Menú
Del Arte
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Del Arte
Fotos

Del Arte

Saint-Jean-de-Braye

3.9 · 1,433 ressenyes Google
www.delarte.fr
Linternaute 1.0 (12)

Sobre Del Arte

Bienvenue chez Del Arte à Saint-Jean-de-Braye, où l'authenticité de la cuisine italienne se savoure dans une ambiance chaleureuse. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil souriant et le service attentionné de notre équipe, qui s'efforce de rendre chaque visite agréable. Nos pizzas à pâte f...

Bienvenue chez Del Arte à Saint-Jean-de-Braye, où l'authenticité de la cuisine italienne se savoure dans une ambiance chaleureuse. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil souriant et le service attentionné de notre équipe, qui s'efforce de rendre chaque visite agréable. Nos pizzas à pâte fine, proposant un large éventail de garnitures, sont au cœur de notre succès, tout comme nos salades copieuses et savoureuses. Idéal pour un déjeuner rapide ou un dîner convivial, Del Arte vous propose une expérience culinaire italienne authentique et généreuse. La réservation téléphonique est possible pour plus de commodité. Nous sommes impatients de vous accueillir!

Preguntes freqüents sobre Del Arte

Del Arte es troba a 41 All. du Grand Coquille, 45800 Saint-Jean-de-Braye, Saint-Jean-de-Braye.
1,433
Ressenyes

Opinions de Del Arte Saint-Jean-de-Braye

Ressenyes (20)
B
Beatriz Machado

Super expérience, cela fait des années qu’on viens et que on continuera à venir. Super cuisine, super personnel. Merci beaucoup.

A
Aurelie Nemo

Accueil agréable, service rapide et efficace avec le sourire. Les plats étaient conformes au menu avec une salade excellente et généreuse.

L
Louis

Super restaurant , très bon accueil, service en 20 minutes tous les plats que nous avons pris étaient succulents.

A
Antoine

Des personnes aimables et accueillantes du début à la fin, un service rapide et bien fait et de la nourriture délicieuse. Nous étions 3 et nous sommes tous·tes régalé·es autant avec nos pizzas qu'avec nos desserts. Un sans faute pour ce restaurant :)

T
Thierry Decroix

Très bon resto italien sur st jean de braye, la patronne et tres sympa et accueillante. Service rapide le midi, on peut réserver par téléphone ☎️. Je recommande ...

F
Fanny Drouin

Nous venons régulièrement et sommes globalement satisfaits, les pizzas sont bonnes. Un peu déçue des desserts actuels. Le personnel est serviable, le système de fidélité très intéressant. Aussi les enfants adorent leur menu.

F
FredVal Goussu

Depuis pas mal de temps que l'on vient on est toujours bien reçu par un personnel avenant et souriant ! On aime aussi les pizzas,la pâte est fine et le choix varié ! On restera fidèle à ce restaurant.... Merci.

J
Jean X

Très bon restaurant avec des serveurs bien présent et réactif. Je recommande

L
Lucien Daniel

Toujours la même qualité chez pizza Del Arte. Une vraie pizza, généreuse, goûteuse avec un grand choix. Le prix est correct, le service est agréable et suivi. A chaque visite un bon moment. La covid met les distances entre les tables ce qui n'est pas fait pour nous déplaire, d'habitude nous étions un peu plus serrés...

y
yannick lamoureux

Del Arte est Del Arte, un service de qualité, mais parfois un peu trop rapide, attendre que l'on finisse l'apéro serait un plus avant de servir la suite. Bon certes nous étions 14 à table. C'est très bon dans l'assiette, servi copieusement et avec soins ! Je recommande le carpaccio grandissimo et sa poêlée de petits légumes, parfait, belle assiette 👍

F
Florence David

Bonjour 👋 c'est un très beau restaurant, le cadre est super joli et la nourriture est excellente 🍕. Le personnel est très sympa et aimable. 😃😃

C
Clément Lamouroux

Sympa, bon del Arte, ça reste des pizzas industriels. C’est bruyant mais on sait qu’on y va pour se faire plaisir et les pizzas sont corrects. Je valide

l
lallée catherine

Plusieurs pizza commandées, elles sont très peu garnies, une ne rentre pas dans la boîte elle était pliée en coins garniture presque inexistante, une calzone idem très peu garnie toute ras plat plat. Les emportés n’ont rien à voir avec celles qui sont servies en salle c’est décevant.

E
Estrella Roelas

Suite à ma visite du 20/08 midi avec mes enfants, tout se passer bien jusqu’à ce que ma pizza arrive. Petite faim je prends une margarita, de son nom me semble t-il. C’est à dire, sauce tomate et basilic avec du fromage. Grosse déception, 3 reste de feuilles de basilic se battaient sur la pizza, lorsque j interpelle la serveuse, elle me ose me dire, ça réduit au four… Là ce n’est plus réduire ! Ça été manger par le pizzaiolo !! Je suis restée bouche B. Le basilic est cru madame sur ce genre de pizza ! Je savais que c’était pas le restau par excellence mais là je n’y retournerai plus. Ci joint les photos qui me font encore rire. La photo 3 c’est dans une pizzeria digne de ce nom où l’on peut trouver des pizzas au basilic. C’est pathétique !

L
Loic Regneau

Bonjour, Je suis venu manger ce midi avec un collègue, nous avons commandés deux pizzas et nous avons trouvés qu'elles étaient pas terribles. En plus nous avons payés assez cher le repas, mais je n'y retournerai pas. Mieux vaut aller chez dominos pizza.

G
Gwen ALLARD

Je viens de lire les avis sur Google en cherchant un restaurant ce soir, je ne suis pas surprise du dernier avis. Je ne pense pas non plus que ce soit un cas isolé. Par contre je me permets de vous informer de mon étonnement à la lecture de votre retour qui fait preuve d’un manque de remise en question. Je souhaite également vous faire part de nos deux dernières expériences. Je suis une bonne cliente j’ai un compte fidélité chez vous. Nous sommes venus à plusieurs un vendredi soir en septembre lorsque le service est censé se terminer à 22h30 à 21h45 nous choisissons nos desserts mon conjoint souhaite une pizza au nutella le serveur lui dit que ce n’est pas possible car ils ont nettoyé les fours alors effectivement nous n’étions pas nombreux dans le restaurant mais franchement je n’ai pas trouvé ceci correcte. La semaine dernière nous nous y rendons un midi, je demande du pain l’on nous sert 3 morceaux nous étions 6 je me suis permise de faire la remarque au serveur, donc je pense qu’il se souviendra de moi, le parmesan l’on nous donne un fond on rappelle le serveur pour lui en redemander… nous avons bien sentit que le serveur en avait assez… C’est vraiment dommage.

C
Cassandre Caballero

Déçu… Plus ça va plus les quantités diminuent ce soir click and collect je cherche encore la mozzarella di Bufala salade rajouté par mes soins car 2 feuilles de roquettes qui se battent en duel . Dernièrement nous y sommes allée et ne comprenons pas le ticket de caisse on appelle et on entend dernière le mr raller car on appel pour comprendre celui ci car la carte n’était pas très claire (la dame elle a été agréable au téléphone) Des qu’ils peuvent vous mettent dehors ils le fond. Dommage car les autres restaurants de la même chaîne dans le coin ne procède pas du tout pareil nous ferons plus de route désormais

C
Cedric Crimpet

Service deplorable, avons le droit pour mon anniv a un choix parmis les 3 planches, écris noir sur blanc sur le mail, la serveuse me dit que c'est pas possible. Dépité on se rabat sur une planche, qu'elle nous propose, bien moins cher... mais rien a voir avec celle que l'on avait droit, il a suffit qu'elle m'entende dire que j'allais écrire a Del arte pour se ravisé et voir l'avis de sa responsable... Pitoyable... Pasta dégustatione, sur les 3 choix, un des trois c'était des gnocchis, sauf erreur de ma part, la base c'est pomme de terre et non pasta... Le risotto pas cuit, les st jacques coupé en 3 et harchis cuite c'était du caoutchouc... Pas de sel et poivre, pas de parmesan pour les pasta et risotto, pas de pain, et la carafe d'eau on nous l'a emmené au moment du café en guise de digestif, trop fort... Décidément depuis le temps que l'on se dit de ne plus venir... A chaque fois il y a fort a redire sur le service au moins au del arte de st jean de braye...

M
MARIE CLS

Nous étions 4 personnes, trois sur quatre ont été déçu. Moi j’ai pris la pizza en photo, une chèvre miel base crème. La crème n’est pas présente, la pâte était caoutchouteuse avec trois bout de chèvre. Vraiment déçu de ce repas. C’est la dernière fois qu’on viendra. Encore merci pour ce geste de 1,50€ pour la base crème qui était inexistante. Rien avoir avec le DEL ARTE d’Olivet, qui lui ne m’as jamais déçu.

L
Luis Karoll

Baisse de quantité sur les plats, ma femme se retrouve avec la même quantité de lasagnes que le menu enfant de ma fille pour le double du prix. Pour ma part ma pizza était peu garnie. Dire que l'on pouvait même pas terminer une pizza avant. Dommage, c'est la dernière fois que l'on vient. Cependant la serveuse est aimable et professionnelle.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Jean-de-Braye →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Del Arte

Com arribar

41 All. du Grand Coquille, 45800 Saint-Jean-de-Braye

Carregant mapa...
Del Arte
Toca per direccions

Destacats

💬
Moltes Ressenyes
1433 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
3.9/5
💬 Ressenyes
1,433
📞 Telèfon
+33238553498
🌐 Lloc Web
www.delarte.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

41 All. du Grand Coquille, 45800 Saint-Jean-de-Braye

📍 Explorar el Barri

Weather
23°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Del Arte i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Del Arte!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Del Arte

🏆 Recompenses de Del Arte

💰

Descompte 10%

A Del Arte

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus