Restaurant Logis Hôtel Au Canard Gourmand
Samatan
Horari de Restaurant Logis Hôtel Au Canard Gourmand
Sobre Restaurant Logis Hôtel Au Canard Gourmand
Au cœur de Samatan, le Logis Hôtel Au Canard Gourmand vous accueille dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Notre restaurant, doté d'un bar et d'une agréable terrasse, met à l'honneur une cuisine de saison élaborée à partir des meilleurs produits locaux. Nos spécialités régionales raviront v...
Au cœur de Samatan, le Logis Hôtel Au Canard Gourmand vous accueille dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Notre restaurant, doté d'un bar et d'une agréable terrasse, met à l'honneur une cuisine de saison élaborée à partir des meilleurs produits locaux. Nos spécialités régionales raviront vos papilles, accompagnées d'un large choix d'apéritifs et de vins locaux. L'équipe, attentive et souriante, vous offrira un service impeccable. Pour un séjour relaxant, profitez également de nos chambres confortables, du petit-déjeuner copieux, du wifi gratuit et de nos deux bains à remous. Une expérience authentique et savoureuse vous attend.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant Logis Hôtel Au Canard Gourmand
Opinions de Restaurant Logis Hôtel Au Canard Gourmand Samatan
Nous avons été agréablement surpris par leur professionnalisme ainsi que par le repas. Du début à la fin rien à redire... nous en parlerons autour de nous( c'est la meilleure publicité). Veronique.
Nous avons découvert ce charmant restaurant grâce à une Wonderbox, et ce fut une très belle surprise. Le cadre est chaleureux et accueillant. Nous avons opté pour le menu Colvert, qui s’est révélé à la hauteur de nos attentes. Les plats sont savoureux, réalisés avec des produits de qualité, et la présentation est soignée. Le rapport qualité-prix est excellent, et le service irréprochable. Une adresse que nous recommandons sans hésitation.
C'est un 15/10 ! Nous sommes allés manger ici lors d'un midi et tout était parfait ! Tant la cuisine (mon dieu que l'on s'est régalé) que le service, super rapide et personnel très sympathique. Nous reviendrons sans hésiter, très bonne adresse !
Parfait pour une halte gourmande ! accueil parfait ! Différents espaces très joliment décorés, nourriture maison excellente !
Nous avons passé un très bon séjour ! L’accueil de l’équipe, le confort de la chambre et le cadre est parfaite. Très bonne qualité des produits dans le restaurant! On y mange très bien. Le prix du séjour est très raisonnable ! Nous y reviendrons 😄 Je le recommande +++++
Nous sommes clients depuis....... des années.... je dirais bien 25 ou 30 ans ! Nous gardons des souvenirs extraordinaires de soirées organisées à l’époque par Xavier et Nicolas. Et nous y avons fêté tellement d’évènements : des jours de l’an (y compris celui de mes 50 ans où nous étions nombreux à une table magnifique où nous nous sommes régalés), des anniversaires, des soirées entre amis... Nous avons connu Myriam, vécu l’arrivée de Mathieu, les départs de Xavier et Nicolas, l’arrivée d’Elodie, le passage de plusieurs jeunes stagiaires... Le temps a passé, mais Mathieu, Elodie et Myriam ont su faire perdurer et transmettre leurs valeurs ; venir au Canard Gourmand reste pour nous un moment privilégié, dans un joli cadre apaisant, où on se sent toujours bien accueilli et chouchouté. On vient toujours régulièrement avec mon mari avec plaisir, plutôt le midi maintenant, et on s’y sent toujours aussi bien. À noter un menu du jour le midi à 20 euros : les produits sont frais et délicieux, vin et café compris. On y rajoute un apéro pour marquer le côté festif, et on repart heureux. Une adresse qui a fait ses preuves avec une équipe professionnelle et très attachante, pour un service parfait en salle. BRAVO ! À très bientôt ! 😀
Je dors ici presque tous les dimanches — à force, on pourrait croire que j’ai une carte de fidélité gravée dans la pierre. Et pourtant, chaque fois, je me demande : comment font-ils pour garder cette ambiance aussi chaleureuse ? L’accueil est toujours impeccable, presque « à l’ancienne », le genre de politesse qu’on ne voit plus partout. Le personnel est souriant, disponible, vraiment au top. Les chambres, quant à elles, sont nickel : propres, calmes, confortables… on s’y installe et on se dit presque qu’on pourrait rester un peu plus longtemps. Bref, un endroit où je reviens chaque semaine sans hésiter. Et si l’avenir pouvait ressembler à leurs dimanches, je signerais tout de suite.
Nous avons fêté le baptême de notre fille Au Canard Gourmand et sommes ravis de notre décision. Les plats étaient délicieux, le service chaleureux et de qualité, avec un service dans les règles de l'art des meilleurs tables, ce qui est très appreciable de nos jours. Ils ont fait preuve de disponibilité, de réactivité et ont facilité notre arrivée, avec des horaires souples. Nous tenions à remercier l'ensemble de l'équipe, et recommandons chaleureusement cet établissement.
Lieu chaleureux et convivial. Équipe très agréable. Chambre (duplex famille avec 2 salles d'eau) decorée avec goût. Restaurant gastronomique de qualité. Petit-déjeuner servi à table avec des produits régionaux.
Très bon accueil, personnel a l' écoute, restauration au top. Petit déjeuner copieux . Ce qui est très bien il fond travailler les producteurs du Gers ce que j' apprécie énormément. Rien a redire
Accueil chaleureux cuisine et service de qualité personnel à l ecoute très bonne soirée chambre moderne style épuré et très bonne literie bref je recommande vivement cette adresse
Mon passage au restaurant uniquement. Des menus de midi, excellentd au prix de 20 euros, vin et café compris. Une cuisine savoureuse.
Menu de Saint Valentin au Top, accueil chaleureux et professionnel. Bravo. Patrice 🙏🔮
Nous avons passez un très bon moment . L accueil, le service ... parfait agréable souriant. Nous avons découvert des saveurs tout était très bon on a même trop mangé mais tout donné envie.... La chambre très bien également En résumé je recommande pour un petit moment à deux que sesoit pour pour une nuit ou juste un repas ... top merci pour votre accueil
Accueil, service, cuisine, amabilité... un véritable plaisir lors de notre étape. La qualité des produits en particulier le canard et le mi cuit nous ont procuré une véritable expérience gastronomique. De plus, de jeunes stagiaires participaient à pleine satisfaction au service sous l'œil avisé de leur responsable, merci !
Chaque visite est une fête, chaque plat une surprise. J’y ai soufflé mes bougies et savouré de grands moments, toujours dans un décor charmant, avec un accueil aux petits oignons — le raffinement sans l’apparat. On s’y sent bien, simplement. Le menu (mensuel, quelle prouesse !) fait danser les papilles et attise la curiosité. Petit axe d'amélioration : un véritable plat végétarien, aussi soigné que le reste de la carte, serait un bel ajout. L'alternative est toujours réalisée avec anticipation et gentillesse, mais un choix végétarien digne de la créativité de la maison ferait vraiment plaisir à plus d’un convive. À bientôt !
Pause déjeuner avec un groupe. Service rapide, très bonne cuisine et accueil chaleureux. A découvrir si vous passez dans les environs.
Nous avons adoré le restaurant. Le lieu est intimiste. Le service est très agréable et souriant. Le repas excellent (noté pour le magret, un des meilleurs que j’ai pu déguster). Nous reviendrons c’est une certitude !
Repas en famille cadre sympathique accueil très agréable. Nous avons adoré la cuisine . franchement faite un arrêt vous allez apprécier. A refaire Rien à redire tout es top Merci pour ce bon moment et à bientôt
Je recommande 100 fois !!! Restaurant familial, accueil chaleureux, équipes au top ! Nous avons pris le menu tout canard ou on a pu profiter du apéritif, d'une entrée (foie gras 🤩) accompagné d'un verre de vin blanc, en plat magret avec le verre de rouge et pour terminer fromage ET dessert tout cela pour 55euros tout compris 😱 Tous les produits sont du coin, cela fait plaisir un restaurant tel que celui là !!! Pour couronner le tout là décoration et le cadre sont super.
Une nuit étape superbe ! Accueil enchanteur, chambre juste parfaite sans vous parler du service au restaurant le soir et un délicieux petit déjeuner! J’ai réservé pour le reste de l’année au vue de tout les venus que je vais avoir à faire sûr Samatan. Merci pour l’accueil et les services. Je recommande fortement. Pensez à réserver en avance 😊
Très belle expérience lors de notre repas. Produits locaux de qualité, cuisine et présentation soignées. Nous nous sommes régalés. Sevice au top, la serveuse et serveur sont agréables et efficaces. Parfait !
Dîner en couple. Nous avons choisi le menu Colvert. Très bon repas, copieux tout en étant bien présenté. Service au top, avec des explications sur les plats, une mise en avant des produits locaux. Je recommande.
Merveilleux restaurant où nous avons célébré nos 17 ans de mariage. Le cadre est charmant, décoré avec beaucoup de goût. La cuisine divine. Une explosion de saveurs délicates. Un vrai régal pour les papilles. Nos hôtes ont été très chaleureux et soucieux de notre bien être. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Clients réguliers, nous avions réservé pour la saint valentin. Une expérience sensationnelle avec une belle mise en valeur des produits locaux dans ce restaurant où le service est particulièrement attentionné. Des apéritifs au dessert, tout était succulent. Le rapport qualité prix est bien là vu la qualité des produits servis. Nous reviendrons c'est certain! À bientôt !
À partir du moment où vous franchissez la porte le reste du monde n'existe plus. Ambiance cosy, un service qui peut, sans problème, rivaliser avec certains étoilés... Et dans l'assiette une symphonie de saveurs extraordinaires.... si nous avons aimé ? Un grand oui à 10000 %
La personne à l'accueil et le petit déjeuner parfaits, rien à dire, je recommande. Chambre propre.
Small boutique hotel but well appointed with fabulous restaurant serving seasonal dishes using the best local produce. Great friendly relaxed service and fantastic choice of aperitifs, wines and dig…
Amazing food, specialising in local specialities. The service was excellent, very attentive and smooth. We couldn't have asked for more. Great price too for a 3 course dinner. Deicious local wine to …
Eight of us stayed at the Logis au Canard, rooms very clean and fulfilling Breakfast every morning! Alexander and Pauline and all their staff very friendly and would return again. Grazie per Tutti x
Joli petit hôtel, nous avons aimé la chambre (même si ça nous a surpris de pas avoir de porte au toilette :) ), un jacuzzi est à disposition, il faut le réserver à l'arrivée pendant 20 minutes (je pense qu'on peut le réserver plusieurs fois). L'accueil était chaleureux et conviviale. Nous avons également mangé au restaurant et là ! C'était super bon ! Le petit-déjeuner servis à table est un concept que j'aime bien (Petite viennoiserie, compote, yaourt, jus, etc..) JE RECOMMANDE :)
Acceuil chaleureux et une jolie salle. Bravo. Malheureusement que le plat principal (simple petite brochette et une seule tranche d'aubergine avec garniture, plutôt un peu trop cuite) en le dessert (choux avec une glace intérieure trop dure et sans réel goût) furent relativement décevants à ce prix (40€ hors boisson).
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant Logis Hôtel Au Canard Gourmand
Com arribar
La Rente, 32130 Samatan
Destacats
Opcions de Menjador
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
La Rente, 32130 Samatan
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Gers, en Francia
What people say about Restaurant Logis Hôtel Au Canard Gourmand
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Logis Hôtel Au Canard Gourmand i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant Logis Hôtel Au Canard Gourmand!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Logis Hôtel Au Canard Gourmand
🏆 Recompenses de Restaurant Logis Hôtel Au Canard Gourmand
Descompte 10%
A Restaurant Logis Hôtel Au Canard Gourmand
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú