Menú
Bouillon des Bois
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Bouillon des Bois
Fotos

Bouillon des Bois

Saint-Léger-aux-Bois

4.8 · 70 ressenyes Google

Horari de Bouillon des Bois

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
bouillondesbois.fr

Sobre Bouillon des Bois

Le Bouillon des Bois, restaurant chaleureux situé à Saint-Léger-aux-Bois, vous invite à une pause gourmande. Fort d'une note de 4.8/5 basée sur 70 avis, notre établissement vous propose des plats traditionnels faits maison, élaborés avec soin. Venez découvrir une cuisine authentique dans une atmosph...

Le Bouillon des Bois, restaurant chaleureux situé à Saint-Léger-aux-Bois, vous invite à une pause gourmande. Fort d'une note de 4.8/5 basée sur 70 avis, notre établissement vous propose des plats traditionnels faits maison, élaborés avec soin. Venez découvrir une cuisine authentique dans une atmosphère conviviale et familiale, idéale pour un déjeuner entre amis, un dîner en famille ou un moment de détente. Nous sommes impatients de vous accueillir et de vous faire partager notre passion pour la bonne cuisine.

Què diuen els clients de Bouillon des Bois

Le Bouillon des Bois offre une expérience chaleureuse et conviviale avec une cuisine maison savoureuse. Les clients apprécient l'accueil sympathique du chef Gérald et de sa compagne, ainsi que l'ambiance "à l'ancienne".

Plats populars

cassolette d’escargots joue de bœuf Poulet rôti

Ideal per a

Parelles Famílies Locals Celebracions

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous venez en groupe. Les plats sont faits maison avec des produits frais, et l'ambiance est chaleureuse.

Què veure a prop

Église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Léger-aux-Bois
Patrimoni
A 251m

Église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Léger-aux-Bois

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Bouillon des Bois

Bouillon des Bois es troba a 14 Rue de Compiègne, 60170 Saint-Léger-aux-Bois, Saint-Léger-aux-Bois.
Bouillon des Bois té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Bouillon des Bois segons les opinions dels clients són: cassolette d’escargots, joue de bœuf, Poulet rôti.
Bouillon des Bois és ideal per a parelles, famílies, locals, celebracions.
Le Bouillon des Bois offre une expérience chaleureuse et conviviale avec une cuisine maison savoureuse. Les clients apprécient l'accueil sympathique du chef Gérald et de sa compagne, ainsi que l'ambiance "à l'ancienne".
Pensez à réserver, surtout si vous venez en groupe. Les plats sont faits maison avec des produits frais, et l'ambiance est chaleureuse.
70
Ressenyes

Opinions de Bouillon des Bois Saint-Léger-aux-Bois

4.8
20
5★
90%
4★
10%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Ressenyes (28)
X
Xavier Bernier

Très bonne expérience que le Bouillon des Bois. Très bon accueil, menu du midi à 25 euros très copieux et goûteux. Ambiance aubergiste garantie. J’ai beaucoup aimé et j’y retournerai avec grand plaisir pour goûter la carte du week end!

s
sylva tattoo Quévreux

Lorsque vous franchissez la porte , vous vous sentez tout de suite bien . Gérald et son épouse savent vous accueillir dans ce très beau cadre réalisé avec beaucoup de goût. Nous avons eu le plaisir de découvrir un vrai savoir-faire avec des produits locaux. Merci beaucoup pour ce très jolie partage.

S
Sébastien LAP

Très belle découverte Un accueil par téléphone parfait pour la réservation Un servir à table nickel et une cuisine maison pleine de saveurs Bravo ne rien changer 😋

D
Dominique Marti

C'est toujours avec plaisir de se rendre au Bouillon des bois, très bien accueilli, on se régale de l'entrée au dessert. Plats fait maison, dessert compris à un prix raisonnable. Bien conseillé sur les vins. N'hésitez pas. Vous passerez un von moment

T
Tony Dp

Une belle découverte.. Accueil très sympathique ! Une cuisine simple..délicieuse..les cuissons et assaisonnements bien maîtrisés ! Bravo ! Une bonne petite table que je recommande .

N
Noemie Levandowski

Accueil top, endroit très convivial, serveuse et cuisinier à l'écoute, un couple qui se complète dans le travail. Produits de qualité et cuisine délicieuse. Un lieu à découvrir 👍👍

S
Stephane Viogne

Parfait endroit pour découvrir une cuisine savoureuse avec des gens super agréables

J
Jess Lefebvre

Encore un délicieux moment de partage culinaire et de passé!! Un cadre chaleureux et une adresse à retenir ou découvrir !!! De savoureux plats cuisinés avec de très bons produits et un service agréable souriant et professionnel !!

C
Cyril Rocher

Ambiance très familiale, les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute. Menus proposés simples mais excellents.

A
Aurelie Berger

Petit restaurant très sympathique de mon village très cosys la cuisine est excellente tout est fait maison et les patrons sont très sympathique serviable aimable attentionnés je recommande vous ne serez pas déçu

B
Blandine Leignel

Petit restaurant avec peu de places mais qui justement est gage de qualité ! La carte est courte avec 3 entrées 3 plats et 3-4 desserts. Menu à une vingtaine d’euros pour une entrée plat dessert. Que du fait maison. Les propriétaires sont très souriants et donc très accueillants. Je recommande

J
Julien Cheveux

Restaurant juste à côté de chez nous que nous voulions tester depuis un petit moment. Nous n’avons pas été déçu ! En particulière la cassolette d’escargots était très bonne !Endroit très sympa, nous avons très bien mangé, dans une bonne ambiance. Les gérants sont très sympathiques ! Nous y retournerons sans hésiter !!! Ça fait plaisir d’avoir de telles adresses dans nos petits villages ! Je recommande sans aucune hésitation !

M
Mélanie Pillain

Ce restaurant a été une très belle découverte pour mon conjoint et moi-même ! Nous avons passé un très bon moment et avons très bien mangé. La serveuse et le chef sont au petit soin avec leurs clients. Nous reviendrons avec grand plaisir !

C
Cyril A

Une très belle découverte ! Cuisine 100% faite maison avec un très bon rapport qualité/prix. Ambiance très calme et service impeccable et les gérants sont très accueillants.

S
Suguna HULARD

Envie d'un moment de bonne dégustation de plats du pays et de qualité, le décor intimiste, un cuisinier et un service impeccable. Très belle soirée où mes papilles s'y sont régalées.

M
Max Nottelet

Nous avons pris à emporter, car nous étions dans les cabanes. Les plats et les desserts étaient excellent, nous nous sommes régalés. Adresse à tester !

E
Evelyne Reset

Comment vous dire ? ... A notre époque où les assiettes des restaurants ressemblent de plus en plus à des œuvres d'art minimalistes qu'à un repas digne de ce nom, il existe encore des lieux comme celui-ci où vous trouvez la quantité, la qualité et le goût d'aliments frais très bien travaillés et présentés. De plus le jeune chef et sa compagne sont particulièrement charmants et, cerise sur le gâteau, les toutous bien élevés sont les bienvenus. C'est une adresse à retenir. Allez-y les yeux fermés, vous y reviendrez, comme nous.

M
Marie Line Thiriet

Merci Chef Gérald pour cette sympathique convivialité. Avec Laurence vous avez su redonner un lieu comme à l ancienne, sans chichi où l Aubergiste recevait ses clients avec sourire, gentillesse et humour. Tout cela accompagné de plats cuisinés sur place et de nouvelles saveurs surprises que nous découvrons pour la seconde visite. A très vite on recommande avec Daniel

M
Mel LOUB

Belle découverte ! Ce petit restaurant propose une cuisine simple, sans prétention, mais pleine de saveurs. Les produits sont frais, bien travaillés, et chaque plat respire la générosité. On sent que tout est fait maison, avec soin et passion. L’ambiance est chaleureuse, le service attentionné — une belle découverte pour ceux qui aiment manger bien, sans chichis.

M
Mikaella Callence

Une vraie pépite ! Les repas sont préparé maison et servis par le chef Gérald et sa Compagne dans une ambiance chaleureuse . La qualité ainsi que l'excellence du goût sont à de très bons prix. Nous avons passé une excellente soirée, avec la découverte de plats divins et d'un couple passionné et amicale. Je vous recommande cette adresse à 1000% .

J
Jean-Pierre Maoui

très belle découverte on s'est régalé c'est bon c'est frais belle carte de vin vraiment allez-y vite 😉 j'oubliai l'excellent accueil

i
isa riffard

Un vrai coup de cœur ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Un restaurant très agréable avec une ambiance chaleureuse et conviviale. L’accueil est souriant et attentionné, on se sent immédiatement à l’aise. Le service est impeccable et la cuisine savoureuse, généreuse et pleine de saveurs. Une belle adresse où l’on a envie de revenir encore et encore ! 😁😁😁😁😁

C
Claire Porzio

Une superbe découverte ! Cuisine simple mais délicieuse (la joue de bœuf etait excellente !!!) , salle agréable et très propre, accueil chaleureux par le chef et son épouse. Je conseille ce petit resto à 200%, il mérite d'être connu. Ne changez rien, et encore une fois vous pouvez être fiers 👍🏻

C
Ciseaux Aure

Nous avons passer une très belle soirée Une belle découverte en famille Les patrons très sympathiques et souriants !!! Ambiance chaleureuse et aux petits soins de tout le monde même des plus petits! Les plats sont servis avec attentions et de très bons produits Nous reviendrons et parlerons de ce lieu à découvrir avec plaisir

P
Pierre Varenne

Excellente cuisine. C est varié et bien présenté. Rapport qualité/prix excellent. C est assez rare aujourd'hui pour le signaler ! Patron extrêmement sympathique

j
julie drt

Nous avons découvert ce restaurant à l’occasion de mon anniversaire, et c’était parfait ! L’ambiance est chaleureuse et conviviale, les plats sont vraiment délicieux, bien présentés et copieux. On s’est régalé du début à la fin ! Les prix sont très raisonnables pour la qualité, ce qui est un vrai plus. Une belle adresse qu’on recommande les yeux fermés, et où on reviendra avec plaisir !

A
Anne Explore Compiègne

Endroit sympathique et bon accueil. Tarif un peu élevés face à la proposition. Plat-dessert et une boisson plus de 35 euros par personne le week-end. À anticiper. Une proposition avec des légumes en plats serait appréciable. Poulet rôti froid à emporter 19,50euros

V
Valérie Faquet

Restaurant qui est à découvrir. Surpris à l’entrée par la petite salle qui accueille une vingtaine de couverts mais nous sommes vite mis dans une ambiance chaleureuse. Le patron et sa femme sont très aimables. Le service est fait en fonction de vous ni trop rapide ni trop long..rythme parfait dans le respect de chaque table. Quand à la cuisine très bonne surprise tant sur la présentation que sur le goût. Nous recommandons vivement..la salle était pleine , pensez à réserver.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Léger-aux-Bois →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Bouillon des Bois

Com arribar

14 Rue de Compiègne, 60170 Saint-Léger-aux-Bois

Carregant mapa...
Bouillon des Bois
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.8/5 estrelles
💬
Bé Resenyat
70 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.8/5
💬 Ressenyes
70
📞 Telèfon
+33658741525
🌐 Lloc Web
bouillondesbois.fr
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

14 Rue de Compiègne, 60170 Saint-Léger-aux-Bois

📍 Explorar el Barri

Weather
22°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Léger-aux-Bois Patrimoni

iglesia situada en Oise, en Francia

A 251m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Bouillon des Bois i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Bouillon des Bois!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Bouillon des Bois

🏆 Recompenses de Bouillon des Bois

💰

Descompte 10%

A Bouillon des Bois

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus