Menú
BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE
Fotos

BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE

Vitry-sur-Seine

4.1 · 2,376 ressenyes Google
www.buffalo-grill.fr

Sobre BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE

BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE vous invite à un voyage culinaire au cœur de l'Amérique. L'ambiance chaleureuse et dépaysante de notre restaurant vous transporte dans un décor inspiré des grands espaces américains. Notre carte variée propose un éventail de plats savoureux pour tous les goûts, des spéc...

BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE vous invite à un voyage culinaire au cœur de l'Amérique. L'ambiance chaleureuse et dépaysante de notre restaurant vous transporte dans un décor inspiré des grands espaces américains. Notre carte variée propose un éventail de plats savoureux pour tous les goûts, des spécialités de viande aux options végétariennes gourmandes, comme le Southwest ou les hamburgers veggie. L'équipe, reconnue pour son accueil chaleureux et son service attentionné, s'engage à vous offrir une expérience agréable et mémorable. Venez découvrir une cuisine délicieuse à un excellent rapport qualité-prix dans une atmosphère conviviale.

Què veure a prop

Port à l'Anglais Bridge
Patrimoni
A 537m

Port à l'Anglais Bridge

puente

Veure detalls
Q101030023
A 940m

Q101030023

puente

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE

BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE es troba a Vitry-sur-Seine, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Port à l'Anglais Bridge (A 537m) — bridge that spans the Seine river in Paris, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Altres Llocs d'Interès

  • Q101030023 (A 940m) — bridge in Vitry-sur-Seine, France

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE

BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE es troba a ZI Salvador Allende, Rue Edith Cavel, Av. du Président Salvador Allende, 94400 Vitry-sur-Seine, Vitry-sur-Seine.
A prop de BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE es troben llocs d'interès com Port à l'Anglais Bridge, Q101030023.
2,376
Ressenyes

Opinions de BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE Vitry-sur-Seine

Ressenyes (20)
G
Gauthier Blain

Celà faisait maintenant 10 ans que je n'avais pas mangé dans un Buffalo grill et par simple curiosité je me suis dis pourquoi pas. En passant les portes de ce restaurant j'ai revu tous les souvenirs d'enfance me revenir d'un coup: la décoration, la salade, la musique d'anniversaire, l'odeur de viande grillé et surtout cette ambiance inimitable... Mais le restaurant a cependant réussi à me surprendre car la qualité du service et de la nourriture est aussi au rendez-vous et honnêtement je ne m'attendais pas à ça ; je me suis régalé! Alors voilà merci beaucoup pour tout et je reviendrai sans hésiter.

C
CTania (CTania)

Nous y avons mangé ce jour, un vrai régal ! Du plat au dessert! Je vous conseille le plat "Southwest" pour ceux qui aime la viande ou les hamburgers "veggie" pour ceux qui n'en mangent pas qui sont tout aussi délicieux ! De plus notre serveur était charmant et à l'écoute. Restaurant très propre. Nous y retournerons volontiers mais surtout ne changez pas de cuisinier(s) 😉.par contre nous avons dû un peu patienter à l'entrée avant d'être placé à une table malgré une réservation au préalable et le restaurant n'était pas plein d'après ce que nous avons pu observer mais bon le repas nous a fait oublié l'attente et nous n'avons pas trop attendu pour le service.

S
Sarah Rakotomalala

Personnel très accueillant et agréable Nous avons mangé a 6 avec des enfants et tout s'est très bien passé Je recommande

Q
QUIL 1000N

Nous avons passer une bonne soirée au Buffalo. C’est un bon rapport qualité prix. La cuisine est savoureuse et la serveuse Dalia, a été très accueillante et agréable.

A
Alyson Assaud

Très bon service, restaurant et personnel chaleureux, pour les plats il n’y a rien à dire à part que c’était délicieux, bon il y eu 1 heure d’attente avant que nos plats arrive mais c’est par ce qu’il y avaient du monde mais sinon je recommande vivement😊

L
Laura CALI

Un grand merci à toutes l’équipe Buffalo Grill (Kamel, Boris, Sherazade etc.) pour leur gentillesse. Le service est toujours impeccable. A chaque fois que nous venons, nous ne sommes jamais déçus. Encore un grand merci à vous. Et à bientôt.

E
Eric Ly

Très bonne expérience. Les plats sont bons et à un prix abordable, rien à redire !

R
REGIS BOISNE NOC

Très bon accueil de Boris et de l’ensemble de l’équipe ! Je recommande ce restaurant !

L
Ludo

Très bonne cuisine. Repas pris sur la terrasse très agréable ! Prix correct et desserts très bons. Serveur efficace et poli. Par contre l’accueil du chef de salle est exécrable (ce dimanche 30/05/21 vers 13h00 à l’accueil du restaurant).

T
T LIM

Quand vous allez manger dans un Buffalo, c'est toujours comme vous jouez un jeux de hasard, car la qualité n'est jamais pareil d'un Buffalo à l'autre. Aujourd'hui j'ai eu de la chance, ce Buffalo est bon, service rapide, bonne viande et cuisson parfaite. Seul reproche, la fraicheur et la quantité de la salade de bienvenue est à revoir, car ce que j'ai eu était vraiment ridiculement peu et semble daté. Autant qu'ils le suppriment ou ne servent avec une meilleur qualité qu'au clients qui le désirent pour éviter le gaspillage.

M
MACO

Situé dans la ZI Grand Parking Un peux d'attente le midi , servi normalement Un espace jeux pour enfants à l'extérieur. Les serveurs donnent leur maximum. WC mixtes.

D
Durand Brou

La viande était bien fondante : BBQ porc. J'ai aimé l'ambiance et la déco. J'y reviendrai...

M
Miel DEDIEU

La cuisson de la viande de brochettes était parfaite. Elle était bonne. Service impec. Je suis réconciliée 🤗🤗🤗🤗🤗

S
Sam L

Deux visites deux dimanche soir et nous avons pu faire le même constat. Le restaurant est loin d'être bondé mais le service est clairement un point noir. La première fois nous avons du relancer la serveuse pour les boissons (celles commandées comme la carafe d'eau..) et pour les plats et desserts avec cette désagréable sensation d'être oubliés alors que le restaurant était très loin d'être plein. Le tout était également extrêmement long... La seconde fois le service s'est mieux passé, plus dynamique, jusqu'au dessert. Il aura fallu attendre plus de 20 minutes après la commande de ce dernier pour s'entendre dire qu'un des deux parfums n'était plus disponible. Étant fatigués nous avons préféré ne pas prendre de dessert. Mais aucune excuse pour l'attente et la perte de temps, tant de la serveuse que du manager qui est venu pour annuler le dessert (il n'avait pas oublié d'être facturé par contre...) La cuisine est heureusement à la hauteur de ce qu'on attends d'un Buffalo Grill, copieuse et goûteuse, d'un excellent rapport qualité-prix. Le service comme la relation client sont clairement à améliorer dans ce restaurant.

L
Lydie Lanxade

Très bon menu et personnel plutôt sympa. Par contre énormément de monde. Une queue et une attente interminables (à cause du jour de fête des mères ?) Et pourtant de nombreuses tables sont vides (manque de personnel pour gérer ?) Attention aussi a bien vérifier le montant de votre ticket avant de passer à la caisse...

J
Jennifer Zhang

Attente énormément longue à l'accueil et le service met beaucoup de temps à lancer plats, c'est bien dommage. Cela dit les plats restent très correctes niveau qualité prix.

L
Lila Fresnay

Je sors tout juste de ce resto, n'y allez surtout pas, accueil et service froid, on avait l impression de déranger la serveuse.....les tarifs sont chers pour la nourriture qu'ils proposent, pas se sel er de poivre sur notre table et on a du demandé la carafe d'eau sinon on en aurait été privé ! Les petits pains étaient durs comme de la pierre ! Climatisation inexistante. Les toilettes...urine de partout !

v
vanessa Y

Petit dîner en famille. Nous avons du réclamer le petit jeu du menu enfant. Les plats adulte étaient corrects (un tartare et un burger). Le dessert coupe liégeois choco cookie était très décevant la moitié est en fait que de la chantilly. Ca m’étonnerait qu’on y retourne

J
Justine Huber

Ce restaurant est à lourdement éviter. Les légumes ne sont pas frais et nous ont donné une intoxication alimentaire. Le prix a fortement augmenté, et les portions ont diminué. Le service est long, et la nourriture est arrivée pas cuite et froide. Surtout je déconseille les légumes d’hiver, ils sont avariés. Buffalo Grill, vous n’êtes vraiment plus à la hauteur, nous sommes très déçus. Fidèles clients, nous ne reviendrons plus jamais et deconseillerons à notre entourage de mettre un pied dans vos restaurants car c’est devenu cher et de très mauvaise qualité. Une remise en question s’impose

D
Danaej

Commande Deliveroo 3267, vraiment déçue, il manque 1 produit, portion minuscule, 1 des 2 cheese burger est immmangeable (une partie du pain est dur comme la pierre comme un pain surgelé trop decongelé au micro-ondes !! Et la viande est cramée, et dure, pas grillée oui cramée…), je dînais chez vous il y a quelques années, ça a bien changé …non mais franchement j’en reviens pas.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Vitry-sur-Seine →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE

Com arribar

ZI Salvador Allende, Rue Edith Cavel, Av. du Président Salvador Allende, 94400 Vitry-sur-Seine

Carregant mapa...
BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.1/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
2376 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.1/5
💬 Ressenyes
2,376
📞 Telèfon
+33146810699
🌐 Lloc Web
www.buffalo-grill.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

ZI Salvador Allende, Rue Edith Cavel, Av. du Président Salvador Allende, 94400 Vitry-sur-Seine

📍 Explorar el Barri

Weather
40°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Port à l'Anglais Bridge Patrimoni

bridge that spans the Seine river in Paris, France

A 537m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE

🏆 Recompenses de BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE

💰

Descompte 10%

A BUFFALO GRILL VITRY SUR SEINE

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus