La Salle à Manger
Veurey-Voroize
Horari de La Salle à Manger
Sobre La Salle à Manger
Situé à Veurey-Voroize, La Salle à Manger vous accueille dans sa zone d'activité pour vous faire découvrir une cuisine de bistrot authentique. Forts d'une note de 4.5/5 basée sur 137 avis, nous nous engageons à travailler avec des produits frais et de saison. Laissez-vous tenter par notre plat du jo...
Situé à Veurey-Voroize, La Salle à Manger vous accueille dans sa zone d'activité pour vous faire découvrir une cuisine de bistrot authentique. Forts d'une note de 4.5/5 basée sur 137 avis, nous nous engageons à travailler avec des produits frais et de saison. Laissez-vous tenter par notre plat du jour et notre suggestion, renouvelés régulièrement pour vous offrir une expérience culinaire toujours nouvelle et savoureuse.
Què diuen els clients de La Salle à Manger
La Salle à Manger est appréciée pour son accueil chaleureux, son service rapide et sa cuisine maison de qualité à un prix raisonnable. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale, idéale pour les repas entre collègues ou amis. Le restaurant peut être bruyant aux heures de pointe.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Réserver, car la qualité de l’établissement attire du monde. Si vous avez faim, optez pour les burgers ou le Fish en chips qui sont copieux.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre La Salle à Manger
Opinions de La Salle à Manger Veurey-Voroize
Un restaurant comme on les aimes. Simple, copieux avec des produits de qualités et frais. Une première pour moi, mais une une très belle première impression...
Resto convivial on passe un bon moment entre amis où en famille.je recommande.les serveuses sont très agréables et souriante.je recommande.
Bruyant à l'heure de pointe...dommage. Sinon, accueillant, personnel très souriant agréable et efficace Repas super
Tip top , on c'est arrêter en convoi juste à côté , on a eu la chance de pouvoir aller manger des produits frais et maison. Un bon Acceuille , de la bonne nourriture , un prix correct , sans parler du super service ☺️
Super restaurant dans l'ensemble. Service rapide et... avec le sourire ! Cuisine maison très bonne, copieuse. Tarif très abordable. Nous avons adoré. Vous pouvez y aller les yeux fermés et la bouche grande ouverte... 👍
Si ce restaurant était un film, ce serait une comédie romantique où je tombe amoureux de chaque plat ! Entre l'accueil chaleureux, les saveurs divines et l'ambiance conviviale, je suis prêt à signer un contrat à durée indéterminée avec leur menu. Attention, venir ici peut entraîner une dépendance à la bonne humeur et au bon goût ! Surtout en période de vacance !! 🏝️⛱️
Bonjour, Deuxième soirée dans ce charmant petit restaurant et toujours aussi satisfait. Cuisine familiale mais efficace et très bonne. Nicolas bravo pour votre focacia Personnel simpa Toujours un plaisir Le père d'Irvin
Excellent accueil dans un cadre très sympa. Une cuisine maison très raffinée, avec des produits frais et une carte maison, c'était excellent. Bravo à toute l'équipe pour ce bon repas. Le parking et la terrasse sont aussi un point positif. Je recommande fortement cet établissement
Si vous avez envie de bien manger tout en ayant peu de temps et à un budget raisonnable, vous faites le bon choix en réservant à la salle à manger. Service sympa et efficace, cuisine maison excellente, la carte est courte mais tout est vraiment bon et il y en a pour tous les goûts. Les frites maisons sont incroyables, les assiettes sont copieuses. Pensez à réserver car c'est une adresse qui est connue !
Restaurant au top ! Travaillant juste à côté, nous prenons grand plaisir à venir manger entre collègues, ou avec nos clients. Ce restaurant participe également à l'élaboration de nos repas de fin d'année. Très bonne cuisine, assiettes copieuses Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés :)
Super pour manger rapidement à midi. Plat et suggestion du jour vraiment bons et variés au fil de la semaine.
Un restaurant très agréable pour partager un repas entre amis ou collègues. Le cadre est sympa , le service rapide et à l'écoute et les plats proposés sont frais et de qualité. J'y ai mangé 2 fois cette semaine : mercredi l'escalope de dinde panée était très tendre et vendredi l'entrecôte sauce maître d'hôtel était parfaitement cuite et succulente. Je recommande sans réserve !
Une très belle surprise, en déplacement professionnel nous avons été agréablement surpris par l’accueil très sympathique, une équipe au top, un service impeccable, rapidité, efficacité et qualité sont au rendez-vous, vous pouvez y allez les yeux fermé, je recommande !!
Restaurant au top super cuisine et super service je recommande vivement.
Très très bien. Un accueil de professionnel. Très bon rapport qualité prix. Un support endroit pour faire une pause déjeuner
Très très bien. Un accueil de professionnel. Très bon rapport qualité prix. Un support endroit pour faire une pause déjeuner
Repas succulent, des saveurs à tomber par terre le service est parfait. Je recommande les yeux fermer.
Je m’y suis rendu plusieurs fois pour y manger lors d’une formation dans le secteur et j’y i très bien mangé. L’accueil est des plus agréable ainsi que le service. Les plats proposés sont tous aussi excellents les uns des autres. Pensez peut être à réserver car la qualité de l’établissement fait se remplit rapidement.
Un très bon moment dans ce resto où il y a de la vie. Les plats sont frais et copieux, l'accueil y est très sympathique. A Refaire.
Un très bon moment dans ce resto où il y a de la vie. Les plats sont frais et copieux, l'accueil y est très sympathique. A Refaire.
Accueil agréable. Plat du jour bien. Seul petit bémol on m’annonce un menu à 15€90 plat du jour + dessert au choix + café. Je prend un café gourmand du moment , on ne me dit rien, par contre arrivée à la caisse on me facture un plat du jour et un dessert à la carte??? En me disant que mon dessert n’est pas dans la formule! Étant avec des invités, je n’ai pas insisté mais ce n’est pas correct …
Un conseil , si vous avez faim , optez pour les burgers ou le Fish en chips qui sont copieux (accompagnement de frites et de salades ) en revanche , ne prenez surtout pas le plat de ravioles à la crème de crevettes qui est délicieux mais insuffisant en quantité et facturé 16.50 Euros , le même prix que les autres plats alors qu'il doit y avoir 2 poignets de ravioles en tout et pour tout . Lorsque j'ai commandé , je m'attendais à voir arriver mon petit plat à gratin perso de ravioles accompagné au moins d'une salade , et bien non . J'ai du manger plein de pain pour me remplir l'estomac .Sinon , service ultra rapide et serveuse agréable et efficace.
expérience mitigée dans ce restaurant. Mon hamburger était sec, sans saveur, et impossible d’obtenir du riz à la place des frites : refus catégorique de la cuisine, sans aucune explication. Mon collègue, lui, a reçu un plat avec une viande sans goût et beaucoup trop de sauce. Franchement, entre la qualité des plats et le manque total de flexibilité, c’est décevant. Le seul point positif : les serveuses étaient souriantes et agréables, heureusement. Un service trop long dommage lorsque qu on a 1 heure de pause
Déjeuner ce midi dans cet établissement accueil glacial de la patronne service expéditif plat du jour pour mon épouse une tranche de cochon certainement dans l’échine pas cuite une sauce à l’oignon en poudre le fond pour moi un faux filet servi plus que bleu commander saignant des frites moyennes une salade fade une béarnaise qui n’en est pas une bref pour 20€ par personne avec une bouteille de sampellegrino j’ai signaler tout cela au serveur puis à la patronne mais juste ben il fallait le dire on l’aurait fait cuire plus en fait le porc cru est vecteur de maladie quand on est professionnel onle sait pour nous adresse à fuir
On a du mal tomber ce jour là, frites immangeables, grillées et sûrement les fonds de sachets (taille de la longueur 1 à 2 cm), bien sur on l'a signalé.... un seul regret c'est de na pas avoir retourné les assiettes sur l'instant. Cela ne nous donne pas envie de revenir, 5 etoiles pour la serveuse
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
RESTAURANT LE CLOS ROMAIN
La Parenthèse
Le Café du Marais
Buffalo Grill Saint Egrève
Le Bui'strot
L'Atelier G Crêperie
Ô Wasabi - Restaurant Japonais Grenoble : Sushi, Ramen
La Fabryk
Sofra kebab
BAR-RESTAURANT "AU TEMPS SUSPENDU"
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre La Salle à Manger
Com arribar
296 Rte des Béalières, 38113 Veurey-Voroize
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
296 Rte des Béalières, 38113 Veurey-Voroize
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Isère, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La Salle à Manger i altres restaurants
Guanya Punts a La Salle à Manger!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La Salle à Manger
🏆 Recompenses de La Salle à Manger
Descompte 10%
A La Salle à Manger
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú