Menú
Del Arte
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Saint-Pierre-du-Mont

Del Arte

★★★★ 4.1 · 100 reseñas

Bienvenue chez Del Arte à Saint-Pierre-du-Mont, votre destination pour un repas italien ensoleillé ! Notre restaurant vous propose une carte variée, allant des pizzas savoureuses aux antipasti gourmands et salades fraîches. L'ambiance chaleureuse et le service attentionné sont pa...

Del Arte

Saint-Pierre-du-Mont

4.1 · 2,009 ressenyes Google
www.delarte.fr
Uber Eats 4.3 (500)

Sobre Del Arte

Bienvenue chez Del Arte à Saint-Pierre-du-Mont, votre destination pour un repas italien ensoleillé ! Notre restaurant vous propose une carte variée, allant des pizzas savoureuses aux antipasti gourmands et salades fraîches. L'ambiance chaleureuse et le service attentionné sont particulièrement appré...

Bienvenue chez Del Arte à Saint-Pierre-du-Mont, votre destination pour un repas italien ensoleillé ! Notre restaurant vous propose une carte variée, allant des pizzas savoureuses aux antipasti gourmands et salades fraîches. L'ambiance chaleureuse et le service attentionné sont particulièrement appréciés. Notre équipe souriante et professionnelle s'efforce de vous offrir une expérience agréable, que vous soyez en famille, entre amis ou pour une occasion spéciale. Prenez votre temps et savourez des plats délicieux préparés avec des produits de qualité, dans un cadre charmant, avec une belle terrasse. Nous sommes impatients de vous accueillir !

Preguntes freqüents sobre Del Arte

Del Arte es troba a zone du bourrassé, 63 Rue Antoine Becquerel, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, Saint-Pierre-du-Mont.
2,009
Ressenyes

Opinions de Del Arte Saint-Pierre-du-Mont

Ressenyes (100)
K
Kaïs Carvalho

J’y suis allé plusieurs fois, et à chaque visite, c’est un vrai plaisir. L’accueil est toujours chaleureux, le personnel souriant et professionnel, même quand le restaurant est bien rempli. On sent une équipe motivée, qui aime ce qu’elle fait et qui met tout en œuvre pour que les clients passent un bon moment. J’y vais souvent le soir, et l’ambiance est vraiment agréable : lumières douces, décoration moderne avec une touche italienne, et une atmosphère détendue qui donne envie de rester. C’est propre, bien organisé, et on s’y sent à l’aise dès qu’on s’installe. Côté cuisine, rien à redire. Les pizzas sont excellentes pâte fine, bien croustillante, garniture généreuse et ingrédients de qualité. Les pâtes sont toujours bien cuites, les sauces savoureuses, et les desserts (surtout le tiramisu et la pizza Nutella) sont à tomber. On sent que tout est préparé avec soin. Les prix sont très raisonnables pour la qualité des plats et du service. Et ce qui est top, c’est que la qualité reste la même à chaque fois pas de surprise, juste du bon. En résumé : un restaurant que je recommande sans hésiter ! Que ce soit en famille, entre amis ou en couple, le Del Arte de Mont-de-Marsan est une valeur sûre. Toujours un bon repas, une belle ambiance, et un personnel au top.

V
Valérie KRUSKAY

Une première fois dans ce restaurant et une très bonne surprise.. Vraiment beaucoup de choix à des prix très abordables et un personnel très sympa. A refaire

G
Gé G

Très bons plats, un accueil excellent avec une équipe jeune, dynamique et aimable. Joli décor

L
Leonor Temudo

Accueil très chaleureux, service impeccable, ce n’est pas la première fois qu’on vient avec mon copain et on est jamais déçu !!

P
Priscillia

Le meilleur Del Arte de la région 👌 Très bon accueil, service professionnel, agréable et souriant. On vous laisse prendre le temps entre l’apéro, le plat, le dessert et le café ce qui devient rare de nos jours… Une carte fraîche et souvent renouvelée. Mention ++ pour le dessert Pandoro Nutella Pistacchio 😋 Bon rapport qualité/prix. Toilette et ensemble du restaurant très propre. Je recommande vivement et reviendrai dans ce Del Arte ! De retour ce 8 octobre 2025 et toujours un plaisir d’y retourner, mention ++ pour le café gourmand d’automne et l’ambiance positive qui y règne dès l’entrée 👌

J
Jonathan Pereira

Très bon restaurant. Les plats sont vraiment délicieux. Il faut juste ne pas être pressé Del Arte c'est un restaurant pour passer un bon moment. On en a profiter pour fêter l'anniversaire de notre fils. Il c'est régalé et le personnel a mis une belle bougie sur son dessert. Merci beaucoup. Le +++ du restaurant c'est le programme fidélité

R
Roméo Lanza

Restaurant agréable et bien situé en bordure de rocade avec une terrasse de belle capacité et une carte variée. Les produits sont généralement de qualité et le service, rapide, est quasiment parfait. On est rarement déçus, c'est une valeur sûre. Je recommande, même si les tarifs restent assez élevés surtout pour les desserts et les boissons.

C
Claude B

Très bonne expérience. Bon accueil Le service était très bien (merci Lucie). C’était bon et en quantité c’était correct. Un peu d’attente pour avoir les plats mais vu le monde c’est normal. Je recommande ce restaurant.

L
Laetitia Bodéré

Repas excellent, l'équipe est souriante et sympathique. J'y reviens à chaque passage à Mont de Marsan

L
Lucas (“Lucas4009”)

l’équipe de mont de marsan est vraiment au top tout le personnel est très accueillant et toujours disponible

E
Emma Dupouy

Nous y sommes venus à 5 ce midi et tout était impeccable tant au niveau des plats que du service, rien à dire !

H
Harmonie Fischer

Tout est parfait. Le service est au top, le personnel toujours très agréable et on y mange vraiment très bien ! Les prix sont très raisonnables et leur système fidélité est très appréciable.

L
Louane Gy

Restaurant de qualité ! Peu de temps d'attente... La qualité de leur cuisine est remarquable, et je suis ravi que nous soyons venus ! Le personnel est vraiment sympathique et souriant, ce qui apporte une agréable sensation ! Je recommande ! On reviendra 🍕🍕🍕

C
Christine Potentier

Service très agréable, rapide et fluide avec un serveur soucieux du bien être de ses hôtes. Plat très copieux et fins pour les papilles.

S
Séverine André

Personnel très sympathique et cuisine excellente. Prix corrects

M
Maikresse Grande

Excellent repas et serveur très rapide et sympathique. Mes enfants et moi étions ravis de ce repas.

C
Christelle Ribreau

Très bon restaurant choix varié et services impeccable

I
Isabelle Barsacq

Personnel accueillant et à l'écoute des clients

S
Seb R

Grand restaurant Del Arte, souvent plein, il vaut mieux réserver. Le personnel est nombreux, efficace et sympathique. On attend finalement assez peu. La cuisine est simple mais de bonne qualité pour une chaîne. Certains desserts sont proposés à petit prix, c'est bien vu.

C
Claudia Ribeiro

Repas très bon comme toujours et service rapide!

L
Laurent Pujol

Accueil super par une jeune équipe Les 2 pizza étaient top Prix normaux ,jamais déçu par cette adresse

B
Béa Bernet

Très bon petit resto , convivial sympa, propre aéré . Ambiance légère , idéal pour des repas en famille .

B
Bianca Sousa

Je suis venu avec mon mari et notre fille pour un petit repas fête des mères et on nous l'avons beaucoup aimé ce restaurant sympa avec des serveurs et serveuses très souriants et efficaces. On était servi par Charlotte et Matheo et on été très bien accueilli et servi. 😉

H
Hoppy KINDANDA

C’est mon fils de 8 ans qui choisi d’y aller parmi tous les restaurants de la ville. Il avait gardé un excellent souvenir de la fois précédente. L’accueil : À peine arrivé, l’hôtesse nous accueille avec un gentil sourire, nous demande combien nous sommes et si nous avions besoin de menu pour enfant. Nous sommes 4, parents et 2 enfants de 8 et 10 ans. Elle nous accompagne à notre table située prêt d’une baie vitrée ou se trouvait une autre famille avec des enfants. À peine le temps de s’installer et faire deux ou trois blagues avec les enfants, une autre personne vient prendre notre commande. Elle commence par les enfants. A notre grande surprise, une conversation s’engage entre eux, les enfants sont super à l’aise avec elle. Elle est attentionnée, douce et les aide à préciser leur menu enfant à l’aide d’un menu super ludique pour enfants. Les enfants sont ravi et fier d’avoir réussi à passer une commande complet sans notre intervention. Nous, nous sommes ravis. Pour mon épouse et moi, ce sera Pizza et pâtes bolognaise. Simple. Elle revient quelques secondes après et nous pose un jeu de carte contenu dans le menu pour enfant. Excellent ! On lance une partie endiablé. Rire et bonne ambiance sont au RDV. Moins de 15 min après, nos plats sont là. Un régal ! J’ai rarement vu les enfants dévorer leur plat aussi vite. Les desserts, Panna cota et quelque chose au chocolat pour mon épouse sont délicieux mais surtout RAISONNABLE en terme de prix. Ce nouveau passage à Del Arté Mont-de-Marsan fut une excellente expérience pour toute la famille. Mention spéciale à la responsable, qui lors dernier passage de mon épouse quelques temps avant, a appris qu’elle avait attendu un peu plus que le délai habituel, s’est déplacé pour s’en excuser et faire un geste commercial pour s’excuser de la gêne occasionnée. Alors, nous leur donnons la note maximale car trop peu de restaurant sont aussi soigneux dans l’accueil et la prise de soin de leur client. Bravo à toute l’équipe, de l’accueil au passage en caisse en passant par la cuisine.

E
E K

Toujours bien accueilli par les serveurs, servi à table rapidement, bonne ambiance et très bon plat (merci les petits bérets rouges derrière le comptoir) ; c’est une bonne adresse en périphérie. Ps:je recommande le tiramisu au nutella 😋

S
Stéphanie RICHARD

Une escapade en Italie avec des plats très bons. L’équipe est très sympathique. Nous avons été très bien servis de l’entrée au dessert. Je recommande.

D
Denis Malézieux

Cuisine italienne classique bien maîtrisée avec de bons produits, merci a Andro qui nous a servi pour sa gentillesse et son professionnalisme, le reste de l'équipe est top aussi, très bonne adresse sur Mont de Marsan !

S
Samantha Pailloux

Je remercie la jeune femme en salle qui nous a changer de place pour le bien être de ma fille , loin des ballons qui explosent , au calme . La salle centrale est bruyante . Ma fille a retrouvé son sourire pour la fin du repas .

l
laurent POTTIER

Accueil très agréable, nous avions réservé et donc pas eu à attendre. Service impeccable. Pizzas excellentes et plats au top. Seul bémol la part dec tarte au citron decongelé n'est pas du même Niveau. Prix très convenable Je recommande aisément.

M
Marina D.

Ma fille de 8 ans dit que c'est le meilleur restaurant du monde. Elle connaît pas mieux que del arte comme restaurant.

A
Adrien Brunet

Venant souvent dans le cadre de repas d’affaires, avec de nombreux invités et adhérents, je ne peux que recommander ce restaurant qui se met en quatre pour recevoir. Un service avec un timing impeccable et toujours avec le sourire. Merci encore

O
Océane Ngs

Très bon moment chez Del Arte. Le service était parfait, le personnel vraiment agréable et attentionné. Le repas s’est très bien passé du début à la fin. 😋💚

D
Diane Carvalho

Super comme d’habitude. Peux être même trop rapide. Ahah Je n’avais pas fini de mâcher ma dernière bouché qu’on me demandait déjà de choisir la suite…. Mais sinon parfait 👍🏼 😌 Merci

N
Nataly

Merci beaucoup de m'avoir réconcilié avec Del Arte! Pizzas très bonnes, accueil et service impeccable, Alison, vous êtes adorable. Merci beaucoup. Vous méritez non pas la 6e mais la première place. À très bientôt merci.

s
sébastien Hyacinthe

Nous étions en famille pour un bon repas et quel beau moment partagé, dans une superbe ambiance, jeune, souriante, dynamique, créative. Tout était parfait avec une attention particulière pour la qualité du service. Nous recommandons fortement ! Allez-y, vous ne serez pas déçus !

c
cathy becan

Nous avons été très bien accueillie, et il y a du choix dans les menus. Nous avons très bien mangé, et le cadre du restaurant est très sympa.

M
MATHIS David

Une très belle soirée au restaurant Del Arte situé sur la rocade de Mont de marsan. Nous tenons à souligner le professionnalisme et la sympathie de notre serveur. Les plats étaient très bons et le service plutôt rapide. Le meilleur del Arte que nous ayons faits ✅ Continuez ainsi

F
Florian Lafitte

Comme toujours très bien reçus et plats délicieux. Les serveurs sont adorables et compétents. Toujours souriants et drôles. On adore venir manger en famille ou entre amis! Merci à toute l’équipe!

l
laurent taulet

Endroit absolument charmant, dès l'arrivée personnel aux petits soins, service irréprochable et cuisine excellente. nous reviendrons avec plaisir a notre prochain passage. je recommande sans problème cet établissement

g
gérard Gouyou

Bonne expérience. Très bon accueil, la serveuse s'inquiète de votre bien être durant le repas ( ce qui est rare ). Elle est honnête en vous disant que les choux des profiteroles ne sont pas frais. Le repas est copieux, bonne cuisine, et excellent dessert. Enfin, il n'y a pas d'eau dans la glace vanille. A recommander, nous reviendrons. Dommage, j'ai pas moyen de mettre des photos ou je ne sais pas faire

a
anne thibaud

Nous aimons bcp venir avec les enfants. Plats copieux et bons. Les enfants aiment bcp également. En revanche service trop long notamment avec des enfants et cela fait plusieurs fois que nous le constatons. C'est dommage.

P
Patrick Pat (“Patgers”)

Bien et bon. Juste dommage que celle en charge du placement a l arrivée reste discuter avec des connaissances alors qu on planté a l accueil a attendre

R
Rémi Lemoutard

Très satisfait de mon repas dans ce restaurant. Les plats étaient bons, le mobilier était beau, les serveuses mignonnes (il faut être honnête, ça joue). Un petit coup de coeur sur la pizza au nutella/banane. Les tarifs sont un peu chers pour ce qui est servi par contre, et les tables un peu serrées entre elles.

C
Chris32

Restaurant accueillant, bonne cuisine, personnels sympathiques et dynamiques.

c
clémentine pons

Personnel très gentil, malheureusement un très long moment d'attente. Cela reste très convenable dans le prix mais sinon les pizzas sont bonnes.

J
Jonathan Cahoreau

Très bon dans l'ensemble. Ambiance et service très agréable et sympathique. Garniture légère et pâte à pizza légère.

B
Ben (beelss)

Un del arte classique avec un monde fou. Le service est top. Comme ailleurs les prix ont augmenté, mais ils proposent des menus intéressants, ça compense.

L
Laura P

Je n'ai rien à dire sur le lieu ou la qualité de service mais par contre votre service Uber Eats ... je commande des pâtes aux saumons arrivées dans une boîte pastabox (pas de soucis jusque là) mais les quantités... la moitié de la pastabox remplit avec 3 pâtes qui se battent en duel et un bout de saumon pour 20 euros c'est une honte, ne commandez pas, allez directement au restaurant vous en aurez pour votre argent.

S
SIGNOLET Chantal

Une bonne pizzeria plats copieux et bons même en fin de service la prestation à été parfaite

P
Picon biere

C est pas la meilleure cuisine italienne que j ai mangée mais ça va, service plutôt rapide

L
Léa HURST

Très bon et large choix Cependant les quantités baissent et le prix grimpe 🥲 En revanche le service est toujours d'aussi bonne qualité

N
Noémie Tournaille

Ce n'est pas courant que je laisse un avis sur un lieu/restaurant, pour autant cette fois il me paraît essentiel de souligner la qualité indéniable du service, ainsi que la place accordée aux enfants dans ce restaurant. Il est rare de se trouver dans un cadre aussi bienveillant en tant que parent, le menu enfant est super, les petits jeux offerts pour patienter, les chaises hautes ou rehausseurs à disposition ne sont que des arguments de plus ! Les serveuses sont toujours d'une qualité irréprochable et d'une gentillesse profonde. Merci pour ces moments !

C
Catherine malbec

Service impeccable. Beaucoup de gentillesse des serveurs et serveuses. Bon repas. Pourquoi j'ai mis moyen: nous sommes arrivés après 19h. Gros briefing du personnel à cet heure là à l'accueil.. est- ce le bon moment? Pourquoi devons nous entendre tout ce qui s'est dit ? Si j'avais été serveur , j'aurais rendu mon tablier et serait parti...Dommage , sans cette personne cela aurait été parfait

P
Pascal P

Bonjour, arrivés à 12h, la commande passée rapidement... On a été servi à 12h58 (Oui, presque une heure d'attente avec des enfants): pas certain qu'on y revienne, même si le repas était bon. L'établissement est peut être victime de son succès, mais une heure pour une pizza, un assiette de tagliatelles et 2 assiettes de gnocchis, c'est incompréhensible...(Le sam 19/10).

L
Lucie F.

Dans mon souvenir c etait bon, mais depuis j ai du devenir exigeante en pizza. J ai pris le menu de base ... 1ere deception le crumble de légumes.. . J imaginais comme un crumble de pomme ... du crumble avec des petits legumes poilés dessous..... en fait j ai eu une grosses sauces tomate à la crème...genre potage. Le gout m a écœuré. J aime les pizzas simples. J ai pris une authentika. Ne jamais faire ça!!!! pour la présentation des vieux bouts de jambons blancs.... poses dessus donc desechés. Un oeuf pas assez qui a mon goût le blanc etait clair Le pire c est le goût de la pâte et de la sauce on aurait dit les pizza fraîches de carrefour . Alors bof quoi En plus dans le menu c est de la vittel j aime pas. Pour le pain et la carafe d eau il faut demander. Sinon ambiance familiale, jeux pour les enfants grande terrasse. Dans mon souvenir le service etait long ... c est toujours le cas J irais plus jamais Et pour la direction : un geste commercial aurait été sympathique, mais vous avez bien fait, on restera chez Léon, moules frites et ile flottantes gigantesques. Juste à côté Pour la pizza la casa de pizz à saint justin le meilleur camion à pizza depuis que j ai quitté Var.

C
Cécile Delmotte

réservation par téléphone 5 jours avant pour 13 personnes, puis un rajout de 2 adultes et 2 enfants 45mn avant notre arrivée pour un repas en famille, j'ai demandé si cela ne posais aucun soucis pour le nombre que nous étions, il nous a été répondu que non. À notre arrivée, quel étonnement d'apprendre que nous serions sur 2 tables séparés, nous avons exprimé notre mécontentement et demandé de faire un effort pour nous réunir sur une grande tablée surtout que pour certains nous avions fait 700km pour venir profiter de notre famille landaise mais la responsable du restaurant qui dînait en salle n'a pas dénier venir nous voir et ni faire un effort pour accéder à notre demande. Il est clair que la prochaine fois nous réserverons dans un restaurant où nous pourrons dîner tous ensemble.

J
Josette Gil

Accueil sympa, linguines très bonnes mais par contre pour le prix la quantité est vraiment très limite. Pour 19 euros le plat on s'attend à un peu plus.

P
Paty97 Vank

Bien, rien de nouveau en cuisine, service sympa, personnel accueillant, service rapide

M
Michèle GUILLARD

De passage la serveuse impolie et inexpérimentée, nous a complètement zappé c'est un jeune qui débutait qui est venu chq fois qu'il nous a vu désabusée. Au moment de nous présenter l'addition, elle l à jetée sur la table. Du coup j'ai demandé à payer au responsable qui lui s est excusé...quel dommage

M
Manon Matte

Serveur ultra sympathique ! Sa collègue par contre ultra froide et pas du tout commerçante... Par contre l'assiette de pâtes à était décevante, beaucoup trop d'huile

N
Niki Braneyres

Cuisine et service rien à dire. Par contre le restaurant était relativement vide mais nous étions collés les uns aux autres cest dommage. Nous étions 2 en tête a tête à nous retrouver à côté d'une famille avec un enfant en bas âge et un chien dans sa cage en osier pas par terre mais sur la chaise voisine...

M
M.I.C 31

Restaurent avec un personnel au petit soin, chaque serveuse qui nous croiser étais polie et serviable. Pour le cocktail carte un peu petite mais possible de retiré un ingredient L'écriture de la carte es vraiment petite pour ceux qui ont des soucis de vue. Pour ce qui es des pizza, petit regret que la patte soit si fine, mais généreux en ingredient. Mais j'avoue qu'il ma fallut un dessert pour ne pas partir avec l'appétit. Peu consistant Dessert vraiment agréable, frais, gourmand. Prix global correct

C
Christiane

Venus déjeuner ce jour à 2 en ayant réservé, nous avons attendu 1h avant d’être servis… (de 12h30 à 13h30). Celà est vraiment pénalisant pour les personnes qui travaillent ou celles qui ont des RV. Nous avons fait part de notre mécontentement au personnel de service qui pourtant se démenait. De fait, nous n’avons pris ni dessert, ni café …Regrettable

X
Xa

Bonjour, Plats corrects, servis rapidement, et service impeccable. Par contre la responsable de ce soir n est pas assez commerçante en tout cas sur l instant. Elle ne voulait pas échanger un verre de sangria (pas à notre goût à la première gorgée) sans le facturer Même agacé nous sommes passés à autre chose car nous étions avec les enfants (8 couverts) mais clairement sans eux, nous serions partis illico. Au final, un geste commercial à été fait au moment de l audition. Dommage que ça n'est pas été sur le moment. Bref tout est bien qui finit bien, nous reviendrons. Bonne soirée

C
Cha V

Grosse Déception pour un Anniversaire Spécial. Ce restaurant était notre préféré ! Avec ma fille, nous avions l'habitude d'y venir presque tous les mercredis après son sport. C'était un petit rituel spécial, parfois juste nous deux, parfois avec son père et ses grands-parents. Nous sommes des clients assez réguliers. Habituellement, tous les employés sont incroyables avec les enfants, et même quand le restaurant est bondé et que l'équipe semble débordée, ils ont toujours pris le temps d'adresser un mot gentil à ma fille. Nous avons toujours eu des expériences au top, vraiment enfant friendly++ C'est pourquoi je voulais venir ici pour fêter ses 4 ans et profiter de l'offre du menu anniversaire offert. Malheureusement, j'ai été très déçue de cette visite. Je comprends qu'il y avait du monde, mais il n'y a eu aucune attention particulière envers ma fille le jour même de son anniversaire, alors que d'habitude nous avons toujours cette petite attention en plus. ( On a quand même eu la bougie sur son désert qu'on a beaucoup apprécié). La surprise désagréable est arrivée au moment de payer : son menu n'était pas offert. La raison invoquée était que nous n'avions pas le bon spécifique reçu par courrier. J'ai expliqué que, selon les conditions que j'avais comprises sur le site, il fallait simplement montrer la carte de fidélité et que la personne concernée soit sur la carte. J'ai aussi précisé que je n'avais reçu ni e-mail, ni SMS, ni courrier concernant son anniversaire. La dame n'a rien voulu savoir, insistant que c'étaient les conditions Del Arte. J'ai sûrement mal compris les termes de l'offre, mais je reste quand même très déçue et ça me donne plus envie de revenir malgré l'accueil chaleureux que nous avons toujours connus avant.

N
Nathalie Allegre

Bon... Par où commencer On aimait bien ce resto, les plats sont bons dans l'ensemble, les pizzas très bonnes. Mais aujourd'hui on a été déçu Pourquoi ? D'abord la vaisselle n'est pas bien nette, on regarde les verres, ils sont pleins de traces et cela ne choque pas la serveuse. Les glaces arrivent, elles se mangeront comme une soupe, on le dit a une autre serveuse, elle le signalera nous dit-elle... Puis la 🍒 sur le gâteau, au moment de partir, une des personnes du groupe ( 12 au total : pere-mere-cousin-cousine et j'en passe) glisse sur le sol mouillé et elle s'étale de bon cœur 💓 et ça ne choquera aucun des 5-6 ou 8 employés qu'il y avait autour. Pas de ça va, vous êtes blessée ? Personne ne bouge. Une a dit qu'elle n'avait juste pas eu le temps de mettre un panneau . On était les derniers a partir, le passage obligé venait d'être nettoyé. Bref on regle la note et nous n'iront plus.

k
kaktus colonel

Nous venons déjà depuis quelques années, mais ont sent une dégradation dans le service et le reste .. très déçu encore aujourd'hui car nous y sommes allés aujourd'hui. Nous sommes arrivés en début de service donc a 11:30, nous avons beaucoup attendue..alors que le restaurant étais vide. J'ai eu une boisson alcoolisée alors que j'ai demandé une sans alcool, les cuistots avais posé sur le bar notre commande et malheureusement c'est resté 3 heures et ont nous a servi froid. La cuisine irréprochable c'est très bon,ont demande sans glaçon la boisson ça arrive avec au moins 5 glaçons et quand le verre retourne au bar le barman fait la tête et soupire...viens le moment du café et là je demande double expresso et le jeune homme mélangé avec de l'eau(il sait peut-être pas ce que c'est double expresso ou c'est intentionnel car c'est moins chère...) sa fait des années mais ont a jamais connu le restaurant comme ça. Le service est très lent pourtant ils étaient nombreux ont a pas trop compris, 3 points positifs la cuisine irréprochable, la manager super gentille et qui fait de son mieux et ça se voie(fine et brune) ainsi qu'une très gentille et compétente dame qu'ont avais jamais vue qui semblaient être une responsable (lunettes et tricot blanc). Voilà c'était la dernière visite après toute c'est années, dommage. Cordialement

Z
Zoe Quillet

Service très médiocre, nous avons attendues 45 minutes avant d’avoir nos plats alors qu’un groupe de 8 personnes est arrivé après et ont reçu les plats avant nous.. Serveuses désagréables et pas très professionnelles …et qui plutôt que de demander en cuisine ou ça en est, nous répond qu’elle ne sait pas car ce n’est pas elle qui a pris la commande et que c’est n’est pas elle qui gère ça .Au final on a du se presser et manger en 10 minutes car nous avions nos examens en suivant.. Nous ne reviendrons pas.

M
Maëva EBELLE

Service trop long. Arrivés à 12h15 servi pour 12h45. Les pizzas sont arrivés froides. Le les pâtes dégustation ne sont pas whaou. Les pizzas ne sont pas garnis et la pâte est extrêmement fine. Certes le manager et la serveuse ce sont excusés pour l'attente mais 0 ristourne par contre ils étaient pressés de nous mettre dehors dommage.

P
Patrice PORRON

Plusieurs expériences en soirée : le service est trop oppressant, insistant, irrespectueux, jusqu'à nous jeter la note sans l'avoir demandée... Laissez-nous le temps de vivre bon sang ! On n'est pas à la cafet ! Dommage car les plats sont bons.

S
Sylviane Seyvet facilitatrice de bien être (15 ans d'expérience)

Il manquait la moitié des plats présents sur la carte, tant au niveau des pizzas que des desserts. Même certains ingrédients des pizzas manquaient et ont du être remplacés. Pizzas froides... Décevante expérience

J
Joe Melmylise

Un lundi soir terrasse fermée. Service long, musique forte les gens sont obligé de parler fort. Pourquoi pas juste une musique d’ambiance. La serveuse ne tient pas compte de ce que dit le client.Calezonne servi sans salade ça rend l’assiette vide insipide. Une autre pizzeria avec la salade sans sauce. Bref ce n’est pas le jour où il fallait y aller

Y
Yolene Yo

Le service était tellement long, prise de commande trop long . La nourriture est toujours bonne , la chaîne est bien mais depuis qql temps celui de m’ont de marsan est en retard ..

R
Remi Dehez

Le prix est relativement élevé pour une pizzeria et l’attente est un truc de fou!! Le dessert est arrivé 1h20 après notre arrivée alors que nous avons pris juste une boisson et une pizza et sommes arrivés à 11h40, le restaurant était presque vide à cette heure là!

j
julien leroux

Expérience très décevante, nous avons avec mes enfants attendu 1 h20heure pour être servi, notre repas a du être écourté par manque de temps. Il est fort dommage que personne ne soit venu s’excuser ou nous donner une explication sur place pour ce désagrément. Le repas était malgré tout, comme d’habitude Excellent.

m
myriam duprieu

Bouchée non finie on demande si on peut sortir l assiette… et à la 3 eme bouchées du dessert on pose la note! Aussitôt servi il faudrait partir! Très décevant depuis que le restaurant a été repris.!

J
Jamila Cheddad

Après avoir commander une bouteille d’orangina je constate que le haut de la bouteille après ouverture présente de la rouille ! On le signale à la serveuse qui en réfère à sa supérieur. Celle ci va pour changer la bouteille et revient avec une bouteille décapsulée je pose donc la question de savoir s’il s’agit d’une nouvelle bouteille ou si elle a été essuyée ? Fortement agacée elle répond qu’il s’agit d’une nouvelle bouteille elle s’en va en marmonnant ! Pas très professionnel ! Deuxième bouteille je constate qu’il y a également une trace de rouille j’en réfère à nouveau à la serveuse ! Et la j’ai le droit à la venue de la responsable qui m’indique que la bouteille ne présente rien et que l’on en a déjà ouvert deux pour moi ! Bien sûr aucune excuse à la limite du mépris visage très fermé ! Aucune remise en question ?! Peut être ma faute si deux bouteilles ont été ouvertes et gaspillées ! Deux produits non conformes aux normes alimentaires ! Bien dommage la serveuse était vraiment sympa le repas était bon ! Il faut revoir je pense la qualité de service rendue au client ! Un sourire et un peu de politesse m’aurait donner l’envie de revenir !

V
Val L

Rien à reprocher, juste un point : nous avons pris avec mon conjoint, le menu à 17,90€. La serveuse me demande si je souhaite du miel sur ma pizza. Je trouve l'idée sympa car j'adore le miel et je valide. Lors du paiement de l'addition, je vois un supplément pour le-dit miel ! Aucune discussion possible avec la responsable qui s'entête à me répéter que c'est rajouter sur la pizza donc en supplément. Je lui indique que dans le menu, les suppléments ne sont pas indiquer sauf 3 pages avant. Il conviendrait peut être de préciser que c'est payant sinon j'appelle cela de la vente forcée et défaut d'information du consommateur. A la lecture des autres commentaires récents, je constate qu'il y a eu une dégradation de ce restaurant au niveau accueil et management et je ne suis pas la seule à trouver la responsable désagréable et limite impolie

I
Isabelle C

Très décevant !! 45 mn pour le service de l'apéritif (2 sodas). 50 mn pour 2 pizzas après râler pour les avoir rapidement !!! Une des pizzas servie avec des tranches de tomates "classique" alors que sur la carte il est mentionné des tomates cerises ! A la fin la serveuse nous demande si tout s'était bien passé, nous avons relaté notre expérience et aucune réaction.... Même pas une excuse ..... 1ere expérience del arte.... Et dernière..... Très déçu !

F
Florian

Plusieurs points très négatifs lors de notre repas : • Les pizzas étaient très peu garnies. 18,90 € pour 2 tranches de jambon blanc et un fond de sauce tomate, c’est tout simplement abusif. • Les calzones « saison » étaient quasiment vides. Et la salade servie en accompagnement se résumait aux cœurs de laitue, avec à peine une cuillère à café de vinaigrette. • La salade César (16,90 €) : un tout petit bol de salade, quelques morceaux de pain, un seul tenders coupé en 3 et deux fines tranches de coppa. Le clou du spectacle : les desserts. Nous avions pris deux tiramisus à partager pour 4 personnes. Voici la description du produit : « crème mascarpone ». Premier tiramisu Del Arte : un biscuit sec comme un sablé. Deuxième tiramisu Nutella : le biscuit n’était pas mieux, simplement coloré en marron. Mais le pire reste la crème mascarpone… sans œuf. Pour un restaurant qui se dit italien, servir un faux tiramisu sans le préciser, c’est vraiment fort. Lorsque nous avons posé la question à la caisse concernant l’absence d’œufs, la réponse a été que « bien sûr qu’il y avait des œufs ». Soit la personne était de mauvaise foi, soit elle n’a jamais préparé un tiramisu de sa vie. Ce repas fut une honte du début à la fin. Habitués des restaurants montois, nous savons qu’il est possible de mieux manger pour beaucoup moins cher.

L
Laurent Léguillon

Arrivés à 19h20 ce jour mardi 25 mars, commande prise 10 bonnes minutes après notre arrivée, pas d'apéritif une carafe température ambiante, commande une salade caesar+linguines del mare, servi plus de 40 minutes après, entre temps demander des glaçons. Les 2 tables à côtés de nous 1 de 2, 1 de 3, arrivés après nous, apéro plats dessert, parties en 1 heure, nous commander 3 boules de glaces + 1 chou praliné servi après 45 minutes en menaçant de partir. Jamais une qualité pareille avec les fondateurs de cet établissement...

m
marion .c

Dès l’arrivée, accueil glacial par une jeune femme brune avec un chignon, visiblement peu concernée par son métier. Obligée de demander trois fois une carafe d’eau, deux fois du pain… Aucun sel ni poivre sur la table, malgré mes demandes : je les attends encore. Ma pizza arrive avec des poivrons crus et froids, un œuf éclaté, sans aucune tenue ni saveur. La bière, elle, est servie à température ambiante. Quand je le signale à cette même serveuse, elle me répond sèchement : « Vous êtes sûre ? » — comme si je ne savais pas reconnaître une bière tiède ! Et le pompon, c’est au moment du paiement : elle ose me demander si c’était bon. Je réponds que non, je n’ai pas apprécié. Elle insiste, je lui explique calmement les raisons… et là, elle me lâche : « Ce n’est pas une raison valable. » Mais pour qui se prend-elle ?! Où va-t-on si les clients ne peuvent même plus exprimer un avis honnête ? Franchement, nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet établissement, malgré la bonne volonté d’une dame aimable au service et d’un jeune homme poli. Heureusement qu’ils relevaient un peu le niveau. Restaurant à fuir.

J
Josephine

Nous sommes venus dîner un soir, sur le coup rien à dire mais après deux d entre nous avons passé une mauvaise nuit, mal de ventre et écœurement..

C
Céline Durand .40.

8/20 Comment dire ….un désastre …une pizza à emporter quelconque à 15 euros et une autre mini pizza à emporter facturée 12 euros servie avec une petite salade 🤣.. “Une vraie déception# Nous avons payé un prix exorbitant pour des pizzas quasiment vides. Quand on paie ce prix, on s’attend à quelque chose de savoureux et généreux, mais là, c’était franchement honteux. Nous ne reviendrons pas, et je déconseille fortement cette adresse à ceux qui aiment les vraies bonnes pizzas.”

e
eric Rico

Avis concernant les pizzas a emporter. De plus en plus cher depuis quelques années. Pizzas a plus de 15€. C est bon mais c est petit. Et en plus 3 ou 4 cm de croûte extérieure sans garniture. C en est trop pour moi, cette commande était la dernière.

M
Marina CHOLLEY

En vacances dans la famille, nous ne sommes pas du tout du coin et ne sommes donc jamais allés dans ce restaurant. Nous y allons à 12 personnes un dimanche midi , à l'occasion de l'anniversaire de ma mère. Les plats sont corrects, les pizzas sont bonnes, les glaces arrivent fondues, les wc laissent à désirer... bref nous sommes en famille, donc nous nous attardons un peu .... Au moment de partir, le sol juste dans le passage pour sortir et aller payer est mouillé ....je glisse et tombe de toute ma hauteur... Je me relève avec l'aide de ma famille, nous disons que c'est mouillé , qu'ils auraient pu prévenir !!! les serveuses m'ont vu et disent juste qu'elles n'ont pas eu le temps de mettre le panneau de signalisation.... Pas de "ça va, vous ne vous êtes pas fait mal?" Pas d'excuses.... Et elles ont vite repassé la serpillère derrière nous ... Pas de compassion, pas de gestes commercials, pas même de la responsable qui pourtant a été prévenu ...c'est limite s'ils ne nous ont pas pris de haut et se sont moqués de ma chute .....

C
Chocolaraisin

Simplement incorrect du début jusqu'à la fin Un plat arrivé totalement épuré de ses ingrédients principaux ( escalope milanaise au pesto sans pesto). Je demande poliment au serveur si il n'y a pas une erreur ; on me certifie que non. Ainsi donc,si vous aimez le pesto sans huile d'olive et sans basilic, n'hésitez pas vous êtes au bon endroit. Pas de sel,pas de poivre bien évidemment. Mais le bouquet final intervient lorsque nous passons en caisse,et que la serveuse se trompe d'addition ( peut être avait elle en tête de nous faire payer un peu plus pour offrir au restaurant les ingrédients qu'ils ont du mal a servir a leur clients). Lorsque je lui fais remarquer qu'elle se trompe et que nous n'avons pas commandé ce qui y'a sur le ticket de caisse, madame me fait comprendre que c'est moi qui essaie de l'escroquer devant une file d'attente bondée. Un moment très agréable comme on peut l'imaginer. Je ne pense donc pas remettre un pied dans ce restaurant qui se trompe en cuisine,en logistique et en mathématiques.

E
Elodie

Serveur pressé. Qui ne prend pas le temps de faire le tour de la table pour déposer les plats. Ni pain, ni sel, ni poivre. Qui retire les assiettes alors que tout le monde n'a pas fini de manger. Et qui présente l'addition avant même la fin du repas.

M
Mélanie Zoé

Vraiment déçu la pizza est très petite (26cm ?), pâte épaisse et au goût neutre. Je m'attendais à mieux au vue des commentaires positifs. Service rapide 👍🏽 mais pizza presque froide ? 🤷🏽‍♀️

B
Betty Ribet

Je suis tres déçue par l attente arrivé à 11h50 pour manger de bonne heure nous avons attendu plus d 1h pour l antipasti offert pour mon anniversaire Et nos entrées commandées on mis un certain temps . Comme cela faisait 1h45 d attente nous avons décider de partir . A revoir si vous souhaitez garder votre clientèle.

K
Kara D

Malgré la gentillesse et le bon service du personnel, je ne sais pas si je reviendrais. Explication : on est venue en famille à 4 et heureusement que ma fille n'aime pas les tomates dans le carpaccio (c'est moi qui l'ai manger) car j'ai trouver un bout de plastique dedans que j'ai senti dans ma bouche, heureusement que ce n'était pas du verre. Arrivé à la caisse le personnel me dit : comme vous avez pris 4 menus je ne peux pas vous faire de geste commercial malgré le bout de plastique trouver dans l'assiette. Aucun geste commercial je trouve pas sympa. Du coup, il propose des menus mais peuvent pas faire de gestes commercial dessus quand un truc arrive. Car j'aurais pu me blesser, ou ma fille l'avaler et être plus grave. Mail envoyé et rien en retour.

G
Galhano Mathieu

2h15 d attente et toujours pas le dessert Ne recommande pas pour les gens qui veulent manger vite. Viande trop cuite et l accompagnement froid.

d
denis clarabon

Arrivés en début de service à 12H00, nous sommes partis sans prendre de dessert à 14H15... plus de 1H30 d'attente pour des plats avec des enfants. Autour de nous 4 tables arrivées après nous sont servies (largement) avant nous. Dans la salle tous les clients sont mécontents de l'attente.Il y a semble-t-il un sous-effectif de personnels... et bien lorsqu'on est en sous-eff, on ne rempli pas le restaurant comme ça!!! Tant bien que mal ,les plats arrivent... tout juste tiède

C
Corinne Peynichou

Bonjour, Très surpris de la suppression de la formule complète entrée plat dessert et boisson pour 17,90€. Maintenant plus les mêmes pizzas, boisson 3€ en sus et pour une entrée en plus 4,50€.C bien dommage, trop cher et je doute que les pizzas soient cuites au feu de bois comme le font les véritables pizzaiolos. On ira ailleurs..

o
olivier prouet

Responsable de salle très peu convivial, espace entre les tables pour petit on entend les conversations du voisin ..wc très sale avec le sol qui est très collant.Dommage quand on se dit restaurant .Nouilles froides en 5 min (assiette froide avec nouilles chaudes chercher l'erreur) .

Y
Yoshaaa

Venus à 2 ce soir nous ne reviendrons plus, expérience très désagréable. La gérante n’est vraiment pas professionnel et hautaine, on se demande vraiment ce qu’elle fait là elle ferait mieux de changer de métier.

P
Philippe Humbert

Ayant pris une pizza Vesuvio, j'ai été très déçu par la qualité et cuisson de la pâte. Celle-ci était élastique, pas croustillante et fade. Le rapport qualité/prix ne vaut absolument pas le prix de cette pizza. A revoir absolument.

C
Camille Laffargue

Aucun sens du service client. Longue attente sans explication alors que nous étions avec des enfants en bs âge, facturation abusive de suppléments alors qu'il manquait des ingrédients de le plat de base (et cela dans prévenir ni lors de la commande, ni lors du paiement ) alors qu’il manquait des ingrédients dans les plats de base et refus de reconnaître l’erreur, aucune excuse. Réclamation interminable car ils souhaitaient régler leur problème informatique plutôt que de nous laisser partir. Quand nous avons dit que nous ne reviendrons plus, ils ont dit "tant mieux"... Dommage, car la situation aurait pu être gérée avec un minimum de considération, notamment de la part de la gérante qui a préféré insulter les clients que de reconnaître les nombreuses erreurs de son employée.

P
Plr

Mes parents sont partie manger chez vous le vendredi 13 fevrier 2026 au soir , 10 min après avoir quitté votre restaurant, ma mère c’est senti très très mal, obligé de devoir s arrêter en urgence , elle c’est mise à vomir et autre !! Pendant plus de 45 min après avoir consommé votre plat de pâte à la carbonarrat Elle a eu une énorme intoxication et été vraiment vraiment très malade !!!!

R
Rani Baddour

Expérience très frustrante. Service extrêmement lent (plus de deux heures au total avec des enfants), erreurs sur l’addition, et surtout une responsable très désagréable. Quand nous avons dit que nous ne reviendrions pas, elle a répondu « tant mieux ». Jamais vu ça.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Pierre-du-Mont →
📸

43 Fotos

Explora les fotos de Del Arte

Del Arte
Del Arte
Del Arte
Del Arte
Del Arte
+38 Més
📍

Informació sobre Del Arte

Com arribar

zone du bourrassé, 63 Rue Antoine Becquerel, 40280 Saint-Pierre-du-Mont

Carregant mapa...
Del Arte
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.1/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
2009 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.1/5
💬 Ressenyes
2,009
📞 Telèfon
+33558454500
🌐 Lloc Web
www.delarte.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

zone du bourrassé, 63 Rue Antoine Becquerel, 40280 Saint-Pierre-du-Mont

📍 Explorar el Barri

Weather
22°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Del Arte i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Del Arte!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Del Arte

🏆 Recompenses de Del Arte

💰

Descompte 10%

A Del Arte

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus