Menú
Au Nadeau
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Au Nadeau
Fotos

Au Nadeau

Saint-Illiers-la-Ville

4.9 · 425 ressenyes Google
TripAdvisor 4.9 (35)

Sobre Au Nadeau

Au Nadeau is a restaurant in Saint-Illiers-la-Ville. Rated 4.9 out of 5 by guests.

Què diuen els clients de Au Nadeau

Au Nadeau est un restaurant très apprécié pour son cadre charmant et sa cuisine savoureuse. Le personnel est accueillant et le service excellent. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour diverses occasions.

Plats populars

foie gras Burger frites maisons profiteroles au chocolats duo de st Jacques/gambas avec risotto filet de turbo

Ideal per a

Parelles Negocis Celebracions

Tip: Il est fortement conseillé de réserver, surtout si vous souhaitez dîner dans la petite salle ou pendant les soirées spéciales.

Què veure a prop

église Saint-Hilaire de Saint-Illiers-la-Ville
Patrimoni
A 190m

église Saint-Hilaire de Saint-Illiers-la-Ville

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Au Nadeau

Au Nadeau es troba a 2 b Rue de Bréval, 78980 Saint-Illiers-la-Ville, Saint-Illiers-la-Ville.
Els plats més recomanats a Au Nadeau segons les opinions dels clients són: foie gras, Burger, frites maisons, profiteroles au chocolats, duo de st Jacques/gambas avec risotto.
Au Nadeau és ideal per a parelles, negocis, celebracions.
Au Nadeau est un restaurant très apprécié pour son cadre charmant et sa cuisine savoureuse. Le personnel est accueillant et le service excellent. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour diverses occasions.
Il est fortement conseillé de réserver, surtout si vous souhaitez dîner dans la petite salle ou pendant les soirées spéciales.
425
Ressenyes

Opinions de Au Nadeau Saint-Illiers-la-Ville

4.9
35
5★
97%
4★
3%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
J
Julien Huang

Un régal du début à la fin ! Cuisine authentique, savoureuse et généreuse. Le cadre est charmant et le service impeccable. Un excellent rapport qualité-prix pour les amateurs de bonne table!!!

c
castel Guillaume

Bonjour super restaurant bistronomique.J'ai adoré la décoration de cette ancienne grange rénovée avec goût.Une belle carte avec que des bons produits.Accueil du personnel au top Plats desserts carte des vins succulents.Pensez à bien réserver .

M
Mat M

Nous avons fêté les 1 an et le baptême de notre fils, et nous recommandons fortement ce lieu qui permet de fêter tout type d’événement familial. Une équipe aux petits soins, qui sait prendre soin de ses convives. Sans parler de la nourriture qui a fait l’unanimité au sein de l’ensemble des invités. Quelques photos de ce moment inoubliable. Merci à vous l’équipe au Nadeau 🫶🏼

B
Biboune

Nous avons passé un agréable moment Au Nadeau. Le cadre est beau ! Le service au top. Et De l’entrée au dessert, c’etait très bon. Les prix sont correct au rapport qualité / prix. Nous reviendrons sans hesiter

L
Laetitia Corneil

Excellent accueil pour un déjeuner professionnel, formule du jour super bonne et accessible ! Merci beaucoup et le lieu est juste magnifique, à découvrir sans hésiter !!!

W
Walériane

Nous avons eu le plaisir de dîner dans ce magnifique et chaleureux restaurant hier soir. La décoration de Noël ajoute une touche magique à l'endroit. Nous y avons passé une excellente soirée, et bien mangé. Les plats étaient très bien cuisinés et les assiettes magnifiquement dressées. Toute l'équipe est au top, toujours avec le sourire et à l'écoute. Je recommande vivement cet établissement.

G
Gwenaelle Duc

Très bon accueil, ambiance chaleureuse et cosy. Jolie décoration. La salle étant petite il est fortement conseillé de réserver. Le service était très agréable et réactif. Le repas était délicieux du cocktail au dessert! Nous nous sommes régalés.

M
Marine Hervé

Un très jolie restaurant ! Le cadre est magnifique, la cuisine est très bonne et le personnel accueillant je recommande :) nous avons passé une très bonne soirée !

P
Paula Salvado

Nous avons fêté un petit mariage samedi midi super accueil très bon repas serveurs et patron au top tout le monde d'une extrême gentillesse je recommande

C
Cathy Jackson

Une très belle découverte ✨ Un restaurant cosy avec une ambiance chaleureuse et une cuisine bistronomique raffinée. Les plats étaient délicieux, bien travaillés et parfaitement présentés. Mention spéciale pour le service qui était attentionné et sympathique. Une adresse que je recommande sans hésitation !

E
Eva Abomey

Nous avons eu l’occasion d’y aller pour un EVJF! La future mariée était ravie ! Tout était excellent, le service est plus que parfait, les repas étaient excellents. Pour ma part j’ai pris le foie gras à la truffe, ça se voit qu’il est fait maison, pour moi c’est le meilleur foie gras que je n’ai jamais mangé. La propreté du restaurant est flagrant, je parles des sanitaires, c’est propre entretenue et ça sent bon.

H
HIVES Gigi

Accueil chaleureux, personnel souriant et à l’écoute, un délice pour les papilles (duo de st Jacques/gambas avec risotto ou suggestion du jour : filet de turbo avec ses petits légumes) et un cadre magnifique . Un excellent moment partagé avec mon père près du feu.

F
Franco 27

Un lieu a découvrir si on se trouve a proximité de St illiers la ville. Le repas excellent, le lieu a été très bien restauré et le service impeccable. Un très bon moment à passer entre amis ou en famille. Merci a toute l'équipe et Bravo.

C
Céline MAHÉ

Un grand professionnalisme pour l'organisation d'une soirée pour une grande tablée tant en amont que le jour J. Je recommande vivement cet établissement pour la quantité dans les assiettes et la qualité de ses plats, l'accueil, l'ambiance. Encore bravo !!!

d
dominique foubert

Soirée antillaise hier soir. Nous sommes régalés. De l'apéritif au dessert c'etait excellent. Une belle ambiance avec une fin soirée dansante. Vraiment très sympa une belle ambiance. Je vous recommande cette adresse, il faut réserver

Julien Huang
Julien Huang

Un régal du début à la fin ! Cuisine authentique, savoureuse et généreuse. Le cadre est charmant et le service impeccable. Un excellent rapport qualité-prix pour les amateurs de bonne table!!!

Mat M
Mat M

Nous avons fêté les 1 an et le baptême de notre fils, et nous recommandons fortement ce lieu qui permet de fêter tout type d’événement familial. Une équipe aux petits soins, qui sait prendre soin de ses convives. Sans parler de la nourriture qui a fait l’unanimité au sein de l’ensemble des invités. Quelques photos de ce moment inoubliable. Merci à vous l’équipe au Nadeau 🫶🏼

Biboune
Biboune

Nous avons passé un agréable moment Au Nadeau. Le cadre est beau ! Le service au top. Et De l’entrée au dessert, c’etait très bon. Les prix sont correct au rapport qualité / prix. Nous reviendrons sans hesiter

Paula Salvado
Paula Salvado

Nous avons fêté un petit mariage samedi midi super accueil très bon repas serveurs et patron au top tout le monde d'une extrême gentillesse je recommande

Laetitia Corneil
Laetitia Corneil

Excellent accueil pour un déjeuner professionnel, formule du jour super bonne et accessible ! Merci beaucoup et le lieu est juste magnifique, à découvrir sans hésiter !!!

Marine Hervé
Marine Hervé

Un très jolie restaurant ! Le cadre est magnifique, la cuisine est très bonne et le personnel accueillant je recommande :) nous avons passé une très bonne soirée !

Walériane
Walériane

Nous avons eu le plaisir de dîner dans ce magnifique et chaleureux restaurant hier soir. La décoration de Noël ajoute une touche magique à l'endroit. Nous y avons passé une excellente soirée, et bien mangé. Les plats étaient très bien cuisinés et les assiettes magnifiquement dressées. Toute l'équipe est au top, toujours avec le sourire et à l'écoute. Je recommande vivement cet établissement.

Gwenaelle Duc
Gwenaelle Duc

Très bon accueil, ambiance chaleureuse et cosy. Jolie décoration. La salle étant petite il est fortement conseillé de réserver. Le service était très agréable et réactif. Le repas était délicieux du cocktail au dessert! Nous nous sommes régalés.

Cathy Jackson
Cathy Jackson

Une très belle découverte ✨ Un restaurant cosy avec une ambiance chaleureuse et une cuisine bistronomique raffinée. Les plats étaient délicieux, bien travaillés et parfaitement présentés. Mention spéciale pour le service qui était attentionné et sympathique. Une adresse que je recommande sans hésitation !

Eva Abomey
Eva Abomey

Nous avons eu l’occasion d’y aller pour un EVJF! La future mariée était ravie ! Tout était excellent, le service est plus que parfait, les repas étaient excellents. Pour ma part j’ai pris le foie gras à la truffe, ça se voit qu’il est fait maison, pour moi c’est le meilleur foie gras que je n’ai jamais mangé. La propreté du restaurant est flagrant, je parles des sanitaires, c’est propre entretenue et ça sent bon.

HIVES Gigi
HIVES Gigi

Accueil chaleureux, personnel souriant et à l’écoute, un délice pour les papilles (duo de st Jacques/gambas avec risotto ou suggestion du jour : filet de turbo avec ses petits légumes) et un cadre magnifique . Un excellent moment partagé avec mon père près du feu.

Franco 27
Franco 27

Un lieu a découvrir si on se trouve a proximité de St illiers la ville. Le repas excellent, le lieu a été très bien restauré et le service impeccable. Un très bon moment à passer entre amis ou en famille. Merci a toute l'équipe et Bravo.

Céline MAHÉ
Céline MAHÉ

Un grand professionnalisme pour l'organisation d'une soirée pour une grande tablée tant en amont que le jour J. Je recommande vivement cet établissement pour la quantité dans les assiettes et la qualité de ses plats, l'accueil, l'ambiance. Encore bravo !!!

dominique foubert
dominique foubert

Soirée antillaise hier soir. Nous sommes régalés. De l'apéritif au dessert c'etait excellent. Une belle ambiance avec une fin soirée dansante. Vraiment très sympa une belle ambiance. Je vous recommande cette adresse, il faut réserver

P
Patrick

L’ardoise nous a soufflé l’idée de laisser un avis… alors on obéit 😄 Très bon burger, accueil chaleureux et excellent moment partagé avec ma femme. Juste une petite suggestion constructive : la fermeture de la porte des toilettes mériterait un léger réglage 😉 Au Nadeau est une très belle adresse à Saint-Illiers-la-Ville, le genre d’endroit simple et authentique qui fait plaisir à découvrir et où l’on a envie de revenir. Félicitations. Patrick

b
brigitte MILLET

Un excellent déjeuner ce midi ! Un menu vraiment délicieux, des plats savoureux et parfaitement préparés. Service agréable et ambiance conviviale — un vrai moment de plaisir. Bravo à toute l’équipe, nous nous sommes régalés ! Nous recommandons

C
Carole GUIHAIRE

Déjeuner surprise en famille pour l'anniversaire de notre maman. Nous étions 9 adultes et un enfant. Nous avons tous été conquis par ce restaurant, les plats sont raffinés et succulents, l'équipe est très agréable et aux petits soins, tout était parfait, pas le moindre reproche à faire ! Excellente adresse vraiment !!

Lilie
Lilie

Très belle découverte ! Nous avons beaucoup aimé la décoration. Le service était impeccable et les plats raffinés, pleins de saveurs. Une adresse à recommander sans hésiter.

agnes hombourger
agnes hombourger

Très bon restaurant, plats délicieux et personnel très sympathique. J’aime beaucoup le cadre. J’y reviens à chaque fois avec plaisir et mon papa ( 90 ans) adore !

GABRIEL Benson
GABRIEL Benson

Petite soirée au top! Le foie gras en entrée était délicieux. Le plat (Burger avec ses frites maisons) très bon et fin. Le dessert (profiteroles au chocolats) top. Merci pour cette bonne soirée. Les.propositions pour accorder mets et vins sont très appréciables.

sabrina Vautherot
sabrina Vautherot

Je recommande vivement ce restaurant Le décor est très sympa ancien corps de ferme restauré vraiment très agréable et avons passé un agréable moment. La cuisine est succulente. Le service assuré avec sérieux et courtoisie et discrétion. Nous y retournerons avec plaisir Possibilité de dîner en extérieur selon la saison. Je recommande vivement vous ne serez pas déçus

Alawanagainbistoufly
Alawanagainbistoufly

Charmant restaurant avec une décoration soignée. Nous avons apprécié la qualité des viandes. La carte est renouvelée apparemment chaque trimestre. Carte des vins très correcte tout comme celle des apéritifs. Nous reviendrons. Bravo à toute l'équipe !

n
ni b

Très belle découverte Nous avons déjeuné entre amis, et nous nous sommes régalés. Accueil sympa, endroit très joli et cuisine excellente. Nous reviendrons sans hésiter.

n
ni b

Très belle découverte Nous avons déjeuné entre amis, et nous nous sommes régalés. Accueil sympa, endroit très joli et cuisine excellente. Nous reviendrons sans hésiter.

n
ni b

Très belle découverte Nous avons déjeuné entre amis, et nous nous sommes régalés. Accueil sympa, endroit très joli et cuisine excellente. Nous reviendrons sans hésiter.

L
Lokao

Très bon restaurant l’accueil est sympa le service est excellent les entrées plats vins sont bon , l’endroit est calme et familiale

L
Lokao

Très bon restaurant l’accueil est sympa le service est excellent les entrées plats vins sont bon , l’endroit est calme et familiale

L
Lokao

Très bon restaurant l’accueil est sympa le service est excellent les entrées plats vins sont bon , l’endroit est calme et familiale

F
Florence S

Un cadre très agréable , lumineux , soigné que l'on découvre dans l'entrée dans le restaurant . Une cuisine savoureuse et un service très efficace ! À découvrir !!

F
Florence S

Un cadre très agréable , lumineux , soigné que l'on découvre dans l'entrée dans le restaurant . Une cuisine savoureuse et un service très efficace ! À découvrir !!

F
Florence S

Un cadre très agréable , lumineux , soigné que l'on découvre dans l'entrée dans le restaurant . Une cuisine savoureuse et un service très efficace ! À découvrir !!

R
Ronald N

Si vous passez dans le coin, venez découvrir cet endroit plein de charme, aussi bien dans l'assiette, le service et la décoration. Une équipe très sympathique !! Merci pour ce moment. Nous recomman…

R
Ronald N

Si vous passez dans le coin, venez découvrir cet endroit plein de charme, aussi bien dans l'assiette, le service et la décoration. Une équipe très sympathique !! Merci pour ce moment. Nous recomman…

S
Sightsee41480797338

Privatisation de la petite salle pour notre mariage à 70 ans. Nos invités ont apprécié ladécoration,la présentation et le gout des plats depuis l'apéritif au dessert , la gentillesse du personnel…

S
Sylvie L

Super cadre, le personnel très à l'écoute. Le menu top du début à la fin. Nous reviendrons très vite faire découvrir à des amis cet endroit exceptionnel

j
jessie n

Deuxième fois que nous dînons Au Nadeau, nous avons fait découvrir ce beau restaurant à notre famille qui à adoré également. Les repas sont délicieux, le personnel toujours très agréable, ambianc…

V
Veronique D

très bel endroit serveur serveuse très agréables bons produits bonne ambiance ravis de cette 1 ère fois bravo à renouveler

E
Eve

Belle découverte que ce restaurant ! Le décor est sympa et atypique, l’ambiance chaleureuse et le service professionnel. Malgré une salle pleine, nous avons été servis rapidement. La cuisine est correcte, les prix en accord avec le tout, la carte diversifiée. Merci pour ce moment !

U
Un client, un utilisateur, un patient

Peuvent mieux faire sans difficultés : foie gras ok (et pourtant ce n’est pas forcément évident chez certains restaurateurs), risotto ?… sans saveur, le supplément de jambon cru ? … lui aussi sans saveur, les frites ? vraiment trop cuites, elles ont eu chaud dans le bain d’huile (pourtant ce n’est pas ce qu’il y a de plus compliqué). Dommage car la salle est sympathique et le service agréable,

Un client, un utilisateur, un patient
Un client, un utilisateur, un patient

Peuvent mieux faire sans difficultés : foie gras ok (et pourtant ce n’est pas forcément évident chez certains restaurateurs), risotto ?… sans saveur, le supplément de jambon cru ? … lui aussi sans saveur, les frites ? vraiment trop cuites, elles ont eu chaud dans le bain d’huile (pourtant ce n’est pas ce qu’il y a de plus compliqué). Dommage car la salle est sympathique et le service agréable,

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Illiers-la-Ville →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Au Nadeau

Com arribar

2 b Rue de Bréval, 78980 Saint-Illiers-la-Ville

Carregant mapa...
Au Nadeau
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.9/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
425 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.9/5
💬 Ressenyes
425
📞 Telèfon
+33979091329

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

2 b Rue de Bréval, 78980 Saint-Illiers-la-Ville

📍 Explorar el Barri

Weather
33°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
église Saint-Hilaire de Saint-Illiers-la-Ville Patrimoni

iglesia situada en Yvelines, en Francia

A 190m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Au Nadeau i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Au Nadeau!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Au Nadeau

🏆 Recompenses de Au Nadeau

💰

Descompte 10%

A Au Nadeau

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus