Bouill’O de Troy
Saint-Julien-les-Villas
Horari de Bouill’O de Troy
Sobre Bouill’O de Troy
Bouill’O de Troy is a restaurant in Saint-Julien-les-Villas. Rated 5.0 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Bouill’O de Troy
Bouill’O de Troy est une découverte chaleureuse avec une cuisine française revisitée à base de produits locaux. L'accueil et le service sont excellents, l'ambiance est agréable et soignée. Les clients apprécient particulièrement la qualité des plats et l'attention portée aux détails.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous venez en groupe. L'équipe est très compétente et à l'écoute, n'hésitez pas à leur poser des questions sur les produits locaux.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Bouill’O de Troy
Opinions de Bouill’O de Troy Saint-Julien-les-Villas
Première expérience satisfaisante. Accueil chaleureux, endroit sympathique, carte peu exhaustive donc rassurant. Et pièce de viande à tomber, andouillette au chaource très bonne moi qui ne mange pas en entier l'andouillette ordinairement. Le dessert baba à la prunelle de Troyes à découvrir car je n'aime pas le baba au rhum mais là....! Nous y reviendrons avec plaisir
Quelle belle découverte ! Restaurant avec une bonne ambiance, acceuil sympathique, la carte est simple mais avec des bons produits locaux d'excellentes qualité ! La sauce au chaource qui accompagne la bavette est excellente ! Et le chou a la crème avec sa glace au chocolat artisanal est sans doute le meilleur que j’ai pu manger depuis très très longtemps ! (J’en ai meme recommandé un deuxième pour la gourmandise haha), je recommande car aujourd'hui rares sont les restaurants qui font de la cuisine maison et en plus avec des produits issus de producteurs locaux! Ps: Si je peux faire une petite remarque c’est sur la cuisson des frites qui manquait un tout petit peu de cuisson et ça serait top de préchauffer un tout petit peu l'assiette car ma bavette a refroidi un peu vite dans une assiette froide, mais sinon tout était parfait et excellent! Je reviendrais avec plaisir 😉
Je suis venue un soir en semaine entre amis et un samedi midi en famille, deux ambiances différentes mais aussi agréables l’une que l’autre. La cuisine est excellente, avec des ingrédients locaux. La salle est agréable ainsi que la musique. Le service est au top, que ce soit le patron, ou le personnel, on est très bien accueillis. Le jeune homme au service est a l’écoute des clients, donne des conseils et des explications sur les plats et boissons, c’est très appréciable, merci! Gardez ce dynamisme surtout! 😊 En résumé, une adresse que je recommande pleinement! Et que j’ai hâte de découvrir prochainement un samedi soir, et lors d’une prochaine animation. Encore merci!
Personnel très agréable, repas excellent, ambiance cosy, très belle découverte que nous recommanderons sans hésitation
Bouillon revisité, créatif, soigné et élégant, ça change du style "cantine" que l'on voit habituellement. Produits choisis (locaux) de qualité, c'était bon et beau, fin, créatif, fait maison, chaleureux par l'accueil et le service, à un prix très correct. Atmosphère agréable avec musique légère jazzy bien appréciée, équipe à l'écoute. Nous reviendrons pour déguster d'autres plats ! Merci à toute l'équipe et à bientôt
Magnifique découverte ce nouveau restaurant traditionnel qui émerveille nos papilles visuellement et gustativement 😍😋 La décoration et l'ambiance sont au rendez vous 👍 Les serveurs très agréables et professionnels... Le chef cuisinier est venu en personne nous demander si nous avions appréciés le repas, ce fût une belle surprise... Bravo à toute l'équipe ! Belle découverte ce restaurant Nous reviendrons avec plaisir très prochainement ☺️
Très bon repas de l’entrée au dessert, service rapide, le tout dans un restaurant propre et bien décoré. Sans oublier l’ensemble du personnel, souriant, bienveillant et professionnel. Je recommande sans hésiter !
Très bonne petite adresse pour petite soirée en amoureux cuisine au top des bases solides pour des plats simple et un serveur qui sait tenir ça salle avec le sourire et les petites attentions qui vont bien. Je recommande.
Très bonne adresse à recommander : l'accueil est très sympathique, et toute la famille s'est régalée. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment.
Très bon restaurant, le personnel est super sympa, à l'écoute des clients et des enfants, les plats sont délicieux nous y retournerons.
Nous sommes venus hier soir pour la première fois. Repas copieux et excellente cuisine ! Nous reviendrons avec plaisir merci ! Mention spéciale pour les deux serveurs, très agréables 😊
Super restaurant ! 👍🏻, l’accueil est vraiment au top 👍🏻. Les plats sont excellents, bien présentés et préparés avec des produits locaux de qualité. Pour le service : rapide, souriant et très attentionné. Merci au serveur 🙂👍🏻.
Trouvé au hasard en sortant des magasins... Une tres jolie découverte. L’accueil et le service sont parfaits, agréables. Les produits locaux au top et les plats délicieux. Nous nous sommes régalés et nous reviendrons c'est sûr
Super restaurant Le cadre est chaleureux, l’accueil est vraiment au top et on se sent tout de suite à l’aise. Les plats sont savoureux, bien présentés et préparés avec des produits locaux de qualité. Mention spéciale pour le service : rapide, souriant et très attentionné.
Une très belle découverte 😘 un accueil et un service au top. On a passé un superbe moment en famille. Des plats très gourmands avec de très bons produits frais. À recommander vraiment. Merci aux personnels au top 👍👍👍 Allez L'AJA 🔵⚪🤣
Venus pour un anniversaire, nous avons passé un excellent moment. Bon accueil, plats délicieux; l’équipe connaît ses produits et répond avec plaisir à nos interrogations. Nous étions un groupe de 11 et le service était parfait, nous avons été servis en même temps ce qui est très agréable pour un repas de groupe. Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons avec plaisir.
Un grand bravo à toute l’équipe pour cette superbe expérience. Le service est chaleureux, attentionné et dynamique. Côté cuisine, c’est un sans-faute : des produits frais, des assiettes généreuses et des saveurs maîtrisées. Un moment parfait du début à la fin :) Ce restaurant mérite vraiment de réussir... je reviendrai avec plaisir !
Très belle découverte pour un restaurant ouvert depuis peu ! On a très très bien mangé, des plats savoureux et très généreux. Le gérant est en plus super sympa et accueillant, ce qui rend l’expérience encore meilleure. Une adresse prometteuse qui mérite vraiment d’être connue. On reviendra sans hésiter !
Très belle découverte entre amis ! J'ai bien mangé mon poulet ! Il était copieux et excellent ! On était bien au chaud ! Merci pour la petite attention ! Un clin d'œil à monsieur Merveilleux ! 🫶
Très bien accueillis, l’équipe est très compétente et bien à sa place, les plats gourmands, les prix répondent aux attentes d’un restaurant, quartier calme, très facile d’accès. On est presqu’aussi bien qu’au restaurant troyen O P’tits Bonheurs ! Allez y sans compter ! lol …
Un cadre et une ambiance agréable. Décoration très soignée. Une cuisine raffinée. Le gravlax de truite en entrée, le mijoté de boeuf façon Bouillo, la glace artisanale, de l'entrée au dessert, tout était exceptionnel. Envie de revenir pour continuer à découvrir le reste de la carte. Merci à l'équipe pour le super accueil. Adresse recommandée et à partager.
Superbe découverte au hasard de la route. Accueil excellent et une très belle dégustation, basée sur des produits locaux Merci, nous nous reperdrons par chez vous!🙏❤️😉
Nous sommes venus ce soir, conseillé par un collègue et nous ne le regrettons pas. Nous avons très bien dîné, les plats sont bien présentés, tout le monde y est très sympa, de plus, il y avait un concert "Jules en Solitaire", ambiance vraiment chouette. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons 😄
Quelle belle découverte ! Le cadre est vraiment superbe : raffiné, joliment décoré, avec des couleurs qui rendent l’ambiance à la fois élégante et très agréable. Côté assiette, c’est un sans-faute. Les plats revisitent avec beaucoup de goût les classiques de la cuisine française, façon bistrot moderne, avec des produits locaux très bien sourcés. C’est savoureux, généreux, et en plus accessible niveau prix — un vrai plaisir. La sélection de boissons est tout aussi réussie. Mention spéciale à l’équipe, dynamique, chaleureuse et vraiment attentionnée. Tout est réuni pour passer une excellente soirée sans se ruiner. Une adresse qui mérite clairement le détour ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Quelle belle découverte ! Liste des allergènes disponible grâce à un QR code, carte remplie de plats locaux et un accueil chaleureux ! Les assiettes sont exactement comme sur les photos du site : belles et bonnes. Nous nous sommes régalés jusqu'à la dernières bouchées. Plus qu'à y retourner !
Nous avons très bien mangé avec des produits locaux, le personnels très agréables et vite servi je recommande ce restaurant
Un cadre convivial et chaleureux, une cuisine délicieuse et raffinée, un joli moment à renouveler souvent. Bravo à toute l’équipe 👍
Nous sommes venus pour le réveillon du jour de l'an en couple. Le repas était bon, l'animation aussi . Mais qu'est ce qu'on a eu froid 🥶🥶. Tres très froid 🥶🥶🥶. Tres dommage dans un restaurant
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Bouill’O de Troy
Com arribar
13 Av. de la Gare, 10800 Saint-Julien-les-Villas
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
13 Av. de la Gare, 10800 Saint-Julien-les-Villas
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Aube, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Bouill’O de Troy i altres restaurants
Guanya Punts a Bouill’O de Troy!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Bouill’O de Troy
🏆 Recompenses de Bouill’O de Troy
Descompte 10%
A Bouill’O de Troy
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú