La pampa
Sainte-Eulalie-en-Born
Horari de La pampa
Sobre La pampa
Situé à Sainte-Eulalie-en-Born, La Pampa est un restaurant chaleureux où l'on ressent la passion de ses propriétaires. L'accueil y est attentionné et le service rapide, même pour les groupes. Apprécié pour son ambiance conviviale et son authenticité, La Pampa propose une cuisine faite maison à parti...
Situé à Sainte-Eulalie-en-Born, La Pampa est un restaurant chaleureux où l'on ressent la passion de ses propriétaires. L'accueil y est attentionné et le service rapide, même pour les groupes. Apprécié pour son ambiance conviviale et son authenticité, La Pampa propose une cuisine faite maison à partir de produits locaux. Les plats sont savoureux, généreux et préparés avec soin, comme en témoigne la cuisson parfaite de l'onglet de bœuf, souvent cité. Une attention particulière est portée aux régimes spécifiques, avec des options végétariennes, sans lactose et sans gluten. Que ce soit pour un repas en famille ou entre amis, La Pampa promet un moment agréable et une expérience culinaire mémorable.
Què diuen els clients de La pampa
La Pampa est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine faite maison à partir de produits frais et ses plats savoureux. Les clients soulignent l'attention portée aux intolérances alimentaires et les délicates attentions du personnel.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver, car le restaurant est souvent complet. Si vous avez des intolérances alimentaires, n'hésitez pas à le signaler, car des options sont disponibles.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre La pampa
Opinions de La pampa Sainte-Eulalie-en-Born
Restaurant au top ! Très bon accueil avec un service et un repas excellent Jolie Décoration Merci d’avoir accepté nos 2 labradors Nous recommandons à 100% la Pampa Bonne continuation à vous
Nous avons passé un super moment, la nourriture était délicieuse (avec des options végétariennes et sans gluten), tout est fait maison et les prix sont très raisonnables pour la qualité ! Je recommande ce restaurant et j’y retournerai avec grand plaisir 😇
Très bon restaurant dont les patrons sont un jeune couple qui se sont créés tout seul et qui travaille dur et tout seul, ils ont beaucoup de mérite. La cuisine est juste excellente et servi rapidement, tout est Maison là-bas avec plein d’ingrédients frais. Toujours une place disponible, même sans réservation, très accueillant et jolie décoration.
Nous sommes venus manger un midi à trois (deux adultes et une enfant). Nous avons été très bien accueillis et le service était rapide. Accueil avec le sourire et très sympa ! Les plats étaient excellents et les accras en entrée avec une sauce curry : excellent ! C’était difficile de choisir car toute la carte donne envie. On voit rarement cela dans un restaurant mais on avait la possibilité de prendre un yaourt maison évidemment (comme tout le reste de la carte) et plein de variantes proposés encore une fois. Tout était top ! Je recommande vivement ce restaurant !
Super restaurant, les plats sont savoureux et généreux. Il y a plein d’options pour les personnes intolérantes au lactose et au gluten ainsi que pour les végétariens. Si vous n’avez pas d’intolérance et que vous êtes un vrai carnivore vous y trouverez aussi votre bonheur. Allez-y les yeux fermés
Accueil très chaleureux, cocktails ( punch mangue et mojito fraise) délicieux et burgers un pur régal ! Nous nous sommes vraiment régalés !! 😀🤩👌
Déjeuner ce midi dans ce petit écrin. Accueil parfait et cuisine délicieuse. Assiettes copieuses et produits frais. Merci pour ce super moment. À refaire . Je vous le recommande vivement.
Très bon accueil , cuisine raffinée et excellente, prix corrects et tout fait maison.
Très belle découverte, nous nous sommes régalés et avons passé un agréable moment en famille. pour les 89 ans de ma mère. Nous remercions très sincèrement la patronne de sa délicate attention (qui n'était pas prévue) avec la bougie et le message écrit de sa main sur l'assiette au moment du dessert glacé !! ce fut une belle surprise... Je recommande cette adresse sans hésitation ! A bientôt.
Nous avons passé un super moment, la nourriture était délicieuse (avec des options végétariennes et sans gluten), tout est fait maison et les prix sont très raisonnables pour la qualité ! Je recommande ce restaurant et j’y retournerai avec grand plaisir 😇
Restaurant au top ! Très bon accueil avec un service et un repas excellent Jolie Décoration Merci d’avoir accepté nos 2 labradors Nous recommandons à 100% la Pampa Bonne continuation à vous
Très bon restaurant dont les patrons sont un jeune couple qui se sont créés tout seul et qui travaille dur et tout seul, ils ont beaucoup de mérite. La cuisine est juste excellente et servi rapidement, tout est Maison là-bas avec plein d’ingrédients frais. Toujours une place disponible, même sans réservation, très accueillant et jolie décoration.
Nous sommes venus manger un midi à trois (deux adultes et une enfant). Nous avons été très bien accueillis et le service était rapide. Accueil avec le sourire et très sympa ! Les plats étaient excellents et les accras en entrée avec une sauce curry : excellent ! C’était difficile de choisir car toute la carte donne envie. On voit rarement cela dans un restaurant mais on avait la possibilité de prendre un yaourt maison évidemment (comme tout le reste de la carte) et plein de variantes proposés encore une fois. Tout était top ! Je recommande vivement ce restaurant !
Super restaurant, les plats sont savoureux et généreux. Il y a plein d’options pour les personnes intolérantes au lactose et au gluten ainsi que pour les végétariens. Si vous n’avez pas d’intolérance et que vous êtes un vrai carnivore vous y trouverez aussi votre bonheur. Allez-y les yeux fermés
Accueil très chaleureux, cocktails ( punch mangue et mojito fraise) délicieux et burgers un pur régal ! Nous nous sommes vraiment régalés !! 😀🤩👌
Très belle découverte, nous nous sommes régalés et avons passé un agréable moment en famille. pour les 89 ans de ma mère. Nous remercions très sincèrement la patronne de sa délicate attention (qui n'était pas prévue) avec la bougie et le message écrit de sa main sur l'assiette au moment du dessert glacé !! ce fut une belle surprise... Je recommande cette adresse sans hésitation ! A bientôt.
Très bonne accueille et un service impeccable un peut long ,normale une seule personnes pour tout faire mais le déjeuner était très très bon je recommande
Déjeuner ce midi dans ce petit écrin. Accueil parfait et cuisine délicieuse. Assiettes copieuses et produits frais. Merci pour ce super moment. À refaire . Je vous le recommande vivement.
Restaurant juste PARFAIT! Accueil, plats, service, ambiance, vraiment rien à dire si ce n'est que c'était parfait. C'est tres rare de ressortir d'un restaurant ou il n'y a aucun point négatif. Les plats étaient délicieux, le thé glacé a la mangue hyper bon et rafraîchissant. Bref, si vous passez dans le coin n'hésitez pas!
Très bonne expérience dans ce restaurant. Le repas était excellent avec des produits de qualité. On sent bien que c’est fait maison et c’est appréciable. Si vous souhaitez y manger, pensez à réserver.
Une véritable pépite ! Le restaurant est tenu uniquement par deux personnes, et on sent tout de suite la passion et le soin qu’elles mettent dans leur travail. L’accueil est chaleureux, attentionné et sincère, on se sent comme à la maison. Dans l’assiette, c’est un vrai régal : des produits frais, cuisinés avec amour et beaucoup de goût. Chaque plat est généreux, bien présenté et savoureux. On perçoit l’authenticité et le souci du détail à chaque bouchée. Bravo aux deux pour cette belle énergie et cette ambiance conviviale. C’est rare de trouver une adresse aussi humaine et gourmande. Je recommande les yeux fermés et je reviendrai avec grand plaisir !
Très bon accueil, parking vélos devant, et la cuisine est vraiment très bonne. L’onglet était parfaitement cuit et d'une tendresse. Il y a longtemps que je ne me suis pas autant régale avec une bonne viande.
Nous sommes venus à 16 personnes et avons tous été servis rapidement, ce qui est déjà un exploit en soi ! J’ai pris un onglet de bœuf : cuisson parfaite, viande tendre et savoureuse, un vrai régal. L’ensemble du groupe a beaucoup apprécié les plats. Service efficace, sympathique et très pro. Une super adresse qu’on recommande sans hésiter !
Première fois dans ce restaurant, très agréablement surpris acceuil simpa cuisine extra bon produit je recommande a100% 👍
Découvert au hasard , 1 excellent burger nous attendait !!! Tout était parfait, sauf peut-être juste trop loin de chez nous (Royan) !!! 1 vraie régalade et le service impeccable !
De passage vers Gastes, nous y avons déjeuné un midi et ce fut une très belle surprise ! Des plats faits maison avec des produits frais, un vrai régal du début à la fin. L’accueil a également été chaleureux et agréable. Nous reviendrons avec plaisir.
Après de nombreux repas différents, je n'ai jamais été déçu par un plat ou un autre et l'accueil et le service ont toujours été ravissants. Je ne peux que recommander et les féliciter
Première fois dans ce restaurant, très agréablement surpris acceuil simpa cuisine extra bon produit je recommande a100% 👍
Après de nombreux repas différents, je n'ai jamais été déçu par un plat ou un autre et l'accueil et le service ont toujours été ravissants. Je ne peux que recommander et les féliciter
Très bon accueil, parking vélos devant, et la cuisine est vraiment très bonne. L’onglet était parfaitement cuit et d'une tendresse. Il y a longtemps que je ne me suis pas autant régale avec une bonne viande.
Une véritable pépite ! Le restaurant est tenu uniquement par deux personnes, et on sent tout de suite la passion et le soin qu’elles mettent dans leur travail. L’accueil est chaleureux, attentionné et sincère, on se sent comme à la maison. Dans l’assiette, c’est un vrai régal : des produits frais, cuisinés avec amour et beaucoup de goût. Chaque plat est généreux, bien présenté et savoureux. On perçoit l’authenticité et le souci du détail à chaque bouchée. Bravo aux deux pour cette belle énergie et cette ambiance conviviale. C’est rare de trouver une adresse aussi humaine et gourmande. Je recommande les yeux fermés et je reviendrai avec grand plaisir !
Très bonne expérience dans ce restaurant. Le repas était excellent avec des produits de qualité. On sent bien que c’est fait maison et c’est appréciable. Si vous souhaitez y manger, pensez à réserver.
De passage vers Gastes, nous y avons déjeuné un midi et ce fut une très belle surprise ! Des plats faits maison avec des produits frais, un vrai régal du début à la fin. L’accueil a également été chaleureux et agréable. Nous reviendrons avec plaisir.
Un petit bijou local ! Nous avons découvert ' la pampa ,un petit restaurant charmant a Sainte Eulalie En Born et quelle belle surprise tout est fait maison ,produit locaux,avec une attention portée à la qualité et à la fraîcheur. Un énorme point positif ,le restaurant et attentif aux intolérances alimentaires ce qui encore malheureusement trop rare, ici on se sent écouté ,compris et bien accueilli. On sent qu il y a de la passion et de l humain .une belle adresse à ne pas manquer si vous êtes dans le coin !!
Nous sommes venus à 16 personnes et avons tous été servis rapidement, ce qui est déjà un exploit en soi ! J’ai pris un onglet de bœuf : cuisson parfaite, viande tendre et savoureuse, un vrai régal. L’ensemble du groupe a beaucoup apprécié les plats. Service efficace, sympathique et très pro. Une super adresse qu’on recommande sans hésiter !
Have just had the most tasty lunch here. The burgers are really, really good. This is the sort of place that you are thinking of going back to before you have left! Puddings are rather lovely too …
L'accueil était excellent, et malgré un plafond ambiance bureau dans la salle, le décor était agréable. Cependant, ma portion de rillettes de cabillaud était trop chargée en mayonnaise par rapport à la quantité de poisson, ce qui a diminué la saveur du plat. Les frites étaient également un peu trop cuites, comme on peut le voir sur la photo. Dans l'ensemble, le repas était correct, mais il y a place à amélioration. Je recommande tout de même ce restaurant.
L'accueil était excellent, et malgré un plafond ambiance bureau dans la salle, le décor était agréable. Cependant, ma portion de rillettes de cabillaud était trop chargée en mayonnaise par rapport à la quantité de poisson, ce qui a diminué la saveur du plat. Les frites étaient également un peu trop cuites, comme on peut le voir sur la photo. Dans l'ensemble, le repas était correct, mais il y a place à amélioration. Je recommande tout de même ce restaurant.
Je ne suis pas de Sainte Eulalie mais à chaque fois que j'y séjourne je vais, en famille, manger à la Pampa et ce depuis 4 ans. Je n'ai jamais été déçu ! Leus hamburgers sont délicieux, j'adore l'apéro maison, récemment j'ai "goûté" un plat avec des noix de Saint-Jacques dans un velouté butternut....un délice. Les déserts : une tuerie ! Quand il y a du monde l'attente peut paraître un peu longue mais quand le plat arrive on oublie tout surtout avec le sourire de la serveuse. Ce qui m'étonne aussi toujours c'est l'ambiance, la salle n'est pas très grande mais on se retrouve une impression d'intimité, un peu comme si on mangeait chez des amis.
Je ne suis pas de Sainte Eulalie mais à chaque fois que j'y séjourne je vais, en famille, manger à la Pampa et ce depuis 4 ans. Je n'ai jamais été déçu ! Leus hamburgers sont délicieux, j'adore l'apéro maison, récemment j'ai "goûté" un plat avec des noix de Saint-Jacques dans un velouté butternut....un délice. Les déserts : une tuerie ! Quand il y a du monde l'attente peut paraître un peu longue mais quand le plat arrive on oublie tout surtout avec le sourire de la serveuse. Ce qui m'étonne aussi toujours c'est l'ambiance, la salle n'est pas très grande mais on se retrouve une impression d'intimité, un peu comme si on mangeait chez des amis.
Bon restaurant avec du fais maison c'est une bonne chose. Petit bémol sur le service j'ai percuté une fois parti que j'avais demandé en 50 la boisson j'ai eu une 25 et j'ai eu la 50 de facturée. Suite à votre retour. Je n'ai pas eu le ticket en main et je n'ai pas percuté quand vous m'avez servi. C'est quand j'ai fait mon calcul à la maison que j'ai compris qu'il y avait une erreur.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre La pampa
Com arribar
80 Av. du Born, 40200 Sainte-Eulalie-en-Born
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
80 Av. du Born, 40200 Sainte-Eulalie-en-Born
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Landas, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La pampa i altres restaurants
Guanya Punts a La pampa!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La pampa
🏆 Recompenses de La pampa
Descompte 10%
A La pampa
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú