ont été un peu longs à arriver. Vu la note de 4,9 étoiles on s'attendait à ce que ce soit particulièrement bon. C'était bon, mais pas ouf non plus.
Nous avons passé un agréable moment pour la Saint Valentin. Tout était parfait deu service à l assiette, une bonne adresse gourmande
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Le cap du Perray
Com arribar
31 Av. Maurice Perray, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
31 Av. Maurice Perray, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Vandea, en Francia
iglesia situada en Vandea, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le cap du Perray i altres restaurants
Guanya Punts a Le cap du Perray!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le cap du Perray
🏆 Recompenses de Le cap du Perray
Descompte 10%
A Le cap du Perray
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú