Les Terrasses du Graon
Saint-Vincent-sur-Graon
Horari de Les Terrasses du Graon
Sobre Les Terrasses du Graon
Situé à Saint-Vincent-sur-Graon, Les Terrasses du Graon vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre original. Apprécié pour son personnel attentionné et son service amical, ce restaurant de village offre une expérience culinaire mémorable. Savourez une cuisine simple et savoureuse, élab...
Situé à Saint-Vincent-sur-Graon, Les Terrasses du Graon vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre original. Apprécié pour son personnel attentionné et son service amical, ce restaurant de village offre une expérience culinaire mémorable. Savourez une cuisine simple et savoureuse, élaborée à partir de produits de qualité, tout en profitant d'une vue imprenable sur le lac. Que ce soit pour un déjeuner improvisé, un dîner entre amis, ou simplement pour prendre un verre accompagné d'une planche, Les Terrasses du Graon est l'endroit idéal pour se détendre et profiter d'un moment privilégié.
Què diuen els clients de Les Terrasses du Graon
Les Terrasses du Graon offre un accueil chaleureux, un cadre magnifique avec vue sur le lac, et un service rapide et sympathique. Les clients apprécient la qualité des plats faits maison et l'ambiance conviviale. Idéal pour un repas agréable en famille ou entre amis.
Plats populars
Ideal per a
Tip: N'hésitez pas à visiter cet endroit, même sans réservation, vous serez bien accueillis. Profitez de la vue sur le lac et du service rapide, même quand il y a beaucoup de monde.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Les Terrasses du Graon
Opinions de Les Terrasses du Graon Saint-Vincent-sur-Graon
Très bon moment, très bons plats généreux, dans un cadre superbe, dominant le Lac. Équipe très sympa, service efficace. Merci
Bon accueil dans ce lieu agréable avec terrasse extérieure donnant vue sur le lac. Un camion ancien fait office de bar à huîtres. Décoration rétro cool. Très bonne cuisine au rapport qualité prix appréciable. A refaire !!!
Quand on a la chance de voyager tous les jours et de trouver des endroits aussi charmant et de pouvoir manger devant cet endroit tout en se régalant, il y a rien à dire mais juste a savourer. Avec un personnel au top super sympathique et très serviable c'est un endroit que je recommande fortement. Je vous remercie car ce fut un régal pour mes yeux et pour mes papilles. Je reviendrai à bientôt.
Super petit restaurant avec une terrasse sur le lac. Merci pour votre accueil avec notre chien, nous nous sommes régalés et avons beaucoup apprécié votre gentillesse ☺️ nous recommandons vivement !
Super accueil spot ultra chouette avec le lac une petite pépite ! Carte avec produit de qualité. Merci à vous.
Très bon moment, très bons plats généreux, dans un cadre superbe, dominant le Lac. Équipe très sympa, service efficace. Merci
Bon accueil dans ce lieu agréable avec terrasse extérieure donnant vue sur le lac. Un camion ancien fait office de bar à huîtres. Décoration rétro cool. Très bonne cuisine au rapport qualité prix appréciable. A refaire !!!
Quand on a la chance de voyager tous les jours et de trouver des endroits aussi charmant et de pouvoir manger devant cet endroit tout en se régalant, il y a rien à dire mais juste a savourer. Avec un personnel au top super sympathique et très serviable c'est un endroit que je recommande fortement. Je vous remercie car ce fut un régal pour mes yeux et pour mes papilles. Je reviendrai à bientôt.
Super petit restaurant avec une terrasse sur le lac. Merci pour votre accueil avec notre chien, nous nous sommes régalés et avons beaucoup apprécié votre gentillesse ☺️ nous recommandons vivement !
Super accueil spot ultra chouette avec le lac une petite pépite ! Carte avec produit de qualité. Merci à vous.
Plats savoureux et ambiance décontractée. Je recommande le camembert rôti coulant à souhait accompagné d'un assortiment de charcuterie fine et goûteuse ! Merci à la serveuse pour sa gentillesse et son accueil chaleureux, on se sent comme à la maison, un vrai service convivial 😊 ! On reviendra avec plaisir !
Je ne peux que recommander avec enthousiasme ce restaurant pour l'accueil simple et chaleureux, l'ambiance de la salle dépaysante, la super vue sur le lac du graon, le très bon rapport qualité/prix des repas. Je viens d'y fêter mon anniversaire ! Soirée absolument réussie grâce à l'équipe, à Laure qui a une énergie incroyable et qui nous fait sentir "comme à la maison". Merci infiniment d'avoir fait de ce moment, un moment inoubliable pour tous ceux présents !
Tout est tellement bien que je ne sais pas par quoi commencer. L'ambiance parfaite le décor le point de vue sur le lac juste excellent. Le repas topissime produits bons et très bien préparés. Le service génial, personnel aux petits soins, exemple nous n'avons jamais eu à demander une carafe d'eau, son remplacement était anticipé. La note, conforme à la qualité perçue, 97€ à deux (apéros, entée plats et desserts, vins) pour deux adultes. Quoi changer? S'il vous plaît rien! C'était parfait !
Nous avons dîné à deux dans ce restaurant sur les conseils d’un ami, et nous n’avons pas été déçus. L’équipe est chaleureuse, attentive, disponible et détendu (tout en restant professionnelle). Nous étions installés en terrasse, avec une jolie vue et une agréable musique d’ambiance qui contribuait à rendre le moment encore plus plaisant. Le repas était excellent, servi rapidement et en portions convenables. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment très agréable !
Superbe accueil, très sympa et très propre. Nous avons loué pour faire su paddle, puis boissons et glaces... tarifs correct surtout quand on est une famille de 6. Quelques jeux de sociétés disponibles aussi. Je recommande. 😉
Repas en famille tres agréable en terrasse. Des plats copieux et bien présentés avec des produits frais nous ont été servis. Le service est agréable. Je recommande.
Déjeuner improvisé au retour d'une rando. Très très bonne surprise, tout y était : des plats généreux et goûteux servis par une équipe jeune, professionnelle, accueillante dans un cadre intérieur et extérieur magnifique. On reviendra sans aucun doute. Merci
Nous sommes juste rentré de Vendée et nous sommes obligés de laisser un avis pour cet établissement et ce magnifique village, plein d’énergie. Nous sommes venus le soir de la fête de la musique du petit village et l’ambiance était dingue ! Nous avons fini par cette belle adresse avec un magnifique groupe ! Dommage que nous avons pas eu l’occasion de goûter au repos mais déjà les assiettes de charcuterie/fromage et les fritures étaient au top ! Très bonne bière (l’avis de mon mari 😅). En tout cas au top ! Le petit Dj à la fin a bien couronné la fin de la fête (on est des vieux on est pas resté jusqu’à la fin 😂). Des bons goûts musicaux pour la clientèle ! Nous reviendrons pour cette fois goûter ses plats !
Bon accueil, bon service, bons plats, bon cadre ... en bref, tout est bon. Allez-y en bonne compagnie et ça sera tout simplement : par-fait 👌🏻 J'avais déjà eu vent de la bonne réputation des lieux, et je confirme, ce n'est pas qu'une rumeur. Merci à vous et à bientôt 👌🏻
Je recommande fortement ce bar restaurant tant pour sa carte, son cadre, l'ambiance et le personnel. Que se soit pour déjeuner, dîner, boire un verre avec planche, un goûter et vous pouvez profiter de leur base nautique aussi. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu.
Accueil très sympa et bon enfant dans ce restaurant de village à la deco originale. Nous avons pris le menu du jour et nous nous sommes régalés. Une cuisine simple mais “efficace” et surtout à prix plus que raisonnable : 16€ entrée/plat/dessert/café. Nous étions de passage dans le secteur mais nous reviendrons à coup sûr, dès que nous serons enfin installés dans la région. 😉
Lieu sympathique avec une magnifique sur le lac du choix très bon correct en prix une bonne ambiance nous reviendront sans soucis
Service rapide Cuisine excellente… j’en est regretté d’avoir pris un petit dej le matin tellement les portions sont copieuses…
Superbe accueil, très sympa et très propre. Nous avons loué pour faire su paddle, puis boissons et glaces... tarifs correct surtout quand on est une famille de 6. Quelques jeux de sociétés disponibles aussi. Je recommande. 😉
Repas en famille tres agréable en terrasse. Des plats copieux et bien présentés avec des produits frais nous ont été servis. Le service est agréable. Je recommande.
Tout est tellement bien que je ne sais pas par quoi commencer. L'ambiance parfaite le décor le point de vue sur le lac juste excellent. Le repas topissime produits bons et très bien préparés. Le service génial, personnel aux petits soins, exemple nous n'avons jamais eu à demander une carafe d'eau, son remplacement était anticipé. La note, conforme à la qualité perçue, 97€ à deux (apéros, entée plats et desserts, vins) pour deux adultes. Quoi changer? S'il vous plaît rien! C'était parfait !
Bon accueil, bon service, bons plats, bon cadre ... en bref, tout est bon. Allez-y en bonne compagnie et ça sera tout simplement : par-fait 👌🏻 J'avais déjà eu vent de la bonne réputation des lieux, et je confirme, ce n'est pas qu'une rumeur. Merci à vous et à bientôt 👌🏻
Déjeuner improvisé au retour d'une rando. Très très bonne surprise, tout y était : des plats généreux et goûteux servis par une équipe jeune, professionnelle, accueillante dans un cadre intérieur et extérieur magnifique. On reviendra sans aucun doute. Merci
Je recommande fortement ce bar restaurant tant pour sa carte, son cadre, l'ambiance et le personnel. Que se soit pour déjeuner, dîner, boire un verre avec planche, un goûter et vous pouvez profiter de leur base nautique aussi. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu.
Nous avons dîné à deux dans ce restaurant sur les conseils d’un ami, et nous n’avons pas été déçus. L’équipe est chaleureuse, attentive, disponible et détendu (tout en restant professionnelle). Nous étions installés en terrasse, avec une jolie vue et une agréable musique d’ambiance qui contribuait à rendre le moment encore plus plaisant. Le repas était excellent, servi rapidement et en portions convenables. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment très agréable !
Nous sommes juste rentré de Vendée et nous sommes obligés de laisser un avis pour cet établissement et ce magnifique village, plein d’énergie. Nous sommes venus le soir de la fête de la musique du petit village et l’ambiance était dingue ! Nous avons fini par cette belle adresse avec un magnifique groupe ! Dommage que nous avons pas eu l’occasion de goûter au repos mais déjà les assiettes de charcuterie/fromage et les fritures étaient au top ! Très bonne bière (l’avis de mon mari 😅). En tout cas au top ! Le petit Dj à la fin a bien couronné la fin de la fête (on est des vieux on est pas resté jusqu’à la fin 😂). Des bons goûts musicaux pour la clientèle ! Nous reviendrons pour cette fois goûter ses plats !
Accueil très sympa et bon enfant dans ce restaurant de village à la deco originale. Nous avons pris le menu du jour et nous nous sommes régalés. Une cuisine simple mais “efficace” et surtout à prix plus que raisonnable : 16€ entrée/plat/dessert/café. Nous étions de passage dans le secteur mais nous reviendrons à coup sûr, dès que nous serons enfin installés dans la région. 😉
Arrivés par hasard et sans réservation nous avons été super bien accueillis service rapide, personnel ultra sympa et nourriture délicieuse, le risotto parmesan est à tomber le tout dans un super cad…
Arrivés par hasard et sans réservation nous avons été super bien accueillis service rapide, personnel ultra sympa et nourriture délicieuse, le risotto parmesan est à tomber le tout dans un super…
Arrivés par hasard et sans réservation nous avons été super bien accueillis service rapide, personnel ultra sympa et nourriture délicieuse, le risotto parmesan est à tomber le tout dans un super c…
Arrivés par hasard et sans réservation nous avons été super bien accueillis service rapide, personnel ultra sympa et nourriture délicieuse, le risotto parmesan est à tomber le tout dans un super…
Accueil top, cadre magnifique, toilettes très propres, personnels très sympathiques, service rapide même avec beaucoup de monde, qualité des plats excellente N'hésitez pas, nous on y retournera …
Accueil top, cadre magnifique, toilettes très propres, personnels très sympathiques, service rapide même avec beaucoup de monde, qualité des plats excellente N'hésitez pas, nous on y retourner…
Accueil top, cadre magnifique, toilettes très propres, personnels très sympathiques, service rapide même avec beaucoup de monde, qualité des plats excellente N'hésitez pas, nous on y retourner…
Accueil top, cadre magnifique, toilettes très propres, personnels très sympathiques, service rapide même avec beaucoup de monde, qualité des plats excellente N'hésitez pas, nous on y retourn…
Superbe endroit pour déjeûner à l'extérieur avec cette vue sur le lac!!!!! Laure est toujours souriante avec cette pointe de rigolade à chaque fois! Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent …
Superbe endroit pour déjeûner à l'extérieur avec cette vue sur le lac!!!!! Laure est toujours souriante avec cette pointe de rigolade à chaque fois! Je recommande cet endroit à tous ceux qui veul…
Très bon moment devant une vue exceptionnelle pendant un délicieux repas servis une petite serveuse souriante et très serviable.
Vue magnifique, repas avec des produits frais, faits maison, excellents ! Restaurateurs très sympas . Hâte de revenir !
Accueil chaleureux, au petits soins, menu du jour très bon rapport qualité prix ! Décoration soignée ! Rien à redire! Plats consistants et du goût ! Très bonne adresse! On reviendra !!
Très bon moment pour boire un verre et dîner. Le cadre est incroyable, l’équipe très accueillante. Une carte simple mais qui fonctionne parfaitement. Nous avons été servi rapidement. Des produits d…
Très bon repas, service rapide et sympa. Un peu bruyant pour moi. Merci pour le coussin pour la chaise
Très bon repas, service rapide et sympa. Un peu bruyant pour moi. Merci pour le coussin pour la chaise
Soirée entre copain et nous avons passé un moment exceptionnel. qualité prix - menu 30-40€. Accueil convivial tip top
Soirée entre copain et nous avons passé un moment exceptionnel. Qualité prix - menu 30-40€. Accueil convivial tip top
Endroit agréable repas très bien et bon Mais serveuse non souriante très fermé et aucun sourire à l horizon. Et mouches tout le temp du repas. On y retournera pas voilà.
Endroit agréable Repas très bien et bon Mais serveuse non souriante très fermé et aucun sourire à l horizon. Et mouches tout le temp du repas. On y retournera pas voilà.
endroit agréable Repas très bien et bon Mais serveuse non souriante très fermé et aucun sourire à l horizon. Et mouches tout le temp du repas. On y retournera pas voilà.
Nous avons appelé pour réserver sauf qu'il nous ont dit que le restaurant ne prend pas les réservations le midi . Donc nous nous sommes déplacés pour rien car résultats le restaurant était complet. Dommage la nourriture à l'air bonne ainsi que le cadré qui lui donne directement vue sur le lac de Graon. Dommage...
Pour un repas ouvrier bien mais pour un banquet quelle déception...mal cuisiné, absence de sauce, cuisine "métro ", les convives ont été très déçus.
Pour un repas ouvrier bien mais pour un banquet quelle déception...mal cuisiné, absence de sauce, cuisine "métro ", les convives ont été très déçus.
Nous avons appelé pour réserver sauf qu'il nous ont dit que le restaurant ne prend pas les réservations le midi . Donc nous nous sommes déplacés pour rien car résultats le restaurant était complet. Dommage la nourriture à l'air bonne ainsi que le cadré qui lui donne directement vue sur le lac de Graon. Dommage...
Nous y sommes retournés car l’endroit est sympa mais c’était la 2eme et dernière fois … c’est dommage ! manque de rigueur et de professionnalisme (sable dans la salade, oubli dans les commandes alors que le restaurant n’était pas bondé et pour finir erreur sur notre addition )
Nous y sommes retournés car l’endroit est sympa mais c’était la 2eme et dernière fois … c’est dommage ! manque de rigueur et de professionnalisme (sable dans la salade, oubli dans les commandes alors que le restaurant n’était pas bondé et pour finir erreur sur notre addition )
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Les Terrasses du Graon
Com arribar
14 Rue du Lac, 85540 Saint-Vincent-sur-Graon
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
14 Rue du Lac, 85540 Saint-Vincent-sur-Graon
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Vandea, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Les Terrasses du Graon i altres restaurants
Guanya Punts a Les Terrasses du Graon!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Les Terrasses du Graon
🏆 Recompenses de Les Terrasses du Graon
Descompte 10%
A Les Terrasses du Graon
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú