Le Relais Des Chartreux
Saulx-les-Chartreux
Horari de Le Relais Des Chartreux
Sobre Le Relais Des Chartreux
Situé à Saulx-les-Chartreux, Le Relais Des Chartreux vous accueille dans un cadre pittoresque. Notre établissement propose une expérience complète avec son restaurant et son bar, parfaits pour se détendre et savourer un bon repas. Pour les plus actifs, nous mettons à votre disposition une salle d'ex...
Situé à Saulx-les-Chartreux, Le Relais Des Chartreux vous accueille dans un cadre pittoresque. Notre établissement propose une expérience complète avec son restaurant et son bar, parfaits pour se détendre et savourer un bon repas. Pour les plus actifs, nous mettons à votre disposition une salle d'exercice, des courts de tennis et un practice de golf. Forts de notre note de 4.0/5 basée sur 898 avis, nous nous efforçons de vous offrir un service de qualité et un séjour agréable.
Què diuen els clients de Le Relais Des Chartreux
Le Relais des Chartreux est apprécié pour son cadre magnifique, idéal pour des événements comme des mariages et anniversaires. Les clients soulignent la qualité du personnel et les soirées dansantes. Certains notent une baisse de la qualité de la nourriture et des chambres vieillissantes.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Profitez des soirées dansantes du samedi soir et du cadre extérieur avec son grand jardin et son étang. Le menu à 25€ offre un bon rapport qualité-prix.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Le Relais Des Chartreux
Opinions de Le Relais Des Chartreux Saulx-les-Chartreux
Menu à 25€ avec un bon rapport qualité prix. Il y a même un menu vegan et ça c’est assez rare pour le souligner ! Des plats simple et gourmands. Très bon, avec un personnel accueillant et serviable. Joli endroit juste dommage que l’espace fasse si vide, résultat quand on parle ça résonne les soirs ou c’est calme.
Nous avons fêté l'anniversaire de ma fille au Relais des Chartreux. De beaux extérieurs, un grand parking. Le bâtiment est un peu vieillissant mais la cuisine était très bonne, le personnel aimable et bienveillant. Nous avons passé un excellent moment. Je recommande.
Repas famille pour les 80 ans de notre mère.....très beau lieu...table magnifique..repas également...50 € tout compris apéro boissons café...je recommande de plus soirée dansante inclus jusqu'à deux heures du matin ...beau parc avec étang
Repas à 9 pour fêter mon anniversaire. J’ai apprécia la table ronde, ainsi que le menu personnalisé. Le repas était très copieux, tout le monde a très bien mangé et nous avons aussi profité du dancefloor jusqu’à la fin ! Merci au DJ d’avoir joué une de mes chansons favorites.
Établissement de qualité décoré avec goût et proposant des prestations variées comme par exemple une piscine bio ou un sauna. Belle vue depuis la terrasse sur le très grand jardin. Personnel très attentif et serviable, mention particulière à Karim le réceptionniste en quête perpétuelle pour vous satisfaire. (et le personnel de chambre souriant et aidant, de salle toujours prêt a vous apporter le petit plus, le jardinier qui vous expliquera la filtration de l'etang artificiel, etc... malgré le masque d'actualité, les yeux sourient !)
La marraine de notre fille s'est mariée ici , nous sommes mariés ici en 1991, et avons fait nos 50 ans et 25 ans de mariage dans le restaurant............et notre fille à choisi de se marier au relais des Chartreux en mai 2022 Cadre SUPERBE MAGNIFIQUE, la salle qui n'existait pas à l'époque :):) SUPERBE Le vin d'honneur très bien et le repas excellent, nous avons eu le choix entre poisson et viande.... Bravo Isabelle pour l'organisation super gentille au top, tous les serveurs serveuses très sympas au top aussi A la réception pour les chambres, personnel très sympa Nous y reviendrons avec grand plaisir UN GRAND MERCI A VOUS TOUS
Les soirées dansantes du samedi soir sont très sympa. Le buffet d'entrée est un régal et les plats sont simple mais délicieux.
Hôtel très agréable malgré sa proximité avec la Nationale 20. Les chambres sont très spacieuses avec un lit king size et un téléviseur XXL. Les lieux sont propres et la salle d'eau est pourvue d'une grande douche à l'italienne. Petit bémol pour les commodités, où nous avons trouvé des cheveux et de la poussière en surface. Un très bon petit déjeuner (j'ai adoré la brioche façon pain perdu) mais l'organisation et la disposition des produits est à revoir. Une machine à café serait souhaitable. Un rafraîchissement extérieur et des parties communes seraient souhaitables.
Très bel établissement. Bon accueil. Les chambres sont propres et spacieuses. Joli buffet de hors d'œuvres, repas correct. Le dj passe un peu de tout ce qui permet de plaire à tout le monde et commence tôt. Nous avons très bien profité de notre soirée dansante. Un bémol sur le départ de table où nous avions eu l'impression de nous faire un peu "virer" mais autrement nous avons passé une excellente soirée.
Un accueil chaleureux à notre arrivée . Plusieurs formules pour le repas du midi : entrée plat et dessert formule complète avec une boisson : 25 euros. Plat et dessert une boisson au choix 20 euros. Des plats avec des saveurs des assiettes qui donnent envie et fait rêver ! Dans un cadre magnifique !!! Un accès au bornes de recharge électrique gratuitement sur plusieurs emplacements dédiés à proximité de l'entrée. Juste un bémol vérifié le ticket de caisse avant de payer la restauration sinon j'aurais mis 5 étoiles .
L'endroit est toujours sympathique même si la qualité de la nourriture a baissé au fil des années. Les mets sont moins fins qu'à une époque où il y avait du homard et du foie gras... Ceci étant dit, le personnel est top et le cadre extérieur très beau.
Cadre idéal pour des événements en grand nombre, nous y sommes allés pour un anniversaire. Moment mémorable, ambiance sympathique et repas garni. Bémols cependant: - Le terrain derrière la terrasse et accessible à tous, n'est pas éclairé. - Le "délice de la ferme", une petite salade verte accompagnée d'un petit morceau de fromage...
Chambres avec bon espace. Salles de séminaires avec pause gourmande. Restaurant bon service et repas de qualité. Satisfait de la proximité aéroport et Paris... Satisfait.
Le cadre de ce restaurant est charmant. Nous n’avons pas eu de chance lors de notre venu car il manquait du personnel. Nous avons attendu 30 min avant que l’on vienne prendre notre commande. Nous n’avons pas tous été servi en même temps (m’a fille de 7 ans a été servie en dernier car la commande n’avait pas été transmise en cuisine). Le personnel présent a fait ce qu’il a pu en s’excusant. Mais sinon les plats étaient bon avec un cadre extérieur très joli dont on pourra profiter aux beaux jours.
Une Dj Celyne au top pour une soirée de mariage très réussie. 3 réceptions en une, c'était original. Cela peut être utile pour les célibataires. ;). Un repas de mariage cadencé avec une brigade de serveurs très professionnels, plats tout à fait satisfaisants. Lieu chaleureux et accueillant. Un brin, non un bouquet romantique pour des mariés. Possibilités de dormir sur place. C'est donc un lieu idéal pour s'amuser entre amis près de Paris.
Les points positifs : - un personnel agréable et serviable - un grand parking gratuit - un bel espace de verdure avec étang et cascade - la terrasse d'été - le sauna, la salle de sport et la salle de jeu (compris dans le prix) Les points négatifs : - les chambres des années 70 (la déco et l'équipement sont d'une autre époque, cf. photos, seule la TV sort du lot) - la fiabilité des serrures (je me suis retrouvé coincé à dehors à 1h du mat) Au niveau des repas, c'était classique mais bon et les quantités étaient généreuses. J'ai plutôt apprécié les deux repas. En conclusion, j'ai passé un bon moment et j'ai bien mangé, mais l'hôtel nécessite de gros travaux de rénovation pour être dans les critères de qualité actuels (surtout sur les espaces chambres ; le restaurant, la véranda et la terrasse d'été étant plutôt bien).
Très moyen. Un peu vieillot. Deux styles d accueil en fonction du personnel. Le premier jour j ai été accueilli sans un bienvenu. Clé de chambre jetée sur le comptoir et au client suivant. Par contre au départ une autre personne très professionnel. La chambre a besoin de rénovation.
J'ai mangé dans un restautent de cette endroit. Le lieu est bon, mais je ne trouve pas la valeur de ses cuisines. Poisson pas frais et trop salé même légumes accompagné. La grand assiette de salade pour mon ami végétarien, c'est juste tablé et tomate( on était en décembre!). Niveau de déco sur les assiettes rien spécial. Malgré les prix assez cher par rapport ces services de cuisine. Déçu.
Horrible expérience dans cet hôtel, sans eau chaude, jusqu’au matin, sans sauna, contrairement à ce qui est indiqué, des boutons de lampes cachés sur les bords du lit, avec les bruits de la route très présents et une clim extrêmement bruyante çà a été pour moi une nuit blanche. Petit déjeuner cher pour ce que c’est.
La première chambre attribué donnait sur une route 2x4 voies. Heureusement que la serrure ne fonctionnait pas j'ai été changé de chambre pour une donnant sur de l'autre coté. Moquette des couloirs collectifs tachés de partout par de la terre ou de la boue. Toile d'araignée dans la chambre, une tâche sur les draps. Restaurant j'ai commandé deux tranches de foie gras (avec leur confit d'oignons) servient juste à la sortie du frigo (donc très froid), couvert de gros sel et un peu plus d'une cuillère à café de confit d'oignon; des filets de sole meunière qui n'avait rien de meunière (frit et qui n'était très probablement pas de la sole avec un filet irrégulier et beaucoup plus épais au centre que sur les bords. Impossible de confirmer par le gout si c'était bien de la sol car servie couvert de dès de pains grillés (croutons à soupe) et de plusieurs cuillère de câpres qui anéantissent tous potentiel gout du poisson (prix du repas entrée + plat + soda + café un peu moins de 40€) De plus le second soir, des groupes de personnes ont discuté dans les couloirs de l'hôtel jusque vers 2h30. Très peu d’entretien de l'hotel, l'éclairage centrale de la chambre de fonctionne pas (juste les veilleuses du lit et une lampe de bureau), les radiateurs sont dans un piteux état extérieur, les fauteuils de l’accueil sont déchiré et la mousse est apparente. Internet ne fonctionne pas au niveau 0 (la connexion est OK, mais pas d’accès à Internet et la connexion 4G est très lente
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Le Relais Des Chartreux
Com arribar
11 Rue de la Cerisaie, 91160 Saulx-les-Chartreux
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
11 Rue de la Cerisaie, 91160 Saulx-les-Chartreux
📍 Explorar el Barri
edificio religioso católico en Longjumeau, Francia
What people say about Le Relais Des Chartreux
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Relais Des Chartreux i altres restaurants
Guanya Punts a Le Relais Des Chartreux!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Relais Des Chartreux
🏆 Recompenses de Le Relais Des Chartreux
Descompte 10%
A Le Relais Des Chartreux
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú