Restaurant by LENSOTEL
Vendin-le-Vieil
Horari de Restaurant by LENSOTEL
Sobre Restaurant by LENSOTEL
Situé à Vendin-le-Vieil, le Restaurant by LENSOTEL vous accueille dans un cadre chaleureux. Fort d'une note de 4.6/5 basée sur 55 avis, notre établissement met à l'honneur la gastronomie française traditionnelle. La carte évolue au fil des saisons et s'inspire des saveurs, des plaisirs et de la créa...
Situé à Vendin-le-Vieil, le Restaurant by LENSOTEL vous accueille dans un cadre chaleureux. Fort d'une note de 4.6/5 basée sur 55 avis, notre établissement met à l'honneur la gastronomie française traditionnelle. La carte évolue au fil des saisons et s'inspire des saveurs, des plaisirs et de la créativité du chef. Venez découvrir une cuisine authentique et savoureuse.
Què diuen els clients de Restaurant by LENSOTEL
Le Restaurant by LENSOTEL est apprécié pour son cadre agréable et son service impeccable. Les clients soulignent la qualité des plats et l'attention du personnel, notamment Nathalie et Sylvana. Idéal pour des événements et repas raffinés.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Le restaurant est parfait pour déjeuner le midi et offre un cadre agréable avec une cheminée en fonctionnement.
Preguntes freqüents sobre Restaurant by LENSOTEL
Opinions de Restaurant by LENSOTEL Vendin-le-Vieil
Nous sommes venus ce midi découvrir ce restaurant qui merite à mon sens d'être connu. Le serveur qui nous a installé et qui s'est occupé de nous pendant tout le service a été très serviable à l'ecoute et souriant. Le service est rapide et les plats sont joliment dressés. La carte propose des produits variés mélant poissons et viandes. Pour éviter une lassitute le chef la change tous les mois. Certains produits sont locaux et bios. Nous avons opté pour un plat à base de poisson et nous nous sommes régalés. Aucun défaut d'assaisonnement, tous les aliments dans l'assiette sont armonieusement choisis créant un équilibre parfait. Pour le dessert, jai succombé au pain perdu et me voilà repartie en enfance. Nous reviendrons sans hésitation ! Merci pour cette découverte
Très beau cadre avec cheminée au feu de bois en fonctionnement, parking gratuit dans l'enceinte, patrons extra, personnels sympathiques et certains en apprentissage, repas de qualité, savoureux et correspondant à notre choix. Quantité suffisante. Une cave intéressante pour accompagner les différents plats.
Que dire.... C'est mon restaurant préféré.... Le lieu est très beau (il a été modernisé) La cuisine est raffinée Les serveurs sympathiques et même "amicaux" à force de nous voir tout en restant professionnels La dame de la réception aime toujours discuter quelques minutes (pas expéditive comme dans d'autres endroits) Bref je recommande ce lieu les yeux fermés Les vins sont excellents au passage A bientôt
Personnel très agréable et cuisine de très bonne qualité. Je reviens chaque fois avec grand plaisir, je sais que je vais me régaler.
Nous avons passé un très agréable moment au pied de la cheminée, le cadre, le service, les conseils pour le choix des vins et les plats, tout était parfait.
C'est très bon, belle présentation service très bien aussi
Nous avons eu le plaisir de nous marier au Lensotel, et ce fût une magnifique journée. Le cadre extérieur est tellement agréable, verdoyant et sa jolie piscine. Merci à Nathalie pour l'organisation et sa gentillesse, à Loïs pour sa disponibilité, d'avoir pris le temps de répondre à chacunes de mes questions, aux serveurs qui sont tellement agréables et gentils. Très bonne cuisine, tous les invités ont été conquis. Un.grand merci
Très beau cadre, les plats sont délicieux, le service impeccable. Parfait pour déjeuner le midi. Je recommande !
Un accueil chaleureux, une responsable de salle (Sylvana) aux petits soins pour ses clients, des plats goûteux et raffinés Que du bonheur...... merci pour ce bon moment
Très bonne expérience du début à la fin ! Mention à monsieur Bruchet Alexandre (j’espère ne pas écorcher son nom) pour son professionnalisme à la fin du service (qui a en effet, duré assez tard) et qui semble maîtriser d’autres langues Il est fort appréciable d’avoir des gens qui apprécient le travail bien fait et qui ont le sens du partage Je reviendrai !
Je ne suis pas venu au LENSOTEL depuis près de 30 ans. C'est à l'occasion d'un déjeuner organisé par mon entreprise que j'ai eu l'opportunité d'y retourner. J'ai été agréablement surpris de constater que l'établissement est toujours aussi bien tenu ! Et de constater qu'on y mange toujours aussi aussi bien! J'y reviendrai donc à titre personnel. Chapeau!
Le restaurant du Lensotel est très agréable. La carte est réduite mais change tous les mois, les plats sont toujours un plaisir à découvrir et les desserts sont toujours très bons également. Le parking est extrêmement facile dans la zone et dès qu'on passe la porte, on se retrouve dans la bulle créée par le Lensotel. Le jardin est magnifique, le service est impeccable... Nous y allons en couple lorsque nous voulons un repas un peu intime ou lorsque nous avons quelque chose à fêter. J'aurai un seul conseil si vous voulez un repas romantique pour deux en hiver, pensez à réserver et, si c'est possible, ils vous placeront devant la cheminée avec un feu de bois.
Un très grand merci à Nathalie et toute son équipe qui ont fait de notre mariage une journée inoubliable. De la préparation au jour J, du vin d'honneur à la pièce montée, tout était parfait. Un succulent repas, un service irréprochable et une attention de tous les instants. Nous ne pouvons que vous recommander cet établissement. Bravo et encore merci. Karine et Bertrand
Très bonne soirée au LENSOTEL. Nous avons organisé un GALA de fin d’année avec plus de 100 personnes. Les serveurs sont agréables et serviable. Je recommande vivement cet endroit. Merci à Nathalie de nous avoir accompagné.
Nous avons passé un très agréable moment dans ce lieu plutôt surprenant pour le secteur 🤩. Le cadre est vraiment charmant, avec une ambiance qui donne envie de s’attarder 🌿🍷. Côté assiette, la cuisine était savoureuse et généreuse 😋🍽️ — chaque plat était bien travaillé, avec de belles saveurs, et tout était vraiment bon ! Mention spéciale pour le service, à la fois chaleureux et attentionné 🙌😊. Les serveurs étaient souriants, disponibles et très professionnels 👨🍳👩🍳. Bref, une excellente découverte que nous recommandons sans hésiter ! ⭐️✨
Un joli cadre, nous avons dîné sous la véranda dans un coin calme et lumineux. J’ai succombé à la « nuage safranée » pour le plat mais je suis resté sur ma faim. Cependant, nous avons été bien renseigné et conseillé concernant le dessert et la j’ai été transporté : la pavlova est merveilleuse !
Bon accueil, bon service. Bon plat. Cadre et ambiance agréable.
Tout d'abord un service tres attentif et prévenant bravo ! Cuisine savoureuse cependant les poissons de la choucroute de la mer juste un poil trop cuit mais très bon tout de même ! Les St Jacques bonnes mais un poil trop cuit aussi. Un bon et beau café gourmand ! Une patronne très sympathique ! En bref un bon moment
Pas à la hauteur de mes attentes, j'en ai toujours entendu parlé en bien par la génération de mes parents et grands parents mais personnellement j'ai été déçu. Mauvais rapport qualité prix pour ma part, si je prends par exemple l'entrée "oeuf brouillé et saumon" on compte 20 centimes par oeuf et 2€ de chiquettes de saumon, le tout revendu 14€ je trouve ça abusé, pour la seconde entrée on vous annonce sur la carte "marbré de crabe et avocat" sauf que le crabe est mixé à 70% de thon donc niveau saveurs c'est franchement pas au niveau et à 14,50€ c'est très bien margé. Concernant les plats, le suprême de volaille était ultra sec, la pièce de bœuf était correcte, cuisson respectée, par contre au niveau de la sauce il n'y en avait que trop peu, au bout de trois bouchées plus de sauce, ça aurait été appréciable d'en avoir à part dans un petit récipient pour se resservir, niveau garniture c'est simple tout le monde à la même, que ce soit la pièce de bœuf, la volaille ou le bar c'est la même pout tout le monde, c'est un peu dommage, ça mériterai un peu plus d'imagination. Concernant les desserts rien à redire, c'est ce qu'on attendait. Mise à part ça le cadre est agréable et le personnel l'est tout autant.
Ce n'est plus ce que c'était... Très déçu 😞 Deux fois il a fallu dire de ne pas enchaîner, nous avion le temps, ça a servi à pas grand chose. L'américano "maison" sortait directement de la bouteille. L'os à moelle sans moelle on me dit, à oui, je comprends, mais on me le facture tout de même 15,90€. Les profiteroles congelés... Bref, pour 156,10 €, il y a beaucoup mieux. Nous n'irons plus.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant by LENSOTEL
Com arribar
Rue des Canadiens, 62880 Vendin-le-Vieil
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Rue des Canadiens, 62880 Vendin-le-Vieil
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant by LENSOTEL i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant by LENSOTEL!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant by LENSOTEL
🏆 Recompenses de Restaurant by LENSOTEL
Descompte 10%
A Restaurant by LENSOTEL
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú