Restaurant de la Plage chez Ange
Bonifacio
Über Restaurant de la Plage chez Ange
Le Restaurant de la Plage chez Ange, situé à Bonifacio, vous offre une expérience culinaire inoubliable. Notre établissement, noté 4.5/5 avec plus de 1500 avis, ravira vos pupilles grâce à une vue imprenable sur la baie de Rondinara. Laissez-vous surprendre par ce cadre privilégié où notre équipe sy...
Le Restaurant de la Plage chez Ange, situé à Bonifacio, vous offre une expérience culinaire inoubliable. Notre établissement, noté 4.5/5 avec plus de 1500 avis, ravira vos pupilles grâce à une vue imprenable sur la baie de Rondinara. Laissez-vous surprendre par ce cadre privilégié où notre équipe sympathique vous accueille chaleureusement.
Was Kunden über Restaurant de la Plage chez Ange sagen
Le Restaurant de la Plage chez Ange offre une expérience exceptionnelle avec un cadre idyllique en bord de mer. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, le service rapide et l'organisation impeccable, même en période d'affluence. Les plats sont délicieux et copieux, avec un rapport qualité-prix très correct.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Pas besoin de réservation. Profitez de la plage le matin et prenez un verre au bar en attendant l'ouverture du restaurant à midi.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Restaurant de la Plage chez Ange
Bewertungen von Restaurant de la Plage chez Ange Bonifacio
Paillote exceptionnelle sur la plage ! Accessible pour prendre un café, un cocktail ou se restaurer. Cadre magnifique, paillote très bien agencée, Accueil parfait par une équipe au top, Plats et vins de qualité. Prix pratiqués sont plus ou moins similaires à ceux pratiqués dans les restaurants de la région. Je vous laisse découvrir mes photo/vidéos jointes à cet avis. Belle expérience. A faire au moins un fois lors de votre passage au Sud de la Corse.
Nous avons passé un super moment, les plats étaient vraiment bien présentés et de très bonnes qualités, rapport qualité/prix, tout à fait correct, loin de l'exagération de Porto Vecchio. Et le personnel, sans exception, très souriant et agréable, en particulier la personne originaire d'Argentine, qui prend son temps pour nous expliquer les plats et par la même occasion, nous donner envie. Bref, allez y les yeux fermés, ou plutôt non, car le paysage vaut le coup d'œil....
Dans ce cadre exceptionnel, le restaurant «chez Ange » est superbement intégré en bord de plage. Pas besoin de réservation. Plage le matin avec bronzette et baignade dans une eau translucide. 11h30 : un petit verre au bar pour patienter l’ouverture du restaurant à 12h00. Le personnel est très pro et très souriant (bravo et merci !!!) Large choix de plats qui conviendra à tout le monde. Plat du jour en ce qui me concerne (brochette de thon mi-cuit enrobé de bardes de lard et gambas grillés accompagnés d’une caponata et riz), dessert (fraîcheur d’abricot avec mascarpone a la menthe - biscuit). Tout était parfait. De l’ombre pour toutes les tables, que demande de plus ? Une addition correcte ? Et bien la facture finale est très honnête au regard du cadre extérieur et des assiettes copieuses et de qualité. Une bonne expérience à refaire.
Super restaurant de plage, les plats sont raffinés et de bonnes qualités, le restaurant est pris d’assaut à l’heure de pointe mais bien organisés à l’aide de buzzer pour limiter l’attente! Nous avons opter pour une formules enfant ainsi qu’une salade poke Ball et un wok. Les plats étaient très bon et bien préparés! Nous conseillons ce restaurant qui de toute façon est le seul de cette plage
Un grand bravo à ce restaurant qui tourne toute la journée. Au vue du notre de table, je vous tire mon chapeau pour l’organisation parce qu’elle est top. Les serveurs et serveuses sont très agréable. Les plats sont très bons et les prix ne pas excessifs. C’est la deuxième fois que nous venons dans cette établissement. Jamais déçu.
Un endroit magnifique idyllique. Une vue imprenable Nous n’avons passé un super moment, un service aux petits soins. Le repas était excellent et copieux. Il y a même un service le soir vue sur mer
Nous avons mangé dans ce restaurant de bord de plage hier midi, avons beaucoup appréciée le service, serveur et serveuse vraiment top. Le repas était rapide et bon. Le rapport qualité prix est exceptionnel pour le cadre. Nous avons aussi pris des transats pour l’après midi, encore une fois le prix était très intéressant. Massage au bord de mer vraiment génial, mention spéciale pour la masseuse qui a fait un travail remarquable. Une belle journée pour nous, nous recommandons vivement cet paillote.
Un repas du midi très agréable avec une vue à couper le souffle ! Tout était extrêmement bon, très bien accueilli et repas servis rapidement au vue du nombre de personne présente. Je recommande ce restaurant et espère bientôt y revenir.
Accueil chaleureux. Serveuses et serveurs gentils,agréables, polis....en gros une équipe exceptionnelle. Aucune fausse note. Plats généreux et délicieux. Vue magnifique. Un moment hors du temps. Merci.
Un moment hors du temps. Un cadre idyllique, du personnel vraiment sympathique. Les plats rien à redire, et les tarifs vraiment correctes au vu de la qualité proposée. Merci d’avoir rendu nos vacances encore meilleures!
Excellent restaurant en bord de mer situé sur une plage idyllique !! Tout est bon, plats frais, vins de qualité. Nous y retournons plusieurs fois tous les ans. Plage privée avec transat. Ponton privé pour débarquer pour y manger. Le top du top.
Excellent accueil dans un cadre idyllique en bord de plage. Plats délicieux 😋 et copieux, notamment les linguini à la langouste 🦞 Prix très raisonnables.
Accueil agréable, cadre sympathique et vue sur mer. Pour l'apéritif nous avons pris des moules farcies qui étaient excellentes, en plats salade de poulpes très copieuses et bien fournies en poulpes et dorade accompagnée de purée de carottes et fondue de légumes de saison. Dessert tarte aux citrons et mille-feuilles citron et praliné un régal. Nous recommandons ce restaurant qui vous envoûtera.
Très bonne adresse sur la plage de la Rondinara. Service rapide et bien organisé malgré l’affluence estivale, équipe accueillante et cadre magnifique
Une expérience parfaite ! Les serveurs sont particulièrement chaleureux et sympa, la nourriture excellente. Mention spéciale pour la cuisson des langoustes et gambas, qui était vraiment réussie, ainsi que pour les desserts. Les prix sont raisonnables pour la qualité (nous avons payé environ 25€ les plats de poisson, sauf les pâtes aux langoustes qui étaient à un peu moins de 40€). Le cadre est également très agréable : la déco du restaurant jolie, et la vue magnifique si vous arrivez à être du côté où il n’y a pas les arbres (pensez à réserver pour avoir plus de chances d’être bien placés). Merci à l’équipe pour cette très belle soirée !
Excellent restaurant, plat de qualité. Produits frais, assiettes généreuse. Le rapport qualité prix est + que correct. Pour les desserts, agréable surprise, millefeuilles frais et léger fait par un chef pâtissier (prix abordable pour des desserts de cette qualité (dans les 8euros) ). Serveuses très sympathiques et aimables. Quant au cadre, il est incroyable (surtout le soir). PS : lors de la réservation, demandez une table sous le pin (c’est beaucoup plus agréable que sous la tonnelle).
Un excellent repas de dimanche midi .. très bon accueil de notre groupe de 9 personnes dans un cadre magnifique avec une cuisine de qualité
La meilleure table de notre séjour , tous les jours nous avons déjeuner ou dîner dans différents restaurants et de très loin Chez Ange est le meilleur Tout est parfait , emplacement de rêve table et couverts très propre personnel parfait et très professionnels nous avons pris un loup et une dorade décortiqués sous nos yeux , les 2 poissons étaient excellents tout comme les accompagnements Vraiment une très bonne adresse avec pour moi la plus belle plage de notre séjour Bravo à toute l'équipe vous avez un très beau cadre de travail Merci Juste une petite suggestion , un petit " Merci " à tous les avis serait top
Une paillote incroyable à tester d’urgence ! Le cadre est superbe, l’accueil est au top, le service rapide sans être expéditif. Cocktails, plats, desserts : nous avons TOUT adoré ☺️ Je recommande à 100% !
Très bel endroit. L accueil vous met de suite dans l ambiance, chaleur humaine ou tout est prévu y compris un ponton réserver au plaisanciers. Sans oublier les mets pour un bon rapport qualité prix.
Nous étions déjà venus il y a quelques années. Satisfaits une nouvelle fois, tant par le cadre magique que par certains prix très corrects pour le lieu et la Corse 😉! Toutefois, une petite observation sur le café gourmand : minis minis mignardises 🫤. Jeune serveuse très sympathique. Réservation recommandée.
Nous sommes venus en couple manger dans ce sympathique restaurant en bord de plage. Nous avons été servis par un jeune homme brun très très souriant et gentil. Les plats étaient très bons surtout les pâtes à la zarzuela, le trio de la mer (espadon, loup, gambas) trop cuit et sec mais l'accompagnement (pommes rôties, légumes) était excellent. Les desserts étaient vraiment délicieux nous nous sommes régalés. On ne met pas 5 étoiles juste pour la sécheresse des poissons et le mauvais accueil du personnel au parking payant (qui en plus ne nous a pas rendu la monnaie...) Bonne continuation !
Très bonne qualité des plats, excellente organisation du service, malgré le monde nous avons été placé très rapidement, servi dans les temps et le personnel est très courageux par ce temps chaud et ces clients désagréables... Les plats du midi sont simples mais très bien travaillés, les prix sont un peu élevés, mais c'est le prix à payer pour une paillote haut de gamme. Mention spéciale pour le tartare de thon tigre de leché, particulièrement goûteux. Mon grand a pris une bavette qu'il a jugé très bien cuite. Les linguine au poulpe du jour semblaient formidables et j'ai hésité longtemps. Excellente glace Corsica. Franchement, super expérience ! (Juste un édit : faire payer l'accompagnement de frites a 5 euros, c'est un peu abuser... Montez juste le prix du tartare de thon de deux euros et filez les frites avec... Ça passera mieux. Bisous l'équipe de chez Ange)
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Restaurant Le Fondago
Le Divin
CHEZ PAUL POLI
Table de la Grotte - Domaine de Murtoli
La Terrasse de Santa Giulia
Restaurant Les Amis
Quattro Passi al Pescatore
Ferme-Auberge A Pignata
Restaurant By Son de Mar
Restaurant Le Vinyle - Porto-Vecchio
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Restaurant de la Plage chez Ange
Anfahrt
La Baie de Rondinara, 20169 Bonifacio
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
La Baie de Rondinara, 20169 Bonifacio
📍 Die Nachbarschaft erkunden
beach in Corsica, France
What people say about Restaurant de la Plage chez Ange
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant de la Plage chez Ange und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Restaurant de la Plage chez Ange!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant de la Plage chez Ange ein
🏆 Belohnungen von Restaurant de la Plage chez Ange
10% Rabatt
Bei Restaurant de la Plage chez Ange
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten