Auberge Le Gentily'S
Bain-de-Bretagne
Über Auberge Le Gentily'S
Située à Bain-de-Bretagne, l'Auberge Le Gentily'S vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre original. Notre cuisine, élaborée à partir de produits frais et de saison, met en valeur des plats faits maison qui raviront vos papilles. Appréciée pour son service attentionné et efficace, no...
Située à Bain-de-Bretagne, l'Auberge Le Gentily'S vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre original. Notre cuisine, élaborée à partir de produits frais et de saison, met en valeur des plats faits maison qui raviront vos papilles. Appréciée pour son service attentionné et efficace, notre équipe s'adapte à vos besoins pour vous offrir une expérience culinaire mémorable. Nos convives apprécient particulièrement la qualité des plats, la carte évoluant au fil des saisons, ainsi que la facilité de stationnement. Une adresse où l'on se sent bien et où l'on revient avec plaisir.
Was Kunden über Auberge Le Gentily'S sagen
L'Auberge Le Gentily'S est très appréciée pour son accueil chaleureux, sa cuisine délicieuse à base de produits frais et de qualité, et son excellent rapport qualité-prix. Le service est efficace et le cadre agréable, avec un parking réservé.
Ideal für
Tip: N'hésitez pas à vous arrêter pour une halte gourmande, les plats sont faits maison et les prix sont très corrects.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Auberge Le Gentily'S
Auberge Le Gentily'S befindet sich in Bain-de-Bretagne, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Chapelle Notre-Dame du Coudray (A 575m) — iglesia situada en Ille-et-Vilaine, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Église Saint-Martin de Bain-de-Bretagne (A 804m) — iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Auberge Le Gentily'S
Bewertungen von Auberge Le Gentily'S Bain-de-Bretagne
C’est la deuxième fois que nous venons dans ce restaurant et nous sommes grandement ravis. La cuisine est delicieuse et le service est parfait. Nous reviendrons sans nul doute ! Je recommande :)
Suis tombé par hasard sur cette petite auberge, ce midi EPD à 15€ : parfait, bon et bien présenté Bon accueil également La carte â l'air pas mal aussi Une petite terrasse serait la bienvenue
Très bon accueil, cadre sympathique, produits de saison, à la carte, ou menu du jour. A l'écoute du client et très réactif. Prix très correct !
Excellente cuisine.. produits frais..accueil sympathique.. Service rapide..on n' attends pas entre les plats.. plat à la carte..pas de menu.. Tout est très bon. Déco sympa. Serveuse agréable et très professionnelle..très satisfaite de cette découverte située à Bain de Bretagne...et il faut le préciser..ouvert le dimanche..ce qui est exceptionnel par chez nous à Guipry-Messac. Je recommande ce lieu.
Ambiance calme et zen, accueil au top et repas excellent. Les menus vous donneront tous envie. A ne pas rater !
Plusieurs fois que l'on vient et on a jamais été déçu. C'est bien qu'ils changent leur carte en fonction de la saison. On s'est régalé la dernière fois que l'on y est allé (14/10). On est bien accueilli. Je recommande !
C’est la deuxième fois que nous venons dans ce restaurant et nous sommes grandement ravis. La cuisine est delicieuse et le service est parfait. Nous reviendrons sans nul doute ! Je recommande :)
Suis tombé par hasard sur cette petite auberge, ce midi EPD à 15€ : parfait, bon et bien présenté Bon accueil également La carte â l'air pas mal aussi Une petite terrasse serait la bienvenue
Très bon accueil, cadre sympathique, produits de saison, à la carte, ou menu du jour. A l'écoute du client et très réactif. Prix très correct !
Excellente cuisine.. produits frais..accueil sympathique.. Service rapide..on n' attends pas entre les plats.. plat à la carte..pas de menu.. Tout est très bon. Déco sympa. Serveuse agréable et très professionnelle..très satisfaite de cette découverte située à Bain de Bretagne...et il faut le préciser..ouvert le dimanche..ce qui est exceptionnel par chez nous à Guipry-Messac. Je recommande ce lieu.
Ambiance calme et zen, accueil au top et repas excellent. Les menus vous donneront tous envie. A ne pas rater !
Plusieurs fois que l'on vient et on a jamais été déçu. C'est bien qu'ils changent leur carte en fonction de la saison. On s'est régalé la dernière fois que l'on y est allé (14/10). On est bien accueilli. Je recommande !
Le hasard fait très bien les choses ! En route vers Rennes nous nous sommes arrêtés dans le premier restaurant trouvé. Tout était parfait, le service efficace et agréable, cuisine maison simple et soignée et l'addition légère. Arrêtez vous sans hésiter.
Très belle adresse trouvée suite aux conseils d'un restaurateur de la région. Les plats sont bons et faits maisons. Le cadre est original et la serveuse hyper aimable ! Les prix étants vraiment contenus (35 € pour entrée, plat, dessert et boisson), je recommande !
Bonjour 👋, je suis allé pour fêter mon anniversaire en famille, j'ai trouvé super sympathique et très agréable, aussi la quantité des boissons proposées...un restaurant simple et chaleureux, très grande salle. Les gérants super sympathique et de bon conseils pour l'organisation du repas. Nous avons invité 24 personnes pour le repas, j'ai apprécié le côté du service de table d'une discrétion professionnelle. Je me suis senti comme chez moi. Les invités ont apprécié le lieu et le repas comme le service. Je remercie tout particulièrement le chef cuisinier. Je vous le recommande fortement pour un bon moment avec vos amies ou en famille. Quantité prix correct. Merci beaucoup pour votre accueil. Joyeux Noël 🎅 🤶 à bientôt.
Petite carte où tout le monde peut trouver son bonheur. De bon produits preparés maison. Menu enfant aussi qualitatif que les plats pour adulte : exit frites, burger et nuggets. Vraiment très bien. Vraiment très bon.
Une belle découverte ! Tout était parfait du début à la fin : l’ambiance, le service et surtout la cuisine! Chaque plat était un régal. Bravo à vous et un grand merci à l’équipe qui a su s’adapter à nos demandes avec gentillesse et efficacité. Nous reviendrons ;-)
Un très bel accueil, chaleureux et respectueux, un vrai sens du respect de la cuisine faite maison et de très bon gout … pour ma part la tartelette de boudin noir aux pommes et sa compote d’oignon … un délice (..) bref à recommander sans aucune hésitation
Excellent, cadre simple et familial. Choix raisonnable à la carte. Je conseille cette table aux amateurs de cuisine traditionnelle.
Très bonne adresse, je recommande On y mange bien et nous sommes très bien accueilli dans un environnement chaleureux 🙂
Nous venons de passer une tres agréable soirée, excellent rapport qualité prix , très bonne cuisine , copieuse , originale..et très bon accueil.. merci
Très bon restaurant, plats de saison, produits frais et locaux. L’ambiance est chaleureuse et calme et le service discret et très agréable. Merci pour votre accueil ☺️
Je suis enchantée de ma visite dans cet établissement. J'y reviendrai sans hésiter. Une cuisine de saison, des produits frais, du "fait maison" pour le plaisir des papilles. Un accueil chaleureux dans un cadre très agréable, tout pour passer un bon moment. Merci +++
Très bon repas pour le nouvel an, très bon accueil et le service nickel.
Repas en famille 12 pzersonnes un samedi midi. Menu unique de qualité, avec des produits frais le tout à un prix raisonnable. Facilité de stationnement et le personnel est très agréable. A venir découvrir sans hésiter
Petite carte où tout le monde peut trouver son bonheur. De bon produits preparés maison. Menu enfant aussi qualitatif que les plats pour adulte : exit frites, burger et nuggets. Vraiment très bien. Vraiment très bon.
Très bon repas pour le nouvel an, très bon accueil et le service nickel.
Excellent, cadre simple et familial. Choix raisonnable à la carte. Je conseille cette table aux amateurs de cuisine traditionnelle.
Une belle découverte ! Tout était parfait du début à la fin : l’ambiance, le service et surtout la cuisine! Chaque plat était un régal. Bravo à vous et un grand merci à l’équipe qui a su s’adapter à nos demandes avec gentillesse et efficacité. Nous reviendrons ;-)
Très bonne adresse, je recommande On y mange bien et nous sommes très bien accueilli dans un environnement chaleureux 🙂
Nous venons de passer une tres agréable soirée, excellent rapport qualité prix , très bonne cuisine , copieuse , originale..et très bon accueil.. merci
Je suis enchantée de ma visite dans cet établissement. J'y reviendrai sans hésiter. Une cuisine de saison, des produits frais, du "fait maison" pour le plaisir des papilles. Un accueil chaleureux dans un cadre très agréable, tout pour passer un bon moment. Merci +++
Très bon restaurant, plats de saison, produits frais et locaux. L’ambiance est chaleureuse et calme et le service discret et très agréable. Merci pour votre accueil ☺️
Repas en famille 12 pzersonnes un samedi midi. Menu unique de qualité, avec des produits frais le tout à un prix raisonnable. Facilité de stationnement et le personnel est très agréable. A venir découvrir sans hésiter
Très bon établissement, décoration soignée, ambiance cocooning. Personnel serviable, et repas excellent. 😋 Produits frais. Ouvert le dimanche midi. Je vous le recommande les yeux fermés.
Très belle adresse trouvée suite aux conseils d'un restaurateur de la région. Les plats sont bons et faits maisons. Le cadre est original et la serveuse hyper aimable ! Les prix étants vraiment contenus (35 € pour entrée, plat, dessert et boisson), je recommande !
Le hasard fait très bien les choses ! En route vers Rennes nous nous sommes arrêtés dans le premier restaurant trouvé. Tout était parfait, le service efficace et agréable, cuisine maison simple et soignée et l'addition légère. Arrêtez vous sans hésiter.
Bonjour 👋, je suis allé pour fêter mon anniversaire en famille, j'ai trouvé super sympathique et très agréable, aussi la quantité des boissons proposées...un restaurant simple et chaleureux, très grande salle. Les gérants super sympathique et de bon conseils pour l'organisation du repas. Nous avons invité 24 personnes pour le repas, j'ai apprécié le côté du service de table d'une discrétion professionnelle. Je me suis senti comme chez moi. Les invités ont apprécié le lieu et le repas comme le service. Je remercie tout particulièrement le chef cuisinier. Je vous le recommande fortement pour un bon moment avec vos amies ou en famille. Quantité prix correct. Merci beaucoup pour votre accueil. Joyeux Noël 🎅 🤶 à bientôt.
Nous avons passé un excellent moment pour le baptême de notre fils. Nous avons été très bien accueilli, et les propriétaires sont a l'écoute. Un repas unique excellent et de qualité Nous recommando…
Nous avons passé un excellent moment pour le baptême de notre fils. Nous avons été très bien accueilli, et les propriétaires sont a l'écoute. Un repas unique excellent et de qualité Nous recomm…
Restaurant agréable. Repas délicieux, suffisamment copieux. Hôtesse très professionnelle et discrète. Il est proposé d'emporter le vin non consommé, c'est génial !
Restaurant agréable. repas délicieux, suffisamment copieux. Hôtesse très professionnelle et discrète. Il est proposé d'emporter le vin non consommé, c'est génial !
Restaurant agréable. Repas délicieux, suffisamment copieux. Hôtesse très professionnelle et discrète. Il est proposé d'emporter le vin non consommé, c'est génial !
Quelle belle découverte… suite à une déviation (blocage tracteurs) je me suis arrêtée dans ce petit restaurant très cosy. Le menu très bon et prix correct. L’accueil au top. N’hésitez pas à f…
Une très bonne adresse pour manger en famille afin de faire une halte sur la route. Des prix imbattables et des plats de très grande qualité, faits maison. De l’entrée au dessert tout est bo…
Cuisine créative, bonne et généreuse. Des idées originales et de saison et un service très agréable. Je le recommande vivement !
Personnel très souriant, cuisine excellente très bien cuisiné très bon rapport qualité prix Je recommande vivement.
Acceuillant, plats délicieux cuisinés avec des produits de très bonne qualité. Vin au verre. service efficace. Cadre agréable. Parking réservé à la clientèle.
Acceuillant, plats délicieux cuisinés avec des produits de très bonne qualité. vin au verre. Service efficace. Cadre agréable. Parking réservé à la clientèle.
Acceuillant, plats délicieux cuisinés avec des produits de très bonne qualité. Vin au verre. Service efficace. Cadre agréable. parking réservé à la clientèle.
Tres bon rapport qualité prix Des produits frais Prix très abordables Très bon accueil Conseillons vivement cet endroit qui mérite le détour
Un arrêt surprise sur la route, un lieu très agréable, une bonne table avec des menus aux prix abordables de 12 à 25,5€ . Une bonne adresse à conserver.
Un arrêt surprise sur la route, un lieu très agréable, une bonne table avec des menus aux prix abordables de 12 à 25,5€ . Une bonne adresse à conserver.
Halte dejeuner sur la route de nos vacances, les critiques etaient bonnes et nous n avons pas ete decus. L accueil est chaleureux, les lieux sont agreables et les plats simples mais bons, faits maiso…
Accueil et service parfait, carte des vins correcte . cuisine sans saveurs, garniture unique (julienne carottes navets.) pour 3 plats pourtant bien differents ( rumsteck, mignon de porc, pavé de…
Accueil et service parfait, carte des vins correcte . Cuisine sans saveurs, garniture unique (julienne carottes navets.) pour 3 plats pourtant bien differents ( rumsteck, mignon de porc, pavé de l…
salle de restaurant cosy ,très bon accueil de la gérante,agréable et souriante. Nous avons très bien mangé ,le poisson était excellent Félicitations au chef cuisinier. Nous recommandons.
Bon restaurant, service efficace et agréable. Cadre sympa, propre, parking On passe un moment agréable. Nous recommandons.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Auberge Le Gentily'S
Anfahrt
78 Av. du Général Patton, 35470 Bain-de-Bretagne
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
78 Av. du Général Patton, 35470 Bain-de-Bretagne
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Ille-et-Vilaine, en Francia
iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Auberge Le Gentily'S und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Auberge Le Gentily'S!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Auberge Le Gentily'S ein
🏆 Belohnungen von Auberge Le Gentily'S
10% Rabatt
Bei Auberge Le Gentily'S
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten