Hôtel Restaurant TRABENIA
Coffee · Ascain
Indulge in expertly crafted coffee in the heart of Ascain
Öffnungszeiten von Hôtel Restaurant TRABENIA
Über Hôtel Restaurant TRABENIA
Understated rooms with free Wi-Fi in a low-key hotel featuring an informal restaurant & a bar.
Was Kunden über Hôtel Restaurant TRABENIA sagen
L'Hôtel Restaurant TRABENIA est très apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel souriant (Greg et la serveuse). Les clients apprécient particulièrement la cuisine gastronomique avec des produits locaux et frais, ainsi que le petit déjeuner copieux.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Le restaurant est idéal après une randonnée. Pensez à goûter les entrées au choix du chef et à réserver car le parking peut être vite saturé.
Häufig gestellte Fragen zu Hôtel Restaurant TRABENIA
Bewertungen von Hôtel Restaurant TRABENIA Ascain
Excellent repas très bien cuisiné + belle carte de vins. Très bon accueil avec une ambiance familiale et amicale: une bonne maison!
Nous étions juste venus prendre un petit café et avons été merveilleusement reçus par la femme femme blonde, un joli moment de partage d aventures/de vécu de montagne, de rando et de plage. Merci à elle!
Comme promis, un commentaire très mérité pour un petit déjeuner généreux, de qualité et servi avec beaucoup de bonne humeur!! Nous recommandons à 200%
Très bon accueil, personnel souriant, cadre typique du pays Basque et bon repas. Je recommande pour une petite escale dépaysante et calme.
Un petit resto super sympa découvert par hasard en bord de route. Rapport qualité/ prix excellent . Cuisine originale, goûteuse et copieuse. Une serveuse efficace et souriante. Un très bon moment passé à table !
Sympathique et accueillant. Mention spéciale pour la cuisine, d'une grande qualité!
Incroyable expérience ! J'ai déjeuné et dîner au restaurant et j'ai été très satisfait de part l'accueil du personnel très sympathique et souriant et de la qualité des plats cuisinés. On y retrouve un mélange de saveurs qui ne nous laisse pas indifférent. Je recommande le restaurant à toute personne qui souhaite vivre une expérience culinaire unique dans un cadre très reposant.
Avons organisé le mariage de nos enfants dans ce magnifique petit restaurant. Propriétaire très sympathique, expérimenté qui a prodigué de précieux conseils pour un déroulement parfait du repas. Merci à Greg et à son équipe professionnelle et sympathique pour cet excellent moment. Nous en garderons un super souvenir. Un sans faute.. 👍😁
J'ai eu l'occasion de passer une soirée et une nuit à Trabenia et c'était juste super génial. L'accueil , la restauration très fine font de cet établissement un endroit rêvé. Tout le monde s'est appliqué pour que nous passions un moment exceptionnel. Si tu recherches au Pays Basque un endroit authentique , chaleureux Fonce à Trabénia. Grégory et son équipe t'y accueilleront avec plaisir Olivier
Accueil exceptionnel après une randonnée sous un soleil de plomb. Un grand merci au patron pour sa gentillesse. Arrêtez vous. A recommander. Encore merci
Génial ! Nous y sommes venu pour une réunion d'entreprise et avons découvert un lieu extraordinaire ! On s'y sent comme a la maison et le niveau des assiettes est tout simplement incroyable. C'est travaillé, surprenant et très savoureux ! Nous nous sommes régalés pendant ces 2 jours et on s'est tous dit que nous reviendrons faire découvrir Greg et son chef avec nos familles respectives !! A bientôt ;-)
Bonjour Greg. Que dire après ce weekend magique ... Il restera au plus profond de nos mémoires tant il regroupe la qualité de l'organisation à la performance culinaire. Mille mercis à vous d'avoir accepté de privatiser votre établissement pour fêter cette entrée dans une nouvelle décennie. Sous votre impulsion, vos Parents, votre Chef et sa compagne ont assuré un service aux multiples saveurs exquises qui ont fait les délices d'un weekend extraordinaire. Ravi et comblé d'avoir été si bien entouré par amis et familles et choyé pendant ces 36 dernières heures, je garde le plaisir de pouvoir partager tout le bien que je pense de cette excellente table.
Nous avons mangé à 4 au restaurant. Tout est parfait. Le rapport qualité prix est très bien. Nous nous sommes sincèrement régalés de l’entrée au dessert avec une justesse dans toutes les saveurs et les assaisonnements. Le service est très agréable, gentil et chaleureux. Un grand merci.
Si vous recherchez un lieu apaisant, agréable au départ des randonnées ne cherchez plus, le restaurant en particulier est vraiment un lieu où on se sent comme a la maison. Un vrai plaisir grâce à l'accueil du patron et au talent du chef . On adore particulièrement les entrées au choix du chef. On sent le soin apporté a chaque plat avec une cuisson exceptionnelle.
Toujours un plaisir de s attabler ici. Greg est un vrai aubergiste, toujours le petit geste pour les enfants, soucieux que les convives passent un bon moment. Et quelle cuisine!!! Tout est réuni pour passer un bon moment entre amis ou en famille
Hotel très sympa dans une ambiance basque authentique avec le charme d’une bâtisse rénovée tout en conservant une salle de restaurant chaleureuse. Le plus extraordinaire, c’est la qualité de la restauration ! Capable de présenter un menu gastronomique digne des restaurants les plus étoilés ! Incroyable ! Ça mérite le détour ! Merci à ceux qui nous l’ont indiqué !
Des chambres correctes avec le necessaire. Mais le grand plus de l'hôtel est son restaurant aux plats gastronomiques absolument delicieux et son service parfait. Foncez :)!
Très bon repas, copieux, fait maison avec des produits frais. Nous nous sommes régalés et n'avions vraiment plus faim en ayant pris la formule à 25€ le midi (entrée / plat / dessert).
Pour l'hôtel, je mettrais 4* : l'hôtel a du charme, mais aussi les inconvénients d'une maison ancienne: les chambres ne sont pas très grandes et l'isolation phonique est très limitée, notamment par le plancher (on entend bien marcher dans le couloir). Toutefois, ça n'a pas été gênant pour nous: tout le monde le sait et fait attention, mais si un hôte ne joue pas le jeu, il peut réveiller tout le monde. La route proche s'entend bien, mais est peu passante la nuit. Ca reste un hôtel confortable dans lequel nous avons passé une très bonne nuit, avec un très bon accueil. Petit-déjeuner parfait: bon, copieux, à base de produits locaux. Pour le restaurant, 5* sans aucune hésitation: passée l'appréhension de la carte (mais en fait, on peut tout moduler même si ce n'est pas écrit), c'est un délice: des plats simples réalisés avec de super produits locaux. Enfin, pas si simples: les assaisonnements sont particulièrement bien travaillés et succulents, et des plats particulièrement exigeants comme le poulpe étaient très réussis. La salade de tomates vaut le détour à elle seule. On y ajoute un service très aimable et souriant, efficace en restant discret: le dîner parfait, pour un excellent rapport qualité-prix. La terrasse étaient en outre très agréable.
L'hôtel est très bien situé pour les randonneurs du gr10 avec une vue magnifique sur la Rhune. La chambre était très confortable, le dîner gastronomique de belle qualité bien que trop copieux. L'accueil est fort sympathique. Une bémol : le prix des différents menus et pas de possibilité de choix à la carte.
Nous avons été accueilli comme des rois après notre randonnée avec un petit dej complet excellent (que des produits locaux). Il nous a même été permis de nous ravitailler en eau et en batterie. + personnel souriant !
Merci à toute l’équipe de Trabénia pour l’organisation de notre mariage. Tout était parfait l’organisation, les repas, le service, une prestation remarquable. Une mention spéciale à Greg qui a tout de suite compris ce que l’on attendait. Tous nos invités étaient ravis.
Merci infiniment pour ce petit déjeuner réconfortant en plus d’être généreux. Le rapport qualité prix est plus qu’excellent. Un personnel digne des plus grands restaurants!! Merci de nous avoir sauvé pendant notre randonnée.
Très bien ! De très bonnes glaces avec un personnel très agréable et une ambiance chaleureuse. La terrasse est très jolie et l’endroit est plein de vie. Attention tout de même aux places de parking qui peuvent vite être saturées…
Superbe expérience de dîner à 8 en famille ! Une belle équipe, des plats savoureux, qualité des mets et des vins remarquables. Un moment très agréable, nous recommandons :)
Je n' ai pas eu la chance de tester le restaurant mais le petit déjeuner était au top, avec des produits locaux en circuit court. Délicieux. La serveuse était au petit soin, et souriante. Je recommande cet établissement où je retournerai avec plaisir
Nous avons eu la chance de partager un repas en amoureux ce midi. Tout était excellent. Les rations généreuses Le tout dans une salle très agréable et avec un service irréprochable. Une très belle expérience que nous renouvèlerons très vite Allez y sans douter.
Très bonne découverte du restaurant Trabenia, grâce aux bons conseils de Daniele, la maîtresse de la chambre d’hôtes La Madalena! L’accueil est très agréable et souriant aussi bien de la part du patron Greg ou de la serveuse! Mon mari et moi, avons beaucoup apprécié la truite et la volaille cuites à basse température C’est un délice!!! L’ambiance est calme et apaisante loin des tumultes de la ville. On adore cet ambiance basque! Je recommande chaleureusement À bientôt F.G DUPUY PS: nous n'avons pas séjourné à l’hôtel, juste dîné !
Nous avons séjourné en famille une nuit lors de nos vacances. Le propriétaire nous a accueillis avec sympathie , nous avons pu avoir une chambre familial à prix abordable . Le repas , malgré l'absence du chef dû au faite que le restaurant était fermé exceptionnellement était délicieux. Bon rapport qualité prix. Nous avons pu venir avec notre labrador . Nous nous sommes sentis très bien dans ce petit hôtel familial. Nous ne sommes pas déçus. Nous recommandons cet endroit. Le seul bémol pour moi , ce n'est qu'un point de vue personnel , il manquait du choix dans le petit déjeuner pour le prix. Par contre les yaourts laitiers un délice.
Greg et son équipe ont réalisé les prestations liées à notre mariage, diner de noce, brunch et soirée du lendemain, incluant le rite du Dimanche soir à Trabenia ( Pintxo pote). Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cette équipe et cet établissement tant la prestation et le service ont été parfaits pour cet événement si important pour nous.
Passage à l'improviste à 13h le vendredi 20 juin avec notre chien. Serveuse très sympathique, la première attention à été de déposer une gamelle d'eau pour le chien 👍 Salade césar et pêche Melba, un délice par cette chaleur étouffante. Je recommande
Un dimanche avec son menu, nous avons choisis celui à 39 avec les deux entrée du chef, un plat à choisir, nous avons choisis Confit de porc, et le Merlu du jour. l'accompagnement exelent et original, les desserts extra. Un bon moment.
Excellente table au pays basque. Je recommande vivement pour les amateurs de jus !! Produits frais et locaux GARANTIT. L'ambiance est chaleureuse, le service est nickel. Rentre directement dans le carnet d'adresse à refaire !
Mon ami et moi cherchions un restaurant et même 21h passé le chef nous a accueilli les bras ouvert. On a fait confiance sur le menu avec de très belles surprises , une cuisine raffiné , très bien présenté . On s’est régalé . On garde l’adresse on y reviendra c’est certain .
Superbe accueil du patron. Nous avions réservé pour 17 personnes. Le choix des plats a été difficile tellement tout avait l’air bon. Des entrées délicates avec un thon blanc en tataki avec uns salade de boulgour avec des petits légumes. J’ai pris des ris de veau et j’ai eu le plaisir de goûter l’assiette de ma voisine qui avait pris un pigeon parfaitement cuit. Le tout accompagné de courgettes grillées et d’une purée de pomme de terre à l’estragon totalement addictive. Un baba Armagnac pour finir en beauté! Le tout servi sur une belle terrasse ombragée. Le pied total. Un vrai restaurant authentique avec des produits locaux et une carte courte. Ça fait du bien, ça existe encore. Merci à toute l’équipe👍🏻
Très bon accueil du patron qui donne d'entrée de jeu l'envie de rester. Les repas sont excellents et si vous essayez le gin, il est terrible. Le service est très bien effectué par une équipe de jeunes qui ont envie de faire plaisir. A découvrir....
Nous sommes venus au restaurant mardi 12h 15 août. Honnêtement, étant d'ici, assez épicuriens, nous allons de temps en temps dans des établissements de diverses gammes ( une fois l'an une folie ). Et bien, là, sacré découverte, de l'inventivité, de l'humour, et du goût... Merci pour ce beau moment.
Décontraction dans là rigueur .... On laisse toujours passer un peu de temps avant de se permettre de juger et de commenter ensuite sur site un moment, une soirée, un repas, une nuit, une chambre, etc. Ici, au carrefour de belles balades dans le pays Basque, on se refile certaines adresses sous le manteau entre adeptes de la vraie bonne cuisine, où la passion du produit frais et régional se mélange à la volonté de réussite et de reconnaissance attendue. Convivialité et gentillesse, en accompagnement de plats traditionnels, ceux-ci traités avec une belle modernité nécessaire à des découvertes culinaires qui n'ont pas manqué d'étonner nos palais avertis. C'est plus que bon, on est pas déçu, il y a du métier et du savoir-faire, et au regard du sacro-saint rapport Qualité/Prix/Plaisir...pas de doutes, c'est un petit diamant et une belle adresse. Chapeau au boss et à son chef, vous pouvez croire en vous !. P&B&CI&AI
Très agréable surprise pour nous . Nous avons été très bien accueilli et la magie s'est opérée dès la mise en bouche . Ventrèche de thon et pâté en croute maison . la trilogie de hors-d'œuvre maison est succulente (fraicheur garantie) et la lotte revisitée "maison" une originalité. service impeccable. A refaire c'est certain ! Bonne continuation à toute l'équipe et félicitations.
Nous souhaitions faire une halte sans savoir où nous allions. Prendre un verre sous la chaleur ( 37 degrés). Un accueil simple et courtois. Des tables espacées, sous l arbre parasol. Puis la carte nous fut proposée. On s est jetés à l eau. Un repas hors du commun, des entrées originales, un repas complet sain et frais. Et copieux. Tout simplement surprenant et honnête. Pour terminer, l addition est dans la meme veine. Très abordable .... Une expérience que je vous recommande. Bravo à toute l équipe. Du cuisinier sympa de 29 ans super créatif au service de jeunes femmes agréables malgré un rythme soutenu. Merci. Dhg
Nous avons passé une nuit en demi pension à Trabenia. Le cadre est sympa au pied de la Rhune, le sommet emblématique du Pays Basque. L'accueil de Greg est très chaleureux et le chef Peio excellent, il aime son métier et cela se voit dans les plats qu'il nous prépare, en entrée, le ceviche de maigre est à tomber, et la suite à l'avenant. Vraiment une belle surprise.
Un véritable ravissement lors du dîner, explosion de saveurs, plats préparés à partir de produits frais et locaux.... l'impression de dîner à la table de ratatouille 😃👍 et le tout dans une ambiance très agréable et chaleureuse. Bravo à toute l'équipe 👏
De passage dans cet hôtel sur le trajet de nos vacances, chambres petites mais climatisées, pas de TV mais idéales pour juste une halte d'une nuit. Literie au top, confortable. Repas pris au restaurant sur place, restaurant que l'on peut considérer comme gastronomique, menu à 39€, plats avec produits frais, excellent, mention spéciale au chef . Cela aurait été dommage de passer par là et de ne pas s'arrêter.
Super adresse quand vous êtes dans le coin d’Ascain! Nous avons passé un super moment entre amis, belle tablée, tous les plats étaient exquis! Un service aux petits soins grâce à Greg et son équipe. Le lieu est chaleureux. Je recommande et je reviendrai !
Quelle belle découverte ! Venus pour le printemps des restaurants, nous ne regrettons pas notre choix ! L accueil est chaleureux, la carte humoristique.... tout commence bien ! Et le repas débute..... les plats se succèdent extrêmement bien préparés, joliment présentés, très goûteux La tarte au chocolat est à tomber ! Restaurant à recommander. Excellent rapport qualité prix
Longtemps que je n’avais pas eu une aussi bonne expérience dans un restaurant. La cuisine est excellente, le service est impeccable. Un menu du midi très abordable avec des produits frais et de saison. Vous pouvez-vous y rendre les yeux fermés. Félicitations au chef et aux équipes!! À bientôt !
Nous avons dîné hier dans cet endroit un peu cocasse car il avait été recommandé dans l'édition spécial du journal Sud Ouest. Un peu cocasse car placé en pleine nature au bord de la route qui mène de Urrugne à Ascain, et où on ne sait pas trop où et l'entrée, il n'y a pas de carte et l'accueil est très chaleureux. Très bon repas de produits extrêmement frais et locaux. Nous le recommandons très volontiers à toute personne en recherche d'un endroit sans prétentions, très bon, authentique et où on se sent bien. We had dinner yesterday in this peculiar place as it had been recommended in the special edition of the newspaper Sud Ouest. Peculiar because located outside town, by the road that leads from Urrugne to Ascain, and don't quite figure out where is the entrance and there is no menu all the while you are welcomed warmly by the staff. Excellent meal made of the freshest and regional products. We highly recommend this place to anyone in search for a not chichi place, very good and authentic food and service and where you feel good.
Malgré la pluie le restaurant Trabenia aura su nous apporter du soleil Nous avons atterri ici deux fois par hasard et nous avons été très bien reçus deux fois, et cette qualité de service n'était pas un hasard. Le personnel est super, leur carte également, je reviendrai pour l'hébergement !
J ai essayé cette établissement le samedi 12 mars 2022 , repas chambre et petit déjeuner Nouvelle direction en place depuis le 9 mars 2022 Très bonne ambiance. les menu sont un régal et tout est fait maison . Les chambres sont impeccable. Le service au top . Le personnel est au petit soin . Le patron est juste génial Très bon rapport qualité prix a tout niveaux Je recommande à 400%
Déjeuner entre copains ce dimanche midi sous les platanes de cette belle terrasse. Cuisine fraiche de bonne qualité avec les explications qui vont bien pour chaque plat servi de la part d'un personnel dynamique, super agréable. Et que dire du gin confectionné et servi par un patron aussi sympa que son personnel. Esprit très familial. Merci pour ce bon moment.
Nous sommes venus 4 ou 5 fois depuis que le restaurant a changé de mains il a plus de 2 ans. Très sympa, très bonne cuisine de produits locaux et sains. Accueil chaleureux. Carte des vins interessante.
Excellente expérience ! Un endroit simple, sans fioriture , avec une terrasse très agréable , ou l’on ne s imagine pas trouver une telle cuisine . Des plats superbement bien présentés , fins , raffinés , originaux , cuisine très élaborée .. avec une équipe jeune et pechue ce qui est encore plus agréable . Le détour vaut vraiment le coup !
2 nuits mi-septembre - tout a été parfait pour nous Vélos sécurisés - WIFI - très bon petit déjeuner - EXCELLENT dîner - Amabilité de l’ensemble du personnel - Greg toujours le sourire !!!!! On était content 😄
Nous avons passé un excellent moment ! Vraiment Super cuisine.. soupe fraîche et délicieuse, entrées varies et surprenantes, poisson extrêmement bien cuit,vrai piperade, dessert parfait. Personnel professionnel et aux petits soins. Addition plus que correcte .ON REVIENDRA.. Félicitations à toute l equipe.
Escale pendant un séjour dans le pays basque. Magnifique découverte, hôtel atypique peut-être mais restaurant digne d’étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Accueil et service au top. Une superbe équipe au service en conseil de vin (merci Lucie 😊) et en cuisine avec Greg le chef d’orchestre. N’hésitez pas à vous arrêter.
Après un trail à la rhune , pause déjeuner. Un lieu agréable , on se sent comme à la maison . Un service parfait, la dame est très agréable, souriante , comme on ne croise que rarement. Les plats maison délicieux. Prix très raisonnable
Une très belle surprise que ce restaurant au cadre sympathique et à la cuisine conviviale et généreuse. Le service est encore en rodage mais le sourire et la gentillesse de l équipe nous le fait rapidement oublier. A découvrir absolument si vous passez par olhette.
Excellent endroit pour découvrir les produits de pays. Service et cuisine de grande qualité (originale mais sans tomber dans l'excès, la cuisine est bonne et juste). Nous avons vraiment beaucoup aimés ce moment passé ici. Et en plus, le patron est sympa.
Peio le chef, et son équipe vont vous régaler ! Très chouette moment hier avec des amis. Service (les serveuses sont vraiment sympas), cadre, cuisine tout était top, de l'entrée jusqu'au dessert (mention spéciale au fondant) tout était parfait. Le + le potager et les herbes aromatiques en direct dans la coure du restaurant et c'est ouvert le dimanche midi! À faire et à refaire.
Nous avons déjeuné dans cet hôtel restaurant bien situé pour découvrir une partie du pays basque. La formule a 25€ (pré-entree - entrée - plat - dessert) est imbattable, alignant produits locaux extra-frais et maitrise des préparations et cuissons (principalement au barbecue pour les viandes et légumes). Les vins proposés au verre sont excellents, mettant encore en avant des découvertes locales. Arrêtez-vous en passant, ou faites un détour !
J'ai adoré ! Lieu convivial, on s'y trouve comme à la maison. Le vin est excellent et la nourriture aussi ! Une belle découverte. Merci de l'accueil et de tout ☺️. À très vite
Excellent accueil par Grég, chambres calmes, service très agréable par une serveuse souriante ! Dîner fantastique, saveurs originales et cadre enchanteur. Une super adresse, uniquement des produits locaux petit déjeuner incroyable. Personnel très accueillant !
Nous avons passé un délicieux moment fort en surprises ! Malgré notre arrivée tardive, nous avons été très bien reçues. Produits de qualités et plats originaux, tout était parfait du début à la fin ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
Une très belle découverte où vous ne croiserez que de belles personnes ! Les plats sont aussi beaux que délicieux, le concept de partage des entrées permet de goûter des nouvelles saveurs et les chambres sont confortables ! Un combo parfait face aux montagnes à ne pas louper !!
Lors d'un week-end dans le pays basque, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à l'auberge et nous nous sommes régalés ! Les plats sont savoureux et le service attentionné et efficace. Cette adresse mérite le détour, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Une expérience culinaire inoubliable ! La nourriture était exceptionnelle avec des ingrédients de la plus haute qualité. Nous étions un groupe de 7, chacun ayant choisi un plat différent, et tout le monde a été absolument conquis. Le service était irréprochable et l'ambiance merveilleuse. Un endroit à ne pas manquer !
Séjour de 2 jours pour un séminaire dans le cadre du travail. C était top! Greg est aux petits soins. La cuisine c est merveilleuse ! ! Les produits sont extraordinaire et le chef est très fort! Encore merci à l équipe, continuez comme ça, il me tarde de revenir.
Auberge / restaurant excellent! Les plats sont incroyablement savoureux, de l’entrée au dessert, tout est fin, original, savoureux avec des matières premières nobles (truite des Pyrénées , cochon local…) et des produits quasi tous de la région. Le propriétaire est plus que sympathique! La chambre de l’hôtel est simple et propre. Le petit déjeuner est lui aussi fait avec des produits locaux, très bonnes confitures, ne manquait ce jour la que quelques croissants mais c’était très bon! Nous reviendront !!
Un lieu chaleureux, convivial, cosy ou nous avons passé un moment inoubliable autour d’un déjeuner. J’avais privatisé le lieu pour convier 35 personnes autour un menu concocté par le chef et servi par une équipe très professionnelle. Aucune fausse note, tout était parfait ! Greg et son équipe ont transformé cet endroit en un lieu incontournable si vous passez dans le coin. Tout était réuni pour que nous ayons qu’une seul envie … recommander cette adresse mais surtout y retourner!
Super accueil de la part de Greg le patron. J'ai été magnifiquement surpris par le dîner qui était très fin, précis, original : superbe ! Belle carte des vins. Le petit déjeuner était parfait tout comme le pique nique qui m'a fait un bien fou. Bravo et merci !
Mais quelle découverte ! Sous ses air de restaurant un peu vieillot, je vous assure que dans votre assiette c'est bien de la gastronomie farcie de jeunesse ! Mais quel régal ! Des saveurs à chaque bouché, des produits de saison et locaux, un service impeccable, une terrasse très agréable, nous avons même pu changer de place, un peu trop de vent ce jour là pour ma maman. Allez y, c'est une pure merveille ! Et je crois qu'il vaut mieux réserver. Merci beaucoup à toute l'équipe de Trabenia et à son patron pour leur gentillesse. Nous reviendrons
Un super accueil de toute l'équipe, un dîner savoureux, malgré une soirée de fête au village... et aussi un très bon petit déjeuner fait de produits locaux. Merci pour votre hospitalité! Bruno et Clémence.
Une pause bien méritée après notre randonnée, accueil très chaleureux, merci au patron pour sa gentillesse !
Ça a tout l air au premier abord d un restaurant de passage, de randonneur, Simple. Rien ne nous indique qu au fourneau un passionné cuisine. C est une pépite basque loin de la ville . On y est bien , le temps s arrête pour le meilleur. Merci et dédicace au patron qui est au top Pour le choix des vins et pour l accueil
Magnifique endroit! Très convivial, le restaurant est parfait, tout est délicieux, le service est impeccable. On y a passé avec ma famille un séjour inoubliable! Merci à toute l’équipe et tout particulièrement à Greg! On a hâte de revenir!
Excellent accueil, la cuisine est très proche d’un restaurant gastronomique, explosion de saveurs garantie. Les accords entre les plats sont parfaits, la nouvelle serveuse qui commence ce jour 19 mai 22 est très souriante et à le sens du contact humain. Je recommande vivement cette adresse, lorsque nous repasserons dans cette belle région. Bravo à tous , vraiment.
Nous avons réservé une chambre à l'hôtel pour une nuit étape sur le gr10, Greg, le patron nous a écrit en avance pour nous proposer de réserver un dîner au restaurant ... très très bonne surprise, qualité du service, mets, cocktails et la chambre qui etait un très bon rapport qualité/prix/prestation, je recommande. J'ai mis 4 étoiles aux chambres car la douche et la chambre n'est pas neuve, mais elle reste très bien. Service impeccable Et emplacement à 4 car probablement plus isolé pour les gens en dehors du GR !
On a passé un fabuleux moment à Trabenia! On se sent bien tout de suite dans cette auberge. Et tout était délicieux: des tapas généreuses, des plats à partager à la fois raffinés et conviviaux, et un fabuleux dessert chocolaté. Pour couronner le tout, l'accueil et la générosité de Greg et de son équipe a rendu notre expérience inoubliable. On sent dans cette maison l'envie de partager la gastronomie régionale et c'est réussi: on s'est régalé et on reviendra!
Bonjour Greg. Que dire après ce weekend magique ... Il restera au plus profond de nos mémoires tant il regroupe la qualité de l'organisation à la performance culinaire. Mille mercis à vous d'avoir accepté de privatiser votre établissement pour fêter cette entrée dans une nouvelle décennie. Sous votre impulsion, vos Parents, votre Chef et sa compagne ont assuré un service aux multiples saveurs exquises qui ont fait les délices d'un weekend extraordinaire. Ravi et comblé d'avoir été si bien entouré par amis et familles et choyé pendant ces 36 dernières heures, je garde le plaisir de pouvoir partager tout le bien que je pense de cette excellente table.
Des chambres correctes avec le necessaire. Mais le grand plus de l'hôtel est son restaurant aux plats gastronomiques absolument delicieux et son service parfait. Foncez :)!
Toujours un plaisir de s attabler ici. Greg est un vrai aubergiste, toujours le petit geste pour les enfants, soucieux que les convives passent un bon moment. Et quelle cuisine!!! Tout est réuni pour passer un bon moment entre amis ou en famille
Si vous recherchez un lieu apaisant, agréable au départ des randonnées ne cherchez plus, le restaurant en particulier est vraiment un lieu où on se sent comme a la maison. Un vrai plaisir grâce à l'accueil du patron et au talent du chef . On adore particulièrement les entrées au choix du chef. On sent le soin apporté a chaque plat avec une cuisson exceptionnelle.
Hotel très sympa dans une ambiance basque authentique avec le charme d’une bâtisse rénovée tout en conservant une salle de restaurant chaleureuse. Le plus extraordinaire, c’est la qualité de la restauration ! Capable de présenter un menu gastronomique digne des restaurants les plus étoilés ! Incroyable ! Ça mérite le détour ! Merci à ceux qui nous l’ont indiqué !
Nous avons mangé à 4 au restaurant. Tout est parfait. Le rapport qualité prix est très bien. Nous nous sommes sincèrement régalés de l’entrée au dessert avec une justesse dans toutes les saveurs et les assaisonnements. Le service est très agréable, gentil et chaleureux. Un grand merci.
Très bon repas, copieux, fait maison avec des produits frais. Nous nous sommes régalés et n'avions vraiment plus faim en ayant pris la formule à 25€ le midi (entrée / plat / dessert).
L'hôtel est très bien situé pour les randonneurs du gr10 avec une vue magnifique sur la Rhune. La chambre était très confortable, le dîner gastronomique de belle qualité bien que trop copieux. L'accueil est fort sympathique. Une bémol : le prix des différents menus et pas de possibilité de choix à la carte.
Très bien ! De très bonnes glaces avec un personnel très agréable et une ambiance chaleureuse. La terrasse est très jolie et l’endroit est plein de vie. Attention tout de même aux places de parking qui peuvent vite être saturées…
Merci à toute l’équipe de Trabénia pour l’organisation de notre mariage. Tout était parfait l’organisation, les repas, le service, une prestation remarquable. Une mention spéciale à Greg qui a tout de suite compris ce que l’on attendait. Tous nos invités étaient ravis.
Pour l'hôtel, je mettrais 4* : l'hôtel a du charme, mais aussi les inconvénients d'une maison ancienne: les chambres ne sont pas très grandes et l'isolation phonique est très limitée, notamment par le plancher (on entend bien marcher dans le couloir). Toutefois, ça n'a pas été gênant pour nous: tout le monde le sait et fait attention, mais si un hôte ne joue pas le jeu, il peut réveiller tout le monde. La route proche s'entend bien, mais est peu passante la nuit. Ca reste un hôtel confortable dans lequel nous avons passé une très bonne nuit, avec un très bon accueil. Petit-déjeuner parfait: bon, copieux, à base de produits locaux. Pour le restaurant, 5* sans aucune hésitation: passée l'appréhension de la carte (mais en fait, on peut tout moduler même si ce n'est pas écrit), c'est un délice: des plats simples réalisés avec de super produits locaux. Enfin, pas si simples: les assaisonnements sont particulièrement bien travaillés et succulents, et des plats particulièrement exigeants comme le poulpe étaient très réussis. La salade de tomates vaut le détour à elle seule. On y ajoute un service très aimable et souriant, efficace en restant discret: le dîner parfait, pour un excellent rapport qualité-prix. La terrasse étaient en outre très agréable.
Superbe expérience de dîner à 8 en famille ! Une belle équipe, des plats savoureux, qualité des mets et des vins remarquables. Un moment très agréable, nous recommandons :)
Nous avons été accueilli comme des rois après notre randonnée avec un petit dej complet excellent (que des produits locaux). Il nous a même été permis de nous ravitailler en eau et en batterie. + personnel souriant !
Merci infiniment pour ce petit déjeuner réconfortant en plus d’être généreux. Le rapport qualité prix est plus qu’excellent. Un personnel digne des plus grands restaurants!! Merci de nous avoir sauvé pendant notre randonnée.
Très bonne découverte du restaurant Trabenia, grâce aux bons conseils de Daniele, la maîtresse de la chambre d’hôtes La Madalena! L’accueil est très agréable et souriant aussi bien de la part du patron Greg ou de la serveuse! Mon mari et moi, avons beaucoup apprécié la truite et la volaille cuites à basse température C’est un délice!!! L’ambiance est calme et apaisante loin des tumultes de la ville. On adore cet ambiance basque! Je recommande chaleureusement À bientôt F.G DUPUY PS: nous n'avons pas séjourné à l’hôtel, juste dîné !
Je n' ai pas eu la chance de tester le restaurant mais le petit déjeuner était au top, avec des produits locaux en circuit court. Délicieux. La serveuse était au petit soin, et souriante. Je recommande cet établissement où je retournerai avec plaisir
Nous avons séjourné une nuit avec un groupe d'amis en moto. Chambre correcte, bonne literie, salle de bains correcte. Repas excellent, digne d'un restaurant gastronomique. Idem pour le petit-déjeuner Par contre boissons hors de prix. Et une certaine insistance pour nous faire prendre des boissons.
Bâtisse typique Basque avec grande terasse ombragée. Le paysage environnant magnifique. Parking privé.les chambres sont simples mais suffisante pour une étape. La carte est un super concept.plusieurs menus mais avec des entree "surprise"a partager.on cuisine avec des produits locaux au max ou pas très loin et les saveurs sont la .des produits frais servis par des personnes qui aiment leur métier .les harengs quel delice..différentes variétés de tomates préparé avec soin ...le veau...et un petite place pour des desserts toujours et vraiment maison .carte de vins prix raisonnable. Une cuisine authentique a l image des propriétaires.a faire sans hésiter
Découverte agréable de ce restaurant. Nous avons pris un menu à 49 € avec trois entrées à partager et un plat et un dessert. Les entrées sont bonnes et originales : aro blanco, carpaccio de poulpe. Les plats, un filet de bar et un thon mi-cuit avec des carottes orange et noires et des pommes grenailles. Tout était excellent et les desserts ont clôturés le repas avec finesse. Je recommande !
Lieu typique du pays Basque. Accueil et service chaleureux. Le "petit plus"... la cuisine! Des plats frais et bluffant, en reconnaît la pâte du chef étoile avec qui cuisinier à travaillé. Nous reviendrons...
Découvert au hasard, belle surprise cadre sympa, serveuse très agréable, entrée surprise c'est original !!! Tout était bon ! entrée plat et dessert ( plat cochon grillé excellent ) N'hésitez pas à vous arrêter !! Marine et Maxime
Bâtisse typique Basque avec grande terasse ombragée. Le paysage environnant magnifique. Parking privé.les chambres sont simples mais suffisante pour une étape. La carte est un super concept.plusieurs menus mais avec des entree "surprise"a partager.on cuisine avec des produits locaux au max ou pas très loin et les saveurs sont la .des produits frais servis par des personnes qui aiment leur métier .les harengs quel delice..différentes variétés de tomates préparé avec soin ...le veau...et un petite place pour des desserts toujours et vraiment maison .carte de vins prix raisonnable. Une cuisine authentique a l image des propriétaires.a faire sans hésiter
39€ ou 49€ Entrées surprises.beaucoup de saveurs ,très bons Viandes et merlu salés. Un petit bémol pour les assiettes ébréchées,les haricots verts pas equeté,et le manque de lumière sur le parking assez dangereux la nuit. Personnel très à l écoute
On vous dérange ? Je met une étoile parce que je ne peux pas mettre moins . Après une journée de treck , ( on avait réservé deux mois à l avance ) vous êtes reçu comment dire … à peine arrivé on a le sentiment de déranger … L accueil est froid, glacial . Je n ai jamais vu cela , comment expliquer ? Le principe de l hôtel c est de vous déposséder de votre qualité de client , vous n avez pas le choix . Un exemple : on va manger sur la terrasse , réponse de la patronne : NON, avec un ton péremptoire , du coup on mange dans la salle principale avec une déco qui date des années 30 , très angoissante. Pas de confiance : il faut tout régler tout de suite. Les chambres sont sommaires et spartiates pour le prix. Le repas : 14 euros pour une pizza surgelée. La literie… no comment Bref si vous avez l occasion de dormir par terre à côté de l hôtel vous serez mieux loti. J espère tout de même que les propriétaires sont conscients de leurs lacunes sur l accueil. C est lamentable , a éviter à tout prix , fuyez !!!
Nous n'avons pas du tout apprécié ce lieu. Le service passable. La quantité dans les assiettes sont insuffisantes vraiment au minima. Une corbeille de pain dur au départ. Viande sans saveur, des légumes brûlés, tout était cuit au barbecue. Rien à retenir. A oublier. A ne pas conseiller.
En 2 ans une augmentation de 40% du prix de chaque menu. Mais l'augmentation en inversement proportionnel au plaisir et qualité visuelle des plats. Nous nous faisions un plaisir d'y retourner mais une réelle déception.
Le 04 09 22, avec un autre couple nous avons pris 4 boissons : 3 jus de fruits et une pression ; prix : 15 € ! L’hésitation du patron pour nous dire le montant montre que c’est « à la tête du client » ; il a refusé de nous donner le ticket de caisse. Cela montre la tenue de la comptabilité... Et je passe sur la boisson basque à la place du jus de fruit commandé. La maison a bien changé : a éviter maintenant.
une nuit. Très bien situé pour le Gr10 par contre on sent bien que tout est une histoire d'argent... 50 centimes demandé par gourde 1L rempli au robinet !!! J'ai jamais vu ça !! Les chambres hyper sommaires, peu accueillantes , tout comme la patronne qui n'est pas du tout accueillante. Le repas en demi pension est plutôt bon. Par contre qd on vient vous dire juste après le dessert qu'il faudrait venir payer pour la totalité du séjour, alors qu'on est encore à table... Franchement passez votre chemin !! Trop cher pour ce que c'est !
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
17 Fotos
Entdecke Fotos von Hôtel Restaurant TRABENIA
Informationen über Hôtel Restaurant TRABENIA
Anfahrt
3404 Rue Oletako Bidea
Ascain 64310
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Hôtel Restaurant TRABENIA und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Hôtel Restaurant TRABENIA!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Hôtel Restaurant TRABENIA ein
🏆 Belohnungen von Hôtel Restaurant TRABENIA
10% Rabatt
Bei Hôtel Restaurant TRABENIA
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten