Menú
3615 Le Resto
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

3615 Le Resto
Fotos

3615 Le Resto

Saint-Maur-des-Fossés

4.3 · 434 ressenyes Google
le-resto.eatbu.com

Sobre 3615 Le Resto

3615 Le Resto is a restaurant in Saint-Maur-des-Fossés. Rated 4.3 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Què diuen els clients de 3615 Le Resto

Le 3615 Le Resto est apprécié pour son ambiance conviviale et familiale, sa cuisine portugaise généreuse et ses prix raisonnables. L'accueil est chaleureux et le service généralement efficace, bien que parfois lent. La terrasse est un atout majeur.

Plats populars

poulpes grillés Tomate mozzarella crème brûlé

Tip: Réserver de préférence, surtout le samedi soir pour profiter de l'ambiance DJ. La terrasse est particulièrement agréable par beau temps.

Què veure a prop

Église Sainte-Marie-aux-Fleurs de Saint-Maur-Créteil
A 362m

Église Sainte-Marie-aux-Fleurs de Saint-Maur-Créteil

iglesia

Veure detalls
Q88341917
Patrimoni
A 415m

Q88341917

construcción

Veure detalls
Viaduc de la ligne Paris-Bastille - La Varenne
Patrimoni
A 818m

Viaduc de la ligne Paris-Bastille - La Varenne

puente

Veure detalls
église Saint-Pascal-Baylon de Créteil
A 858m

église Saint-Pascal-Baylon de Créteil

iglesia

Veure detalls
Q88341922
Patrimoni
A 919m

Q88341922

construcción

Veure detalls
centre hospitalier intercommunal de Créteil
Patrimoni
A 930m

centre hospitalier intercommunal de Créteil

edificio

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de 3615 Le Resto

3615 Le Resto es troba a Saint-Maur-des-Fossés, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Q88341917 (A 415m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Viaduc de la ligne Paris-Bastille - La Varenne (A 818m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Q88341922 (A 919m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • centre hospitalier intercommunal de Créteil (A 930m) — hospital in France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Church of St. Nicholas, Saint-Maur-des-Fossés (A 961m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia monumento histórico clasificado

Edificis Religiosos

  • Église Sainte-Marie-aux-Fleurs de Saint-Maur-Créteil (A 362m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia
  • église Saint-Pascal-Baylon de Créteil (A 858m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre 3615 Le Resto

3615 Le Resto es troba a 1 Quai du Port de Créteil, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, Saint-Maur-des-Fossés.
A prop de 3615 Le Resto es troben llocs d'interès com Église Sainte-Marie-aux-Fleurs de Saint-Maur-Créteil, Q88341917, Viaduc de la ligne Paris-Bastille - La Varenne, église Saint-Pascal-Baylon de Créteil.
Els plats més recomanats a 3615 Le Resto segons les opinions dels clients són: poulpes grillés, Tomate mozzarella, crème brûlé.
Le 3615 Le Resto est apprécié pour son ambiance conviviale et familiale, sa cuisine portugaise généreuse et ses prix raisonnables. L'accueil est chaleureux et le service généralement efficace, bien que parfois lent. La terrasse est un atout majeur.
Réserver de préférence, surtout le samedi soir pour profiter de l'ambiance DJ. La terrasse est particulièrement agréable par beau temps.
434
Ressenyes

Opinions de 3615 Le Resto Saint-Maur-des-Fossés

4.3
20
5★
45%
4★
35%
3★
10%
2★
5%
1★
5%
Ressenyes (40)
J
Julie Viale

Chouette service et bon plat. Spécialités portugaises. Le seul petit bémol: quand on rentre il n'y a que des hommes autour d'un petit comptoir et les yeux se retournent gentiment vers vous. Cela peut être un peu impressionnant mais pas de panique, la clientèle sait se tenir☺️

C
Céline L.

Une Découverte avec mes collègues. A refaire sans aucun doute. Cuisine généreuse et goûteuse pour un prix tout à fait raisonnable. Endroit convivial! très familial! J'y retouenerai

L
Leo Nrd

Très bon restaurant, très bon accueil,un bon resto pour passer un bon moment . Le repas est très copieux, mais excellent.

P
Pilou Face

Superbe terrasse portugaise ombragée sous les arbres et parasols face au port de Créteil. Reculée de la route, le grand classique pris à 14h était délicieux et copieux, une assiette de poulpes grillés avec pommes de terre fondantes à souhait, olives, poivrons, ail, oignons, huile d'olive et la superbock qui s'impose sous 30°C!😎 UN REGAL !!!!🙏 Pour finir le service est des plus agréables, un super spot à conseiller pour passer un bon moment !! 👍

M
Michel Dos Santos

Tomate mozzarella la tomate ok mais la mozzarella une honte au secours pour info une mozzarella au lait de buffle 🐃 est indispensable respecter les spécialités italiennes s'il vous plaît

Julie Viale
Julie Viale

Chouette service et bon plat. Spécialités portugaises. Le seul petit bémol: quand on rentre il n'y a que des hommes autour d'un petit comptoir et les yeux se retournent gentiment vers vous. Cela peut être un peu impressionnant mais pas de panique, la clientèle sait se tenir☺️

Céline L.
Céline L.

Une Découverte avec mes collègues. A refaire sans aucun doute. Cuisine généreuse et goûteuse pour un prix tout à fait raisonnable. Endroit convivial! très familial! J'y retouenerai

Leo Nrd
Leo Nrd

Très bon restaurant, très bon accueil,un bon resto pour passer un bon moment . Le repas est très copieux, mais excellent.

Pilou Face
Pilou Face

Superbe terrasse portugaise ombragée sous les arbres et parasols face au port de Créteil. Reculée de la route, le grand classique pris à 14h était délicieux et copieux, une assiette de poulpes grillés avec pommes de terre fondantes à souhait, olives, poivrons, ail, oignons, huile d'olive et la superbock qui s'impose sous 30°C!😎 UN REGAL !!!!🙏 Pour finir le service est des plus agréables, un super spot à conseiller pour passer un bon moment !! 👍

Michel Dos Santos
Michel Dos Santos

Tomate mozzarella la tomate ok mais la mozzarella une honte au secours pour info une mozzarella au lait de buffle 🐃 est indispensable respecter les spécialités italiennes s'il vous plaît

D
Do CHE

Comme à son habitude 👍🤩 toujours aussi bien reçue, 1 régal dans l'assiette et ambiance du tonnerre ⚡ JE RECOMMANDE SANS HESITER 🤗

m
marco da costa

Très bon et beau restaurant portugais qui vous propose une jolie petite salle de karaoké une grande salle restaurant au 1er étage avec 2 écran télé et des wc propre mais pas accessible le 1er étage au fauteuil roulant vous avez une grande véranda d été et d hiver des wc au rez de chaussée propre mais mixte comme ceux du 1er personnel très gentil accueillant et le patron Tony est super et tout le rez de chaussée est accessible au fauteuil roulant petit bémol le stationnement qui est très galère

R
Raphaëlle Chartrain

Accueil au top, repas très bon. Merci pour cette belle soirée d'anniversaire, je recommande.

A
Armand Pilar (Lespectre94)

Cafe/resto super Pour un verre ou manger un morceau entre ami(e)s ou en romantique Bonne equipe,bon service On apprecie la terasse les jours ensoleillé et chauffer quand l'hiver vient. Une cuisine tradionnelle portugaise (como na casa,comme a la maison) pour pas tres chère Mega ambiance les jours de match

Do CHE
Do CHE

Comme à son habitude 👍🤩 toujours aussi bien reçue, 1 régal dans l'assiette et ambiance du tonnerre ⚡ JE RECOMMANDE SANS HESITER 🤗

Raphaëlle Chartrain
Raphaëlle Chartrain

Accueil au top, repas très bon. Merci pour cette belle soirée d'anniversaire, je recommande.

marco da costa
marco da costa

Très bon et beau restaurant portugais qui vous propose une jolie petite salle de karaoké une grande salle restaurant au 1er étage avec 2 écran télé et des wc propre mais pas accessible le 1er étage au fauteuil roulant vous avez une grande véranda d été et d hiver des wc au rez de chaussée propre mais mixte comme ceux du 1er personnel très gentil accueillant et le patron Tony est super et tout le rez de chaussée est accessible au fauteuil roulant petit bémol le stationnement qui est très galère

Armand Pilar (Lespectre94)
Armand Pilar (Lespectre94)

Cafe/resto super Pour un verre ou manger un morceau entre ami(e)s ou en romantique Bonne equipe,bon service On apprecie la terasse les jours ensoleillé et chauffer quand l'hiver vient. Une cuisine tradionnelle portugaise (como na casa,comme a la maison) pour pas tres chère Mega ambiance les jours de match

S
Silvia Srr77

Très bon restaurant service très pro et efficace .Serve un menu a 36 euros.: Apéritif, Entrée,plat , desserts,café et boisson vin ect.( 5 choix à la carte) . De Préférence réserver et idéal pour une fin de soirée entre amis, le samedi soir un DJ qui ambiance la salle .A Tester

C
Célia Trabarel

Très bons plats, très copieux, à des prix abordables. Personnel très sympa

Silvia Srr77
Silvia Srr77

Très bon restaurant service très pro et efficace .Serve un menu a 36 euros.: Apéritif, Entrée,plat , desserts,café et boisson vin ect.( 5 choix à la carte) . De Préférence réserver et idéal pour une fin de soirée entre amis, le samedi soir un DJ qui ambiance la salle .A Tester

Célia Trabarel
Célia Trabarel

Très bons plats, très copieux, à des prix abordables. Personnel très sympa

s
s ball

Restaurant d habitués, les classiques de la cuisine portugaise sont présents à la carte (pas de fruit de mer cependant). C est plutôt bon. Dommage que la terrasse soit un peu laissée à l abandon.

j
joel raimundo

Serveur au top. Le patron est toujours la et un bon gars. La bouffe est franchement plutot bonne et les prix correct. Manque plus qu'à ce qu'il renouvelle leur carte vieillissante et je leur donne la 5 eme étoile

p
patrick de oliveira

Le top do top. Ambiance sympa, serveur réactif et attentif aux demandent du client. Le repas est de bonne qualité. Il y a juste eu un peu d'attente a l'arrivée des plats mais le restaurant était blindé. Sinon rien à redire. Vous pouvez y aller les yeux fermé.

E
Eric JANVIER

Brasserie-Restaurant avec un très bon accueil, une carte assez variée. Le menu du midi à 15€ comprend entrée, plat, dessert, carafe de vin et le café ! Une adresse parfaite pour le midi...

R
R M

Tres bon accueil (proprio avenant et sympa), bonnes assiettes bien garnies. Dommage que la deco soit un peu bof (plutot kitsch) et la sono un peu trop forte pour se parler (3 tv : 1 sur bfm, 1 sur Tf1 et 1 tv karaoké)

s ball
s ball

Restaurant d habitués, les classiques de la cuisine portugaise sont présents à la carte (pas de fruit de mer cependant). C est plutôt bon. Dommage que la terrasse soit un peu laissée à l abandon.

R M
R M

Tres bon accueil (proprio avenant et sympa), bonnes assiettes bien garnies. Dommage que la deco soit un peu bof (plutot kitsch) et la sono un peu trop forte pour se parler (3 tv : 1 sur bfm, 1 sur Tf1 et 1 tv karaoké)

patrick de oliveira
patrick de oliveira

Le top do top. Ambiance sympa, serveur réactif et attentif aux demandent du client. Le repas est de bonne qualité. Il y a juste eu un peu d'attente a l'arrivée des plats mais le restaurant était blindé. Sinon rien à redire. Vous pouvez y aller les yeux fermé.

Eric JANVIER
Eric JANVIER

Brasserie-Restaurant avec un très bon accueil, une carte assez variée. Le menu du midi à 15€ comprend entrée, plat, dessert, carafe de vin et le café ! Une adresse parfaite pour le midi...

joel raimundo
joel raimundo

Serveur au top. Le patron est toujours la et un bon gars. La bouffe est franchement plutot bonne et les prix correct. Manque plus qu'à ce qu'il renouvelle leur carte vieillissante et je leur donne la 5 eme étoile

A
Amélie Vonnet

Resto sympathique, entrée , plat très bien ! Par contre dessert pas top ! J’ai pris une crème brûlé que je n’est pas mangé car c’était pas une vrai crème ! Manque aussi une chaise pour les bébés ce qui est un peu ennuyant quand tu veux manger tranquillement ! Mais sinon c’était bien et personnel sympa !!! Niveau prix un peu cher pour la qualité service !

J
Jerome B

45 mns pour avoir un plat apres commande ! Sans compter les erreurs de service Rapport qualité/prix décevant

Jerome B
Jerome B

45 mns pour avoir un plat apres commande ! Sans compter les erreurs de service Rapport qualité/prix décevant

Amélie Vonnet
Amélie Vonnet

Resto sympathique, entrée , plat très bien ! Par contre dessert pas top ! J’ai pris une crème brûlé que je n’est pas mangé car c’était pas une vrai crème ! Manque aussi une chaise pour les bébés ce qui est un peu ennuyant quand tu veux manger tranquillement ! Mais sinon c’était bien et personnel sympa !!! Niveau prix un peu cher pour la qualité service !

L
Le local guide français

Nourriture servie presque froide, les frites étaient mauvaises, les crudités sortent d'un sachet selon nous. On était un groupe et c'était unanime, la nourriture était vraiment banale. Vraiment pas intéressant d'un point de vue goût malgré un plat à 19€. La seule chose bien était le serveur.

Le local guide français
Le local guide français

Nourriture servie presque froide, les frites étaient mauvaises, les crudités sortent d'un sachet selon nous. On était un groupe et c'était unanime, la nourriture était vraiment banale. Vraiment pas intéressant d'un point de vue goût malgré un plat à 19€. La seule chose bien était le serveur.

M
Marion Lefresne

Je déconseille fortement... Nourriture très médiocre... Un plat renvoyé 2 fois en cuisine car il ne correspondait pas à la demande, un patron qui finit par sortir hystérique de sa cuisine en nous embrouillant parce qu'on a demandé des patates cuites et non des frites (pas bonnes d'ailleurs), qu il en a pas (alors qu'on en a vu passer dans d'autres plats)... Nous prétextant que si j en veux, il lui faut 2h pour les cuire !!! Repart sans nous ecouter et au final je n ai jamais eu mon accompagnement, j ai mangé mon pavé de saumon avec juste un peu de salade... Au prix du menu ça fait leger !! Au final c est la jeune serveuse, adorable par contre il faut le dire, qui est venu s'excuser à sa place pour le désagrément... Bref je ne recommande pas du tout !

Marion Lefresne
Marion Lefresne

Je déconseille fortement... Nourriture très médiocre... Un plat renvoyé 2 fois en cuisine car il ne correspondait pas à la demande, un patron qui finit par sortir hystérique de sa cuisine en nous embrouillant parce qu'on a demandé des patates cuites et non des frites (pas bonnes d'ailleurs), qu il en a pas (alors qu'on en a vu passer dans d'autres plats)... Nous prétextant que si j en veux, il lui faut 2h pour les cuire !!! Repart sans nous ecouter et au final je n ai jamais eu mon accompagnement, j ai mangé mon pavé de saumon avec juste un peu de salade... Au prix du menu ça fait leger !! Au final c est la jeune serveuse, adorable par contre il faut le dire, qui est venu s'excuser à sa place pour le désagrément... Bref je ne recommande pas du tout !

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Maur-des-Fossés →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre 3615 Le Resto

Com arribar

1 Quai du Port de Créteil, 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Carregant mapa...
3615 Le Resto
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.3/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
434 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.3/5
💬 Ressenyes
434
📞 Telèfon
+33625240144
🌐 Lloc Web
le-resto.eatbu.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

1 Quai du Port de Créteil, 94100 Saint-Maur-des-Fossés

📍 Explorar el Barri

Weather
35°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Sainte-Marie-aux-Fleurs de Saint-Maur-Créteil

iglesia situada en Valle del Marne, en Francia

A 362m
Viaduc de la ligne Paris-Bastille - La Varenne Patrimoni
A 818m
église Saint-Pascal-Baylon de Créteil

iglesia situada en Valle del Marne, en Francia

A 858m
centre hospitalier intercommunal de Créteil Patrimoni

hospital in France

A 930m
Church of St. Nicholas, Saint-Maur-des-Fossés Patrimoni

iglesia situada en Valle del Marne, en Francia

A 961m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a 3615 Le Resto i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a 3615 Le Resto!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de 3615 Le Resto

🏆 Recompenses de 3615 Le Resto

💰

Descompte 10%

A 3615 Le Resto

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus