BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE
Vitry-sur-Seine
Sobre BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE
BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE vous invite à un voyage culinaire au cœur de l'Amérique. L'ambiance chaleureuse et dépaysante de notre restaurant vous transporte dans un décor inspiré des grands espaces américains. Notre carte variée propose un éventail de plats savoureux pour tous les goûts, des spéc...
BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE vous invite à un voyage culinaire au cœur de l'Amérique. L'ambiance chaleureuse et dépaysante de notre restaurant vous transporte dans un décor inspiré des grands espaces américains. Notre carte variée propose un éventail de plats savoureux pour tous les goûts, des spécialités de viande aux options végétariennes gourmandes, comme le Southwest ou les hamburgers veggie. L'équipe, reconnue pour son accueil chaleureux et son service attentionné, s'engage à vous offrir une expérience agréable et mémorable. Venez découvrir une cuisine délicieuse à un excellent rapport qualité-prix dans une atmosphère conviviale.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE
BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE es troba a Vitry-sur-Seine, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Port à l'Anglais Bridge (A 537m) — bridge that spans the Seine river in Paris, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Altres Llocs d'Interès
- Q101030023 (A 940m) — bridge in Vitry-sur-Seine, France
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE
Opinions de BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE Vitry-sur-Seine
Celà faisait maintenant 10 ans que je n'avais pas mangé dans un Buffalo grill et par simple curiosité je me suis dis pourquoi pas. En passant les portes de ce restaurant j'ai revu tous les souvenirs d'enfance me revenir d'un coup: la décoration, la salade, la musique d'anniversaire, l'odeur de viande grillé et surtout cette ambiance inimitable... Mais le restaurant a cependant réussi à me surprendre car la qualité du service et de la nourriture est aussi au rendez-vous et honnêtement je ne m'attendais pas à ça ; je me suis régalé! Alors voilà merci beaucoup pour tout et je reviendrai sans hésiter.
Nous y avons mangé ce jour, un vrai régal ! Du plat au dessert! Je vous conseille le plat "Southwest" pour ceux qui aime la viande ou les hamburgers "veggie" pour ceux qui n'en mangent pas qui sont tout aussi délicieux ! De plus notre serveur était charmant et à l'écoute. Restaurant très propre. Nous y retournerons volontiers mais surtout ne changez pas de cuisinier(s) 😉.par contre nous avons dû un peu patienter à l'entrée avant d'être placé à une table malgré une réservation au préalable et le restaurant n'était pas plein d'après ce que nous avons pu observer mais bon le repas nous a fait oublié l'attente et nous n'avons pas trop attendu pour le service.
Personnel très accueillant et agréable Nous avons mangé a 6 avec des enfants et tout s'est très bien passé Je recommande
Nous avons passer une bonne soirée au Buffalo. C’est un bon rapport qualité prix. La cuisine est savoureuse et la serveuse Dalia, a été très accueillante et agréable.
Très bon service, restaurant et personnel chaleureux, pour les plats il n’y a rien à dire à part que c’était délicieux, bon il y eu 1 heure d’attente avant que nos plats arrive mais c’est par ce qu’il y avaient du monde mais sinon je recommande vivement😊
Un grand merci à toutes l’équipe Buffalo Grill (Kamel, Boris, Sherazade etc.) pour leur gentillesse. Le service est toujours impeccable. A chaque fois que nous venons, nous ne sommes jamais déçus. Encore un grand merci à vous. Et à bientôt.
Très bonne expérience. Les plats sont bons et à un prix abordable, rien à redire !
Très bon accueil de Boris et de l’ensemble de l’équipe ! Je recommande ce restaurant !
Très bonne cuisine. Repas pris sur la terrasse très agréable ! Prix correct et desserts très bons. Serveur efficace et poli. Par contre l’accueil du chef de salle est exécrable (ce dimanche 30/05/21 vers 13h00 à l’accueil du restaurant).
Quand vous allez manger dans un Buffalo, c'est toujours comme vous jouez un jeux de hasard, car la qualité n'est jamais pareil d'un Buffalo à l'autre. Aujourd'hui j'ai eu de la chance, ce Buffalo est bon, service rapide, bonne viande et cuisson parfaite. Seul reproche, la fraicheur et la quantité de la salade de bienvenue est à revoir, car ce que j'ai eu était vraiment ridiculement peu et semble daté. Autant qu'ils le suppriment ou ne servent avec une meilleur qualité qu'au clients qui le désirent pour éviter le gaspillage.
Situé dans la ZI Grand Parking Un peux d'attente le midi , servi normalement Un espace jeux pour enfants à l'extérieur. Les serveurs donnent leur maximum. WC mixtes.
La viande était bien fondante : BBQ porc. J'ai aimé l'ambiance et la déco. J'y reviendrai...
La cuisson de la viande de brochettes était parfaite. Elle était bonne. Service impec. Je suis réconciliée 🤗🤗🤗🤗🤗
Deux visites deux dimanche soir et nous avons pu faire le même constat. Le restaurant est loin d'être bondé mais le service est clairement un point noir. La première fois nous avons du relancer la serveuse pour les boissons (celles commandées comme la carafe d'eau..) et pour les plats et desserts avec cette désagréable sensation d'être oubliés alors que le restaurant était très loin d'être plein. Le tout était également extrêmement long... La seconde fois le service s'est mieux passé, plus dynamique, jusqu'au dessert. Il aura fallu attendre plus de 20 minutes après la commande de ce dernier pour s'entendre dire qu'un des deux parfums n'était plus disponible. Étant fatigués nous avons préféré ne pas prendre de dessert. Mais aucune excuse pour l'attente et la perte de temps, tant de la serveuse que du manager qui est venu pour annuler le dessert (il n'avait pas oublié d'être facturé par contre...) La cuisine est heureusement à la hauteur de ce qu'on attends d'un Buffalo Grill, copieuse et goûteuse, d'un excellent rapport qualité-prix. Le service comme la relation client sont clairement à améliorer dans ce restaurant.
Très bon menu et personnel plutôt sympa. Par contre énormément de monde. Une queue et une attente interminables (à cause du jour de fête des mères ?) Et pourtant de nombreuses tables sont vides (manque de personnel pour gérer ?) Attention aussi a bien vérifier le montant de votre ticket avant de passer à la caisse...
Attente énormément longue à l'accueil et le service met beaucoup de temps à lancer plats, c'est bien dommage. Cela dit les plats restent très correctes niveau qualité prix.
Je sors tout juste de ce resto, n'y allez surtout pas, accueil et service froid, on avait l impression de déranger la serveuse.....les tarifs sont chers pour la nourriture qu'ils proposent, pas se sel er de poivre sur notre table et on a du demandé la carafe d'eau sinon on en aurait été privé ! Les petits pains étaient durs comme de la pierre ! Climatisation inexistante. Les toilettes...urine de partout !
Petit dîner en famille. Nous avons du réclamer le petit jeu du menu enfant. Les plats adulte étaient corrects (un tartare et un burger). Le dessert coupe liégeois choco cookie était très décevant la moitié est en fait que de la chantilly. Ca m’étonnerait qu’on y retourne
Ce restaurant est à lourdement éviter. Les légumes ne sont pas frais et nous ont donné une intoxication alimentaire. Le prix a fortement augmenté, et les portions ont diminué. Le service est long, et la nourriture est arrivée pas cuite et froide. Surtout je déconseille les légumes d’hiver, ils sont avariés. Buffalo Grill, vous n’êtes vraiment plus à la hauteur, nous sommes très déçus. Fidèles clients, nous ne reviendrons plus jamais et deconseillerons à notre entourage de mettre un pied dans vos restaurants car c’est devenu cher et de très mauvaise qualité. Une remise en question s’impose
Commande Deliveroo 3267, vraiment déçue, il manque 1 produit, portion minuscule, 1 des 2 cheese burger est immmangeable (une partie du pain est dur comme la pierre comme un pain surgelé trop decongelé au micro-ondes !! Et la viande est cramée, et dure, pas grillée oui cramée…), je dînais chez vous il y a quelques années, ça a bien changé …non mais franchement j’en reviens pas.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE
Com arribar
ZI Salvador Allende, Rue Edith Cavel, Av. du Président Salvador Allende, 94400 Vitry-sur-Seine
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
ZI Salvador Allende, Rue Edith Cavel, Av. du Président Salvador Allende, 94400 Vitry-sur-Seine
📍 Explorar el Barri
bridge that spans the Seine river in Paris, France
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE i altres restaurants
Guanya Punts a BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE
🏆 Recompenses de BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE
Descompte 10%
A BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú