Menú
Hotel Restaurant de la Place
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Saint-Jean-d'Angély

Hotel Restaurant de la Place

★★★★★ 4.6 · 121 reseñas

Situé au cœur de Saint-Jean-d'Angély, l'Hôtel Restaurant de la Place vous accueille dans un cadre à la fois moderne et chaleureux. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine inventive et savoureuse, offrant une expérience culinaire qui enchante les papilles. L'équipe, attentive...

Hotel Restaurant de la Place

Saint-Jean-d'Angély

4.6 · 403 ressenyes Google
www.hoteldelaplace.net
TripAdvisor 4.6 (334) Booking 8.6 (233)

Sobre Hotel Restaurant de la Place

Situé au cœur de Saint-Jean-d'Angély, l'Hôtel Restaurant de la Place vous accueille dans un cadre à la fois moderne et chaleureux. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine inventive et savoureuse, offrant une expérience culinaire qui enchante les papilles. L'équipe, attentive et professionnelle,...

Situé au cœur de Saint-Jean-d'Angély, l'Hôtel Restaurant de la Place vous accueille dans un cadre à la fois moderne et chaleureux. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine inventive et savoureuse, offrant une expérience culinaire qui enchante les papilles. L'équipe, attentive et professionnelle, se distingue par son accueil chaleureux et son service soigné, veillant à ce que chaque visite soit un moment privilégié. Que ce soit pour un séjour confortable dans nos chambres impeccables ou pour un repas mémorable, l'Hôtel Restaurant de la Place s'engage à vous offrir une expérience de qualité, avec une attention particulière portée aux besoins de chacun, y compris des options végétariennes préparées avec créativité.

Què diuen els clients de Hotel Restaurant de la Place

Le Restaurant de la Place est très apprécié pour son accueil chaleureux et son service professionnel. Les clients soulignent la qualité des plats, la fraîcheur des produits et la présentation soignée. L'ambiance est agréable et le rapport qualité-prix est excellent.

Ideal per a

Famílies Turistes Locals Celebracions

Tip: N'hésitez pas à profiter du menu du jour et des suggestions du chef pour découvrir des plats variés et savoureux.

Què veure a prop

Musée des cordeliers
A 117m

Musée des cordeliers

museo

Veure detalls
building of the Savings Bank of Saint-Jean-d'Angély
Patrimoni
A 138m

building of the Savings Bank of Saint-Jean-d'Angély

edificio

Veure detalls
Abbatiale de Saint-Jean-d'Angély
A 328m

Abbatiale de Saint-Jean-d'Angély

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Hotel Restaurant de la Place

Hotel Restaurant de la Place es troba a Saint-Jean-d'Angély, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • building of the Savings Bank of Saint-Jean-d'Angély (A 138m) — building in Saint-Jean-d'Angély, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Museus

  • Musée des cordeliers (A 117m) — museo en Francia

Edificis Religiosos

  • Abbatiale de Saint-Jean-d'Angély (A 328m) — iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Hotel Restaurant de la Place

Hotel Restaurant de la Place es troba a Pl. de l'Hôtel de ville, 17400 Saint-Jean-d'Angély, Saint-Jean-d'Angély.
A prop de Hotel Restaurant de la Place es troben llocs d'interès com Musée des cordeliers, building of the Savings Bank of Saint-Jean-d'Angély, Abbatiale de Saint-Jean-d'Angély.
Hotel Restaurant de la Place és ideal per a famílies, turistes, locals, celebracions.
Le Restaurant de la Place est très apprécié pour son accueil chaleureux et son service professionnel. Les clients soulignent la qualité des plats, la fraîcheur des produits et la présentation soignée. L'ambiance est agréable et le rapport qualité-prix est excellent.
N'hésitez pas à profiter du menu du jour et des suggestions du chef pour découvrir des plats variés et savoureux.
403
Ressenyes

Opinions de Hotel Restaurant de la Place Saint-Jean-d'Angély

4.6
28
5★
93%
4★
7%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
M
Mirabelle Robert

Un sans faute comme d’habitude au restaurant de la place ! Je recommande vivement pour les amateurs de gastronomie variée et sophistiquée :) Foncez !

P
Patricia Buffiere

Le personnel du restaurant au top, très sympathique. Le menu du poisson du jour est délicieux. Le thon fondant (j ai adoré alors que je ne suis pas fan de thon). Le dessert du café gourmand est un subtil équilibre entre les mini pâtisseries peu sucrées et les fruits et crèmes. Entrez, vous ne le regretterez pas

E
Evelyne

Très bel endroit avec un accueil sympathique et une cuisine au top. On est rapidement servi et c’est un excellent rapport qualité /prix. À refaire sans hésiter et je ne manquerai pas de faire le détour lors d’un prochain voyage. Bravo et merci pour ce moment.

S
Simon Castagnet

Sortie de l’autoroute A10 pour déjeuner en famille, nous sommes tomber par hasard sur ce restaurant avec un serveur très sympathique, le menu pour enfants était très bien et le menu du jour également. Le chef est un véritable saucier, meme pour les enfants, et les légumes parfaitement cuisinés. Nous recommandons

k
kaina potoczny

C'est toujours avec de belles surprises dans l'assiette que ce restaurant vous accueille sans parler de l'équipe aux petits soins. Bref hier c'était encore un festival de saveurs. Un ravissement pour le palais. Félicitations au chef cuisinier ainsi qu'au maître pâtissier. En salle ou en cuisine, l'équipe participe à un moment de détente avec des produits de qualité. A tenter sans hésiter

J
J-F P (Jeffrey)

Les photos sont d'un mardi ordinaire pour un menu à moins de 20€ ! J'oubliais, il y a aussi une mise en bouche. Inutile de vous dire 🤩 que je vous invite vivement à découvrir ce lieux à proximité d'un grand parking. Le personnel y est fort sympathique 😎

P
Prudence Ardouin

J'ai eu la chance grâce à une amie proche - qui travaillait avant dans ce restaurant - de découvrir un établissement, à la décoration moderne et épurée avec une lumière tamisée, sans oublier la petie terrasse où nous avons pu apprécier une cuisine des plus raffinée, toute en légèreté et qui plus est savoureuse. La qualité des repas proposés est excellente, de l'apéritif au plat principal en passant par le dessert. De plus, c'est un restaurant qui, je trouve, reste accessible aux budget moyens, c'est abordable. Ne perdez pas de temps à le découvrir, ça vaut le coup !

G
Georgy T.

C'est un établissement comme je les aime bien. Un bonjour accueillant, un sourire vrai, une pointe d'humour. Un petit hôtel 2*, mais un 2*+, ou un 3*-. Tout y est: Fonctionnel & bien réfléchi : Propreté, qualité de la literie, la petite salle bain. Au restaurant, même professionnalisme: Un Menu et une carte inventive à prix bien étudiés pour convenir au client. Le choix des vins est parfait: Laissez-vous guider, si vous hésitez quelque peu. Petit Hôtel calme, sans bruit devant la grande place et ses parkings libres d'accès. L'idéal en fait.. mais rare aujourd'hui pour ce niveau de prestations. Merci à vous, a très bientôt

P
Philippe & Régine RENARD

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, en prenant le diner et le petit déjeuner. Les chambres sont classiques mais très confortables. Les locaux sont très propres bien entretenus. L'accueil est excellent, l'hôtelier très agréable, accueillant et de bon conseil sur sa ville et sa région. Je vous invite à prendre le dîner qui est excellent. Ca a été du bonheur pour mes papilles de l'entrée au dessert en passant par le pain maison. Je recommande fortement cet hôtel et si vous n'y dormez pas, allez y pour sa restauration. Je reviendrai avec plaisir!!

m
manu hernandez

Repas en couple , un bon cadeau de nos enfants. Très bon accueil dans salle sobre mais accueillante. Le repas proposé au choix d une grande finesse, présentation des assiettes du grand art bravo au chef, serveur(patron) discret mais efficace de bon conseiller. Restaurant qui vaut le detour, je ne peux pas dire autre chose ,retour en vue Manu Thérèse

P
Paul Kendall

Notre premier repas à cet établissement, et que du bon! Accueil charmant et service excellent et correct. Un déjeuner soigneusement conçu et parfaitement préparé. Excellent rapport qualité/prix. A recommander sans hésiter. Vivement la prochaine.

J
Joël CHOLLET

Très bon accueil avec un service impeccable. Les plats sont joliment préparés. Les huitres sont présentés sur des petits cailloux blancs qui permettent de garder la fraicheur et apporte de l'élégance au plat. C'est servi généreusement, on ne cherche pas la viande sous une feuille de salade comme nous le montre les photos. Petit bémol, la carte est un peu fouillis, mais il y a un grand choix. C'est dommage que les légumes prennent le gout sur l'excellente viande d'agneaux. Cette alchimie n'est pas très heureuse. Dans l'ensemble c'était un très bon repas.

O
Odile Pégeot

Quelle agréable surprise que ce restaurant : nous nous y sommes régalés les papilles, dans un cadre agréable, avec un service chaleureux. Le menu du midi est tout à fait abordable (17€50), pour une cuisine fine, gastronomique, savoureuse, délicieuse, belle à voir… avec de délicates attentions… Une adresse à garder précieusement ! Merci pour ce bon moment…

I
Isa Lil

Quelle belle surprise cette halte !! Côté hôtel les chambres sont confortables , d une propreté irréprochable et un parking gratuit à proximité est à votre disposition. Côté restaurant : délicieux , raffiné , subtile, savoureux . Le tout servi avec élégance Merci à toute l équipé pour ce moment .

I
IH PHRI

Accueil atypique , par un patron haut en couleurs . Entrée/ plat /dessert tout fait maison . Le patron s adoucit au fil du repas dévoilant une passion pour son métier. Nous avons vraiment apprécié et ne pouvons que faire bonne éloge pour cet établissement de qualité. Merci à l équipe.

a
alain Mousseau

Etape sur la route de saint jacques : accueil, chambres, services et repas impeccables. très bon rapport qualité prix pour la soirée étape. Endroit calme et très confortable

E
Eva Talarmain

Ce restaurant semble être un incontournable de la ville. La cuisine et le service sont de qualité. Rien à dire sinon des compliments, la cuisine nous ravis, les gestes sont justes et précis le tout agrémenté de sourire. Aucune attente. Merci à toutes et tous

n
nicolas M

Accueil chaleureux. Service au top. Repas fait avec des produits de qualité. Hôtel confortable et très bien placé. Nous y sommes allés avec 2 jeunes enfants un peu expressif, le personnel était très compréhensif et a su faire en sorte que le repas se passe parfaitement. Bravo !

D
Dominique Bücher

Depuis mai 2014 que nous connaissons cet établissement, nous sommes toujours heureux y être. Hôtel et restaurant. Un petit mot particulier pour Monsieur Pascal Bariteau : merci à vous ; depuis 2014 nous garderons des souvenirs merveilleux grâce à vous. Bonne continuation. Des clients heureux de la chambre Rose.

r
roselyne Duclouet

Premier restaurant post-confinement en amoureux ! l'accueil est toujours très agréable, le protocole sanitaire appliqué à la lettre! on se sent en sécurité! les assiettes sont jolies et surtout les plats excellents! les conseils du patron, pour le vin par exemple, sont pertinents . A refaire très vite!

M
Marie A

3 nuits en famille (5 personnes, 2 chambres). Petit hôtel, idéalement situé dans la très jolie ville de Saint Jean d’Angely. Les chambres sont un peu basiques en terme de décoration, mais fonctionnelles. La literie est de qualité et les draps sentent bon la lessive. Autant les chambres, que le restaurant ou les parties communes, sont d’une propreté irréprochable. Le PDJ est de qualité (pain et croissants frais, confitures maison, journal du jour sur la table). Le personnel est aux petits soins et contribue à se sentir comme à la maison. Nous n’avons pas testé le restaurant mais il était plein à chaque service.

V
Vincent G

Une adresse que j'affectionne tout particulièrement. Un accueil sympathique du patron toujours avec un brin d'humour chaleureux. Une cuisine remplie de saveur mariée avec une subtilité qui font vraiment la différence. De l'entrée au dessert, un régal pour les papilles. Désolé pour la photo, trop gourmand, j'ai pas résisté.

c
christophe

Très bel endroit qui mérite encore plus que 4,6! C’est super et le rapport qualité prix top! C’est original, varié comme on n’en voit plus guère en dehors des hamburgers frites à chaque coin de rue! Il y a de la recherche dans tous les plats. À faire et refaire sans hésiter. Bravo!!!!

S
Simon Gandin

Rapport qualité prix imbattable sur le restaurant. Très peu d attendre ( 4eme fois que j y viens ) . Plat très fin et soigneusement présenté. Je recommande.

O
Olivia G

Bon emplacement en plein Saint Jean d'Angely. Service: bel accueil, instructions claires avec des conseils sur les différents endroits à regarder. Equipe professionnelle et à l'écoute. Chambre: bon rapport qualité prix, seul bémol: l'isolation mais la batisse un peu ancienne fait le charme du lieu. Restaurant : très bon avec une bonne qualité des produits. Petit déjeuner : excellent rapport qualité prix avec un choix correcte. Nous avons prix une soirée étape. Je recommande.

P
Pascale Pied

Très satisfaite du Restaurant de la Place pour notre repas en famille (16 personnes) Accueil et service professionnel. Assiettes joliment présentées et de bonne qualité. Salle très agréable en centre ville avec parking pratique en face. Je recommande ce restaurant fidèle à ses très bons avis

D
Didier BAYOT

Je ne connais pas l'hôtel. Mon avis porte doncuniquement sur le restaurant. Je sillonne la Chte Maritime depuis plus de 30 ans et je peux affirmer que le restaurant de l'Hôtel de la Place offre un rapport qualité prix exceptionnel. Les produits sont cuisinés avec soin, la présentation des mets est raffinée, les associations de saveurs parfois originales et TOUJOURS pertinentes. De vrais découvertes gustatives. Que du bonheur. Le Patron de l'établissement et son Chef de cuisine sont des grands professionnels qui font honneur à leur métier. Les vins proposés sont également savoureux. Je recommande sans la moindre retenue !!!!

C
Cora Martineau

Très bon accueil lors de deux soirées étapes. Merci à toute l'équipe. Le chef s'est adapté au pied levé (prévenu seulement le matin) à mes contraintes alimentaires (végétarien) pour les dîners. Je me suis régalée. Chambres très confortables, propres et calmes. Une excellent rapport qualité-prix... je recommande

R
Rodolphe Foucart

Cet hôtel est extrêmement bien tenu. Les chambres sont impeccables et le lit King size très confortable. La salle de bain et d’une propreté irréprochable. Emplacement central et très calme. L’accueil est très chaleureux et professionnel. N’hésitez pas à profiter du restaurant qui propose un menu à prix correct avec une excellente cuisine maison. Service rapide et impeccable. Je recommande vivement. De plus la ville est très sympa à visiter. De nombreuses belles maisons à colombages

A
Amandine Hancelin

De passage dans le secteur, j'ai pu apprécie la localisation de l'hôtel avec tout à proximité à pied . Chambre spacieuse et bien conçu, calme et lumineuse. Petit déjeuner au top avec des produits maison et de qualités ! Bon acceuil et sympathique Je recommande cet établissement sans soucis ☺️

A
Arnaud GERARD

Nous avons passé un très bon moment à l’Hôtel de la Place, Accueil professionnel et fort sympathique de Pascal le gérant pour notre soirée étape en Novembre 2025... Chambre confortable, et restaurant au top. Des plats raffinés et réconfortants de l'entrée au dessert. Nous reviendrons c'est certain. Très bon rapport qualité / prix Merci pour l'accueil Pascal & bonne continuation ;-)

B
Brigitte Caron

Très bon restaurant! Accueil sympathique. Plats variés et de qualité. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons c'est sur! Nous avions réservé ailleurs et sommes ravis d être venus ici.

Rodolphe Foucart
Rodolphe Foucart

Cet hôtel est extrêmement bien tenu. Les chambres sont impeccables et le lit King size très confortable. La salle de bain et d’une propreté irréprochable. Emplacement central et très calme. L’accueil est très chaleureux et professionnel. N’hésitez pas à profiter du restaurant qui propose un menu à prix correct avec une excellente cuisine maison. Service rapide et impeccable. Je recommande vivement. De plus la ville est très sympa à visiter. De nombreuses belles maisons à colombages

Patricia Buffiere
Patricia Buffiere

Le personnel du restaurant au top, très sympathique. Le menu du poisson du jour est délicieux. Le thon fondant (j ai adoré alors que je ne suis pas fan de thon). Le dessert du café gourmand est un subtil équilibre entre les mini pâtisseries peu sucrées et les fruits et crèmes. Entrez, vous ne le regretterez pas

Prudence Ardouin
Prudence Ardouin

J'ai eu la chance grâce à une amie proche - qui travaillait avant dans ce restaurant - de découvrir un établissement, à la décoration moderne et épurée avec une lumière tamisée, sans oublier la petie terrasse où nous avons pu apprécier une cuisine des plus raffinée, toute en légèreté et qui plus est savoureuse. La qualité des repas proposés est excellente, de l'apéritif au plat principal en passant par le dessert. De plus, c'est un restaurant qui, je trouve, reste accessible aux budget moyens, c'est abordable. Ne perdez pas de temps à le découvrir, ça vaut le coup !

s
samuel fourdrinier

Après avoir diner à 2 reprises, à l'hôtel restaurant de la place, je peux que dire que j'ai eu l'impression d'être chez un grand chef. Cela a commencé par l'accueil et ensuite le diner à chaque fois, a été tout simplement exquis. C'est une chance d'avoir en France, cet établissement qui est une plus-value à la gastronomie française. Si vous n'y êtes pas encore allé, réservez de ce pas et vous aurez la chance de découvrir une cuisine créative, raffinée et qui ravi les sens. Bien sincèrement.

R
Raphaël

Très bel hôtel, chambre très confortable et décorée avec goût, très propre. Excellent rapport qualité prix.

t
turpin caroline

Repas tout simplement EXCELLENT! Service attentionné et raffiné ! Heureusement il reste quelques établissements de ce type en France. Véritable cuisine pour un excellent rapport qualité prix ! De passage, nous ferons en sorte de revenir!:)

L
Léa Fallourd

Accent sur les délicieux plats concoctés à base de produits frais, dans une salle moderne et lumineuse. Petite cour intérieure où j’ai pu déjeuner avec des amis pour un moment très agréable. Je recommande fortement !

f
famille thebault

Hôtel très sympa situé en plein centre. Accueil chaleureux. Chambre impeccable. Petit déjeuner avec que des produits frais. Je recommande vivement

P
Pierre Porato

Très bon établissement, un peu long au début mais on est là pour un moment de convivialité qui justifie qu'on y passe un peu de temps. Très bon déjeuner.

T
Thierry Fz

Emplacement idéal avec un grand parking à côté , service top, tout était délicieux de l’entrée au dessert : on sent qu’on a à faire a un chef passionné et qualifié. On est ressorti avec la banane .

L
Lucile Hatton

La chambre double à 77 euros la nuit est propre, la literie est confortable. Le Wi-Fi est disponible avec le code indiqué dans la chambre. La chambre dispose aussi d'une bouilloire et de quelques dosettes de thé, café... un petit plus. Sinon, au rdc se trouve le bar restaurant où le menu est abordable avec des plats de qualité. Le cadre est classe et l'accueil sympathique. L'hôtel est situé en centre de Saint Jean d'Angely à proximité immédiate d'un parking.

D
Doris MAIGNAN

Excellent repas , cuisine recherchée et délicieuse et très bons vins ! C est parfait

P
Patrick Bleynie

Menu superbe et original, bon pain , mise en bouche. Service chaleureux et sympathique. Rapport qualité prix imbattable ! Incontournable !!

V
Valie Bonfitto

Un très bel arrêt sur la route des vacances. Un accueil et un service aux petits oignons... chambre impeccable et excellent dîner.

A
Amédée Coubard

Je viens de finir de déjeuner dans ce restaurant et c'était merveilleusement bon. Le service est très agréable. Je recommande vivement

F
Françoise Thomas

Nous étions 4 pénitents sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle et avons trouvé cette auberge pour nous restaurer de grande qualité que nous recommandons...que du bonheur!!

B
Boris Voiry

Accueil agréable et convivial. Grande chambre propre et bien tenue. Lit de 180 ferme et confortable. Climatisation... Que demander de plus ?

J
Jean-Christophe Lecomte

Je n'y ai pas séjourné mais j'y ai dîné. Le restaurant est excellent avec une mention spéciale pour les Saint-Jacques lorsque c'est la saison.

L
Laetitia Heilmann

Excellent accueil. Des plats raffinés et surprenants tout au long du repas. Franchement, vous louper un rendez-vous de saveurs ....

A
Anne Nédélec

Accueil chaleureux Personnel au top Chambre agréable et calme Excellente table " le risotto crémeux de canard aux 4 épices un pur régal" bravo au chef. A recommander

F
Fabien Cappelle

Hôtel très agréable , silencieux , le repas est très raffiné , soirée étape peu chers pour les prestations ! Un 2 étoiles qui en mériterait 3 ! A bientôt !!

A
Annick VALLENET

Malgré toutes ces contraintes sanitaires et grâce à l'organisation du restaurateur tout c'est très bien passé. Service très attentif et bien sûr cuisine excellente.

L
L. Gabriaud

Accueil chaleureux et repas très raffinés et variés. On est agréablement surpris de ses prix très corrects. A recommander aux fins gourmets.

A
Alain M

Excellent établissement que je recommande vivement pour sa cuisine délicate et pleine de saveurs .Bravo au chef et merci pour l'accueil de son personnel fort aimable et prévenant .

F
François CHABANNE

Escale déjeuner au top, comme d habitude. Menu à moins,de 20 euros. Bon, bien présenté , service souriant et efficace .A fréquenter sans modération.

C
Clarisse MAGNAN

Super cuisine, personnel super accueillant. Et tout ça pour un tarif très raisonnable, je recommande et j'y retournerais lors de mon prochain passage.

j
jean marie Clerc

Excellent repas et service au top.. belle étape..bon rapport qualité prix soirée etape. Nuit très calme

P
Philippe Patte d'Ours

Accueil sympathique, salle moderne et spacieuse, déco sobre de bon goût, personnel agréable et discret. Quant à la cuisine, raffinée, surprenante, pleine de saveurs. Un régal pour les yeux et les papilles. Une excellente adresse que je recommande vivement.

A
Anabela Cocard

Très bel accueil et magnifique découverte,les assiettes sont vraiment très belle et le contenu fort délicieux. Nous sommes venus avec notre petit fils,qui était ravi. Merci encore pour votre gentillesse.

I
ISABELLE SANJAIME

Superbe découverte. La cuisine est inventive et raffinée. La carte des vins est mise en avant par le patron, en vrai passionné. Je recommande à 100%.

G
GEA Assurances spécialiste en assurance HCR

Hôtel très agréable Le dîner servi est bon et beau ! C’est un sans faute Félicitation au patron et à son équipe Je reviendrais sans hésiter Adrien

j
joëlle MONGE

Excellente table ! Je recommande vivement cette adresse en centre-ville, bien placée (stationnement facile sur la place proncipale). L'accueil est très avenant, la carte courte mais suffisante, les assiettes sont plus qu'honorables et l'addition très honnête. Excellent repas, bon conseil du patron sur les vins locaux. Du bonheur.

c
christian diaz

Alors là le choque Nous nous sommes retrouvé à saint jean d angely par hasard C est une petite ville qui lorsque l on y arrive ne paie pas de mine mais il y avait deux énormes clochers qui ont attiré mon attention Et la nous avons découvert une ville chargée d’histoire tant au niveau architectural qu an niveau historique au sens propre du terme rien que pour cela allez y Il fallait bien manger nous nous sommes retrouvés sur la place du marché : un désert : rien si il y a un restaurant au coin mais il semble ferme on s approche quand même et là bingo ouvert je commençais à paniquer pour mon estomac Nous avons pris la formule entrée tarte aux oignons avec en décoration des pousses de moutardes. Puis un émincé de bœuf au curry très bon dans une belle assiette enfin un fondant au chocolat. Regardez les photos Êtes vous assis ?? Le prix 18€50 vous avez bien lu Allez y !!

M
Marion Gissler

Très bon repas, pas loin d'un gastro : bien pensé, bien assaisonné, original, avec un bon conseil sur les vins, une présentation et un service irréprochables. Une très chouette découverte, nous reviendrons 🙂

M
Michel Duranton

Très belle surprise !!! Accueil et service assurés par des personnes très prevenantes dont un ardennais très sympa (comme tous les Ardennais). Pour ce qui est de la cuisine les suggestions du jour valent largement le détour. Présentation et saveurs sont de rigueur et le rapport qualité / prix mérite amplement des etoiles. Une adresse à retenir !!!

N
Nelly A.

Un très bon restaurant. Accueil soigné, bons conseils sur les plats et boissons. Très bon rapport qualité prix ! Nous y retournerons avec plaisir.

H
Hervé Brisset-Guibert

Cet hôtel présente un excellent rapport qualité-prix au coeur de la ville historique, accueil sympathique. Seul bémol : une déco très monocolore (autour du gris), classe certes mais un peu triste. Mais pour tout le reste, belle situation, et chambres confortables parfaitement tenues.

M
Marine Vergnol

Chambre très jolie, spacieuse et très propre. Accueil adorable. Mention spéciale pour le chef et le repas succulent qui nous a été servi en chambre : excellent !!! Un endroit parfait.

I
Isabelle

De passage pour un simple déjeuner, nous avons été conquis par une carte simple, raffinée et délicieuse dans un cadre intime, et par un service impécable. Proche de l'autoroute cela vaut le détour

P
Poissonnier David

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette ville et avons également choisi ce restaurant par hasard. Que le hasard fait bien les choses. Nous avons prix le menu du jour qui fût excellent. Personnel très agréable et très professionnel.

T
Thérèse

Très bien. Bon rapport qualité prix. Formules à 18,50€ menu du jour et 19,50€ Formule poisson. C'était parfait. Ns y retournerons.

O
Olivier Siguré

Excellent accueil mais ce qui m'a le plus marqué est la cuisine. Très bon et original, félicitations au chef !

j
jean-françois MARCH

Accueil au top.Restaurant vraiment excellent. Chambre spacieuse bien rénovée et propre,tout comme le reste de l établissement. Personnel ainsi que le patron très professionnels.

Arnaud GERARD
Arnaud GERARD

Nous avons passé un très bon moment à l’Hôtel de la Place, Accueil professionnel et fort sympathique de Pascal le gérant pour notre soirée étape en Novembre 2025... Chambre confortable, et restaurant au top. Des plats raffinés et réconfortants de l'entrée au dessert. Nous reviendrons c'est certain. Très bon rapport qualité / prix Merci pour l'accueil Pascal & bonne continuation ;-)

Amandine Hancelin
Amandine Hancelin

De passage dans le secteur, j'ai pu apprécie la localisation de l'hôtel avec tout à proximité à pied . Chambre spacieuse et bien conçu, calme et lumineuse. Petit déjeuner au top avec des produits maison et de qualités ! Bon acceuil et sympathique Je recommande cet établissement sans soucis ☺️

Brigitte Caron
Brigitte Caron

Très bon restaurant! Accueil sympathique. Plats variés et de qualité. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons c'est sur! Nous avions réservé ailleurs et sommes ravis d être venus ici.

Simon Gandin
Simon Gandin

Rapport qualité prix imbattable sur le restaurant. Très peu d attendre ( 4eme fois que j y viens ) . Plat très fin et soigneusement présenté. Je recommande.

christophe
christophe

Très bel endroit qui mérite encore plus que 4,6! C’est super et le rapport qualité prix top! C’est original, varié comme on n’en voit plus guère en dehors des hamburgers frites à chaque coin de rue! Il y a de la recherche dans tous les plats. À faire et refaire sans hésiter. Bravo!!!!

Mirabelle Robert
Mirabelle Robert

Un sans faute comme d’habitude au restaurant de la place ! Je recommande vivement pour les amateurs de gastronomie variée et sophistiquée :) Foncez !

Olivia G
Olivia G

Bon emplacement en plein Saint Jean d'Angely. Service: bel accueil, instructions claires avec des conseils sur les différents endroits à regarder. Equipe professionnelle et à l'écoute. Chambre: bon rapport qualité prix, seul bémol: l'isolation mais la batisse un peu ancienne fait le charme du lieu. Restaurant : très bon avec une bonne qualité des produits. Petit déjeuner : excellent rapport qualité prix avec un choix correcte. Nous avons prix une soirée étape. Je recommande.

Pascale Pied
Pascale Pied

Très satisfaite du Restaurant de la Place pour notre repas en famille (16 personnes) Accueil et service professionnel. Assiettes joliment présentées et de bonne qualité. Salle très agréable en centre ville avec parking pratique en face. Je recommande ce restaurant fidèle à ses très bons avis

Cora Martineau
Cora Martineau

Très bon accueil lors de deux soirées étapes. Merci à toute l'équipe. Le chef s'est adapté au pied levé (prévenu seulement le matin) à mes contraintes alimentaires (végétarien) pour les dîners. Je me suis régalée. Chambres très confortables, propres et calmes. Une excellent rapport qualité-prix... je recommande

Didier BAYOT
Didier BAYOT

Je ne connais pas l'hôtel. Mon avis porte doncuniquement sur le restaurant. Je sillonne la Chte Maritime depuis plus de 30 ans et je peux affirmer que le restaurant de l'Hôtel de la Place offre un rapport qualité prix exceptionnel. Les produits sont cuisinés avec soin, la présentation des mets est raffinée, les associations de saveurs parfois originales et TOUJOURS pertinentes. De vrais découvertes gustatives. Que du bonheur. Le Patron de l'établissement et son Chef de cuisine sont des grands professionnels qui font honneur à leur métier. Les vins proposés sont également savoureux. Je recommande sans la moindre retenue !!!!

Evelyne
Evelyne

Très bel endroit avec un accueil sympathique et une cuisine au top. On est rapidement servi et c’est un excellent rapport qualité /prix. À refaire sans hésiter et je ne manquerai pas de faire le détour lors d’un prochain voyage. Bravo et merci pour ce moment.

Simon Castagnet
Simon Castagnet

Sortie de l’autoroute A10 pour déjeuner en famille, nous sommes tomber par hasard sur ce restaurant avec un serveur très sympathique, le menu pour enfants était très bien et le menu du jour également. Le chef est un véritable saucier, meme pour les enfants, et les légumes parfaitement cuisinés. Nous recommandons

Georgy T.
Georgy T.

C'est un établissement comme je les aime bien. Un bonjour accueillant, un sourire vrai, une pointe d'humour. Un petit hôtel 2*, mais un 2*+, ou un 3*-. Tout y est: Fonctionnel & bien réfléchi : Propreté, qualité de la literie, la petite salle bain. Au restaurant, même professionnalisme: Un Menu et une carte inventive à prix bien étudiés pour convenir au client. Le choix des vins est parfait: Laissez-vous guider, si vous hésitez quelque peu. Petit Hôtel calme, sans bruit devant la grande place et ses parkings libres d'accès. L'idéal en fait.. mais rare aujourd'hui pour ce niveau de prestations. Merci à vous, a très bientôt

kaina potoczny
kaina potoczny

C'est toujours avec de belles surprises dans l'assiette que ce restaurant vous accueille sans parler de l'équipe aux petits soins. Bref hier c'était encore un festival de saveurs. Un ravissement pour le palais. Félicitations au chef cuisinier ainsi qu'au maître pâtissier. En salle ou en cuisine, l'équipe participe à un moment de détente avec des produits de qualité. A tenter sans hésiter

3
37rupertm

We stayed here with a group of 6 people. Pascal looked after us so well. He went out of his way to assist us store bikes and luggage. Delicious food for breakfast including a homemade prune jam and m…

V
V5043AYpascalep

Très satisfaite du Restaurant de la Place pour notre repas en famille (16 personnes) Accueil et service professionnel. Assiettes joliment présentées et de bonne qualité. Salle très agréable en cent…

V
V5043AYpascalep

Très satisfaite du Restaurant de la Place pour notre repas en famille (16 personnes) Accueil et service professionnel. Assiettes joliment présentées et de bonne qualité. salle très agréable en cent…

5
531mathildeg

Excellent du début à la fin, produits frais et de qualité. De l entrée au dessert, tout est savoureux et fait maison. service parfait, à recommander sans hésiter !!

J
Jean-Claude L

Très bon accueil, service impeccable , mets de qualité, cadre agréable, bon emplacement, stationnement aisé, je recommande

E
Excursion41795609516

Great small hotel in centre of this nice town. Friendly welcome and room very clean with good shower. Quiet location and free parking in town square outside the hotel. We enjoyed a lovely evening mea…

S
Silverapple

If you like small characterful French hotels as much as I do, then Hôtel de la Place is the place for you. Located perfectly in the Center of St Jean d’Angely you will find convenient and free parkin…

p
patrickgC5823RD

endroit très agréable, cuisine de saison selon le marché, personnelle agréable possibilité de stationner à proximité.

Y
Yervillais17

Nous apprécions cet endroit qui reflète un professionnalisme à tous les niveaux. A chaque visite nous passons un très agréable moment avec de la famille ou des amis. Même la Goulbenèze était un to…

N
Nicolas Pibarot

L'avis concerne le restaurant. Après un premier refus pour non réservation en amont, nous y sommes retournés le lendemain pour un anniversaire. Nous avons été extrêmement bien reçu et le dîner était en tout point impeccable. Le propriétaire de l'établissement est très sympathique et nous gardons cette adresse en tête, nous reviendrons !

S
Sylvie-Marie Turpin

N'hésitez pas à faire une halte à St.Jean d'Angely puis y déjeuner au restaurant de la Place. L'accueil y est agréable et nous y avons déjeuné d'un plat du jour copieux bien préparé dans un charmant patio fleuri et agrémenté de voiles d'ombrage. Ce fut une pause gustative appréciable où l'ambiance était conviviale. Je recommande.

S
Sylvain Marié

Première expérience ! Pour faire court : efficace, produits qualitatifs et prix très raisonnable ! À titre d'exemple pour menu du jour à 17€, entrée moules à la provençale, plat paleron dans son jus et légumes de saison, dessert moelleux à l'abricot et sa crème anglaise... Nickel ! Je recommande sans oublier une serveuse qui à le sourire sur début jusqu'à la fin ! JE RECOMMANDE. 👍🏻👍🏻👍🏻

p
paulette Bardoux

Très bon accueil, service irréprochable pour ce repas de groupe. Bonne cuisine, belle présentation. Plat principal copieux et servi dans une assiette chaude. Nous avons aimé pouvoir goûter des vins locaux servis à volonté.

C
Catherine Jean Louis

Comme toujours un excellent repas, en soirée , avec des plats recherchés et agréablement présentés . l'accueil d'une certaine classe est souvent accompagné d'une pointe d'humour . Nous apprécions l'endroit

m
magalie2 staels

Belle carte Très frais Mais tout manque de chaleur humaine que ce soit le service ou le lieu donc la déco très épuré ne m'a pas fait me sentir à l'aise. Mais je recommande tout de même cette table ! On mange très bien

a
alain ansel

Quel agréable surprise !!! De la BONNE cuisine raffinee qui sent bon les produits frais et le fait maison .. prix raisonnable au vue de la qualité. Je recommande

D
Daniel MORISI

Cadre agréable, cuisine imaginative et plats copieux .bon rappport qualité-prix. Serveuse sympa, mais patron pas tres chaleureux. Les clients semblent le deranger...

J
Jean-Jacques POURTEAU-HAPIOT

Très bonne table à prix tout doux. Accueil simple et sympathique, très bons conseils pour les vins. En clair, le miam est très intelligemment préparé et le slurp délicieux. Enfin la note est zen! Je recommande

C
Christine Lugné

Une cuisine raffinée et originale, la présentation des assiettes est très soignée. Le menu enfant est excellent avec une présentation tout aussi belle que les autres menus. Une belle proposition de carte des vins. L' accueil est chaleureux. Un excellent rapport qualité prix.

A
Anne-Marie THIAULT

Bonne surprise. Chambre simple mais moderne, confortable, propre, lumineuse. Restaurant agréablement décoré. Service aimable, attentif et professionnel pour une assiette inventive, de qualité, et délicieuse. Facilité d'accès et de parking puisque sur un côté du parking de la place de l'hôtel de ville.

A
Aurore Cormont

De Passage dans la région nous avons apprécié cet Hôtel restaurant qui était bien situé, grande chambre propre, calme(hors saison)et le restaurant délicieux merci

c
ccw 85

Réservation professionnelle pour 1 nuit en soirée étape régulièrement dans cette hôtel. La chambre est classique, fonctionnelle et propre. Les repas sont variés et excellents, le service agréable et impeccable. Bravo pour cette qualité et cet investissement au quotidien

M
Marie-Laure Domenc

Lieu agréable, avec une équipe discrète, attentionnée et souriante, toutefois je vous recommande vivement la soirée étape ; une cuisine raffinée, de saison, avec un dressage élégant et tellement généreuse... Rapport qualité /prix ; excellent Merci encore

C
Claude Fossat

Très bon accueil et endroit agréable. Pressé je n'ai pris "que" le menu à 17€ mais c'était joliment présenté fin et assez copieux. Je reviendrai pour essayer la carte!

magalie2 staels
magalie2 staels

Belle carte Très frais Mais tout manque de chaleur humaine que ce soit le service ou le lieu donc la déco très épuré ne m'a pas fait me sentir à l'aise. Mais je recommande tout de même cette table ! On mange très bien

Catherine Jean Louis
Catherine Jean Louis

Comme toujours un excellent repas, en soirée , avec des plats recherchés et agréablement présentés . l'accueil d'une certaine classe est souvent accompagné d'une pointe d'humour . Nous apprécions l'endroit

l
leguay virginia

Nous avons passé une très belle soirée de saint Valentin en famille .Un repas delicieux, avec une présentation de qualité pour un prix encore correct.et un personnel très agréable.

E
Emilie Ferru

On avait réservé une nuit dans cet hôtel pour la soirée de notre.mariage et ne pas devoir dépendre de quelqu'un pour nous emmener dormir. Pour la ville, la chambre nous semble chère. Simple mais pour Saint Jean D'Angély le prix est excessif. De plus, pour 2 personnes, nous n'avions qu'une petite et une grande serviette de douche. Ma cousine avait également réservé dans cet hôtel pour 2 et même histoire...

C
Catherine Malterre

Rapport qualité prix chambre chère. Salle de bain type mobilhomme ancien mais avec un rideau même pas de porte. Douche très basse. Il faut se baisser pour se laver les cheveux si on est grand (1m80)

J
J Roussel

L' hôtel tombe en lambeaux... Si les chambres sont à peu prêt correct, il y aurait besoin d'un renouveau pour les salles d'eau. Le sol est très vieux, la cabine de douche plie au moindre appuis. Les rideaux d'un autre temps, la robinetterie serait également revoir, électricité aussi puisque mon sèche cheveux n'a pas apprécié la seule prise de la salle de douche... Des piles de la télécommande sont fatigués, la lampe halogène de traviole, des petits détails qui s'accumulent. J'aurais aimé pouvoir en parler au responsable à mon départ mais absent à se moment là. En résumé, bien trop onéreux pour la qualité... Cependant mes félicitations pour la décoration du rez-de-chaussée.

T
Tholoui

Indigne d’un 2 étoiles. Mérite tout juste 2 étoiles sur Google. Chambre pas terrible, salle de bains exiguë avec douche digne d’un mobile home. Le restaurant n’est pas mal mais trop cher pour ce que c’est. Patron pas du tout souriant... Heureusement que c’est la boîte qui paye sinon j’aurais été faire une réclamation. Ça ne vaut pas du tout son prix.

c
claude mathé

Quelle déception ce restaurant auparavant agréable avec un bon rapport qualité prix sert à présent des menus chers chichiteux et frugaux. Changement de cap désastreux. À oublier

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Jean-d'Angély →
📸

44 Fotos

Explora les fotos de Hotel Restaurant de la Place

Hotel Restaurant de la Place
Hotel Restaurant de la Place
Hotel Restaurant de la Place
Hotel Restaurant de la Place
Hotel Restaurant de la Place
+39 Més
📍

Informació sobre Hotel Restaurant de la Place

Com arribar

Pl. de l'Hôtel de ville, 17400 Saint-Jean-d'Angély

Carregant mapa...
Hotel Restaurant de la Place
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.6/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
403 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.6/5
💬 Ressenyes
403
📞 Telèfon
+33546326911
🌐 Lloc Web
www.hoteldelaplace.net

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

Pl. de l'Hôtel de ville, 17400 Saint-Jean-d'Angély

📍 Explorar el Barri

Weather
34°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Musée des cordeliers

museo en Francia

A 117m
building of the Savings Bank of Saint-Jean-d'Angély Patrimoni

building in Saint-Jean-d'Angély, France

A 138m
Abbatiale de Saint-Jean-d'Angély

iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia

A 328m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Hotel Restaurant de la Place i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Hotel Restaurant de la Place!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Hotel Restaurant de la Place

🏆 Recompenses de Hotel Restaurant de la Place

💰

Descompte 10%

A Hotel Restaurant de la Place

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus