Menü
Chez Loulou et Moumoune
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Chez Loulou et Moumoune
Fotos

Chez Loulou et Moumoune

Asnelles

4.7 · 119 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Chez Loulou et Moumoune

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.facebook.com

Über Chez Loulou et Moumoune

Situé à Asnelles, Chez Loulou et Moumoune vous accueille chaleureusement. Fort d'une note de 4.7/5 basée sur 119 avis, notre restaurant vous propose un menu complet à 16€00 en semaine ainsi qu'une carte variée pour satisfaire toutes vos envies. Nous sommes ouverts le week-end. Ne manquez pas notre t...

Situé à Asnelles, Chez Loulou et Moumoune vous accueille chaleureusement. Fort d'une note de 4.7/5 basée sur 119 avis, notre restaurant vous propose un menu complet à 16€00 en semaine ainsi qu'une carte variée pour satisfaire toutes vos envies. Nous sommes ouverts le week-end. Ne manquez pas notre tête de veau, servie chaque premier mardi du mois! Veuillez noter que nous sommes fermés le mercredi et le jeudi. À très bientôt!

Was Kunden über Chez Loulou et Moumoune sagen

Chez Loulou et Moumoune est très apprécié pour son accueil chaleureux et son ambiance sympathique. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison, en particulier les moules-frites et le coq au vin. Le rapport qualité-prix est excellent.

Beliebte Gerichte

moules-frites (3) coq au vin tartelette aux fruits de mer coq au riesling fritures moules (3) Charlotte camembert rôti

Ideal für

Familien Paare Zwanglos Touristen

Tip: Les frites sont faites maison et les portions sont généreuses. Pensez à réserver, surtout le dimanche soir, car le restaurant est souvent complet.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Église Saint-Martin d'Asnelles
Kulturerbe
A 521m

Église Saint-Martin d'Asnelles

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Chez Loulou et Moumoune

Chez Loulou et Moumoune befindet sich in 3 Rue Devonshire Régiment, 14960 Asnelles, Asnelles.
Chez Loulou et Moumoune hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Chez Loulou et Moumoune laut Kundenbewertungen sind: moules-frites, coq au vin, tartelette aux fruits de mer, coq au riesling, fritures.
Chez Loulou et Moumoune ist ideal für Familien, Paare, Zwangloses Essen, Touristen.
Chez Loulou et Moumoune est très apprécié pour son accueil chaleureux et son ambiance sympathique. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison, en particulier les moules-frites et le coq au vin. Le rapport qualité-prix est excellent.
Les frites sont faites maison et les portions sont généreuses. Pensez à réserver, surtout le dimanche soir, car le restaurant est souvent complet.
119
Bewertungen

Bewertungen von Chez Loulou et Moumoune Asnelles

4.7
20
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Bewertungen (29)
S
Steeve Morin

Nous avons passé un très bon bon moment, on a été accueilli à 13h30, ce qui n'est pas courant. Les serveuses sont très accueillantes et à nos petits soins. Le cadre est magnifique, en plus juste à côté de la mer. Les plats sont locaux et faits maison. Même les desserts et les bières sont tres bonnes. Vivement recommandé.

F
Florian Tanjali

Recommandation à 100%. Accueil avec de l'humour, sourire. Service rapide. Locaux propre et déco sympathique. Plats garni et ingrédients frais. Prix très raisonnable. Nous reviendrons avec d'autres collègues sans faute 😉

N
Nicolas Dy

Une très belle découverte chez Loulou et Moumoune ! Du début à la fin, tout était réuni pour passer un moment exceptionnel : un accueil chaleureux, une ambiance conviviale et un service attentionné. Les plats sont généreux, savoureux et parfaitement maîtrisés, avec des produits de qualité qui se ressentent à chaque bouchée. On sent la passion. Une adresse que je recommande sans hésitation et où je reviendrai avec grand plaisir !

r
ronan 85710

Une belle découverte, on a très bien mangé. Les patrons et la serveuse sont très sympathiques. On n'est pas du coin, mais on reviendra

P
Paolo Chiappa

Nous avons très bien mangé, les portions étaient correctes et les plats savoureux. Ils ont également eu la gentillesse d'adapter certains plats du menu pour une personne de notre groupe qui suit un régime végétalien. Enfin, des propriétaires sympathiques et souriants, que demander de plus ?

M
Muriel Galichet

Très bien reçus, décor sympa, plats très bons (moules au cidre et camembert rôti) et copieux ainsi que les desserts ! Tout est fait maison ! Les patrons sont sympas, comme dans leur ancien resto L’Escale à Sougy (58)

J
Jordan Douai

Quelle surprise encore une fois. Nous sommes arrivés un dimanche soir sans réservation, le restaurant était complet. Cependant la patronne a tout mis en œuvre pour nous accueillir tout de même. Elle nous a demandé de revenir 30 minutes plus tard. Chose faite et quel bonheur. La cuisine est incroyable et tout est fait maison. Du pain, aux frites. Vous mangez vraiment de la qualité. La déco est sympa et le personnel est vraiment avenant. Quel moment. J’ai jamais mangé aussi bon durant mon séjour en Normandie. Je leur souhaite vraiment de réussir car le service proposé est vraiment fait avec passion. Merci. C’est vraiment le restaurant à faire si vous êtes de passage dans le coin, les propriétaires le méritent. 20€ pour manger maison et boire une bière de qualité je vous mets au défi de trouver mieux. Un « touriste » venu du Nord pour visiter les plages du débarquement.

e
estelle guhendaye

2 fois que nous y allons en 2 jours.... Le plat du jour de cette semaine est joues de porc au cidre... Magnifiquement cuisinées dans une sauce,tendres, nul besoin de couteau. Le prix du verre de vin est vraiment abordable et en belle quantité .Merci à vous. Service et cuisine sont au top❤️❤️❤️❤️❤️

F
Franz Ribot

Restaurant découverte, Très bons plats, ils sont bien équilibrés, il y a finesse du goût et qualité des produits frais... Un délice de l'œil et une explosion de saveur en bouche.... Le personnel est aimable et sympathique... Ce restaurant mérite que l'on s'y arrête afin de passer un agréable moment... Les prix sont très raisonnables ce qui offrent un très bon rapport qualité/prix.... Établissement très vivement recommandé

R
Romuald Jorda

Pour une première fois... Nous avons été sous le charme... Un pur bonheur... Un acceuil chaleureux... Une cuisine excellente... Un pur bonheur... Nous nous sommes régalés... Et avons passé un agréable moment... A conseiller Hâte d'y retourner 🙏 Merci... A très vite...

E
Estelle Krawec

Absolument pas déçu d avoir découvert ce restaurant a taille humaine, moumoune est une personne très agréable et très pro, loulou nous a confectionné un repas excellent(moule et friture) Le dessert? Une tuerie également !! Tout est fait maison et cela s est senti des la 1ere bouchée! Nous reviendrons sans aucun doute !! Je recommande+++++

P
Pauline Malo

Super Restaurant où j’y ai mangé un soir en plus les chiens sont acceptés , et un personnel adorable avec les animaux. Ils ont même pris le temps de parler doucement à ma chienne et de lui demander son prénom. La cuisine est délicieuse et la patronne, très gentille, je recommande.

S
Sophie L

Bon accueil, cuisine excellente au niveau qualité et quantité. Pour le service en salle, personnel très agréable. Le chef est très sympathique. Je recommande et à refaire.

A
Alice Krolewicz

Nous avons découvert un restaurant avec du personnel accueillant et souriant. On s'est régalés, la tête de veau et le dessert (petite brioche avec boules de glace) un délice. Nous y retournerons et ferons découvrir à nos amis Merci

B
Benoit Brisset

Quel plaisir de revenir a cette adresse ou nous avions deja eté agreablement surpris fin de l été. Pour nous, cela deviendra un incontournable a chaque sejour en normandie. Accueil chaleureux et bonne cuisine. Merci.

l
larissa saint ghislain

Excellente adresse ! Carte variée, produits délicieux et service efficace avec un personnel très sympathique. Nous étions de passage, mais nous reviendrons sans hésiter lors d’une prochaine visite.

K
Karine Hamel

Très bonne découverte Fait maison même les frites, nous avons pris entrecôte et sauté d’agneau un délice Très peu d’attente, prix raisonnable et très bien accueilli Je recommande et j’y retournerai c’est sûr Merci au chef et à l’équipe

S
Shanelle Pudlo krimm

Bonjour Ce restaurant est vraiment bien je recommande. La cuisine est excellente cela ce voit de suite que la nourriture est faite maison. Nous sommes venu en groupe de 7 personne et dès notre arrivé on nous a installé puis donner les carte pour les boisson, il y a eu très peu d’attente entre la prise des commandes et quand nous avons reçu nos plat, serveur en salle réceptive à nos demande et très à l’écoute. Je recommande.

C
Carine Brismet

Superbe découverte. Nous sommes passés lors d'une escale vers le Bretagne et sommes repassés au retour. Cuisine excellente. De loin les meilleurs moules depuis longtemps et idem pour les autres plats. Le personnel au petit soin et les patrons géniaux. A conseillé sans problème. Et le tout à petit prix. Bravo à vous et bonne continuation.🇧🇪

I
Isa Jobi Joba

J’ai beaucoup apprécié la cuisine simple et très abordable. Nous avons pris des fritures et des moules et un dessert, une Charlotte. Le tout pour une personne partagée à 2,c’est dire comme c’est copieux pour 25 euros, imbattable. Les frites sont faites maison comme le reste. Frais et pas cher, c’est excellent !

F
Fredo 0800

De passage dans le secteur J’y suis venu me restaurer mardi soir . Restaurant avec une bonne ambiance générale ,propre , personnel accueillant et respectueux et très sympathique. Les plats sont de très bonnes qualités avec de bonnes quantités. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Je précise que tout les plats sont « maison » Je vous le recommande vivement .

e
emelen vvsch

Le hasard nous a amené à pousser la porte de Loulou et Moumoune ce midi et... ... nous avons passé un excellent moment ! Le lieu, les hôtes et les plats dégagent simplicité et authenticité. Merci pour cela et bonne continuation à vous !

L
Léa Manga

Le lieu nous a été conseillé par notre hôtesse du gîte. Nous ne sommes pas déçus de notre visite : accueil chaleureux, repas bon et copieux, les professionnels (surtout Moumoune 😉) ont été géniaux ! Nous avons décidé d’y retourner une deuxième fois avant notre départ. Les chiens sont les bienvenus. Si vous êtes de passage à Asnelles, n’hésitez pas foncez chez Loulou et Moumoune !!

M
Margot Michalak

Nous avons été très bien accueilli, l'ambiance était plus que sympathique. Mention spéciale pour les moules-frites qui étaient délicieuses (les frites faites maison, un régal). Margot, Gaël et Arlette

B
Bruno Jusseaume

Deuxième repas dans ce restaurant. En entrée une tartelette aux fruits de mer avec un sauce aux écrevisses et en plat, un coq au riesling. Tout était excellent et l'accueil vraiment très gentil. Merci!

F
François Chauvin

Je recommande vivement ce restaurant, un accueil agréable, une bonne table, des mets traditionnels, ce midi un coq au vin Délicieux . Bref, un excellent rapport qualité prix, tout y est pour passer un bon moment. 👍

V
Virginie L

Très bon accueil, salle chaleureuse, repas excellent. Nous y étions avec nos enfants, personnel au top. Sourire, petites attentions, ... Restaurant a ne pas louper

S
Sebastien Varnier

Très belle découverte. Produits frais, cuisine maison savoureuse et copieuse,le personnel est très sympathique et addition plus que raisonnable. Un grand merci pour ce délicieux repas. Sébastien

L
Ludivine Gastebois

Un accueil un peu froid au début.....mais au fur et à mesure du repas le contact a été mieux....nous avons super bien mangé à prix très raisonnable..... n'hésitez pas à y aller.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Asnelles →
📸

11 Fotos

Entdecke Fotos von Chez Loulou et Moumoune

Chez Loulou et Moumoune
Chez Loulou et Moumoune
Chez Loulou et Moumoune
Chez Loulou et Moumoune
Chez Loulou et Moumoune
+6 Mehr
📍

Informationen über Chez Loulou et Moumoune

Anfahrt

3 Rue Devonshire Régiment, 14960 Asnelles

Karte wird geladen...
Chez Loulou et Moumoune
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.7/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
119 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.7/5
💬 Bewertungen
119
📞 Telefon
+33953889429
🌐 Webseite
www.facebook.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

3 Rue Devonshire Régiment, 14960 Asnelles

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
21°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Église Saint-Martin d'Asnelles Kulturerbe

iglesia situada en Calvados, en Francia

A 521m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Chez Loulou et Moumoune und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Chez Loulou et Moumoune!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Chez Loulou et Moumoune ein

🏆 Belohnungen von Chez Loulou et Moumoune

💰

10% Rabatt

Bei Chez Loulou et Moumoune

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst