3615 Le Resto
Saint-Maur-des-Fossés
Sobre 3615 Le Resto
3615 Le Resto is a restaurant in Saint-Maur-des-Fossés. Rated 4.3 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Què diuen els clients de 3615 Le Resto
Le 3615 Le Resto est apprécié pour son ambiance conviviale et familiale, sa cuisine portugaise généreuse et ses prix raisonnables. L'accueil est chaleureux et le service généralement efficace, bien que parfois lent. La terrasse est un atout majeur.
Plats populars
Tip: Réserver de préférence, surtout le samedi soir pour profiter de l'ambiance DJ. La terrasse est particulièrement agréable par beau temps.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de 3615 Le Resto
3615 Le Resto es troba a Saint-Maur-des-Fossés, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Q88341917 (A 415m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Viaduc de la ligne Paris-Bastille - La Varenne (A 818m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Q88341922 (A 919m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- centre hospitalier intercommunal de Créteil (A 930m) — hospital in France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Church of St. Nicholas, Saint-Maur-des-Fossés (A 961m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia monumento histórico clasificado
Edificis Religiosos
- Église Sainte-Marie-aux-Fleurs de Saint-Maur-Créteil (A 362m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia
- église Saint-Pascal-Baylon de Créteil (A 858m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre 3615 Le Resto
Opinions de 3615 Le Resto Saint-Maur-des-Fossés
Chouette service et bon plat. Spécialités portugaises. Le seul petit bémol: quand on rentre il n'y a que des hommes autour d'un petit comptoir et les yeux se retournent gentiment vers vous. Cela peut être un peu impressionnant mais pas de panique, la clientèle sait se tenir☺️
Une Découverte avec mes collègues. A refaire sans aucun doute. Cuisine généreuse et goûteuse pour un prix tout à fait raisonnable. Endroit convivial! très familial! J'y retouenerai
Très bon restaurant, très bon accueil,un bon resto pour passer un bon moment . Le repas est très copieux, mais excellent.
Superbe terrasse portugaise ombragée sous les arbres et parasols face au port de Créteil. Reculée de la route, le grand classique pris à 14h était délicieux et copieux, une assiette de poulpes grillés avec pommes de terre fondantes à souhait, olives, poivrons, ail, oignons, huile d'olive et la superbock qui s'impose sous 30°C!😎 UN REGAL !!!!🙏 Pour finir le service est des plus agréables, un super spot à conseiller pour passer un bon moment !! 👍
Tomate mozzarella la tomate ok mais la mozzarella une honte au secours pour info une mozzarella au lait de buffle 🐃 est indispensable respecter les spécialités italiennes s'il vous plaît
Chouette service et bon plat. Spécialités portugaises. Le seul petit bémol: quand on rentre il n'y a que des hommes autour d'un petit comptoir et les yeux se retournent gentiment vers vous. Cela peut être un peu impressionnant mais pas de panique, la clientèle sait se tenir☺️
Une Découverte avec mes collègues. A refaire sans aucun doute. Cuisine généreuse et goûteuse pour un prix tout à fait raisonnable. Endroit convivial! très familial! J'y retouenerai
Très bon restaurant, très bon accueil,un bon resto pour passer un bon moment . Le repas est très copieux, mais excellent.
Superbe terrasse portugaise ombragée sous les arbres et parasols face au port de Créteil. Reculée de la route, le grand classique pris à 14h était délicieux et copieux, une assiette de poulpes grillés avec pommes de terre fondantes à souhait, olives, poivrons, ail, oignons, huile d'olive et la superbock qui s'impose sous 30°C!😎 UN REGAL !!!!🙏 Pour finir le service est des plus agréables, un super spot à conseiller pour passer un bon moment !! 👍
Tomate mozzarella la tomate ok mais la mozzarella une honte au secours pour info une mozzarella au lait de buffle 🐃 est indispensable respecter les spécialités italiennes s'il vous plaît
Comme à son habitude 👍🤩 toujours aussi bien reçue, 1 régal dans l'assiette et ambiance du tonnerre ⚡ JE RECOMMANDE SANS HESITER 🤗
Très bon et beau restaurant portugais qui vous propose une jolie petite salle de karaoké une grande salle restaurant au 1er étage avec 2 écran télé et des wc propre mais pas accessible le 1er étage au fauteuil roulant vous avez une grande véranda d été et d hiver des wc au rez de chaussée propre mais mixte comme ceux du 1er personnel très gentil accueillant et le patron Tony est super et tout le rez de chaussée est accessible au fauteuil roulant petit bémol le stationnement qui est très galère
Accueil au top, repas très bon. Merci pour cette belle soirée d'anniversaire, je recommande.
Cafe/resto super Pour un verre ou manger un morceau entre ami(e)s ou en romantique Bonne equipe,bon service On apprecie la terasse les jours ensoleillé et chauffer quand l'hiver vient. Une cuisine tradionnelle portugaise (como na casa,comme a la maison) pour pas tres chère Mega ambiance les jours de match
Comme à son habitude 👍🤩 toujours aussi bien reçue, 1 régal dans l'assiette et ambiance du tonnerre ⚡ JE RECOMMANDE SANS HESITER 🤗
Accueil au top, repas très bon. Merci pour cette belle soirée d'anniversaire, je recommande.
Très bon et beau restaurant portugais qui vous propose une jolie petite salle de karaoké une grande salle restaurant au 1er étage avec 2 écran télé et des wc propre mais pas accessible le 1er étage au fauteuil roulant vous avez une grande véranda d été et d hiver des wc au rez de chaussée propre mais mixte comme ceux du 1er personnel très gentil accueillant et le patron Tony est super et tout le rez de chaussée est accessible au fauteuil roulant petit bémol le stationnement qui est très galère
Cafe/resto super Pour un verre ou manger un morceau entre ami(e)s ou en romantique Bonne equipe,bon service On apprecie la terasse les jours ensoleillé et chauffer quand l'hiver vient. Une cuisine tradionnelle portugaise (como na casa,comme a la maison) pour pas tres chère Mega ambiance les jours de match
Très bon restaurant service très pro et efficace .Serve un menu a 36 euros.: Apéritif, Entrée,plat , desserts,café et boisson vin ect.( 5 choix à la carte) . De Préférence réserver et idéal pour une fin de soirée entre amis, le samedi soir un DJ qui ambiance la salle .A Tester
Très bons plats, très copieux, à des prix abordables. Personnel très sympa
Très bon restaurant service très pro et efficace .Serve un menu a 36 euros.: Apéritif, Entrée,plat , desserts,café et boisson vin ect.( 5 choix à la carte) . De Préférence réserver et idéal pour une fin de soirée entre amis, le samedi soir un DJ qui ambiance la salle .A Tester
Très bons plats, très copieux, à des prix abordables. Personnel très sympa
Restaurant d habitués, les classiques de la cuisine portugaise sont présents à la carte (pas de fruit de mer cependant). C est plutôt bon. Dommage que la terrasse soit un peu laissée à l abandon.
Serveur au top. Le patron est toujours la et un bon gars. La bouffe est franchement plutot bonne et les prix correct. Manque plus qu'à ce qu'il renouvelle leur carte vieillissante et je leur donne la 5 eme étoile
Le top do top. Ambiance sympa, serveur réactif et attentif aux demandent du client. Le repas est de bonne qualité. Il y a juste eu un peu d'attente a l'arrivée des plats mais le restaurant était blindé. Sinon rien à redire. Vous pouvez y aller les yeux fermé.
Brasserie-Restaurant avec un très bon accueil, une carte assez variée. Le menu du midi à 15€ comprend entrée, plat, dessert, carafe de vin et le café ! Une adresse parfaite pour le midi...
Tres bon accueil (proprio avenant et sympa), bonnes assiettes bien garnies. Dommage que la deco soit un peu bof (plutot kitsch) et la sono un peu trop forte pour se parler (3 tv : 1 sur bfm, 1 sur Tf1 et 1 tv karaoké)
Restaurant d habitués, les classiques de la cuisine portugaise sont présents à la carte (pas de fruit de mer cependant). C est plutôt bon. Dommage que la terrasse soit un peu laissée à l abandon.
Tres bon accueil (proprio avenant et sympa), bonnes assiettes bien garnies. Dommage que la deco soit un peu bof (plutot kitsch) et la sono un peu trop forte pour se parler (3 tv : 1 sur bfm, 1 sur Tf1 et 1 tv karaoké)
Le top do top. Ambiance sympa, serveur réactif et attentif aux demandent du client. Le repas est de bonne qualité. Il y a juste eu un peu d'attente a l'arrivée des plats mais le restaurant était blindé. Sinon rien à redire. Vous pouvez y aller les yeux fermé.
Brasserie-Restaurant avec un très bon accueil, une carte assez variée. Le menu du midi à 15€ comprend entrée, plat, dessert, carafe de vin et le café ! Une adresse parfaite pour le midi...
Serveur au top. Le patron est toujours la et un bon gars. La bouffe est franchement plutot bonne et les prix correct. Manque plus qu'à ce qu'il renouvelle leur carte vieillissante et je leur donne la 5 eme étoile
Resto sympathique, entrée , plat très bien ! Par contre dessert pas top ! J’ai pris une crème brûlé que je n’est pas mangé car c’était pas une vrai crème ! Manque aussi une chaise pour les bébés ce qui est un peu ennuyant quand tu veux manger tranquillement ! Mais sinon c’était bien et personnel sympa !!! Niveau prix un peu cher pour la qualité service !
45 mns pour avoir un plat apres commande ! Sans compter les erreurs de service Rapport qualité/prix décevant
45 mns pour avoir un plat apres commande ! Sans compter les erreurs de service Rapport qualité/prix décevant
Resto sympathique, entrée , plat très bien ! Par contre dessert pas top ! J’ai pris une crème brûlé que je n’est pas mangé car c’était pas une vrai crème ! Manque aussi une chaise pour les bébés ce qui est un peu ennuyant quand tu veux manger tranquillement ! Mais sinon c’était bien et personnel sympa !!! Niveau prix un peu cher pour la qualité service !
Nourriture servie presque froide, les frites étaient mauvaises, les crudités sortent d'un sachet selon nous. On était un groupe et c'était unanime, la nourriture était vraiment banale. Vraiment pas intéressant d'un point de vue goût malgré un plat à 19€. La seule chose bien était le serveur.
Nourriture servie presque froide, les frites étaient mauvaises, les crudités sortent d'un sachet selon nous. On était un groupe et c'était unanime, la nourriture était vraiment banale. Vraiment pas intéressant d'un point de vue goût malgré un plat à 19€. La seule chose bien était le serveur.
Je déconseille fortement... Nourriture très médiocre... Un plat renvoyé 2 fois en cuisine car il ne correspondait pas à la demande, un patron qui finit par sortir hystérique de sa cuisine en nous embrouillant parce qu'on a demandé des patates cuites et non des frites (pas bonnes d'ailleurs), qu il en a pas (alors qu'on en a vu passer dans d'autres plats)... Nous prétextant que si j en veux, il lui faut 2h pour les cuire !!! Repart sans nous ecouter et au final je n ai jamais eu mon accompagnement, j ai mangé mon pavé de saumon avec juste un peu de salade... Au prix du menu ça fait leger !! Au final c est la jeune serveuse, adorable par contre il faut le dire, qui est venu s'excuser à sa place pour le désagrément... Bref je ne recommande pas du tout !
Je déconseille fortement... Nourriture très médiocre... Un plat renvoyé 2 fois en cuisine car il ne correspondait pas à la demande, un patron qui finit par sortir hystérique de sa cuisine en nous embrouillant parce qu'on a demandé des patates cuites et non des frites (pas bonnes d'ailleurs), qu il en a pas (alors qu'on en a vu passer dans d'autres plats)... Nous prétextant que si j en veux, il lui faut 2h pour les cuire !!! Repart sans nous ecouter et au final je n ai jamais eu mon accompagnement, j ai mangé mon pavé de saumon avec juste un peu de salade... Au prix du menu ça fait leger !! Au final c est la jeune serveuse, adorable par contre il faut le dire, qui est venu s'excuser à sa place pour le désagrément... Bref je ne recommande pas du tout !
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre 3615 Le Resto
Com arribar
1 Quai du Port de Créteil, 94100 Saint-Maur-des-Fossés
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
1 Quai du Port de Créteil, 94100 Saint-Maur-des-Fossés
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Valle del Marne, en Francia
iglesia situada en Valle del Marne, en Francia
hospital in France
iglesia situada en Valle del Marne, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a 3615 Le Resto i altres restaurants
Guanya Punts a 3615 Le Resto!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de 3615 Le Resto
🏆 Recompenses de 3615 Le Resto
Descompte 10%
A 3615 Le Resto
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú