Menú
Restaurant Turquoise
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Turquoise
Fotos

Restaurant Turquoise

Vivier-au-Court

4.1 · 117 ressenyes Google

Horari de Restaurant Turquoise

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
restaurantturquoise.vercel.app
Uber Eats 3.7 (54)

Sobre Restaurant Turquoise

Situé à Vivier-au-Court, Restaurant Turquoise vous ouvre ses portes dans un cadre convivial, familial et chaleureux. Fort d'une note de 4.1/5 basée sur 117 avis, nous vous proposons un large choix de spécialités pour satisfaire toutes vos envies. Venez déguster nos kebabs, burgers, tacos, paninis, d...

Situé à Vivier-au-Court, Restaurant Turquoise vous ouvre ses portes dans un cadre convivial, familial et chaleureux. Fort d'une note de 4.1/5 basée sur 117 avis, nous vous proposons un large choix de spécialités pour satisfaire toutes vos envies. Venez déguster nos kebabs, burgers, tacos, paninis, durums, américains, nuggets et bien plus encore. Une cuisine savoureuse et variée vous attend!

Què diuen els clients de Restaurant Turquoise

Le Restaurant Turquoise est apprécié pour son ambiance chaleureuse, son personnel accueillant et son excellent kebab. Les frites fraîches et les pains faits maison sont également populaires. Des retards de livraison sont fréquemment signalés, surtout le week-end.

Plats populars

kebab (7) frites fraîche (3) tacos (3) calzone panini

Ideal per a

Informal Ràpid Locals

Tip: Privilégiez la consommation sur place pour éviter les problèmes de livraison signalés par de nombreux clients.

Què veure a prop

Église Saint-Julien de Vivier-au-Court
A 227m

Église Saint-Julien de Vivier-au-Court

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Restaurant Turquoise

Restaurant Turquoise es troba a 34 Pl. de la République, 08440 Vivier-au-Court, Vivier-au-Court.
Restaurant Turquoise té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Restaurant Turquoise segons les opinions dels clients són: kebab, frites fraîche, tacos, calzone, panini.
Restaurant Turquoise és ideal per a informal, menjar ràpid, locals.
Le Restaurant Turquoise est apprécié pour son ambiance chaleureuse, son personnel accueillant et son excellent kebab. Les frites fraîches et les pains faits maison sont également populaires. Des retards de livraison sont fréquemment signalés, surtout le week-end.
Privilégiez la consommation sur place pour éviter les problèmes de livraison signalés par de nombreux clients.
117
Ressenyes

Opinions de Restaurant Turquoise Vivier-au-Court

4.1
20
5★
35%
4★
0%
3★
5%
2★
20%
1★
40%
Ressenyes (22)
J
Jérôme GAUTIER

Super frite fraîche pains fait maison que dire de mieux et en plus le patron me paye un café

L
Loic Ploic

Merci c'est vraiment trop bon et il son très sympa je recommande fortement

k
kolo muani

j’ai commandé et venu chercher la commande avec 3 amis a conseiller la personne de l’accueil est très professionnel on a pris un poulets rôti en pensant qu’il était petit on avait hésité franchement très baleze, une salade caesar, un kebab aussi avec un pain tout frais, et pour finir une pizza tartiflette bien chargé en lardon je recommanderai

L
Lisa QDC

Frites fraîche, kebab excellent. L'accueil est super, le personnel très poli et aimable. Je n'irai plus que là bas maintenant. Bien au dessus des autres en terme de qualité et d'accueil !

M
Mohamed Moh

Bonjours, J’ai récemment découvert Le Turquoise, et c’est une adresse que je recommande vivement ! Dès l’entrée, l’atmosphère est chaleureuse avec une décoration élégante qui nous transporte au bord de la Méditerranée. Le personnel est accueillant, attentif et de très bon conseil, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Côté cuisine, chaque plat est un voyage. Les saveurs sont authentiques, avec des ingrédients frais et de qualité qui font toute la différence. J’ai été particulièrement impressionné par le mezzé, varié et généreux, ainsi que par le plat de poisson parfaitement cuit et subtilement assaisonné. Les desserts, eux, sont une explosion de douceurs orientales, parfaits pour clôturer le repas en beauté. En somme, Le Turquoise est une perle rare qui marie cuisine délicieuse, cadre enchanteur et service impeccable. Une vraie évasion culinaire que je recommande à tous les amateurs de cuisine méditerranéenne !

J
Justine Mareff

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé un qualité prix excellent on peux pas mieux faire et une ambiance génial je recommande à tous le monde

L
Lydie Mahoudeaux

Ambiance chaleureuse le service est super j'y mange tous les soirs je rigole super bien tous le monde est super gentil et la cuisine est extra merci a vous !!

P
Pascale Moreaux

Un restaurant sympa où l’on mange bien Il a été très bien rénové on s’y sent bien Mr Gedik et ses fils sont au top Je vous recommande d’y aller vous ne serez pas déçus

C
Christine Lataste

Restaurant très convivial Patron très sympathique Je recommande

M
Maxime Tonnelle

Sais très beau la déco et bien il a de on vois que la déco et bien mi sais très bien il y a de la musique on peux voir la cuisine la cuisine et prop on peux voir les menu sur 5 tele et 2 qui affiche de la musique sais varier il repond vite au téléphone 10€ le kebab plus frit plus boisson 10€ sais ressonable mais il avais trop de salade mais sais test bon be vous le conseille

M
Missgreen 08

Kebab au top Malheureusement sa ne suffit pas Commande un samedi a 19h25 livraison prévue entre 20h15 et 20h30 . 20h53 toujours pas de livraison, j'essaie donc d'appeler pour savoir si on ne m'a pas oublié. Pas de réponse. Ces tous on attend. 21 heure mon mari appel et tombe sur un monsieur très désagréable qui ce plein qu'on le harcèle ( bonne blague) et qu'il est à bout. Il nous explique que ces le seul kebab ouvert et qu'il est déborder donc il ne faut pas l'appeler. Oui enfin bon si vous ne pouvez pas assumer vos commandes dans les temps ne prenez pas les commandes . Il suffisait de nous dire désolé jai pris du retard sa va arriver. On y est pour rien nous si vous n'arriver pas à gérer votre commerce. Il ne faut pas oublier que sans client il n'y a pas de commerce et qu'en étant aussi désagréable votre restaurant ne durera pas longtemps. Et en prime le livreur qui ne livre pas à la bonne adresse et qui ose râler parce qu'il a du nous attendre.

A
Angel Heyse

J’ai déjà commandé une fois en livraison tout était parfait la nourriture était très bonne avec des frites fraîches et la livraison était à l’heure. Par contre hier donc seconde commande nous avons appelé à 18h40 pour une livraison validée à 1h plus tard soit 19h40. À 20h10 toujours rien on appelle la personne indique qu’il y’a beaucoup de demande qu’il n’a pas commencé notre préparation de commande et que dans 30 min ça sera bon donc à 20h40 À 21h05 toujours rien on appelle la personne me parle sèchement et indique que la préparation de la commande n’est toujours pas en route ! Nous avions commandé tôt pour nos enfants et on a du préparé un repas en catastrophe ! Les imprévus arrivent à tous, mais ce qui est regrettable c’est le manque de communication un appel pour prévenir du retard ou de l’impossibilité de livrer à l’heure aurait été plus que préférable. C’est dommage car c’est très bon mais l’importance de respecter les horaires est très importante aussi.

L
Louna JAMES

Bonjour, j’ai commandé une salade via uber eat 10€ indiquant qu’il y a des pommes de terres alors que ce sont seulement de frites. Pas de sauce vinaigrette. Pain dure. Quantité très limité pour une simple salade. Point positif : la viande de kebab et bonne.

P
Priscilla Oyance

Nous avons commandé pour la 1ère fois et ce sera la dernière une calzone 2 personnes qui n'avait ni oeuf ni viande hachée et ni viande à kébab donc de la pâte avec jambon super épais et champignons qui laisse à désirer... Le panini qui n'en était pas un.. seul les 2 kébabs étaient corrects ...

M
Mailann

Désastreux ? Le mot est trop faible. J'ai commandé un tacos deux viandes, j'ai reçu un sac de plâtre humide fourré à la purée Mousline, le tout compressé dans une galette qui avait la texture d'un pneu rechapé. Le cuisinier ne fait pas de la cuisine, il fait de la maçonnerie de précision. C’est du sabotage à ce niveau-là. La bière ? Une expérience sensorielle unique : un savoureux bouquet de liquide de frein avec une note de tête 'fond de cuve de tracteur'. J'ai failli demander le contrôle technique au lieu de l'addition. Mais le clou du spectacle reste l’aspect sécuritaire. Ma fille a failli passer de l’autre côté à cause de leur paille en acier de 12 mm de diamètre fournie avec le chocolat chaud. Résultat : une scène digne d'un film d'action, des séquelles psychologiques permanentes et 32 jours d'ITT pour ma part (le stress post-traumatique lié à la purée sans doute). Bref, si vous tenez à votre vie, à votre estomac ou même à votre dignité, n'approchez pas cet établissement. C’est moins dangereux de lécher une barre de métro que de manger ici. Une aventure que je conseille uniquement à mes pires ennemis.

E
Enzo Barris

Nous avons pris commande ce week-end, nous avons appeler à 19h30 donc livraison prévu pour 21h. 22h toujours pas de livraison, nous avons essayer de les appeler plusieurs fois pour savoir où cela en était en premier temps, puis en second temps pour leur dire que ce n’étais pas la peine de livrer car nous avions commander ailleurs, sans réponse de leurs part Et heureusement que nous avons commander chez une autre personne car nous sommes actuellement encore sans réponse, c’est à dire que nous serions encore entrain d’attendre notre commander à l’heure d’aujourd’hui!!! Inadmissible!!

d
d0wn KVN

Client habitué depuis des années et bien c’est fini. Dernière fois hier que je dépensais de l’argent chez-vous. Pourquoi prendre des commandes au téléphone et indiquer une heure pour devoir encore patienter 30 minutes sur place pour être servis ? Parce que la commande n’est tout simplement pas prête à l’heure donnée. Ça fait plusieurs fois, c’était la fois de trop. En plus de ça malheureusement habituellement les frites sont bonnes, la viande également, mais la c’était pas bon, tout simplement. Frites sûrement replongées 3 fois, des graillons et la viande pas assez cuite. De plus on retrouve un morceau de plastique dans le kebab ??? J’avais demandé salade, tomates et oignons, pas supplément plastique. J’aurais dû prendre une photo, je n’y ai pas pensé sur le coup. Inutile de répondre à mon commentaire de facon odieuse, j’ai été respectueux et sincère. Juste un client fidèle déçus. Bonne continuation à vous. Modif après réponse : d’après ce que je vois, vous n’êtes pas capable de vous remettre un minimum en question, rien que pour le morceau de plastique vous devriez vous excuser de façon sincère et non pas de cette façon qui fait très enfantin. Réponse à l’image du restaurant actuellement, comme toutes les autres d’ailleurs > à côté de la plaque et sans aucun professionnalisme, très imbu de sa personne qui pensez que tout est acquis. Revoyez votre écriture également, ça laisse à désirer.

H
HAKKS HAKKS

Demande de livraison prévue à 19h30. J’appelle à 20h on me dit que ça arrive dans 15 minutes. Pas d’excuse, il est 20h25 à l’heure où j’écris ce message et j’attends toujours La livraison était à 1,5 km du Kebab déplorable….

Y
Yamaru

Un tacos 2 viande ou il n’y a a peine de la viande je me demande si j’ai un commander un tacos deux viande ou un tacos frite, et les frite a coter était froide

n
nn 0000

J’ai commandé pour 3 La préparation était en retard en plus de sa rien n’était cuit et chaud c’était actroce c’était pas mangeable je ne sais pas comment on peut donner sa

M
Morgane Bayard

Voulant testé ce restaurant et surtout ses kebab , nous ne sachions pas les horaires de fin du service de livraison. Mon conjoint et moi appelons pour demander si c'était encore possible de nous faire livrer. Un homme nous repond sèchement et en ayant aucune politesse. Raccrochant comme si il était soûler et sans aucun respect. Un au revoir et de la POLITESSE n'est pas de trop surtout si vous voulez avoir de nouveau clients. Nous ne retenterons pas l'expérience. Un conseil : si vous voulez être aigri et rembarrer les gens : Ne bosser pas dans la restauration et aller travaillé autre part ou personne ne vous appelera , je doute que votre mère ne vous ai pas appris la politesse et gentillesse. De plus nous voyons via les autres commentaires que vous êtes très désagréable en réponse à ceux ci.

J
Julie IT

On a commandé ici pendant des mois. Toutes les commandes passées ont toujours été livrées en retard. (Entre 30 minutes et plus d'une heure de retard) mise à part deux commandes qui sont arrivées avec presque 45 minutes d’avance (c'est pas mieux) Si vous n’êtes pas capable de gérer un planning de livraison, ne la proposez pas. Jamais un geste commercial. On demande une fois d’avoir les frites à côté et plutôt que dans l’américain et on nous sort "non, on fait pas ça, vous devez acheter les frites si vous les voulez à côté". Ça vous coûte quoi de mettre les frites à côté ? Également, la qualité des produits n’a fait que se dégrader. Sans parler des quantités vraiment ridicules dans les tacos et les américains. Deux pauvres merguez riquiqui dans un américain... La dernière commande passée n’est jamais arrivée au final. "Votre commande a été mise à l'écart". Sans même nous prévenir. On a demandé à être livré quand même et on a jamais rien reçu. C'est vraiment prendre ses clients (fidèles en plus) pour des quiches. On ne commandera plus ici. Je vois déjà venir la réponse à ce commentaire. Remettez vous un peu en question et prenez du recul. Globalement les derniers commentaires devraient vous faire réagir.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Vivier-au-Court →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Restaurant Turquoise

Com arribar

34 Pl. de la République, 08440 Vivier-au-Court

Carregant mapa...
Restaurant Turquoise
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.1/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
117 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.1/5
💬 Ressenyes
117
📞 Telèfon
+33324564801
🌐 Lloc Web
restaurantturquoise.vercel.app

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

34 Pl. de la République, 08440 Vivier-au-Court

📍 Explorar el Barri

Weather
32°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-Julien de Vivier-au-Court

iglesia situada en Ardenas, en Francia

A 227m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Turquoise i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant Turquoise!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Turquoise

🏆 Recompenses de Restaurant Turquoise

💰

Descompte 10%

A Restaurant Turquoise

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus