Restaurant Côte Ouest
Ygos-Saint-Saturnin
Horari de Restaurant Côte Ouest
Sobre Restaurant Côte Ouest
Restaurant Côte Ouest is a restaurant in Ygos-Saint-Saturnin. Rated 4.6 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Restaurant Côte Ouest
Restaurant Côte Ouest est très apprécié pour sa viande de qualité provenant de la boucherie attenante et sa cuisine raffinée. L'accueil est chaleureux et le service sympathique, bien que quelques clients aient signalé des expériences négatives avec le service. Le rapport qualité-prix est souvent mentionné comme excellent.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Essayez la viande, particulièrement les plats avec des sauces aux morilles, et profitez des frites maison. Vérifiez la cuisson de la viande lors de la commande.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant Côte Ouest
Opinions de Restaurant Côte Ouest Ygos-Saint-Saturnin
Nous sommes venus manger un midi. Un accueil chaleureux et très agréable. Une cuisine gastronomique et bien présentée. Je recommande vivement. Merci pour cette belle expérience culinaire.
Bar... Brasserie ET charcuterie ! Étonnant mais pas tant que ça. L'accueil et le service sont faits avec le sourire et une convivialité qui mettent à l'aise. Nous n'avons pas eu l'impression de n'être qu'une table, nous avons échangé, rigolé et savouré nos plats. Bref, un endroit où manger est un plaisir et qui vaut le détour, surtout pour le ciseau à friser le persil 😉
Très bonne cuisine, tout est fait maison de l’entrée au dessert avec des produits locaux et de saison ainsi qu’une viande de qualité issue de la boucherie située sur place. L’ambiance est chaleureuse et le personnel très sympathique, avec un service de qualité. J’apprécie tout particulièrement l’intérieur, typique du style landais. Je vous recommande sans hésitation ce restaurant pour son excellent rapport qualité prix !
Bien accueilli un midi, plats très bons et une viande 🥩 très savoureuse, cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé une viande aussi bonne !! Nous reviendrons bien évidemment 👍
Très bonne ambiance, cuisine parfaite, et ce n'est pas là première fois que je viens
Restaurant de qualité, dans un village atypique Personnel super sympa, et cuisine de superbe qualité Allez y les yeux fermés 😁
Un restaurant de village très plaisant. Le serveur a été exceptionnel : souriant, amusant et d'une grande convivialité. Nous avons été agréablement surpris par la carte des vins qu'il nous a présentée, et ils étaient vraiment délicieux. En ce qui concerne la cuisine, je ne peux pas dire grand-chose. Tout était excellent et copieux. Je tiens à féliciter le chef et son équipe pour leur excellent travail. Je tiens à vous remercier chaleureusement pour ce moment très agréable. je recommande à 100% (01/07)
Les plats sont excellents, bien présentés, accueil et service parfait. Le lieu est sympathique, je recommande vivement Punch maison, tartare de boeuf, café gourmand pour moi et Burger maison en plat pour ma femme pour moins de 50 euros 👍👍
Première fois dans ce restaurant de village. Sommes ravis de l'accueil, de la qualité des plats et du rapport qualité prix . Nous reviendrons avec plaisir
Un trois en un : boucherie, bar, restaurant !! Très bon accueil, nous nous sommes régalés avec la pièce de boeuf 200 gr) avec une belle sauce aux morilles et le liégeois au caramel, c'est du vrai caramel 😋. A refaire quand nous reviendrons dans le secteur
Endroit très sympa merci au cuisine et au serveur pour ce bon moment
De passage dans les Landes, nous n’avons trouvé que ce restaurant ouvert en ce dimanche. L’accueil a été chaleureux, souriant dans un décor moderne. L’ambiance y est bonne avec un fond musical. L’attention des serveurs est vraiment bien, on nous a même proposé une chaise haute pour notre bébé et nous avons également pu réchauffer son plat. Nous avons vraiment très bien mangé, la viande est de qualité du à la boucherie présente sur place. Les desserts étaient également parfaits. Nous recommandons à 200% ce lieu.
Découvert un peu par hasard sur la route des vacances, ce restaurant nous a offert un excellent repas en famille. Rattaché à une boucherie, nous avons pu y déguster une viande de qualité. Le burger et les frites maison ont également été très appréciés. Mention spéciale pour le service sympathique sur la terrasse au calme et l'accueil réservé à notre chien.
On me l'avais recommandé et j'avoue que je n'ai pas été déçue. Le menu à 15€ était très bon: de l'entrée à la viande délicieuse jusqu'au dessert, la qualité était au rdv. Je recommande les yeux fermés et y retournerai avec plaisir
C'est la grande découverte de nos vacances landaises ! Le restaurant qui est accroché à la boucherie fait une petite carte exclusivement de viande, mais c'est de la top qualité. La viande est servie avec des frites maison, salade maison et sauce maison. La qualité de la viande, la cuisson, excellentes. Le service est très chaleureux, très sympa. Les jeudis, le resto fait des soirées tapas, également très bien.
Escapade en couple ce Dimanche 20/02 à midi au côte ouest, le restaurant est sympa tout comme le serveur. Le pain est très bon, la viande de qualité, le dessert simple et efficace, le vin bon et le café excellent ! Très bonne adresse !! Bonne continuation.
Accueil chaleureux et convivial. Carte "simple", mais cuisine raffinée et goûteuse, le chef maîtrise ! Les produits carnés, issus de la boucherie attenante, sont de qualité supérieure, très bien cuisinés et présentés. Tous les plats sont préparés sur place. Je recommande: essayer, c'est l'adopter !
Excellent restaurant, les ries de veaux aux morilles, une tuerie ! Le cocktail à base d'armagnac et de châtaigne trop bon . la crème brûlée avec un soupçon d'armagnac très bonne surprise. Très bon…
Le concept est top, une boucherie , un restaurant = excellent Viandes de qualité, tout comme les entrées et les desserts.
Une brigade à l'écoute jeune et accueillante. Une carte simple mais cuisine raffinée. Un rapport Qualité/prix sans pareil. Les viandes (côte de bœuf, entrecôte, escalope de veau, ...) rec…
Je recommande ce petit restaurant de village avec sa boucherie accolé. Un vrai bon concept
Belle découverte une cuisine simple ou le produit est l’honneur. La viande. Nous avions pris des entrecôtes avec du goût et un double burger très copieux. Le plus ce sont les frites maison…
Produits frais de l’entrée au dessert, le concept bar restaurant boucherie est original et garantie un plat de viande de très bonne qualité Très bon menu du jour, excellent rapport qualité prix…
Accueil médiocre!!! Il faut être sûrement hetero pour être bien accueilli. Plus jamais j irai dans cet établissement .
Repas correct mais accueil épouvantable, réflexions non stop du serveur, avait on eu tord de vouloir manger sur la terrasse ?
repas correct mais accueil épouvantable, réflexions non stop du serveur, avait on eu tord de vouloir manger sur la terrasse ?
Nous sommes venu a quatre ce jour pour une première fois. Ce restaurant a ete une mauvaise expérience Bouteille de rose chaud et arrivé déboucher a table. Nous avons commandé une cote de boeuf 1,2kg Elle était nerveuse et grasse,. De plus le serveur après réclamation est devenu très hautain et ne voulait rien savoir.
Accueil en arrivant désagréable, musique trop forte, porte des toilettes grande ouverte avec l’odeur qui va avec. Steak du Burger ignoble le serveur n’a même pas demander la cuisson. La sauce du Burger ne va même pas avec le Burger c’est une sauce tartare pour salade. Au moment de payer on ne nous a même pas demander si ça c’était bien pssser et nous a encaisser avec aucune envie. Je ne recommande absolument pas
Je suis franchement déçu de se repas. Le tartare était trop piquant à cause de la moutardes, la viande n'était pas bonne et le dessert trop sucré.
Serveur pas du tout agréable,aucun sourire Pourtant sommes clients Pour moi même j’ai pris une grande salade poulet, reste à désirée ,manque d aliment dans l’assiette (très léger)
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant Côte Ouest
Com arribar
11 Rue d'Albret, 40110 Ygos-Saint-Saturnin
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
11 Rue d'Albret, 40110 Ygos-Saint-Saturnin
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Landes, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Côte Ouest i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant Côte Ouest!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Côte Ouest
🏆 Recompenses de Restaurant Côte Ouest
Descompte 10%
A Restaurant Côte Ouest
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú