Menú
Restaurant La Renardiere
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant La Renardiere
Fotos

Restaurant La Renardiere

Saint-Sulpice-et-Cameyrac

4.6 · 427 ressenyes Google

Horari de Restaurant La Renardiere

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.la-renardiere-restaurant-saint-sulpice-et-cameyrac.fr
TripAdvisor 4.8 (60)

Què diuen els clients de Restaurant La Renardiere

Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service impeccable et la qualité des plats. L'endroit est souvent décrit comme magnifique et agréable, idéal pour des événements comme les anniversaires et mariages. Les portions sont généreuses et le rapport qualité/prix est excellent.

Plats populars

ris de veau pièce de boeuf gambas grillées Côte de boeuf filet de sardines cassolette de petits gris

Ideal per a

Parelles Celebracions

Tip: Pensez à réserver à l'avance. L'établissement est parfait pour les repas en famille, les anniversaires et même les mariages. L'accueil est chaleureux et le personnel est arrangeant.

Preguntes freqüents sobre Restaurant La Renardiere

Restaurant La Renardiere es troba a 29 Rte du Petit Bois, 33450 Saint-Sulpice-et-Cameyrac, Saint-Sulpice-et-Cameyrac.
Restaurant La Renardiere té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Restaurant La Renardiere segons les opinions dels clients són: ris de veau, pièce de boeuf, gambas grillées, Côte de boeuf, filet de sardines.
Restaurant La Renardiere és ideal per a parelles, celebracions.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service impeccable et la qualité des plats. L'endroit est souvent décrit comme magnifique et agréable, idéal pour des événements comme les anniversaires et mariages. Les portions sont généreuses et le rapport qualité/prix est excellent.
Pensez à réserver à l'avance. L'établissement est parfait pour les repas en famille, les anniversaires et même les mariages. L'accueil est chaleureux et le personnel est arrangeant.
427
Ressenyes

Opinions de Restaurant La Renardiere Saint-Sulpice-et-Cameyrac

4.6
38
5★
89%
4★
5%
3★
5%
2★
0%
1★
0%
K
Karine De Moura ALves

Je tiens à remercier Alexandre et Martial , pour leurs professionnalisme et leurs gentillesse. Nous nous sommes mariés le 15 juin 2024 et tout était parfait : organisation, vins d’honneur, repas, tout tout tout ! Nous ne regrettons aucunement de les avoirs choisie et si c’était à refaire nous hésiterons pas une seule seconde ! Merci beaucoup tous nos convives étaient très content !

G
Gui 33

Nous avons adoré ce restaurant traditionnel français, du début à la fin c’était très bon, les moules étaient très bien préparées, un personnel très agréable, le rapport qualité/prix est excellent !! Ce restaurant propose également la location de salle + restauration pour les grands événements. Je recommande vivement cette adresse, certes hors de la ville mais ça vaut clairement le détour 😋

G
Gérard BRUGNEAUX

1ère expérience : Accueil téléphonique :TB Accueil au restaurant : TB Cadre sympathique et qui respire le calme . Commande rapide , service dans la foulée. Entrée, plat , dessert pour 16,50 € ... La qualité et les quantités sont remarquables ... Le service par la patronne est sympa et attentionné . Le patron est aussi dans l'action. Et hop , un petit café ☕ et merci pour cette pause tranquille et gustative , un peu à l'écart de l'agitation du monde en effervescence. Bravo, ne changez rien , nous reviendrons sûrement ..Et vous ferons une excellente publicité...

L
Léa MONTOYA

Nous avons fait un repas à 28 le dimanche 27/08/2023 pour célébrer un Bapteme. Tout s’est très bien passé, l’accueil a été super et les plats un véritable régal ! Je conseille vivement !

L
Lunerouge

Excellent restaurant. Super accueil. Patrons très sympathiques (ce qui est rare). Repas dans le parc, sous les arbres. Menu copieux. Nous reviendrons avec grand plaisir !

D
Dany Guesdon

Soirée barbecue dehors sous les arbres..le patron au grill...la patronne super sympathique... à l écoute des clients... gambas grillées trop top... Côte de boeuf parfaite ...l eau me vient à la bouche rien que d'y penser .. excellents desserts.. soirée réussie..je recommande ces soirées barbecue à venir... Merci pour votre accueil nous reviendrons profiter de vos bons soins !!!!

A
Alexis

Un endroit super chaleureux avec un service impeccable. Parfait pour accueillir des mariages ou baptêmes avec deux grandes salles. Pour les beaux jours, vous pouvez manger dehors et un parking assez large permet de venir sans problèmes. Au niveau de la cuisine, vous avez une carte avec un excellent rapport qualité prix avec une spécialité chaque semaine qui est réactualisée.

M
Marie-Helene Semet

Endroit convivial situé dans la verdure, déjeuner 16€50 en semaine entrée plat et dessert, l'accueil des patrons est chaleureux, possibilité de réservation pour fêtes, mariages, anniversaires... le service est soigné, les mets savoureux et très bien présentés

Y
Yohann HENEAULT

Accueil sympathique .Restaurant tout en simplicité comme je les aime.Tete de veau sauce qui vaut le détour. Je reviendrai quand la cheminée crépitera

Karine De Moura ALves
Karine De Moura ALves

Je tiens à remercier Alexandre et Martial , pour leurs professionnalisme et leurs gentillesse. Nous nous sommes mariés le 15 juin 2024 et tout était parfait : organisation, vins d’honneur, repas, tout tout tout ! Nous ne regrettons aucunement de les avoirs choisie et si c’était à refaire nous hésiterons pas une seule seconde ! Merci beaucoup tous nos convives étaient très content !

Gui 33
Gui 33

Nous avons adoré ce restaurant traditionnel français, du début à la fin c’était très bon, les moules étaient très bien préparées, un personnel très agréable, le rapport qualité/prix est excellent !! Ce restaurant propose également la location de salle + restauration pour les grands événements. Je recommande vivement cette adresse, certes hors de la ville mais ça vaut clairement le détour 😋

Gérard BRUGNEAUX
Gérard BRUGNEAUX

1ère expérience : Accueil téléphonique :TB Accueil au restaurant : TB Cadre sympathique et qui respire le calme . Commande rapide , service dans la foulée. Entrée, plat , dessert pour 16,50 € ... La qualité et les quantités sont remarquables ... Le service par la patronne est sympa et attentionné . Le patron est aussi dans l'action. Et hop , un petit café ☕ et merci pour cette pause tranquille et gustative , un peu à l'écart de l'agitation du monde en effervescence. Bravo, ne changez rien , nous reviendrons sûrement ..Et vous ferons une excellente publicité...

Léa MONTOYA
Léa MONTOYA

Nous avons fait un repas à 28 le dimanche 27/08/2023 pour célébrer un Bapteme. Tout s’est très bien passé, l’accueil a été super et les plats un véritable régal ! Je conseille vivement !

Lunerouge
Lunerouge

Excellent restaurant. Super accueil. Patrons très sympathiques (ce qui est rare). Repas dans le parc, sous les arbres. Menu copieux. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Dany Guesdon
Dany Guesdon

Soirée barbecue dehors sous les arbres..le patron au grill...la patronne super sympathique... à l écoute des clients... gambas grillées trop top... Côte de boeuf parfaite ...l eau me vient à la bouche rien que d'y penser .. excellents desserts.. soirée réussie..je recommande ces soirées barbecue à venir... Merci pour votre accueil nous reviendrons profiter de vos bons soins !!!!

Alexis
Alexis

Un endroit super chaleureux avec un service impeccable. Parfait pour accueillir des mariages ou baptêmes avec deux grandes salles. Pour les beaux jours, vous pouvez manger dehors et un parking assez large permet de venir sans problèmes. Au niveau de la cuisine, vous avez une carte avec un excellent rapport qualité prix avec une spécialité chaque semaine qui est réactualisée.

Marie-Helene Semet
Marie-Helene Semet

Endroit convivial situé dans la verdure, déjeuner 16€50 en semaine entrée plat et dessert, l'accueil des patrons est chaleureux, possibilité de réservation pour fêtes, mariages, anniversaires... le service est soigné, les mets savoureux et très bien présentés

Yohann HENEAULT
Yohann HENEAULT

Accueil sympathique .Restaurant tout en simplicité comme je les aime.Tete de veau sauce qui vaut le détour. Je reviendrai quand la cheminée crépitera

A
Alain BARBIER

Restaurant à conseiller. Personnels agréables, services et plats au top. Excellent rapport qualité prix. Possibilité de se garer sans problème même pour un mariage ou toutes autres réunions de famille. L'été possibilité de repas à l'extérieur. Bref jamais déçu dans ce restaurant. Merci à toute l'équipe de La Renardière.

M
Marthe Cha

Cadre sympa, cuisine parfaite et personnel très aimable, nous avons passé un moment bien agréable

f
famille cauzzo

Repas pour nos 50 ans de mariage avec 44 invités. Propriétaire très accueillant et très sympathique ainsi que les serveuses. Très bonne cuisine - Plats copieux avec de bon produits. Une bonne adresse à conseiller...

C
Christine Estrade

J'ai participé à un repas d'une association sportive Nous étions 70 convives Menu au top succulent et service irréprochable Même très nombreux restaurant super pour ce genre d'événement.

V
Véronique Boutolleau

Très bonne cuisine et plats copieux pour un prix abordable !

P
Ph S

Repas très bon et copieux. Produit originaux et agréable à l oeil. Les prix sont tres corrects vu les quantités. La femme qui sert est sympathique. Mention spéciale pour le repas enfant et le repas ado. Seule interrogation, le doggybag est surfacture 0,50e. Incompréhensible !

P
Perie Perie

Superbe expérience en ce jour de fête des pères. Très belle découverte, une cuisine généreuse et plus qu excellente ! Mention spéciale pour les ris de veau. Accueil chaleureux et je recommande vivement !

d
danielle desaivres

Personnel très accueillant, professionnel et d'une grande gentillesse. L'ensemble TOP. Repas excellent qualité et quantité. Nous recommandons sans aucune hésitation "La Renardière". Merci à tout le personnel "Patrons et employés".

Christine Estrade
Christine Estrade

J'ai participé à un repas d'une association sportive Nous étions 70 convives Menu au top succulent et service irréprochable Même très nombreux restaurant super pour ce genre d'événement.

Alain BARBIER
Alain BARBIER

Restaurant à conseiller. Personnels agréables, services et plats au top. Excellent rapport qualité prix. Possibilité de se garer sans problème même pour un mariage ou toutes autres réunions de famille. L'été possibilité de repas à l'extérieur. Bref jamais déçu dans ce restaurant. Merci à toute l'équipe de La Renardière.

famille cauzzo
famille cauzzo

Repas pour nos 50 ans de mariage avec 44 invités. Propriétaire très accueillant et très sympathique ainsi que les serveuses. Très bonne cuisine - Plats copieux avec de bon produits. Une bonne adresse à conseiller...

Yohann Porretta
Yohann Porretta

Très charmant, et on a vraiment bien mangé. L'accueil au top, souriant, et le restaurant calme pour un dîner en tête a tête

HUBERT AGULHON
HUBERT AGULHON

Personnel agréable et serviable. Très bonne cuisine, plats copieux. Cadre sympathique. Merci

Perie Perie
Perie Perie

Superbe expérience en ce jour de fête des pères. Très belle découverte, une cuisine généreuse et plus qu excellente ! Mention spéciale pour les ris de veau. Accueil chaleureux et je recommande vivement !

danielle desaivres
danielle desaivres

Personnel très accueillant, professionnel et d'une grande gentillesse. L'ensemble TOP. Repas excellent qualité et quantité. Nous recommandons sans aucune hésitation "La Renardière". Merci à tout le personnel "Patrons et employés".

Ph S
Ph S

Repas très bon et copieux. Produit originaux et agréable à l oeil. Les prix sont tres corrects vu les quantités. La femme qui sert est sympathique. Mention spéciale pour le repas enfant et le repas ado. Seule interrogation, le doggybag est surfacture 0,50e. Incompréhensible !

Céline Le
Céline Le

Nous avons fêté notre mariage à la Renardière et nous ne sommes pas déçus. Tout était parfait : la quantité et la qualité, tant au cocktail, vin d'honneur et le repas du soir. Nous avons opté pour une animation plancha à la place de l'entrée et nos invités et nous mêmes avons beaucoup apprécié. Les produits sont frais et de très bonne qualité, on s'est régalés. un grand MERCI encore à Alexandra & Martial : notre mariage était très réussi ! A bientôt,

l
laurenceh965

Anniversaire des 80 ans de Mamė. Un très bon moment, déjeuner délicieux et un service top. Nous avons été très bien accueilli. Grande gentillesse et très accommodant. Petit plus, notre chien a aussi …

l
laurenceh965

Anniversaire des 80 ans de Mamė. Un très bon moment, déjeuner délicieux et un service top. Nous avons été très bien accueilli. Grande gentillesse et très accommodant. Petit plus, notre chien a auss…

M
Marlène K

Joli restaurant, le personnel est efficace et prévenant. Les assiettes sont copieuses et les produits sont de qualité ! Merci pour votre accueil.

M
Marlène K

Joli restaurant, le personnel est efficace et prévenant. Les assiettes sont copieuses et les produits sont de qualité ! Merci pour votre accueil.

C
Coastal55176558158

Nous avons fêté les 100 ans de ma belle mère nous étions 37 personnes et il y avait d'autres groupes et franchement pas d'attente, service impeccable et souriant et ne pas oublier un repas exceptionn…

C
Coastal55176558158

Nous avons fêté les 100 ans de ma belle mère nous étions 37 personnes et il y avait d'autres groupes et franchement pas d'attente, service impeccable et souriant et ne pas oublier un repas exceptio…

T
Trail06446851533

Restaurant magnifique, personnel très agréable et arrangeant. On recommande fortement et pensez à réserver. La carte est variée et surtout les plats sont frais et gourmand... Le fait maison avec un…

T
Trail06446851533

Restaurant magnifique, personnel très agréable et arrangeant. On recommande fortement et pensez à réserver. La carte est variée et surtout les plats sont frais et gourmand... Le fait maison avec …

T
Titome_33

Voilà une adresse à découvrir absolument. L'endroit est un peu perdu, mais une fois arrivé on s'y sent très bien, au calme (surtout si on mange en terrasse). Accueil fort sympathique, tout comme le…

K
Karine D

Tout était parfait ! Du vin d’honneur au repas ! Une organisation et un professionnalisme sans faille ! Je vous remercie de nouveau pour cette prestation, tous nos convives étaient super content !

B
Bry777

Très bonne adresse. repas le midi, viande excellente , menu du jour excellent rapport qualité/prix . Les gérants sont très sympas. Je recommande cette adresse, en couple , en famille ou entre a…

B
Bry777

Très bonne adresse. Repas le midi, viande excellente , menu du jour excellent rapport qualité/prix . Les gérants sont très sympas. Je recommande cette adresse, en couple , en famille ou entre…

C
CleliaG29

L'endroit parfait pour une St Valentin ou autre événement je recommande vivement ce restaurant, les patrons aimables et à votre écoute, les plats sont copieux et très bons, endroit chaleureux ri…

F
Frederic D

Chouette endroit, tranquille, loin des grands axes. Accueil avec une grande gentillesse au téléphone par monsieur et sur place par madame. Nous avons très bien mangé et il est évidemment que tout é…

S
Samanta c

très bon accueil. le menu très bien, la pièce de boeuf avec les frites maison excellent. Les enfants ont adoré eux aussi. rien à redire qualité prix

j
jeanlouisv181

Venus ce dimanche pour fêter un anniversaire , accueil et service sympathiques et professionnels , nous avons avons pris filet de sardines et cassolette de petits gris , ris de veau avec ses cèpes …

S
Sandrine33710

Belle découverte ! Une cuisine et un service sans chichi, on a l’impression de dîner dans notre jardin sauf qu’on se fait servir. Vraiment très agréable et un rapport qualité prix plutôt sympa avec un menu à 26€. Seul bémol, le coulant au chocolat était franchement décevant (mais le dessert est souvent le point faible des cuisiniers). Nous reviendrons 😊 (attention il faut réserver)

X
Xavier Coupry

Cuisine traditionnelle française. C'est soigné et savoureux. Jolie selection de vins. Cadre agréable. Très bon rapport qualité-prix.

Sandrine33710
Sandrine33710

Belle découverte ! Une cuisine et un service sans chichi, on a l’impression de dîner dans notre jardin sauf qu’on se fait servir. Vraiment très agréable et un rapport qualité prix plutôt sympa avec un menu à 26€. Seul bémol, le coulant au chocolat était franchement décevant (mais le dessert est souvent le point faible des cuisiniers). Nous reviendrons 😊 (attention il faut réserver)

Xavier Coupry
Xavier Coupry

Cuisine traditionnelle française. C'est soigné et savoureux. Jolie selection de vins. Cadre agréable. Très bon rapport qualité-prix.

3
39mariehelenes

Jolie présentation - quantité juste ce qu’il faut sans plus ! Une serveuse sur deux souriante - Pour un repas entre amis (+ de 20) pas de temps pour les discussions en fin de repas . Pas vraiment…

3
39mariehelenes

Jolie présentation - quantité juste ce qu’il faut sans plus ! Une serveuse sur deux souriante - Pour un repas entre amis (+ de 20) pas de temps pour les discussions en fin de repas . Pas vraiment s…

A
Alain Rozier

Quelle déception ! Service très lent. La cuisine est quelconque et semble pour partie industrielle. Le croustillant au camembert et l'aumoniere, sans doute sortis du congélateur, sont insipides. Bref, à éviter.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Sulpice-et-Cameyrac →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Restaurant La Renardiere

Com arribar

29 Rte du Petit Bois, 33450 Saint-Sulpice-et-Cameyrac

Carregant mapa...
Restaurant La Renardiere
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.6/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
427 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.6/5
💬 Ressenyes
427
📞 Telèfon
+33612924595
🌐 Lloc Web
www.la-renardiere-restaurant-saint-sulpice-et-cameyrac.fr
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

29 Rte du Petit Bois, 33450 Saint-Sulpice-et-Cameyrac

📍 Explorar el Barri

Weather
33°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant La Renardiere i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant La Renardiere!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant La Renardiere

🏆 Recompenses de Restaurant La Renardiere

💰

Descompte 10%

A Restaurant La Renardiere

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus