Le Quai-sausset
Sausset-les-Pins
Horari de Le Quai-sausset
Sobre Le Quai-sausset
Situé sur le pittoresque port de Sausset-les-Pins, Le Quai-sausset vous invite à découvrir une bistronomie française et méditerranéenne raffinée. L'ambiance est chaleureuse, dans un cadre magnifiquement décoré avec une vue imprenable sur le port. L'accueil est attentionné et le service, irréprochabl...
Situé sur le pittoresque port de Sausset-les-Pins, Le Quai-sausset vous invite à découvrir une bistronomie française et méditerranéenne raffinée. L'ambiance est chaleureuse, dans un cadre magnifiquement décoré avec une vue imprenable sur le port. L'accueil est attentionné et le service, irréprochable. La carte propose des plats élaborés avec soin, où l'originalité et la qualité des produits sont à l'honneur. Laissez-vous tenter par nos poissons frais, nos viandes savoureuses, et nos créations culinaires innovantes, comme notre mi-cuit de thon sauce curry lait de coco, un délice ! Le Quai-sausset propose également des soirées spéciales, comme "Le Quai des Artistes", pour une expérience inoubliable.
Què diuen els clients de Le Quai-sausset
Le Quai-sausset est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service attentionné et sa cuisine raffinée avec un bon rapport qualité/prix. La vue sur le port et la décoration soignée contribuent à une expérience agréable. Le personnel est souvent complimenté.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Profitez de la terrasse à l'étage pour une belle vue. La formule du jour offre un bon rapport qualité-prix.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Le Quai-sausset
Opinions de Le Quai-sausset Sausset-les-Pins
Nous avons eu la chance incroyable de déjeuner dans ce formidable restaurant hier midi! Ma mère et moi avons été enchantées par le cadre paradisiaque, vue sur le port! Le couple qui tient le resto a été très chaleureux, bienveillant, à l'écoute et très souriant! Tout ce que nous avons consommé était délicieux et bien frais! De l'entrée au dessert, nous étions comblés! Un Véritable délice pour les papilles!!! Merci Infiniment!!! 🙏🏼🌞⚓️🌊🐬🍹🦪🦐🍰
Une très bonne adresse à Sausset-les-Pins ! Le restaurant Le Quai est tout simplement magnifique, décoré avec goût – bravo au patron, il a une très belle affaire ! L’accueil est chaleureux, les serveuses sont super agréables, à l’écoute et aux petits soins – bravo bravo ! Nous avons eu une superbe table sur la terrasse avec une vue imprenable sur le port, et en prime, un concert cubain en face qui a merveilleusement animé la soirée. Les cocktails sont excellents. En apéritif : de savoureuses tapas de panisse. Puis, un steak de thon aux petits légumes délicieux, et un filet de bœuf fondant à souhait avec ses frites maison. Les desserts – panna cotta aux fruits rouges et pâtisserie à la mangue – étaient tout simplement exquis. Un grand bravo au chef pour la finesse et la qualité des plats. Une adresse à recommander sans hésiter – nous reviendrons avec grand plaisir !
Lieu trouvé totalement au hasard en me baladant avec ma femme et mes deux filles. Voyant le tarif abordable, nous tentons. Nous sommes vraiment bien accueilli, on nous bouge les tables pour nous trouver une place très sympa ! La serveuse est tres poli et pro. Voila pour l'accueil. Le repas, alors le repas, franchement c'était une merveille, toutes nos félicitations au chef ! Entrée, plat, dessert nous étions aux anges, produits frais, les saveurs sont parfaites, les assiettes joliment présentées. Le verre de vin à 8€ est très bon. C'est rare que je prenne le temps de rédiger un commentaire aussi long mais là ça vaut vraiment le coup ! Vous pouvez y aller les yeux fermes. Bonne continuation à toute l'équipe
Expérience succulente. Nous avons testé le menu du jour a 24 euros (entrée+plat ou plat+dessert) un prix plus que épatant au vue de la qualité des produits. Les plats sont originaux, travaillées tant dans le goût que dans la forme. Le lieu est chic et le service est au petit soin. Je recommande les yeux fermés, largement le meilleur restaurant a ce niveau.
Un cadre très agréable, le personnel très sympathique et d’excellent plats !! Vous ne serez pas déçu!
Très belle adresse Restaurant au top du top😍😍😍 Très belle adresse.. très belle décoration Cadre très agréable... Les menus proposés un régal de l entrée au dessert...il y a de la recherche de l innovation..présentation des assiettes très soignées .. très variées et c est surtout c est très gouteux. Les prix sont très corrects Un accueil très chaleureux et très professionnel de toute l équipe. Nous pouvons que recommander Un grand Bravo et nous souhaitons à la Direction une belle réussite Nabil et Rania
Très bel endroit, restaurant avec jolie vue sur le port, accueil stylé sans être pompeux, bon choix de poissons et viande, mi-cuit de thon avec une sauce curry lait de coco divine, poulpe cuisson basse température et grillé à la plancha à la perfection et une carte des desserts ''en présentiel'' (4è photo), je n'avais encore jamais vu ça. Bref, un très bon moment et un ''Très Très Bon'' (cf. François-Régis Gaudry) !
Superbe cadre sur la terrasse, ! Le service était admirable, très à l'écoute et très aimable. Félicitations au chef car ses plats étaient vraiment excellents. Je recommande à 100%. Merci encore !
Restaurant avec un cadre superbe .Nous avons eu la chance d’assister à la soirée « le quai des artistes « Très bonne soirée entre amis nous nous sommes régalés du début à la fin ,service juste au top cuisine délicieuse un grand bravo au chef! Le patron et le personnel sont très aimable et sympathique je recommande sans hésiter. On reviendra merci.
Nous avons eu la chance incroyable de déjeuner dans ce formidable restaurant hier midi! Ma mère et moi avons été enchantées par le cadre paradisiaque, vue sur le port! Le couple qui tient le resto a été très chaleureux, bienveillant, à l'écoute et très souriant! Tout ce que nous avons consommé était délicieux et bien frais! De l'entrée au dessert, nous étions comblés! Un Véritable délice pour les papilles!!! Merci Infiniment!!! 🙏🏼🌞⚓️🌊🐬🍹🦪🦐🍰
Une très bonne adresse à Sausset-les-Pins ! Le restaurant Le Quai est tout simplement magnifique, décoré avec goût – bravo au patron, il a une très belle affaire ! L’accueil est chaleureux, les serveuses sont super agréables, à l’écoute et aux petits soins – bravo bravo ! Nous avons eu une superbe table sur la terrasse avec une vue imprenable sur le port, et en prime, un concert cubain en face qui a merveilleusement animé la soirée. Les cocktails sont excellents. En apéritif : de savoureuses tapas de panisse. Puis, un steak de thon aux petits légumes délicieux, et un filet de bœuf fondant à souhait avec ses frites maison. Les desserts – panna cotta aux fruits rouges et pâtisserie à la mangue – étaient tout simplement exquis. Un grand bravo au chef pour la finesse et la qualité des plats. Une adresse à recommander sans hésiter – nous reviendrons avec grand plaisir !
Un cadre très agréable, le personnel très sympathique et d’excellent plats !! Vous ne serez pas déçu!
Lieu trouvé totalement au hasard en me baladant avec ma femme et mes deux filles. Voyant le tarif abordable, nous tentons. Nous sommes vraiment bien accueilli, on nous bouge les tables pour nous trouver une place très sympa ! La serveuse est tres poli et pro. Voila pour l'accueil. Le repas, alors le repas, franchement c'était une merveille, toutes nos félicitations au chef ! Entrée, plat, dessert nous étions aux anges, produits frais, les saveurs sont parfaites, les assiettes joliment présentées. Le verre de vin à 8€ est très bon. C'est rare que je prenne le temps de rédiger un commentaire aussi long mais là ça vaut vraiment le coup ! Vous pouvez y aller les yeux fermes. Bonne continuation à toute l'équipe
Très bel endroit, restaurant avec jolie vue sur le port, accueil stylé sans être pompeux, bon choix de poissons et viande, mi-cuit de thon avec une sauce curry lait de coco divine, poulpe cuisson basse température et grillé à la plancha à la perfection et une carte des desserts ''en présentiel'' (4è photo), je n'avais encore jamais vu ça. Bref, un très bon moment et un ''Très Très Bon'' (cf. François-Régis Gaudry) !
Exceptionnel !!! Un restaurant comme on en fait plus ! Un service irréprochable : À l’écoute, souriant et même blagueur si l’humeur vous en dit. Une cuisine succulente, raffinée et très qualiteuse ! Bref ! Tout ce que vous rêvez d’un établissement parfait se trouve ici !
Expérience succulente. Nous avons testé le menu du jour a 24 euros (entrée+plat ou plat+dessert) un prix plus que épatant au vue de la qualité des produits. Les plats sont originaux, travaillées tant dans le goût que dans la forme. Le lieu est chic et le service est au petit soin. Je recommande les yeux fermés, largement le meilleur restaurant a ce niveau.
Très belle adresse Restaurant au top du top😍😍😍 Très belle adresse.. très belle décoration Cadre très agréable... Les menus proposés un régal de l entrée au dessert...il y a de la recherche de l innovation..présentation des assiettes très soignées .. très variées et c est surtout c est très gouteux. Les prix sont très corrects Un accueil très chaleureux et très professionnel de toute l équipe. Nous pouvons que recommander Un grand Bravo et nous souhaitons à la Direction une belle réussite Nabil et Rania
Superbe cadre sur la terrasse, ! Le service était admirable, très à l'écoute et très aimable. Félicitations au chef car ses plats étaient vraiment excellents. Je recommande à 100%. Merci encore !
Restaurant avec un cadre superbe .Nous avons eu la chance d’assister à la soirée « le quai des artistes « Très bonne soirée entre amis nous nous sommes régalés du début à la fin ,service juste au top cuisine délicieuse un grand bravo au chef! Le patron et le personnel sont très aimable et sympathique je recommande sans hésiter. On reviendra merci.
Excellente adresse. Service très sympa. Plats tres bien réalisés. Prix raisonnables. Très bonne adresse. Nous reviendrons
J'ai récemment dîné au restaurant Le Quai avec ma compagne, et notre expérience a été très positive. Nous avons été accueillis chaleureusement dans un cadre feutré, ce qui a vraiment contribué à notre plaisir. J'ai particulièrement apprécié le filet de Saint Pierre, qui était succulent et parfaitement préparé. Concernant les avis négatifs que j'ai pu lire, je ne partage pas ces préoccupations. Il est vrai que la gestion d'un restaurant peut parfois être complexe, mais lors de ma visite, tout a été parfaitement en ordre. Je n’ai pas été témoin de la situation décrite par un autre client, et il me semble que chaque expérience peut varier. Je suis convaincu que Le Quai mérite d'être recommandé, car notre soirée a été agréable et sans accroc. Chaque établissement peut avoir ses hauts et ses bas, mais je suis satisfait de mon repas et de l'accueil que nous avons reçu.
Restaurant vraiment excellent. Commençons par l’accueil très chaleureux a peine passé la porte on ne regrette pas du tout d’y etre entré. Un service aux petits soins irréprochable. Une cuisine excellente, une maitrise des cuissons incroyable et des saveurs vraiment uniques. Nous avons choisi ce restaurant 3 soirs d’affilée et sans aucun regret. Chaque soir nous avons pris le menu du jour qui ne fait que surprendre et ne cesse d’augmenter le niveau. Franchement en ayant fais le tour des restaurants dans le sud de la France vous n’avez rien a envier a qui que ce soit ce restaurant est surement dans notre top 5 français et il n’est pas 5 ème. Merci beaucoup au patron et Anaïs pour la qualité de l’accueil et du service.
Trouvé par hasard sur le port de Sausset-les- Pins, nous sommes retournés plusieurs soir dans ce joli restaurant à la cuisine maison authentique et raffinée. Panisses, pieds paquets marseillais, marmitte du pêcheur...tout est savoureux avec le midi et le soir, un menu à des prix imbattables. Sans compter l'accueil du patron, d'une rare et vraie gentillesse. N'hésitez pas, allez voir ce que le quai vous réserve ! Valérie et Pierre-Jean
Une excellente adresse sur Sausset. Accueil très sympathique l équipe est très souriante et le patron est au top. Les assiettes sont de qualité merci à la cuisine pour le travail. Excellente cave à vins Le cadre est top avec vue sur le port. En résumé une très bonne table. Merci pour votre professionnalisme.
Super soirée dans ce restaurant avec un emplacement vue sur le port très agréable. Plat raffiné, dessert copieux et très bon et service souriant. Merci à Francois pour son attention particulière et son professionnalisme et merci à son équipe. La nouvelle bonne adresse de Sausset les pins. Nous reviendrons
Très bon accueil de la part de l'équipe en salle. Une formule du jour avec un plat, un verre de vin et un café à un prix abordable. Je me suis régalé, la qualité et la quantité étaient au rendez-vous. N'hésitez pas à vous arrêter pour découvrir cet établissement avec une superbe vue sur le port.
Très bon accueil de la part de l'équipe en salle. Une formule du jour avec un plat, un verre de vin et un café à un prix abordable. Je me suis régalé, la qualité et la quantité étaient au rendez-vous. N'hésitez pas à vous arrêter pour découvrir cet établissement avec une superbe vue sur le port.
Accueil avec le sourire et gentillesse, une formule (samedi soir) très bon rapport qualité prix. Plats raffinés et bien présentés. Tapas au top . Notre nouvelle référence sur la côte. Bravo à l’équipe, ne changez rien c’est parfait ! 👍
Restaurant de qualité avec très bon un accueil, toute le personnel est à l'écoute du client, avec un cuisto au top. Nous avons passé un bon moment en famille. Je le recommande vivement. Merci encore
Restaurant de très bonne qualité, avec des plats savoureux et un accueil chaleureux qui met tout de suite à l’aise. Nous avons passé un agréable moment. Seul petit bémol : le service était un peu long, mais cela vaut la peine d’attendre vu la qualité des assiettes.
Nous avons choisi la côte de bœuf mature en plat principal.quel regal ! nous vous conseillons ! En dessert le crumble fait maison..quel plaisir ce repas..vue imprenable et personnel aux petits so…
Nous avons choisi la côte de bœuf mature en plat principal.quel regal ! nous vous conseillons ! En dessert le crumble fait maison..quel plaisir ce repas..vue imprenable et personnel aux petits …
Nous avons bien aimé ce resto .. le personnel bien sympathique, souriant ..les plats un régal ..sans oublier la terrasse à l'étage avec une belle vue ...
Excellente cuisine service au petit soin, salle intérieure de bon goût, élégante, chaleureuse très belle vue sur le port. Fraîcheur des plats, et délicieux. Excellente soupe de crabes bleus
En plus d'être beau, l'endroit est très accueillant ! Nous avons été très bien reçus et avons pris bcp de plaisir durant le repas
Absolument parfait! Produits frais de qualité. Rapport qualité prix. Accueil et service au top! Avec vue sur le port en prime
Des serveurs au top sourires, accueil parfait. Dans l'assiette qualité, saveurs, fraîcheur au rendez-vous un régal pour les papilles. Des prix raisonnables. Nous y retournerons volontiers. Su…
Accueil sympathique et possibilité de choisir extérieur ou intérieur. Cuisine raffinée avec un excellent rapport qualité/prix. vin au verre servi en quantité comparativement à certains autres resta…
Déjeuner entre amis, service au top, serveur très aimable. Vue sur la marina, excellent à refaire. Juste un petit conseil, un peu plus de sauce Cesar et la salades sera au top.
Un très bon service avec du personnel très souriant, en ce qui concerne les plats ( les crevettes du risotto sont un peu trop cuites donc sèches). La cuisson du poisson parfaites . Nous avons passés un très bon moment. Bon courage pour la saison
La cuisine est originale et bonne. C'est mis en valeur avec la décoration et la vue du restaurant. Même les cocktails sont beaux. En fait tout est chic ⭐️
Déjeuner entre amis, service au top, serveur très aimable. Vue sur la marina, excellent à refaire. Juste un petit conseil, un peu plus de sauce Cesar et la salades sera au top.
Un très bon service avec du personnel très souriant, en ce qui concerne les plats ( les crevettes du risotto sont un peu trop cuites donc sèches). La cuisson du poisson parfaites . Nous avons passés un très bon moment. Bon courage pour la saison
La cuisine est originale et bonne. C'est mis en valeur avec la décoration et la vue du restaurant. Même les cocktails sont beaux. En fait tout est chic ⭐️
L’accueil est très chaleureux Mais en revanche les plats très médiocres et quelle lenteur pour le service Presque 1 heure d’attente pour nos plats Du coup nous ne sommes pas allés jusqu’au dessert…
L’accueil est très chaleureux Mais en revanche les plats très médiocres et quelle lenteur pour le service Presque 1 heure d’attente pour nos plats Du coup nous ne sommes pas allés jusqu’au desse…
Patron et serveuse très sympas. Plats très très bien présentés et très bon. Atmosphère cosy. Bonne acoustique. Coupes de champagne offertes pour un anniversaire. Nous reviendrons volontiers. Prix cor…
Patron et serveuse très sympas. Plats très très bien présentés et très bon. Atmosphère cosy. Bonne acoustique. Coupes de champagne offertes pour un anniversaire. Nous reviendrons volontiers. Prix c…
Le magnifique emplacement avec vue sur le port ne suffit pas!!! Le services est très très lent, la qualité des plats médiocre. Dommage
Le magnifique emplacement avec vue sur le port ne suffit pas!!! Le services est très très lent, la qualité des plats médiocre. Dommage
Tres bon dîner avec l’équipe aux petits soins! Les plats ont été très bons, avec proposition de fruits de mer et de viandes maturées.
Très bon moment Repas à la hauteur de mes demandes Personnel très sympa et à l’écoute Très bon rapport qualité prix Ne pas oublier aussi de félicité le chef Je reviendrais
Plus d une heure 30 d attente pour être servi Les salades servies après les plats Huîtres mal ouvertes et chères vin commandé en même temps que l apéro pour être servi mais arrive qu après Melo…
14/02/2026 Nous avions réservés mais la réservation n'a pas été enregistrée ! Déçus depuis le changement de propriétaire. Il faut vite se remettre en question!!! La qualité a baissé tandis que les prix ont fortement augmenté. Menu Saint-Valentin à 69 € par personne ( l'an dernier 54€ avec orchestre ) : cocktail de bienvenue très petit et sans saveur (champagne et jus de pêche), entrée peu raffinée (foie gras servi dans une brique, sans élégance), et dessert à partager beaucoup trop petit — même pour une seule personne — et peu goûteux. L’ambiance n’était pas particulièrement chaleureuse ni immersive, ce qui est dommage pour une soirée de Saint-Valentin que nous attendions avec impatience. Nous sommes restés sur notre faim, autant sur le plan culinaire que sur l’expérience globale. Nous avons demandé l’addition détaillée pour mieux comprendre : 35 € la pièce de bœuf, 20 € le dessert à partager, 12 € par personne le cocktail. Des tarifs très élevés au vu de la qualité proposée. À ce prix-là, on s’attend clairement à mieux. Très déçus du rapport qualité-prix.
Très belle situation face à la mer par contre arrivée à 12h30 il manquait déjà des plats à la carte dommage Le personnel est très sympa mais le service est long Les plats sont bons
Commentaires sur le côté glacier........ Le goût est présent en revanche la quantité (c'est plutôt des demi-boules!!) Et question service.......en pleine saison....il vaudrait mieux embaucher des p…
Nous avons déjeuné à 4 personnes ce dimanche 9 novembre table réservée pour 13h00. Attente déjà assez longue pour la petite assiette de tapas et ensuite l'apéro. Après une nouvelle attente ... Le serveur nous informe d'un délai de 20 minutes pour les plats. Au bout de 40 interminables minutes 3 assiettes arrivent à destination et il faudra encore 10 bonnes minutes pour la dernière assiette... un plat du jour !!! Nous étions assis à proximité de la cuisine et avons assisté à pas moins de 6 engueulades entre le cuisto, le patron et les serveurs ....bref ambiance. La direction était inexistante, personne ne s'est excusé sauf le serveur qui faisait ce qu'il pouvait mais se serait bien caché pour ne pas assister à désastre. Bref une telle attitude du patron n'est pas digne et il faut changer de métier....vite je vais appeler Etchebest pour y faire une descente !! Une expérience à ne pas renouveler je vous conseille de passer votre chemin. Une décision honnête aurait voulu de refuser toute nouvelle table en sachant ce problème organisationnel. Le fait de disposer d'un bel endroit ne doit permettre tout et n'importe quoi.
Nous avons déjeuné à 4 personnes ce dimanche 9 novembre table réservée pour 13h00. Attente déjà assez longue pour la petite assiette de tapas et ensuite l'apéro. Après une nouvelle attente ... Le serveur nous informe d'un délai de 20 minutes pour les plats. Au bout de 40 interminables minutes 3 assiettes arrivent à destination et il faudra encore 10 bonnes minutes pour la dernière assiette... un plat du jour !!! Nous étions assis à proximité de la cuisine et avons assisté à pas moins de 6 engueulades entre le cuisto, le patron et les serveurs ....bref ambiance. La direction était inexistante, personne ne s'est excusé sauf le serveur qui faisait ce qu'il pouvait mais se serait bien caché pour ne pas assister à désastre. Bref une telle attitude du patron n'est pas digne et il faut changer de métier....vite je vais appeler Etchebest pour y faire une descente !! Une expérience à ne pas renouveler je vous conseille de passer votre chemin. Une décision honnête aurait voulu de refuser toute nouvelle table en sachant ce problème organisationnel. Le fait de disposer d'un bel endroit ne doit permettre tout et n'importe quoi.
Je met une étoile car je ne peux pas mettre moins... Après près de 40mn nous n'avons toujours rien sur la table à part les 3 tout petits croûtons garnis d'une mauvaise tapenade et une carafe d'eau... Le patron vient nous dire que le vin que nous avions commandé 15 mn plus tôt n'était plus disponible. J'en profite pour me plaindre de l'attente que je trouve exagérée. Déni du patron qui n'est pas du tout à l'écoute de ses clients et qui au lieu de nous écouter fini par nous faire comprendre que nous devons... partir.... Attitude complètement inadmissible de la part d'une personne commerçante ! A la vue de la déco (des tableaux de bustes de femmes toutes à forte poitrine, il y en avait partout sur les murs..) j'aurais du me douter de la mentalité du patron... Nous resterons donc au bord du quai et non à bord !
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Le Quai-sausset
Com arribar
34 Av. Siméon Gouin, 13960 Sausset-les-Pins
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
34 Av. Siméon Gouin, 13960 Sausset-les-Pins
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Quai-sausset i altres restaurants
Guanya Punts a Le Quai-sausset!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Quai-sausset
🏆 Recompenses de Le Quai-sausset
Descompte 10%
A Le Quai-sausset
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú