Brasserie Le Millesime
Tain-l'Hermitage
Sobre Brasserie Le Millesime
Brasserie Le Millesime is a restaurant in Tain-l'Hermitage. Rated 4.3 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Què diuen els clients de Brasserie Le Millesime
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service attentionné et la cuisine copieuse et excellente. L'emplacement au bord du Rhône est un atout majeur. On note que la réservation est conseillée.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Il est conseillé de réserver, surtout si vous souhaitez une table avec vue sur le Rhône. Soyez flexible sur l'horaire, ils essaieront de vous trouver une place.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Brasserie Le Millesime
Brasserie Le Millesime es troba a Tain-l'Hermitage, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Q125868792 (A 313m) monumento histórico inscrito
- Castillo de Tournon (A 473m) — castillo situado en Ardéche, en Francia monumento histórico inscrito
- Église Saint-Julien de Tournon-sur-Rhône (A 547m) — iglesia situada en Ardéche, en Francia monumento histórico inscrito
Museus
- Q30539348 (A 477m) — museo en Francia
Edificis Religiosos
- Église Saint-Vincent de Tain l'Hermitage (A 82m) — iglesia situada en Drôme, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Q87658660 (A 332m) — building in Tournon-sur-Rhône, France
- Gustave Toursier bridge (A 365m) — suspension bridge between Tain-L'Hermitage and Tournon-sur-Rhône
- building of the Savings Bank of Tournon-sur-Rhône (A 444m) — building in Tournon-sur-Rhône, France
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Brasserie Le Millesime
Opinions de Brasserie Le Millesime Tain-l'Hermitage
Super accueil, super cuisine, un cadre idéal pour une moment inoubliable. Toute l'équipe est au top, sourire et professionnalisme . Une belle adresse 👍👍 Merci😉
Délicieux. Très bon rapport qualité prix, cuisine maison (frites, canard, cassoulet, mayonnaise, coulis chocolat Valrhona…), service rapide et très sympa !! Je recommande vivement 🌞
Nous avons aimé ce restaurant La vu en terrasse sur le pont et la ville de Tournon en face du Rhône sympa Les plats étaient très bons Pour ma part un mis cuit de thon rouge. Le dessert une mousse au chocolat Valhona je l'ai trouvé moyenne Le service était très bien Bon conseille pour le vin Avons pris du rouge au verre Du Crozes Hermitage 2021 très bon
Très belle expérience, les plats sont délicieux, le service est agréable, les assises sont confortables, la déco est sympa, tout est réuni pour passer un bon moment. Nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur sur les berges du Rhône à cause de la météo, cela nous donnera une excuse pour revenir 🤭 Ne changez rien ! Ne lâchez rien ! Bonne continuation et MERCI !
Une très belle découverte ce restaurant. Tout était franchement et sincèrement parfait. Les plats étaient très bons et gourmands. L’accueil et le service étaient impeccables et une très bonne ambiance. Le service est rapide. Et la déco du restaurant est très belle. Allez-y les yeux fermés, c’est tout ce qu’on attend d’un restaurateur !
Brasserie Le Minésime : une parenthèse savoureuse Au cœur de la ville, la Brasserie Le Minésime déploie son charme comme un bouquet de saveurs soigneusement arrangé. Ici, la première recette, c’est la gentillesse du patron : Un sourire et une douceur quasi artisanale, façonnée avec la même minutie qu’un chef amoureux de son métier. À ses côtés, la serveuse Zara illumine la salle d’un sourire franc, fluide comme un service de grand style. En cuisine, tout est maison, tout est pensé, tout est senti. Les plats oscillent entre raffinement et originalité, tels de petites œuvres d’atelier culinaire où chaque note se dépose sur le palais avec la précision d’un geste de maître. On y goûte des assiettes généreuses, tendres, qui cajolent les papilles et laissent cette signature rare : un plaisir simple, sincère, lumineux. L’ambiance, elle, danse entre convivialité et élégance. On s’y sent accueilli, attendu, enveloppé d’une atmosphère qui donne envie de prolonger le moment. Pour un break gourmand, une table qui a de l’âme ou un instant de douceur, Le Milésime est une adresse à recommander les yeux fermés. Je souhaite une très belle journée à toute l'équipe, parfumée de bons mets et de belles rencontres. Maria⚘️🕊🙏
Service super sympa autant par la serveuse que le patron vraiment très gentil. Le repas était super bon , copieux, on reviendra avec grand plaisir.
J'ai mangé au millésime ce midi avec une amie, plat du jours délicieux, service très agréable et personnels très sympathique. Merci d'avoir redonné un coup de pep's à ce restaurant qui n'avais plus vraiment d'âme avant votre reprise. Ça fait du bien, nous reviendrons sans hésitation. À très bientôt.
Une très bonne adresse à ne pas manquer si vous passez à Tain. Œufs en meurette en entrée et par la suite cuisse de canard caramélisée et frites maison, rien a ajouter… de la très bonne cuisine. Deuxième passage pour nous à cette adresse et toujours excellent, nous recommandons le Millésime 👌🏻
Excellent moment autant culinaire que pour le service ,le sourire et la bonne humeur communicative. Le repas était délicieux et copieux le conseil pour les vins judicieux ne ratez pas cette adresse…
Super restau qui sent bon la cuisine de la région, un accueil chaleureux et attentionné, une carte très variée et une petite cuisto toute mimi au taquet derrière ses fourneaux pour nous régaler ! Le service est rapide tout est top ! Un immense merci à l'équipe, Bravo en cuisine👍 🤩
Nous avons passé un excellent moment : accueil courtois et agréable, ambiance feutrée. Plats et vins très qualitatifs, produit frais, franchement, tout est parfait. Le budget est raisonnable au regard de la qualité des produits. Bravo ! Je conseille.
De passage à Tain, nous sommes tombés par hasard sur cette magnifique brasserie qui n'a de brasserie que le nom car l'accueil, le lieu et les plats sont exceptionnels ! La salle est cosy et confortable, l'accueil et détendu et agréable et les plats sont bons et copieux! Je recommande a 1000%
Un très bon moment en famille ce midi.Les plats sont très bons et rien à dire sur le service. Une mention spéciale pour le patron qui après une petite erreur sur la note a su largement rattraper celle ci. C'est un vrai commerçant comme nous n'avons pu l'habitude de voir. Un grand merci, nous reviendrons.
Quelle belle découverte !! Accueil et service irréprochables. Attention permanente du client. Une carte qui propose des mets avec embarras du choix. Emplacement idéal en bord du Rhône. Hâte d'y retourner !! Je recommande sans hésitation !!
Accueil très chaleureux du patron et de l’équipe. Les cuisses de grenouilles sont un vrai régal et les assiettes sont copieuses. Une excellente adresse que je recommande vivement !
Dans un premier temps, mon mari réservé pour 3 pour un weekend dégustation de vin. Pour ma part j'appelle quelques jours pour lui faire la surprise de manger avec lui et les enfants pour son anniversaire. Le propriétaire est super gentil et on discute un peu entre autre parce que j'ai un chien et je lui demande si il accepte les animaux. Ce qu'il me confirme. Nous arrivons au restaurant où tout a été fait de la part du personnel pour que mon mari ne se doute de rien car il est arrivé quelques minutes avant nous. Nous avons extrêmement bien mangé et nous avons passé un très bon moment notamment grâce aux service qui était chaleureux. Aux petits soins pour nous et pour mon bébé chien. Nous reviendrons lors d'un prochain séjour dans cette région. Merci encore à toute l'équipe pour cet excellent moment !
Cuisine excellente et copieuse dans une ambiance sympathique. Le patron et le personnel sont à l’écoute des clients. Nous avons passé un excellent moment entre amis. Je recommande vivement si vous …
Super bon tres agréable très propre service réactif meme la cuisinière et très gentille pas de chichi signé la jambe de bois
service au petit soin, un super moment passé avec des plats de qualité ! Nous recommandons fortement cet établissement !
Superbe expérience nous sommes allés dans ce restaurant sur conseils de personnes ayant manger dans ce restaurant de l'accueil au service au plat tout a été excellent... Frites Maison très bonne …
Je ne pourrais faire que des éloges sur cette endroit. Nous avons été très bien accueillis et de plus très bon repas très copieux. L’endroit est très bien situé au bord du Rhône avec vue sur le…
After doing a tasting at Ferraton we were looking for a spot for lunch. We walked by the back of this place and decided to see if they had seating for lunch. Even though they were quite crowded in th…
Being in France you need to understand that reserving a restaurant is important, in this restaurant, despite they ask you if you have a reservation, they are flexible enough to try to find a table f…
Bon restaurant à Tain-l’Hermitage, au bord des quais du Rhône. Tarifs un peu élevés pour la quantité selon mes critères. Mais qualité tout de même qui peut compenser cette impression première à la lecture de la carte. Terrasse très agréable l’été. Bonne ambiance touristique.
Dejeuner Dominical de la Sainte Famille : froid mordand dehors ! Tout le contraire a l interieur : acceuil, conseils, english spoken. Un propietaire heureux qui depuis octobre mesure les reglages a caler (hauteur banquettes, nb de WC, circulation..) Plats digne de Brasserie ! Champagne et Vin : suivez les conseils ! Pas d hesitations !
endroit sympa le long du Rhône , bcp de vent et de pluie dommage , accueil très bon et plat ok dommage les vins un rien trop chère
First I have to say the food was very good. I have no complaints about the dishes. They were fantastic. It was open on a Sunday, which is hard to find so we appreciate that very much also. The…
De passage dans cette ville, avec des amis, nous avions réservé une table. L'accueil y est assez agréable. Néanmoins, la salle est petite et vite bruyante. Il n'y a qu'un seul toilette pour toute une salle... Ce qui peut-être vite très long lorsqu'il y a du monde. Mais surtout, nous sommes déçus par la qualité des plats qui ne sont pas à la hauteur des prix, que ce soit par la qualité que par la quantité (Salade drômose composé d'une salade verte peu fraîche, de beaucoup de sauce mais finalement de très peu de garniture // ravioles sèches et peu de quantité // seul le burger a été apprécié). De ce fait, nous avons préféré prendre les desserts ailleurs.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Chez Grand-mère
BAMBOU FUSION
Ici et là Cave à manger - Restaurant à Valence
Restaurant Au Pré du Rhône
L'Art des Choix de Chony - Bar & restaurant Associatif
GIOIA - Restaurant & Événementiel -
LE FOURNIL
Marius Bistro
Le Comptoir Général
Le Petit Malvinois
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Brasserie Le Millesime
Com arribar
Quai Defer, 26600 Tain-l'Hermitage
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Quai Defer, 26600 Tain-l'Hermitage
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Drôme, en Francia
suspension bridge between Tain-L'Hermitage and Tournon-sur-Rhône
building in Tournon-sur-Rhône, France
castillo situado en Ardéche, en Francia
iglesia situada en Ardéche, en Francia
What people say about Brasserie Le Millesime
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Brasserie Le Millesime i altres restaurants
Guanya Punts a Brasserie Le Millesime!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Brasserie Le Millesime
🏆 Recompenses de Brasserie Le Millesime
Descompte 10%
A Brasserie Le Millesime
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú