Menú
Le cap du Perray
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le cap du Perray
Fotos

Le cap du Perray

Saint-Gilles-Croix-de-Vie

4.8 · 52 ressenyes Google

Horari de Le cap du Perray

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00

Què diuen els clients de Le cap du Perray

Le Cap du Perray est très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison à base de produits frais et sa vue sur mer. Les clients soulignent l'ambiance familiale et la gentillesse des propriétaires. Un seul avis mentionne un service un peu long.

Plats populars

profiterole foie gras œuf parfait raclette

Ideal per a

Parelles Famílies Grups Celebracions

Tip: N'hésitez pas à y aller les yeux fermés pour manger un bon plat fait maison et profiter de l'ambiance chaleureuse et de la vue sur mer.

Què veure a prop

Église Saint-Gilles de Saint-Gilles-sur-Vie
Patrimoni
A 838m

Église Saint-Gilles de Saint-Gilles-sur-Vie

iglesia

Veure detalls
Église Sainte-Croix de Croix-de-Vie
A 848m

Église Sainte-Croix de Croix-de-Vie

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Le cap du Perray

Le cap du Perray es troba a Saint-Gilles-Croix-de-Vie, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Église Saint-Gilles de Saint-Gilles-sur-Vie (A 838m) — iglesia situada en Vandea, en Francia monumento histórico inscrito

Edificis Religiosos

  • Église Sainte-Croix de Croix-de-Vie (A 848m) — iglesia situada en Vandea, en Francia

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Le cap du Perray

Le cap du Perray es troba a 31 Av. Maurice Perray, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Saint-Gilles-Croix-de-Vie.
A prop de Le cap du Perray es troben llocs d'interès com Église Saint-Gilles de Saint-Gilles-sur-Vie, Église Sainte-Croix de Croix-de-Vie.
Le cap du Perray té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Le cap du Perray segons les opinions dels clients són: profiterole, foie gras, œuf parfait, raclette.
Le cap du Perray és ideal per a parelles, famílies, grups, celebracions.
Le Cap du Perray est très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison à base de produits frais et sa vue sur mer. Les clients soulignent l'ambiance familiale et la gentillesse des propriétaires. Un seul avis mentionne un service un peu long.
N'hésitez pas à y aller les yeux fermés pour manger un bon plat fait maison et profiter de l'ambiance chaleureuse et de la vue sur mer.
52
Ressenyes

Opinions de Le cap du Perray Saint-Gilles-Croix-de-Vie

4.8
20
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Ressenyes (27)
P
Philippe Roy

Excellente cuisine, excellent accueil, très bonne ambiance !! Nous y sommes allés plusieurs fois....

A
ART REVES

Nous avons été acceuillis dans une ambiance chaleureuse,de l'entrée au dessert !!!La cuisine est exellente et généreuse,le service impeccable,nous reviendrons au galop,comme les vagues bordant l'océan de plaisirs que nous offrent ce charmant restaurant !!! UN GRAND MERCI !!!

L
Laura Duranteau

Nous avons passé un super moment au CDP ! Les patrons sont d’une extrême gentillesse, le repas était excellent avec des produits frais et tout fait maison. Nous reviendrons avec grand plaisir ☺️

C
C Camajo (Camajo)

Idéalement placé le long de la grande plage Le service est efficace et agréable dans une déco originale

V
Vérène CAILLAUD

L’accueil est chaleureux et les plats sont excellents ! Le service était de qualité avec un personnel très agréable! Nous avons passé un agréable moment avec vue sur la mer

O
Oceane Coudyser

Nous sommes conquis par ce restaurant ! Un service très agréable, nous avons pris apéritif avec grignotage, plat, dessert, nous avons très bien mangé, un régal ! Nous reviendrons avec plaisir 🥰

T
Théo Hgd

Nous nous sommes arrêtés par hasard pour boire un verre avec une vue magnifique, puis l’heure du déjeuner est arrivée… et quelle surprise ! Une cuisine délicieuse, un service au top. Je recommande vraiment cet endroit. Bravo à toute l’équipe !

S
Sylviane B.

Pour l'instant je n'ai pris que du café et du chocolat chaud (excellent d'ailleurs) dans cet établissement. L'accueil est très chaleureux et l'emplacement face à la mer est juste magnifique. J'aime cet endroit. J'y retournerai avec plaisir.

s
sylvie Savoyen

Accueil très sympathique. De bons plats faits "maison". Agréable ambiance brasserie avec un bon rapport/qualité prix...et le tout face à la mer. Mon ami et moi vous recommandons vivement !

C
Catherine Gautier

Depuis l ouverture de ce restaurant y sommes allés 3 fois et n avons jamais été déçu accueil sympathique cuisine savoureuse Pour l instant c est un sans faute

a
arnaud crosland

Super moment. Nous y sommes allés hier midi avec nos enfants et des amis. Un accueil vraiment chaleureux, des serveurs très souriants. Des plats au top avec des produits frais et le tout fait maison, et des tarifs vraiment abordables puisque nous avons mangé entrée/plat/dessert + un apéritif et un verre de vin pour 33€ chacun. Je recommande fortement. Encore merci pour délicieux déjeuner.

l
léa jld

Nous nous y sommes rendu ce midi, très beau restaurant décoré avec goût, belle vue mer. Il y a du choix et tout est délicieux, nous avons été très bien reçu et accueilli. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermées pour manger un bon plat fait maison.

D
David Jaunatre

Super moment passé au cap du Perray . Tout était excellent avec une pointe d’originalité. Très bonne adresse à découvrir et redécouvrir ! Accueil très chaleureux, merci beaux pour ce moment partagé avec vous

L
Léo Chaillou

Nous sommes ravis d'avoir fait le choix de ce resto ce soir ! Nous avons passé une bonne soirée ! Nous aimons faire le tour des restaurants et découvrir de nouvelles ambiances, de nouveaux goûts, etc. La carte est simple, les choix variés, les aliments bien choisis et bien cuisinés, du foie gras à la sauce au poivre pour l'accompagnement des viandes, tout était top ! L'accueil et le service était bon, le cadre plutôt bon aussi d'autant qu'en journée la vue vaut le coup. Beaucoup de restaurants abusent clairement dans la région lorsqu'ils sont en front de mer (pas de faits maison, prix excessifs, plats aux noms raccoleurs mais insipides, aucuns efforts sur le service), ces restaurants espèrent faire du chiffre sur la masse de clients potentiels. Ce resto se démarque et je le conseillerais volontiers. Merci au chef, qui a été particulièrement efficace, tout le monde dans le restaurant a été servis rapidement, les gens semblaient satisfaits.

L
Le drogo Sylvie

Nous avons célébré la st Valentin et l'anniversaire de mon ami dans ce lieu magnifique vue sur la mer. Un immense merci aux patrons pour leur accueil chaleureux et leur délicate attention, qui nous a touchés . Et bien sûr, un grand bravo également au chef cuisinier pour sa cuisine raffinée.

L
Léa Boisson

Super restau, on est venu manger en amoureux on avait une petite table vue sur mer! L’équipe est souriante et très accueillante, nous avons super bien mangé c’était un délice. Je n’ai jamais mangé d’aussi bonne profiterole 😍 Merci encore 🫶🏻

E
Emilie Mary Didier Laval

Super restaurant, tout est fait maison ! Les responsables nous font passer un excellent moment et nous transmettent leur joie de vivre à travers leur bonne humeur et leur sourire.

H
Honorine Guitton

Nous avons été super bien accueillis ! Une très bonne cuisine dans un cadre chaleureux, n’hésitez pas à vous y rendre pour passer un doux moment.

G
Gwenaëlle Thierry

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, nous y reviendrons par choix. Rien à redire. Acceuil, repas, ambiance, et la gentillesse des patrons . Merveilleux. Nous recommandons sans aucun problème. Bravo à vous.

f
florence rialland

1 accueil parfait, une cuisine faite maison de grande qualité pour un rapport qualité/prix parfait. On voit tout de suite le plaisir qu’ont les propriétaires à faire découvrir leur carte! C’était une 1ere fois pour nous , nous reviendrons très rapidement! Allez y les yeux fermés , mention spéciale pour le tataki de thon… 1 merveille!!!!! Merci!

M
Marie M

Une très belle découverte durant un dîner entre amis. Les patrons sont chaleureux et accueillants. C'est un endroit où l'on se sent bien, l'ambiance est décontractée et la cuisine très bonne. Nous y reviendrons avec plaisir 😊

C
Clément Sochard

Nous sommes venu en couple avec notre fille en janvier et nous avons passé un super moment dans ce restaurant ! Tout était excellent, du repas au service ! Nous avons prit une raclette (appareil traditionnelle) pour 2, le fromage et la charcuterie était vraiment très bon. Nous y reviendrons à la belle saison pour gouter d'autres spécialités et apprécier encore plus la vue. Merci à Katia et Sébastien pour leur gentillesse !

A
Aurelien Robert

Les gérants du restaurant sont vraiment sympa et accueillant! La carte est sympa et nous avons très bien mangé!! Et que des produits frais. C’était la première fois que nous y allions et une chose est sûre, c’est que nous y retournerons. Je recommande cet établissement

p
pascal andre

Super accueil , au petit soin pour la clientèle , cuisine au top pour un prix raisonnable et très bonne ambiance familiale , c'est assez rare dans la restauration . Je recommande ce restaurant sans problème ..

C
Clarisse

Les plats sont fait maison, la décoration est soignée. L’accueil et l’équipe sont au top ! Un petit coup de cœur pour l’œuf parfait 😌 Très belle découverte pour cet établissement où l’on se sent bien. Je recommande cette belle adresse

N
Nathbouv Energétique

Service accueillant, les plats ont été un peu longs à arriver. Vu la note de 4,9 étoiles on s'attendait à ce que ce soit particulièrement bon. C'était bon, mais pas ouf non plus.

M
Manuel Gourmaud

Nous avons passé un agréable moment pour la Saint Valentin. Tout était parfait deu service à l assiette, une bonne adresse gourmande

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Gilles-Croix-de-Vie →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Le cap du Perray

Com arribar

31 Av. Maurice Perray, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Carregant mapa...
Le cap du Perray
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.8/5 estrelles
💬
Bé Resenyat
52 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.8/5
💬 Ressenyes
52
📞 Telèfon
+33251493457

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

31 Av. Maurice Perray, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie

📍 Explorar el Barri

Weather
24°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-Gilles de Saint-Gilles-sur-Vie Patrimoni

iglesia situada en Vandea, en Francia

A 838m
Église Sainte-Croix de Croix-de-Vie

iglesia situada en Vandea, en Francia

A 848m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le cap du Perray i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Le cap du Perray!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le cap du Perray

🏆 Recompenses de Le cap du Perray

💰

Descompte 10%

A Le cap du Perray

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus