Restaurant La Gorguette
Sanary-sur-Mer
Horari de Restaurant La Gorguette
Sobre Restaurant La Gorguette
Restaurant La Gorguette, situé à Sanary-sur-Mer, vous accueille dans un cadre enchanteur avec une vue imprenable sur la mer. L'ambiance y est à la fois élégante et chaleureuse, idéale pour un déjeuner paisible ou une soirée romantique bercée par une musique douce. Notre cuisine savoureuse et généreu...
Restaurant La Gorguette, situé à Sanary-sur-Mer, vous accueille dans un cadre enchanteur avec une vue imprenable sur la mer. L'ambiance y est à la fois élégante et chaleureuse, idéale pour un déjeuner paisible ou une soirée romantique bercée par une musique douce. Notre cuisine savoureuse et généreuse, avec des plats cuisinés à la perfection, saura ravir vos papilles. Appréciez également nos cocktails signature, comme le Tiki, préparés avec soin. Notre équipe, reconnue pour son service attentionné et souriant, se fera un plaisir de vous offrir une expérience culinaire inoubliable. Un lieu magique où la beauté du site s'allie à une cuisine de qualité et un service irréprochable.
Què diuen els clients de Restaurant La Gorguette
Les clients apprécient la vue incroyable sur la mer et les couchers de soleil. Le service est attentionné et agréable. La cuisine est savoureuse et les plats sont copieux. L'ambiance est souvent décrite comme romantique et idéale pour une soirée spéciale.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Profitez de la vue sur la baie de Bandol, surtout au coucher du soleil. Le service peut être un peu long, mais c'est l'occasion de prendre son temps et d'apprécier le cadre.
Preguntes freqüents sobre Restaurant La Gorguette
Opinions de Restaurant La Gorguette Sanary-sur-Mer
Très belle découverte ! Nous sommes venus à une dizaine de personnes pour fêter un anniversaire et nous avons passé une excellente soirée. Tout s’est parfaitement déroulé : l’ambiance est agréable, la cuisine est très bonne et le service vraiment au top. Un grand merci à (Anastasia), la nouvelle responsable maître d’hôtel, pour qui c’était la première journée à ce poste. Elle a tout géré avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Je recommande cet endroit sans hésiter. Nous reviendrons avec plaisir !
Nous avons déjeuné aujourd’hui dans un cadre superbe, avec une vue magnifique sur la mer et une ambiance calme et élégante. Le service a été attentionné et souriant du début à la fin. Les plats étaient savoureux et joliment présentés — des produits frais, bien travaillés, avec des associations de saveurs raffinées. Mention spéciale pour le poisson parfaitement cuit et le dessert plein de gourmandise ! Un bel endroit à découvrir pour un repas en amoureux ou entre amis. Nous avons bien fêter les 6 mois de mariage et nous nous sommes régalé. Nous reviendrons avec plaisir 🍷✨
Nous avons passé un excellent moment ! Notre serveuse a été à la fois gentille et très attentionnée, ce qui a rendu le service particulièrement agréable. Le cadre est magnifique, et le repas, à la fois très bon et raffiné, a parfaitement complété l’expérience. Nous reviendrons avec plaisir.
Très agréablement surpris; nous avons passé une excellente soirée. Nous envisageons d’y retourner en plein jour car la vue doit être magnifique et les plats sont excellents; cuisson à la perfection. Et surtout ne pas oublier de prendre un dessert; ils sont succulents. Il existe deux restaurants celui sur le toit n’est ouvert que l’été nous y retournerons sûrement à cette époque; Petit reproche pas de parking pour les personnes venant seulement pour le restaurant; il faut se garer à cheval sur le trottoir. Mais c’est un détail . L’adresse vaut le détour ❤️❤️❤️
Très bel établissement, tout a été parfait. Service très discret et un SUCCULENT repas. Bravoooo. Nous avons passé un très bon moment.
Restaurant très agréable, les plats sont bons et servis copieusement. Le cocktail tiki est excellent!🍹 L'ambiance était très romantique avec une très jolie musique en fond sonore, j'ai trouvé que la disposition de la salle permettait d'avoir de l'intimité. En ce qui concerne le service rien à redire: après avoir changé ma commande un moment après qu'elle est été annoncée en cuisine, on m'a bien apporté ce que je voulais. Nous y sommes aller hors saison, pour un repas d'anniversaire et vraiment nous ne le regrettons pas!
Une dégustation de qualité, frais, généreux, succulent, de l’entrée au dessert ma femme et moi nous nous sommes régalés ! Le cadre est apaisant, le service est identique aux plats. Merci !
Le lieu pourrait suffire à lui seul à justifier le déplacement. Et pourtant les plats sont créatifs et savoureux, le personnel est attentif, courtois et prévenant. La violoniste, presente ce soir, la cerise sur le gâteau. Un lieu rare dans la zone. Merci
Superbe endroit ! Un cadre exceptionnel. Cuisine raffinée et excellente, un vrai plaisir pour les papilles Un endroit que je recommande fortement
Nous avons passé un excellent moment. Les serveurs ont été très agréables. Nous nous sommes régalés, les plats étaient excellents ! 😍
Nous avons adoré notre déjeuner dans ce restaurant. Le service est impeccable 👌🏽 très gentils et attentionnés.
Nous avons dîné 2 fois dans ce restaurant lors de notre séjour à l'hôtel situé juste au dessus. Serveuses agréables et efficaces. Plats savoureux et présentation soignée. Avec en prime la vue sur la baie de Bandol.
Un moment gourmand où nous avons très bien mangé ! Tout était parfait avec en plus le boucher de soleil sur la mer…
Cadre idyllique, plage agréable et vue panoramique. Un moment délicieux dans l’assiette, le dessert un délice !
Prestation culinaire et le service sont à la hauteur de la beauté du cadre. Moment très agréable.
Nous avons déjeuné aujourd’hui dans un cadre superbe, avec une vue magnifique sur la mer et une ambiance calme et élégante. Le service a été attentionné et souriant du début à la fin. Les plats étaient savoureux et joliment présentés — des produits frais, bien travaillés, avec des associations de saveurs raffinées. Mention spéciale pour le poisson parfaitement cuit et le dessert plein de gourmandise ! Un bel endroit à découvrir pour un repas en amoureux ou entre amis. Nous avons bien fêter les 6 mois de mariage et nous nous sommes régalé. Nous reviendrons avec plaisir 🍷✨
Nous avons passé un excellent moment ! Notre serveuse a été à la fois gentille et très attentionnée, ce qui a rendu le service particulièrement agréable. Le cadre est magnifique, et le repas, à la fois très bon et raffiné, a parfaitement complété l’expérience. Nous reviendrons avec plaisir.
Très agréablement surpris; nous avons passé une excellente soirée. Nous envisageons d’y retourner en plein jour car la vue doit être magnifique et les plats sont excellents; cuisson à la perfection. Et surtout ne pas oublier de prendre un dessert; ils sont succulents. Il existe deux restaurants celui sur le toit n’est ouvert que l’été nous y retournerons sûrement à cette époque; Petit reproche pas de parking pour les personnes venant seulement pour le restaurant; il faut se garer à cheval sur le trottoir. Mais c’est un détail . L’adresse vaut le détour ❤️❤️❤️
Une dégustation de qualité, frais, généreux, succulent, de l’entrée au dessert ma femme et moi nous nous sommes régalés ! Le cadre est apaisant, le service est identique aux plats. Merci !
Très bel établissement, tout a été parfait. Service très discret et un SUCCULENT repas. Bravoooo. Nous avons passé un très bon moment.
Restaurant très agréable, les plats sont bons et servis copieusement. Le cocktail tiki est excellent!🍹 L'ambiance était très romantique avec une très jolie musique en fond sonore, j'ai trouvé que la disposition de la salle permettait d'avoir de l'intimité. En ce qui concerne le service rien à redire: après avoir changé ma commande un moment après qu'elle est été annoncée en cuisine, on m'a bien apporté ce que je voulais. Nous y sommes aller hors saison, pour un repas d'anniversaire et vraiment nous ne le regrettons pas!
Le lieu pourrait suffire à lui seul à justifier le déplacement. Et pourtant les plats sont créatifs et savoureux, le personnel est attentif, courtois et prévenant. La violoniste, presente ce soir, la cerise sur le gâteau. Un lieu rare dans la zone. Merci
Superbe endroit ! Un cadre exceptionnel. Cuisine raffinée et excellente, un vrai plaisir pour les papilles Un endroit que je recommande fortement
Nous avons passé un excellent moment. Les serveurs ont été très agréables. Nous nous sommes régalés, les plats étaient excellents ! 😍
Nous avons adoré notre déjeuner dans ce restaurant. Le service est impeccable 👌🏽 très gentils et attentionnés.
Nous avons dîné 2 fois dans ce restaurant lors de notre séjour à l'hôtel situé juste au dessus. Serveuses agréables et efficaces. Plats savoureux et présentation soignée. Avec en prime la vue sur la baie de Bandol.
Un moment gourmand où nous avons très bien mangé ! Tout était parfait avec en plus le boucher de soleil sur la mer…
Cadre idyllique, plage agréable et vue panoramique. Un moment délicieux dans l’assiette, le dessert un délice !
Je suis allé manger au restaurant panoramique La Georgette à Sanary-sur-Mer, et l'expérience a été tout simplement excellente. Le service était irréprochable : accueillant, attentionné et professionnel. La cuisine, quant à elle, était délicieuse, avec des plats raffinés et parfaitement exécutés. Le tout dans un cadre exceptionnel, avec une vue panoramique à couper le souffle. Un vrai moment de plaisir que je n’hésiterai pas à renouveler très prochainement.
Nous n’étions pas venu depuis un moment mais le lieu reste le même : magique ! Nous avons passé une très belle soirée sur la terrasse. La cuisine est toujours aussi bonne. Le seul bémol les tables de deux sont bien rapprochées les unes des autres. Nous reviendrons c’est sûr.
Service client accueillant et agréable, ambiance conviviale, concept original. Super soirée pour dîner ou pour boire un verre. Je recommande vivement
Service client accueillant et agréable, ambiance conviviale, concept original. Super soirée pour dîner ou pour boire un verre. Je recommande vivement
Nous n’étions pas venu depuis un moment mais le lieu reste le même : magique ! Nous avons passé une très belle soirée sur la terrasse. La cuisine est toujours aussi bonne. Le seul bémol les tables de deux sont bien rapprochées les unes des autres. Nous reviendrons c’est sûr.
Bel espace avec vue mer et coucher de soleil. La cuisine est copieuse et savoureuse. Le personnel est agréable et compétent. Nous avons passé une jolie soirée.
Belle expérience au restaurant Le Panoramic un soir d'août 2025, en couple. Bonne cuisine, service agréable. Magnifique vue sur la baie de Bandol. Rapport qualité prix très correct. Petit bémol sur le dessert (boule givrée, l'enveloppe noix de coco ne m'a pas convaincu)
Très bon moment passé dans un joli cadre. La cuisine est bonne et en quantité largement suffisante. Nous n'hésiterons pas à revenir. Le service est peu long certes, mais c’est un bonus pour prendre son temps et profiter de la vue et du lieu.
Very good restaurant, delicious food, pleasant atmosphere. The fillet de sole is my favorite! Live music, perfect service.
Nous avons passé un excellent moment ! Notre serveuse a été à la fois gentille et très attentionnée, ce qui a rendu le service particulièrement agréable. Le cadre est magnifique, et le repas, à la …
Cadre incroyable repas délicieux Equipe aux petits soins et efficace Carré d agneaux exquis tarte au citron originale Je recommande chaleureusement
un diner inoubliable! accueil , cuisine , vue , situation , parking facilité , personnel chaleureux, nous reviendrons
Très bel endroit avec super vue sur la baie de Bandol et son couché de soleil Le personnel est tout à fait sympathique, les plats de qualité
Superbe restaurant avec vue incroyable sur la mer. Poisson délicieux et service parfait. Nous reviendrons dès que possible
Is a good breakfast and you can look the sea. The crepes is very delicius and the brioches with a butter and marmellade is very good!
L'écrin est plus flatteur que l intérieur. Certains détails ne trompent pas dès que l on s installe au restaurant. L accès se fait par une porte coupe feu en sortant de l ascenseur, c est pas très classe. Une tâche sur la chaise en tissu... la serveuse en Converse pas très nickels, c est pas digne d un hôtel 4*. Le cuistot à la main lourde sur la crème du risotto, écœurant, le tartare de loup pas servi frais, les rondelles de "truffe surgelées" valait mieux s abstenir... Bref, de l amateurisme qui frustre tellement l environnement du lieu est magnifique. On s est dit en partant ; Quel gâchis !
L'écrin est plus flatteur que l intérieur. Certains détails ne trompent pas dès que l on s installe au restaurant. L accès se fait par une porte coupe feu en sortant de l ascenseur, c est pas très classe. Une tâche sur la chaise en tissu... la serveuse en Converse pas très nickels, c est pas digne d un hôtel 4*. Le cuistot à la main lourde sur la crème du risotto, écœurant, le tartare de loup pas servi frais, les rondelles de "truffe surgelées" valait mieux s abstenir... Bref, de l amateurisme qui frustre tellement l environnement du lieu est magnifique. On s est dit en partant ; Quel gâchis !
Décevant et indigne d’un hôtel 4 étoiles Nous avons été très déçus par notre expérience dans ce restaurant, qui n’est clairement pas à la hauteur du standing de l’hôtel 4 étoiles auquel il est rat…
Nous rentrons tout juste du restaurant la Gorguette à La Farandole. Nous avions appréciés cet établissement à plusieurs reprises, aussi bien en séjournant à l'hôtel que au restaurant terrasse. Aujourd'hui par contre désagréable surprise, alors que le repas en famille de cinq personnes se déroulait tout à fait normalement et sur un timing dicté par le service du restaurant la chef de salle vient nous annoncé texto " Vous avez 20 minutes pour commander et manger votre désert, nous attendons un groupe qui occupera tout le restaurant !" Le ton martial ne laissait place à aucune autre explication... Ayant demandé à parlé à une personne de la direction celle-ci nous rétorque "Encore faudrait-il que vous parliez Russe !" Incroyable ! jeté comme des malpropres il ne restait plus qu'a régler ! Les personne de la table à coté, nous expliquait au passage qu'ils étaient à l'hôtel en ce moment et que le service était catastrophique. Que ce passe t'il dans cet établissement autre fois fort sympathique ? Visité en octobre
Nous rentrons tout juste du restaurant la Gorguette à La Farandole. Nous avions appréciés cet établissement à plusieurs reprises, aussi bien en séjournant à l'hôtel que au restaurant terrasse. Aujourd'hui par contre désagréable surprise, alors que le repas en famille de cinq personnes se déroulait tout à fait normalement et sur un timing dicté par le service du restaurant la chef de salle vient nous annoncé texto " Vous avez 20 minutes pour commander et manger votre désert, nous attendons un groupe qui occupera tout le restaurant !" Le ton martial ne laissait place à aucune autre explication... Ayant demandé à parlé à une personne de la direction celle-ci nous rétorque "Encore faudrait-il que vous parliez Russe !" Incroyable ! jeté comme des malpropres il ne restait plus qu'a régler ! Les personne de la table à coté, nous expliquait au passage qu'ils étaient à l'hôtel en ce moment et que le service était catastrophique. Que ce passe t'il dans cet établissement autre fois fort sympathique ? Visité en octobre
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant La Gorguette
Com arribar
140 Chem. de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
140 Chem. de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant La Gorguette i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant La Gorguette!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant La Gorguette
🏆 Recompenses de Restaurant La Gorguette
Descompte 10%
A Restaurant La Gorguette
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú