Restaurant Le Chai de Caussan
Blaignan-Prignac
Öffnungszeiten von Restaurant Le Chai de Caussan
Über Restaurant Le Chai de Caussan
Restaurant Le Chai de Caussan is a restaurant in Blaignan-Prignac. Rated 4.8 out of 5 by guests.
Was Kunden über Restaurant Le Chai de Caussan sagen
Le Chai de Caussan est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine à base de produits frais et locaux, et son excellent rapport qualité/prix. Les clients soulignent l'atmosphère agréable et le service attentionné. Une adresse à retenir!
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Pensez à réserver, surtout le vendredi soir. Les produits sont frais et locaux, un vrai plus pour les amateurs de bonne cuisine.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Restaurant Le Chai de Caussan
Bewertungen von Restaurant Le Chai de Caussan Blaignan-Prignac
Superbe soirée! Les plats sont succulents et mettent en avant des produits frais de la région! Une chouette nouvelle adresse dans la région.
Très bon restaurant avec une prestation de qualité. Des plats biens présentés. Je vous le recommande si vous passez dans le secteur.
Un jolie petit restaurant, très bon accueil, bon service, bonne cuisine gastronomique et copieux à un tarif correct pour ce que l'on vous propose. Un moment vraiment très agréable pour ma femme et moi.
Très bon restaurant, super accueil, tout ce qu'il faut pour satisfaire les estomacs les plus exigeants. Je vous le recommande
Très belle découverte au cœur des vignes. Une carte sobre mais d'une efficacité remarquable. Les gérants ont fait le choix de travailler local. Et quel choix ! Bravo à vous. Un très bon accueil, personnel agréable et aux petits soins. Le chef qui prend le temps de venir discuter avec nous en fin de repas. Je recommande cet endroit qui gagne vraiment à être connu.
Très bon accueil, la cuisine est très bien et le service aussi. Je le recommande.
Nous recommandons chaudement Le Chai de Caussan, joli cadre, très bon accueil, la cuisine y est authentique et très bonne, bref toutes les cases sont cochées pour passer un bon moment convivial 👍
Je recommande! Accueil très agréable souriant! Très bonne cuisine, prix correct!
Service très agréable et souriant Très belle restauration à un tarif très resonnable. Je recommande vivement cette adresse
Vraiment endroit joli, très bonne nourriture et super heureuse de pas être "poussé" par le service 👍👍👍
Service aux petits soins , cuisine de bonne qualité , cadre magnifique.. je recommande !
Excellent accueil et service au top, très souriants et professionnels. La cuisine est excellente aussi, on se régale a chaque fois. Je recommande sans hésitation!
Accueil agréable des gérants et du personnel. Magnifique lieu très propre. Une carte avec des produits frais et locaux. Adresse à découvrir et à retenir. Je vous le conseille fortement. Nous souhaitons longue vie à ce restaurant.
Très bon accueil. Menu succulent. Très beau cadre. Propreté au top. Calme assuré. A titre personnel attention risque de repartir avec un chaton.
Un lieu superbe. Une cuisine parfaite, maison avec de bon produit, un personnel au top avec le sourire, la bonne humeur, la gentillesse.... que demander de plus ( une crème brûlé à emporter 😊). Nous avons même déjà réservé pour le mois prochain... Merciiiiii ne changez rien !!!!!
Restaurant découvert par hasard lors d'un déplacement professionnel. 🕳️ Une formule à 15€50 👍 Je vous le recommande, la nourriture est excellente et parfaitement cuisinée. 👨🍳 J'ai adoré. 🥰 J'ai enregistré l'adresse pour revenir lors de mon prochain déplacement.🗂️
Excellent restaurant, produits essentiellement locaux et frais, cuisine raffinée, très bon rapport qualité/prix, très belle salle fraîche et fort appréciée un jour de canicule. Nous vous souhaitons un bon développement et une belle reussite, vous le méritez bien. Accueil parfait et très sympathique. Nous ne manquerons pas de revenir. A très bientôt
Vendredi soir nous avons réservé au chai de caussan. Nous avons été très agréablement surpris. Il n’y a pas une grande quantité de plats mais ceux que nous avons choisi, était délicieux. Les propriétaires sont agréables, et viennent parler avec les clients. Comptez sur nous , nous reviendrons et nous allons allons parler de vous .. en bien !
Très bonne cuisine avec des produits de qualité (attention au sel et au tartare de saumon préparé à l’avance, saumon qui est donc cuit et non cru !) Accueil très agréable. Gros bémol sur la décoration et l’ambiance de la salle qui est trop froide. Manque d’intimité et de cocooning. Peut être ajouter des tables rondes pour les chiffres impairs, un fond sonore, de la décoration… Bel avenir pour ce restaurant, si les suggestions sont prises en compte et si la carte se renouvelle régulièrement. Merci à vous pour cet agréable moment.
Un accueil sympa, du personnel agréable et souriant, une bonne cuisine avec des bons produits fraisdu terroir. Des assiettes joliment dressées et savoureuses. J'ai adoré le rôti de lotte avec légumes vapeur et leur crème brûlée.
Grande salle peu bruyante. Accueil sympathique et efficace. Menu du jour (choucroute) excellent. Je recommande les ravioles forestières qui sont délicates et subtiles. Un plateau de fromage somptieux. Le seul bémol : une carte des apéros trop restreinte. Retourné récemment : toujours excellent accueil, le carré d'agneau excellent et la tarte au citron à signaler. Toujours pas de Martini, c'est dommage! _ Début Juillet : le Martini est arrivé ! Ce qui prouve qu'ils "ne reste pas les 2 pieds dans le même sabot", bravo. Au menu, lasagnes maison et riz au lait délicieux. Tranquilles en terrasse avec des Norvégiens à côté de nous, ce qui prouve la renommée de ce resto paumé au milieu des vignes. 10 Août : Barbecue en terrasse, excellente idée tempérée par la viande qui n'est pas au niveau. Grosse frites délicieuses cuites dans des petits paniers individuels. Gratin de poires aux amendes très léger. Et, toujours, Stéphanie attentionnée et efficace.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Restaurant Le Chai de Caussan
Anfahrt
24 Rue de Verdun, 33340 Blaignan-Prignac
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
24 Rue de Verdun, 33340 Blaignan-Prignac
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Gironda, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant Le Chai de Caussan und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Restaurant Le Chai de Caussan!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant Le Chai de Caussan ein
🏆 Belohnungen von Restaurant Le Chai de Caussan
10% Rabatt
Bei Restaurant Le Chai de Caussan
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten