Menü
Brasserie Du Motard (B.D.M)
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Brasserie Du Motard (B.D.M)
Fotos

Brasserie Du Motard (B.D.M)

Anglet

4.6 · 183 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Brasserie Du Motard (B.D.M)

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
TripAdvisor 3.5 (6)

Über Brasserie Du Motard (B.D.M)

Brasserie Du Motard (B.D.M) est un restaurant chaleureux situé à Anglet, un lieu de rencontre prisé, notamment par les motards. L'ambiance y est conviviale, soulignée par un service dynamique et sympathique. La cuisine, généreuse et savoureuse, propose des plats tels que la paella, des omelettes aux...

Brasserie Du Motard (B.D.M) est un restaurant chaleureux situé à Anglet, un lieu de rencontre prisé, notamment par les motards. L'ambiance y est conviviale, soulignée par un service dynamique et sympathique. La cuisine, généreuse et savoureuse, propose des plats tels que la paella, des omelettes aux cèpes, et un carpaccio fumé maison, ainsi que des formules complètes à prix abordable. Les planches apéro et le tartare de bœuf sont également très appréciés. L'établissement offre un cadre agréable, avec une décoration soignée et la possibilité de profiter d'une terrasse ou d'une salle intérieure. Pour les passionnés de belles motos, l'endroit est un véritable plaisir pour les yeux.

Was Kunden über Brasserie Du Motard (B.D.M) sagen

Brasserie Du Motard offre une expérience conviviale avec un accueil chaleureux et un service rapide. Les plats sont copieux et de qualité, à un prix abordable. L'ambiance est sympathique, particulièrement appréciée des motards.

Beliebte Gerichte

salade de bœuf à la Thaïlandaise poulet Tandoori / Linguines Paris Brest Chili con carne tartare de boeuf paella omelette aux cèpes

Tip: Il est plus prudent de réserver, surtout si vous venez en groupe. Le menu du jour offre un bon rapport qualité-prix.

Häufig gestellte Fragen zu Brasserie Du Motard (B.D.M)

Brasserie Du Motard (B.D.M) befindet sich in Rue du Colonel Melville Lynch, 64600 Anglet, Anglet.
Brasserie Du Motard (B.D.M) hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Brasserie Du Motard (B.D.M) laut Kundenbewertungen sind: salade de bœuf à la Thaïlandaise, poulet Tandoori / Linguines, Paris Brest, Chili con carne, tartare de boeuf.
Brasserie Du Motard offre une expérience conviviale avec un accueil chaleureux et un service rapide. Les plats sont copieux et de qualité, à un prix abordable. L'ambiance est sympathique, particulièrement appréciée des motards.
Il est plus prudent de réserver, surtout si vous venez en groupe. Le menu du jour offre un bon rapport qualité-prix.
183
Bewertungen

Bewertungen von Brasserie Du Motard (B.D.M) Anglet

4.6
27
5★
85%
4★
7%
3★
7%
2★
0%
1★
0%
d
didier DPN (Didier)

Très sympa, j'ai adoré l'ambiance entre la serveuse vrais Bretonne de caractère et le cuissot bougon et très sympathique. Une assiette de charcuteries fromage à la hauteur et un excellent tartare de bœuf. Entrée Bayonne centre 1 km de la A64.

J
Jonnas Khov

Accueil chaleureux. Excellent service et conseil. Ajout d'un play végétarien hors carte. Je recommande fortement pour le rapport qualité prix exceptionnel.

A
Aurelie Achereau

Avec une arrivée tardive 14h, nous, avons été très bien accueilli, serveuse dynamique et sympathique. J'ai dégusté une bonne omelette aux cèpes et mon mari un carpaccio fumé maison. La déco est également très sympa. Ne pas hésitez à s'arrêter.

M
Monique GUYOT

Pour les Amoureux de Belles motos... Il y a de quoi voir autour. Service nickel, serveurs agréables !! Planche apéro, croquettes... Bref... Une bonne bière avec et tout est ok

D
Dan40

Très bon accueil et service. Nous avons pris le menu du jour, bonne cuisine suffisamment copieuse et à un prix très correct. Établissement propre, terrasse et salle intérieure. Il est plus prudent de réserver. Je recommande.

R
Rémi ADISSON

Très belle découverte, de passage dans le secteur pour une réunion j'ai pu manger entrée et plat en 30min chrono! Les service est impeccable et la cuisine délicieuse, l'entrée peut aisément passer pour un plat principal tellement elle était copieuse. Bref je recommande!

A
Alain Daguise

Ambiance sympathique et très bonne cuisine avec des portions généreuses

J
Julien 48

Arrivée tardive, 14h on nous a servi un très bon repas dans le bonne humeur ! Pour ma part tartare de boeuf à tomber ! Pas déçu de mon choix !

S
Sébastien Peyre

Pour 20.5€ m j'ai eu droit à un demi de bière ( 25cl) une formule Mexique ( nachos et Chili con carne) et un café. Le tout très bon ( le Chili légèrement sucre, sûrement un ajout léger de sauce barbecue). On y reviendra

J
Jean-Claude Fuzier

Toujours bon accueil, plats de qualité, ambiance motards, je recommande ✌️

didier DPN (Didier)
didier DPN (Didier)

Très sympa, j'ai adoré l'ambiance entre la serveuse vrais Bretonne de caractère et le cuissot bougon et très sympathique. Une assiette de charcuteries fromage à la hauteur et un excellent tartare de bœuf. Entrée Bayonne centre 1 km de la A64.

Jonnas Khov
Jonnas Khov

Accueil chaleureux. Excellent service et conseil. Ajout d'un play végétarien hors carte. Je recommande fortement pour le rapport qualité prix exceptionnel.

Aurelie Achereau
Aurelie Achereau

Avec une arrivée tardive 14h, nous, avons été très bien accueilli, serveuse dynamique et sympathique. J'ai dégusté une bonne omelette aux cèpes et mon mari un carpaccio fumé maison. La déco est également très sympa. Ne pas hésitez à s'arrêter.

Dan40
Dan40

Très bon accueil et service. Nous avons pris le menu du jour, bonne cuisine suffisamment copieuse et à un prix très correct. Établissement propre, terrasse et salle intérieure. Il est plus prudent de réserver. Je recommande.

Monique GUYOT
Monique GUYOT

Pour les Amoureux de Belles motos... Il y a de quoi voir autour. Service nickel, serveurs agréables !! Planche apéro, croquettes... Bref... Une bonne bière avec et tout est ok

Rémi ADISSON
Rémi ADISSON

Très belle découverte, de passage dans le secteur pour une réunion j'ai pu manger entrée et plat en 30min chrono! Les service est impeccable et la cuisine délicieuse, l'entrée peut aisément passer pour un plat principal tellement elle était copieuse. Bref je recommande!

Alain Daguise
Alain Daguise

Ambiance sympathique et très bonne cuisine avec des portions généreuses

Julien 48
Julien 48

Arrivée tardive, 14h on nous a servi un très bon repas dans le bonne humeur ! Pour ma part tartare de boeuf à tomber ! Pas déçu de mon choix !

Sébastien Peyre
Sébastien Peyre

Pour 20.5€ m j'ai eu droit à un demi de bière ( 25cl) une formule Mexique ( nachos et Chili con carne) et un café. Le tout très bon ( le Chili légèrement sucre, sûrement un ajout léger de sauce barbecue). On y reviendra

Jean-Claude Fuzier
Jean-Claude Fuzier

Toujours bon accueil, plats de qualité, ambiance motards, je recommande ✌️

S
Sandrine Friedrich

Un endroit à venir manger.ou juste pour Boire un café, endroit tranquille , entre motos ou pas.

B
Béatrice Corbin

De passage sur Anglet en revenant d'Espagne,nous recherchions un restaurant ,le repas n'était pas très chaud mais pas de cuisinier donc voilà le pourquoi du comment. Ceci dit les patrons sont très accueillants et a l'écoute de leurs clients . Je recommande vivement et nous reviendrons sans hésiter. ( Pour le dijo) .Merci

p
pierre LABADIE

Endroit très convivial. Bonne cuisine simple a un prix très abordable

G
Gnt Jo

Top ! Rapide ! Efficace ! Super bon !

N
Natacha Herouard

Merci pour votre accueil en cet journée exceptionnelle pour moi …anniversaire et demande en mariage . Bravo car vous avez vraiment assuré. La paella était excellente et votre accueil formidable … sans oublier les moments de danses sur le bar. Une superbe équipe à nos petits soins . Et même la météo était la … Bravo et merci à vous Fred , Olivier and co ..

F
Franck PICOREAU

Restaurant avec des produits frais, les menus sont copieux avec un bon rapport qualité prix. Les patrons sont vraiment commerçants et le service est agréable et rapide.

J
J M

Très bonne expérience, tant sur le plan culinaire, que le service et l'ambiance. Merci au patron des lieux.

N
Nioui Ninon

Service qui fait toute la différence ! 2 femmes accueillantes et si chaleureuses 😊. C’était très bon !

m
marinette sclaverano

Très bon accueil. Le personnel très sympathique et les plats sont bons et bien servis. Je recommande.

Gnt Jo
Gnt Jo

Top ! Rapide ! Efficace ! Super bon !

J M
J M

Très bonne expérience, tant sur le plan culinaire, que le service et l'ambiance. Merci au patron des lieux.

Nioui Ninon
Nioui Ninon

Service qui fait toute la différence ! 2 femmes accueillantes et si chaleureuses 😊. C’était très bon !

Sandrine Friedrich
Sandrine Friedrich

Un endroit à venir manger.ou juste pour Boire un café, endroit tranquille , entre motos ou pas.

Franck PICOREAU
Franck PICOREAU

Restaurant avec des produits frais, les menus sont copieux avec un bon rapport qualité prix. Les patrons sont vraiment commerçants et le service est agréable et rapide.

pierre LABADIE
pierre LABADIE

Endroit très convivial. Bonne cuisine simple a un prix très abordable

marinette sclaverano
marinette sclaverano

Très bon accueil. Le personnel très sympathique et les plats sont bons et bien servis. Je recommande.

Béatrice Corbin
Béatrice Corbin

De passage sur Anglet en revenant d'Espagne,nous recherchions un restaurant ,le repas n'était pas très chaud mais pas de cuisinier donc voilà le pourquoi du comment. Ceci dit les patrons sont très accueillants et a l'écoute de leurs clients . Je recommande vivement et nous reviendrons sans hésiter. ( Pour le dijo) .Merci

Natacha Herouard
Natacha Herouard

Merci pour votre accueil en cet journée exceptionnelle pour moi …anniversaire et demande en mariage . Bravo car vous avez vraiment assuré. La paella était excellente et votre accueil formidable … sans oublier les moments de danses sur le bar. Une superbe équipe à nos petits soins . Et même la météo était la … Bravo et merci à vous Fred , Olivier and co ..

g
golgot b

Service agréable et rapide .Formule complète entre + plat et dessert à 19€ et tout était maison. Parking facile devant la brasserie

g
golgot b

Service agréable et rapide .Formule complète entre + plat et dessert à 19€ et tout était maison. Parking facile devant la brasserie

l
lewaz o

Menu du jour Top ! Salade de bœuf à la Thaïlandaise vraiment très bon, le bœuf était très tendre, poulet Tandoori / Linguines. Sans oublier le Paris Brest. Sans conteste un très bon moment. Merc…

l
lewaz o

Menu du jour Top ! salade de bœuf à la Thaïlandaise vraiment très bon, le bœuf était très tendre, poulet Tandoori / Linguines. Sans oublier le Paris Brest. Sans conteste un très bon moment. Me…

B
Benoit B

Sièges éculés et fatigués, erreur de commande, plats vraiment pas terrible hormis les frites. Même la créme avec le fondant était sans aucun goût.... Hors de prix pour la prestation.

B
Benoit B

Sièges éculés et fatigués, erreur de commande, plats vraiment pas terrible hormis les frites. Même la créme avec le fondant était sans aucun goût.... Hors de prix pour la prestation.

M
Maylis 64500

Nous sommes venus déjeuner avec mon compagnon. Le service est froid, pas l'ambiance qu'on attend d'un repaire de motards. L'entrée était correcte, bien que l'assiette creuse ne soit pas adaptée à ce plat et qu'elle manque de goût. Le plat arrive, frites pas assez cuites, blanquette sans sauce, morceau d'oignon entier, et jus d'on ne sait si il s'agit du jus de cuisson ou de l'huile des frites bof bof . Dessert correct, bien qu'un peu dur sur la fin. Dommage, le prix de la formule est intéressant mais nous n'avons pas été convaincu.

Maylis 64500
Maylis 64500

Nous sommes venus déjeuner avec mon compagnon. Le service est froid, pas l'ambiance qu'on attend d'un repaire de motards. L'entrée était correcte, bien que l'assiette creuse ne soit pas adaptée à ce plat et qu'elle manque de goût. Le plat arrive, frites pas assez cuites, blanquette sans sauce, morceau d'oignon entier, et jus d'on ne sait si il s'agit du jus de cuisson ou de l'huile des frites bof bof . Dessert correct, bien qu'un peu dur sur la fin. Dommage, le prix de la formule est intéressant mais nous n'avons pas été convaincu.

r
realiste40

Formules correctes en rapport qualité prix et portions généreuses.....rien à redire sur la qualité de boulot du cuistot....par contre si vous aimez être accueilli avec le sourire et de la gen…

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Anglet →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Brasserie Du Motard (B.D.M)

Anfahrt

Rue du Colonel Melville Lynch, 64600 Anglet

Karte wird geladen...
Brasserie Du Motard (B.D.M)
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.6/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
183 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
4.6/5
💬 Bewertungen
183
📞 Telefon
+33535396200

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

Rue du Colonel Melville Lynch, 64600 Anglet

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
24°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Brasserie Du Motard (B.D.M) und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Brasserie Du Motard (B.D.M)!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Brasserie Du Motard (B.D.M) ein

🏆 Belohnungen von Brasserie Du Motard (B.D.M)

💰

10% Rabatt

Bei Brasserie Du Motard (B.D.M)

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst