Menú
Le Bistrok Sanary
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Sanary-sur-Mer

Le Bistrok Sanary

★★★★★ 4.7 · 0 reseñas

Le Bistrok Sanary, situé au cœur de Sanary-sur-Mer, vous invite à découvrir un concept de restauration original et chaleureux. L'ambiance y est unique, avec une décoration atypique où presque tout est à vendre. La cuisine, créative et savoureuse, propose des plats aux saveurs inc...

Le Bistrok Sanary

Sanary-sur-Mer

4.7 · 455 ressenyes Google
www.lebistrok.com
TripAdvisor 4.7 (66)

Sobre Le Bistrok Sanary

Le Bistrok Sanary, situé au cœur de Sanary-sur-Mer, vous invite à découvrir un concept de restauration original et chaleureux. L'ambiance y est unique, avec une décoration atypique où presque tout est à vendre. La cuisine, créative et savoureuse, propose des plats aux saveurs incroyables, élaborés a...

Le Bistrok Sanary, situé au cœur de Sanary-sur-Mer, vous invite à découvrir un concept de restauration original et chaleureux. L'ambiance y est unique, avec une décoration atypique où presque tout est à vendre. La cuisine, créative et savoureuse, propose des plats aux saveurs incroyables, élaborés avec des produits de qualité. Le service est particulièrement apprécié pour son attention et sa convivialité. L'équipe, aux petits soins, fait tout pour rendre votre expérience mémorable. Que ce soit pour un repas entre amis ou l'organisation d'un événement spécial comme un baptême, Le Bistrok Sanary vous promet un moment inoubliable.

Què diuen els clients de Le Bistrok Sanary

Le Bistrok Sanary est un restaurant très apprécié pour son concept original, sa décoration soignée et son ambiance conviviale. Les clients soulignent la qualité des plats, le service attentionné et le personnel souriant. L'originalité de la carte est un atout.

Plats populars

pulled pork ballerine

Ideal per a

Parelles Turistes Locals Informal

Tip: Il est conseillé de réserver, car le restaurant est souvent complet. Les clients apprécient particulièrement l'originalité de la carte et la décoration unique.

Què veure a prop

église Saint-Nazaire de Sanary-sur-Mer
A 36m

église Saint-Nazaire de Sanary-sur-Mer

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Le Bistrok Sanary

Le Bistrok Sanary es troba a 2 Rue de la Prud'homie, 83110 Sanary-sur-Mer, Sanary-sur-Mer.
Els plats més recomanats a Le Bistrok Sanary segons les opinions dels clients són: pulled pork, ballerine.
Le Bistrok Sanary és ideal per a parelles, turistes, locals, informal.
Le Bistrok Sanary est un restaurant très apprécié pour son concept original, sa décoration soignée et son ambiance conviviale. Les clients soulignent la qualité des plats, le service attentionné et le personnel souriant. L'originalité de la carte est un atout.
Il est conseillé de réserver, car le restaurant est souvent complet. Les clients apprécient particulièrement l'originalité de la carte et la décoration unique.
455
Ressenyes

Opinions de Le Bistrok Sanary Sanary-sur-Mer

4.7
41
5★
73%
4★
22%
3★
5%
2★
0%
1★
0%
V
Valérie Carboni Naturopathe

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent restaurant ! Nous avons passé une très belle soirée. La nourriture était excellente, pleine de saveurs, et le service vraiment au top : un personnel aux petits soins, attentif et souriant. Une adresse que je recommande les yeux fermés !

T
Tomislav Hajdin

Très bonne surprise, repas excellent dans son ensemble. Que dire du vin, j'ai été aidé dans le choix, il faut signaler que le service est non seulement très sympathique mais en plus professionnel ! Ce n'est pas la carte des vins qui vient à vous, mais vous qui allez aux vins. Belle cave, avec des vin à tous les prix, une belle sélection. J'ai pu déguster un Bandol rouge, un délice. Les coktails sont bien aussi. En clair allez-y, c'est une vraie bonne adresse et ce tout proche du port de Sanary.

E
Eric Torgue

Après avoir mangé à « l’escale » un très bel endroit, leur remplaçant le Bistrok est vraiment accueillant et sympa,bienveillant surtout pour comprendre une carte atypique, une cuisine minute et des plats frais « fait maison ». Un vrai régale comme le thon, l’effiloché de cochon et le filet de poisson. Juste un bémol, pas trop de choix de vins malgré des prix très abordables. Je recommande ce lieu avec un très bon rapport qualité prix. Merci à toute l’équipe

P
Patricia Bonjean

Accueillis par Lola qui est charmante. Elle nous a fourni les explications concernant la carte (décalée 😉) Le service plaisant et les plats délicieux. Jolie découverte à Sanary.

L
Laure Levasseur

Pour notre dernier soir à Sanary, nous avons été tentés par le concept décalé de ce restaurant. Rien que la lecture de la carte est un plaisir. Une fois sur place, nous n'avons pas été déçus. Les serveuses sont très gentilles, souriantes, et prennent le temps de satisfaire le client en leur faisant goûter les vins et en discutant 'recette de cocktail'. Les plats sont délicieux et très bien présentés. Nous avons pu profiter de la jolie petite terrasse, très agréable. La décoration du restaurant est elle aussi très originale. Bref, que du positif dans cette expérience ! Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas une seconde!

E
Emilie Lavigne

Tombé par hasard sur le bistrok ! Franchement si vous aimez tous ce qui est un peu décalé, c'est un super concept ! Tous s'achète sauf les serveurs/ses 😉 Nous avons très bien mangé ! Je recommande vraiment ce petit (et quand on fait le tour GRAND) coin tout en originalité ! Les serveurs/ses sont très sympathiques ! Merci beaucoup nous nous sommes régalés !

R
Rebel Cams

Dans une petite rue cachée du port ! Une superbe découverte ! Service irréprochable, une cuisine de qualité du poulpe cuit à la perfection et entrecôte cuite suivant notre demande. J y retournerais avec grand plaisir

L
Lindsay Glenn

Absolument incroyable ! Nous venons tous les ans à Sanary, et ce restaurant est devenu mon coup de cœur, mon resto préféré. Chaque plat est une véritable découverte, les saveurs sont incroyablement originales et c'est une expérience unique en son genre. On ne trouve nulle part ailleurs des plats et des boissons comme ceux-là. De plus le service est ultra rapide, aussitôt commandé aussitôt servi. Je ne suis pas guide Michelin mais je vous donne toutes les étoiles. L'ambiance est parfaite, le temps semble s'arrêter et on se sent comme à la maison. On a passé un excellent moment avec l'équipe et plus particulièrement avec Lola, notre serveuse, qui était très drôle et attentionnée. C'est une vraie pépite ! Bravo à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur bonne humeur. Nous reviendrons l'année prochaine sans hésiter ! Je recommande mais à 1000% Merci et continuez comme ça vous êtes parfait.

E
Emma Poncet

J’ai découvert ce magnifique restaurant caché dans les rues de Sanary. La décoration ainsi que l’ambiance sont incroyables, le personnel est très aimable, les plats sont à la fois très bons et très beaux visuellement. Au top!

A
A. Sandie

Le hasard fait bien les choses ! Un vrai régal , plats incroyables, bien servis . Desserts une tuerie. Bravo les cuistots ! Accueil sympathique, aux petits soins, nous avons même visité cet endroit joliment décoré ! Un grand merci pour cette soirée et clin d'oeil à LOLA, vous êtes topissime 👌 Merci à tous... We'll be Back !

E
Eric Ambrosio

Venu manger dimanche midi. Accueil au top, service impeccable et plats super bons Merci à Justin pour son attention et son professionnalisme ! On reviendra avec plaisir. Table 46.

L
Laure Cuvillier

Super restaurant au cœur de Sanary ! On a passé une super soirée avec un service agréable et une cuisine bonne et originale. Mention spéciale pour le pulled pork et la ballerine 😍

K
Karine ROBERT

Avons adoré cette soirée ! De l'originalité de la carte à la déco, en passant par le service. Une cuisine savoureuse et équilibrée. Un concept au top ! A découvrir les yeux fermés.

V
Vitalia

Personnel extrêmement gentil sans exception ! À l’écoute et très souriants. Tout est délicieux dans ce restaurant. Service rapide. Le concept et la déco sont géniaux et très original, j’adore !

M
Mathis Masson

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Service attentionné (encore merci pour l’anti moustiques), salle patio calme et intime. Plein de petits détails sympa dans la déco. Le repas était excellent 😀

É
Éric Mutin

Expérience fabuleuse . Très bons plats, atypiques. Choix de vins restreint mais bon et très bonnes explications. Personnel très sympathique, sur le coup, ça m'a fait bizarre de me faire tutoyer rapidement mais ça crée du lien et on se sent comme à la maison. On a longuement discuté des notes sur Google de quelques personnes qui fracassaient le restaurateur alors que tous les autres avis étaient dithyrambiques, A bientôt, et longue vie à votre restaurant

T
Ticaf Créole

C'est un super restaurant avec un accueil excellent (pour ma part). Personnel, cuisine et produits de qualité. C'est un concept de restaurant particulier car on peut repartir avec un élément de déco ou du mobilier car tout est à vendre... Sauf le personnel (quoi que lol). Si je dois retourner à Sanary, je retournerai y manger.

m
massoni nicolas

Excellent Une adresse incontournable de Sanary Et le concept est super Allez y faire un tour Je pense qu'il faut souvent réserver

N
N’Dri Piron

Nous avons mangé dans votre restaurant hier soir à 4 et nous nous sommes régalées ! Le concept est génial. La décoration est vraiment originale ainsi que les plats présentés. Et un grand merci pour votre accueil. Nous reviendrons sans hésiter !

L
Lionel Reymond

Une expérience originale et magique. On en prend pleins les yeux a tous les niveaux. Il faut y aller.

Laure Levasseur
Laure Levasseur

Pour notre dernier soir à Sanary, nous avons été tentés par le concept décalé de ce restaurant. Rien que la lecture de la carte est un plaisir. Une fois sur place, nous n'avons pas été déçus. Les serveuses sont très gentilles, souriantes, et prennent le temps de satisfaire le client en leur faisant goûter les vins et en discutant 'recette de cocktail'. Les plats sont délicieux et très bien présentés. Nous avons pu profiter de la jolie petite terrasse, très agréable. La décoration du restaurant est elle aussi très originale. Bref, que du positif dans cette expérience ! Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas une seconde!

Emilie Lavigne
Emilie Lavigne

Tombé par hasard sur le bistrok ! Franchement si vous aimez tous ce qui est un peu décalé, c'est un super concept ! Tous s'achète sauf les serveurs/ses 😉 Nous avons très bien mangé ! Je recommande vraiment ce petit (et quand on fait le tour GRAND) coin tout en originalité ! Les serveurs/ses sont très sympathiques ! Merci beaucoup nous nous sommes régalés !

Lindsay Glenn
Lindsay Glenn

Absolument incroyable ! Nous venons tous les ans à Sanary, et ce restaurant est devenu mon coup de cœur, mon resto préféré. Chaque plat est une véritable découverte, les saveurs sont incroyablement originales et c'est une expérience unique en son genre. On ne trouve nulle part ailleurs des plats et des boissons comme ceux-là. De plus le service est ultra rapide, aussitôt commandé aussitôt servi. Je ne suis pas guide Michelin mais je vous donne toutes les étoiles. L'ambiance est parfaite, le temps semble s'arrêter et on se sent comme à la maison. On a passé un excellent moment avec l'équipe et plus particulièrement avec Lola, notre serveuse, qui était très drôle et attentionnée. C'est une vraie pépite ! Bravo à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur bonne humeur. Nous reviendrons l'année prochaine sans hésiter ! Je recommande mais à 1000% Merci et continuez comme ça vous êtes parfait.

Emma Poncet
Emma Poncet

J’ai découvert ce magnifique restaurant caché dans les rues de Sanary. La décoration ainsi que l’ambiance sont incroyables, le personnel est très aimable, les plats sont à la fois très bons et très beaux visuellement. Au top!

Laure Cuvillier
Laure Cuvillier

Super restaurant au cœur de Sanary ! On a passé une super soirée avec un service agréable et une cuisine bonne et originale. Mention spéciale pour le pulled pork et la ballerine 😍

Vitalia
Vitalia

Personnel extrêmement gentil sans exception ! À l’écoute et très souriants. Tout est délicieux dans ce restaurant. Service rapide. Le concept et la déco sont géniaux et très original, j’adore !

Karine ROBERT
Karine ROBERT

Avons adoré cette soirée ! De l'originalité de la carte à la déco, en passant par le service. Une cuisine savoureuse et équilibrée. Un concept au top ! A découvrir les yeux fermés.

Mathis Masson
Mathis Masson

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Service attentionné (encore merci pour l’anti moustiques), salle patio calme et intime. Plein de petits détails sympa dans la déco. Le repas était excellent 😀

Ticaf Créole
Ticaf Créole

C'est un super restaurant avec un accueil excellent (pour ma part). Personnel, cuisine et produits de qualité. C'est un concept de restaurant particulier car on peut repartir avec un élément de déco ou du mobilier car tout est à vendre... Sauf le personnel (quoi que lol). Si je dois retourner à Sanary, je retournerai y manger.

massoni nicolas
massoni nicolas

Excellent Une adresse incontournable de Sanary Et le concept est super Allez y faire un tour Je pense qu'il faut souvent réserver

N’Dri Piron
N’Dri Piron

Nous avons mangé dans votre restaurant hier soir à 4 et nous nous sommes régalées ! Le concept est génial. La décoration est vraiment originale ainsi que les plats présentés. Et un grand merci pour votre accueil. Nous reviendrons sans hésiter !

A. Sandie
A. Sandie

Le hasard fait bien les choses ! Un vrai régal , plats incroyables, bien servis . Desserts une tuerie. Bravo les cuistots ! Accueil sympathique, aux petits soins, nous avons même visité cet endroit joliment décoré ! Un grand merci pour cette soirée et clin d'oeil à LOLA, vous êtes topissime 👌 Merci à tous... We'll be Back !

Éric Mutin
Éric Mutin

Expérience fabuleuse . Très bons plats, atypiques. Choix de vins restreint mais bon et très bonnes explications. Personnel très sympathique, sur le coup, ça m'a fait bizarre de me faire tutoyer rapidement mais ça crée du lien et on se sent comme à la maison. On a longuement discuté des notes sur Google de quelques personnes qui fracassaient le restaurateur alors que tous les autres avis étaient dithyrambiques, A bientôt, et longue vie à votre restaurant

Valérie Carboni Naturopathe
Valérie Carboni Naturopathe

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent restaurant ! Nous avons passé une très belle soirée. La nourriture était excellente, pleine de saveurs, et le service vraiment au top : un personnel aux petits soins, attentif et souriant. Une adresse que je recommande les yeux fermés !

J
Joachim83190

Décor et ambiance vraiment sympa et surtout ce qu’il y a dans l’assiette mérite de s’y attarder. Le plaisir était yotal du début à la fin.

J
Joachim83190

décor et ambiance vraiment sympa et surtout ce qu’il y a dans l’assiette mérite de s’y attarder. Le plaisir était yotal du début à la fin.

V
Vincent B

Lors de notre visite, le service était très sympathique, avec des explications très utiles. Le service était rapide et la qualité des produits excellente. L’endroit est joliment aménagé. Une adress…

V
Vincent B

Lors de notre visite, le service était très sympathique, avec des explications très utiles. Le service était rapide et la qualité des produits excellente. L’endroit est joliment aménagé. Une adre…

V
Vincent B

Lors de notre visite, le service était très sympathique, avec des explications très utiles. Le service était rapide et la qualité des produits excellente. L’endroit est joliment aménagé. Une ad…

R
Rodolphe A

Probablement mon resto préféré à Sanary. Super accueil; déco qui nous transporte. Carte très originale avec des produits de qualité. J'y suis allé 5 fois depuis l'ouverture. On a tout testé. Tout est…

l
lilou07

Un excellent repas beau bon surprenant ! Bravo pour la carte le service et la déco. Tout y est !!!! Dans une petite cour sympa....allez y !

l
lilou07

Un excellent repas beau bon surprenant ! Bravo pour la carte le service et la déco. Tout y est !!!! Dans une petite cour sympa....allez y !

L
Lea C

Un vrai coup de cœur ! La cuisine est délicieuse, préparée avec soin et générosité. J’ai adoré le concept du restaurant, qui apporte une touche originale et conviviale. L’accueil est toujours chale…

M
Mel B

Super concept ! deco très stylé, la carte donne le sourire, les plats sont excellents, le personnel attentionné, la cave à vin donne envie de boire ! Et à l’intérieur les sièges (fauteuils) sont …

M
Mel B

Super concept ! deco très stylé, la carte donne le sourire, les plats sont excellents, le personnel attentionné, la cave à vin donne envie de boire ! Et à l’intérieur les sièges (fauteuils) sont …

Y
Yohan A

Très agréable! personnel a l écoute, et gentilles comme tout, sans être dans l' abus. Nous avons eu le droit a une serveuse en début de contrat. La nourriture était excellente! Je mange très pe…

V
Vanessa D

Restaurant original tant par sa déco que par ses plats. La carte est surprenante, tout était de qualité et très bon. Pas plus cher qu'ailleurs. Bon rapport qualité prix. Le personnel très s…

L
Laurence M

Une pure merveille. A ne pas manquer ! Produits de qualité, accueil et service au top. Accepte les toutous. Rapport qualité prix prix irréprochable.

r
ronanl192

Un vrai coup de cœur ! Le Bistro K propose une cuisine délicieuse et raffinée, avec des produits frais et des saveurs parfaitement équilibrées. Le cadre est chaleureux, et l’ambiance conviviale ajo…

M
Manuela C

déco très sympa ! Personnels accueillants. Restaurant très cosy et familial. Qualité /quantité /prix très correct ! Concept original ,choix du vin directement a la cave pour les bouteilles ! …

J
Jesús M. L.

J'ai récemment eu le plaisir de dîner ici. L'expérience fut trop bien. ​La cuisine : saveurs et fraîcheur ​Dès les premières bouchées, la qualité des ingrédients est superbe. J'avais commandé le poulpe. Une combination entre salé et sucré selons sa preparation. Tres leger et tres bon ​La cave : une sélection originale ​Un point qui distingue particulièrement cet établissement est sa cave à vins. Bien loin des sélections habituelles, le restaurant propose une carte qui met en lumière des vins originaux et de petits producteurs. Ik y avait un vin original qui s'accordait à merveille avec nos plats. C'est un véritable plus pour les amateurs de découvertes œnologiques. J ai bien aimé sa petit cave. ​Les desserts etaient aussi tres bons. Pas trop sucrés ni trop lourds. ​la situation du restaurant est un pei caché mais il est charmant. Decoration sympa et original avec des alusions a series et filmes. Je retournerai sans doute

g
gregoire henry

Concept amusant et jolie terrasse mais le serveur en terrasse pas sympathique du tout et même froid, nous dirige à l'accueil où l'autre serveur est tout aussi glacial avec nous, pas un sourire ni un mot pour se sentir bienvenu. La serveuse en salle en revanche très agréable et drôle : connaît bien la carte mais pas trop les vins et cépages (dommage car jolie cave !) Plat bien présenté et généreux. Prix assez élevé (70 euros à deux pour un plat et un verre de vin) Nous avons bien apprécié le petit punch offert en partant !

s
steph soso

Alors dans un premier temps la carte est très bien faite avec des jeux de mots que je vous laisse découvrir en photo La déco intérieure est super Les plats sont corrects et un peu cher pour les quantités je dirais Et malheureusement le service a pas été à lq hauteur Mauvais plat reçu Le vin déposé sans dégustation Et le sel et autres qui n'est jamais arrivé

L
Leonie De riols

Nous avons pu manger dans ce restaurant au concept de carte plutôt originale. L'attente a cependant été très longue, et le serveur semblait un peu dépassé et mal organisé. Il a pris la commande de plusieurs tables arrivées après nous, dont une table conséquente, ce qui a considérablement allongé notre temps d’attente. Le restaurant avait l’air de très bien fonctionner, puisqu’il n’y avait plus aucune place à l’intérieur, ce qui nous a contraints à manger à l’extérieur. Cela reste toutefois compréhensible, car nous n’avions pas de réservation. Peut être que nous y retournerons avec une réservation cette fois-ci.

T
Thibaut K

Le concept de ce restaurant est original et sympathique. Le personnel est souriant et de bonne humeur. Les plats sont plutôt bons, le rapport qualité prix est au rendez vous. Dommage que la carte soit difficile à déchiffrer

C
Chris Hieff

Tomber par hasard sur ce restaurant au concept original. Acceuil et service sympa et à l'écoute. Carte inventive avec des plats savoureux et joliment présentés. Pour le vin vous faites votre choix directement dans leur cave. Prenez absolument du temps pour visiter chaque coin du restaurant. Et à la fin top playliste...

steph soso
steph soso

Alors dans un premier temps la carte est très bien faite avec des jeux de mots que je vous laisse découvrir en photo La déco intérieure est super Les plats sont corrects et un peu cher pour les quantités je dirais Et malheureusement le service a pas été à lq hauteur Mauvais plat reçu Le vin déposé sans dégustation Et le sel et autres qui n'est jamais arrivé

Chris Hieff
Chris Hieff

Tomber par hasard sur ce restaurant au concept original. Acceuil et service sympa et à l'écoute. Carte inventive avec des plats savoureux et joliment présentés. Pour le vin vous faites votre choix directement dans leur cave. Prenez absolument du temps pour visiter chaque coin du restaurant. Et à la fin top playliste...

Leonie De riols
Leonie De riols

Nous avons pu manger dans ce restaurant au concept de carte plutôt originale. L'attente a cependant été très longue, et le serveur semblait un peu dépassé et mal organisé. Il a pris la commande de plusieurs tables arrivées après nous, dont une table conséquente, ce qui a considérablement allongé notre temps d’attente. Le restaurant avait l’air de très bien fonctionner, puisqu’il n’y avait plus aucune place à l’intérieur, ce qui nous a contraints à manger à l’extérieur. Cela reste toutefois compréhensible, car nous n’avions pas de réservation. Peut être que nous y retournerons avec une réservation cette fois-ci.

Jesús M. L.
Jesús M. L.

J'ai récemment eu le plaisir de dîner ici. L'expérience fut trop bien. ​La cuisine : saveurs et fraîcheur ​Dès les premières bouchées, la qualité des ingrédients est superbe. J'avais commandé le poulpe. Une combination entre salé et sucré selons sa preparation. Tres leger et tres bon ​La cave : une sélection originale ​Un point qui distingue particulièrement cet établissement est sa cave à vins. Bien loin des sélections habituelles, le restaurant propose une carte qui met en lumière des vins originaux et de petits producteurs. Ik y avait un vin original qui s'accordait à merveille avec nos plats. C'est un véritable plus pour les amateurs de découvertes œnologiques. J ai bien aimé sa petit cave. ​Les desserts etaient aussi tres bons. Pas trop sucrés ni trop lourds. ​la situation du restaurant est un pei caché mais il est charmant. Decoration sympa et original avec des alusions a series et filmes. Je retournerai sans doute

f
franceportugal

Bon accueil service correct personnel agreable produit de qualité pas très copieux pour les bons mangeurs Cave à vin dans le restaurant

f
franceportugal

Bon accueil service correct personnel agreable produit de qualité pas très copieux pour les bons mangeurs Cave à vin dans le restaurant

f
franceportugal

Bon accueil service correct personnel agreable produit de qualité pas très copieux pour les bons mangeurs Cave à vin dans le restaurant

r
regine C

Bonne cuisine,serveuses très gentilles, endroit agréable. Le concept est original. Restaurant à conseiller pour tout le monde

r
regine C

Bonne cuisine,serveuses très gentilles, endroit agréable. Le concept est original. Restaurant à conseiller pour tout le monde

S
Sophie Jaures

Nous avons réservé dans ce restaurant lors de notre visite des illuminations de Noël de Sanary. Le concept du restaurant est original cependant je pense que les enfants n'y sont pas les bienvenus. Il n'y a pas de menu pour eux (ce que je peux entendre) mais pas non plus de plat basique adapté à un enfant. Quand nous avons demandé s'il était possible de ne pas avoir de truffe dans le croque monsieur on nous a répondu sèchement qu'aucune modification n'était possible dans les plats. Je ne comprends pas qu'on ne propose pas au moins des pâtes au beurre dans ce cas... (des pâtes bleues si vous voulez) Donc si ma fille n'est pas la bienvenue dans ce concept, je n'y remettrai pas les pieds. C'est dommage car les plats étaient originaux et bons.

P
Parfume MoiFr

Bonjour nous sommes venus avec mon mari la semaine dernière. La deco est vraiment au top magnifique. Le service est assez lent ( nous étions que deux couples dans le resto )et les plats beaucoup trop originaux pour nous. Le serveur est obligé de décrire la carte en détail, trop de mélange trop d originalité à mon goût. Pour l entrée l assiette de foie gras mais le morceau de fois gras il a fallu le chercher (lol) tellement il était petit . Mais les raviolis aux truffes un régal même si il manquait en quantité. Je ne pense pas qu on reviendra mais c’est à tester.

D
Did06

La décoration est vraiment sympa et l’accueil adorable. La carte est originale, les plats aussi, et les cocktails sont réussis. Mon burger manquait cependant de goût (pain sec, pas assez de sauce), mais mention spéciale aux pâtes de ma conjointe : elles étaient bleues ! On a rigolé, surtout quand sa bouche a commencé à ressembler à celle d’un Schtroumpf. Un concept original, une ambiance chouette mais on en garde un souvenir coloré du aux plats qui n’on pas réussi à tenir leurs promesses

Parfume MoiFr
Parfume MoiFr

Bonjour nous sommes venus avec mon mari la semaine dernière. La deco est vraiment au top magnifique. Le service est assez lent ( nous étions que deux couples dans le resto )et les plats beaucoup trop originaux pour nous. Le serveur est obligé de décrire la carte en détail, trop de mélange trop d originalité à mon goût. Pour l entrée l assiette de foie gras mais le morceau de fois gras il a fallu le chercher (lol) tellement il était petit . Mais les raviolis aux truffes un régal même si il manquait en quantité. Je ne pense pas qu on reviendra mais c’est à tester.

Did06
Did06

La décoration est vraiment sympa et l’accueil adorable. La carte est originale, les plats aussi, et les cocktails sont réussis. Mon burger manquait cependant de goût (pain sec, pas assez de sauce), mais mention spéciale aux pâtes de ma conjointe : elles étaient bleues ! On a rigolé, surtout quand sa bouche a commencé à ressembler à celle d’un Schtroumpf. Un concept original, une ambiance chouette mais on en garde un souvenir coloré du aux plats qui n’on pas réussi à tenir leurs promesses

L
Laura Papalini

Absolument pas à ne pas revenir. Ils ne parlent ni italien ni anglais même si le menu est en anglais. Ils ont apporté un plat différent de celui commandé et nous avons demandé du pain qui n'est jamais arrivé... mauvais restaurant

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Sanary-sur-Mer →
📸

85 Fotos

Explora les fotos de Le Bistrok Sanary

Le Bistrok Sanary
Le Bistrok Sanary
Le Bistrok Sanary
Le Bistrok Sanary
Le Bistrok Sanary
+80 Més
📍

Informació sobre Le Bistrok Sanary

Com arribar

2 Rue de la Prud'homie, 83110 Sanary-sur-Mer

Carregant mapa...
Le Bistrok Sanary
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.7/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
455 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.7/5
💬 Ressenyes
455
📞 Telèfon
+33612984475
🌐 Lloc Web
www.lebistrok.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

2 Rue de la Prud'homie, 83110 Sanary-sur-Mer

📍 Explorar el Barri

Weather
30°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
église Saint-Nazaire de Sanary-sur-Mer

iglesia situada en Var, en Francia

A 36m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Bistrok Sanary i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Le Bistrok Sanary!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Bistrok Sanary

🏆 Recompenses de Le Bistrok Sanary

💰

Descompte 10%

A Le Bistrok Sanary

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus