Menú
Une Histoire de Goût
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Une Histoire de Goût
Fotos

Une Histoire de Goût

Saint-Vigor-le-Grand

4.6 · 409 ressenyes Google

Sobre Une Histoire de Goût

Une Histoire de Goût is a restaurant in Saint-Vigor-le-Grand. Rated 4.6 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Què diuen els clients de Une Histoire de Goût

Les clients apprécient l'expérience culinaire raffinée et originale, avec des plats préparés avec passion et des saveurs sublimes. L'accueil est chaleureux et le service impeccable, souvent souligné par la présence agréable de Mathis. Un seul avis mentionne un serveur avec une hygiène douteuse.

Plats populars

charcuterie corse tarte citron Velouté de lentille supplément truffes

Ideal per a

Parelles Negocis Turistes Celebracions

Tip: N'hésitez pas à franchir la porte, vous ne serez pas déçu par la cuisine et l'accueil chaleureux. Le chef est passionné et prend le temps d'expliquer ses plats.

Què veure a prop

Église Saint-Vigor de Saint-Vigor-le-Grand
A 388m

Église Saint-Vigor de Saint-Vigor-le-Grand

iglesia

Veure detalls
église Saint-Laurent de Bayeux
A 649m

église Saint-Laurent de Bayeux

iglesia

Veure detalls
Augustodurum
A 735m

Augustodurum

yacimiento arqueológico

Veure detalls
Bayeux Tapestry Museum
A 745m

Bayeux Tapestry Museum

museo

Veure detalls
Q22963726
Patrimoni
A 872m

Q22963726

yacimiento arqueológico

Veure detalls
Bayeux (Samian Ware Discovery Site)
A 894m

Bayeux (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Une Histoire de Goût

Une Histoire de Goût es troba a Saint-Vigor-le-Grand, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Q22963726 (A 872m) — archaeological site in Bayeux, France monumento histórico inscrito

Museus

  • Bayeux Tapestry Museum (A 745m) — museo en Francia

Edificis Religiosos

  • Église Saint-Vigor de Saint-Vigor-le-Grand (A 388m) — iglesia situada en Calvados, en Francia
  • église Saint-Laurent de Bayeux (A 649m) — iglesia situada en Calvados, en Francia
  • Église Saint-Exupère de Bayeux (A 947m) — iglesia situada en Calvados, en Francia

Altres Llocs d'Interès

  • Augustodurum (A 735m) — archaeological site in France
  • Bayeux (Samian Ware Discovery Site) (A 894m) — Bayeux as Samian Ware discovery site

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Une Histoire de Goût

Une Histoire de Goût es troba a 3 Rue du Pont Trubert, 14400 Saint-Vigor-le-Grand, Saint-Vigor-le-Grand.
A prop de Une Histoire de Goût es troben llocs d'interès com Église Saint-Vigor de Saint-Vigor-le-Grand, église Saint-Laurent de Bayeux, Augustodurum, Bayeux Tapestry Museum.
Els plats més recomanats a Une Histoire de Goût segons les opinions dels clients són: charcuterie corse, tarte citron, Velouté de lentille supplément truffes.
Une Histoire de Goût és ideal per a parelles, negocis, turistes, celebracions.
Les clients apprécient l'expérience culinaire raffinée et originale, avec des plats préparés avec passion et des saveurs sublimes. L'accueil est chaleureux et le service impeccable, souvent souligné par la présence agréable de Mathis. Un seul avis mentionne un serveur avec une hygiène douteuse.
N'hésitez pas à franchir la porte, vous ne serez pas déçu par la cuisine et l'accueil chaleureux. Le chef est passionné et prend le temps d'expliquer ses plats.
409
Ressenyes

Opinions de Une Histoire de Goût Saint-Vigor-le-Grand

4.6
20
5★
80%
4★
15%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
Ressenyes (40)
S
Stéphanie Ramel

Magnifique découverte, délicieux et tellement content de trouver un lieu pour nous accueillir en ce 1er janvier! Restaurateur très courageux et passionné, je vous recommande, n’hésitez pas à franchir la porte, vous ne serez pas déçu!

M
Marianne Meganck

Adorable restaurant situé proche mais en dehors de Bayeux,loin de la cohue. Petit parking tout proche. Décoration super sympa,originale et colorée. Personnel particulièrement sympathique et attentif. Le chef n'hésite pas à venir parler avec les clients. Possibilité de manger tout à fait vegan. Plats copieux,belle présentation. Assaisonnements justes et épices utilisées avec délicatesse. Venus de Belgique pour quelques jours à Bayeux,nous sommes ravis d'avoir découvert cet établissement et le recommandons vivement ! Merci pour cette belle soirée !

G
Greg MOUSSE

Wao quel restaurant ! Les plats sont délicieux de l apéro au dessert. Le rapport qualité prix est très bon. Je me suis régalé et ma compagne aussi ! Je suis venu en voyant les commentaires internet et franchement pas déçu ! On sent la passion des cuisiniers pour régaler les clients. Un vrai plaisir. Nous ne manquerons pas de revenir si l occasion s y prête. Un très grand merci pour ce repas !

W
Wided Djouini

MA-GIQUE 🪄 Ce n'est pas un restaurant, c'est une philosophie. Bien manger, mieux manger, manger sain, manger local, manger de saison, manger bio. Faire plaisir et se faire plaisir. Le chef vient vous expliquer la carte dans les détails. C'est vraiment très bon ! Le personnel est très sympa et chaleureux. Je recommande FORTEMENT 🫶

C
Chloé Michalet

Une cuisine très fine et raffinée, mais surtout très originale avec un très bon rapport qualité/prix. Un cuisinier et un serveur très aimables et à l’écoute pour répondre à nos questions. Velouté de lentille supplément truffes en photo (exquis) Juste parfait ! Je recommande. PS : attention au wasabi dans le Tataki de thon ahahah !!

T
Trocme Cyril

Je conseille a tous le monde!! Ayant voyager dans pas mal de pays le boss est au top on ne parle pas de cuisine mais de génie culinaire. Merci a vous de m’avoir fait revivre des moments de saveurs que j’avais oublier Le top est conseil a 2000%

M
Man00n14

Service parfait, cuisine au top, Mathis nous a reçu dans la joie et la bonne humeur je recommande ce restaurant à 100%

M
Mickael Bernie

Que dire des plats superbes à voir et somptueux à déguster dommage qu'il n'y a que 5 étoiles j'aurais mis plus tout cela dans un endroit agréable et convivial je vous le recommande

M
Marie Schell

Cuisine raffinée et service impeccable malgréle manque de personnel. Je recommande

C
Camille Pdlc

Hôte accueillant, plats esthétiques et excellent ! Nous reviendrons c'est sur ! Très bonne continuation !

M
Minus

Super restaurant, un accueil chaleureux et une cuisine raffinée et vraiment bonne! Très content d'avoir poussé la porte de cet endroit. Merci pour cette parenthèse de bons goûts.!

Stéphanie Ramel
Stéphanie Ramel

Magnifique découverte, délicieux et tellement content de trouver un lieu pour nous accueillir en ce 1er janvier! Restaurateur très courageux et passionné, je vous recommande, n’hésitez pas à franchir la porte, vous ne serez pas déçu!

Marianne Meganck
Marianne Meganck

Adorable restaurant situé proche mais en dehors de Bayeux,loin de la cohue. Petit parking tout proche. Décoration super sympa,originale et colorée. Personnel particulièrement sympathique et attentif. Le chef n'hésite pas à venir parler avec les clients. Possibilité de manger tout à fait vegan. Plats copieux,belle présentation. Assaisonnements justes et épices utilisées avec délicatesse. Venus de Belgique pour quelques jours à Bayeux,nous sommes ravis d'avoir découvert cet établissement et le recommandons vivement ! Merci pour cette belle soirée !

Greg MOUSSE
Greg MOUSSE

Wao quel restaurant ! Les plats sont délicieux de l apéro au dessert. Le rapport qualité prix est très bon. Je me suis régalé et ma compagne aussi ! Je suis venu en voyant les commentaires internet et franchement pas déçu ! On sent la passion des cuisiniers pour régaler les clients. Un vrai plaisir. Nous ne manquerons pas de revenir si l occasion s y prête. Un très grand merci pour ce repas !

Wided Djouini
Wided Djouini

MA-GIQUE 🪄 Ce n'est pas un restaurant, c'est une philosophie. Bien manger, mieux manger, manger sain, manger local, manger de saison, manger bio. Faire plaisir et se faire plaisir. Le chef vient vous expliquer la carte dans les détails. C'est vraiment très bon ! Le personnel est très sympa et chaleureux. Je recommande FORTEMENT 🫶

Chloé Michalet
Chloé Michalet

Une cuisine très fine et raffinée, mais surtout très originale avec un très bon rapport qualité/prix. Un cuisinier et un serveur très aimables et à l’écoute pour répondre à nos questions. Velouté de lentille supplément truffes en photo (exquis) Juste parfait ! Je recommande. PS : attention au wasabi dans le Tataki de thon ahahah !!

Trocme Cyril
Trocme Cyril

Je conseille a tous le monde!! Ayant voyager dans pas mal de pays le boss est au top on ne parle pas de cuisine mais de génie culinaire. Merci a vous de m’avoir fait revivre des moments de saveurs que j’avais oublier Le top est conseil a 2000%

Man00n14
Man00n14

Service parfait, cuisine au top, Mathis nous a reçu dans la joie et la bonne humeur je recommande ce restaurant à 100%

Mickael Bernie
Mickael Bernie

Que dire des plats superbes à voir et somptueux à déguster dommage qu'il n'y a que 5 étoiles j'aurais mis plus tout cela dans un endroit agréable et convivial je vous le recommande

Marie Schell
Marie Schell

Cuisine raffinée et service impeccable malgréle manque de personnel. Je recommande

Camille Pdlc
Camille Pdlc

Hôte accueillant, plats esthétiques et excellent ! Nous reviendrons c'est sur ! Très bonne continuation !

B
Bénou Bé

Délicieux, surprenant, original et fait maison. Les produits sont de qualité, le chef cuisine super bien et connaît son travail, c'est agréable de l'entendre expliquer comment il travaille ses plats. Le service aussi était parfait, chaleureux sans être pesant, un bonheur. Je suis bluffée, je sors d'un hôtel 3 étoiles et mon repas ici dépasse largement ce que j'ai mangé les 2 jours précédents. En plus, les prix sont au delà du raisonnable. Juste bravo.

A
Angélique Angélique

Magnifique découverte, délicieux. Charcuterie corse à tomber! Petit bémol c'est dommage que le vin ne soit pas proposé au verre. Mais nous avons pu ramené la bouteille 😊 Restaurateur passionné, je vous recommande, n’hésitez pas à franchir la porte, vous ne serez pas déçu!

P
Philippe Ingargiola

Découvert au hasard de nos pérégrinations touristiques, ce restaurant est une pépite et vaut réellement le détour. Enfin un établissement qui met tout en œuvre pour le bien-être des convives qui lui confient leurs papilles. Aucune fausse note, une belle mélodie de l'entrée au dessert. Bref je recommande vivement!

J
Julie Lefort

A chaque visite, c’est toujours un plaisir gustatif indescriptible. Les associations de saveurs sont juste sublime. Les plats sont copieux, la présentation est irréprochable, le chef est un vrai artiste culinaire ! Des produits frais et de qualité. C’est toujours les yeux fermés que nous venons dans son établissement. Bravo à cet équipe !

M
Marie-Ange Moulins

Très belle soirée entre collègues ! Accueil convivial, service sympathique, cuisine de bon rapport qualité prix. Mathis s’est bien occupé de nous, sa bonne humeur et son humour nous ont bien fait rire. Je recommande vivement cet établissement ! Merci à toute l’équipe.

Marie-Ange Moulins
Marie-Ange Moulins

Très belle soirée entre collègues ! Accueil convivial, service sympathique, cuisine de bon rapport qualité prix. Mathis s’est bien occupé de nous, sa bonne humeur et son humour nous ont bien fait rire. Je recommande vivement cet établissement ! Merci à toute l’équipe.

DOMINIQUE BALOUET
DOMINIQUE BALOUET

Les plats sont délicieux, préparés avec soin et passion par le chef qui manifeste un amour véritable pour son métier. L'accueil est chaleureux et convivial. Je recommande vivement cet établissement.

Angélique Angélique
Angélique Angélique

Magnifique découverte, délicieux. Charcuterie corse à tomber! Petit bémol c'est dommage que le vin ne soit pas proposé au verre. Mais nous avons pu ramené la bouteille 😊 Restaurateur passionné, je vous recommande, n’hésitez pas à franchir la porte, vous ne serez pas déçu!

Philippe Ingargiola
Philippe Ingargiola

Découvert au hasard de nos pérégrinations touristiques, ce restaurant est une pépite et vaut réellement le détour. Enfin un établissement qui met tout en œuvre pour le bien-être des convives qui lui confient leurs papilles. Aucune fausse note, une belle mélodie de l'entrée au dessert. Bref je recommande vivement!

Bénou Bé
Bénou Bé

Délicieux, surprenant, original et fait maison. Les produits sont de qualité, le chef cuisine super bien et connaît son travail, c'est agréable de l'entendre expliquer comment il travaille ses plats. Le service aussi était parfait, chaleureux sans être pesant, un bonheur. Je suis bluffée, je sors d'un hôtel 3 étoiles et mon repas ici dépasse largement ce que j'ai mangé les 2 jours précédents. En plus, les prix sont au delà du raisonnable. Juste bravo.

Julie Lefort
Julie Lefort

A chaque visite, c’est toujours un plaisir gustatif indescriptible. Les associations de saveurs sont juste sublime. Les plats sont copieux, la présentation est irréprochable, le chef est un vrai artiste culinaire ! Des produits frais et de qualité. C’est toujours les yeux fermés que nous venons dans son établissement. Bravo à cet équipe !

N
Nathan_LS

Bon restaurant malgré le tarif qui pourrait être excessif et qui ne correspondait pas forcément à ce que l’on avait vu. Les plats sont de bonne qualité et frais. La carte des vins est intéressante. La serveuse pourrait être un tantinet plus souriante et avenante. Je recommande.

K
Keith Brown

Ce soir-là, la visite a été excellente. Le chef était accueillant, comme toujours, et la nourriture était absolument délicieuse, avec notre goût pour les épices asiatiques exquises. Mon bœuf était énorme mais meilleur que le filet en termes de goût et de tendreté. Mon mari a beaucoup apprécié ses burritos végétaliens, oui la nourriture végétalienne est disponible sur tous les menus. La carte est petite mais fraîchement préparée et toujours spéciale. Le prix en vaut la chandelle !

V
Victorian PRUVOST

La cuisine est qualitative mais le service pourrait être amélioré. Excellent dessert : tarte citron 😍

Nathan_LS
Nathan_LS

Bon restaurant malgré le tarif qui pourrait être excessif et qui ne correspondait pas forcément à ce que l’on avait vu. Les plats sont de bonne qualité et frais. La carte des vins est intéressante. La serveuse pourrait être un tantinet plus souriante et avenante. Je recommande.

Keith Brown
Keith Brown

Ce soir-là, la visite a été excellente. Le chef était accueillant, comme toujours, et la nourriture était absolument délicieuse, avec notre goût pour les épices asiatiques exquises. Mon bœuf était énorme mais meilleur que le filet en termes de goût et de tendreté. Mon mari a beaucoup apprécié ses burritos végétaliens, oui la nourriture végétalienne est disponible sur tous les menus. La carte est petite mais fraîchement préparée et toujours spéciale. Le prix en vaut la chandelle !

Victorian PRUVOST
Victorian PRUVOST

La cuisine est qualitative mais le service pourrait être amélioré. Excellent dessert : tarte citron 😍

R
RIVIERE DANIEL

Vous aimez les bons restaurants ? Alors passez votre chemin... Un serveur dans une hygiène déplorable, très sympathique au demeurant, mais pour moi c'est tout simplement inadmissible, à la limite d'un clochard, et je pèse mes mots... La cuisine "maison " avec de la salade iceberg en sachet... Réchauffé au micro onde, attention les assiettes sont chaudes, à oui, et un poisson largement trop cuit forcément... Bref, je n'aime pas laisser de mauvais commentaire, mais là c'est vraiment un "cauchemar en cuisine ".

RIVIERE DANIEL
RIVIERE DANIEL

Vous aimez les bons restaurants ? Alors passez votre chemin... Un serveur dans une hygiène déplorable, très sympathique au demeurant, mais pour moi c'est tout simplement inadmissible, à la limite d'un clochard, et je pèse mes mots... La cuisine "maison " avec de la salade iceberg en sachet... Réchauffé au micro onde, attention les assiettes sont chaudes, à oui, et un poisson largement trop cuit forcément... Bref, je n'aime pas laisser de mauvais commentaire, mais là c'est vraiment un "cauchemar en cuisine ".

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Vigor-le-Grand →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Une Histoire de Goût

Com arribar

3 Rue du Pont Trubert, 14400 Saint-Vigor-le-Grand

Carregant mapa...
Une Histoire de Goût
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.6/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
409 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.6/5
💬 Ressenyes
409
📞 Telèfon
+33787136088

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

3 Rue du Pont Trubert, 14400 Saint-Vigor-le-Grand

📍 Explorar el Barri

Weather
27°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-Vigor de Saint-Vigor-le-Grand

iglesia situada en Calvados, en Francia

A 388m
église Saint-Laurent de Bayeux

iglesia situada en Calvados, en Francia

A 649m
Augustodurum

archaeological site in France

A 735m
Bayeux Tapestry Museum

museo en Francia

A 745m
Bayeux (Samian Ware Discovery Site)

Bayeux as Samian Ware discovery site

A 894m
Église Saint-Exupère de Bayeux

iglesia situada en Calvados, en Francia

A 947m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Une Histoire de Goût i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Une Histoire de Goût!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Une Histoire de Goût

🏆 Recompenses de Une Histoire de Goût

💰

Descompte 10%

A Une Histoire de Goût

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus