Menú
Moulin de la Sambuc
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Moulin de la Sambuc
Fotos

Moulin de la Sambuc

Saint-Zacharie

4.3 · 811 ressenyes Google

Horari de Moulin de la Sambuc

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.moulindelasambuc.com
Booking 7.5 (43)

Sobre Moulin de la Sambuc

Situé à Saint-Zacharie, le Moulin de la Sambuc vous accueille dans un cadre élégant et champêtre. Notre restaurant, niché au sein d'un hôtel rural chic, vous propose une expérience culinaire unique dans des salles éclectiques. Profitez également de notre terrasse ombragée pour savourer un repas en t...

Situé à Saint-Zacharie, le Moulin de la Sambuc vous accueille dans un cadre élégant et champêtre. Notre restaurant, niché au sein d'un hôtel rural chic, vous propose une expérience culinaire unique dans des salles éclectiques. Profitez également de notre terrasse ombragée pour savourer un repas en toute tranquillité. Forts de l'appréciation de nos clients, nous sommes fiers d'afficher une note de 4.3/5 basée sur 811 avis. Venez découvrir par vous-même le charme et la qualité du Moulin de la Sambuc.

Què diuen els clients de Moulin de la Sambuc

Le Moulin de la Sambuc offre une expérience culinaire exceptionnelle avec un service impeccable et une ambiance chaleureuse. Les clients apprécient particulièrement la qualité des plats faits maison, la carte des vins et le cadre agréable avec terrasse ombragée.

Plats populars

saumon Gravlax boeuf sauce poivre pain apéritif dessert foie gras omelette norvégienne mousse de rascasse

Ideal per a

Parelles Celebracions

Tip: N'hésitez pas à demander conseil pour le vin, la carte est exceptionnelle et le personnel est au petit soin.

Preguntes freqüents sobre Moulin de la Sambuc

Moulin de la Sambuc es troba a D560, 83640 Saint-Zacharie, Saint-Zacharie.
Moulin de la Sambuc té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Moulin de la Sambuc segons les opinions dels clients són: saumon Gravlax, boeuf sauce poivre, pain, apéritif, dessert.
Moulin de la Sambuc és ideal per a parelles, celebracions.
Le Moulin de la Sambuc offre une expérience culinaire exceptionnelle avec un service impeccable et une ambiance chaleureuse. Les clients apprécient particulièrement la qualité des plats faits maison, la carte des vins et le cadre agréable avec terrasse ombragée.
N'hésitez pas à demander conseil pour le vin, la carte est exceptionnelle et le personnel est au petit soin.
811
Ressenyes

Opinions de Moulin de la Sambuc Saint-Zacharie

4.3
50
5★
76%
4★
14%
3★
6%
2★
0%
1★
4%
C
Chromer Chromer

Établissement à la hauteur de sa réputation, menu à 50€ avec 5 plats copieux, imbattable au vu de la qualité et du service. La tarte tropezienne revisité est à tomber

A
Aurelie Rouffy

Emplacement idéal pour dormir et visiter la sainte baume, Cassis, La ciotat et les calanques alentours. Les produits du restaurant sont excellents : tout est fait maison, même le pain ! Très bon rapport qualité prix avec des menus abordables compte tenu de la qualité. Vivement conseillé !

A
Anaïs LE HUU

Bonjour, je vous conseille vivement d’aller découvrir ce restaurant ! Le cadre est beau et très agréable. Le service est très bien, les serveuses sont souriante et agréable. Le chat est très mignon aussi ! Et les cuisiniers sont très professionnel. Pour les repas c’était très bon et de bonne qualité !

a
alain baroni

Très bon restaurant. Personnel au top !! Cadre très agréable !! C est la deuxième fois que nous y allons ! Toujours très bien

G
Guillaume Blancpro

Le Moulin de la Sambuc est un lieu magnifique, plein de charme. L’accueil est chaleureux et surtout, le repas était vraiment superbe : des plats délicieux, bien présentés et de grande qualité. Un vrai moment de plaisir dans un cadre paisible. Je recommande vivement !

G
GASSE lionel

Nous avons partagé un repas en famille qui s est tres bien passé grâce à la sympathie et au professionnalisme du sercice.Ma femme a même eu droit à une dégustation de 2 vins car elle hésitait alors quelle ne prenait qu'1 verre .Amuses bouches ,sympa et repas tres bons et pour finir des desserts excellentsEt le timing a ete parfait. Rien à dire, on reviendra sûrement.Merci

M
Maëlle PRETCEILLE DE PRESSENSE

Une soirée, excellente ! L'accueil est parfait : Soucieuses de nous satisfaire en prenant le temps de chercher un vin qui nous a finalement enchantés. Et la qualité des plats : de très bonnes saveurs en bouche. ( jusqu'au pain maison !) Et que dire du cadre, au pied de ces magnifiques platanes. Merci . Je vous recommande avec plaisir. (Pas séjourné à l'hôtel)

A
ALEXANDRE TINCRES

Un vrai plaisir de revenir au Moulin de la Sambuc à Saint-Zacharie ! La cuisine locale est toujours aussi savoureuse, avec des plats qui restent excellents d’année en année — mention spéciale au filet de bœuf en croûte, un vrai délice. Merci à Pauline pour son accueil chaleureux et son service attentionné tout au long du repas. Un endroit authentique, où l’on se sent bien et où l’on mange très bien. Je recommande !

G
Gilles Reynaud

Plats délicieux et service super ! Nous avons passé un moment très agréable dans cet établissement a l’accueil chaleureux et attentionné

é
élisa Schillaci

Restaurant très agréable, petit repas en famille pour la saint valentin convivial. Lieu très reposant , très accueillant pour les familles avec notre bébé chaise haute et table de change dans les sanitaires, c'est parfait ! Je recommande

S
Stendek

Nous y sommes allé pour manger. Je recommande fortement. Tout est fait maison ((jusqu'au pain). Les produits sont d'excellente qualité (je recommande le foie gras maison), et l'accueil chaleureux. Incontournable !

P
Paul-Eric Rose

Nous nous sommes arrêtés au Moulin de la Sambuc après la traversée de la Corse à Toulon. Service très accueillant, chambres propres et surtout restaurant délicieux assis dans une terrasse ombragée. Ça vaut vraiment le détour !

X
Xavier Strina

Repas ANNIVERAIRE- Super, un REGAL, tres Bon Accueil je recommande, ( en Amoureux-sous fond de PIANO ). A BIENTOT. Merci.

L
Loulou Loulou

Service un peu long mais le repas etait juste délicieux très bonne cuisine de qualité

n
nicolas franckdu13

Restaurant au top première fois que je viens manger dans cet établissement des plats copieux est très bon je conseille vivement

s
seb alcatel

Le restaurant du moulin de la sambuc est une adresse incontournable si vous passez dans la vallée de la sainte baume. Le service est professionnel et agréable. Les plats sont délicieux et le rapport qualité/prix/environnement est parfait ! Allez-y sans hésiter !

S
Severine Tincres

Merveilleux moment passé en famille et entre amis, avec de belles assiettes copieuses et savoureuses. Mention spéciale pour la mousse de rascasse, le filet de bœuf en croûte et la pavlova! Un accueil chaleureux et pro, dans un cadre verdoyant et frais (terrasse sous les arbres), tout est fait maison du pain au biscuit qui accompagne le café. Bref, une maison comme il n en existe plus bcp. Allez y les yeux fermés

o
odile groshenry

Super soirée d’anniversaire grâce à l’équipe du Moulin de la Sambuc Bon accueil, super apéro, repas gargantuesque, dessert délicieux Tous les ingrédients étaient réunis pour un moments inoubliables

T
THOMAS ORABONA

Un restaurant à ne pas manquer ! La cuisine y est délicieuse et raffinée. Tout est préparé maison et avec soin. La carte est variée et change selon la saison. Les prix sont tout à fait raisonnables compte tenu de la qualité des plats. Le personnel est toujours sympathique et souriant. Le cadre est très agréable et nous fait oublier la départementale à proximité qui devient un petit détail. A bientôt ☺️

F
Françoise ANDRE

Nous nous y arrêtons chaque fois que nous sommes dans la région, Si le temps le permet c'est un réel plaisir de manger sous les grands platanes. La nourriture proposée est excellente et tout est fait maison. Un grand plus pour le foie gras et l'omelette norvégienne.

B
Benjamin Fenasse

Belle découverte au milieu de ces petites gorges. Très mignon. On a adoré l’ambiance du lieu. Le service impeccable et très sympa. Le menu à 50€ était délicieux et largement bien servit. Merci pour ce moment 🙏🏼

s
saivet delphine

Un très bon moment et un repas de qualité. En comptant un service très soigné ! Merci pour cette soirée.

P
Pascal De Cuyper

Habitant dans les environs , la réputation du moulin de la Sambuc n’est plus à faire ! Cuisine excellente, produits de qualité, associés à un service à table et un personnel irréprochables. Je recommande ++

S
Soso O

Un voyage culinaire où tout est très bon, copieux, bien présenté. Pain fait maison. Petits feuilletés maison pour accompagner l'apéritif coktail et les desserts, une tuerie. C'est la deuxième fois qu…

S
Soso O

Un voyage culinaire où tout est très bon, copieux, bien présenté. pain fait maison. Petits feuilletés maison pour accompagner l'apéritif coktail et les desserts, une tuerie. C'est la deuxième foi…

S
Sebastien B

Repas réservé sur Groupon et trés belle surprise. Repas avec ma fille, très bonne cuisine et service au top. Patronne super sympa. Je recommande ++

S
Sebastien B

repas réservé sur Groupon et trés belle surprise. repas avec ma fille, très bonne cuisine et service au top. Patronne super sympa. Je recommande ++

S
Sebastien B

Repas réservé sur Groupon et trés belle surprise. Repas avec ma fille, très bonne cuisine et service au top. Patronne super sympa. Je recommande ++

S
Suzanne L

Excellent accueil, menu proposé raffiné. Nous nous sommes régalés avec le menu "Terroir" servi copieusement. Le saumon Gravlax délicieux, le fax filet de boeuf sauce poivre tendre et gouteux, le from…

S
Suzanne L

Excellent accueil, menu proposé raffiné. Nous nous sommes régalés avec le menu "Terroir" servi copieusement. Le saumon Gravlax délicieux, le fax filet de boeuf sauce poivre tendre et gouteux, l…

E
Estelle s

Un excellent repas, un très bon moment je recommande cette belle adresse en couple ou entre amis comme ce soir, bien reçu ambiance chaleureuse

T
Telem35

Cuisine raffinée pleine de saveur ici tout est frais et fait maison. Une carte des vins exceptionnelle pour tout les goûts et budget !! N hésitez pas à demander conseil vous ne serait pas déçu . Q…

R
Romane S

Nous avons été très bien accueilli et nous avons super bien mangé je vous recommande à 100% le service est rapide est les plats sont excellents ça donne envie de revenir ! Merci pour votre accueil

R
Romane S

Nous avons été très bien accueilli et nous avons super bien mangé je vous recommande à 100% le service est rapide est les plats sont excellents ça donne envie de revenir ! Merci pour votre accueil

O
Odile G

Super moments de partages entre amis à l’occasion d’un anniversaire grâce à l’équipe du moulin Bon accueil, super apéro, repas gargantuesque, dessert délicieux Je recommande cet endroit pour le ca…

B
Bernard P

Très bon accueil, cadre sympathique, prix corrects, service au top, très bonne qualité des plats. Nous avons passé un très bon moment, nous y retournerons volontiers.

B
Bernard P

Très bon accueil, cadre sympathique, prix corrects, service au top, très bonne qualité des plats. Nous avons passé un très bon moment, nous y retournerons volontiers.

A
Annie S

Très bel endroit avec terrasse ombragée chambre bien équipée. Le personnel est réactif et très sympathique Bon rapport qualité/prix

A
Annie S

Très bel endroit avec terrasse ombragée chambre bien équipée. Le personnel est réactif et très sympathique Bon rapport qualité/prix

6
644carinep

Excellent, du début à la fin. Ainsi que le personnel au petit soin pour vous. Tout est frais , même le pain fait maison Je recommande , à refaire

e
eric b

Toujours aussi bon ! qualité, présentation, personnel rien à redire il y avait plusieurs années que nous n'y étions pas retourné rien n'a changé, toujours un régal

F
Fredericguyon

Un super accueil Un service impeccable Des mets raffinés Pour les amateurs une cave à vin Un rapport qualité prix très correct vu le niveau

3
360albanm

Service super Que de souvenirs notre premier repas en amoureux Mets délicieux et une carte très élaborée vin de grande qualité Une mention spéciale pour les desserts Nous viendrons fêter nos 4…

B
Bruno Arnoux

Difficile de trouver un restaurant ouvert un dimanche d'Aout à St Zacharie et ses environs... C'est donc au moulin de la Sambuc que nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Le cadre est agréable, le service impeccable mais la note un peu trop salée à mon goût. Vu les prix à la carte, nous avons opté pour le menu à 40€. Si j'ai bien aimé le hors d'oeuvres (Gravlax de saumon) et le dessert (Pavlova), j'ai été déçu par le pluma. Nous avons néanmoins passé un bon moment.

G
GAULIN FRANK

Restaurant qui a la douce saison vous offre des tables sous des platanes centenaires dans l'arrière-pays provençal entre gazouillis des oiseaux et chant des cigales que demander de plus ? Si... il y a quelque chose que nous pouvons demander de plus : que la cuisine soit bonne et là en l'occurrence elle est... excellente ! Chaque fois que nous avons pu venir grâce aux promotions faites sur Groupon nous nous sommes régalés du menu terroir en 4 services cuisiné par le chef ! La présentation des plats et la saveur qu'ils offrent sont un régal autant pour les yeux que pour les papilles, la quiétude du lieu malgré la petite route qui borde l'établissement n'est jamais perturbée, le Moulin de la Sambuc est une invitation à la détente et au bien-être gastronomique.. nous recommandons à 3000 % ❤️

S
Smokin Joe Bull

Très bon restaurant, qui propose des plats sains, végétariens et assez variés. Le fait de manger en plein air est sympa même si une route départementale est à proximité mais le soir ce n'est pas vraiment gênant... Enfin, sur la partie restaurant rien a redire c'était bien bon, par contre nous aurions apprécié être mieux installé car ces chaises ressemblent à des simples chaises de jardin, avec une aussi bonne cuisine qui y est proposé des chaises plus confortables serait apprécié , voilà c'était un bon moment 👌

B
Bancel

Chambre à côté du restaurant se qui ai pratique . Le repas un peu chère et les chambres avec une odeur d humidité. Attention aux oreillers vraiment très sales 😕.

a
audrenn septier

Nous n'avons fait que le restaurant qui est très bon, très bon accueil, des plats très copieux Je recommande

J
Jean-Marc D AMICO

Bjr. Réservations une vingtaine de personnes pour les vingts ans de mon fils. Franchement superbes prestations. Tout le monde content et choyé avec le service. Très bons repas. Personnels au top. Je recommande cet établissement qui du reste est standing.

J
Jean-Claude PASCOUET

Belle terrasse ombragée mais malheureusement en bordure d'une route assez fréquentée. Du coup, c'est très bruyant. Service rapide et de qualité. Côté nourriture, je suis plus réservé. C'est bon mais je ne suis pas sûr que tout soit fait maison... Par exemple, la "mousse de rascasse sauce fruits de mer" : je ne sais pas dire pour la mousse, mais les fruits de mer sortent d'un sachet de mélange de fruits de mer congelés (moules, mini crevettes, poulpe, ...); ça n'a aucun goût. Autre exemple : la "pluma de porc" qui était servie entre autres avec une ratatouille; je ne suis pas totalement sûr mais franchement elle avait le goût des ratatouilles qu'on trouve en conserve. Globalement, je ne peux pas dire que ce n'était pas bon, mais à 50€ le menu on s'attend à des plats faits maison avec un maximum de produits frais.

B
B7629YGnathalieg

Nous avons dormi à l'auberge Le petit déjeuner est plus que médiocre : Viennoiserie dure quasi immangeable Pas de pain frais Une malheureuse madeleine... Ok pour les chambres mais évitez le peti…

M
Manon F

Repas de la saint Valentin très cher et peu rechercher sans goût purée à la truffe sans goût de truffe pareil pour la sauce au chorizo aucun goût .. pain congeler en entrée … vin blanc servit dans…

I
Ingrid Lorieux

Chambre avec une salle de bain très petite, WC et douche extrêmement étroit ( il ne faut pas être trop grand et trop costaud) de plus la chambre avait une très forte odeur d'humidité, très désagréable. L'heure de service du petit déjeuner est limite en plus de devoir quitter la chambre à 10h

R
Romain MOROSI

La nourriture n'est vraiment pas a la hauteur de la réputation Le lieu en hiver fait glauque

D
Damien Crépieux

Alors le cadre est beau mais dîner avec la route passante juste derrière peut être désagréable si on cherche la tranquillité. Nous avons pris les menus à 40€ . Rien d'exceptionnel c'est même cher pour ce que c'est. Dessert tropézienne au chocolat sans intérêt et pas digne d'être servie dans cette gamme de prix .

A
Alexandre Uhlar

Nous avions réservé 2 nuits depuis plus d’un mois, et à seulement 15 jours de notre arrivée, l’établissement nous informe qu’il n’a finalement plus de place. C’est inadmissible et témoigne d’un manque total de professionnalisme et d’organisation. Prévenir les clients aussi tardivement après avoir confirmé une réservation, c’est inacceptable. Je déconseille fortement cet établissement à toute personne souhaitant un service sérieux et fiable.

a
adrien karakachian

Déjeuner du 28/09/24 (Repas d'anniversaire - menu Gourmand), une cuisine excellente des entrées aux déserts. Une absence de confort lors du repas. Les convives (10 personnes) étaient confinés à une table aménagée (3 modules de table pour 2 personnes) pour recevoir 8 personnes maximum. La direction n'a pas voulu ajouter une table supplémentaire pour 2 personnes (table qui était libre). Conséquence, les convives ont eu du mal à repérer leur verre, leur serviette et ont dû se tenir éloignés de la table pour ne pas être gênés des pieds des tables.

C
Céline CABUZEL

Chambre réservée depuis plus d'un mois, annulée ce jour par l'établissement, 15 jours avant notre arrivée.. car "une erreur s'est glissée dans le planning booking.com". Il s'agirait peut être de mettre à jour les disponibilités et ne pas accepter de réservation sans vérification et surtout avertir si tardivement ? Ce n'est pas sérieux. Très mauvais suivi et gestion.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Saint-Zacharie →
📸

8 Fotos

Explora les fotos de Moulin de la Sambuc

Moulin de la Sambuc
Moulin de la Sambuc
Moulin de la Sambuc
Moulin de la Sambuc
Moulin de la Sambuc
+3 Més
📍

Informació sobre Moulin de la Sambuc

Com arribar

D560, 83640 Saint-Zacharie

Carregant mapa...
Moulin de la Sambuc
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.3/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
811 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.3/5
💬 Ressenyes
811
📞 Telèfon
+33442729046
🌐 Lloc Web
www.moulindelasambuc.com
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

D560, 83640 Saint-Zacharie

📍 Explorar el Barri

Weather
24°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
📰

What people say about Moulin de la Sambuc

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Moulin de la Sambuc i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Moulin de la Sambuc!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Moulin de la Sambuc

🏆 Recompenses de Moulin de la Sambuc

💰

Descompte 10%

A Moulin de la Sambuc

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus