Menú
Hotel Restaurant Soleil Et Jardin
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Hotel Restaurant Soleil Et Jardin
Fotos

Hotel Restaurant Soleil Et Jardin

Solaize

4.3 · 665 ressenyes Google

Horari de Hotel Restaurant Soleil Et Jardin

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.soleiletjardin.fr
Booking 8.3 (641)

Sobre Hotel Restaurant Soleil Et Jardin

Situé à Solaize, l'Hôtel Restaurant Soleil Et Jardin vous accueille dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Notre restaurant traditionnel vous propose une cuisine soignée, à déguster également sur notre terrasse couverte. Profitez d'un séjour agréable avec des services pratiques tels que le p...

Situé à Solaize, l'Hôtel Restaurant Soleil Et Jardin vous accueille dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Notre restaurant traditionnel vous propose une cuisine soignée, à déguster également sur notre terrasse couverte. Profitez d'un séjour agréable avec des services pratiques tels que le parking gratuit et le WiFi accessible dans tout l'établissement. Forts de l'appréciation de nos clients, nous sommes fiers d'afficher une note de 4.3/5 basée sur 665 avis. Venez découvrir par vous-même!

Què diuen els clients de Hotel Restaurant Soleil Et Jardin

Le restaurant Hotel Soleil Et Jardin est très apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel attentionné et sa cuisine de qualité. Les clients soulignent particulièrement le cadre agréable et le parking facile. Idéal pour une halte sur la route des vacances.

Plats populars

grenouilles foie gras

Ideal per a

Parelles Turistes Negocis

Tip: Parfait pour une halte sur la route des vacances du nord au sud, à 2 km de l'autoroute, avec un parking sécurisé.

Què veure a prop

Église Saint-Sylvestre de Solaize
A 67m

Église Saint-Sylvestre de Solaize

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Hotel Restaurant Soleil Et Jardin

Hotel Restaurant Soleil Et Jardin es troba a 44 Rue de la République, 69360 Solaize, Solaize.
Hotel Restaurant Soleil Et Jardin té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Hotel Restaurant Soleil Et Jardin segons les opinions dels clients són: grenouilles, foie gras.
Hotel Restaurant Soleil Et Jardin és ideal per a parelles, turistes, negocis.
Le restaurant Hotel Soleil Et Jardin est très apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel attentionné et sa cuisine de qualité. Les clients soulignent particulièrement le cadre agréable et le parking facile. Idéal pour une halte sur la route des vacances.
Parfait pour une halte sur la route des vacances du nord au sud, à 2 km de l'autoroute, avec un parking sécurisé.
665
Ressenyes

Opinions de Hotel Restaurant Soleil Et Jardin Solaize

4.3
22
5★
50%
4★
36%
3★
14%
2★
0%
1★
0%
j
julie Grandouiller

Nous avons testé les menus à Volonté du Vendredi Soir. Un vrai régal !!! Le personnel est souriant, agréable et un service impeccable (comme il se fait de plus en plus rare). Une cuisine raffinée, chaleureuse qui réveille les papilles. Je recommande à 1000%

C
C8ristian

Quittez l'autoroute et arrêtez vous à Solaize pour une pause réussie chez Soleil et Jardin. Appel téléphonique pour réserver. Un sourire vous répond. La première impression est excellente. Au moment de prendre la commande, nous indiquons que nous nous sommes arrêtés sur le trajet des vacances. Tout sera fait pour que nous puissions déjeuner 'rapidement' Nous avons jeté notre dévolu sur le menu à 36€. Un amuse bouche thon/curry et toast à la cervelle de canut nous font patienter jusqu'à l'entrée. La tomate à la stracciatella est émondée. La stracciatella remplace la pulpe de la tomate, avec sa glace de tomate c'est délicieux. Carpaccio de bœuf bien servi et bien assaisonné. Quenelle de brochet de belle taille et sa sauce savoureux Le millefeuille de poisson revisite avec réussite la recette. Les desserts clôturent avec succès ce repas. On retiendra aussi les mignardises servies en fin de repas. Une vraie bonne pause, à moins de 2 kilomètres de la sortie de l'autoroute. Pas d'hésitation, nous reviendrons

D
Diane Vandenberghe

Endroit de pause après une très longue route. Belle découverte ouverte. Très calme devant la petite place et ma chambre donne sur cette place: boulangerie et pharmacie: la France comme on l’aime. Pour moi seule: Très grand lit et très bonne douche. À la réception personne très joviale et aimable. Parking privé : j’apprécie. Le restaurant est vraiment top. J’ai pris une grande salade soleil & jardin: avec foie gras et magret: délicieux: difficile à finir tellement c’était copieux. 2 petites mises en bouche délicieuses. Le dessert: une crème brûlée: dingue! Très contente de mon choix d’hôtel et restaurant. Nous reviendrons lorsque nous descendons dans le sud.

R
Rejosyl

Emplacement idéal sur la place du village. Restaurant cosy, cadre agréable et accueil très sympathique. Menu très correct : salade goûteuse "soleil et jardin" , pavé de lieu jaune et dessert vacherin ou salade de fruit, nous nous sommes régalés ce midi. Merci, nous reviendrons pour les grenouilles ! Famille Fabre et Charretton.

m
marie pierre guarneri

Je suis connue pour être très critique mais je sais reconnaître quand il faut de très bonnes choses le service était à la hauteur du repas de l entrée au dessert . Tout fait maison excellent rien à redire. Le goût l’arôme les parfums . Recommande très fortement cette établissement Merci à vous

V
Veronique Teppe

Un grand merci à toute l'équipe de Soleil et Jardin pour avoir fait de notre réception de mariage un moment exceptionnel. Merci de leur implication durant tous ces mois pour nous aider à organiser la réception que nous souhaitions. Bravo à tout l'équipe pour leur professionnalisme et leur savoir tant en cuisine qu'en salle Tout était parfait et comme nous l'espérions Véronique et Eric

D
Dominique Gueffier

Nous sommes des habituées de ce restaurant et plus précisément pour manger des grenouilles qui sont toujours aussi bonnes. Le personnel est très professionnel et au petit soin pour ses clients. Un cadre soigné, enfin tout pour passer un bon moment entre amies

J
Jocelyne Vallin

Bonjour, invitée par une amie pour la 1ere fois, nous avons apprécié votre restaurant a tous les niveaux.très selevte le service parfait.et les grenouilles un régal. Merci a vous.nous reviendrons. Bonne fin de journée.. Jocelyne.

G
Guenatef Yann

J'ai passé un très bon séjour dans cet hotel. Le personnel est bilingue et très agréable. Les chambres sont spacieuses, propres, lumineuses avec une vue magnifique. L'hôtel est en bord de mer, on ne peut pas être mieux placé pour en profiter. Si vous hésitez encore et bien n'hésitez plus !

P
Px Gx

Pour mon épouse et moi-même, un hôtel très bien situé pour nous rendre tranquillement dans le sud. Dans le petit bourg de Solaize, très joli, ce lieu est vraiment accueillant et calme. La chambre que nous retrouvons à chaque fois avec plaisir est spacieuse et offre une vue sur la place du marché. Nous nous y sommes (re)posés 6 fois depuis 5 ans

g
g L

Restaurant très sympa. Accueil et service très professionnel, sans être guindé, les serveuses sont souriantes et aux petits soins. La décoration est simple et chic à la fois. Possibilité de manger des grenouilles frites à volonté ou menu à prix abordable. Les grenouilles sont bien préparées, servies chaudes en pas trop grande quantité pour éviter le gaspillage et qu'elles refroidissent trop vite, puisqu'on peut se resservir c'est plus agréable. Les desserts sont également très bons, faits maison, n'oubliez pas de garder une petite place. Il y a un parking juste à côté, c'est bien pratique.

m
maria exposito

Très bel établissement et la salle de restaurant raffinée et chaleureux, ainsi que l'accueil qui nous est réservé ! ..et le petit plus.... le charme de la cheminée qui nous enveloppe d'une douce chaleur ! C'est agréable .... surtout en ce moment qui fait très froid !!!.. Très bon service avenant et souriant. La cuisine est délicieuse avec des produits frais est de qualités. On n'a passé un super moment dans une ambiance de douceur ! .... On reviendra avec grand plaisir pour goûter à d'autres plats de votre carte !....

N
Nadine Duquenne

Quelle magnifique surprise cet établissement, hôtel très propre chambre et lit spacieux, le restaurant propose des plats de très grandes qualités un régal, le parking privé et gratuit pour votre véhicule, le petit déjeuner copieux et très varié le tout dans une ambiance familiale. L'équipe très dynamique et souriante bref un service qui mérite amplement les 5 étoiles.Merci a la personne qui me l'a recommandé, je conseille à 1000%. Mille mercis pour cette belle étape ♥️

C
Christine Ramos

Très bel accueil par le personnel, souriant et très à l ecoute. Les grenouilles étaient généreuses, ainsi que d autres plats que nous avons pu goûter. Nous avons passé une excellente soirée. Un petit point qui pourrait être benefique pour vous, c est votre visibilité dans la rue. Je suis passé de nombreuse fois devant sans vous voir, il a fallu que l on me conseille de venir pour que je vois que vous vous trouviez à cet endroit. Merci et continuer à être aussi sympathique.

P
PAULETTE MONIQUE

L'accueil de la Direction et du personnel est parfait. La chambre était très agréable et silencieuse : bien que située au-dessus du pont de passage des véhicules, nous n'avons rien entendu - idem pour les cuisines : aucune gêne générée par les odeurs ou le bruit. Côté restaurant : bravo à tous pour la superbe soirée que nous avons passée : parfait de l'apéritif au dessert - On ne peut que se louer de l'amabilité et l'attention des serveurs et serveuses. Bravo à vous tous. A une prochaine fois j'espère lorsque nous serons dans la région.

M
Monia B

J’ai eu la chance de fêter mon mariage à l’hôtel Soleil et Jardin, et tout était absolument parfait ! 💍✨ L’organisation des gérantes a été impeccable du début à la fin : à l’écoute, disponibles et très professionnels. Le service a été d’une grande qualité, avec un personnel attentif et souriant. La nourriture était délicieuse, raffinée et très appréciée par tous nos invités. Le cadre, chaleureux et élégant, a contribué à rendre cette journée encore plus magique. Un grand merci à toute l’équipe pour avoir fait de notre mariage un moment inoubliable ❤️ Je recommande cet établissement les yeux fermés !

m
marianne bugis

Nous avons passé les fêtes à Ses alizé et cet hôtel a été parfait ! L’accueil les chambres et la propreté sont au top ! Et l’accueil de mR Hope a été un plus ! De belles fêtes à toute l’équipe de l’hôtel ! Et merci pour votre bonne humeur . Marianne et Richard

s
sandrine mondou

Nous sommes partis faire un road trip sans prendre l’autoroute et surtout éviter Lyon( car travaux ++ dans la ville). Nous avons fait une halte dans ce restaurant ,pour leurs cuisses de grenouille ,sans avoir réservé

M
Marine Marine (Marine)

Restaurant sublime. Personnels souriants et très sympathiques et en plus les chiens sont acceptés avec grand plaisir. Passons au repas, carte avec grands choix, grenouilles à volonté, la viandes est très bonne et très tendre. Et parlons déserts, la pâtissière est exceptionnelle, elle nous a fait des déserts très beaux et surtout très bon. Je conseille vraiment ce Restaurant. Vous en serez ravis.

T
Thierry C

J'ai séjourné pendant 3 jours dans cet hôtel. Les chambres sont très confortables , le restaurant propose une cuisine de qualité. Le personnel est à votre écoute et est particulièrement bienveillant…

T
Thierry C

J'ai séjourné pendant 3 jours dans cet hôtel. Les chambres sont très confortables , le restaurant propose une cuisine de qualité. Le personnel est à votre écoute et est particulièrement bienveil…

T
Thierry C

J'ai séjourné pendant 3 jours dans cet hôtel. Les chambres sont très confortables , le restaurant propose une cuisine de qualité. Le personnel est à votre écoute et est particulièrement bienveil…

C
Christian-avis

Appel téléphonique pour réserver. Un sourire vous répond. La première impression est excellente. Au moment de prendre la commande, nous indiquons que nous nous sommes arrêtés sur le trajet des vacan…

B
Boutelegier

Très bon hotel : calme , acceuil chaleureux , personel gentil , souper gastronomique en petir déjeuner à ne pas manquer. Bref :vaut vraiment le détour en voyageant vers le sud !

m
marie pierre g

Soirée parfaite Une maison est représenté par son personnel et ce soir mon mari et moi avons été charmé pour le personnel et le repas ,goût ,saveur éblouissantes D’autre diront peut être l’i…

D
Delphine B

Hôtel très bien situé, sur la route des vacances du nord au Sud, à l'Aller comme au Retour. Cela permet de faire une halte en milieu de parcours, à 2 km de l'accès de l'autoroute et un parking sécu…

D
Delphine B

Hôtel très bien situé, sur la route des vacances du nord au Sud, à l'Aller comme au retour. Cela permet de faire une halte en milieu de parcours, à 2 km de l'accès de l'autoroute et un parking sécu…

H
Happiness54489163213

Un hôtel familial, Indépendant ; un accueil extrêmement chaleureux .un chambre suffisamment spacieuse et une propreté irréprochable. Calme , parking gratuit. Petit déjeuner parfait . Nous avons j…

L
Lisa B

Très bon accueil dans un joli cadre. La cuisine est excellente avec des produits frais et les desserts sont un délice !! Le service au top ! Je vous conseille fortement !

p
pierrev883

Vraiment une expérience parfaite: - parking gratuit et facile en face sur la place de l’église. - très belle salle de restaurant - Acceuil souriant - nous avons pris les grenouilles à 25€ à la car…

A
ANDRE HOUQUE

Personnel disponible et accueillant. La chambre était calme avec une bonne literie ( une bouilloire aurait été la bien venue). Le dîner était excellent mais attention à certains détails comme les rebords (sauce de la quenelle et sauce du carré de porc qui ont débordé et non essuyé). En conclusion c'est une excellente adresse qui vaut le détour

j
julien castel

Hôtel facile d'accès avec parking. Les accès sont donnés avant l'arrivée se qui est un plus pour nous garer directement sur le parking de l'hôtel. Accueil agréable et professionnel. Très belle chambre familiale spacieuse, literie bonne (bémol pour le canapé lit où le matelas pourrait être plus épais). Dommage que nous soyons de passage le weekend, nous n'avons pas pu tester le restaurant... Le petit déjeuner était correct et suffisant. Je recommande chaleureusement.

T
Thibault Deleat-besson

Nous avons été un peu déçus par les grenouilles et les frites qui ne sont pas faites maison, dans un menu à 45€ quand même. Les entrées et desserts étaient excellent. Les portions sont néanmoins copieuses et le cadre très agréable.

A
Angélique Boyer

Soirée entre amies au restaurant. Le Maître d'hôtel est adorable. Beaucoup apprécié le repas c'était joli et très bon. Seul bémol les cuisses de grenouilles excessivement grasses et salées. Mais tout le reste parfait 😊😊

f
franky

On aime ce restaurant pour les grenouilles à volonté ! Toujours un régal ! Le service est toujours au top dans un cadre agréable. Attention au niveau des desserts,j'ai voulu testé le fraise rhubarbe.. Pas vraiment d intérêt gustatif. Nous reviendrons avec plaisir 😊

L
Lou Lou

Bon accueil, service sympathique, cuisine classique mais de bon goût. Tarif un peu élevé pour le menu gourmet, mais la qualité est là. Petit bémol concernant les frites qui accompagnent les grenouilles : elle mériteraient d'être faites maison.

M
Meander49933008219

Super ! Rien à dire service ambiance et plats parfait. Je recommande vraiment ce restaurant. La salle est accueillante et le personnel adorable

M
Meander49933008219

Super ! Rien à dire service ambiance et plats parfait. Je recommande vraiment ce restaurant. La salle est accueillante et le personnel adorable

M
Meander49933008219

Super ! Rien à dire service ambiance et plats parfait. Je recommande vraiment ce restaurant. La salle est accueillante et le personnel adorable

M
Meander49933008219

Super ! Rien à dire service ambiance et plats parfait. Je recommande vraiment ce restaurant. La salle est accueillante et le personnel adorable

F
Fantine24

Un bon accueil par une charmante dame très sympathique. Le repas était très bon le service rapide peut être un peu trop pour reprendre un apéritif arrivait déjà l'entrée. Des petites choses sans …

F
Fantine24

Un bon accueil par une charmante dame très sympathique. Le repas était très bon le service rapide peut être un peu trop pour reprendre un apéritif arrivait déjà l'entrée. Des petites choses sans gr…

F
Fantine24

Un bon accueil par une charmante dame très sympathique. Le repas était très bon le service rapide peut être un peu trop pour reprendre un apéritif arrivait déjà l'entrée. Des petites choses sans …

c
carole-91200

Hôtel situé en centre d'un joli village devant une place arborée. accueil excellent et jolie chambre très bien équipée. parking privé (très appréciable) . hôtel calme proposant un petit déjeuner co…

u
ulysse6963

Bel endroit mais accueil minimal,service froid... Champagne très bien,foie gras excellent !!! Mais quelle déception pour les grenouilles !!! gout de beurre brûlé !!! J'ai dû manger dans + de 2000 r…

u
ulysse6963

Bel endroit mais accueil minimal,service froid... Champagne très bien,foie gras excellent !!! Mais quelle déception pour les grenouilles !!! gout de beurre brûlé !!! J'ai dû manger dans + de 2000 r…

S
Stephyugh

Restaurant qui au fil du temps perd en qualité. Rapport qualité-prix très moyen. On paie sans doute un service d'un autre âge au détriment de la qualité des produits.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Solaize →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Hotel Restaurant Soleil Et Jardin

Com arribar

44 Rue de la République, 69360 Solaize

Carregant mapa...
Hotel Restaurant Soleil Et Jardin
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.3/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
665 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.3/5
💬 Ressenyes
665
📞 Telèfon
+33478024490
🌐 Lloc Web
www.soleiletjardin.fr
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

44 Rue de la République, 69360 Solaize

📍 Explorar el Barri

Weather
37°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-Sylvestre de Solaize

iglesia situada en Ródano, en Francia

A 67m
📰

What people say about Hotel Restaurant Soleil Et Jardin

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Hotel Restaurant Soleil Et Jardin i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Hotel Restaurant Soleil Et Jardin!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Hotel Restaurant Soleil Et Jardin

🏆 Recompenses de Hotel Restaurant Soleil Et Jardin

💰

Descompte 10%

A Hotel Restaurant Soleil Et Jardin

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus