Restaurant M Wok
Asian · Villebon-sur-Yvette
Horari de Restaurant M Wok
Sobre Restaurant M Wok
Situé à Villebon-sur-Yvette, Restaurant M Wok vous invite à un voyage culinaire à travers le monde. Fort d'une note de 4.0/5 basée sur plus de 1000 avis, notre établissement vous propose une expérience conviviale et savoureuse. Venez découvrir notre buffet à volonté, une formule généreuse pour satis...
Situé à Villebon-sur-Yvette, Restaurant M Wok vous invite à un voyage culinaire à travers le monde. Fort d'une note de 4.0/5 basée sur plus de 1000 avis, notre établissement vous propose une expérience conviviale et savoureuse. Venez découvrir notre buffet à volonté, une formule généreuse pour satisfaire toutes vos envies et explorer de nouvelles saveurs. Nous vous accueillons dans une ambiance chaleureuse pour un moment de partage et de gourmandise.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant M Wok
Opinions de Restaurant M Wok Villebon-sur-Yvette
Nourriture excellente et très variée.
Buffet à volonté avec un large choix de produits. Les prix sont raisonnables. Le restaurant est propre, spacieux et confortable. Le personnel est très gentil et très accueillant.
Une adresse à ne pas manquer ! Les plats sont délicieux et très variés. le service agréable et convivial. J’y retourne à mon prochain rdv sur paris.
Super restaurant, agréable, gentil et super bon merci pour le petit cadeau pour mon fils pour son anniversaire
Restaurant pratiqué et re re pratiqué. Equipe dynamique. On a vraiment le choix niveau buffet. Nous avons toujours été accepté à 5 sans reservation.
Je mets cinq étoiles parce que ça correspond à tout ce que j'attends d'un buffet à volonté ! Évidemment, on est pas sur quelque chose qui sera aussi bon que dans un resto typique mais on ne vient pas pour ça, là, il y a beaucoup de choix et tout est bon, pas mal de propositions que l'on ne retrouve pas dans tous les buffets ! Niveau assaisonnement, on ose des vraies saveurs, c'est vraiment pas mal !! Pour le prix, on en a une pour une vingtaine d'euros le soir, ce qui est en adéquation avec la qualité à mon sens.
Nous avons mangé à deux un Lundi soir. Donc avec la formule à 22,90 / personne. Le restaurant est grand et il y a vraiment beaucoup de proposition culinaire. Je fais rarement de resto à volonté et je n'ai pas été dessus, car je pensais que la qualité était vraiment moindre, ici ça allait ! On est donc ressorti tout à fait repu et plutôt satisfait de notre visite !
Vraiment excellent ! Je suis venu pour ma ger avec mon compagnon et c'est un vrai régal. Nous avons été agréablement servi par un charmant jeune homme. Le buffet est divin, vraiment super bon, surtout les fritures. Bémol sur les sushis, je trouve que le riz est un poil trop sucré c'était un peu écoeurant. Sinon dans l'ensemble c'est un superbe endroit pour manger, je reviendrais.
Très sympa. Nous avons fait un dîner d'anniversaire. Nous étions 10 quand-même avec 4 enfants (2 ans et 5 ans). Le principe de buffet où on se sert tout seul était vraiment pratique avec les petits. La variété des plats proposés à permis à tout le monde de trouver son bonheur.
Restaurant sur la base de buffet à volonté. Très grand, mais très bien agencé et très bien décoré, dans un style très différents de ce que l’on trouve habituellement dans ce type de restaurant. Pour les plats du classique, mais avec un très grand choix de plats, pour tous les gouts. Personnel accueillant et serviable. Un accès facile avec un grand parking à l’extérieur.
Une bonne surprise ! passé la porte et woaaaawww une prouesse architectural ! magnifique buffet varié et bon ! grand et propre, coloré !un grand parking, accès handicapé, les serveuses si agréable que l'on pourrait se prendre pour un prince saoudien !top seule chose regrettable pas d'espace pour les jeunes enfants.les toilettes propre design et bon parfum. Très bonne expérience dans l'ensemble.
Ni top, ni pas top...mon avis est mitigé. Ce n'est pas la folie des grandeurs sur les mets mais le prix est abordable et le concept du lieu est plutôt réussi. Il est loin de mes restaurants préférés. Tout cela pour dire j'ai essayé mais sans plus.
Le restaurant est propre il y a du choix le personnel est aimable mais nous y avons mangé le 26 décembre et il faisait très froid les gens mangeaient avec leur écharpe et manteau pour certains, un peu de chauffage n aurait pas été du luxe.
Un restaurant wok asiatique plutôt classique, loin d'être original, c'est pas mauvais mais on est loin de la grande cuisine. Les desserts ne sont pas exceptionnels. Le personnel est aimable mais c'est un buffet donc a part un bonjour et un aurevoir pas trop d'efforts a fournir j'ai envie de dire. La décoration est jolie ceci dit. Je met 3 étoiles car c'est acceptable sans plus.
Alors déjà niveau choix de nourriture ce n’était pas très varié et il y’avait pas assez de choix c’était assez restreint , j’ai même vu un cheveux dans un de mes sushis j’étais même choqué ça m’a complètement dégoûté des sushis mais en vrai c’était pas immangeable donc ça va.Tout ce qui est crevettes en tout cas rien à dire ! c’était très bon mais c’est dommage que ce soit le choix que mes sœurs et moi ont beaucoup apprécié.Pour finir, l’ambiance était bien on pouvais s’entendre même si l’accueil n’était pas ouf, bon on est ressorti du Wok on avait encore faim même si on avait déjà manger mais tellement les choix étaient restreint et pas tous était bon on a pas beaucoup rentabiliser.
Very fast forward, this buffet offers meals of poor quality. I was forced to visit this place, as I participated at a Paris exchange program and there we planned to have our farewell dinner. Unfortun…
+ Restaurant très décevant. + Qualité des plats médiocre. + Rapport qualité-prix très faible. + Goûts étranges, peu harmonieux. + Viande et poisson manquaient clairement de fraîcheur
La décoration est agréable, mais je suis malheureusement de plus en plus déçue par les plats. Les produits annoncés comme frais ne le paraissent pas, les plats semblent réchauffés, et les crustacés étaient vraiment immangeables selon moi. Pour le prix demandé, cela ne les vaut pas.
Rapport qualité prix trop chère les plats sont bof et les enfants ont prix des nuggets et des frites qui avaient un goût de fromage. Pour ma part je n'irai plus il y en a dans le coin bien meilleurs que celui-ci. Une addition qui dépasse les 100€ pour 2 adultes et 2 enfants c'est abusé surtout quand on voit la qualité des plats qui sont médiocre.
Nous sommes venus dimanche midi à 5 nous avons tous une intox alimentaire plats froids pas frais bref à fuirrrrrrr
Ce restaurant paraissait être parfait pour passer un bon moment et déguster de bon plats. À notre arrivé on nous demande de régler l’addition (ce qui ne nous pose aucun problème), sans même s’être assis comme à notre habitude dans d’autres restaurants de ce style. Ce qui pose problème c’est que les autres clients on été invités à s’assoir sans qu’on ne leur demande de régler l’addition en premier. Et cela s’est produit avec le reste des clients qui sont rentrés après nous. De plus on ne nous a pas proposé de boisson ce qui a été fait pour les autres (on a fait attention après notre arrivée vous vous en doutez bien) Je n’y remettrai pas un pied. La prochaine fois évitez de juger les gens simplement à ce qu’il porte ou à leur origine!
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant M Wok
Com arribar
Centre commercial Villebon 2, Av. de la Plesse, 91140 Villebon-sur-Yvette
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Centre commercial Villebon 2, Av. de la Plesse, 91140 Villebon-sur-Yvette
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Essonne, en Francia
What people say about Restaurant M Wok
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant M Wok i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant M Wok!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant M Wok
🏆 Recompenses de Restaurant M Wok
Descompte 10%
A Restaurant M Wok
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú