Menü
Chicck Chicken - Aix-en-Provence
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Chicck Chicken - Aix-en-Provence
Fotos

Chicck Chicken - Aix-en-Provence

Burger · Aix-en-Provence

4.2 · 289 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Chicck Chicken - Aix-en-Provence

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
Uber Eats 4.4 (140)

Über Chicck Chicken - Aix-en-Provence

Chicck Chicken - Aix-en-Provence is a Burgers restaurant in Aix-en-Provence. Rated 4.2 out of 5 by guests.

Was Kunden über Chicck Chicken - Aix-en-Provence sagen

Chicck Chicken à Aix-en-Provence propose des burgers et des menus variés à des prix corrects, surtout pour les étudiants. Cependant, l'hygiène et la qualité du service sont des préoccupations majeures, avec des plaintes concernant le poulet cru, le manque de gants et l'attente.

Beliebte Gerichte

tenders cajun Pink Sauce burgers (4) menu étudiant Original Bowl Bowl spicy

Ideal für

Schnell Zwanglos Touristen Einheimische

Tip: Si vous y allez, vérifiez la fraîcheur des aliments et l'hygiène. Évitez les plats avec trop de sauce ou les bowls spicy si vous n'aimez pas trop piquant.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

iglesia del Espíritu Santo
Kulturerbe
A 80m

iglesia del Espíritu Santo

iglesia

Details ansehen
Hôtel de Mirabeau
A 201m

Hôtel de Mirabeau

construcción

Details ansehen
Cours Mirabeau
A 238m

Cours Mirabeau

atracción turística

Details ansehen
Église Saint-Jean-Baptiste du Faubourg
Kulturerbe
A 255m

Église Saint-Jean-Baptiste du Faubourg

iglesia

Details ansehen
Hôtel d'Olivari
A 299m

Hôtel d'Olivari

construcción

Details ansehen
Hôtel de Montvalon
A 304m

Hôtel de Montvalon

construcción

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Chicck Chicken - Aix-en-Provence

Chicck Chicken - Aix-en-Provence befindet sich in Aix-en-Provence, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • iglesia del Espíritu Santo (A 80m) — iglesia católica en Aix-en-Provence monumento histórico clasificado
  • Église Saint-Jean-Baptiste du Faubourg (A 255m) — iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia monumento histórico clasificado

Museen

  • musée Paul Arbaud (A 356m) — museo en Francia

Religiöse Gebäude

  • Q131251685 (A 418m) — sinagoga situada en Bouches-du-Rhône, en Francia

Weitere Sehenswürdigkeiten

  • Hôtel de Mirabeau (A 201m) — building in Aix-en-Provence, France
  • Cours Mirabeau (A 238m) — vía pública de Aix-en-Provence
  • Hôtel d'Olivari (A 299m) — building in Aix-en-Provence, France
  • Hôtel de Montvalon (A 304m) — building in Aix-en-Provence, France
  • Q28873129 (A 354m) — monument in Aix-en-Provence, France
  • Q97955735 (A 373m) — building in Aix-en-Provence, France

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Chicck Chicken - Aix-en-Provence

Chicck Chicken - Aix-en-Provence befindet sich in 7 Rue de la Couronne, 13100 Aix-en-Provence, Aix-en-Provence.
In der Nähe von Chicck Chicken - Aix-en-Provence finden Sie Sehenswürdigkeiten wie iglesia del Espíritu Santo, Hôtel de Mirabeau, Cours Mirabeau, Église Saint-Jean-Baptiste du Faubourg.
Chicck Chicken - Aix-en-Provence bietet burger Küche.
Chicck Chicken - Aix-en-Provence hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Chicck Chicken - Aix-en-Provence laut Kundenbewertungen sind: tenders cajun, Pink Sauce, burgers, menu étudiant, Original Bowl.
Chicck Chicken - Aix-en-Provence ist ideal für Schnell essen, Zwangloses Essen, Touristen, Einheimische.
Chicck Chicken à Aix-en-Provence propose des burgers et des menus variés à des prix corrects, surtout pour les étudiants. Cependant, l'hygiène et la qualité du service sont des préoccupations majeures, avec des plaintes concernant le poulet cru, le manque de gants et l'attente.
Si vous y allez, vérifiez la fraîcheur des aliments et l'hygiène. Évitez les plats avec trop de sauce ou les bowls spicy si vous n'aimez pas trop piquant.
289
Bewertungen

Bewertungen von Chicck Chicken - Aix-en-Provence Aix-en-Provence

4.2
20
5★
15%
4★
5%
3★
10%
2★
10%
1★
60%
Bewertungen (40)
N
Noemie CX

Incroyable découverte ! Des menus copieux simple et efficace ainsi que le rapport qualité/prix rien à dire sur ça ! Le fait de rajouter des gants rappel ce petit côté US qui est bénéfique pour pas se salir les mains ! Nous étions très intrigués par la « Pink Sauce » et c’est un 10/10 également pour le poulet qui est croustillant et juteux ! C’était très très bon et je recommande fortement ! Je reviendrais à 100%

D
Duncan Charlier

Super endroit où manger ! Choix assez diversifiés, les prix sont vraiment corrects pour Aix ! Notamment le menu étudiant qui vaut le coup ! Bonne découverte !

Noemie CX
Noemie CX

Incroyable découverte ! Des menus copieux simple et efficace ainsi que le rapport qualité/prix rien à dire sur ça ! Le fait de rajouter des gants rappel ce petit côté US qui est bénéfique pour pas se salir les mains ! Nous étions très intrigués par la « Pink Sauce » et c’est un 10/10 également pour le poulet qui est croustillant et juteux ! C’était très très bon et je recommande fortement ! Je reviendrais à 100%

Duncan Charlier
Duncan Charlier

Super endroit où manger ! Choix assez diversifiés, les prix sont vraiment corrects pour Aix ! Notamment le menu étudiant qui vaut le coup ! Bonne découverte !

Q
Quentin Jumeaux

Pour que Quentin jumeaux mette un bonnet avis cnest qu’il en faut ! Et croyez moi si vous prenez tenders cajun, vous aurez rarement manger quelque chose d’aussi bon de votre vie . Allez y

Quentin Jumeaux
Quentin Jumeaux

Pour que Quentin jumeaux mette un bonnet avis cnest qu’il en faut ! Et croyez moi si vous prenez tenders cajun, vous aurez rarement manger quelque chose d’aussi bon de votre vie . Allez y

N
Nathalie

Nous avons tombé au hasard sur chicck chicken.... Et franchement c'était bon !!!

Nathalie
Nathalie

Nous avons tombé au hasard sur chicck chicken.... Et franchement c'était bon !!!

A
Anto Trci

Les plats sont bons cependant l’intérieur est très petit et il y a beaucoup dattente

C
Clémence Bernard

Les prix sont intéressants mais le poulet dans le burger était vraiment petit, la moitié était finalement sans poulet... et il n'était pas croustillant. De plus la taille du burger est relativement petite... dommage car le goût était bon. Par contre les frites étaient généreusement servies, mais on n'y va pas pour ça.

Anto Trci
Anto Trci

Les plats sont bons cependant l’intérieur est très petit et il y a beaucoup dattente

Clémence Bernard
Clémence Bernard

Les prix sont intéressants mais le poulet dans le burger était vraiment petit, la moitié était finalement sans poulet... et il n'était pas croustillant. De plus la taille du burger est relativement petite... dommage car le goût était bon. Par contre les frites étaient généreusement servies, mais on n'y va pas pour ça.

P
Pierre-Thomas ATTALI

"pas d'oignons, pas d'oignons, pas d'oignons" "oui monsieur" --> j'ai eu la lèvre enflée a cause de mon allergie. Accessoirement, un avis parlait d'avoir la diarrhée pdt 3 jours, moi ça en fait 2. Sandwich quantitatif qd meme.

B
BigE

C’était bon mais rien de très différent. On m’avait dit que c’était très bon mais j’ai trouvé ça basique. J’ai pris les menu avec les 2 burgers et ils étaient bon certes. Mais il y avait beaucoup trop de sauce, ça noyé le burger, on s’entait tres peu le poulet, qui n’était même pas croustillant. Pour ce prix là, le poulet est surgelé, les frites aussi. C’est un fast food comme un autre. Baser son restaurant sur du poulet, qui n’est même pas frais, à quoi bon ? Très moyen

Pierre-Thomas ATTALI
Pierre-Thomas ATTALI

"pas d'oignons, pas d'oignons, pas d'oignons" "oui monsieur" --> j'ai eu la lèvre enflée a cause de mon allergie. Accessoirement, un avis parlait d'avoir la diarrhée pdt 3 jours, moi ça en fait 2. Sandwich quantitatif qd meme.

BigE
BigE

C’était bon mais rien de très différent. On m’avait dit que c’était très bon mais j’ai trouvé ça basique. J’ai pris les menu avec les 2 burgers et ils étaient bon certes. Mais il y avait beaucoup trop de sauce, ça noyé le burger, on s’entait tres peu le poulet, qui n’était même pas croustillant. Pour ce prix là, le poulet est surgelé, les frites aussi. C’est un fast food comme un autre. Baser son restaurant sur du poulet, qui n’est même pas frais, à quoi bon ? Très moyen

L
Louise de Meslon

1 étoile parce que je peux pas mettre 0! Je suis allergique aux cornichons, j’ai mentionné dans ma commande que je n’en voulais pas, il y en avait quand même. Pas très bon, trop piquant. Je déconseille le bowl spicy ils dosent pas le tabasco, j’ai l’impression de cracher des flammes.

S
SkyFerreiraVideo

Le fromage n’était même pas fondu …

Louise de Meslon
Louise de Meslon

1 étoile parce que je peux pas mettre 0! Je suis allergique aux cornichons, j’ai mentionné dans ma commande que je n’en voulais pas, il y en avait quand même. Pas très bon, trop piquant. Je déconseille le bowl spicy ils dosent pas le tabasco, j’ai l’impression de cracher des flammes.

SkyFerreiraVideo
SkyFerreiraVideo

Le fromage n’était même pas fondu …

M
Margo (“Mag”)

Expérience très inquiétante. Le poulet servi était cru, ce qui représente un réel danger sanitaire. L’hygiène est plus que discutable, et le personnel, au lieu de veiller au service, restait assis sur son téléphone à naviguer sur les réseaux sociaux. Devant un tel manquement grave aux règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, un signalement sera fait aux autorités compétentes. Établissement à fuir absolument.

C
Carole Girardet

T arrives personne! Ça rentre de la pause ( 19h) sans se laver les mains sans un bonjour! Ça mets les mains deguelasses partout , tu manges des «  nuggets »encore congelés. L hygiène fait peur !!!

L
Léo B

Nous avons pris un menu duo. Les deux burgers avaient une odeur suspecte. Il y avait un arrière goût désagréable, nous n'avons pas pu finir notre repas. Nous suspectons une hygiène douteuse. De plus, le service était plus long.

A
Anna 2

C'est atroce j'aurais jamais dû manger là bas, la dame prend les frites à pleine poigne sans gants supplément elle s'essuie sur son t-shirt. Sans se rincer les mains elle continue de manipuler les aliments sans gants tout en s'essuyant sur ses propres habits... j'ai tout jeté, j'ai payé mais j'ai rien mangé... écœurant je déconseille fortement. Hygiène à revoir immédiatement !!! Signalement effectué.

t
the rey

Plus jamais! Déjà l’accueil c’est 0, ni bonjour ni merci ni aurevoir on regarde de travers et l’employée était au téléphone tout le long ! Ensuite je commande le burger avec la fameuse sauce rose et je la cherche encore dans mon burger ! Et pour finir le meilleur pour la fin je cherche encore le cookie que j’ai payé presque 5euro dans ma commande ! Je parle même pas du faite que tous est surgelé. A fuir.

O
Olivier Merle

Très déçu. Aucun TPE ne marche et on ne peut pas payer par carte bancaire/ticket restaurant, 15 minutes d’attente pour qu’au final on nous dise que rien ne marche.

C
Choix d'expert

Je n'ai vraiment pas aimé leurs burgers. On ne peut pas les personnaliser sur la borne, c'est vraiment dommage. Je n'ai pas du tout aimé la sauce du burger classique (qui est de couleur blanche) ni la sauce spicy et ils en mettent beaucoup trop. Le morceau de poulet pané à l'intérieur du burger est minuscule et ce n'est pas très goûteux. Les frites ne sont pas aussi croustillantes que celles du numéro 1 mondial mais la portion est très généreuse (seul point positif). Je ne recommande pas.

e
elo

on a commandé en click and collect on a attendu 1h toujours rien donc on va les voir pour leur demander, ils ne connaissaient pas le click and collect mais quel fast food en 2025 ne connais pas surtout quand celui si est proposé ?? donc on re attend notre commande, une table entière de filles qui gueule dans tout le fast food et personne ne dit rien alors que tout les autres clients se plaignaient, on reçoit enfin notre commande à peine une petite excuse rien de plus, les frite étaient goût huile, sans sel et farineuse, même pas de sauce proposer avec, le burger était correct mais le pain ressemblait à de la brioche et ce décomposer, mon copain a pris la fameuse sauce rose il a eu de la sauce ranch et ils se sont trompé de boisson pour mon ami, je ne recommande pas.

F
Franco Alonso

Pas bon du tout, on prend un original bowl, avec, je précise, un filet de sauce : le petit truc : la boite juste avec trois mini tenders coupés, ils ont servis avec 3 KG de sauce on ne voyais même plus la nourriture, des frites inexistantes, beaucoup plus de sauce que de bouffe… Je parle même pas de l’hygiène de la cuisine, la manière de comment les plats sont préparés.

C
Cha

Un poulets sec et sang goût pour accompagner des frites fade et farineuses. L'hygiène est également à revoir. Pas étonnant que le restaurant soit vide je déconseille fortement cet établissement si vous souhaitez manger convenablement.

Franco Alonso
Franco Alonso

Pas bon du tout, on prend un original bowl, avec, je précise, un filet de sauce : le petit truc : la boite juste avec trois mini tenders coupés, ils ont servis avec 3 KG de sauce on ne voyais même plus la nourriture, des frites inexistantes, beaucoup plus de sauce que de bouffe… Je parle même pas de l’hygiène de la cuisine, la manière de comment les plats sont préparés.

Carole Girardet
Carole Girardet

T arrives personne! Ça rentre de la pause ( 19h) sans se laver les mains sans un bonjour! Ça mets les mains deguelasses partout , tu manges des «  nuggets »encore congelés. L hygiène fait peur !!!

elo
elo

on a commandé en click and collect on a attendu 1h toujours rien donc on va les voir pour leur demander, ils ne connaissaient pas le click and collect mais quel fast food en 2025 ne connais pas surtout quand celui si est proposé ?? donc on re attend notre commande, une table entière de filles qui gueule dans tout le fast food et personne ne dit rien alors que tout les autres clients se plaignaient, on reçoit enfin notre commande à peine une petite excuse rien de plus, les frite étaient goût huile, sans sel et farineuse, même pas de sauce proposer avec, le burger était correct mais le pain ressemblait à de la brioche et ce décomposer, mon copain a pris la fameuse sauce rose il a eu de la sauce ranch et ils se sont trompé de boisson pour mon ami, je ne recommande pas.

Cha
Cha

Un poulets sec et sang goût pour accompagner des frites fade et farineuses. L'hygiène est également à revoir. Pas étonnant que le restaurant soit vide je déconseille fortement cet établissement si vous souhaitez manger convenablement.

Olivier Merle
Olivier Merle

Très déçu. Aucun TPE ne marche et on ne peut pas payer par carte bancaire/ticket restaurant, 15 minutes d’attente pour qu’au final on nous dise que rien ne marche.

Margo (“Mag”)
Margo (“Mag”)

Expérience très inquiétante. Le poulet servi était cru, ce qui représente un réel danger sanitaire. L’hygiène est plus que discutable, et le personnel, au lieu de veiller au service, restait assis sur son téléphone à naviguer sur les réseaux sociaux. Devant un tel manquement grave aux règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, un signalement sera fait aux autorités compétentes. Établissement à fuir absolument.

Léo B
Léo B

Nous avons pris un menu duo. Les deux burgers avaient une odeur suspecte. Il y avait un arrière goût désagréable, nous n'avons pas pu finir notre repas. Nous suspectons une hygiène douteuse. De plus, le service était plus long.

Rick Bozon
Rick Bozon

Beaucoup trop de sauces dans les plats je ne recommande pas ce restaurant

the rey
the rey

Plus jamais! Déjà l’accueil c’est 0, ni bonjour ni merci ni aurevoir on regarde de travers et l’employée était au téléphone tout le long ! Ensuite je commande le burger avec la fameuse sauce rose et je la cherche encore dans mon burger ! Et pour finir le meilleur pour la fin je cherche encore le cookie que j’ai payé presque 5euro dans ma commande ! Je parle même pas du faite que tous est surgelé. A fuir.

Anna 2
Anna 2

C'est atroce j'aurais jamais dû manger là bas, la dame prend les frites à pleine poigne sans gants supplément elle s'essuie sur son t-shirt. Sans se rincer les mains elle continue de manipuler les aliments sans gants tout en s'essuyant sur ses propres habits... j'ai tout jeté, j'ai payé mais j'ai rien mangé... écœurant je déconseille fortement. Hygiène à revoir immédiatement !!! Signalement effectué.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Aix-en-Provence →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Chicck Chicken - Aix-en-Provence

Anfahrt

7 Rue de la Couronne, 13100 Aix-en-Provence

Karte wird geladen...
Chicck Chicken - Aix-en-Provence
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.2/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
289 Bewertungen
👨‍🍳
burger
Küchenart

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
4.2/5
💬 Bewertungen
289
📞 Telefon
+33442510460

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

7 Rue de la Couronne, 13100 Aix-en-Provence

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
30°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
iglesia del Espíritu Santo Kulturerbe

iglesia católica en Aix-en-Provence

A 80m
Hôtel de Mirabeau

building in Aix-en-Provence, France

A 201m
Cours Mirabeau

vía pública de Aix-en-Provence

A 238m
Église Saint-Jean-Baptiste du Faubourg Kulturerbe

iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia

A 255m
Hôtel d'Olivari

building in Aix-en-Provence, France

A 299m
Hôtel de Montvalon

building in Aix-en-Provence, France

A 304m
musée Paul Arbaud

museo en Francia

A 356m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Chicck Chicken - Aix-en-Provence und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Chicck Chicken - Aix-en-Provence!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Chicck Chicken - Aix-en-Provence ein

🏆 Belohnungen von Chicck Chicken - Aix-en-Provence

💰

10% Rabatt

Bei Chicck Chicken - Aix-en-Provence

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst