Une Histoire de Goût
Saint-Vigor-le-Grand
Sobre Une Histoire de Goût
Une Histoire de Goût is a restaurant in Saint-Vigor-le-Grand. Rated 4.6 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Què diuen els clients de Une Histoire de Goût
Les clients apprécient l'expérience culinaire raffinée et originale, avec des plats préparés avec passion et des saveurs sublimes. L'accueil est chaleureux et le service impeccable, souvent souligné par la présence agréable de Mathis. Un seul avis mentionne un serveur avec une hygiène douteuse.
Plats populars
Ideal per a
Tip: N'hésitez pas à franchir la porte, vous ne serez pas déçu par la cuisine et l'accueil chaleureux. Le chef est passionné et prend le temps d'expliquer ses plats.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Une Histoire de Goût
Une Histoire de Goût es troba a Saint-Vigor-le-Grand, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Q22963726 (A 872m) — archaeological site in Bayeux, France monumento histórico inscrito
Museus
- Bayeux Tapestry Museum (A 745m) — museo en Francia
Edificis Religiosos
- Église Saint-Vigor de Saint-Vigor-le-Grand (A 388m) — iglesia situada en Calvados, en Francia
- église Saint-Laurent de Bayeux (A 649m) — iglesia situada en Calvados, en Francia
- Église Saint-Exupère de Bayeux (A 947m) — iglesia situada en Calvados, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Augustodurum (A 735m) — archaeological site in France
- Bayeux (Samian Ware Discovery Site) (A 894m) — Bayeux as Samian Ware discovery site
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Une Histoire de Goût
Opinions de Une Histoire de Goût Saint-Vigor-le-Grand
Magnifique découverte, délicieux et tellement content de trouver un lieu pour nous accueillir en ce 1er janvier! Restaurateur très courageux et passionné, je vous recommande, n’hésitez pas à franchir la porte, vous ne serez pas déçu!
Adorable restaurant situé proche mais en dehors de Bayeux,loin de la cohue. Petit parking tout proche. Décoration super sympa,originale et colorée. Personnel particulièrement sympathique et attentif. Le chef n'hésite pas à venir parler avec les clients. Possibilité de manger tout à fait vegan. Plats copieux,belle présentation. Assaisonnements justes et épices utilisées avec délicatesse. Venus de Belgique pour quelques jours à Bayeux,nous sommes ravis d'avoir découvert cet établissement et le recommandons vivement ! Merci pour cette belle soirée !
Wao quel restaurant ! Les plats sont délicieux de l apéro au dessert. Le rapport qualité prix est très bon. Je me suis régalé et ma compagne aussi ! Je suis venu en voyant les commentaires internet et franchement pas déçu ! On sent la passion des cuisiniers pour régaler les clients. Un vrai plaisir. Nous ne manquerons pas de revenir si l occasion s y prête. Un très grand merci pour ce repas !
MA-GIQUE 🪄 Ce n'est pas un restaurant, c'est une philosophie. Bien manger, mieux manger, manger sain, manger local, manger de saison, manger bio. Faire plaisir et se faire plaisir. Le chef vient vous expliquer la carte dans les détails. C'est vraiment très bon ! Le personnel est très sympa et chaleureux. Je recommande FORTEMENT 🫶
Une cuisine très fine et raffinée, mais surtout très originale avec un très bon rapport qualité/prix. Un cuisinier et un serveur très aimables et à l’écoute pour répondre à nos questions. Velouté de lentille supplément truffes en photo (exquis) Juste parfait ! Je recommande. PS : attention au wasabi dans le Tataki de thon ahahah !!
Je conseille a tous le monde!! Ayant voyager dans pas mal de pays le boss est au top on ne parle pas de cuisine mais de génie culinaire. Merci a vous de m’avoir fait revivre des moments de saveurs que j’avais oublier Le top est conseil a 2000%
Service parfait, cuisine au top, Mathis nous a reçu dans la joie et la bonne humeur je recommande ce restaurant à 100%
Que dire des plats superbes à voir et somptueux à déguster dommage qu'il n'y a que 5 étoiles j'aurais mis plus tout cela dans un endroit agréable et convivial je vous le recommande
Cuisine raffinée et service impeccable malgréle manque de personnel. Je recommande
Hôte accueillant, plats esthétiques et excellent ! Nous reviendrons c'est sur ! Très bonne continuation !
Super restaurant, un accueil chaleureux et une cuisine raffinée et vraiment bonne! Très content d'avoir poussé la porte de cet endroit. Merci pour cette parenthèse de bons goûts.!
Magnifique découverte, délicieux et tellement content de trouver un lieu pour nous accueillir en ce 1er janvier! Restaurateur très courageux et passionné, je vous recommande, n’hésitez pas à franchir la porte, vous ne serez pas déçu!
Adorable restaurant situé proche mais en dehors de Bayeux,loin de la cohue. Petit parking tout proche. Décoration super sympa,originale et colorée. Personnel particulièrement sympathique et attentif. Le chef n'hésite pas à venir parler avec les clients. Possibilité de manger tout à fait vegan. Plats copieux,belle présentation. Assaisonnements justes et épices utilisées avec délicatesse. Venus de Belgique pour quelques jours à Bayeux,nous sommes ravis d'avoir découvert cet établissement et le recommandons vivement ! Merci pour cette belle soirée !
Wao quel restaurant ! Les plats sont délicieux de l apéro au dessert. Le rapport qualité prix est très bon. Je me suis régalé et ma compagne aussi ! Je suis venu en voyant les commentaires internet et franchement pas déçu ! On sent la passion des cuisiniers pour régaler les clients. Un vrai plaisir. Nous ne manquerons pas de revenir si l occasion s y prête. Un très grand merci pour ce repas !
MA-GIQUE 🪄 Ce n'est pas un restaurant, c'est une philosophie. Bien manger, mieux manger, manger sain, manger local, manger de saison, manger bio. Faire plaisir et se faire plaisir. Le chef vient vous expliquer la carte dans les détails. C'est vraiment très bon ! Le personnel est très sympa et chaleureux. Je recommande FORTEMENT 🫶
Une cuisine très fine et raffinée, mais surtout très originale avec un très bon rapport qualité/prix. Un cuisinier et un serveur très aimables et à l’écoute pour répondre à nos questions. Velouté de lentille supplément truffes en photo (exquis) Juste parfait ! Je recommande. PS : attention au wasabi dans le Tataki de thon ahahah !!
Je conseille a tous le monde!! Ayant voyager dans pas mal de pays le boss est au top on ne parle pas de cuisine mais de génie culinaire. Merci a vous de m’avoir fait revivre des moments de saveurs que j’avais oublier Le top est conseil a 2000%
Service parfait, cuisine au top, Mathis nous a reçu dans la joie et la bonne humeur je recommande ce restaurant à 100%
Que dire des plats superbes à voir et somptueux à déguster dommage qu'il n'y a que 5 étoiles j'aurais mis plus tout cela dans un endroit agréable et convivial je vous le recommande
Cuisine raffinée et service impeccable malgréle manque de personnel. Je recommande
Hôte accueillant, plats esthétiques et excellent ! Nous reviendrons c'est sur ! Très bonne continuation !
Délicieux, surprenant, original et fait maison. Les produits sont de qualité, le chef cuisine super bien et connaît son travail, c'est agréable de l'entendre expliquer comment il travaille ses plats. Le service aussi était parfait, chaleureux sans être pesant, un bonheur. Je suis bluffée, je sors d'un hôtel 3 étoiles et mon repas ici dépasse largement ce que j'ai mangé les 2 jours précédents. En plus, les prix sont au delà du raisonnable. Juste bravo.
Magnifique découverte, délicieux. Charcuterie corse à tomber! Petit bémol c'est dommage que le vin ne soit pas proposé au verre. Mais nous avons pu ramené la bouteille 😊 Restaurateur passionné, je vous recommande, n’hésitez pas à franchir la porte, vous ne serez pas déçu!
Découvert au hasard de nos pérégrinations touristiques, ce restaurant est une pépite et vaut réellement le détour. Enfin un établissement qui met tout en œuvre pour le bien-être des convives qui lui confient leurs papilles. Aucune fausse note, une belle mélodie de l'entrée au dessert. Bref je recommande vivement!
A chaque visite, c’est toujours un plaisir gustatif indescriptible. Les associations de saveurs sont juste sublime. Les plats sont copieux, la présentation est irréprochable, le chef est un vrai artiste culinaire ! Des produits frais et de qualité. C’est toujours les yeux fermés que nous venons dans son établissement. Bravo à cet équipe !
Très belle soirée entre collègues ! Accueil convivial, service sympathique, cuisine de bon rapport qualité prix. Mathis s’est bien occupé de nous, sa bonne humeur et son humour nous ont bien fait rire. Je recommande vivement cet établissement ! Merci à toute l’équipe.
Très belle soirée entre collègues ! Accueil convivial, service sympathique, cuisine de bon rapport qualité prix. Mathis s’est bien occupé de nous, sa bonne humeur et son humour nous ont bien fait rire. Je recommande vivement cet établissement ! Merci à toute l’équipe.
Les plats sont délicieux, préparés avec soin et passion par le chef qui manifeste un amour véritable pour son métier. L'accueil est chaleureux et convivial. Je recommande vivement cet établissement.
Magnifique découverte, délicieux. Charcuterie corse à tomber! Petit bémol c'est dommage que le vin ne soit pas proposé au verre. Mais nous avons pu ramené la bouteille 😊 Restaurateur passionné, je vous recommande, n’hésitez pas à franchir la porte, vous ne serez pas déçu!
Découvert au hasard de nos pérégrinations touristiques, ce restaurant est une pépite et vaut réellement le détour. Enfin un établissement qui met tout en œuvre pour le bien-être des convives qui lui confient leurs papilles. Aucune fausse note, une belle mélodie de l'entrée au dessert. Bref je recommande vivement!
Délicieux, surprenant, original et fait maison. Les produits sont de qualité, le chef cuisine super bien et connaît son travail, c'est agréable de l'entendre expliquer comment il travaille ses plats. Le service aussi était parfait, chaleureux sans être pesant, un bonheur. Je suis bluffée, je sors d'un hôtel 3 étoiles et mon repas ici dépasse largement ce que j'ai mangé les 2 jours précédents. En plus, les prix sont au delà du raisonnable. Juste bravo.
A chaque visite, c’est toujours un plaisir gustatif indescriptible. Les associations de saveurs sont juste sublime. Les plats sont copieux, la présentation est irréprochable, le chef est un vrai artiste culinaire ! Des produits frais et de qualité. C’est toujours les yeux fermés que nous venons dans son établissement. Bravo à cet équipe !
Bon restaurant malgré le tarif qui pourrait être excessif et qui ne correspondait pas forcément à ce que l’on avait vu. Les plats sont de bonne qualité et frais. La carte des vins est intéressante. La serveuse pourrait être un tantinet plus souriante et avenante. Je recommande.
Ce soir-là, la visite a été excellente. Le chef était accueillant, comme toujours, et la nourriture était absolument délicieuse, avec notre goût pour les épices asiatiques exquises. Mon bœuf était énorme mais meilleur que le filet en termes de goût et de tendreté. Mon mari a beaucoup apprécié ses burritos végétaliens, oui la nourriture végétalienne est disponible sur tous les menus. La carte est petite mais fraîchement préparée et toujours spéciale. Le prix en vaut la chandelle !
La cuisine est qualitative mais le service pourrait être amélioré. Excellent dessert : tarte citron 😍
Bon restaurant malgré le tarif qui pourrait être excessif et qui ne correspondait pas forcément à ce que l’on avait vu. Les plats sont de bonne qualité et frais. La carte des vins est intéressante. La serveuse pourrait être un tantinet plus souriante et avenante. Je recommande.
Ce soir-là, la visite a été excellente. Le chef était accueillant, comme toujours, et la nourriture était absolument délicieuse, avec notre goût pour les épices asiatiques exquises. Mon bœuf était énorme mais meilleur que le filet en termes de goût et de tendreté. Mon mari a beaucoup apprécié ses burritos végétaliens, oui la nourriture végétalienne est disponible sur tous les menus. La carte est petite mais fraîchement préparée et toujours spéciale. Le prix en vaut la chandelle !
La cuisine est qualitative mais le service pourrait être amélioré. Excellent dessert : tarte citron 😍
Vous aimez les bons restaurants ? Alors passez votre chemin... Un serveur dans une hygiène déplorable, très sympathique au demeurant, mais pour moi c'est tout simplement inadmissible, à la limite d'un clochard, et je pèse mes mots... La cuisine "maison " avec de la salade iceberg en sachet... Réchauffé au micro onde, attention les assiettes sont chaudes, à oui, et un poisson largement trop cuit forcément... Bref, je n'aime pas laisser de mauvais commentaire, mais là c'est vraiment un "cauchemar en cuisine ".
Vous aimez les bons restaurants ? Alors passez votre chemin... Un serveur dans une hygiène déplorable, très sympathique au demeurant, mais pour moi c'est tout simplement inadmissible, à la limite d'un clochard, et je pèse mes mots... La cuisine "maison " avec de la salade iceberg en sachet... Réchauffé au micro onde, attention les assiettes sont chaudes, à oui, et un poisson largement trop cuit forcément... Bref, je n'aime pas laisser de mauvais commentaire, mais là c'est vraiment un "cauchemar en cuisine ".
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Une Histoire de Goût
Com arribar
3 Rue du Pont Trubert, 14400 Saint-Vigor-le-Grand
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
3 Rue du Pont Trubert, 14400 Saint-Vigor-le-Grand
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Calvados, en Francia
iglesia situada en Calvados, en Francia
archaeological site in France
museo en Francia
Bayeux as Samian Ware discovery site
iglesia situada en Calvados, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Une Histoire de Goût i altres restaurants
Guanya Punts a Une Histoire de Goût!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Une Histoire de Goût
🏆 Recompenses de Une Histoire de Goût
Descompte 10%
A Une Histoire de Goût
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú