Palais Indien Restaurant Voiron
Voiron
Horari de Palais Indien Restaurant Voiron
Sobre Palais Indien Restaurant Voiron
Palais Indien Restaurant Voiron is a restaurant in Voiron. Rated 4.2 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Palais Indien Restaurant Voiron
Le Palais Indien à Voiron est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et ses plats savoureux et copieux. Les clients soulignent le bon rapport qualité/prix et l'ambiance agréable. Idéal pour découvrir la cuisine indienne.
Plats populars
Ideal per a
Tip: N'hésitez pas à demander conseil à la serveuse concernant les plats épicés si vous n'êtes pas habitué à ce type de cuisine. Possibilité d'adapter les plats selon vos goûts.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Palais Indien Restaurant Voiron
Palais Indien Restaurant Voiron es troba a Voiron, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Église Saint-Bruno de Voiron (A 163m) — iglesia situada en Isère, en Francia monumento histórico clasificado
Museus
- musée Mainssieux (A 37m) — museo en Francia
Edificis Religiosos
- Église Saint-Pierre de Voiron (A 820m) — iglesia situada en Isère, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Q125685096 (A 680m)
- Voiron (Samian Ware Discovery Site) (A 852m) — Voiron as Samian Ware discovery site
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Palais Indien Restaurant Voiron
Opinions de Palais Indien Restaurant Voiron Voiron
On vient de partir. C'était très bon et très serviable le monsieur. On a très bien mangé 💯 je recommande..
Je recommande vivement ce restaurant, nous avons pris la formule dégustation et nous nous sommes régalés pour un prix plus que raisonnable! Accompagné d’un service et accueil des plus agréable.
C'était très bon et très copieux.
Première fois que nous dînions dans ce restaurant. Service rapide. Serveuse souriante. La carte est assez impressionnante. Il y a beaucoup de choix, peut-être même un peu trop... Les plats commandés étaient bons (attention aux personnes n'appréciant pas trop les épices, demandez bien à la serveuse si le plat est très relevé ou non). Dans l'ensemble restaurant à recommander. Ticket moyen de 25€/personne.
Je le recommande car la cuisine est délicieuse, le service et l'accueil très bien. J'y ai bien manger, la musique indienne j'adore. Je l'ai découvert et j'ai kiffé 😋❤
Accueil chaleureux Plats copieux et très bons, certains épicés d’autres relevés permettant de convenir à tous les gouts Le lassi mangue est excellent
Excellent restaurant indien, nous avons adoré. Menu dégustation très copieux. Beaucoup de saveurs. Nous reviendrons !
Vous retrouverez le goût authentique indien! Un restaurant familial qui ne vous décevra jamais! On a adoré le butter chicken, le poulet kashmiri, et le poulet chili pour les amateurs de plats épicés. On a passé un moment agréable!
Très bon accueil ! Très bon repas ☺️ Je recommande cette adresse pour les amateurs de la cuisine indienne ☺️
Je recommande vivement ce restaurant, nous avons pris la formule dégustation et nous nous sommes régalés pour un prix plus que raisonnable! Accompagné d’un service et accueil des plus agréable.
Je le recommande car la cuisine est délicieuse, le service et l'accueil très bien. J'y ai bien manger, la musique indienne j'adore. Je l'ai découvert et j'ai kiffé 😋❤
Vous retrouverez le goût authentique indien! Un restaurant familial qui ne vous décevra jamais! On a adoré le butter chicken, le poulet kashmiri, et le poulet chili pour les amateurs de plats épicés. On a passé un moment agréable!
Première fois que nous dînions dans ce restaurant. Service rapide. Serveuse souriante. La carte est assez impressionnante. Il y a beaucoup de choix, peut-être même un peu trop... Les plats commandés étaient bons (attention aux personnes n'appréciant pas trop les épices, demandez bien à la serveuse si le plat est très relevé ou non). Dans l'ensemble restaurant à recommander. Ticket moyen de 25€/personne.
Accueil chaleureux Plats copieux et très bons, certains épicés d’autres relevés permettant de convenir à tous les gouts Le lassi mangue est excellent
Excellent restaurant indien, nous avons adoré. Menu dégustation très copieux. Beaucoup de saveurs. Nous reviendrons !
Très bon accueil ! Très bon repas ☺️ Je recommande cette adresse pour les amateurs de la cuisine indienne ☺️
Très bon restaurant indien, les plats sont délicieux et bien garnie, personnel sympa et accueillant.
Super restaurant, vraiment délicieux tous ces petits plats cuisinés, il y en a pour tous les goûts, j'espère y retourner bientôt 👍
Super expérience !! Endroit accueillant, service au top, boisson et nourriture super 👌 Qualité/prix plus que raisonnable. Franchement une superbe adresse, merci beaucoup
Un excellent repas ! Nous nous sommes régalés, même le menu enfant est très bien servi. Personnel agréable ! Une sortie de vacances en famille avec nos enfants de 6 ans et 19 mois et rien à dire, un excellent moment !
Un excellent repas ! Nous nous sommes régalés, même le menu enfant est très bien servi. Personnel agréable ! Une sortie de vacances en famille avec nos enfants de 6 ans et 19 mois et rien à dire, un excellent moment !
Tout était très bien. Nous sommes venus en couple un dimanche vers 13h. Nous n’avions pas réservé. Nous avons été servis rapidement et avec le sourire. Nous avons pris l’assiette complète : les thalis. C’était très bien. Restaurant que je recommande sans problème.
L'accueil dans ce restaurant est excellent. La cuisine est délicieux et ils sont ouvert pour adapter les plats a ton goût...plus ou moins épicé.
L'accueil dans ce restaurant est excellent. La cuisine est délicieux et ils sont ouvert pour adapter les plats a ton goût...plus ou moins épicé.
Bien accueilli, souriants, agréable, bon repas, je vous recommande le restaurant moi même je retournerai manger là bas.
Bien accueilli, souriants, agréable, bon repas, je vous recommande le restaurant moi même je retournerai manger là bas.
Meilleur indien de voiron Le service est rapide et les plats généreux et gourmands L'équipe est très agréable Nous recommandons
Meilleur indien de voiron Le service est rapide et les plats généreux et gourmands L'équipe est très agréable Nous recommandons
Novices en cuisine indienne, très bonne expérience culinaire avec des plats bien garnis, accueil agréable et service efficace. Merci pour ce moment nous reviendrons
Novices en cuisine indienne, très bonne expérience culinaire avec des plats bien garnis, accueil agréable et service efficace. Merci pour ce moment nous reviendrons
Comme d'habitude, c'est un réel plaisir ce restaurant ! Tout y est bon, l'accueil très chaleureux, une serveuse adorable, les plats savoureux et les prix vraiment abordables ! Allez y les y…
Comme d'habitude, c'est un réel plaisir ce restaurant ! Tout y est bon, l'accueil très chaleureux, une serveuse adorable, les plats savoureux et les prix vraiment abordables ! Allez y les yeux fe…
Très bon rapport qualité/goût/prix ! Plusieurs menus sont proposés, il y a beaucoup de choix Le patron est très gentil et le service était rapide Nous reviendrons !
Très bon rapport qualité/goût/prix ! Plusieurs menus sont proposés, il y a beaucoup de choix Le patron est très gentil et le service était rapide Nous reviendrons !
Excellent resto ! Le personnel est chaleureux et souriant. Et les plats vraiment excellents ! La nourriture est épicée comme il faut, un très bon moment. Je recommande !
Dîner ce soir dans ce restaurant indien. Cuisine qui n’est pas transcendante mais pour autant très correcte. Une grande variété de plats, avec tout de même des petits défauts à noter (exemple des plateaux que l’on ne peut commander que par 2 au minimum). Des parkings non loin du restaurant.
Bon accueil, bonne ambiance, plat très bon rien à redire à part une petite chose, j'ai pris le menu du midi et sur la carte j'avais le choix entre deux dessert (j'ai oublié de dire que je voulais les gâteau à la semoule) et à la place de demander j'ai eu la salade de fruits voilà pourquoi j'enlève une étoile
Dîner ce soir dans ce restaurant indien. Cuisine qui n’est pas transcendante mais pour autant très correcte. Une grande variété de plats, avec tout de même des petits défauts à noter (exemple des plateaux que l’on ne peut commander que par 2 au minimum). Des parkings non loin du restaurant.
Bon accueil, bonne ambiance, plat très bon rien à redire à part une petite chose, j'ai pris le menu du midi et sur la carte j'avais le choix entre deux dessert (j'ai oublié de dire que je voulais les gâteau à la semoule) et à la place de demander j'ai eu la salade de fruits voilà pourquoi j'enlève une étoile
Un plat pour le midi dans une fourchette de prix raisonnable et pour une très bonne qualité ! Très bon et le décor est super joli.
Un plat pour le midi dans une fourchette de prix raisonnable et pour une très bonne qualité ! Très bon et le décor est super joli.
Manque de propreté et d'hygiène, nappe tachée... Globalement assez gras...et tres tres épicé... Peu de choix de dessert(3 max)
Manque de propreté et d'hygiène, nappe tachée... Globalement assez gras...et tres tres épicé... Peu de choix de dessert(3 max)
Je suis allée deux fois dans ce restaurant. Les goûts des plats sont les mêmes et quand on prend à emporter, ils font payer l'accompagnement !!!!! 7€ pour du riz et 2 €le Naan. A éviter de tte urge…
Mouais bof La cuisine est bonne mais pas transcendante et au niveau service on a vue mieux quand même (oublié de chose, commandes qui arrivent dans le désordre… bref j’ai pas passé le meilleure moment de ma vie mais c’était pas désagréable non Plus. La serveuse était gentille et souriante mais la table était taché quand je me suis installé donc moyen
Mouais bof La cuisine est bonne mais pas transcendante et au niveau service on a vue mieux quand même (oublié de chose, commandes qui arrivent dans le désordre… bref j’ai pas passé le meilleure moment de ma vie mais c’était pas désagréable non Plus. La serveuse était gentille et souriante mais la table était taché quand je me suis installé donc moyen
La nourriture etait pas mal du tout. La quantité et la présentation du repas du midi est a la limite du supportable.
La nourriture etait pas mal du tout. La quantité et la présentation du repas du midi est a la limite du supportable.
Restaurant surement acceptable pour un repas copieux sans prétention mais pas pour déguster de la cuisine indienne raffinée, mais le prix n'est pas non plus élevé, on peut donc considérer qu…
Nous avons commandé a emporter, notre commande n'étais pas complète, il manquait un cheese Naan. C'est la deuxième fois qu'il y a un problème arriver à la caisse. La dernière fois, ma mère a dû se faire rembourser de presque 80€, après avoir quand même bien insisté auprès de la personne responsable de l'encaissement. J'adore la cuisine, mais merci de faire attention au commande complète et a l'encaissement...
après avoir été accueilli de façon très charmante par la serveuse qui était au passage un petit peu maquillée pour Halloween nous avons commandé un plat de riz pour mon papa qui était pas en forme et nous avons demandé un petit peu de sauce avec le plat le patron a refusé le menu négociation nous a été service sans explication ce qui est dommage car nous avons commencé par erreur par le plus piquant les autres plats étaient du coup beaucoup plus fade j'aurais bien aimé savoir ce que nous mangions est dans quel ordre nous avons tous pris mets spécialités des plats dégustation dans le menu il y avait un dessert que nous n'avons pas pris car rien ne nous plaisait nous n'avons pas eu un petit geste sur la note qui a 4 s'élever à plus de 120 € je pense qu'ils auraient pu nous offrir une galette naan au fromage par exemple, nous en avons pris 7 au total les repas sont copieux très bon dommage que le patron ne soit pas des plus commerçants
Nous sommes venus manger un dimanche soir. Nous étions seuls dans le restaurant. Les différents plats remplis de sauce et tres peu garnis en viande . Pour ce qui est des desserts, la moitié d'une boule de glace coupée en quatre et pour la salade de fruits, quelques morceaux de pommes et poires accompagné de fromage blanc. Le pompon à notre départ plus personne dans le restaurant... Très déçus.
Nous avons commandé a emporter, notre commande n'étais pas complète, il manquait un cheese Naan. C'est la deuxième fois qu'il y a un problème arriver à la caisse. La dernière fois, ma mère a dû se faire rembourser de presque 80€, après avoir quand même bien insisté auprès de la personne responsable de l'encaissement. J'adore la cuisine, mais merci de faire attention au commande complète et a l'encaissement...
après avoir été accueilli de façon très charmante par la serveuse qui était au passage un petit peu maquillée pour Halloween nous avons commandé un plat de riz pour mon papa qui était pas en forme et nous avons demandé un petit peu de sauce avec le plat le patron a refusé le menu négociation nous a été service sans explication ce qui est dommage car nous avons commencé par erreur par le plus piquant les autres plats étaient du coup beaucoup plus fade j'aurais bien aimé savoir ce que nous mangions est dans quel ordre nous avons tous pris mets spécialités des plats dégustation dans le menu il y avait un dessert que nous n'avons pas pris car rien ne nous plaisait nous n'avons pas eu un petit geste sur la note qui a 4 s'élever à plus de 120 € je pense qu'ils auraient pu nous offrir une galette naan au fromage par exemple, nous en avons pris 7 au total les repas sont copieux très bon dommage que le patron ne soit pas des plus commerçants
Nous sommes venus manger un dimanche soir. Nous étions seuls dans le restaurant. Les différents plats remplis de sauce et tres peu garnis en viande . Pour ce qui est des desserts, la moitié d'une boule de glace coupée en quatre et pour la salade de fruits, quelques morceaux de pommes et poires accompagné de fromage blanc. Le pompon à notre départ plus personne dans le restaurant... Très déçus.
À éviter, les plats ne sont pas servit dans des assiettes mais dans des « bacs » en plastique. NUL
À éviter, les plats ne sont pas servit dans des assiettes mais dans des « bacs » en plastique. NUL
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Palais Indien Restaurant Voiron
Com arribar
43 Rue Grande, 38500 Voiron
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
43 Rue Grande, 38500 Voiron
📍 Explorar el Barri
museo en Francia
iglesia situada en Isère, en Francia
iglesia situada en Isère, en Francia
Voiron as Samian Ware discovery site
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Palais Indien Restaurant Voiron i altres restaurants
Guanya Punts a Palais Indien Restaurant Voiron!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Palais Indien Restaurant Voiron
🏆 Recompenses de Palais Indien Restaurant Voiron
Descompte 10%
A Palais Indien Restaurant Voiron
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú