Hôtel et Restaurant Les Alpes
Allevard
Öffnungszeiten von Hôtel et Restaurant Les Alpes
Über Hôtel et Restaurant Les Alpes
Hôtel et Restaurant Les Alpes is a restaurant in Allevard. Rated 4.7 out of 5 by guests.
Was Kunden über Hôtel et Restaurant Les Alpes sagen
L'Hôtel et Restaurant Les Alpes est très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine gastronomique élaborée avec des produits frais et sa salle agréable. Les clients soulignent la gentillesse du personnel et la présentation soignée des plats, souvent décrits comme un régal.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Réserver à l'avance car il n'y a pas beaucoup de tables, ce qui permet un repas au calme. La cuisine est faite maison avec des produits frais.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Hôtel et Restaurant Les Alpes
Hôtel et Restaurant Les Alpes befindet sich in Allevard, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Museen
- Q28052646 (A 317m) — museo en Francia
Religiöse Gebäude
- Église Saint-Marcel d'Allevard (A 75m) — iglesia situada en Isère, en Francia
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Hôtel et Restaurant Les Alpes
Bewertungen von Hôtel et Restaurant Les Alpes Allevard
Déjeuner au restaurant ce midi et quelle jolie surprise ! Salle du restaurant joliment décorée, accueil par une pétillante femme au grand sourire et soucieuse de notre bien-être de notre entrée ànotre départ. Repas au top, j'ai pris le menu du jour pour le déjeuner : belles assiettes copieuses et délicieuses, prix très raisonnable pour cette qualité de cuisine française gastronomique en formule entrée / plat / dessert. Et ce n'est pas plus cher que les restaurants alentours sur Allevard. Le stationnement doit se faire en centre ville (zone bleue) mais l'hôtel restaurant est bien visible et à quelques mètres à pieds. Ps / la meilleure île flottante que j'ai mangé ! A bientôt !
Nous avons dîné dans ce restaurant. Tout a été parfait, de l'accueil au dessert. Les plats sont bien présentés et servis généreusement. Nous reviendrons
Mon avis sur le restaurant (je n'ai pas utilisé la partie hôtel) : nourriture très bonne et en quantité suffisante, service très agréable. Peut-être un petit bémol dans le fait qu'on est obligé de choisir à la carte, en l'absence de menu.
Bon accueil. Madame la patronne de cet établissement d origine Allemande , vous reçoit chaleureusement. Excellente cuisine gastronomique élaborer avec les plus grand soins par le Chef. Chaque assiette à son histoire. Bon rapport qualite-prix de 40 € et plus. Je recommande
Je vous recommande ce lieu si vous souhaitez déguster une cuisine raffinée. Le service est impeccable. Il est préférable de réserver à l'avance. Les 2 petits chiens des propriétaires mettent de l'ambiance ils sont adorables.
Excellente cuisine... Ambiance chaleureuse.. Idéal pour un dîner en amoureux. Il serait dommage de passer à côté de ce très bon restaurant. Les patrons sont acceuillants et vraiment très agréables. Les plats sont très travaillés, la quantité et surtout la qualité est au rendez vous... Le menu sait se renouveler au fil du temps. Un conseil venez goûter et vous verrez
Déjeuner au restaurant ce midi et quelle jolie surprise ! Salle du restaurant joliment décorée, accueil par une pétillante femme au grand sourire et soucieuse de notre bien-être de notre entrée ànotre départ. Repas au top, j'ai pris le menu du jour pour le déjeuner : belles assiettes copieuses et délicieuses, prix très raisonnable pour cette qualité de cuisine française gastronomique en formule entrée / plat / dessert. Et ce n'est pas plus cher que les restaurants alentours sur Allevard. Le stationnement doit se faire en centre ville (zone bleue) mais l'hôtel restaurant est bien visible et à quelques mètres à pieds. Ps / la meilleure île flottante que j'ai mangé ! A bientôt !
Nous avons dîné dans ce restaurant. Tout a été parfait, de l'accueil au dessert. Les plats sont bien présentés et servis généreusement. Nous reviendrons
Bon accueil. Madame la patronne de cet établissement d origine Allemande , vous reçoit chaleureusement. Excellente cuisine gastronomique élaborer avec les plus grand soins par le Chef. Chaque assiette à son histoire. Bon rapport qualite-prix de 40 € et plus. Je recommande
Nous avons passé la porte de ce restaurant par hasard…. Et merci au hasard 🤩!! topissime ! L accueil, le service, la beaute des plats ! Nos papilles se sont régalées…de l entrée au dessert !!! Tout était parfait !!!! Merci !!!
Belle découverte ! Une cuisine française avec des produits simples très bien travaillés. Un repas excellent, un service rapide et agréable. Le petit plus ... les assiettes...a découvrir
Excellente cuisine, nous nous sommes régalées ! Les entrées et les plats étaient incroyables (et pourtant nous sommes exigeantes quand il s'agit de manger !). Serveur vraiment très gentil et professionnel. Terrasse très mignonne, au calme. Une superbe récompense bien méritée après 1 journée de randonnée au refuge des 7 laux ! Je vous conseille de faire comme nous ;)
Repas familial en ce 15 août. La salle est très jolie. L'accueil est chaleureux, agréable. Il n y a rien à redire sur le service. Enfin le repas est excellent. Très joli à l'œil, le plat est cuisiné maison avec des produits frais. Un vrai régal ! Bravo !
Très bon restaurant. L' accueil et le service sont impeccables. Le cadre est agréable et le repas gastronomique.
Très bel accueil, une vraie cuisine tout en saveurs, plats superbement bien présentés. La salle est très agréable et calme. Nous recommandons vivement. Le chef et son épouse méritent une belle continuation dans leur activité de restauration.
Très bon établissement, les propriétaires sont très accueillants. La chambre était spacieuse avec une grande baignoire. Nous avons aussi profité du restaurant qui était excellent, pas beaucoup de table donc le repas se fait dans un espace calme. Le cuisinier est incroyable. Merci pour ce séjour sans fausse note.
Restaurant avec plats travaillés. Vrai cuisine. Rognon extra et glace superbonne. Accueil tres sympa de la patronne.
Cet endroit est exceptionnel, nous mangeons dans un cadre très agréable avec une cuisine qui réveille tous les sens. L'accueil et la propreté sont au rendez-vous, c'est un pur bonheur, et nous reviendrons avec un immense plaisir !
Déjeuner entre amis ce dimanche et nous avons été satisfaits de l'accueil, du service et bien sûr de la cuisine. La proposition de moules/ frites nous a fortement séduite et nous nous sommes régalés. Merci à toute l'équipe 👌👍🇫🇷🐶
Un merveilleux accueil ce midi pour un repas en famille qui n'était pas prévu. Ces personnes charmantes et attentionnés ont fait de notre pause un vrai moment gourmand. Merci de votre gentillesse envers nos filles et bravo car tout le monde s'est régalé.
Excellent accueil et cuisine de qualite Merci pour ce moment
Le meilleur restaurant de toute la région, point ! Nous y allons tous les vendredis depuis plusieurs mois. Et maintenant tous les jours quand il est ouvert. Nous n'habitons pas très loin.
Je n'arrive pas à mettre 6 étoiles... Que dire. Accueil parfait. Ambiance parfaite. Serveuse très très accueillante, avenante, avec beaucoup d'humour, aux petits soins de ses clients. Les plats sont succulents ! Proportions idéales. Sauces délicieuses. Excellent moment. Nous reviendrons très certainement avec de la famille et des amis. Je vous le recommande vivement, très vivement ! Vous allez vous régaler. A très bientôt.
Accueil au top ! Sourire et légèreté. Nous étions un groupe d'une douzaine de personnes, les deux serveuses ont géré le service avec professionnalisme et bonne humeur. Les plats sont soignés et succulents. Brandade de morue accompagnée d'une salade fraîcheur. Je recommande le tiramisu café, excellent. La salle est très agréable et lumineuse. Une belle découverte !
Encore une super soirée pour notre anniversaire! Accueil et service au top avec une gentillesse naturelle qui fait plaisir à trouver! Au niveau du repas toujours très très bon un travail de cuisine fait maison qui mérite d'être mis en avant pour un chef seul en cuisine! On n'y reviendra pour partager nos moments de bonheur autour d'une table de passionnés et de grands travailleurs! Merci à vous et petit clin d'oeil pour la visite inattendue de l'ancien serveur qui a été une belle surprise pour finir ce merveilleux moment!! (Les Savoyards ! )
Venue manger au restaurant à 4, Excellent en tout point: service chaleureux et rigolo, cocktail excellent (peut être trop), cuisine parfaite ( de l’amuse bouche a la fondue), enfin, ambiance détendue et sale silencieuse. Bref je recommande vivement pour tout ceux de passage.
Nous avons passé un excellent moment au restaurant les Alpes ! Tout était parfait: accueil, service, plats😋. Mentions spéciales pour le foie gras, et le gâteau au chocolat façon Dubaï absolument délicieux. La très belle présentation des plats vous met déjà en appétit, et les goûts sont au rendez-vous. Le grand plus pour nous: accessible en fauteuil roulant, ainsi que les toilettes très bien équipées.
En couple pour le déjeuner, en ce dimanche pluvieux. Ce fut un véritable régal pour les yeux et pour les papilles! La salle de restaurant est joliment aménagée et décorée, l'accueil chaleureux. Plats et desserts superbement présentés, fins et délicieux! Merci pour ce très agréable moment passé dans votre restaurant et bonne continuation à vous!
Nous avons passé un excellent moment au restaurant les Alpes ! Tout était parfait: accueil, service, plats😋. Mentions spéciales pour le foie gras, et le gâteau au chocolat façon Dubaï absolument délicieux. La très belle présentation des plats vous met déjà en appétit, et les goûts sont au rendez-vous. Le grand plus pour nous: accessible en fauteuil roulant, ainsi que les toilettes très bien équipées.
En couple pour le déjeuner, en ce dimanche pluvieux. Ce fut un véritable régal pour les yeux et pour les papilles! La salle de restaurant est joliment aménagée et décorée, l'accueil chaleureux. Plats et desserts superbement présentés, fins et délicieux! Merci pour ce très agréable moment passé dans votre restaurant et bonne continuation à vous!
Nous avons passé la porte de ce restaurant par hasard…. Et merci au hasard 🤩!! topissime ! L accueil, le service, la beaute des plats ! Nos papilles se sont régalées…de l entrée au dessert !!! Tout était parfait !!!! Merci !!!
Belle découverte ! Une cuisine française avec des produits simples très bien travaillés. Un repas excellent, un service rapide et agréable. Le petit plus ... les assiettes...a découvrir
Excellent accueil et cuisine de qualite Merci pour ce moment
Restaurant avec plats travaillés. Vrai cuisine. Rognon extra et glace superbonne. Accueil tres sympa de la patronne.
Très bon restaurant. L' accueil et le service sont impeccables. Le cadre est agréable et le repas gastronomique.
Le meilleur restaurant de toute la région, point ! Nous y allons tous les vendredis depuis plusieurs mois. Et maintenant tous les jours quand il est ouvert. Nous n'habitons pas très loin.
Repas familial en ce 15 août. La salle est très jolie. L'accueil est chaleureux, agréable. Il n y a rien à redire sur le service. Enfin le repas est excellent. Très joli à l'œil, le plat est cuisiné maison avec des produits frais. Un vrai régal ! Bravo !
Déjeuner entre amis ce dimanche et nous avons été satisfaits de l'accueil, du service et bien sûr de la cuisine. La proposition de moules/ frites nous a fortement séduite et nous nous sommes régalés. Merci à toute l'équipe 👌👍🇫🇷🐶
Excellente cuisine, nous nous sommes régalées ! Les entrées et les plats étaient incroyables (et pourtant nous sommes exigeantes quand il s'agit de manger !). Serveur vraiment très gentil et professionnel. Terrasse très mignonne, au calme. Une superbe récompense bien méritée après 1 journée de randonnée au refuge des 7 laux ! Je vous conseille de faire comme nous ;)
Très bel accueil, une vraie cuisine tout en saveurs, plats superbement bien présentés. La salle est très agréable et calme. Nous recommandons vivement. Le chef et son épouse méritent une belle continuation dans leur activité de restauration.
Un merveilleux accueil ce midi pour un repas en famille qui n'était pas prévu. Ces personnes charmantes et attentionnés ont fait de notre pause un vrai moment gourmand. Merci de votre gentillesse envers nos filles et bravo car tout le monde s'est régalé.
Très bon établissement, les propriétaires sont très accueillants. La chambre était spacieuse avec une grande baignoire. Nous avons aussi profité du restaurant qui était excellent, pas beaucoup de table donc le repas se fait dans un espace calme. Le cuisinier est incroyable. Merci pour ce séjour sans fausse note.
Nous sommes venues déjeuner et avons apprécié l accueil et la qualité du repas. Un petit bémol sur la quantité servie. Par contre les desserts faits maison étaient très copieux et excellents. Merci à vous
Nous sommes venues déjeuner et avons apprécié l accueil et la qualité du repas. Un petit bémol sur la quantité servie. Par contre les desserts faits maison étaient très copieux et excellents. Merci à vous
Accueil très chaleureux et une personne très agréable nous a accueillis. Malheureusement notre chambre... Lit cuvette donc mal de dos, on entend le voisin du dessus marcher (malheureusement on ne peux rien changer à ça), odeur de "souffre" dans la douche qui vient dans toute la chambre et faux plafonds qui serait à revoir. Sinon emplacement parfait et calme. C'est vraiment dommage pour les chambres qui seraient à rénover. Cordialement.
Accueil très chaleureux et une personne très agréable nous a accueillis. Malheureusement notre chambre... Lit cuvette donc mal de dos, on entend le voisin du dessus marcher (malheureusement on ne peux rien changer à ça), odeur de "souffre" dans la douche qui vient dans toute la chambre et faux plafonds qui serait à revoir. Sinon emplacement parfait et calme. C'est vraiment dommage pour les chambres qui seraient à rénover. Cordialement.
Déplorable! Beaucoup de bruit dans les escaliers en bois Attente interminable à l'accueil Chambre satisfaisante (équipements TB mais fissures dans la douche et les murs avec humidité)
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
La Table du Moulin des Chartreux
Colonel Popote
Restaurant La Scala
Au petit bois
Aubergerie, une auberge de terroir et des chambres d'hôtes dans les alpes française proche des 7Laux
Brasserie Le Bout du Monde
Café de la Place
Le Repère Restaurant - Bourgneuf
L'Assiette Givrée
KLM cuisine du monde
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Hôtel et Restaurant Les Alpes
Anfahrt
Pl. du Temple, 38580 Allevard
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
Pl. du Temple, 38580 Allevard
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Isère, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Hôtel et Restaurant Les Alpes und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Hôtel et Restaurant Les Alpes!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Hôtel et Restaurant Les Alpes ein
🏆 Belohnungen von Hôtel et Restaurant Les Alpes
10% Rabatt
Bei Hôtel et Restaurant Les Alpes
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten