Restaurant Hôtel l'éveil des sens
Trelins
Horari de Restaurant Hôtel l'éveil des sens
Sobre Restaurant Hôtel l'éveil des sens
Situé au cœur de Trelins, Restaurant Hôtel l'éveil des sens vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine délicieuse et soignée, avec une présentation d'assiettes particulièrement appréciée. L'accueil est toujours chaleureux et notre personne...
Situé au cœur de Trelins, Restaurant Hôtel l'éveil des sens vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine délicieuse et soignée, avec une présentation d'assiettes particulièrement appréciée. L'accueil est toujours chaleureux et notre personnel attentif se fait un plaisir de satisfaire vos besoins, même avec des demandes spécifiques comme des options végétariennes ou des attentions particulières pour les enfants. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, profitez d'un cadre agréable et d'un service irréprochable pour un moment de détente et de plaisir gustatif.
Què diuen els clients de Restaurant Hôtel l'éveil des sens
Restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine délicieuse à base de produits frais. Les clients soulignent l'attention particulière de la patronne et le rapport qualité-prix excellent, surtout pour le menu du midi.
Ideal per a
Tip: Profitez du menu du midi à moins de 20€ incluant entrée, plat, dessert, café et un verre de vin, et laissez-vous surprendre par les attentions de la patronne.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant Hôtel l'éveil des sens
Opinions de Restaurant Hôtel l'éveil des sens Trelins
Je remercie vivement les patrons de cet établissement qui sont plus que serviable et accueillant ,nous avons été reçu comme des princesses avec ma maman ,on se sent comme a la maison. je recommande vivement. Vallard .sandrine.
J'ai juste déjeuné dans ce restaurant. Je suis venue dans ce village pour des obsèques, donc j'ai été juste de passage. J'ai découvert ce restaurant situé au cœur du village. Un menu concocté avec des produits frais cuisinés du jour pour 17 euros tout compris, vin, dessert, café. La maîtresse du restaurant nous a fort bien accueillis très gentiment et très sympathiquement, se souciant de notre bien-être au cours du repas. Vraiment allez dans ce restaurant car ces personnes méritent amplement de travailler !!!
Cet établissement est très bien ! Les chambres sont spacieuses et il y a 3 vraies chambres PMR très bien organisées et très accessibles. Le restaurant est excellent quant au personnel c'est un régal, familial, aux petits soins ..... On se sent "en famille" !!!! Et le village est petit mais bénéficie de points de vue et de promenades à faire fabuleux. Bain de calme et de sérénité assuré Je leur présente tous nos voeux pour la nouvelle année ! j'espère que vous continuerez sur votre lancée , en tous cas nous savons où revenir passer un excellent séjour , un très grand merci pour tout à vous tous, même aux enfants!
Nous avons passés un agréable moment dans ce restaurant, la cuisine est excellente, les plats sont joliment décorés, quel plaisir de voir une personne aux petits soins, qui a toujours le sourire. Merci nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour tout.
Repas réserver avec 7 adultes et 3 enfants nous propose à l’intérieur ou a l’extérieur. A notre goût très bien. 😉😉 Jeux à proximité, personnel qui nous apportent des feuilles des crayons pour que les petits s’occupent. Dégustation de la confiture maison excellente 👌🏻 Repas au top tout être très bien servie et très bon Merci pour cette agréable moment passé en famille .
Nous nous sommes arrêtés pour manger un midi et se fut une agréable surprise, un accueil très chaleureux, du personnel au petit soin, un service irréprochable, rien ne manquait. Une repas parfait, tout est fait maison, chocolat et coulis maison c’est vraiment le petit + pour les gourmands. Je recommande cet endroit qui saura éveiller vos papilles.
Très belle découverte étant de passage dans le coin. Menu excellent, raffiné et belle présentation. Service avec le sourire et attention pour ses clients. Grand parking à proximité. Je recommande ++
Accueil très chaleureux! Je tiens à remercier l’équipe qui a pensé à me souhaiter un joyeux anniversaire! Une petite attention qui fait grandement plaisir! Les plats sont très bons et bien présentés. Je recommande ce restaurant!
Excellent restaurant. La cuisine est raffinée avec de belles présentations et des produits frais. L'accueil est irréprochable. La bienveillance est présente sans trop en faire. Je recommande !
Excellent restaurant ! Le menu était vraiment délicieux, tout était très bon. Un énorme merci à la serveuse qui a été d’une gentillesse incroyable : elle s’est vraiment pliée en quatre pour satisfaire tout le monde et a su adapter le menu avec beaucoup de professionnalisme. Une très belle expérience, je recommande vivement !
Merci pour votre générosité et votre gentillesse en premier lieu.. La cuisine est toujours d'excellente qualité et en quantité 😘 Génial l'idée des plats à emporter les weekends !! Merci à vous vraiment Très cordialement Famille Pelazza
Merci pour ce excellent repas en famille que nous avons fait aujourd'hui . Serveuse et cuisine aux stop. Personnelle arrangeante Je vous les conseille. A refaire. Bonne continuation.
Exceptionnel. Les repas sont excellents, magnifique présentation d'assiettes. Et que dire du service. La serveuse propose aux enfants de choisir leur entrée parlais la carte du restaurant, propose les doggybag, sourires, accommodante. Milles merci et bravo, Ravel Grégory
Bravo nous nous sommes régalés. L'accueil et le service sont excellents. Les assiettes sont copieuses et délicieuses. Je suis végétarienne, la patronne a tout fait pour me préparer un menu adapté, cela m'a agréablement surprise car en général les restaurateurs s'en fiche royalement.
Menu commandé à l'occasion du dimanche de Pâques ; excellente préstation avec un menu élaboré avec des produits de qualités ; accueuil convivial de la "patronne " ; je recommande vivement cet établissement
Hier nous avons dîné dans ce restaurant et c'était très bien. L' accueil et le service sont parfaits,les plats (pintade rôtie,magret de canard) sont délicieux et mon fils a eu une surprise pour son anniversaire..je recommande ++
Merci pour votre générosité et votre gentillesse en premier lieu.. La cuisine est toujours d'excellente qualité et en quantité 😘 Génial l'idée des plats à emporter les weekends !! Merci à vous vraiment Très cordialement Famille Pelazza
Excellent restaurant ! Le menu était vraiment délicieux, tout était très bon. Un énorme merci à la serveuse qui a été d’une gentillesse incroyable : elle s’est vraiment pliée en quatre pour satisfaire tout le monde et a su adapter le menu avec beaucoup de professionnalisme. Une très belle expérience, je recommande vivement !
Merci pour ce excellent repas en famille que nous avons fait aujourd'hui . Serveuse et cuisine aux stop. Personnelle arrangeante Je vous les conseille. A refaire. Bonne continuation.
Exceptionnel. Les repas sont excellents, magnifique présentation d'assiettes. Et que dire du service. La serveuse propose aux enfants de choisir leur entrée parlais la carte du restaurant, propose les doggybag, sourires, accommodante. Milles merci et bravo, Ravel Grégory
Bravo nous nous sommes régalés. L'accueil et le service sont excellents. Les assiettes sont copieuses et délicieuses. Je suis végétarienne, la patronne a tout fait pour me préparer un menu adapté, cela m'a agréablement surprise car en général les restaurateurs s'en fiche royalement.
Très bon accueil,chambres très propres ,literie excellente,la propriétaire très aimable chaleureuse,aussi petits soins. En résumé excellent séjour!
Menu commandé à l'occasion du dimanche de Pâques ; excellente préstation avec un menu élaboré avec des produits de qualités ; accueuil convivial de la "patronne " ; je recommande vivement cet établissement
Je remercie vivement les patrons de cet établissement qui sont plus que serviable et accueillant ,nous avons été reçu comme des princesses avec ma maman ,on se sent comme a la maison. je recommande vivement. Vallard .sandrine.
Hier nous avons dîné dans ce restaurant et c'était très bien. L' accueil et le service sont parfaits,les plats (pintade rôtie,magret de canard) sont délicieux et mon fils a eu une surprise pour son anniversaire..je recommande ++
Excellent restaurant. La cuisine est raffinée avec de belles présentations et des produits frais. L'accueil est irréprochable. La bienveillance est présente sans trop en faire. Je recommande !
L’accueil et le service sont au top ! Rapport qualité prix très intéressant. La chambre était propre et la literie de bonne qualité. Très bon restaurant, produits locaux et de saison. Je recommande…👍
Nous avons passés un agréable moment dans ce restaurant, la cuisine est excellente, les plats sont joliment décorés, quel plaisir de voir une personne aux petits soins, qui a toujours le sourire. Merci nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour tout.
J'ai juste déjeuné dans ce restaurant. Je suis venue dans ce village pour des obsèques, donc j'ai été juste de passage. J'ai découvert ce restaurant situé au cœur du village. Un menu concocté avec des produits frais cuisinés du jour pour 17 euros tout compris, vin, dessert, café. La maîtresse du restaurant nous a fort bien accueillis très gentiment et très sympathiquement, se souciant de notre bien-être au cours du repas. Vraiment allez dans ce restaurant car ces personnes méritent amplement de travailler !!!
Repas réserver avec 7 adultes et 3 enfants nous propose à l’intérieur ou a l’extérieur. A notre goût très bien. 😉😉 Jeux à proximité, personnel qui nous apportent des feuilles des crayons pour que les petits s’occupent. Dégustation de la confiture maison excellente 👌🏻 Repas au top tout être très bien servie et très bon Merci pour cette agréable moment passé en famille .
Nous nous sommes arrêtés pour manger un midi et se fut une agréable surprise, un accueil très chaleureux, du personnel au petit soin, un service irréprochable, rien ne manquait. Une repas parfait, tout est fait maison, chocolat et coulis maison c’est vraiment le petit + pour les gourmands. Je recommande cet endroit qui saura éveiller vos papilles.
Accueil très chaleureux! Je tiens à remercier l’équipe qui a pensé à me souhaiter un joyeux anniversaire! Une petite attention qui fait grandement plaisir! Les plats sont très bons et bien présentés. Je recommande ce restaurant!
Cet établissement est très bien ! Les chambres sont spacieuses et il y a 3 vraies chambres PMR très bien organisées et très accessibles. Le restaurant est excellent quant au personnel c'est un régal, familial, aux petits soins ..... On se sent "en famille" !!!! Et le village est petit mais bénéficie de points de vue et de promenades à faire fabuleux. Bain de calme et de sérénité assuré Je leur présente tous nos voeux pour la nouvelle année ! j'espère que vous continuerez sur votre lancée , en tous cas nous savons où revenir passer un excellent séjour , un très grand merci pour tout à vous tous, même aux enfants!
Repas délicieux, une attention toute particulière pour notre anniversaire de mariage, je pense ne jamais avoir eu nul part un accueil aussi chaleureux, il faut vraiment y aller pour se régaler et pas…
repas délicieux, une attention toute particulière pour notre anniversaire de mariage, je pense ne jamais avoir eu nul part un accueil aussi chaleureux, il faut vraiment y aller pour se régaler et p…
Excellent service de la patronne. Petites attentions à tout moment et très à l’écoute. Prix très compétitif pour le menu midi à moins de 20€ comprenant entre, plat, dessert, café et 1 verre de vin.
Excellent service de la patronne. Petites attentions à tout moment et très à l’écoute. Prix très compétitif pour le menu midi à moins de 20€ comprenant entre, plat, dessert, café et 1 verre de vin.
Excellent service de la patronne. Petites attentions à tout moment et très à l’écoute. prix très compétitif pour le menu midi à moins de 20€ comprenant entre, plat, dessert, café et 1 verre d…
Excellent repas sans compter l'accueil chaleureux et la gentillesse de la patronne qui est au petit soin pour nous. Un restaurant à decouvrir sans aucune hesitation Encore merci , ne changez rien…
Excellent repas sans compter l'accueil chaleureux et la gentillesse de la patronne qui est au petit soin pour nous. Un restaurant à decouvrir sans aucune hesitation Encore merci , ne changez ri…
Nous avons fréquenté cet établissement un dimanche midi et nous le recommandons. Ambiance très sympathique, accueil et service chaleureux. Cuisine traditionnelle simple mais goûteuse et le chef ne…
Un restaurant propre, calme avec une belle petite terrasse. L'accueil et le service sont excellents. Les plats sont copieux, produits frais et belles présentations et délicieux. On prends le soin …
Un restaurant propre, calme avec une belle petite terrasse. L'accueil et le service sont excellents. Les plats sont copieux, produits frais et belles présentations et délicieux. On prends le soin …
5/5 le service impeccable !!! Un repas somptueux , assiettes copieuses , rien à redire ! De plus le patron est génial ! Une facture normal . De plus les cafés nous ont été offerts .
Déjeuner au calme en terrasse. Menu du jour à 17€ avec entrée, plat, fromage (blanc ou sec), dessert maison , café et 1/4 de vin. Belles portions, très bien cuisiné, service efficace et très agréab…
Nous avons étés très bien accueilli. La patronne est vraiment très gentille est souriante. Le repas était bon est copieux , nous vous le conseillons. Les produits sont frais et de bonne qualitées. Merci pour votre accueil 🌸😇 Merci pour les cafés ☺️
Restaurant très beau, nourriture excellente, service impeccable.
Restaurant très beau, nourriture excellente, service impeccable.
Une super trouvaille, des plats vraiment très bon et bien présentés, en plus d'être très copieux. Un service très efficace et super arrangeant quand on peut plus manger 😅. Aucune contraintes pour les horaires et nous propose de rentrer quand il fait trop chaud. Je conseille vivement pour une halte à midi.
Une super trouvaille, des plats vraiment très bon et bien présentés, en plus d'être très copieux. Un service très efficace et super arrangeant quand on peut plus manger 😅. Aucune contraintes pour les horaires et nous propose de rentrer quand il fait trop chaud. Je conseille vivement pour une halte à midi.
Un repas moyen... Le plat chaud constitué de poisson était en fait une espèce de mousse, sans trop de saveur et dont on ne connaissait pas la teneur... Un bon filet de poisson aurait été préférable et bien plus apprécié... et l'assiette de dessert, certes très (trop) copieuse, aurait mérité une meilleure qualité pour moins de produits, moins de quantité pour plus de qualité... Y avait il du fait maison ??? Mais le service était parfait, une serveuse sympathique et très à l'écoute.
Un repas moyen... Le plat chaud constitué de poisson était en fait une espèce de mousse, sans trop de saveur et dont on ne connaissait pas la teneur... Un bon filet de poisson aurait été préférable et bien plus apprécié... et l'assiette de dessert, certes très (trop) copieuse, aurait mérité une meilleure qualité pour moins de produits, moins de quantité pour plus de qualité... Y avait il du fait maison ??? Mais le service était parfait, une serveuse sympathique et très à l'écoute.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Carré Sud
Bistro Le Cheval Blanc
Restaurant L'Essentiel
Hôtel Restaurant Les Copains
Crescendo Restaurant
Eat Sushi Savigneux
Restaurant Les Temps de Royon
Restaurant After Fly
" Le saint martin " Bar . Restaurant . Pizzéria
Le Gambetta
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant Hôtel l'éveil des sens
Com arribar
2 Place du lavoir, 42130 Trelins
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
2 Place du lavoir, 42130 Trelins
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Loira, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Hôtel l'éveil des sens i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant Hôtel l'éveil des sens!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Hôtel l'éveil des sens
🏆 Recompenses de Restaurant Hôtel l'éveil des sens
Descompte 10%
A Restaurant Hôtel l'éveil des sens
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú