Menú
Restaurant Hôtel l'éveil des sens
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Hôtel l'éveil des sens
Fotos

Restaurant Hôtel l'éveil des sens

Trelins

4.7 · 326 ressenyes Google

Horari de Restaurant Hôtel l'éveil des sens

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.xn--veil-des-sens-9gb.fr
TripAdvisor 4.5 (59)

Sobre Restaurant Hôtel l'éveil des sens

Situé au cœur de Trelins, Restaurant Hôtel l'éveil des sens vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine délicieuse et soignée, avec une présentation d'assiettes particulièrement appréciée. L'accueil est toujours chaleureux et notre personne...

Situé au cœur de Trelins, Restaurant Hôtel l'éveil des sens vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine délicieuse et soignée, avec une présentation d'assiettes particulièrement appréciée. L'accueil est toujours chaleureux et notre personnel attentif se fait un plaisir de satisfaire vos besoins, même avec des demandes spécifiques comme des options végétariennes ou des attentions particulières pour les enfants. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, profitez d'un cadre agréable et d'un service irréprochable pour un moment de détente et de plaisir gustatif.

Què diuen els clients de Restaurant Hôtel l'éveil des sens

Restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine délicieuse à base de produits frais. Les clients soulignent l'attention particulière de la patronne et le rapport qualité-prix excellent, surtout pour le menu du midi.

Ideal per a

Parelles Famílies Celebracions Locals

Tip: Profitez du menu du midi à moins de 20€ incluant entrée, plat, dessert, café et un verre de vin, et laissez-vous surprendre par les attentions de la patronne.

Què veure a prop

église Saint-Maurice de Trelins
Patrimoni
A 299m

église Saint-Maurice de Trelins

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Restaurant Hôtel l'éveil des sens

Restaurant Hôtel l'éveil des sens es troba a 2 Place du lavoir, 42130 Trelins, Trelins.
Restaurant Hôtel l'éveil des sens té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Restaurant Hôtel l'éveil des sens és ideal per a parelles, famílies, celebracions, locals.
Restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine délicieuse à base de produits frais. Les clients soulignent l'attention particulière de la patronne et le rapport qualité-prix excellent, surtout pour le menu du midi.
Profitez du menu du midi à moins de 20€ incluant entrée, plat, dessert, café et un verre de vin, et laissez-vous surprendre par les attentions de la patronne.
326
Ressenyes

Opinions de Restaurant Hôtel l'éveil des sens Trelins

4.7
32
5★
91%
4★
6%
3★
3%
2★
0%
1★
0%
R
Romane Vcw

Je remercie vivement les patrons de cet établissement qui sont plus que serviable et accueillant ,nous avons été reçu comme des princesses avec ma maman ,on se sent comme a la maison. je recommande vivement. Vallard .sandrine.

M
Michele Venet

J'ai juste déjeuné dans ce restaurant. Je suis venue dans ce village pour des obsèques, donc j'ai été juste de passage. J'ai découvert ce restaurant situé au cœur du village. Un menu concocté avec des produits frais cuisinés du jour pour 17 euros tout compris, vin, dessert, café. La maîtresse du restaurant nous a fort bien accueillis très gentiment et très sympathiquement, se souciant de notre bien-être au cours du repas. Vraiment allez dans ce restaurant car ces personnes méritent amplement de travailler !!!

c
christine galland-décima

Cet établissement est très bien ! Les chambres sont spacieuses et il y a 3 vraies chambres PMR très bien organisées et très accessibles. Le restaurant est excellent quant au personnel c'est un régal, familial, aux petits soins ..... On se sent "en famille" !!!! Et le village est petit mais bénéficie de points de vue et de promenades à faire fabuleux. Bain de calme et de sérénité assuré Je leur présente tous nos voeux pour la nouvelle année ! j'espère que vous continuerez sur votre lancée , en tous cas nous savons où revenir passer un excellent séjour , un très grand merci pour tout à vous tous, même aux enfants!

V
Villegas Rosie

Nous avons passés un agréable moment dans ce restaurant, la cuisine est excellente, les plats sont joliment décorés, quel plaisir de voir une personne aux petits soins, qui a toujours le sourire. Merci nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour tout.

C
Christelle Texier

Repas réserver avec 7 adultes et 3 enfants nous propose à l’intérieur ou a l’extérieur. A notre goût très bien. 😉😉 Jeux à proximité, personnel qui nous apportent des feuilles des crayons pour que les petits s’occupent. Dégustation de la confiture maison excellente 👌🏻 Repas au top tout être très bien servie et très bon Merci pour cette agréable moment passé en famille .

C
Charlotte Dumontet

Nous nous sommes arrêtés pour manger un midi et se fut une agréable surprise, un accueil très chaleureux, du personnel au petit soin, un service irréprochable, rien ne manquait. Une repas parfait, tout est fait maison, chocolat et coulis maison c’est vraiment le petit + pour les gourmands. Je recommande cet endroit qui saura éveiller vos papilles.

J
Jérôme Krolik (Millevaches Informatique)

Très belle découverte étant de passage dans le coin. Menu excellent, raffiné et belle présentation. Service avec le sourire et attention pour ses clients. Grand parking à proximité. Je recommande ++

J
Justine Dulac

Accueil très chaleureux! Je tiens à remercier l’équipe qui a pensé à me souhaiter un joyeux anniversaire! Une petite attention qui fait grandement plaisir! Les plats sont très bons et bien présentés. Je recommande ce restaurant!

L
Lucky

Excellent restaurant. La cuisine est raffinée avec de belles présentations et des produits frais. L'accueil est irréprochable. La bienveillance est présente sans trop en faire. Je recommande !

L
Loane Viennet

Excellent restaurant ! Le menu était vraiment délicieux, tout était très bon. Un énorme merci à la serveuse qui a été d’une gentillesse incroyable : elle s’est vraiment pliée en quatre pour satisfaire tout le monde et a su adapter le menu avec beaucoup de professionnalisme. Une très belle expérience, je recommande vivement !

G
Gisèle P

Merci pour votre générosité et votre gentillesse en premier lieu.. La cuisine est toujours d'excellente qualité et en quantité 😘 Génial l'idée des plats à emporter les weekends !! Merci à vous vraiment Très cordialement Famille Pelazza

V
Vanina Thomeret

Merci pour ce excellent repas en famille que nous avons fait aujourd'hui . Serveuse et cuisine aux stop. Personnelle arrangeante Je vous les conseille. A refaire. Bonne continuation.

g
gregory lemonestier

Exceptionnel. Les repas sont excellents, magnifique présentation d'assiettes. Et que dire du service. La serveuse propose aux enfants de choisir leur entrée parlais la carte du restaurant, propose les doggybag, sourires, accommodante. Milles merci et bravo, Ravel Grégory

E
Elisabeth Voisin

Bravo nous nous sommes régalés. L'accueil et le service sont excellents. Les assiettes sont copieuses et délicieuses. Je suis végétarienne, la patronne a tout fait pour me préparer un menu adapté, cela m'a agréablement surprise car en général les restaurateurs s'en fiche royalement.

m
michel latars

Menu commandé à l'occasion du dimanche de Pâques ; excellente préstation avec un menu élaboré avec des produits de qualités ; accueuil convivial de la "patronne " ; je recommande vivement cet établissement

J
J B

Hier nous avons dîné dans ce restaurant et c'était très bien. L' accueil et le service sont parfaits,les plats (pintade rôtie,magret de canard) sont délicieux et mon fils a eu une surprise pour son anniversaire..je recommande ++

Gisèle P
Gisèle P

Merci pour votre générosité et votre gentillesse en premier lieu.. La cuisine est toujours d'excellente qualité et en quantité 😘 Génial l'idée des plats à emporter les weekends !! Merci à vous vraiment Très cordialement Famille Pelazza

Loane Viennet
Loane Viennet

Excellent restaurant ! Le menu était vraiment délicieux, tout était très bon. Un énorme merci à la serveuse qui a été d’une gentillesse incroyable : elle s’est vraiment pliée en quatre pour satisfaire tout le monde et a su adapter le menu avec beaucoup de professionnalisme. Une très belle expérience, je recommande vivement !

Vanina Thomeret
Vanina Thomeret

Merci pour ce excellent repas en famille que nous avons fait aujourd'hui . Serveuse et cuisine aux stop. Personnelle arrangeante Je vous les conseille. A refaire. Bonne continuation.

gregory lemonestier
gregory lemonestier

Exceptionnel. Les repas sont excellents, magnifique présentation d'assiettes. Et que dire du service. La serveuse propose aux enfants de choisir leur entrée parlais la carte du restaurant, propose les doggybag, sourires, accommodante. Milles merci et bravo, Ravel Grégory

Elisabeth Voisin
Elisabeth Voisin

Bravo nous nous sommes régalés. L'accueil et le service sont excellents. Les assiettes sont copieuses et délicieuses. Je suis végétarienne, la patronne a tout fait pour me préparer un menu adapté, cela m'a agréablement surprise car en général les restaurateurs s'en fiche royalement.

Cat R
Cat R

Très bon accueil,chambres très propres ,literie excellente,la propriétaire très aimable chaleureuse,aussi petits soins. En résumé excellent séjour!

michel latars
michel latars

Menu commandé à l'occasion du dimanche de Pâques ; excellente préstation avec un menu élaboré avec des produits de qualités ; accueuil convivial de la "patronne " ; je recommande vivement cet établissement

Romane Vcw
Romane Vcw

Je remercie vivement les patrons de cet établissement qui sont plus que serviable et accueillant ,nous avons été reçu comme des princesses avec ma maman ,on se sent comme a la maison. je recommande vivement. Vallard .sandrine.

J B
J B

Hier nous avons dîné dans ce restaurant et c'était très bien. L' accueil et le service sont parfaits,les plats (pintade rôtie,magret de canard) sont délicieux et mon fils a eu une surprise pour son anniversaire..je recommande ++

Lucky
Lucky

Excellent restaurant. La cuisine est raffinée avec de belles présentations et des produits frais. L'accueil est irréprochable. La bienveillance est présente sans trop en faire. Je recommande !

Kamel
Kamel

L’accueil et le service sont au top ! Rapport qualité prix très intéressant. La chambre était propre et la literie de bonne qualité. Très bon restaurant, produits locaux et de saison. Je recommande…👍

Villegas Rosie
Villegas Rosie

Nous avons passés un agréable moment dans ce restaurant, la cuisine est excellente, les plats sont joliment décorés, quel plaisir de voir une personne aux petits soins, qui a toujours le sourire. Merci nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour tout.

Michele Venet
Michele Venet

J'ai juste déjeuné dans ce restaurant. Je suis venue dans ce village pour des obsèques, donc j'ai été juste de passage. J'ai découvert ce restaurant situé au cœur du village. Un menu concocté avec des produits frais cuisinés du jour pour 17 euros tout compris, vin, dessert, café. La maîtresse du restaurant nous a fort bien accueillis très gentiment et très sympathiquement, se souciant de notre bien-être au cours du repas. Vraiment allez dans ce restaurant car ces personnes méritent amplement de travailler !!!

Christelle Texier
Christelle Texier

Repas réserver avec 7 adultes et 3 enfants nous propose à l’intérieur ou a l’extérieur. A notre goût très bien. 😉😉 Jeux à proximité, personnel qui nous apportent des feuilles des crayons pour que les petits s’occupent. Dégustation de la confiture maison excellente 👌🏻 Repas au top tout être très bien servie et très bon Merci pour cette agréable moment passé en famille .

Charlotte Dumontet
Charlotte Dumontet

Nous nous sommes arrêtés pour manger un midi et se fut une agréable surprise, un accueil très chaleureux, du personnel au petit soin, un service irréprochable, rien ne manquait. Une repas parfait, tout est fait maison, chocolat et coulis maison c’est vraiment le petit + pour les gourmands. Je recommande cet endroit qui saura éveiller vos papilles.

Justine Dulac
Justine Dulac

Accueil très chaleureux! Je tiens à remercier l’équipe qui a pensé à me souhaiter un joyeux anniversaire! Une petite attention qui fait grandement plaisir! Les plats sont très bons et bien présentés. Je recommande ce restaurant!

christine galland-décima
christine galland-décima

Cet établissement est très bien ! Les chambres sont spacieuses et il y a 3 vraies chambres PMR très bien organisées et très accessibles. Le restaurant est excellent quant au personnel c'est un régal, familial, aux petits soins ..... On se sent "en famille" !!!! Et le village est petit mais bénéficie de points de vue et de promenades à faire fabuleux. Bain de calme et de sérénité assuré Je leur présente tous nos voeux pour la nouvelle année ! j'espère que vous continuerez sur votre lancée , en tous cas nous savons où revenir passer un excellent séjour , un très grand merci pour tout à vous tous, même aux enfants!

C
Chantal B

Repas délicieux, une attention toute particulière pour notre anniversaire de mariage, je pense ne jamais avoir eu nul part un accueil aussi chaleureux, il faut vraiment y aller pour se régaler et pas…

C
Chantal B

repas délicieux, une attention toute particulière pour notre anniversaire de mariage, je pense ne jamais avoir eu nul part un accueil aussi chaleureux, il faut vraiment y aller pour se régaler et p…

p
pierre v

Excellent service de la patronne. Petites attentions à tout moment et très à l’écoute. Prix très compétitif pour le menu midi à moins de 20€ comprenant entre, plat, dessert, café et 1 verre de vin.

p
pierre v

Excellent service de la patronne. Petites attentions à tout moment et très à l’écoute. Prix très compétitif pour le menu midi à moins de 20€ comprenant entre, plat, dessert, café et 1 verre de vin.

p
pierre v

Excellent service de la patronne. Petites attentions à tout moment et très à l’écoute. prix très compétitif pour le menu midi à moins de 20€ comprenant entre, plat, dessert, café et 1 verre d…

p
philbC6238KZ

Excellent repas sans compter l'accueil chaleureux et la gentillesse de la patronne qui est au petit soin pour nous. Un restaurant à decouvrir sans aucune hesitation Encore merci , ne changez rien…

p
philbC6238KZ

Excellent repas sans compter l'accueil chaleureux et la gentillesse de la patronne qui est au petit soin pour nous. Un restaurant à decouvrir sans aucune hesitation Encore merci , ne changez ri…

c
cocolalune

Nous avons fréquenté cet établissement un dimanche midi et nous le recommandons. Ambiance très sympathique, accueil et service chaleureux. Cuisine traditionnelle simple mais goûteuse et le chef ne…

a
amandine b

Un restaurant propre, calme avec une belle petite terrasse. L'accueil et le service sont excellents. Les plats sont copieux, produits frais et belles présentations et délicieux. On prends le soin …

a
amandine b

Un restaurant propre, calme avec une belle petite terrasse. L'accueil et le service sont excellents. Les plats sont copieux, produits frais et belles présentations et délicieux. On prends le soin …

G
Go775098

5/5 le service impeccable !!! Un repas somptueux , assiettes copieuses , rien à redire ! De plus le patron est génial ! Une facture normal . De plus les cafés nous ont été offerts .

B
Bruno P

Déjeuner au calme en terrasse. Menu du jour à 17€ avec entrée, plat, fromage (blanc ou sec), dessert maison , café et 1/4 de vin. Belles portions, très bien cuisiné, service efficace et très agréab…

v
virginie

Nous avons étés très bien accueilli. La patronne est vraiment très gentille est souriante. Le repas était bon est copieux , nous vous le conseillons. Les produits sont frais et de bonne qualitées. Merci pour votre accueil 🌸😇 Merci pour les cafés ☺️

C
Clement Laurendon

Restaurant très beau, nourriture excellente, service impeccable.

Clement Laurendon
Clement Laurendon

Restaurant très beau, nourriture excellente, service impeccable.

m
marine gras

Une super trouvaille, des plats vraiment très bon et bien présentés, en plus d'être très copieux. Un service très efficace et super arrangeant quand on peut plus manger 😅. Aucune contraintes pour les horaires et nous propose de rentrer quand il fait trop chaud. Je conseille vivement pour une halte à midi.

marine gras
marine gras

Une super trouvaille, des plats vraiment très bon et bien présentés, en plus d'être très copieux. Un service très efficace et super arrangeant quand on peut plus manger 😅. Aucune contraintes pour les horaires et nous propose de rentrer quand il fait trop chaud. Je conseille vivement pour une halte à midi.

Y
Yvonne MAISSE

Un repas moyen... Le plat chaud constitué de poisson était en fait une espèce de mousse, sans trop de saveur et dont on ne connaissait pas la teneur... Un bon filet de poisson aurait été préférable et bien plus apprécié... et l'assiette de dessert, certes très (trop) copieuse, aurait mérité une meilleure qualité pour moins de produits, moins de quantité pour plus de qualité... Y avait il du fait maison ??? Mais le service était parfait, une serveuse sympathique et très à l'écoute.

Yvonne MAISSE
Yvonne MAISSE

Un repas moyen... Le plat chaud constitué de poisson était en fait une espèce de mousse, sans trop de saveur et dont on ne connaissait pas la teneur... Un bon filet de poisson aurait été préférable et bien plus apprécié... et l'assiette de dessert, certes très (trop) copieuse, aurait mérité une meilleure qualité pour moins de produits, moins de quantité pour plus de qualité... Y avait il du fait maison ??? Mais le service était parfait, une serveuse sympathique et très à l'écoute.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Trelins →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Restaurant Hôtel l'éveil des sens

Com arribar

2 Place du lavoir, 42130 Trelins

Carregant mapa...
Restaurant Hôtel l'éveil des sens
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.7/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
326 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.7/5
💬 Ressenyes
326
📞 Telèfon
+33477240943
🌐 Lloc Web
www.xn--veil-des-sens-9gb.fr
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

2 Place du lavoir, 42130 Trelins

📍 Explorar el Barri

Weather
32°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
église Saint-Maurice de Trelins Patrimoni

iglesia situada en Loira, en Francia

A 299m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Hôtel l'éveil des sens i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant Hôtel l'éveil des sens!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Hôtel l'éveil des sens

🏆 Recompenses de Restaurant Hôtel l'éveil des sens

💰

Descompte 10%

A Restaurant Hôtel l'éveil des sens

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus