Menú
La pampa
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La pampa
Fotos

La pampa

Sainte-Eulalie-en-Born

4.9 · 359 ressenyes Google

Horari de La pampa

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
la-pampa.jimdosite.com
TripAdvisor 4.9 (61)

Sobre La pampa

Situé à Sainte-Eulalie-en-Born, La Pampa est un restaurant chaleureux où l'on ressent la passion de ses propriétaires. L'accueil y est attentionné et le service rapide, même pour les groupes. Apprécié pour son ambiance conviviale et son authenticité, La Pampa propose une cuisine faite maison à parti...

Situé à Sainte-Eulalie-en-Born, La Pampa est un restaurant chaleureux où l'on ressent la passion de ses propriétaires. L'accueil y est attentionné et le service rapide, même pour les groupes. Apprécié pour son ambiance conviviale et son authenticité, La Pampa propose une cuisine faite maison à partir de produits locaux. Les plats sont savoureux, généreux et préparés avec soin, comme en témoigne la cuisson parfaite de l'onglet de bœuf, souvent cité. Une attention particulière est portée aux régimes spécifiques, avec des options végétariennes, sans lactose et sans gluten. Que ce soit pour un repas en famille ou entre amis, La Pampa promet un moment agréable et une expérience culinaire mémorable.

Què diuen els clients de La pampa

La Pampa est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine faite maison à partir de produits frais et ses plats savoureux. Les clients soulignent l'attention portée aux intolérances alimentaires et les délicates attentions du personnel.

Plats populars

burgers onglet de bœuf accras mojito fraise punch mangue rillettes de cabillaud

Ideal per a

Famílies Locals Turistes Informal Celebracions

Tip: Pensez à réserver, car le restaurant est souvent complet. Si vous avez des intolérances alimentaires, n'hésitez pas à le signaler, car des options sont disponibles.

Què veure a prop

Église Sainte-Eulalie de Sainte-Eulalie-en-Born
Patrimoni
A 65m

Église Sainte-Eulalie de Sainte-Eulalie-en-Born

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre La pampa

La pampa es troba a 80 Av. du Born, 40200 Sainte-Eulalie-en-Born, Sainte-Eulalie-en-Born.
La pampa té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a La pampa segons les opinions dels clients són: burgers, onglet de bœuf, accras, mojito fraise, punch mangue.
La pampa és ideal per a famílies, locals, turistes, informal, celebracions.
La Pampa est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine faite maison à partir de produits frais et ses plats savoureux. Les clients soulignent l'attention portée aux intolérances alimentaires et les délicates attentions du personnel.
Pensez à réserver, car le restaurant est souvent complet. Si vous avez des intolérances alimentaires, n'hésitez pas à le signaler, car des options sont disponibles.
359
Ressenyes

Opinions de La pampa Sainte-Eulalie-en-Born

4.9
21
5★
86%
4★
10%
3★
5%
2★
0%
1★
0%
L
Les PPT

Restaurant au top ! Très bon accueil avec un service et un repas excellent Jolie Décoration Merci d’avoir accepté nos 2 labradors Nous recommandons à 100% la Pampa Bonne continuation à vous

L
Lucile Dmt

Nous avons passé un super moment, la nourriture était délicieuse (avec des options végétariennes et sans gluten), tout est fait maison et les prix sont très raisonnables pour la qualité ! Je recommande ce restaurant et j’y retournerai avec grand plaisir 😇

L
Lilia Yahyaoui

Très bon restaurant dont les patrons sont un jeune couple qui se sont créés tout seul et qui travaille dur et tout seul, ils ont beaucoup de mérite. La cuisine est juste excellente et servi rapidement, tout est Maison là-bas avec plein d’ingrédients frais. Toujours une place disponible, même sans réservation, très accueillant et jolie décoration.

C
Chatonnet Jennifer

Nous sommes venus manger un midi à trois (deux adultes et une enfant). Nous avons été très bien accueillis et le service était rapide. Accueil avec le sourire et très sympa ! Les plats étaient excellents et les accras en entrée avec une sauce curry : excellent ! C’était difficile de choisir car toute la carte donne envie. On voit rarement cela dans un restaurant mais on avait la possibilité de prendre un yaourt maison évidemment (comme tout le reste de la carte) et plein de variantes proposés encore une fois. Tout était top ! Je recommande vivement ce restaurant !

S
Sarah Icha

Super restaurant, les plats sont savoureux et généreux. Il y a plein d’options pour les personnes intolérantes au lactose et au gluten ainsi que pour les végétariens. Si vous n’avez pas d’intolérance et que vous êtes un vrai carnivore vous y trouverez aussi votre bonheur. Allez-y les yeux fermés

M
Mélissa Dos Santos

Accueil très chaleureux, cocktails ( punch mangue et mojito fraise) délicieux et burgers un pur régal ! Nous nous sommes vraiment régalés !! 😀🤩👌

C
Christelle Ethève

Déjeuner ce midi dans ce petit écrin. Accueil parfait et cuisine délicieuse. Assiettes copieuses et produits frais. Merci pour ce super moment. À refaire . Je vous le recommande vivement.

M
Michel Bastié

Très bon accueil , cuisine raffinée et excellente, prix corrects et tout fait maison.

m
martine garcia

Très belle découverte, nous nous sommes régalés et avons passé un agréable moment en famille. pour les 89 ans de ma mère. Nous remercions très sincèrement la patronne de sa délicate attention (qui n'était pas prévue) avec la bougie et le message écrit de sa main sur l'assiette au moment du dessert glacé !! ce fut une belle surprise... Je recommande cette adresse sans hésitation ! A bientôt.

Lucile Dmt
Lucile Dmt

Nous avons passé un super moment, la nourriture était délicieuse (avec des options végétariennes et sans gluten), tout est fait maison et les prix sont très raisonnables pour la qualité ! Je recommande ce restaurant et j’y retournerai avec grand plaisir 😇

Les PPT
Les PPT

Restaurant au top ! Très bon accueil avec un service et un repas excellent Jolie Décoration Merci d’avoir accepté nos 2 labradors Nous recommandons à 100% la Pampa Bonne continuation à vous

Lilia Yahyaoui
Lilia Yahyaoui

Très bon restaurant dont les patrons sont un jeune couple qui se sont créés tout seul et qui travaille dur et tout seul, ils ont beaucoup de mérite. La cuisine est juste excellente et servi rapidement, tout est Maison là-bas avec plein d’ingrédients frais. Toujours une place disponible, même sans réservation, très accueillant et jolie décoration.

Chatonnet Jennifer
Chatonnet Jennifer

Nous sommes venus manger un midi à trois (deux adultes et une enfant). Nous avons été très bien accueillis et le service était rapide. Accueil avec le sourire et très sympa ! Les plats étaient excellents et les accras en entrée avec une sauce curry : excellent ! C’était difficile de choisir car toute la carte donne envie. On voit rarement cela dans un restaurant mais on avait la possibilité de prendre un yaourt maison évidemment (comme tout le reste de la carte) et plein de variantes proposés encore une fois. Tout était top ! Je recommande vivement ce restaurant !

Sarah Icha
Sarah Icha

Super restaurant, les plats sont savoureux et généreux. Il y a plein d’options pour les personnes intolérantes au lactose et au gluten ainsi que pour les végétariens. Si vous n’avez pas d’intolérance et que vous êtes un vrai carnivore vous y trouverez aussi votre bonheur. Allez-y les yeux fermés

Mélissa Dos Santos
Mélissa Dos Santos

Accueil très chaleureux, cocktails ( punch mangue et mojito fraise) délicieux et burgers un pur régal ! Nous nous sommes vraiment régalés !! 😀🤩👌

martine garcia
martine garcia

Très belle découverte, nous nous sommes régalés et avons passé un agréable moment en famille. pour les 89 ans de ma mère. Nous remercions très sincèrement la patronne de sa délicate attention (qui n'était pas prévue) avec la bougie et le message écrit de sa main sur l'assiette au moment du dessert glacé !! ce fut une belle surprise... Je recommande cette adresse sans hésitation ! A bientôt.

Bruno During
Bruno During

Très bonne accueille et un service impeccable un peut long ,normale une seule personnes pour tout faire mais le déjeuner était très très bon je recommande

Christelle Ethève
Christelle Ethève

Déjeuner ce midi dans ce petit écrin. Accueil parfait et cuisine délicieuse. Assiettes copieuses et produits frais. Merci pour ce super moment. À refaire . Je vous le recommande vivement.

E
Emmanuel Roux

Restaurant juste PARFAIT! Accueil, plats, service, ambiance, vraiment rien à dire si ce n'est que c'était parfait. C'est tres rare de ressortir d'un restaurant ou il n'y a aucun point négatif. Les plats étaient délicieux, le thé glacé a la mangue hyper bon et rafraîchissant. Bref, si vous passez dans le coin n'hésitez pas!

S
Stephane

Très bonne expérience dans ce restaurant. Le repas était excellent avec des produits de qualité. On sent bien que c’est fait maison et c’est appréciable. Si vous souhaitez y manger, pensez à réserver.

E
Emilie Moncla

Une véritable pépite ! Le restaurant est tenu uniquement par deux personnes, et on sent tout de suite la passion et le soin qu’elles mettent dans leur travail. L’accueil est chaleureux, attentionné et sincère, on se sent comme à la maison. Dans l’assiette, c’est un vrai régal : des produits frais, cuisinés avec amour et beaucoup de goût. Chaque plat est généreux, bien présenté et savoureux. On perçoit l’authenticité et le souci du détail à chaque bouchée. Bravo aux deux pour cette belle énergie et cette ambiance conviviale. C’est rare de trouver une adresse aussi humaine et gourmande. Je recommande les yeux fermés et je reviendrai avec grand plaisir !

T
Thierry Coquelet

Très bon accueil, parking vélos devant, et la cuisine est vraiment très bonne. L’onglet était parfaitement cuit et d'une tendresse. Il y a longtemps que je ne me suis pas autant régale avec une bonne viande.

C
Clément Baumann

Nous sommes venus à 16 personnes et avons tous été servis rapidement, ce qui est déjà un exploit en soi ! J’ai pris un onglet de bœuf : cuisson parfaite, viande tendre et savoureuse, un vrai régal. L’ensemble du groupe a beaucoup apprécié les plats. Service efficace, sympathique et très pro. Une super adresse qu’on recommande sans hésiter !

a
alain Palengat

Première fois dans ce restaurant, très agréablement surpris acceuil simpa cuisine extra bon produit je recommande a100% 👍

S
Sandrine Mafille

Découvert au hasard , 1 excellent burger nous attendait !!! Tout était parfait, sauf peut-être juste trop loin de chez nous (Royan) !!! 1 vraie régalade et le service impeccable !

L
Lili

De passage vers Gastes, nous y avons déjeuné un midi et ce fut une très belle surprise ! Des plats faits maison avec des produits frais, un vrai régal du début à la fin. L’accueil a également été chaleureux et agréable. Nous reviendrons avec plaisir.

R
Rémy 2ler

Après de nombreux repas différents, je n'ai jamais été déçu par un plat ou un autre et l'accueil et le service ont toujours été ravissants. Je ne peux que recommander et les féliciter

alain Palengat
alain Palengat

Première fois dans ce restaurant, très agréablement surpris acceuil simpa cuisine extra bon produit je recommande a100% 👍

Rémy 2ler
Rémy 2ler

Après de nombreux repas différents, je n'ai jamais été déçu par un plat ou un autre et l'accueil et le service ont toujours été ravissants. Je ne peux que recommander et les féliciter

Thierry Coquelet
Thierry Coquelet

Très bon accueil, parking vélos devant, et la cuisine est vraiment très bonne. L’onglet était parfaitement cuit et d'une tendresse. Il y a longtemps que je ne me suis pas autant régale avec une bonne viande.

Emilie Moncla
Emilie Moncla

Une véritable pépite ! Le restaurant est tenu uniquement par deux personnes, et on sent tout de suite la passion et le soin qu’elles mettent dans leur travail. L’accueil est chaleureux, attentionné et sincère, on se sent comme à la maison. Dans l’assiette, c’est un vrai régal : des produits frais, cuisinés avec amour et beaucoup de goût. Chaque plat est généreux, bien présenté et savoureux. On perçoit l’authenticité et le souci du détail à chaque bouchée. Bravo aux deux pour cette belle énergie et cette ambiance conviviale. C’est rare de trouver une adresse aussi humaine et gourmande. Je recommande les yeux fermés et je reviendrai avec grand plaisir !

Stephane
Stephane

Très bonne expérience dans ce restaurant. Le repas était excellent avec des produits de qualité. On sent bien que c’est fait maison et c’est appréciable. Si vous souhaitez y manger, pensez à réserver.

Lili
Lili

De passage vers Gastes, nous y avons déjeuné un midi et ce fut une très belle surprise ! Des plats faits maison avec des produits frais, un vrai régal du début à la fin. L’accueil a également été chaleureux et agréable. Nous reviendrons avec plaisir.

B Laf
B Laf

Un petit bijou local ! Nous avons découvert ' la pampa ,un petit restaurant charmant a Sainte Eulalie En Born et quelle belle surprise tout est fait maison ,produit locaux,avec une attention portée à la qualité et à la fraîcheur. Un énorme point positif ,le restaurant et attentif aux intolérances alimentaires ce qui encore malheureusement trop rare, ici on se sent écouté ,compris et bien accueilli. On sent qu il y a de la passion et de l humain .une belle adresse à ne pas manquer si vous êtes dans le coin !!

Clément Baumann
Clément Baumann

Nous sommes venus à 16 personnes et avons tous été servis rapidement, ce qui est déjà un exploit en soi ! J’ai pris un onglet de bœuf : cuisson parfaite, viande tendre et savoureuse, un vrai régal. L’ensemble du groupe a beaucoup apprécié les plats. Service efficace, sympathique et très pro. Une super adresse qu’on recommande sans hésiter !

s
shimmer100

Have just had the most tasty lunch here. The burgers are really, really good. This is the sort of place that you are thinking of going back to before you have left! Puddings are rather lovely too …

F
Frédéric MOUGEL

L'accueil était excellent, et malgré un plafond ambiance bureau dans la salle, le décor était agréable. Cependant, ma portion de rillettes de cabillaud était trop chargée en mayonnaise par rapport à la quantité de poisson, ce qui a diminué la saveur du plat. Les frites étaient également un peu trop cuites, comme on peut le voir sur la photo. Dans l'ensemble, le repas était correct, mais il y a place à amélioration. Je recommande tout de même ce restaurant.

Frédéric MOUGEL
Frédéric MOUGEL

L'accueil était excellent, et malgré un plafond ambiance bureau dans la salle, le décor était agréable. Cependant, ma portion de rillettes de cabillaud était trop chargée en mayonnaise par rapport à la quantité de poisson, ce qui a diminué la saveur du plat. Les frites étaient également un peu trop cuites, comme on peut le voir sur la photo. Dans l'ensemble, le repas était correct, mais il y a place à amélioration. Je recommande tout de même ce restaurant.

E
Emmanuel ROUCOU

Je ne suis pas de Sainte Eulalie mais à chaque fois que j'y séjourne je vais, en famille, manger à la Pampa et ce depuis 4 ans. Je n'ai jamais été déçu ! Leus hamburgers sont délicieux, j'adore l'apéro maison, récemment j'ai "goûté" un plat avec des noix de Saint-Jacques dans un velouté butternut....un délice. Les déserts : une tuerie ! Quand il y a du monde l'attente peut paraître un peu longue mais quand le plat arrive on oublie tout surtout avec le sourire de la serveuse. Ce qui m'étonne aussi toujours c'est l'ambiance, la salle n'est pas très grande mais on se retrouve une impression d'intimité, un peu comme si on mangeait chez des amis.

Emmanuel ROUCOU
Emmanuel ROUCOU

Je ne suis pas de Sainte Eulalie mais à chaque fois que j'y séjourne je vais, en famille, manger à la Pampa et ce depuis 4 ans. Je n'ai jamais été déçu ! Leus hamburgers sont délicieux, j'adore l'apéro maison, récemment j'ai "goûté" un plat avec des noix de Saint-Jacques dans un velouté butternut....un délice. Les déserts : une tuerie ! Quand il y a du monde l'attente peut paraître un peu longue mais quand le plat arrive on oublie tout surtout avec le sourire de la serveuse. Ce qui m'étonne aussi toujours c'est l'ambiance, la salle n'est pas très grande mais on se retrouve une impression d'intimité, un peu comme si on mangeait chez des amis.

Jb Jbc
Jb Jbc

Bon restaurant avec du fais maison c'est une bonne chose. Petit bémol sur le service j'ai percuté une fois parti que j'avais demandé en 50 la boisson j'ai eu une 25 et j'ai eu la 50 de facturée. Suite à votre retour. Je n'ai pas eu le ticket en main et je n'ai pas percuté quand vous m'avez servi. C'est quand j'ai fait mon calcul à la maison que j'ai compris qu'il y avait une erreur.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Sainte-Eulalie-en-Born →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre La pampa

Com arribar

80 Av. du Born, 40200 Sainte-Eulalie-en-Born

Carregant mapa...
La pampa
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.9/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
359 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.9/5
💬 Ressenyes
359
📞 Telèfon
+33558048272
🌐 Lloc Web
la-pampa.jimdosite.com
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

80 Av. du Born, 40200 Sainte-Eulalie-en-Born

📍 Explorar el Barri

Weather
21°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Sainte-Eulalie de Sainte-Eulalie-en-Born Patrimoni

iglesia situada en Landas, en Francia

A 65m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La pampa i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a La pampa!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La pampa

🏆 Recompenses de La pampa

💰

Descompte 10%

A La pampa

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus