Auberge Paysanne (Cantal 15)
Val-d'Arcomie
Horari de Auberge Paysanne (Cantal 15)
Sobre Auberge Paysanne (Cantal 15)
Située à Val-d'Arcomie, l'Auberge Paysanne (Cantal 15) est une affaire familiale chaleureuse établie depuis 1977. Forte d'une note de 4.7/5 basée sur 861 avis, l'auberge vous invite à découvrir une cuisine traditionnelle auvergnate, généreuse et authentique. Savourez des plats faits maison emblémati...
Située à Val-d'Arcomie, l'Auberge Paysanne (Cantal 15) est une affaire familiale chaleureuse établie depuis 1977. Forte d'une note de 4.7/5 basée sur 861 avis, l'auberge vous invite à découvrir une cuisine traditionnelle auvergnate, généreuse et authentique. Savourez des plats faits maison emblématiques tels que la truffade, le pounti, la tarte aux myrtilles et le potée, préparés avec passion et savoir-faire. Venez vivre une expérience culinaire conviviale et pleine de saveurs.
Què diuen els clients de Auberge Paysanne (Cantal 15)
L'Auberge Paysanne offre une expérience authentique et conviviale. Les clients apprécient la cuisine simple mais délicieuse à base de produits régionaux frais, le cadre champêtre et l'accueil chaleureux, notamment le service attentionné de Dorine. Un lieu hors du temps, idéal pour un repas mémorable.
Ideal per a
Tip: Ne manquez pas cette auberge atypique pour un voyage dans le passé et un repas copieux à base de produits régionaux excellents.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Auberge Paysanne (Cantal 15)
Opinions de Auberge Paysanne (Cantal 15) Val-d'Arcomie
Excellent ! L'ambiance à l'intérieur (cheminé, déco rustique, ...) génial ! Prix très raisonnable ! Et cuisine excellente ! Si vous voulez manger les plats du coin c'est là qu'il faut aller !
Jolie découverte pour le déjeuner dans le Cantal. Auberge paysanne où tous les codes de la ferme sont respectés : - animaux en liberté (les poules circulent entre les tables, les enfants découvrent Charlotte la truie noire et Rio le chien sympa), environnement calme verdoyant - légumes du jardin cultivés à 20m : velouté de patisson savoureux et carpaccio de légumes croquants qui est aussi beau que délicieux - spécialités locales parfaitement réalisées 😋 (j’ai testé la truffade, charcuteries, omelette aux champignons des bois). Il faudra donc que je revienne pour le pounti et la terrine de couenne 😉 - sirops et apéritif maison : j’ai testé celui au sureau qui était excellent. Choix de bières artisanales locales Le petit plus 👍 : - balançoires et diverses trottinettes ou vélos sont à disposition pour les enfants - les jeunes et sympathiques restaurateurs font l’effort de parler anglais En conclusion : une jolie parenthèse ressourçante. J’y reviendrais avec plaisir!
Belle découverte un peu par hasard. Je n’ai pas logé sur place, uniquement pris le repas du soir qui était DÉLICIEUX. Le lieu est chaleureux, avec une belle décoration à l’ancienne que j’ai beaucoup appréciée. La formule entrée, plat et dessert vaut largement son prix. Merci au jeune homme qui assurait le service, et à bientôt j’espère ! Je reviendrai avec plaisir.
Excellent ! Nous avons déjeuné à deux et avons pris une assiette de charcuterie à partager, de la viande à la broche et un assortiment de desserts. La bière en bouteille est très bonne aussi. Tout est fait maison, de qualité, simple mais très goûtue. Le tout pour un petit prix, environ 30€ par personne. Que demander de plus ? On veut plus d’adresse comme cela !
Nous souhaitions trouver un restaurant avec de la cuisine local. Nos espoirs ont été plus que comblés Non seulement de l'entrée aux desserts tout était parfumé à souhait et plein d'arômes. Sans oublier l'accueil parfait et le cadre vrai Merci beaucoup
Une découverte incroyable !! Très bonne ambiance pour un repas servi dans une grande salle au style d'auberge, sur de grandes tablées que vous partagez avec d'autres clients. Un cadre vraiment rustique et très charmant ! Des animaux se promènent dans la cour, et à l'intérieur, tout est d'époque ! Un sol en terre, des tables en bois et une jolie vaisselle, sans oublier bien sûr la grosse cheminée dans laquelle vous pouvez voir votre viande rôtie à la broche avant qu'elle soit découpée pour vous être servie. Les plats sont absolument excellents ! Une truffade succulente, et une viande juteuse d'une tendresse incomparable. Merci beaucoup pour ce moment 🙏🙏
Sur le trajet pour monter notre fils pour les études sur Egletons, nous sommes tombés sur cette auberge suite à nos recherches et aux vues des évaluations élogieuses, nous ne le regrettons absolument pas. Grosse surprise à l’arrivée, malgré le monde ils se sont démenés pour nous trouver une table proche du tourné broche. Un excellent repas avec des produits locaux, rapport qualité prix imbattable et une équipe jeune et dévouée. Arrêtez vous, vous ne regretterez pas.
Lieu très atypique, sympathique et de bonne facture. Très bon accueil et service. Excellent repas du terroir. Merci à ces deux jeunes personnes pour leur accueil.
Un très bon restaurant accueillant avec de très bons produits de la région et faits sur place! Toujours une surprise et un grand régal! Top!
Nous avons choisi cette auberge pour notre repas du midi. Nous ne sommes pas déçus. Petite auberge familiale, dans le goût de l'époque. Il y a sur le parking des poules en libertés. L'intérieur de la salle est atypique, en pierre, on mange sur des bancs et des tables en bois, il fait bon, ça sent bon... Bref, on se sent bien. La serveuse est très aimable et à l'écoute. Nous avons choisi la formule entrée + plat + dessert OU fromage à 24€. Toute la carte (restreinte car entièrement maison) est appétissante. Elle ne ment pas, les plats sont délicieux et très bien présentés. On s'est régalé et en sortons repus. Il n'y a rien à redire sur cette adresse à part qu'il ne faut absolument pas la louper. Attention toutefois à réserver au préalable car la salle est petite.
Vraiment la France comme on l’aime, France de la bonne cuisine sans chichi, la France des terroirs qui prouve que nos régions ont du talent. La viande tourne au feu de bois dans la salle commune, la charcuterie, les desserts et la verveine sont tous maisons. Produits de qualité, servis par des personnes au demeurant très sympathique dans un cadre calme avec les animaux qui gambadent. Je ne peux que recommander ce lieu dans lequel j’ai passé un moment très agréable
Superbe découverte ! Que de bons produits locaux très bien préparés et prix sympa, cadre et ambiance en plus. Je recommande vivement ❤️
Belle expérience culinaire en famille, restaurant réservé à 34 personnes, tous ravis. Entrées de cochonailles maison et saucisson Plats, le bien fait maison et régional jusqu'à la truffuade, la vraie, excellente, viandes cuites au feu de bois, une assiette de desserts maison encore du chocolat aux œufs ds ts les styles. Ravis, tous, on va revenir avec plaisir pour cet accueil sympathique et chaleureux et les bons plats bien garnis jusqu'au service. Merci à vous tous
Des plats locaux excellents servis avec le sourire et bonne humeur. Nous avons déjeuné en terrasse où poules et coqs viennent vois rendre visite. Il y a même un cochon. Je recommande cet endroit.
Superbe expérience. On mange à une table commune. Excellente compagnie. Excellente cuisine..
Le hasard fait bien les choses. A ka recherche d'une table proche de notre hôtel, nous avons choisi cette auberge. Et quel choix! Comme un saut dans le passé tant le cadre nous fait remonter au début du siècle. Une cuisine vraie, authentique et savoureuse. Un accueil chaleureux des prix abordables. Voici une adresse que je garde et que je recommande pour tout gastronome amateur de bon manger. Reservation plus que conseillée.
Très belle découverte ! Il n’y a rien à dire, le rapport qualité prix est top. Ambiance conviviale et atypique. Les produits sont de qualités et les assiettes sont copieuses. Nous nous sommes régalés. Bravo et merci à toute l’équipe.
Un lieu magique ,un retour dans le passé, du rustique vrai. Un repas avec des vrais produits du terroir,tout est fait maison. Une cheminée ouverte où gigots et volailles cuisent à la broche sur un feu de bois. Enfin un restaurant authentique où le surgelé est une injure. Les patrons sont deux frères qui perpétuent les vrais valeurs du Cantal et qui sont à l'écoute de leurs hôtes. Je recommande à 300% mais attention il est impératif de réserver.
Cette auberge mérite les 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Une famille qui ouvre sa table pour vous faire déguster tous les produits de la ferme ! Des plats simples mais excellemment cuisinés ! Des desserts maison, un cadre comme vous n'en verrez plus, devant la cheminée où se cuisine des viandes à la broche et une délicieuse potée ! Merci à vous de transmettre encore ces traditions à la française !
Super petit endroit bien authentique, plat simple bien garnie et surtout très très bon!!!! De l'entrée au dessert tout était excellent, pour un prix tout a fait correct et l'accueil était impeccable,un grand merci pour cet agréable moment!!!!
Restaurant Excellent produit plat+dessert 20€ avec tout fait maison ! Pour une ambiance de maison à l'ancienne savamment décoré. Je recommande absolument !
Waouh ! Un resto! Comme l’on en trouve plus ! Cuisine authentique ,savoureuse,copieuse ! Ça vaut vraiment le détour. Dommage qu’il n’y ait pas plus de petits coins comme celui ci !
Alors que nous traversions en juillet le cantal pour rejoindre notre lieu de vacances et qu'à 12h30 plusieurs restaurants refusaient de nous servir vu l'heure jugée tardive🫤 et que se profilait la recherche désespérée d'un macdo, nous tombions sur l' auberge paysanne. Une table nous était trouvée et franchement merci à tous ceux qui ne nous ont pas servi. Il y a une toute petite carte mais avec d'excellents produits locaux et nous nous sommes régalés. Tout est bon y compris les desserts notamment le flanc qui a le goût réel des œufs. Le rapport qualité prix est imbattable. Du coup nous y sommes retournés sur le chemin du retour. Mention spéciale pour la serveuse qui est un vrai atout pour cet établissement.
« Un vrai repas du terroir, savoureux et authentique ! Accueil chaleureux et décor d’antan plein de charme, un endroit magnifique. »
J'ai pas séjourné la bas mais j'ai pu dîner. C'était excellent ! Le fondant au chocolat est divin ! Je recommande fortement. Service rapide et serveuses sympa. Excellent rapport qualité prix.
Très belle découverte ! Nous avons était conseillé par quelqu’un de la région et nous n’avons pas été déçu. Plats copieux et de qualité pour un prix plus que raisonnable. La serveuse a été adorable et le service très rapide.
Un moment hors du temps un soir d'orage. Nous étions seul et nous avons donc passé un moment privilégié. Un repas maîtrisé à la perfection. Continuez ainsi, nous vous recommandons à tous et si nous sommes de nouveau proche nous reviendrons certainement.
Moment magique dans cette belle auberge ! Une nourriture de qualité , service irréprochable, terrasse ombragée et expérience mémorable. Réservation conseillée à mon avis. Le restaurant était quasiment complet ce midi. Nous reviendrons c’est sur !
Repas entre amis Une pure merveille gastronomique et qui vaut son détour Un décor ancien mais qui nous replonge chez nos vieux arrières parents avec de vrai valeurs gustatives
repas entre amis Une pure merveille gastronomique et qui vaut son détour Un décor ancien mais qui nous replonge chez nos vieux arrières parents avec de vrai valeurs gustatives
J y étais Samedi 4 octobre 2025 à midi très sympa je connaissais déjà un bon moment repas copieux que je recommande pour les gens qui sont de passage. L Auberge Paysanne à connaître .
J y étais Samedi 4 octobre 2025 à midi très sympa je connaissais déjà un bon moment repas copieux que je recommande pour les gens qui sont de passage. L Auberge Paysanne à connaître .
Belle équipe, bel endroit, belle cuisine. Que dire de plus? Une adresse à l'ancienne comme on en retrouve peu, tenus par des jeunes dynamiques et souriants. La cuisine est bonne, l'ambiance…
Excellente expérience. Bonne cuisine simple mais délicieuse. Dans un cadre champêtre au milieu des poules. Service impeccable. Bravo.
Excellente expérience. Bonne cuisine simple mais délicieuse. Dans un cadre champêtre au milieu des poules. service impeccable. Bravo.
Excellente expérience. Bonne cuisine simple mais délicieuse. Dans un cadre champêtre au milieu des poules. service impeccable. Bravo.
A découvrir absolument. Produits régionaux excellents, personnel super accueillant, rien a dire. Très jolie auberge atypique. On revient dans le passé l espace d' un bon repas. Ne changez rien on…
Un lieux à découvrir absolument. Un voyage hors du temps. Des produits frais,artisanaux. Un havre de paix. Une cuisine du terroir goûteuse et raffinée, les assiettes sont décorées avec des fleurs …
En ce jour de fête des mères,seule auberge qui ne change rien et surtout pas des menus hors de prix !!!! Bravo à vous , tellement rare de nos jours, une auberge dans son jus digne de ce nom t…
Plusieurs visites chez Tom et Camille...des plats succulents, savoureux, typiques et recherchés...toujours un excellent accueil!!!! Un lieu magique, une ambiance authentique !!! L'adresse à ne pas …
Un retour dans le temps grâce à cet établissement ancien conservé en l'état. Une déco très lozèrienne. Un accueil comme on en voit plus avec le sourire de Dorine notre serveuse. Des plats simples …
Une belle adresse à ne pas rater si vous passez dans le coin et que vous aimez l’authentique ! Un accueil très agréable ; simple souriant avec un service au top! Un dîner original et succulent. To…
Un régal pour les yeux, un plaisir pour le nez, un délice pour les papilles et une ambiance familiale et conviviale mis à l'honneur par une serveuse en salle d'une amabilité extraordinaire ! Je me …
depaysement garanti cuisine simple ,rustique,avec produits locaux prepares devant vous service attentionne excellent rapport qualite/prix
depaysement garanti cuisine simple ,rustique,avec produits locaux prepares devant vous service attentionne excellent rapport qualite/prix
depaysement garanti cuisine simple ,rustique,avec produits locaux prepares devant vous service attentionne excellent rapport qualite/prix
depaysement garanti cuisine simple ,rustique,avec produits locaux prepares devant vous service attentionne excellent rapport qualite/prix
Extrêmement décevant. Serveuses pas aimables. Accueil déplorable. On avait l'impression de les gêner plus qu'autre chose. Quel dommage ! Nous y étions venus il y a 5 ans, authentique, délicieux. Et nous avons fait un détour pour y retourner cette année. Maintenant, plus rien à voir, on comprend que l'état d'esprit à changé business is business. Quelle déception ! Réponse : la réponse du restaurateur illustre malheureusement bien mon avis. Les lecteurs apprécieront !
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Auberge Paysanne (Cantal 15)
Com arribar
13 Rte du Barrage, 15320 Val d'Arcomie
Val-d'Arcomie 15320
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Cantal, en Francia
What people say about Auberge Paysanne (Cantal 15)
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Auberge Paysanne (Cantal 15) i altres restaurants
Guanya Punts a Auberge Paysanne (Cantal 15)!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Auberge Paysanne (Cantal 15)
🏆 Recompenses de Auberge Paysanne (Cantal 15)
Descompte 10%
A Auberge Paysanne (Cantal 15)
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú