RESTAURANT ÉTOILE D’ISHTAR. مطعم نجمة عشتار
Estrasburgo
Sobre RESTAURANT ÉTOILE D’ISHTAR. مطعم نجمة عشتار
RESTAURANT ÉTOILE D’ISHTAR. مطعم نجمة عشتار is a restaurant in Estrasburgo. Rated 4.8 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de RESTAURANT ÉTOILE D’ISHTAR. مطعم نجمة عشتار
Le RESTAURANT ÉTOILE D’ISHTAR est très apprécié pour sa cuisine irakienne authentique, son service chaleureux et sa propreté impeccable. Les clients soulignent la générosité des portions et les entrées offertes. Un seul avis mentionne un service lent.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Les clients apprécient particulièrement les entrées offertes et l'accueil chaleureux. N'hésitez pas à goûter les spécialités irakiennes pour une expérience authentique.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de RESTAURANT ÉTOILE D’ISHTAR. مطعم نجمة عشتار
RESTAURANT ÉTOILE D’ISHTAR. مطعم نجمة عشتار es troba a Estrasburgo, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Edificis Religiosos
- Église protestante de Neudorf (A 80m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
- saint Aloysius Gonzaga Church (Neudorf, Strasbourg) (A 227m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
- église Saint-Urbain de Strasbourg (A 819m) — iglesia situada en Bas-Rhin, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Neudorf (Samian Ware Discovery Site) (A 299m) — Neudorf as Samian Ware discovery site
- Stade de la Meinau (A 521m) — estadio de fútbol, situado en la ciudad de Estrasburgo, capital de la región de Alsacia en Francia
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre RESTAURANT ÉTOILE D’ISHTAR. مطعم نجمة عشتار
Opinions de RESTAURANT ÉTOILE D’ISHTAR. مطعم نجمة عشتار Estrasburgo
Une expérience culinaire exceptionnelle chez ishtar ! La qualité des plats est irréprochable, chaque bouchée est un véritable voyage gustatif aux saveurs authentiques de l'Irak. Le service est tout simplement parfait : chaleureux, attentif et professionnel. Une adresse incontournable à Strasbourg pour les amateurs de cuisine raffinée et généreuse. Je reviendrai sans hésiter !
Hier, nous avons mangé chez Ishtar à Strasbourg : accueil magnifique, décor très joli, restaurant très propre et le goût… exactement comme en Irak ! Merci pour ce moment, nous reviendrons avec plaisir.
Une excellente expérience , accueil très chaleureux locaux très propre et calme Prix correct,deux délicieux entrées offertes par personne ( un bol de soupe et plat de trois types d’entrées froides) Les plats sont très bons la quantité est plus que raisonnable, la qualité est excellente tout est frais est fait maison !
Nous sommes des habitués, le service est toujours impeccable, la nourriture est bonne et surtout très généreuse, les entrées sont offertes et il apportent une attention particulière au service et propose des fruit offert en dessert.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé un kebab aussi délicieux. Aussi. N’avais-je pas connu le « nonê tennûrê » du pain du four à bois d’origine à Strasbourg. Merci beaucoup 👍👍👍
طعم ولا اروع جيد جداً 🇮🇶🇫🇷 C'est le Meilleur restaurant rien à dire , propre et très bon
Les plats sont savoureux, généreux et fidèles aux saveurs irakiennes. Les grillades sont parfaitement maîtrisées, les accompagnements frais et bien assaisonnés. Le service est chaleureux, attentif et rapide. Une très belle découverte, je recommande sans hésiter.
Franchement rien a dire nous avons eu l'occasion de manger dans ce restaurant nous étions un groupe de 22 personnes franchement vu le nombre le service top rapide et spontanée les repas arrivé à table très chaud le personnel Propre et soigné.
Une excellente expérience ! Le restaurant est très propre, et cela se ressent aussi bien dans la salle que dans les toilettes, qui sentent très bon. Les plats sont généreux, savoureux et préparés avec soin. Leur spécialité est particulièrement délicieuse et vaut vraiment le détour. L’accueil est chaleureux et très agréable, ce qui rend le repas encore plus plaisant. Je recommande fortement ce restaurant !
On a découvert ce restaurant irakien hier, on a mangé la grillade mixte. C’était très délicieux ! Surtout le keftah était super bon. Les mezzes étaient inclus. L’ambiance calme et sympa!
J'y ai mangé un soir de semaine, l'ambiance était calme et les locaux très propres. Le serveur s'est montré souriant et disponible. La nourriture était bonne et présentée avec soin, il y a du choix en terme de plats, les assiettes sont généreuses et les prix sont plus que corrects. Deux entrées ont été offertes, une attention particulièrement agréable. Cependant, il faudrait ajouter plus de desserts à la carte car il n'y en avait qu'un.
Les plats sont savoureux, généreux et fidèles aux saveurs irakiennes. Les grillades sont parfaitement maîtrisées, les accompagnements frais et bien assaisonnés. Le service est chaleureux, attentif et rapide. Une très belle découverte, je recommande sans hésiter.
Franchement rien a dire nous avons eu l'occasion de manger dans ce restaurant nous étions un groupe de 22 personnes franchement vu le nombre le service top rapide et spontanée les repas arrivé à table très chaud le personnel Propre et soigné.
On a découvert ce restaurant irakien hier, on a mangé la grillade mixte. C’était très délicieux ! Surtout le keftah était super bon. Les mezzes étaient inclus. L’ambiance calme et sympa!
Une excellente expérience ! Le restaurant est très propre, et cela se ressent aussi bien dans la salle que dans les toilettes, qui sentent très bon. Les plats sont généreux, savoureux et préparés avec soin. Leur spécialité est particulièrement délicieuse et vaut vraiment le détour. L’accueil est chaleureux et très agréable, ce qui rend le repas encore plus plaisant. Je recommande fortement ce restaurant !
J'y ai mangé un soir de semaine, l'ambiance était calme et les locaux très propres. Le serveur s'est montré souriant et disponible. La nourriture était bonne et présentée avec soin, il y a du choix en terme de plats, les assiettes sont généreuses et les prix sont plus que corrects. Deux entrées ont été offertes, une attention particulièrement agréable. Cependant, il faudrait ajouter plus de desserts à la carte car il n'y en avait qu'un.
Une expérience culinaire exceptionnelle chez ishtar ! La qualité des plats est irréprochable, chaque bouchée est un véritable voyage gustatif aux saveurs authentiques de l'Irak. Le service est tout simplement parfait : chaleureux, attentif et professionnel. Une adresse incontournable à Strasbourg pour les amateurs de cuisine raffinée et généreuse. Je reviendrai sans hésiter !
Hier, nous avons mangé chez Ishtar à Strasbourg : accueil magnifique, décor très joli, restaurant très propre et le goût… exactement comme en Irak ! Merci pour ce moment, nous reviendrons avec plaisir.
Une excellente expérience , accueil très chaleureux locaux très propre et calme Prix correct,deux délicieux entrées offertes par personne ( un bol de soupe et plat de trois types d’entrées froides) Les plats sont très bons la quantité est plus que raisonnable, la qualité est excellente tout est frais est fait maison !
Nous sommes des habitués, le service est toujours impeccable, la nourriture est bonne et surtout très généreuse, les entrées sont offertes et il apportent une attention particulière au service et propose des fruit offert en dessert.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé un kebab aussi délicieux. Aussi. N’avais-je pas connu le « nonê tennûrê » du pain du four à bois d’origine à Strasbourg. Merci beaucoup 👍👍👍
Un restaurant irakien exceptionnel avec une cuisine délicieuse qui ravit les papilles ! Une expérience culinaire inoubliable à ne pas manquer.
طعم ولا اروع جيد جداً 🇮🇶🇫🇷 C'est le Meilleur restaurant rien à dire , propre et très bon
Excellent restaurant! Le menu du jour pour 11’50€ c’est incroyable. Restaurant super propre, excellent cuisine et service rapide. J’adore sa soupe de lentilles au curry!❤️
Bon découvrir le meilleur restaurant irakien que Dieu goûtait en Alsace et Strasbourg. Bravo pour le chef. Et bravo pour le service, c’est le meilleur accueil. Continue je veux vous conseiller à l’les yeux fermés.
Très bon ! Les plats sont très savoureux. Le serveur a été très gentil. Une très bonne expérience à refaire.
Service rapide, efficace, soigné Les plats sont savoureux, équilibrés et généreux On a passé un super bon moment. Rapport qualité prix au top ! Un grand merci !
Excellent ! J'adore ce que propose ce restaurant! Service rapide,restaurant propre, le serveur toujours souriant et surtout tous les repas sont fait maison!
Excellent rapport qualité-prix ! Le plat du jour etait super équilibré (soupe + crudités dont taboulé libanais et houmous à tomber par terre 😍 + plat principal). Les frites sont délicieuses aussi, croustillantes, parfaitement cuites, et très bien assaisonnées. Merci à toute l'équipe pour votre accueil et bonne et heureuse année à l'Etoile d'Ishtar.
Excellent rapport qualité-prix ! Le plat du jour etait super équilibré (soupe + crudités dont taboulé libanais et houmous à tomber par terre 😍 + plat principal). Les frites sont délicieuses aussi, croustillantes, parfaitement cuites, et très bien assaisonnées. Merci à toute l'équipe pour votre accueil et bonne et heureuse année à l'Etoile d'Ishtar.
Excellent ! J'adore ce que propose ce restaurant! Service rapide,restaurant propre, le serveur toujours souriant et surtout tous les repas sont fait maison!
Bon découvrir le meilleur restaurant irakien que Dieu goûtait en Alsace et Strasbourg. Bravo pour le chef. Et bravo pour le service, c’est le meilleur accueil. Continue je veux vous conseiller à l’les yeux fermés.
Excellent restaurant! Le menu du jour pour 11’50€ c’est incroyable. Restaurant super propre, excellent cuisine et service rapide. J’adore sa soupe de lentilles au curry!❤️
Hier nous avons été manger dans ce restaurant qui propose des spécialités Irakiennes. C’était excellent !!! La nourriture était incroyable, c’était super bon ! Propreté impeccable, c’est la première fois que je vois un restaurant aussi propre et c’est important de le souligner. On nous a proposé des entrées, gratuitement. Encore merci pour cette gentille attention 🙏🏼 Le monsieur qui y travaille est également très sympathique et serviable. Les prix sont largement raisonnables !! voire pas chère pour la qualité des plats ainsi que du service. Je recommande vivement ce restaurant. Très belle découverte pour nous. Nous y retournerons avec plaisir.
L’intérieur du restaurant est bien décoré et propre. La cuisine est délicieuse et copieuse : même en n’ayant pas demandé d’entrée, on nous en a quand même servi ! Ce restaurent est l’adresse idéale où manger si vous voulez goûter la cuisine irakienne.
Un restaurant haut de gamme avec de très bons prix et une cuisine délicieuse. Nous vous recommandons de le visiter.
Un restaurant haut de gamme avec de très bons prix et une cuisine délicieuse. Nous vous recommandons de le visiter.
Nous étions des clients réguliers de ce restaurant mais depuis quelque temps nous avons remarqué un changement, probablement lié à un changement de propriétaire. Les plats restent bons mais ils ont changé, que ce soit au niveau du gout ou de la composition des assiettes, et notamment au niveau des accompagnements. Maintenant, le riz ou les frites sont à payer en + alors qu’auparavant ils étaient inclus dans les assiettes qui etaient bien garnies. On est un peu déçus…..
Service catastrophe . Après de terminer le repas toujours pas reçu le boisson. même pas du pain avec assiette. si c’était pas le première fois. mais cette fois c’était dernière fois.
Service catastrophe . Après de terminer le repas toujours pas reçu le boisson. même pas du pain avec assiette. si c’était pas le première fois. mais cette fois c’était dernière fois.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Flam's - Bar et restaurant de flammekueches
Restaurant À l’Authentic
Léon Restaurant - Strasbourg - Centre
Live Sushi
Food station
Cookers
🍝 In Vino Veritas® - Restaurant Italien Strasbourg I Restaurant Italien - Vins naturels 🇮🇹
Madame C - Hôtel particulier | Bar à cocktails | Restaurant
Montecristo
Schlosserstub
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre RESTAURANT ÉTOILE D’ISHTAR. مطعم نجمة عشتار
Com arribar
149 Rte du Polygone, 67100 Strasbourg
Estrasburgo 67100
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
Neudorf as Samian Ware discovery site
estadio de fútbol, situado en la ciudad de Estrasburgo, capital de la región de Alsacia en Francia
iglesia situada en Bas-Rhin, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a RESTAURANT ÉTOILE D’ISHTAR. مطعم نجمة عشتار i altres restaurants
Guanya Punts a RESTAURANT ÉTOILE D’ISHTAR. مطعم نجمة عشتار!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de RESTAURANT ÉTOILE D’ISHTAR. مطعم نجمة عشتار
🏆 Recompenses de RESTAURANT ÉTOILE D’ISHTAR. مطعم نجمة عشتار
Descompte 10%
A RESTAURANT ÉTOILE D’ISHTAR. مطعم نجمة عشتار
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú