Menú
LITTLE BIG SHACK
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

LITTLE BIG SHACK
Fotos

LITTLE BIG SHACK

Villenave-d'Ornon

4.8 · 1,245 ressenyes Google

Horari de LITTLE BIG SHACK

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.little-big-shack.fr

Sobre LITTLE BIG SHACK

Situé à Villenave-d'Ornon, Little Big Shack est plus qu'un restaurant, c'est une expérience. Fort d'une note de 4.8/5 basée sur 1245 avis, notre établissement s'inspire de l'ambiance décontractée des côtes américaines et des plages US. Nous vous accueillons dans un cadre convivial où l'esprit surf e...

Situé à Villenave-d'Ornon, Little Big Shack est plus qu'un restaurant, c'est une expérience. Fort d'une note de 4.8/5 basée sur 1245 avis, notre établissement s'inspire de l'ambiance décontractée des côtes américaines et des plages US. Nous vous accueillons dans un cadre convivial où l'esprit surf et la bonne humeur règnent en maîtres. Venez découvrir un lieu unique où passer un agréable moment.

Què diuen els clients de LITTLE BIG SHACK

Le Little Big Shack est une découverte avec une ambiance californienne et une décoration soignée. Les clients apprécient particulièrement la qualité des plats, le service chaleureux et l'ambiance conviviale. Les portions sont généreuses et les tarifs corrects.

Plats populars

tacos gambas brochettes crevettes panées Burgers cheesecake citron vert tacos aux crevettes tacos pulled pork

Tip: Pensez à réserver et à préciser vos allergies, car le restaurant est attentif aux besoins spécifiques des clients.

Preguntes freqüents sobre LITTLE BIG SHACK

LITTLE BIG SHACK es troba a Av. du 7ème art, 33140 Villenave-d'Ornon, Villenave-d'Ornon.
LITTLE BIG SHACK té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a LITTLE BIG SHACK segons les opinions dels clients són: tacos, gambas, brochettes, crevettes panées, Burgers.
Le Little Big Shack est une découverte avec une ambiance californienne et une décoration soignée. Les clients apprécient particulièrement la qualité des plats, le service chaleureux et l'ambiance conviviale. Les portions sont généreuses et les tarifs corrects.
Pensez à réserver et à préciser vos allergies, car le restaurant est attentif aux besoins spécifiques des clients.
1,245
Ressenyes

Opinions de LITTLE BIG SHACK Villenave-d'Ornon

4.8
20
5★
75%
4★
15%
3★
10%
2★
0%
1★
0%
Ressenyes (26)
N
Nathieu Vanbowl

Little Big Shack, une super découverte. L’ambiance est vraiment sympa, avec un style californien un peu surfeur qui met direct dans une bonne vibe. On y mange très bien, les plats sont généreux et bien faits. J’ai pas encore goûté les burgers, mais ils me font clairement de l’œil pour la prochaine fois. Les prix sont corrects, rien à redire là-dessus. Franchement, c’est le genre d’endroit où tu passes un bon moment sans te prendre la tête. Je recommande sans hésiter.

C
Chloé AVELINE ZEMELKA

Super expérience du début à la fin. J’avais précisé “sans gluten” lors de la réservation et à notre arrivée, ils m’avaient préparé une liste claire des plats compatibles. Rare et tellement appréciable. En plus de ça, on s’est régalés, les cocktails sont excellents, la déco est canon, la musique hyper sympa et le personnel adorable. Une adresse où on se sent vraiment bien accueilli. On reviendra sans hésiter.

m
mylène drouin

Une belle découverte. Bel accueil, nourriture très bonne. Lieu vraiment sympathique, qui fait voyager. Le soir dans l'espace jeux (2 tables de billard + un jeu de fléchettes + jeu de palais) ou même sur le côté l'ambiance doit être très bien. Nous y sommes allé le midi. Pour 4 adultes + 1 enfant, 154€ (1 apéro chacun + 1 plat chacun + 2desserts + 2 cafés) Très bon rapport qualité prix. Ils prennent les chèques vacances. Je recommande +++++++. Merci à toute l'équipe. ;-)

V
Vincent Ducheyron

Super découverte ! L’ambiance est au rendez-vous avec un intérieur très cosy et un grand espace extérieur parfait pour profiter de bonnes soirées entre amis. Les brochettes façon côte américaine sont généreuses et savoureuses, accompagnées de cocktails originaux qui mettent tout le monde d’accord. On peut même danser en terrasse, ce qui rend l’expérience encore plus conviviale. Une adresse que je recommande sans hésiter !

L
Léonie Bnt

Un super rapport qualité/prix/ambiance ! J’ai eu l’occasion d’y manger plusieurs fois lors d’un week-end entre amis et j’ai adoré. La carte est variée et les plats sont vraiment savoureux. Mes coups de cœur : les tacos aux crevettes, les tacos pulled pork et les wings à partager 😋 Mention spéciale à la déco où rien a été laissé au hasard, un vrai dépaysement !

C
Cindy Martin

Super expérience tout et vraiment très bon accueil chaleureux et le cadre magnifique je conseil vraiment les cocktails vraiment extra et la sauce fromage j adore

E
El messaoudi Salaheddin

Une expérience formidable ! Avec le design du beach-over-sea, on a tout de suite envie de prolonger l’apéritif en admirant le coucher de soleil sur la plage. Côté plats, rien à redire : tout est bon et délicieux. Le service est impeccable, sans aucun retard, et l’ambiance musicale, à la fois vivante et harmonieuse, s’accorde parfaitement avec le décor.

L
Ludivine Dupau

C'est la seconde fois que nous y allons et franchement...Cuisine top, service top et déco super cool! Il faut juste ajuster les quantités pour certains plats, notamment sur le cheesecake citron vert car il est enoooorrrmmmeee! 😉 mais il est tout de même super bon! Et en plus fait maison, c'est important de le souligner car ça devient tellement rare! En tout cas foncez c'est top! Nous reviendrons avec grand plaisir ! À bientôt 😁

M
Myliie Dudule

On a vraiment passé une bonne soirée, les plats étaient bien servis et bons, le personnel super sympa et la déco est au top. Je recommande vraiment

A
Antony

Une bonne découverte. Très belle déco. Le personnel super sympa et souriant. Les Burgers étaient très bon, surtout au bœuf, avec un pain ultra moelleux. Il faudrait juste contrôler un peu plus la viande car je suis tombé sur un bout d'os très pointu dans le poulet du burger, et ce serait je pense meilleur de griller un peu plus le bacon. Après ça vient d'ouvrir, il y a peut-être quelques réglages à faire, c'est normal. Je reviendrai pour goûter d'autres plats

m
mauger sandra

Lieu très sympa , personnel très agréable et ou on y mange très bien. On reviendra avec plaisir

a
annesophie perrot

Restaurant très beau et très bon . Décoration superbe et soignée .service rapide et tarifs plus que corrects personnel adorable et aimable . A faire à refaire c'était un plaisir de découvrir ce restaurant. Parking facile et gratuit (si on mange au restaurant)

J
Jade Das Neves

Je me suis rendue pour la première fois dans ce restaurant et je me suis vraiment régalée! Les portions sont généreuses, les tarifs ne sont pas excessifs et le serveur était de très bon conseil. Je recommande!

j
jérôme lagune

Très belle découverte au hasard. Plat très copieux.une tuerie tout simplement . Les brochettes sont énormes poulet super tendre. Un gros kiff sur les crevettes panées très généreuse tendre avec chips maison Service au top

o
oussama BELLITOU

Un vrai coup de cœur ❤️ ! Ce restaurant vient tout juste d’ouvrir et franchement, c’est une superbe découverte. L’accueil est chaleureux, le cadre très agréable et surtout… la cuisine est incroyable 🤩. J’ai choisi des tacos en entre puis un plat de viande accompagné de gambas : cuisson parfaite, assaisonnement maîtrisé et des saveurs qui donnent vraiment envie d’y retourner. Clairement une adresse que je recommande les yeux fermés, et que je vais ajouter à ma liste de favoris ! Ps : n’hésitez pas à aller voir le toilette extérieur ! Une surprise si cache ! 🦈

J
Jade Le Meur

On y est allé pour la première fois le week end dernier et c'est une super découverte. L'ambiance du restaurant est vraiment sympa, les plats sont bons, copieux et pas exorbitant niveau prix, le service est fluide et les serveurs sont très sympathiques. Super découverte, nous reviendrons.

F
Florian Sammels

Un endroit exceptionnel … Nous avons adoré découvrir cet établissement … La décoration au top , les cocktails succulents et la nourriture excellente . Nous reviendrons sans aucun doute . Bravo aux équipes . Longue vie à Little Big Shack !

L
Laurie Bortalis

Superbe découverte! L’ambiance au Little Big Shak est top, avec une vraie bonne vibe. Côté cuisine, on s’est régalés : les plats sont généreux, bien exécutés et le rapport qualité-prix est vraiment honnête. C’est l’endroit parfait pour passer un bon moment sans prise de tête. On reviendra sans hésiter pour tester le reste de la carte et les cocktails !

R
Rém MOREA

Troisième fois dans ce restaurant, et toujours de nouvelles découvertes, aussi bien du côté des burgers que des cocktails. L’accueil est toujours très chaleureux, le service rapide, et les saveurs sont au rendez-vous à chaque visite. Une valeur sûre que je recommande sans hésiter 🍔🍹

c
cib oulette

Très belle découverte ! Le concept est original et la carte variée. Mention spéciale pour le service, impeccable et chaleureux. Côté cuisine, les donuts au cheddar sont une réussite. La brochette canard-chorizo était savoureuse, bien que la présence de poivrons ne soit pas mentionnée. Seule petite déception : les tacos aux crevettes, qui manquaient un peu de peps.

V
Vanessa Marchapt

Ambiance agréable est chaleureuse, un mélange de surf café et de modernité avec une touche végétalisé. Le service à été pour nous irréprochable (à part peut-être l'oubli de la carafe d'eau ). En ce qui concerne la cuisine ce n'est pas un gastronomique on est plus sur un bon bistrot à l'américaine dommage que l'entrecôte ne soit plus à la carte. Les choux fleurs panés pour accompagner l'apéritif ça change et c'est délicieux. Nous avons pris les brochettes la présentation en met plein la vue mais je trouve pas ça très pratique pour manger, la cuisson des viandes étaient parfaite. Nous reviendrons au printemps en espérant que vous remettrez à la carte l'entrecôte.

J
Julien Arnaud

bonne surprise. concept original avec une cuisine de qualite. d’abord j’ai teste des crevettes panes . j’ai adore des vrais crevettes pas surgeles avec une panures panko fait minute bien epice. ensuite une churasco boeuf frites maison. bonne cuisson de la viande mais trop nerveuse par moment. c’esy copieux. j’ai bien kiffe la playlist annees 80. salle propre avec une decoration surf coloree.service efficace un lundi 11h30. prix 34 e raisonnable.

L
Loriane RANDRIA

J’y ai dîné et l’ambiance ainsi que le service étaient top! En revanche, j’avoue avoir été déçue de mon plat. J’ai commandé un butter chicken et le poulet était sec, et la sauce était pimentée mais selon moi il manquait d’épices et de saveur… ne le prenez pas si vous avez déjà goûté de bons butter chicken. Par contre, les burgers sont très bons 🍔 Mention spéciale aux mocktails 🍹

J
JmK33

Resto typé américain, style surfeur, et axé sport (retransmissions de foot ou sports américains) sur les TV intérieures et extérieures. Le service est très rapide, c’est appréciable. Malheureusement la cuisine est très moyenne… ce n’est jamais mauvais, mais rien d’excellent non plus… les burgers sont bons, mais la concurrence à côté fait mieux… le mojito est bon, mais sans plus… la salade Caesar est bonne, mais peu de viandes (3 fines pauvres tranches), manque aussi un peu de couleurs (pas de 🍅), la sauce est bonne toutefois ! Les frites sont croustillantes à souhait pour ceux qui aiment… moi je ne suis pas fan, il n’y a pas du tout le côté moelleux en intérieur… Les desserts sont très copieux, pour peu cher. Des pancakes bons, mais pas exceptionnels… manque un peu de sauce pour accompagner… la tarte au citron est énorme !! Plus un gâteau au citron qu’une tarte… si vous prenez un dessert, ayez de la place dans votre estomac encore 😅

M
Mél Anie

Présentation originale, mais la cuisine n'est pas au rendez vous. Le lieu est cependant magnifique et grand. Le restaurant peu accueillir des groupes. Un serveur ma "cogné" la tête en servant ma voisine de table, sans excuse sous couvert de la bonne ambiance qu'il y avait à notre table. Un désolé aurait été le minimum. Il y a un parking gratuit sur place mais très vite rempli, j'ai du me garer plus loin. Malgres l'incident du cognage de tête le personnel est très sympathique mais ça ne rattrape pas la cuisine médiocre. Les prix sont raisonnables.

H
Hakim Baka

Quantités limites, pommes de terre cuites plusieurs jours a l'avance, un peu de surgelé, viande nerveuse....c'est pas dingue mais le service compense l'expérience culinaire

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Villenave-d'Ornon →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre LITTLE BIG SHACK

Com arribar

Av. du 7ème art, 33140 Villenave-d'Ornon

Carregant mapa...
LITTLE BIG SHACK
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.8/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
1245 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.8/5
💬 Ressenyes
1,245
📞 Telèfon
+33556727847
🌐 Lloc Web
www.little-big-shack.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

Av. du 7ème art, 33140 Villenave-d'Ornon

📍 Explorar el Barri

Weather
26°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
📰

What people say about LITTLE BIG SHACK

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a LITTLE BIG SHACK i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a LITTLE BIG SHACK!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de LITTLE BIG SHACK

🏆 Recompenses de LITTLE BIG SHACK

💰

Descompte 10%

A LITTLE BIG SHACK

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus