Restaurant La Renardiere
Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Horari de Restaurant La Renardiere
Què diuen els clients de Restaurant La Renardiere
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service impeccable et la qualité des plats. L'endroit est souvent décrit comme magnifique et agréable, idéal pour des événements comme les anniversaires et mariages. Les portions sont généreuses et le rapport qualité/prix est excellent.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver à l'avance. L'établissement est parfait pour les repas en famille, les anniversaires et même les mariages. L'accueil est chaleureux et le personnel est arrangeant.
Preguntes freqüents sobre Restaurant La Renardiere
Opinions de Restaurant La Renardiere Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Je tiens à remercier Alexandre et Martial , pour leurs professionnalisme et leurs gentillesse. Nous nous sommes mariés le 15 juin 2024 et tout était parfait : organisation, vins d’honneur, repas, tout tout tout ! Nous ne regrettons aucunement de les avoirs choisie et si c’était à refaire nous hésiterons pas une seule seconde ! Merci beaucoup tous nos convives étaient très content !
Nous avons adoré ce restaurant traditionnel français, du début à la fin c’était très bon, les moules étaient très bien préparées, un personnel très agréable, le rapport qualité/prix est excellent !! Ce restaurant propose également la location de salle + restauration pour les grands événements. Je recommande vivement cette adresse, certes hors de la ville mais ça vaut clairement le détour 😋
1ère expérience : Accueil téléphonique :TB Accueil au restaurant : TB Cadre sympathique et qui respire le calme . Commande rapide , service dans la foulée. Entrée, plat , dessert pour 16,50 € ... La qualité et les quantités sont remarquables ... Le service par la patronne est sympa et attentionné . Le patron est aussi dans l'action. Et hop , un petit café ☕ et merci pour cette pause tranquille et gustative , un peu à l'écart de l'agitation du monde en effervescence. Bravo, ne changez rien , nous reviendrons sûrement ..Et vous ferons une excellente publicité...
Nous avons fait un repas à 28 le dimanche 27/08/2023 pour célébrer un Bapteme. Tout s’est très bien passé, l’accueil a été super et les plats un véritable régal ! Je conseille vivement !
Excellent restaurant. Super accueil. Patrons très sympathiques (ce qui est rare). Repas dans le parc, sous les arbres. Menu copieux. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Soirée barbecue dehors sous les arbres..le patron au grill...la patronne super sympathique... à l écoute des clients... gambas grillées trop top... Côte de boeuf parfaite ...l eau me vient à la bouche rien que d'y penser .. excellents desserts.. soirée réussie..je recommande ces soirées barbecue à venir... Merci pour votre accueil nous reviendrons profiter de vos bons soins !!!!
Un endroit super chaleureux avec un service impeccable. Parfait pour accueillir des mariages ou baptêmes avec deux grandes salles. Pour les beaux jours, vous pouvez manger dehors et un parking assez large permet de venir sans problèmes. Au niveau de la cuisine, vous avez une carte avec un excellent rapport qualité prix avec une spécialité chaque semaine qui est réactualisée.
Endroit convivial situé dans la verdure, déjeuner 16€50 en semaine entrée plat et dessert, l'accueil des patrons est chaleureux, possibilité de réservation pour fêtes, mariages, anniversaires... le service est soigné, les mets savoureux et très bien présentés
Accueil sympathique .Restaurant tout en simplicité comme je les aime.Tete de veau sauce qui vaut le détour. Je reviendrai quand la cheminée crépitera
Je tiens à remercier Alexandre et Martial , pour leurs professionnalisme et leurs gentillesse. Nous nous sommes mariés le 15 juin 2024 et tout était parfait : organisation, vins d’honneur, repas, tout tout tout ! Nous ne regrettons aucunement de les avoirs choisie et si c’était à refaire nous hésiterons pas une seule seconde ! Merci beaucoup tous nos convives étaient très content !
Nous avons adoré ce restaurant traditionnel français, du début à la fin c’était très bon, les moules étaient très bien préparées, un personnel très agréable, le rapport qualité/prix est excellent !! Ce restaurant propose également la location de salle + restauration pour les grands événements. Je recommande vivement cette adresse, certes hors de la ville mais ça vaut clairement le détour 😋
1ère expérience : Accueil téléphonique :TB Accueil au restaurant : TB Cadre sympathique et qui respire le calme . Commande rapide , service dans la foulée. Entrée, plat , dessert pour 16,50 € ... La qualité et les quantités sont remarquables ... Le service par la patronne est sympa et attentionné . Le patron est aussi dans l'action. Et hop , un petit café ☕ et merci pour cette pause tranquille et gustative , un peu à l'écart de l'agitation du monde en effervescence. Bravo, ne changez rien , nous reviendrons sûrement ..Et vous ferons une excellente publicité...
Nous avons fait un repas à 28 le dimanche 27/08/2023 pour célébrer un Bapteme. Tout s’est très bien passé, l’accueil a été super et les plats un véritable régal ! Je conseille vivement !
Excellent restaurant. Super accueil. Patrons très sympathiques (ce qui est rare). Repas dans le parc, sous les arbres. Menu copieux. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Soirée barbecue dehors sous les arbres..le patron au grill...la patronne super sympathique... à l écoute des clients... gambas grillées trop top... Côte de boeuf parfaite ...l eau me vient à la bouche rien que d'y penser .. excellents desserts.. soirée réussie..je recommande ces soirées barbecue à venir... Merci pour votre accueil nous reviendrons profiter de vos bons soins !!!!
Un endroit super chaleureux avec un service impeccable. Parfait pour accueillir des mariages ou baptêmes avec deux grandes salles. Pour les beaux jours, vous pouvez manger dehors et un parking assez large permet de venir sans problèmes. Au niveau de la cuisine, vous avez une carte avec un excellent rapport qualité prix avec une spécialité chaque semaine qui est réactualisée.
Endroit convivial situé dans la verdure, déjeuner 16€50 en semaine entrée plat et dessert, l'accueil des patrons est chaleureux, possibilité de réservation pour fêtes, mariages, anniversaires... le service est soigné, les mets savoureux et très bien présentés
Accueil sympathique .Restaurant tout en simplicité comme je les aime.Tete de veau sauce qui vaut le détour. Je reviendrai quand la cheminée crépitera
Restaurant à conseiller. Personnels agréables, services et plats au top. Excellent rapport qualité prix. Possibilité de se garer sans problème même pour un mariage ou toutes autres réunions de famille. L'été possibilité de repas à l'extérieur. Bref jamais déçu dans ce restaurant. Merci à toute l'équipe de La Renardière.
Cadre sympa, cuisine parfaite et personnel très aimable, nous avons passé un moment bien agréable
Repas pour nos 50 ans de mariage avec 44 invités. Propriétaire très accueillant et très sympathique ainsi que les serveuses. Très bonne cuisine - Plats copieux avec de bon produits. Une bonne adresse à conseiller...
J'ai participé à un repas d'une association sportive Nous étions 70 convives Menu au top succulent et service irréprochable Même très nombreux restaurant super pour ce genre d'événement.
Très bonne cuisine et plats copieux pour un prix abordable !
Repas très bon et copieux. Produit originaux et agréable à l oeil. Les prix sont tres corrects vu les quantités. La femme qui sert est sympathique. Mention spéciale pour le repas enfant et le repas ado. Seule interrogation, le doggybag est surfacture 0,50e. Incompréhensible !
Superbe expérience en ce jour de fête des pères. Très belle découverte, une cuisine généreuse et plus qu excellente ! Mention spéciale pour les ris de veau. Accueil chaleureux et je recommande vivement !
Personnel très accueillant, professionnel et d'une grande gentillesse. L'ensemble TOP. Repas excellent qualité et quantité. Nous recommandons sans aucune hésitation "La Renardière". Merci à tout le personnel "Patrons et employés".
J'ai participé à un repas d'une association sportive Nous étions 70 convives Menu au top succulent et service irréprochable Même très nombreux restaurant super pour ce genre d'événement.
Restaurant à conseiller. Personnels agréables, services et plats au top. Excellent rapport qualité prix. Possibilité de se garer sans problème même pour un mariage ou toutes autres réunions de famille. L'été possibilité de repas à l'extérieur. Bref jamais déçu dans ce restaurant. Merci à toute l'équipe de La Renardière.
Repas pour nos 50 ans de mariage avec 44 invités. Propriétaire très accueillant et très sympathique ainsi que les serveuses. Très bonne cuisine - Plats copieux avec de bon produits. Une bonne adresse à conseiller...
Très charmant, et on a vraiment bien mangé. L'accueil au top, souriant, et le restaurant calme pour un dîner en tête a tête
Personnel agréable et serviable. Très bonne cuisine, plats copieux. Cadre sympathique. Merci
Superbe expérience en ce jour de fête des pères. Très belle découverte, une cuisine généreuse et plus qu excellente ! Mention spéciale pour les ris de veau. Accueil chaleureux et je recommande vivement !
Personnel très accueillant, professionnel et d'une grande gentillesse. L'ensemble TOP. Repas excellent qualité et quantité. Nous recommandons sans aucune hésitation "La Renardière". Merci à tout le personnel "Patrons et employés".
Repas très bon et copieux. Produit originaux et agréable à l oeil. Les prix sont tres corrects vu les quantités. La femme qui sert est sympathique. Mention spéciale pour le repas enfant et le repas ado. Seule interrogation, le doggybag est surfacture 0,50e. Incompréhensible !
Nous avons fêté notre mariage à la Renardière et nous ne sommes pas déçus. Tout était parfait : la quantité et la qualité, tant au cocktail, vin d'honneur et le repas du soir. Nous avons opté pour une animation plancha à la place de l'entrée et nos invités et nous mêmes avons beaucoup apprécié. Les produits sont frais et de très bonne qualité, on s'est régalés. un grand MERCI encore à Alexandra & Martial : notre mariage était très réussi ! A bientôt,
Anniversaire des 80 ans de Mamė. Un très bon moment, déjeuner délicieux et un service top. Nous avons été très bien accueilli. Grande gentillesse et très accommodant. Petit plus, notre chien a aussi …
Anniversaire des 80 ans de Mamė. Un très bon moment, déjeuner délicieux et un service top. Nous avons été très bien accueilli. Grande gentillesse et très accommodant. Petit plus, notre chien a auss…
Joli restaurant, le personnel est efficace et prévenant. Les assiettes sont copieuses et les produits sont de qualité ! Merci pour votre accueil.
Joli restaurant, le personnel est efficace et prévenant. Les assiettes sont copieuses et les produits sont de qualité ! Merci pour votre accueil.
Nous avons fêté les 100 ans de ma belle mère nous étions 37 personnes et il y avait d'autres groupes et franchement pas d'attente, service impeccable et souriant et ne pas oublier un repas exceptionn…
Nous avons fêté les 100 ans de ma belle mère nous étions 37 personnes et il y avait d'autres groupes et franchement pas d'attente, service impeccable et souriant et ne pas oublier un repas exceptio…
Restaurant magnifique, personnel très agréable et arrangeant. On recommande fortement et pensez à réserver. La carte est variée et surtout les plats sont frais et gourmand... Le fait maison avec un…
Restaurant magnifique, personnel très agréable et arrangeant. On recommande fortement et pensez à réserver. La carte est variée et surtout les plats sont frais et gourmand... Le fait maison avec …
Voilà une adresse à découvrir absolument. L'endroit est un peu perdu, mais une fois arrivé on s'y sent très bien, au calme (surtout si on mange en terrasse). Accueil fort sympathique, tout comme le…
Tout était parfait ! Du vin d’honneur au repas ! Une organisation et un professionnalisme sans faille ! Je vous remercie de nouveau pour cette prestation, tous nos convives étaient super content !
Très bonne adresse. repas le midi, viande excellente , menu du jour excellent rapport qualité/prix . Les gérants sont très sympas. Je recommande cette adresse, en couple , en famille ou entre a…
Très bonne adresse. Repas le midi, viande excellente , menu du jour excellent rapport qualité/prix . Les gérants sont très sympas. Je recommande cette adresse, en couple , en famille ou entre…
L'endroit parfait pour une St Valentin ou autre événement je recommande vivement ce restaurant, les patrons aimables et à votre écoute, les plats sont copieux et très bons, endroit chaleureux ri…
Chouette endroit, tranquille, loin des grands axes. Accueil avec une grande gentillesse au téléphone par monsieur et sur place par madame. Nous avons très bien mangé et il est évidemment que tout é…
très bon accueil. le menu très bien, la pièce de boeuf avec les frites maison excellent. Les enfants ont adoré eux aussi. rien à redire qualité prix
Venus ce dimanche pour fêter un anniversaire , accueil et service sympathiques et professionnels , nous avons avons pris filet de sardines et cassolette de petits gris , ris de veau avec ses cèpes …
Belle découverte ! Une cuisine et un service sans chichi, on a l’impression de dîner dans notre jardin sauf qu’on se fait servir. Vraiment très agréable et un rapport qualité prix plutôt sympa avec un menu à 26€. Seul bémol, le coulant au chocolat était franchement décevant (mais le dessert est souvent le point faible des cuisiniers). Nous reviendrons 😊 (attention il faut réserver)
Cuisine traditionnelle française. C'est soigné et savoureux. Jolie selection de vins. Cadre agréable. Très bon rapport qualité-prix.
Belle découverte ! Une cuisine et un service sans chichi, on a l’impression de dîner dans notre jardin sauf qu’on se fait servir. Vraiment très agréable et un rapport qualité prix plutôt sympa avec un menu à 26€. Seul bémol, le coulant au chocolat était franchement décevant (mais le dessert est souvent le point faible des cuisiniers). Nous reviendrons 😊 (attention il faut réserver)
Cuisine traditionnelle française. C'est soigné et savoureux. Jolie selection de vins. Cadre agréable. Très bon rapport qualité-prix.
Jolie présentation - quantité juste ce qu’il faut sans plus ! Une serveuse sur deux souriante - Pour un repas entre amis (+ de 20) pas de temps pour les discussions en fin de repas . Pas vraiment…
Jolie présentation - quantité juste ce qu’il faut sans plus ! Une serveuse sur deux souriante - Pour un repas entre amis (+ de 20) pas de temps pour les discussions en fin de repas . Pas vraiment s…
Quelle déception ! Service très lent. La cuisine est quelconque et semble pour partie industrielle. Le croustillant au camembert et l'aumoniere, sans doute sortis du congélateur, sont insipides. Bref, à éviter.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
O'Riz - Restaurant asiatique - Bordeaux
Buffalo Grill Saint André de Cubzac
LA GALERIE DES QUAIS
Le Juliano - Hôtel Restaurant Brasserie à Carbon Blanc
New School Tacos - Cenon
Restaurant C.garonne
MAZ ROOM
La Squadra Azzura
Le Bib'strot
Shake Eat Oeuf
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant La Renardiere
Com arribar
29 Rte du Petit Bois, 33450 Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
29 Rte du Petit Bois, 33450 Saint-Sulpice-et-Cameyrac
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant La Renardiere i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant La Renardiere!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant La Renardiere
🏆 Recompenses de Restaurant La Renardiere
Descompte 10%
A Restaurant La Renardiere
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú