Menú
La Villa Loubésienne
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Villa Loubésienne
Fotos

La Villa Loubésienne

Saint-Loubès

4.3 · 1,224 ressenyes Google

Horari de La Villa Loubésienne

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
lavillaloubesienne.com
TripAdvisor 4.1 (237)

Sobre La Villa Loubésienne

La Villa Loubésienne, située à Saint-Loubès, près de Bordeaux, vous accueille dans un cadre élégant et une ambiance chaleureuse. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine raffinée aux saveurs créoles et ses délicieuses tapas maison. L'accueil convivial et le service attentionné sont au cœur de not...

La Villa Loubésienne, située à Saint-Loubès, près de Bordeaux, vous accueille dans un cadre élégant et une ambiance chaleureuse. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine raffinée aux saveurs créoles et ses délicieuses tapas maison. L'accueil convivial et le service attentionné sont au cœur de notre démarche, bien que certains clients aient parfois expérimenté des temps d'attente plus longs. L'atmosphère générale est appréciée, malgré quelques remarques occasionnelles sur le niveau sonore. Venez découvrir un lieu où la qualité des plats et l'originalité des saveurs sont privilégiées, avec un choix varié, bien que l'offre de desserts soit parfois jugée limitée.

Què diuen els clients de La Villa Loubésienne

La Villa Loubésienne reçoit des avis partagés. Si l'accueil et le cadre sont appréciés, le service peut être lent et bruyant, surtout lors des services chargés. Certains clients ont été déçus par l'attente et le manque d'attention.

Ideal per a

Famílies Grups

Tip: Si vous n'êtes pas francophone, le neveu du propriétaire peut vous aider.

Què veure a prop

église Saint-Pierre de Saint-Loubès
Patrimoni
A 219m

église Saint-Pierre de Saint-Loubès

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre La Villa Loubésienne

La Villa Loubésienne es troba a 92 Av. de la République, 33450 Saint-Loubès, Saint-Loubès.
La Villa Loubésienne té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
La Villa Loubésienne és ideal per a famílies, grups.
La Villa Loubésienne reçoit des avis partagés. Si l'accueil et le cadre sont appréciés, le service peut être lent et bruyant, surtout lors des services chargés. Certains clients ont été déçus par l'attente et le manque d'attention.
Si vous n'êtes pas francophone, le neveu du propriétaire peut vous aider.
1,224
Ressenyes

Opinions de La Villa Loubésienne Saint-Loubès

4.3
7
5★
29%
4★
43%
3★
14%
2★
14%
1★
0%
A
Atelier MARELO

Un régal local pour l'équipe Marelo ! 🐝 ​Un immense merci à toute l'équipe de La Villa Loubésienne pour ce super moment ! ​ Nous sommes venus pour un déjeuner d'équipe et nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Le menu du jour était tout simplement parfait : des produits frais, bien travaillés et une cuisine qui a du cœur. ​En tant que voisins et fervents défenseurs du local et de la qualité, nous avons été plus que séduits. L'accueil est chaleureux et l'ambiance idéale pour déconnecter entre deux projets à l'atelier. ​On recommande les yeux fermés et on reviendra, c'est certain ! ​L'équipe de l'Atelier Marelo

S
Sandrine Sebileau

Toujours un plaisir de venir ici, l'accueil y est chaleureux, le décor sans faute. Tout est fait pour s'y sentir bien. La terrasse qui surplombe la rue est vraiment charmante. Les produits sont frais et les plats goûteux. Les cocktails maison sont originaux et tres bons mais le prix un tantinet élevé. J'y reviendrai !

M
Marine

Super moment dans ce restaurant ! Nous avons célébré un mariage, c’était super grâce au cadre et à l’équipe au top, présente et accueillante. Merci de la disponibilité pour l’installation, repas sur mesure pour un nombre important d’invités , respect du temps prévu. Merci à l’équipe, on reviendra avec plaisir voir une équipe aussi bienveillante et soudée !! Merci

E
Estelle

Délicieux !!! J’ai déjà envie de revenir. Prenez votre temps pour aussi apprécier leurs desserts et leurs cocktails. Présentation des plats au top. On était à l’étage, c’était calme et rapide. Merci pour tout.

R
Ryuji Yamazaki

Très bon restaurant. Très bien accueilli. C'était très bon. Par contre il y a de l'attente pour les plats et les sièges extérieur ne sont pas très confortable.

A
Amélie PIERRE-JUSTIN

Excellent restaurant, très belle découverte à 30 minutes de Bordeaux. Ça vaut le coup de faire le détour ! On y retrouve quelques saveurs créoles dans les sauces et quelques plats à la carte : un délice ! Les portions sont généreuses et les prix corrects (un peu élevé pour les desserts par contre. Tarte citron meringuée revisitée excellent mais tout de même 10euros). Mention spéciale pour le cocktail sans alcool : frais et vraiment très bon. Terrasse en étage cosy et service impeccable. Rien à dire sur l'accueil et la propreté de l'établissement. Je recommande tout a fait ce restaurant et j'y retournerai avec plaisir ! Et merci au chef qui m'a bien régalé :-)

C
Camille Babouch

C'est toujours un plaisir de venir manger ici. Il y en a pour tout les goûts. Les plats sont savoureux et copieux. Le service est toujours très agréable et rapide. Le lieu est vraiment beau et bien pensé. Déjà plus de 5 visites et nous n'avons jamais été déçus.

P
Pauline BD

J'ai eu l'honneur de fêter mon mariage au sein de cet établissement le samedi 15 novembre 2025. Tout d'abord, merci à Madame CHAUMIN pour sa disponibilité et sa gentillesse. Elle nous a proposé un menu adapté et très appréciable. Elle s'est occupée de notre réservation de la meilleure des manières. Ensuite, tous les invités et nous-mêmes avons apprécié la qualité du service et du repas. Nous n'avons pas trouvé de point négatif dans cette expérience. Nous recommandons donc cet établissement pour vos événements privés sans souci. Nous nous sommes tous régalés ! Le serveur était très attentif à nos demandes et souhait que tout se déroule pour le mieux pour nous. Il n'hésitait pas à nous demander pour lancer les plats et pour respecter notre rythme. Nous n'avons pas été pressés ni brusqués, bien au contraire. Pour clôturer cette belle expérience, nous avons été placé de manière intime à l'étage, respectant notre célébration. Je souhaite vous remercier pour nous avoir permis de vivre un si beau moment pour notre mariage et d'avoir participé à embellir notre journée. Merci pour la prestation réalisée pour cet événement, un repas aussi bon que beau. Un accueil parfait et une organisation de qualité. Bien à vous, Pauline Bordaraud

F
F

Super resto à Saint-Loubès ! La Villa Loubésienne propose de très bons cocktails et des plats sucrés-salés du chef vraiment réussis. L’ambiance est top, le lieu est très beau, et le personnel est super accueillant. On peut même privatiser la salle pour des événements. Une belle adresse pour passer un bon moment ! On reviendra sans hésiter !!!

C
Christiane Vallaperta

Très bel endroit où l on est sur de toujours bien manger. Les plats sont fins et bien préparés. La grande planche de tapas est variée et plaît a chacun. Ma fille accorde une mention spéciale au moelleux au chocolat. Personnel aux petits soins

L
Laure P

Commencer par un très bon accueil c'est fort agréable....la salle est bien décorée, les tables sont suffisamment espacées pour que l'on ne soit pas gêné par les conversations des voisins, la vaisse…

h
hgonzale3

The food was really good, and the service and attention was so high for the standar in France with the people that don´t speak French. The nephew of the owner was very friendly and the waiter also …

M
Morgane Slld

Cliente depuis des années et toujours ravie d’emmener les amis ou bien la famille y déguster un bon repas. Je retire une étoile à la cuisine pour le retrait du menu des spécialités végétariennes. Très déçue à ma dernière visite (pour le nouvel an) de n’avoir qu’une assiette d’accompagnement proposée…

K
K6229A

Très déçu par cet établissement. Un service déplorable...avec 1 heure d'attente entre chaque plat. La serveuse nous avait oublié!Je pense que ce restaurant devrait prendre moins de clients mais as…

9
935informationi

Super restaurant avec des choix variés. Très bon ! Seul bémol, pas trop de choix de desserts. Mais sinon, super ! Je vous recommande cet endroit !

d
didierfarne

Suite au conseil d'un ami nous avons fait une demie heure de route pour venir diner dans cette établissement ! Quelle déception ; salle bruyante ou des enfants courent partout, un service long pou…

G
Gérard Brugneaux

Une envie d'ailleurs !! Allons à La Villa Loubésienne....Du monde au rdv, ouf nous avons réservé au 1er ...Quel bonheur , quel calme ...près de la fenêtre, nous commandons à la sympathique serveuse.. Bon plat de fruits de mer , de ́a roupille aux piments martiniquais + une mousse aux citrons verts. Tout cela fût vraiment très bon ..Merci de nous avoir régalé..A bientôt pour de nouvelles découvertes. A écrit en plus le sourire de la serveuse et en moins pas un regard ni au revoir du patron . Dommage...

K
Kaythleen Grosso

Très bonnes saveurs en revanche niveau portion..ça laisse à désirer.. J’ai pris un demi magret..je ne risque pas de m’étouffer.. pas de musiques de fond mais heureusement que les serveurs sont agréables !

T
Thomas Pfeiffer

Après avoir souvent eu envie de m'arrêter y déjeuner (super le coin terrasse pour l'été), nous y sommes allés ce dimanche. Accueil très agréable mais malheureusement le service aura été assuré par un jeune peu motivé et formé (renverse du vin partout au service et cherche même pas a essayer). Carte intéressante (cocktails qui donnaient bien envie). Carte des vins petite mais équilibrée. Entrées très agréables, assaisonnement réussis. Très bon. Menu enfant très bien et bon (viande de qualité) Plats en revanche très moyens si on va essayer le côté antillais.. décevant. Les plats plus classiques semblaient réussis. Desserts tout a fait basiques (hors le prix) Au final, c'est au moment de l'addition que cela cristallise les choses. Bien trop cher pour la prestation. Peut être la carte de l'hiver... Mais cela casse l'enthousiasme initial. A ce prix je préfère nombre de restaurants sur Bordeaux. Service très long (>2h).

G
Guess Who

Produits de qualité. Jolies présentations des plats. Cadre sympa. Pour le service 🤔 je dirais mitigé car 1 des 2 serveurs n'avait clairement pas le sourire...😔. Je suggère d'augmenter d'un poil les quantités servies pour les prix que l'on paye.

N
Nathalie Druetta

La salle est jolie et on est vite servi J ai commandé un Virgin spritz et on m a apporté un verre et une bouteille de mélange amère :: j aurai aimé qu on me fasse le mocktail et non pas apporter une bouteille / manque de quantité de salade et de frites avec le magret / sinon service agréable

M
Maeva Mateos

Deuxième fois que nous venons en un an et nous sommes déçus de la cuisine. Nous trouvions cela bien meilleur avant. La quantité de viande pour le demi magret est un peu pauvre. De plus, l'hygiène et l'odeur du serveur laisse à désirer. Se faire servir par quelqu'un qui sent la transpiration n'est pas agréable du tout. Nous étions à deux doigts de nous en aller si l'heure n'était pas si tardive pour manger. Nous ne reviendrons plus et c'est bien dommage car votre établissement a un cadre bien sympathique et est à proximité de chez nous.

c
christine w

Nous sommes venus pour fêter ka St Valentin...2e service bâclé avec nettoyage et rangement des tables alors que nous n'avions pas finis notre repas...personnel bruyant à qui nous avons dû demander …

M
Myla Mani

Nous venons de fêter la Saint Valentin dans ce restaurant... Au choix 2 entrées,2 Plats,2 desserts, nous avons goûtés les 2 entrées.... la carpaccio de saumon, aucun intérêt...le foie gras basique, bon mais sans plus... Les plats le gigot d'agneau délicieux Rien à redire ouf on est sauvé... par contre gambas et risotto... vraiment pas bon désolée... ET alors le dessert quelle déception... la tartelette aux 2 chocolats, nous avions pris le même dessert... erreur... aucun intérêt gustativement parlant... une déception... seulement 2 menus à la carte pour 49€ niveau qualité/prix on y est pas du tout... Nous n'y reviendrons pas dommage parce que le cadre est sympa et le personnel super à l'écoute, souriant et professionnel... Mais malheureusement dans l'assiette une déception...

T
Testeur07

Pensant faire la fete pour la Saint Valentin, nous avons été très déçu par l'accueil , le service et le menu très restreint. Le client n'est pas le soucis principal du restaurant.

M
Maud Paviot

Bonjour, Très déçu pour la deuxième fois alors qu’auparavant nous étions toujours satisfait. Le Magret était vraiment petit pour un magret entier et beaucoup trop cuit, complètement noir sur le dessus. Le moelleux au chocolat n’avait pas un cœur coulant mais dur, nous aurions dit un carré de chocolat posé au milieu. C’est dommage mais nous ne reviendrons plus.

L
Lolo P

Très déçus pr 1 anniversaire par ce restaurant rapport qualité/prix. ..entrée crevettes assez fades, boudin antillais non epicé, poulpe pas assez cuite très croquante, crème brûlée liquide...pas d'attention d1 bougie sur le dessert !

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Loubès →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre La Villa Loubésienne

Com arribar

92 Av. de la République, 33450 Saint-Loubès

Carregant mapa...
La Villa Loubésienne
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.3/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
1224 ressenyes

Opcions de Menjador

📅 Reserves

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.3/5
💬 Ressenyes
1,224
📞 Telèfon
+33961635183
🌐 Lloc Web
lavillaloubesienne.com
📅 Reserves
Reservar ara

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
📅 Reserves Disponibles
🏘️

El Barri

Ubicació

92 Av. de la République, 33450 Saint-Loubès

📍 Explorar el Barri

Weather
36°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
église Saint-Pierre de Saint-Loubès Patrimoni

iglesia situada en Gironda, en Francia

A 219m
📰

What people say about La Villa Loubésienne

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La Villa Loubésienne i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a La Villa Loubésienne!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La Villa Loubésienne

🏆 Recompenses de La Villa Loubésienne

💰

Descompte 10%

A La Villa Loubésienne

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus