Menü
Hôtel et Restaurant Les Alpes
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Hôtel et Restaurant Les Alpes
Fotos

Hôtel et Restaurant Les Alpes

Allevard

4.7 · 260 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Hôtel et Restaurant Les Alpes

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
lesalpesallevard.fr

Über Hôtel et Restaurant Les Alpes

Hôtel et Restaurant Les Alpes is a restaurant in Allevard. Rated 4.7 out of 5 by guests.

Was Kunden über Hôtel et Restaurant Les Alpes sagen

L'Hôtel et Restaurant Les Alpes est très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine gastronomique élaborée avec des produits frais et sa salle agréable. Les clients soulignent la gentillesse du personnel et la présentation soignée des plats, souvent décrits comme un régal.

Beliebte Gerichte

moules/ frites foie gras gâteau au chocolat façon Dubaï Rognon glace

Ideal für

Paare Familien Gehobene Küche Einheimische

Tip: Réserver à l'avance car il n'y a pas beaucoup de tables, ce qui permet un repas au calme. La cuisine est faite maison avec des produits frais.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Église Saint-Marcel d'Allevard
A 75m

Église Saint-Marcel d'Allevard

iglesia

Details ansehen
Q28052646
A 317m

Q28052646

museo

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Hôtel et Restaurant Les Alpes

Hôtel et Restaurant Les Alpes befindet sich in Allevard, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Museen

  • Q28052646 (A 317m) — museo en Francia

Religiöse Gebäude

  • Église Saint-Marcel d'Allevard (A 75m) — iglesia situada en Isère, en Francia

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Hôtel et Restaurant Les Alpes

Hôtel et Restaurant Les Alpes befindet sich in Pl. du Temple, 38580 Allevard, Allevard.
In der Nähe von Hôtel et Restaurant Les Alpes finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Église Saint-Marcel d'Allevard, Q28052646.
Hôtel et Restaurant Les Alpes hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Hôtel et Restaurant Les Alpes laut Kundenbewertungen sind: moules/ frites, foie gras, gâteau au chocolat façon Dubaï, Rognon, glace.
Hôtel et Restaurant Les Alpes ist ideal für Paare, Familien, Gehobene Küche, Einheimische.
L'Hôtel et Restaurant Les Alpes est très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine gastronomique élaborée avec des produits frais et sa salle agréable. Les clients soulignent la gentillesse du personnel et la présentation soignée des plats, souvent décrits comme un régal.
Réserver à l'avance car il n'y a pas beaucoup de tables, ce qui permet un repas au calme. La cuisine est faite maison avec des produits frais.
260
Bewertungen

Bewertungen von Hôtel et Restaurant Les Alpes Allevard

4.7
19
5★
89%
4★
5%
3★
5%
2★
0%
1★
0%
Bewertungen (47)
J
Jacqueline Trang

Déjeuner au restaurant ce midi et quelle jolie surprise ! Salle du restaurant joliment décorée, accueil par une pétillante femme au grand sourire et soucieuse de notre bien-être de notre entrée ànotre départ. Repas au top, j'ai pris le menu du jour pour le déjeuner : belles assiettes copieuses et délicieuses, prix très raisonnable pour cette qualité de cuisine française gastronomique en formule entrée / plat / dessert. Et ce n'est pas plus cher que les restaurants alentours sur Allevard. Le stationnement doit se faire en centre ville (zone bleue) mais l'hôtel restaurant est bien visible et à quelques mètres à pieds. Ps / la meilleure île flottante que j'ai mangé ! A bientôt !

C
C8ristian

Nous avons dîné dans ce restaurant. Tout a été parfait, de l'accueil au dessert. Les plats sont bien présentés et servis généreusement. Nous reviendrons

A
Ag Bers

Mon avis sur le restaurant (je n'ai pas utilisé la partie hôtel) : nourriture très bonne et en quantité suffisante, service très agréable. Peut-être un petit bémol dans le fait qu'on est obligé de choisir à la carte, en l'absence de menu.

S
Serge Cacheux

Bon accueil. Madame la patronne de cet établissement d origine Allemande , vous reçoit chaleureusement. Excellente cuisine gastronomique élaborer avec les plus grand soins par le Chef. Chaque assiette à son histoire. Bon rapport qualite-prix de 40 € et plus. Je recommande

C
Carole L.

Je vous recommande ce lieu si vous souhaitez déguster une cuisine raffinée. Le service est impeccable. Il est préférable de réserver à l'avance. Les 2 petits chiens des propriétaires mettent de l'ambiance ils sont adorables.

e
emmanuel gilles

Excellente cuisine... Ambiance chaleureuse.. Idéal pour un dîner en amoureux. Il serait dommage de passer à côté de ce très bon restaurant. Les patrons sont acceuillants et vraiment très agréables. Les plats sont très travaillés, la quantité et surtout la qualité est au rendez vous... Le menu sait se renouveler au fil du temps. Un conseil venez goûter et vous verrez

Jacqueline Trang
Jacqueline Trang

Déjeuner au restaurant ce midi et quelle jolie surprise ! Salle du restaurant joliment décorée, accueil par une pétillante femme au grand sourire et soucieuse de notre bien-être de notre entrée ànotre départ. Repas au top, j'ai pris le menu du jour pour le déjeuner : belles assiettes copieuses et délicieuses, prix très raisonnable pour cette qualité de cuisine française gastronomique en formule entrée / plat / dessert. Et ce n'est pas plus cher que les restaurants alentours sur Allevard. Le stationnement doit se faire en centre ville (zone bleue) mais l'hôtel restaurant est bien visible et à quelques mètres à pieds. Ps / la meilleure île flottante que j'ai mangé ! A bientôt !

C8ristian
C8ristian

Nous avons dîné dans ce restaurant. Tout a été parfait, de l'accueil au dessert. Les plats sont bien présentés et servis généreusement. Nous reviendrons

Serge Cacheux
Serge Cacheux

Bon accueil. Madame la patronne de cet établissement d origine Allemande , vous reçoit chaleureusement. Excellente cuisine gastronomique élaborer avec les plus grand soins par le Chef. Chaque assiette à son histoire. Bon rapport qualite-prix de 40 € et plus. Je recommande

S
Stephanie LE GAL

Nous avons passé la porte de ce restaurant par hasard…. Et merci au hasard 🤩!! topissime ! L accueil, le service, la beaute des plats ! Nos papilles se sont régalées…de l entrée au dessert !!! Tout était parfait !!!! Merci !!!

H
Hervé Fleche

Belle découverte ! Une cuisine française avec des produits simples très bien travaillés. Un repas excellent, un service rapide et agréable. Le petit plus ... les assiettes...a découvrir

G
Gabrielle Béal

Excellente cuisine, nous nous sommes régalées ! Les entrées et les plats étaient incroyables (et pourtant nous sommes exigeantes quand il s'agit de manger !). Serveur vraiment très gentil et professionnel. Terrasse très mignonne, au calme. Une superbe récompense bien méritée après 1 journée de randonnée au refuge des 7 laux ! Je vous conseille de faire comme nous ;)

f
fred vtx

Repas familial en ce 15 août. La salle est très jolie. L'accueil est chaleureux, agréable. Il n y a rien à redire sur le service. Enfin le repas est excellent. Très joli à l'œil, le plat est cuisiné maison avec des produits frais. Un vrai régal ! Bravo !

E
Evelyne JAYET

Très bon restaurant. L' accueil et le service sont impeccables. Le cadre est agréable et le repas gastronomique.

C
Christine Tavel-besson

Très bel accueil, une vraie cuisine tout en saveurs, plats superbement bien présentés. La salle est très agréable et calme. Nous recommandons vivement. Le chef et son épouse méritent une belle continuation dans leur activité de restauration.

J
Julie Marque

Très bon établissement, les propriétaires sont très accueillants. La chambre était spacieuse avec une grande baignoire. Nous avons aussi profité du restaurant qui était excellent, pas beaucoup de table donc le repas se fait dans un espace calme. Le cuisinier est incroyable. Merci pour ce séjour sans fausse note.

P
Paul Vurli

Restaurant avec plats travaillés. Vrai cuisine. Rognon extra et glace superbonne. Accueil tres sympa de la patronne.

M
Marilou Fougerolle

Cet endroit est exceptionnel, nous mangeons dans un cadre très agréable avec une cuisine qui réveille tous les sens. L'accueil et la propreté sont au rendez-vous, c'est un pur bonheur, et nous reviendrons avec un immense plaisir !

C
Carole M73

Déjeuner entre amis ce dimanche et nous avons été satisfaits de l'accueil, du service et bien sûr de la cuisine. La proposition de moules/ frites nous a fortement séduite et nous nous sommes régalés. Merci à toute l'équipe 👌👍🇫🇷🐶

A
Aline COMTE

Un merveilleux accueil ce midi pour un repas en famille qui n'était pas prévu. Ces personnes charmantes et attentionnés ont fait de notre pause un vrai moment gourmand. Merci de votre gentillesse envers nos filles et bravo car tout le monde s'est régalé.

B
Blaise Bouchetard

Excellent accueil et cuisine de qualite Merci pour ce moment

W
Willy Roudil

Le meilleur restaurant de toute la région, point ! Nous y allons tous les vendredis depuis plusieurs mois. Et maintenant tous les jours quand il est ouvert. Nous n'habitons pas très loin.

b
benoit w

Je n'arrive pas à mettre 6 étoiles... Que dire. Accueil parfait. Ambiance parfaite. Serveuse très très accueillante, avenante, avec beaucoup d'humour, aux petits soins de ses clients. Les plats sont succulents ! Proportions idéales. Sauces délicieuses. Excellent moment. Nous reviendrons très certainement avec de la famille et des amis. Je vous le recommande vivement, très vivement ! Vous allez vous régaler. A très bientôt.

C
Claudie Lamouille

Accueil au top ! Sourire et légèreté. Nous étions un groupe d'une douzaine de personnes, les deux serveuses ont géré le service avec professionnalisme et bonne humeur. Les plats sont soignés et succulents. Brandade de morue accompagnée d'une salade fraîcheur. Je recommande le tiramisu café, excellent. La salle est très agréable et lumineuse. Une belle découverte !

c
cécile Claret

Encore une super soirée pour notre anniversaire! Accueil et service au top avec une gentillesse naturelle qui fait plaisir à trouver! Au niveau du repas toujours très très bon un travail de cuisine fait maison qui mérite d'être mis en avant pour un chef seul en cuisine! On n'y reviendra pour partager nos moments de bonheur autour d'une table de passionnés et de grands travailleurs! Merci à vous et petit clin d'oeil pour la visite inattendue de l'ancien serveur qui a été une belle surprise pour finir ce merveilleux moment!! (Les Savoyards ! )

L
Like Air

Venue manger au restaurant à 4, Excellent en tout point: service chaleureux et rigolo, cocktail excellent (peut être trop), cuisine parfaite ( de l’amuse bouche a la fondue), enfin, ambiance détendue et sale silencieuse. Bref je recommande vivement pour tout ceux de passage.

C
Catherine D

Nous avons passé un excellent moment au restaurant les Alpes ! Tout était parfait: accueil, service, plats😋. Mentions spéciales pour le foie gras, et le gâteau au chocolat façon Dubaï absolument délicieux. La très belle présentation des plats vous met déjà en appétit, et les goûts sont au rendez-vous. Le grand plus pour nous: accessible en fauteuil roulant, ainsi que les toilettes très bien équipées.

B
Béadu38

En couple pour le déjeuner, en ce dimanche pluvieux. Ce fut un véritable régal pour les yeux et pour les papilles! La salle de restaurant est joliment aménagée et décorée, l'accueil chaleureux. Plats et desserts superbement présentés, fins et délicieux! Merci pour ce très agréable moment passé dans votre restaurant et bonne continuation à vous!

Catherine D
Catherine D

Nous avons passé un excellent moment au restaurant les Alpes ! Tout était parfait: accueil, service, plats😋. Mentions spéciales pour le foie gras, et le gâteau au chocolat façon Dubaï absolument délicieux. La très belle présentation des plats vous met déjà en appétit, et les goûts sont au rendez-vous. Le grand plus pour nous: accessible en fauteuil roulant, ainsi que les toilettes très bien équipées.

Béadu38
Béadu38

En couple pour le déjeuner, en ce dimanche pluvieux. Ce fut un véritable régal pour les yeux et pour les papilles! La salle de restaurant est joliment aménagée et décorée, l'accueil chaleureux. Plats et desserts superbement présentés, fins et délicieux! Merci pour ce très agréable moment passé dans votre restaurant et bonne continuation à vous!

Stephanie LE GAL
Stephanie LE GAL

Nous avons passé la porte de ce restaurant par hasard…. Et merci au hasard 🤩!! topissime ! L accueil, le service, la beaute des plats ! Nos papilles se sont régalées…de l entrée au dessert !!! Tout était parfait !!!! Merci !!!

Hervé Fleche
Hervé Fleche

Belle découverte ! Une cuisine française avec des produits simples très bien travaillés. Un repas excellent, un service rapide et agréable. Le petit plus ... les assiettes...a découvrir

Blaise Bouchetard
Blaise Bouchetard

Excellent accueil et cuisine de qualite Merci pour ce moment

Paul Vurli
Paul Vurli

Restaurant avec plats travaillés. Vrai cuisine. Rognon extra et glace superbonne. Accueil tres sympa de la patronne.

Evelyne JAYET
Evelyne JAYET

Très bon restaurant. L' accueil et le service sont impeccables. Le cadre est agréable et le repas gastronomique.

Willy Roudil
Willy Roudil

Le meilleur restaurant de toute la région, point ! Nous y allons tous les vendredis depuis plusieurs mois. Et maintenant tous les jours quand il est ouvert. Nous n'habitons pas très loin.

fred vtx
fred vtx

Repas familial en ce 15 août. La salle est très jolie. L'accueil est chaleureux, agréable. Il n y a rien à redire sur le service. Enfin le repas est excellent. Très joli à l'œil, le plat est cuisiné maison avec des produits frais. Un vrai régal ! Bravo !

Carole M73
Carole M73

Déjeuner entre amis ce dimanche et nous avons été satisfaits de l'accueil, du service et bien sûr de la cuisine. La proposition de moules/ frites nous a fortement séduite et nous nous sommes régalés. Merci à toute l'équipe 👌👍🇫🇷🐶

Gabrielle Béal
Gabrielle Béal

Excellente cuisine, nous nous sommes régalées ! Les entrées et les plats étaient incroyables (et pourtant nous sommes exigeantes quand il s'agit de manger !). Serveur vraiment très gentil et professionnel. Terrasse très mignonne, au calme. Une superbe récompense bien méritée après 1 journée de randonnée au refuge des 7 laux ! Je vous conseille de faire comme nous ;)

Christine Tavel-besson
Christine Tavel-besson

Très bel accueil, une vraie cuisine tout en saveurs, plats superbement bien présentés. La salle est très agréable et calme. Nous recommandons vivement. Le chef et son épouse méritent une belle continuation dans leur activité de restauration.

Aline COMTE
Aline COMTE

Un merveilleux accueil ce midi pour un repas en famille qui n'était pas prévu. Ces personnes charmantes et attentionnés ont fait de notre pause un vrai moment gourmand. Merci de votre gentillesse envers nos filles et bravo car tout le monde s'est régalé.

Julie Marque
Julie Marque

Très bon établissement, les propriétaires sont très accueillants. La chambre était spacieuse avec une grande baignoire. Nous avons aussi profité du restaurant qui était excellent, pas beaucoup de table donc le repas se fait dans un espace calme. Le cuisinier est incroyable. Merci pour ce séjour sans fausse note.

s
sabine alemanni

Nous sommes venues déjeuner et avons apprécié l accueil et la qualité du repas. Un petit bémol sur la quantité servie. Par contre les desserts faits maison étaient très copieux et excellents. Merci à vous

sabine alemanni
sabine alemanni

Nous sommes venues déjeuner et avons apprécié l accueil et la qualité du repas. Un petit bémol sur la quantité servie. Par contre les desserts faits maison étaient très copieux et excellents. Merci à vous

M
Morgane Vln

Accueil très chaleureux et une personne très agréable nous a accueillis. Malheureusement notre chambre... Lit cuvette donc mal de dos, on entend le voisin du dessus marcher (malheureusement on ne peux rien changer à ça), odeur de "souffre" dans la douche qui vient dans toute la chambre et faux plafonds qui serait à revoir. Sinon emplacement parfait et calme. C'est vraiment dommage pour les chambres qui seraient à rénover. Cordialement.

Morgane Vln
Morgane Vln

Accueil très chaleureux et une personne très agréable nous a accueillis. Malheureusement notre chambre... Lit cuvette donc mal de dos, on entend le voisin du dessus marcher (malheureusement on ne peux rien changer à ça), odeur de "souffre" dans la douche qui vient dans toute la chambre et faux plafonds qui serait à revoir. Sinon emplacement parfait et calme. C'est vraiment dommage pour les chambres qui seraient à rénover. Cordialement.

N
N R

Déplorable! Beaucoup de bruit dans les escaliers en bois Attente interminable à l'accueil Chambre satisfaisante (équipements TB mais fissures dans la douche et les murs avec humidité)

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Allevard →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Hôtel et Restaurant Les Alpes

Anfahrt

Pl. du Temple, 38580 Allevard

Karte wird geladen...
Hôtel et Restaurant Les Alpes
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.7/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
260 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.7/5
💬 Bewertungen
260
📞 Telefon
+33476459410
🌐 Webseite
lesalpesallevard.fr

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

Pl. du Temple, 38580 Allevard

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
34°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Église Saint-Marcel d'Allevard

iglesia situada en Isère, en Francia

A 75m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Hôtel et Restaurant Les Alpes und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Hôtel et Restaurant Les Alpes!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Hôtel et Restaurant Les Alpes ein

🏆 Belohnungen von Hôtel et Restaurant Les Alpes

💰

10% Rabatt

Bei Hôtel et Restaurant Les Alpes

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst