Menú
Palais Indien Restaurant Voiron
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Palais Indien Restaurant Voiron
Fotos

Palais Indien Restaurant Voiron

Voiron

4.2 · 434 ressenyes Google

Horari de Palais Indien Restaurant Voiron

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.palaisindianvoiron.com
TripAdvisor 4.1 (92) Uber Eats 4.5 (700)

Sobre Palais Indien Restaurant Voiron

Palais Indien Restaurant Voiron is a restaurant in Voiron. Rated 4.2 out of 5 by guests.

Què diuen els clients de Palais Indien Restaurant Voiron

Le Palais Indien à Voiron est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et ses plats savoureux et copieux. Les clients soulignent le bon rapport qualité/prix et l'ambiance agréable. Idéal pour découvrir la cuisine indienne.

Plats populars

butter chicken poulet kashmiri poulet chili lassi mangue thalis

Ideal per a

Parelles Famílies Grups Informal

Tip: N'hésitez pas à demander conseil à la serveuse concernant les plats épicés si vous n'êtes pas habitué à ce type de cuisine. Possibilité d'adapter les plats selon vos goûts.

Què veure a prop

musée Mainssieux
A 37m

musée Mainssieux

museo

Veure detalls
Église Saint-Bruno de Voiron
Patrimoni
A 163m

Église Saint-Bruno de Voiron

iglesia

Veure detalls
Q125685096
A 680m

Q125685096

edificio

Veure detalls
Église Saint-Pierre de Voiron
A 820m

Église Saint-Pierre de Voiron

iglesia

Veure detalls
Voiron (Samian Ware Discovery Site)
A 852m

Voiron (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Palais Indien Restaurant Voiron

Palais Indien Restaurant Voiron es troba a Voiron, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Église Saint-Bruno de Voiron (A 163m) — iglesia situada en Isère, en Francia monumento histórico clasificado

Museus

  • musée Mainssieux (A 37m) — museo en Francia

Edificis Religiosos

  • Église Saint-Pierre de Voiron (A 820m) — iglesia situada en Isère, en Francia

Altres Llocs d'Interès

  • Q125685096 (A 680m)
  • Voiron (Samian Ware Discovery Site) (A 852m) — Voiron as Samian Ware discovery site

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Palais Indien Restaurant Voiron

Palais Indien Restaurant Voiron es troba a 43 Rue Grande, 38500 Voiron, Voiron.
A prop de Palais Indien Restaurant Voiron es troben llocs d'interès com musée Mainssieux, Église Saint-Bruno de Voiron, Q125685096, Église Saint-Pierre de Voiron.
Palais Indien Restaurant Voiron té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Palais Indien Restaurant Voiron segons les opinions dels clients són: butter chicken, poulet kashmiri, poulet chili, lassi mangue, thalis.
Palais Indien Restaurant Voiron és ideal per a parelles, famílies, grups, informal.
Le Palais Indien à Voiron est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et ses plats savoureux et copieux. Les clients soulignent le bon rapport qualité/prix et l'ambiance agréable. Idéal pour découvrir la cuisine indienne.
N'hésitez pas à demander conseil à la serveuse concernant les plats épicés si vous n'êtes pas habitué à ce type de cuisine. Possibilité d'adapter les plats selon vos goûts.
434
Ressenyes

Opinions de Palais Indien Restaurant Voiron Voiron

4.2
37
5★
65%
4★
16%
3★
8%
2★
8%
1★
3%
A
Anna Sherley

On vient de partir. C'était très bon et très serviable le monsieur. On a très bien mangé 💯 je recommande..

N
Noélyne Fabbri

Je recommande vivement ce restaurant, nous avons pris la formule dégustation et nous nous sommes régalés pour un prix plus que raisonnable! Accompagné d’un service et accueil des plus agréable.

P
Pierre Mess

C'était très bon et très copieux.

C
Camelia Yanis

Première fois que nous dînions dans ce restaurant. Service rapide. Serveuse souriante. La carte est assez impressionnante. Il y a beaucoup de choix, peut-être même un peu trop... Les plats commandés étaient bons (attention aux personnes n'appréciant pas trop les épices, demandez bien à la serveuse si le plat est très relevé ou non). Dans l'ensemble restaurant à recommander. Ticket moyen de 25€/personne.

G
Georgette LAFARGE (L'ÉTOILE DE FARÈS)

Je le recommande car la cuisine est délicieuse, le service et l'accueil très bien. J'y ai bien manger, la musique indienne j'adore. Je l'ai découvert et j'ai kiffé 😋❤

C
Camille Morin

Accueil chaleureux Plats copieux et très bons, certains épicés d’autres relevés permettant de convenir à tous les gouts Le lassi mangue est excellent

M
Michel Fournier

Excellent restaurant indien, nous avons adoré. Menu dégustation très copieux. Beaucoup de saveurs. Nous reviendrons !

A
Anna Maria Alazzi

Vous retrouverez le goût authentique indien! Un restaurant familial qui ne vous décevra jamais! On a adoré le butter chicken, le poulet kashmiri, et le poulet chili pour les amateurs de plats épicés. On a passé un moment agréable!

F
Frédéric Campigna

Très bon accueil ! Très bon repas ☺️ Je recommande cette adresse pour les amateurs de la cuisine indienne ☺️

Noélyne Fabbri
Noélyne Fabbri

Je recommande vivement ce restaurant, nous avons pris la formule dégustation et nous nous sommes régalés pour un prix plus que raisonnable! Accompagné d’un service et accueil des plus agréable.

Georgette LAFARGE (L'ÉTOILE DE FARÈS)
Georgette LAFARGE (L'ÉTOILE DE FARÈS)

Je le recommande car la cuisine est délicieuse, le service et l'accueil très bien. J'y ai bien manger, la musique indienne j'adore. Je l'ai découvert et j'ai kiffé 😋❤

Anna Maria Alazzi
Anna Maria Alazzi

Vous retrouverez le goût authentique indien! Un restaurant familial qui ne vous décevra jamais! On a adoré le butter chicken, le poulet kashmiri, et le poulet chili pour les amateurs de plats épicés. On a passé un moment agréable!

Camelia Yanis
Camelia Yanis

Première fois que nous dînions dans ce restaurant. Service rapide. Serveuse souriante. La carte est assez impressionnante. Il y a beaucoup de choix, peut-être même un peu trop... Les plats commandés étaient bons (attention aux personnes n'appréciant pas trop les épices, demandez bien à la serveuse si le plat est très relevé ou non). Dans l'ensemble restaurant à recommander. Ticket moyen de 25€/personne.

Camille Morin
Camille Morin

Accueil chaleureux Plats copieux et très bons, certains épicés d’autres relevés permettant de convenir à tous les gouts Le lassi mangue est excellent

Michel Fournier
Michel Fournier

Excellent restaurant indien, nous avons adoré. Menu dégustation très copieux. Beaucoup de saveurs. Nous reviendrons !

Frédéric Campigna
Frédéric Campigna

Très bon accueil ! Très bon repas ☺️ Je recommande cette adresse pour les amateurs de la cuisine indienne ☺️

CHARTREUSE 147
CHARTREUSE 147

Très bon restaurant indien, les plats sont délicieux et bien garnie, personnel sympa et accueillant.

Jean Luc Salik
Jean Luc Salik

Super restaurant, vraiment délicieux tous ces petits plats cuisinés, il y en a pour tous les goûts, j'espère y retourner bientôt 👍

M
Mathieu Gastaldon

Super expérience !! Endroit accueillant, service au top, boisson et nourriture super 👌 Qualité/prix plus que raisonnable. Franchement une superbe adresse, merci beaucoup

G
Gaëlle

Un excellent repas ! Nous nous sommes régalés, même le menu enfant est très bien servi. Personnel agréable ! Une sortie de vacances en famille avec nos enfants de 6 ans et 19 mois et rien à dire, un excellent moment !

Gaëlle
Gaëlle

Un excellent repas ! Nous nous sommes régalés, même le menu enfant est très bien servi. Personnel agréable ! Une sortie de vacances en famille avec nos enfants de 6 ans et 19 mois et rien à dire, un excellent moment !

collet blandine
collet blandine

Tout était très bien. Nous sommes venus en couple un dimanche vers 13h. Nous n’avions pas réservé. Nous avons été servis rapidement et avec le sourire. Nous avons pris l’assiette complète : les thalis. C’était très bien. Restaurant que je recommande sans problème.

j
joannewesley1966

L'accueil dans ce restaurant est excellent. La cuisine est délicieux et ils sont ouvert pour adapter les plats a ton goût...plus ou moins épicé.

j
joannewesley1966

L'accueil dans ce restaurant est excellent. La cuisine est délicieux et ils sont ouvert pour adapter les plats a ton goût...plus ou moins épicé.

L
Loup A

Bien accueilli, souriants, agréable, bon repas, je vous recommande le restaurant moi même je retournerai manger là bas.

L
Loup A

Bien accueilli, souriants, agréable, bon repas, je vous recommande le restaurant moi même je retournerai manger là bas.

J
Jordan r

Meilleur indien de voiron Le service est rapide et les plats généreux et gourmands L'équipe est très agréable Nous recommandons

J
Jordan r

Meilleur indien de voiron Le service est rapide et les plats généreux et gourmands L'équipe est très agréable Nous recommandons

g
guillaumecC4784QU

Novices en cuisine indienne, très bonne expérience culinaire avec des plats bien garnis, accueil agréable et service efficace. Merci pour ce moment nous reviendrons

g
guillaumecC4784QU

Novices en cuisine indienne, très bonne expérience culinaire avec des plats bien garnis, accueil agréable et service efficace. Merci pour ce moment nous reviendrons

S
Sandymalo

Comme d'habitude, c'est un réel plaisir ce restaurant ! Tout y est bon, l'accueil très chaleureux, une serveuse adorable, les plats savoureux et les prix vraiment abordables ! Allez y les y…

S
Sandymalo

Comme d'habitude, c'est un réel plaisir ce restaurant ! Tout y est bon, l'accueil très chaleureux, une serveuse adorable, les plats savoureux et les prix vraiment abordables ! Allez y les yeux fe…

G
Grande P

Très bon rapport qualité/goût/prix ! Plusieurs menus sont proposés, il y a beaucoup de choix Le patron est très gentil et le service était rapide Nous reviendrons !

G
Grande P

Très bon rapport qualité/goût/prix ! Plusieurs menus sont proposés, il y a beaucoup de choix Le patron est très gentil et le service était rapide Nous reviendrons !

2
201lorieg

Excellent resto ! Le personnel est chaleureux et souriant. Et les plats vraiment excellents ! La nourriture est épicée comme il faut, un très bon moment. Je recommande !

B
Benoit Barnel

Dîner ce soir dans ce restaurant indien. Cuisine qui n’est pas transcendante mais pour autant très correcte. Une grande variété de plats, avec tout de même des petits défauts à noter (exemple des plateaux que l’on ne peut commander que par 2 au minimum). Des parkings non loin du restaurant.

H
Hitomi Beauty

Bon accueil, bonne ambiance, plat très bon rien à redire à part une petite chose, j'ai pris le menu du midi et sur la carte j'avais le choix entre deux dessert (j'ai oublié de dire que je voulais les gâteau à la semoule) et à la place de demander j'ai eu la salade de fruits voilà pourquoi j'enlève une étoile

Benoit Barnel
Benoit Barnel

Dîner ce soir dans ce restaurant indien. Cuisine qui n’est pas transcendante mais pour autant très correcte. Une grande variété de plats, avec tout de même des petits défauts à noter (exemple des plateaux que l’on ne peut commander que par 2 au minimum). Des parkings non loin du restaurant.

Hitomi Beauty
Hitomi Beauty

Bon accueil, bonne ambiance, plat très bon rien à redire à part une petite chose, j'ai pris le menu du midi et sur la carte j'avais le choix entre deux dessert (j'ai oublié de dire que je voulais les gâteau à la semoule) et à la place de demander j'ai eu la salade de fruits voilà pourquoi j'enlève une étoile

L
Lucie BR

Un plat pour le midi dans une fourchette de prix raisonnable et pour une très bonne qualité ! Très bon et le décor est super joli.

Lucie BR
Lucie BR

Un plat pour le midi dans une fourchette de prix raisonnable et pour une très bonne qualité ! Très bon et le décor est super joli.

c
chrisclaret

Manque de propreté et d'hygiène, nappe tachée... Globalement assez gras...et tres tres épicé... Peu de choix de dessert(3 max)

c
chrisclaret

Manque de propreté et d'hygiène, nappe tachée... Globalement assez gras...et tres tres épicé... Peu de choix de dessert(3 max)

k
klo C

Je suis allée deux fois dans ce restaurant. Les goûts des plats sont les mêmes et quand on prend à emporter, ils font payer l'accompagnement !!!!! 7€ pour du riz et 2 €le Naan. A éviter de tte urge…

B
Bruno Burriat

Mouais bof La cuisine est bonne mais pas transcendante et au niveau service on a vue mieux quand même (oublié de chose, commandes qui arrivent dans le désordre… bref j’ai pas passé le meilleure moment de ma vie mais c’était pas désagréable non Plus. La serveuse était gentille et souriante mais la table était taché quand je me suis installé donc moyen

Bruno Burriat
Bruno Burriat

Mouais bof La cuisine est bonne mais pas transcendante et au niveau service on a vue mieux quand même (oublié de chose, commandes qui arrivent dans le désordre… bref j’ai pas passé le meilleure moment de ma vie mais c’était pas désagréable non Plus. La serveuse était gentille et souriante mais la table était taché quand je me suis installé donc moyen

M
MICKAEL P

La nourriture etait pas mal du tout. La quantité et la présentation du repas du midi est a la limite du supportable.

MICKAEL P
MICKAEL P

La nourriture etait pas mal du tout. La quantité et la présentation du repas du midi est a la limite du supportable.

M
Michel H

Restaurant surement acceptable pour un repas copieux sans prétention mais pas pour déguster de la cuisine indienne raffinée, mais le prix n'est pas non plus élevé, on peut donc considérer qu…

C
Cecylie Guyon

Nous avons commandé a emporter, notre commande n'étais pas complète, il manquait un cheese Naan. C'est la deuxième fois qu'il y a un problème arriver à la caisse. La dernière fois, ma mère a dû se faire rembourser de presque 80€, après avoir quand même bien insisté auprès de la personne responsable de l'encaissement. J'adore la cuisine, mais merci de faire attention au commande complète et a l'encaissement...

l
les carlines gîtes

après avoir été accueilli de façon très charmante par la serveuse qui était au passage un petit peu maquillée pour Halloween nous avons commandé un plat de riz pour mon papa qui était pas en forme et nous avons demandé un petit peu de sauce avec le plat le patron a refusé le menu négociation nous a été service sans explication ce qui est dommage car nous avons commencé par erreur par le plus piquant les autres plats étaient du coup beaucoup plus fade j'aurais bien aimé savoir ce que nous mangions est dans quel ordre nous avons tous pris mets spécialités des plats dégustation dans le menu il y avait un dessert que nous n'avons pas pris car rien ne nous plaisait nous n'avons pas eu un petit geste sur la note qui a 4 s'élever à plus de 120 € je pense qu'ils auraient pu nous offrir une galette naan au fromage par exemple, nous en avons pris 7 au total les repas sont copieux très bon dommage que le patron ne soit pas des plus commerçants

E
Elena Messina

Nous sommes venus manger un dimanche soir. Nous étions seuls dans le restaurant. Les différents plats remplis de sauce et tres peu garnis en viande . Pour ce qui est des desserts, la moitié d'une boule de glace coupée en quatre et pour la salade de fruits, quelques morceaux de pommes et poires accompagné de fromage blanc. Le pompon à notre départ plus personne dans le restaurant... Très déçus.

Cecylie Guyon
Cecylie Guyon

Nous avons commandé a emporter, notre commande n'étais pas complète, il manquait un cheese Naan. C'est la deuxième fois qu'il y a un problème arriver à la caisse. La dernière fois, ma mère a dû se faire rembourser de presque 80€, après avoir quand même bien insisté auprès de la personne responsable de l'encaissement. J'adore la cuisine, mais merci de faire attention au commande complète et a l'encaissement...

les carlines gîtes
les carlines gîtes

après avoir été accueilli de façon très charmante par la serveuse qui était au passage un petit peu maquillée pour Halloween nous avons commandé un plat de riz pour mon papa qui était pas en forme et nous avons demandé un petit peu de sauce avec le plat le patron a refusé le menu négociation nous a été service sans explication ce qui est dommage car nous avons commencé par erreur par le plus piquant les autres plats étaient du coup beaucoup plus fade j'aurais bien aimé savoir ce que nous mangions est dans quel ordre nous avons tous pris mets spécialités des plats dégustation dans le menu il y avait un dessert que nous n'avons pas pris car rien ne nous plaisait nous n'avons pas eu un petit geste sur la note qui a 4 s'élever à plus de 120 € je pense qu'ils auraient pu nous offrir une galette naan au fromage par exemple, nous en avons pris 7 au total les repas sont copieux très bon dommage que le patron ne soit pas des plus commerçants

Elena Messina
Elena Messina

Nous sommes venus manger un dimanche soir. Nous étions seuls dans le restaurant. Les différents plats remplis de sauce et tres peu garnis en viande . Pour ce qui est des desserts, la moitié d'une boule de glace coupée en quatre et pour la salade de fruits, quelques morceaux de pommes et poires accompagné de fromage blanc. Le pompon à notre départ plus personne dans le restaurant... Très déçus.

J
Jessim DEBBICHE

À éviter, les plats ne sont pas servit dans des assiettes mais dans des « bacs » en plastique. NUL

Jessim DEBBICHE
Jessim DEBBICHE

À éviter, les plats ne sont pas servit dans des assiettes mais dans des « bacs » en plastique. NUL

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Voiron →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Palais Indien Restaurant Voiron

Com arribar

43 Rue Grande, 38500 Voiron

Carregant mapa...
Palais Indien Restaurant Voiron
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.2/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
434 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.2/5
💬 Ressenyes
434
📞 Telèfon
+33476050568
🌐 Lloc Web
www.palaisindianvoiron.com
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

43 Rue Grande, 38500 Voiron

📍 Explorar el Barri

Weather
32°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
musée Mainssieux

museo en Francia

A 37m
Église Saint-Bruno de Voiron Patrimoni

iglesia situada en Isère, en Francia

A 163m
Église Saint-Pierre de Voiron

iglesia situada en Isère, en Francia

A 820m
Voiron (Samian Ware Discovery Site)

Voiron as Samian Ware discovery site

A 852m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Palais Indien Restaurant Voiron i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Palais Indien Restaurant Voiron!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Palais Indien Restaurant Voiron

🏆 Recompenses de Palais Indien Restaurant Voiron

💰

Descompte 10%

A Palais Indien Restaurant Voiron

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus