Restaurant Le Prince Noir
Sérignac-sur-Garonne
Sobre Restaurant Le Prince Noir
Restaurant Le Prince Noir is a restaurant in Sérignac-sur-Garonne. Rated 4.4 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Restaurant Le Prince Noir
Le Prince Noir est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine de qualité avec des produits du terroir. Idéal pour des événements spéciaux comme les mariages et les anniversaires. Quelques rares critiques mentionnent une cuisine parfois fade.
Ideal per a
Tip: N'hésitez pas à réserver, surtout si vous arrivez tard. Le menu du jour offre un excellent rapport qualité-prix.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant Le Prince Noir
Opinions de Restaurant Le Prince Noir Sérignac-sur-Garonne
Depuis le temps que nous passions devant, il fallait y aller. Endroit magnifique, très copieux pour un prix abordable et bien sur christelle la serveuse est très très gentille. Nous y reviendrons.
Nous avons choisi cet établissement pour notre mariage et ne regrettons absolument pas. L'endroit est magnifique, l'hôtellerie est top, les gérants sont très accueillants, à l'écoute, les employés sont très gentils aussi. Un énorme merci pour ce magnifique moment partagé en famille.
Bon accueil, le menu du jour est très correct et à petit prix. Les plats sont bien dressé, la décoration et l'architecture sont au top dans un petit village qui mérite de s'y arrêter.
Nous avons bien mangé, les plats étaient généreux et bon. Le menu enfant était adapté. Nous avons dîné dehors et c'était agréable.
Petite halte sur notre périple. Arrivés tardivement nous avons tout de même été accueilli sans réservation. Très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien déjeuné. Merci pour tout
Un dîner très agréable dans le jardin, entrée, plat et dessert pour 26 € et bien cuisiner, la serveuse est très aimable, vraiment je recommande
Accueil sympathique, très bon repas
Un hôtel restaurant comme on les aime. Nous y avons séjourné 3 nuits...une bâtisse pleine de charme. Un accueil au top et une cuisine de très belle qualité. Un grand merci à Marion et Lola pour avoir rendu notre escapade familiale aussi sympathique que reposante. Une adresse qui gagne à être connue. Bref n'hésitez pas à y séjourner pour votre prochain voyage dans cette région.
Nous avons eu le plaisir d'organiser le mariage de mon frère dans ce merveilleux endroit qu'est le Prince Noir. Le cadre, la cuisine, l'accueil : tout a été parfait. Nous tenons à remercier particulièrement Amélie et Julien qui ont été aux petits soins avec nous jusque tard dans la nuit. Voici un lieu formidable qui sait à la fois proposer des prestations hauts de gamme tout en restant chaleureux et proche des gens.
Nous avons passé un excellent moment dans une salle très cosy . ( Pour un repas de groupe) Plats très bien faits. Service impeccable et personnel chaleureux . Merci
Nous venons de célébrer le mariage de notre fils dans ce magnifique lieu Tout etait parfait Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité et votre gentillesse. Le repas ..un vrai régal ! L organisation à été top du début à la fîn avec une attention portée à chaque demande Grâce à vous ce jour si important restera gravé dans nos coeurs Nous recommandons ce lieu les yeux fermés MERCI
Le 28/02/2025 soir, repas en famille pour l'anniversaire de mon époux, super accueil. De l'apéritif au désert en passant par l'entrée et le plat, on s'est régalé. Surtout un grand merci pour la bougie sur le désert mon époux. Une belle attention. Je recommande fortement restaurant
Nous sommes venus dîner avec mon conjoint, un accueil doux et chaleureux, la dame qui nous a servi était d'une grande gentillesse et d'une mignonne bienveillance. La salle est vraiment jolie, charmante avec sa déco mixe entre traditionnelle et moderne. Les tables sont grandes, élégamment et simplement décorées. Le repas était excellent, on s'est régalé ! Les plats étaient bien travaillés et bien dressés. Assez copieux, personnellement je n'ai pas pu finir mon dessert (mais c'est pas grave, monsieur m'a aidé avec plaisir). Nous avons était servi rapidement, et le service était très fluide. Une excellente adresse, très bon rapport qualité/prix. Nous vous remercions et nous reviendrons :) M. et Mme. Antunes
Nous sommes venus plusieurs fois au restaurant et nous avons toujours été bien accueilli, la cuisine autant que le service sont parfaits avec des produits de qualités. Un réel coup de cœur à chaque passage.
Un accueil chaleureux, un repas exceptionnel, tout est parfait, merci pour tout et félicitations à vous.
Excellent accueil, menu du jour à 20€, excellent rapport qualité prix, cuisine maison
Nous sommes venus déjeuner et nous ne regrettons pas du tout notre choix ! Une cuisine de qualité, de bons produits, un plaisir gustatif. Merci pour l'accueil et le service ! Je recommande
Superbe soirée de Saint valentin le menu était parfait, le service au top et l'accueil chaleureux. Je recommande ce restaurant avec ses produits du terroir.
Un week-end de mariage d’exception . De l'accueil pour les chambres " très confortables spacieuses, une très bonne literie et très calme" un jardin agréable et ombragé le temps de l’apéritif avec un punch très bon, des amuses bouche excellent suivie d’un repas parfait et copieu. Le lendemain un super brunch avec du choix et de la qualité. Je recommande vivement cet endroit .
Quelle déception ! Je parle uniquement de la partie restaurant, n’ayant pas séjourné sur place. L’établissement bénéficie encore de son ancienne renommée. Le service est simple mais pas au niveau que l’établissement veut se donner. De même pour la cuisine qui est bonne mais sans plus, sans réelle saveur, ne justifiant absolument pas les tarifs pratiqués, un peu trop haut. La présentation des assiettes est généreuse mais tellement basique (encore une fois pour le niveau de prix pratiqué)(je compare ce qui est comparable). Quel dommage de ne pas pouvoir bénéficier d’un environnement extérieur correct, le bruit venant de la route côté jardin est épouvantable. Les voitures et camions ne respectent pas la limitation de vitesse et génèrent un bruit insupportable pour apprécier le moment (vous devriez agir en vous rapprochant du département afin de faire valoir l’aspect important pour votre établissement). Habitué de restaurant aux tarifs similaires, je vous assure que le niveau n’y est pas. J’espère que vous tiendrez compte des remarques récentes et ne vous contenterez pas des équipes qui remplissent occasionnellement votre établissement. Il y a quelques choses à faire afin de continuer à tenir le niveau de l’établissement et non pas fermer les yeux sur certains commentaires comme j’ai pu le lire de votre part (demander du sel ou du poivre), cela révèle un manque de professionnalisme et finira par vous nuire.
Cuisine fade sans goût un Paris Brest qui ressemble à une chantilly renversée avec aucun goût ! Nous étions 9 à table et aucun de nous a trouvé le repas bon !! Menu très cher pour ce que c’est ! Extrêmement déçus
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Castle of Lacaze
Le Picadou
Planet Grill
L'Annexe by l'Express - restaurant et Snacking à Le Passage d'Agen / Estillac (47)
Au Bureau - Pub et Brasserie
Restaurant La Pataterie Villeneuve-sur-Lot
Le 113
Les Terrasses du Petit Nérac, chambres et restaurant
Crescendo Restaurant
Le Parvis Restaurant
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant Le Prince Noir
Com arribar
6 Rue de Menjoulan, 47310 Sérignac-sur-Garonne
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
6 Rue de Menjoulan, 47310 Sérignac-sur-Garonne
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Lot y Garona, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Le Prince Noir i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant Le Prince Noir!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Le Prince Noir
🏆 Recompenses de Restaurant Le Prince Noir
Descompte 10%
A Restaurant Le Prince Noir
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú