Menú
Les Terrasses du Graon
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Les Terrasses du Graon
Fotos

Les Terrasses du Graon

Saint-Vincent-sur-Graon

4.7 · 175 ressenyes Google

Horari de Les Terrasses du Graon

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
lesterrassesdugraon.fr
TripAdvisor 4.6 (9)

Sobre Les Terrasses du Graon

Situé à Saint-Vincent-sur-Graon, Les Terrasses du Graon vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre original. Apprécié pour son personnel attentionné et son service amical, ce restaurant de village offre une expérience culinaire mémorable. Savourez une cuisine simple et savoureuse, élab...

Situé à Saint-Vincent-sur-Graon, Les Terrasses du Graon vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre original. Apprécié pour son personnel attentionné et son service amical, ce restaurant de village offre une expérience culinaire mémorable. Savourez une cuisine simple et savoureuse, élaborée à partir de produits de qualité, tout en profitant d'une vue imprenable sur le lac. Que ce soit pour un déjeuner improvisé, un dîner entre amis, ou simplement pour prendre un verre accompagné d'une planche, Les Terrasses du Graon est l'endroit idéal pour se détendre et profiter d'un moment privilégié.

Què diuen els clients de Les Terrasses du Graon

Les Terrasses du Graon offre un accueil chaleureux, un cadre magnifique avec vue sur le lac, et un service rapide et sympathique. Les clients apprécient la qualité des plats faits maison et l'ambiance conviviale. Idéal pour un repas agréable en famille ou entre amis.

Plats populars

risotto parmesan (3) menu du jour

Ideal per a

Parelles Famílies Grups Turistes Informal

Tip: N'hésitez pas à visiter cet endroit, même sans réservation, vous serez bien accueillis. Profitez de la vue sur le lac et du service rapide, même quand il y a beaucoup de monde.

Què veure a prop

église Saint-Vincent de Saint-Vincent-sur-Graon
A 110m

église Saint-Vincent de Saint-Vincent-sur-Graon

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Les Terrasses du Graon

Les Terrasses du Graon es troba a 14 Rue du Lac, 85540 Saint-Vincent-sur-Graon, Saint-Vincent-sur-Graon.
Les Terrasses du Graon té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Les Terrasses du Graon segons les opinions dels clients són: risotto parmesan, menu du jour.
Les Terrasses du Graon és ideal per a parelles, famílies, grups, turistes, informal.
Les Terrasses du Graon offre un accueil chaleureux, un cadre magnifique avec vue sur le lac, et un service rapide et sympathique. Les clients apprécient la qualité des plats faits maison et l'ambiance conviviale. Idéal pour un repas agréable en famille ou entre amis.
N'hésitez pas à visiter cet endroit, même sans réservation, vous serez bien accueillis. Profitez de la vue sur le lac et du service rapide, même quand il y a beaucoup de monde.
175
Ressenyes

Opinions de Les Terrasses du Graon Saint-Vincent-sur-Graon

4.7
39
5★
77%
4★
15%
3★
5%
2★
3%
1★
0%
E
Eric

Très bon moment, très bons plats généreux, dans un cadre superbe, dominant le Lac. Équipe très sympa, service efficace. Merci

S
Sylvia George

Bon accueil dans ce lieu agréable avec terrasse extérieure donnant vue sur le lac. Un camion ancien fait office de bar à huîtres. Décoration rétro cool. Très bonne cuisine au rapport qualité prix appréciable. A refaire !!!

J
Jean-noel Andrisse

Quand on a la chance de voyager tous les jours et de trouver des endroits aussi charmant et de pouvoir manger devant cet endroit tout en se régalant, il y a rien à dire mais juste a savourer. Avec un personnel au top super sympathique et très serviable c'est un endroit que je recommande fortement. Je vous remercie car ce fut un régal pour mes yeux et pour mes papilles. Je reviendrai à bientôt.

C
Clémence Tassin

Super petit restaurant avec une terrasse sur le lac. Merci pour votre accueil avec notre chien, nous nous sommes régalés et avons beaucoup apprécié votre gentillesse ☺️ nous recommandons vivement !

R
Reynald GALLAIS

Super accueil spot ultra chouette avec le lac une petite pépite ! Carte avec produit de qualité. Merci à vous.

Eric
Eric

Très bon moment, très bons plats généreux, dans un cadre superbe, dominant le Lac. Équipe très sympa, service efficace. Merci

Sylvia George
Sylvia George

Bon accueil dans ce lieu agréable avec terrasse extérieure donnant vue sur le lac. Un camion ancien fait office de bar à huîtres. Décoration rétro cool. Très bonne cuisine au rapport qualité prix appréciable. A refaire !!!

Jean-noel Andrisse
Jean-noel Andrisse

Quand on a la chance de voyager tous les jours et de trouver des endroits aussi charmant et de pouvoir manger devant cet endroit tout en se régalant, il y a rien à dire mais juste a savourer. Avec un personnel au top super sympathique et très serviable c'est un endroit que je recommande fortement. Je vous remercie car ce fut un régal pour mes yeux et pour mes papilles. Je reviendrai à bientôt.

Clémence Tassin
Clémence Tassin

Super petit restaurant avec une terrasse sur le lac. Merci pour votre accueil avec notre chien, nous nous sommes régalés et avons beaucoup apprécié votre gentillesse ☺️ nous recommandons vivement !

Reynald GALLAIS
Reynald GALLAIS

Super accueil spot ultra chouette avec le lac une petite pépite ! Carte avec produit de qualité. Merci à vous.

A
Akira Genesis

Plats savoureux et ambiance décontractée. Je recommande le camembert rôti coulant à souhait accompagné d'un assortiment de charcuterie fine et goûteuse ! Merci à la serveuse pour sa gentillesse et son accueil chaleureux, on se sent comme à la maison, un vrai service convivial 😊 ! On reviendra avec plaisir !

C
Cathy Gosselin

Je ne peux que recommander avec enthousiasme ce restaurant pour l'accueil simple et chaleureux, l'ambiance de la salle dépaysante, la super vue sur le lac du graon, le très bon rapport qualité/prix des repas. Je viens d'y fêter mon anniversaire ! Soirée absolument réussie grâce à l'équipe, à Laure qui a une énergie incroyable et qui nous fait sentir "comme à la maison". Merci infiniment d'avoir fait de ce moment, un moment inoubliable pour tous ceux présents !

F
Francois Humez

Tout est tellement bien que je ne sais pas par quoi commencer. L'ambiance parfaite le décor le point de vue sur le lac juste excellent. Le repas topissime produits bons et très bien préparés. Le service génial, personnel aux petits soins, exemple nous n'avons jamais eu à demander une carafe d'eau, son remplacement était anticipé. La note, conforme à la qualité perçue, 97€ à deux (apéros, entée plats et desserts, vins) pour deux adultes. Quoi changer? S'il vous plaît rien! C'était parfait !

G
Garance

Nous avons dîné à deux dans ce restaurant sur les conseils d’un ami, et nous n’avons pas été déçus. L’équipe est chaleureuse, attentive, disponible et détendu (tout en restant professionnelle). Nous étions installés en terrasse, avec une jolie vue et une agréable musique d’ambiance qui contribuait à rendre le moment encore plus plaisant. Le repas était excellent, servi rapidement et en portions convenables. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment très agréable !

P
Peter Gostiau

Superbe accueil, très sympa et très propre. Nous avons loué pour faire su paddle, puis boissons et glaces... tarifs correct surtout quand on est une famille de 6. Quelques jeux de sociétés disponibles aussi. Je recommande. 😉

D
Dupuy Margot

Repas en famille tres agréable en terrasse. Des plats copieux et bien présentés avec des produits frais nous ont été servis. Le service est agréable. Je recommande.

C
Cathy Remaud

Déjeuner improvisé au retour d'une rando. Très très bonne surprise, tout y était : des plats généreux et goûteux servis par une équipe jeune, professionnelle, accueillante dans un cadre intérieur et extérieur magnifique. On reviendra sans aucun doute. Merci

G
Giselle Roux

Nous sommes juste rentré de Vendée et nous sommes obligés de laisser un avis pour cet établissement et ce magnifique village, plein d’énergie. Nous sommes venus le soir de la fête de la musique du petit village et l’ambiance était dingue ! Nous avons fini par cette belle adresse avec un magnifique groupe ! Dommage que nous avons pas eu l’occasion de goûter au repos mais déjà les assiettes de charcuterie/fromage et les fritures étaient au top ! Très bonne bière (l’avis de mon mari 😅). En tout cas au top ! Le petit Dj à la fin a bien couronné la fin de la fête (on est des vieux on est pas resté jusqu’à la fin 😂). Des bons goûts musicaux pour la clientèle ! Nous reviendrons pour cette fois goûter ses plats !

J
JP MOUSSION

Bon accueil, bon service, bons plats, bon cadre ... en bref, tout est bon. Allez-y en bonne compagnie et ça sera tout simplement : par-fait 👌🏻 J'avais déjà eu vent de la bonne réputation des lieux, et je confirme, ce n'est pas qu'une rumeur. Merci à vous et à bientôt 👌🏻

S
Sandra Gobin

Je recommande fortement ce bar restaurant tant pour sa carte, son cadre, l'ambiance et le personnel. Que se soit pour déjeuner, dîner, boire un verre avec planche, un goûter et vous pouvez profiter de leur base nautique aussi. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

J
Jessie Boitel

Accueil très sympa et bon enfant dans ce restaurant de village à la deco originale. Nous avons pris le menu du jour et nous nous sommes régalés. Une cuisine simple mais “efficace” et surtout à prix plus que raisonnable : 16€ entrée/plat/dessert/café. Nous étions de passage dans le secteur mais nous reviendrons à coup sûr, dès que nous serons enfin installés dans la région. 😉

Natacha Retail
Natacha Retail

Lieu sympathique avec une magnifique sur le lac du choix très bon correct en prix une bonne ambiance nous reviendront sans soucis

Mégane Leveque
Mégane Leveque

Service rapide Cuisine excellente… j’en est regretté d’avoir pris un petit dej le matin tellement les portions sont copieuses…

Peter Gostiau
Peter Gostiau

Superbe accueil, très sympa et très propre. Nous avons loué pour faire su paddle, puis boissons et glaces... tarifs correct surtout quand on est une famille de 6. Quelques jeux de sociétés disponibles aussi. Je recommande. 😉

Dupuy Margot
Dupuy Margot

Repas en famille tres agréable en terrasse. Des plats copieux et bien présentés avec des produits frais nous ont été servis. Le service est agréable. Je recommande.

Francois Humez
Francois Humez

Tout est tellement bien que je ne sais pas par quoi commencer. L'ambiance parfaite le décor le point de vue sur le lac juste excellent. Le repas topissime produits bons et très bien préparés. Le service génial, personnel aux petits soins, exemple nous n'avons jamais eu à demander une carafe d'eau, son remplacement était anticipé. La note, conforme à la qualité perçue, 97€ à deux (apéros, entée plats et desserts, vins) pour deux adultes. Quoi changer? S'il vous plaît rien! C'était parfait !

JP MOUSSION
JP MOUSSION

Bon accueil, bon service, bons plats, bon cadre ... en bref, tout est bon. Allez-y en bonne compagnie et ça sera tout simplement : par-fait 👌🏻 J'avais déjà eu vent de la bonne réputation des lieux, et je confirme, ce n'est pas qu'une rumeur. Merci à vous et à bientôt 👌🏻

Cathy Remaud
Cathy Remaud

Déjeuner improvisé au retour d'une rando. Très très bonne surprise, tout y était : des plats généreux et goûteux servis par une équipe jeune, professionnelle, accueillante dans un cadre intérieur et extérieur magnifique. On reviendra sans aucun doute. Merci

Sandra Gobin
Sandra Gobin

Je recommande fortement ce bar restaurant tant pour sa carte, son cadre, l'ambiance et le personnel. Que se soit pour déjeuner, dîner, boire un verre avec planche, un goûter et vous pouvez profiter de leur base nautique aussi. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

Garance
Garance

Nous avons dîné à deux dans ce restaurant sur les conseils d’un ami, et nous n’avons pas été déçus. L’équipe est chaleureuse, attentive, disponible et détendu (tout en restant professionnelle). Nous étions installés en terrasse, avec une jolie vue et une agréable musique d’ambiance qui contribuait à rendre le moment encore plus plaisant. Le repas était excellent, servi rapidement et en portions convenables. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment très agréable !

Giselle Roux
Giselle Roux

Nous sommes juste rentré de Vendée et nous sommes obligés de laisser un avis pour cet établissement et ce magnifique village, plein d’énergie. Nous sommes venus le soir de la fête de la musique du petit village et l’ambiance était dingue ! Nous avons fini par cette belle adresse avec un magnifique groupe ! Dommage que nous avons pas eu l’occasion de goûter au repos mais déjà les assiettes de charcuterie/fromage et les fritures étaient au top ! Très bonne bière (l’avis de mon mari 😅). En tout cas au top ! Le petit Dj à la fin a bien couronné la fin de la fête (on est des vieux on est pas resté jusqu’à la fin 😂). Des bons goûts musicaux pour la clientèle ! Nous reviendrons pour cette fois goûter ses plats !

Jessie Boitel
Jessie Boitel

Accueil très sympa et bon enfant dans ce restaurant de village à la deco originale. Nous avons pris le menu du jour et nous nous sommes régalés. Une cuisine simple mais “efficace” et surtout à prix plus que raisonnable : 16€ entrée/plat/dessert/café. Nous étions de passage dans le secteur mais nous reviendrons à coup sûr, dès que nous serons enfin installés dans la région. 😉

N
Nathalie L

Arrivés par hasard et sans réservation nous avons été super bien accueillis service rapide, personnel ultra sympa et nourriture délicieuse, le risotto parmesan est à tomber le tout dans un super cad…

N
Nathalie L

Arrivés par hasard et sans réservation nous avons été super bien accueillis service rapide, personnel ultra sympa et nourriture délicieuse, le risotto parmesan est à tomber le tout dans un super…

N
Nathalie L

Arrivés par hasard et sans réservation nous avons été super bien accueillis service rapide, personnel ultra sympa et nourriture délicieuse, le risotto parmesan est à tomber le tout dans un super c…

N
Nathalie L

Arrivés par hasard et sans réservation nous avons été super bien accueillis service rapide, personnel ultra sympa et nourriture délicieuse, le risotto parmesan est à tomber le tout dans un super…

o
olivierc686

Accueil top, cadre magnifique, toilettes très propres, personnels très sympathiques, service rapide même avec beaucoup de monde, qualité des plats excellente N'hésitez pas, nous on y retournera …

o
olivierc686

Accueil top, cadre magnifique, toilettes très propres, personnels très sympathiques, service rapide même avec beaucoup de monde, qualité des plats excellente N'hésitez pas, nous on y retourner…

o
olivierc686

Accueil top, cadre magnifique, toilettes très propres, personnels très sympathiques, service rapide même avec beaucoup de monde, qualité des plats excellente N'hésitez pas, nous on y retourner…

o
olivierc686

Accueil top, cadre magnifique, toilettes très propres, personnels très sympathiques, service rapide même avec beaucoup de monde, qualité des plats excellente N'hésitez pas, nous on y retourn…

D
Delphine G

Superbe endroit pour déjeûner à l'extérieur avec cette vue sur le lac!!!!! Laure est toujours souriante avec cette pointe de rigolade à chaque fois! Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent …

D
Delphine G

Superbe endroit pour déjeûner à l'extérieur avec cette vue sur le lac!!!!! Laure est toujours souriante avec cette pointe de rigolade à chaque fois! Je recommande cet endroit à tous ceux qui veul…

J
Jocelyne D

Très bon moment devant une vue exceptionnelle pendant un délicieux repas servis une petite serveuse souriante et très serviable.

S
Sophie P

Vue magnifique, repas avec des produits frais, faits maison, excellents ! Restaurateurs très sympas . Hâte de revenir !

E
EMILIE B

Accueil chaleureux, au petits soins, menu du jour très bon rapport qualité prix ! Décoration soignée ! Rien à redire! Plats consistants et du goût ! Très bonne adresse! On reviendra !!

c
clothildeg521

Très bon moment pour boire un verre et dîner. Le cadre est incroyable, l’équipe très accueillante. Une carte simple mais qui fonctionne parfaitement. Nous avons été servi rapidement. Des produits d…

E
Elise Priou

Très bon repas, service rapide et sympa. Un peu bruyant pour moi. Merci pour le coussin pour la chaise

Elise Priou
Elise Priou

Très bon repas, service rapide et sympa. Un peu bruyant pour moi. Merci pour le coussin pour la chaise

E
Elise C

Soirée entre copain et nous avons passé un moment exceptionnel. qualité prix - menu 30-40€. Accueil convivial tip top

E
Elise C

Soirée entre copain et nous avons passé un moment exceptionnel. Qualité prix - menu 30-40€. Accueil convivial tip top

G
GoPlaces57054910622

Endroit agréable repas très bien et bon Mais serveuse non souriante très fermé et aucun sourire à l horizon. Et mouches tout le temp du repas. On y retournera pas voilà.

G
GoPlaces57054910622

Endroit agréable Repas très bien et bon Mais serveuse non souriante très fermé et aucun sourire à l horizon. Et mouches tout le temp du repas. On y retournera pas voilà.

G
GoPlaces57054910622

endroit agréable Repas très bien et bon Mais serveuse non souriante très fermé et aucun sourire à l horizon. Et mouches tout le temp du repas. On y retournera pas voilà.

M
Mélhoan Rénelier

Nous avons appelé pour réserver sauf qu'il nous ont dit que le restaurant ne prend pas les réservations le midi . Donc nous nous sommes déplacés pour rien car résultats le restaurant était complet. Dommage la nourriture à l'air bonne ainsi que le cadré qui lui donne directement vue sur le lac de Graon. Dommage...

M
Maryse TEXIER

Pour un repas ouvrier bien mais pour un banquet quelle déception...mal cuisiné, absence de sauce, cuisine "métro ", les convives ont été très déçus.

Maryse TEXIER
Maryse TEXIER

Pour un repas ouvrier bien mais pour un banquet quelle déception...mal cuisiné, absence de sauce, cuisine "métro ", les convives ont été très déçus.

Mélhoan Rénelier
Mélhoan Rénelier

Nous avons appelé pour réserver sauf qu'il nous ont dit que le restaurant ne prend pas les réservations le midi . Donc nous nous sommes déplacés pour rien car résultats le restaurant était complet. Dommage la nourriture à l'air bonne ainsi que le cadré qui lui donne directement vue sur le lac de Graon. Dommage...

N
Nathalie Morin

Nous y sommes retournés car l’endroit est sympa mais c’était la 2eme et dernière fois … c’est dommage ! manque de rigueur et de professionnalisme (sable dans la salade, oubli dans les commandes alors que le restaurant n’était pas bondé et pour finir erreur sur notre addition )

Nathalie Morin
Nathalie Morin

Nous y sommes retournés car l’endroit est sympa mais c’était la 2eme et dernière fois … c’est dommage ! manque de rigueur et de professionnalisme (sable dans la salade, oubli dans les commandes alors que le restaurant n’était pas bondé et pour finir erreur sur notre addition )

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Vincent-sur-Graon →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Les Terrasses du Graon

Com arribar

14 Rue du Lac, 85540 Saint-Vincent-sur-Graon

Carregant mapa...
Les Terrasses du Graon
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.7/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
175 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.7/5
💬 Ressenyes
175
📞 Telèfon
+33251426232
🌐 Lloc Web
lesterrassesdugraon.fr
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

14 Rue du Lac, 85540 Saint-Vincent-sur-Graon

📍 Explorar el Barri

Weather
24°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
église Saint-Vincent de Saint-Vincent-sur-Graon

iglesia situada en Vandea, en Francia

A 110m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Les Terrasses du Graon i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Les Terrasses du Graon!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Les Terrasses du Graon

🏆 Recompenses de Les Terrasses du Graon

💰

Descompte 10%

A Les Terrasses du Graon

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus