Awake : Saveurs Bio, Plaisirs Gourmands !
Bordeaux
Öffnungszeiten von Awake : Saveurs Bio, Plaisirs Gourmands !
Was Kunden über Awake : Saveurs Bio, Plaisirs Gourmands ! sagen
Awake : Saveurs Bio est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et ses plats de qualité à base de produits frais et bio. Le burger, les frites maison et le tirawakesu sont particulièrement populaires. L'ambiance est cosy et agréable.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Les frites et la salade sont à volonté, idéal pour les bons mangeurs. Pensez à réserver, surtout avant la visite du Bassin des Lumières.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Awake : Saveurs Bio, Plaisirs Gourmands !
Awake : Saveurs Bio, Plaisirs Gourmands ! befindet sich in Bordeaux, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Q124351126 (A 978m) monumento histórico inscrito
Museen
- Museo Mar Marina de Burdeos (A 712m) — museo en Burdeos, Francia
Religiöse Gebäude
- Église orthodoxe grecque de Bordeaux (A 846m) — iglesia situada en Gironda, en Francia
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Q20051220 (A 594m)
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Awake : Saveurs Bio, Plaisirs Gourmands !
Bewertungen von Awake : Saveurs Bio, Plaisirs Gourmands ! Bordeaux
De passage à Bordeaux pour aller au Bassin des lumières, nous nous sommes régalés avec ce déjeuner en famille. Serveur adorable, plats délicieux et copieux et une vraie alternative végé ! Une carte réfléchie et engagée. On recommande à 200%
Excellent sur tous les points ! Nous sommes venus en famille avec un bébé de 10 mois. La chaise haute n’était pas disponible quand on s’est installés mais le personnel s’est occupé de nous l’apporter rapidement, pour qu’on finisse notre repas tranquillement ! Le repas était savoureux, simple et gourmand, le tiramisu revisité un régal, et le personnel au top. Merci !!
C’est un lieu magnifique qui propose un plat à prix unique avec des frites salade à volonté c’est vraiment délicieux . Un super restaurant au bassin à flot à venir tester sans tarder . Les cocktails sans alcools sont tout aussi bons ! Le personnel est très chaleureux ! N’hésitez pas
Très agréable. Les produits sont bons. Nous avons était servis par une serveuse très agréable et à notre écoute. Merci à elle et à son dynamisme. Un restaurant que je recommande
Excellente cuisine ! Le burger , les frites , la salade, la fondue de poireaux , les sauces , la crème brûlée , le fondant au chocolat (une tuerie !) … Tout est super bon ! Ha oui et la boisson citron vert/menthe aussi très bonne ! L’accueil et le service au top ! Bravo !
Belle découverte! Incontestablement le meilleur rapport qualité-prix des bassins à flot. Une cuisine simple et goûteuse, avec des produits de qualité, à prix très raisonnable. Service attentionné, belle déco d’ambiance.
Ayant vu beaucoup d avis positif, j ai rservé pour 5 personnes avant la visite du bassin des lumières. Nous avons été ravis le lieu est très sympa,belle deco , service nickel, serveur très agréable, pas d attente,les plats sont très bon produits frais et le plus avec des vrais frites maisons et un prix très correct . Je recommande cette adresse ,on y reviendra avec grand plaisir. Félicitations continuer comme ça
En week-end à Bordeaux, après le bassin des lumieres on vient de s'arrêter manger ici, on ne regrette absolument pas ! c'est excellent ! service rapide, agréable et les plats sont vraiment exellents, on reviendras 😉
Accueil agréable et chaleureux. La cuisine est de qualité et ravive nos papilles. Nous trouvons ce lieux toujours aussi chouette depuis l'ouverture.
Awake : une agréable surprise ! Arrêter pour manger un midi, les serveurs, le personnel est sont très agréable et à l'écoute, les prix très abordable et correcte. Vraiment au top! C'est une très belle découverte et sans parler que leq assiettes sont très généreuses puis les accompagnements à volontés ! On reviendra! Je recommande fortement !
Aussi adapté pour manger rapidement que pour se poser tranquillement 👍 La salle est belle et spacieuse. L'équipe en salle sympathique et réactive. Et les cuisines super efficaces.
Ambiance cosy, personnel agréable Question repas : rien à dire . Tout est bon , même les sauces. On voit qu'il y a du fait maison. Merci pour la qualité. Je reviendrai tester les pizzas. Allez vous garer chez stockomani et remonter les quais à pieds, c'est super agréable.
Le cadre est joli, le service est impeccable. Dans votre assiette, des plats "simples" mais efficaces, très bon. Les garnitures ( frites et salade toute au long de l'année) sont à volonté !! Avis aux bons mangeurs !
Nous y sommes venu 2 soirs 2 serveurs différent mais toujours le même accueil sympathique accueillant et Joyeux. Niveau plat le saumon est à tombé par terre je le recommande cuisson maîtriser. Le burger est aussi super bon un steak pas trop cuit mais a tomber par terre également. Frites maisons cela ce voit directement et gage de qualité. Salade avec un bonne vinigrette. En dessert la mousse au chocolat est super aérienne et ne fais pas lourd sur l estomac. A l apéro le Spritz est une tuerie. La déco est très belle.
La photo parle pour moi tout est excellent franchement qualité prix irréprochable allez y ! Juste la quantité vous allez pas exploser mais vous mangerez à votre faim sinon prenez un dessert et vous serez repus (Prenez les 3 accompagnements)
Une adresse vraiment sympa, le lieu est très agréable 👍🏻 Produits frais et bien préparés (excellente fondue de poireaux), une cuisto appliquée. Des accompagnements de qualité et vous pouvez en redemander. J'ai mis 4 étoiles au service, car sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que mon addition comporte une erreur (de 5€) mais je n'ai pas demandé le ticket... Un tartare, une pizza, une bière pression 50 et une bière sans alcool pour 49€30.
La cuisine et le service sont au top. Le serveurs sont très sympathiques et ont beaucoup d’humour. Nous avons passé un super moment. Je recommande
Super resto ! C’est vraiment rare que j’apprécie un resto à ce point, l’ambiance est sympa, la déco est bucolique et les repas sont vraiment délicieux ! (Tout est bio en plus). Si je dois choisir un resto la prochaine fois que je viens à Bordeaux, je reviens ici ! Merci à vous.
Nous y avons mangé entre amis hier soir et c’était un délice. L’accueil très agréable, tout comme le service. Cette carte courte indique la qualité des produits proposés, c’est parfait et tellement bon. Tout est fait maison, bio et préparé dans l’instant de la commande, ce qui est chose rare. Nous recommandons à 100% et reviendrons avec plaisir
De passage sur Bordeaux, nous avons été attirés par les suggestions de ce restaurant. La cuisine est simple mais savoureuse, et surtout FAIT MAISON. Les serveurs sont tous très sympathiques, mention spéciale pour la serveuse qui s’est occupée de nous ce samedi et qui est très douce, polie, souriante et aux petits soins. Je recommande!
Super expérience ! Le service était vraiment au top : accueillant, attentionné et professionnel. Nous avons très bien mangé, les plats étaient délicieux avec des produits de grande qualité. On sent que tout est fait avec soin. Je recommande vraiment ce restaurant et j’y reviendrai avec plaisir !
J’ai eu l’occasion de manger au restaurant Awake à Bordeaux et j’ai été enchanté du début à la fin. Le personnel est vraiment chaleureux, accueillant et attentionné. Les burgers sont excellents, préparés avec des produits bio de qualité, et ça se sent ! Mention spéciale pour le tirawakesu, un dessert absolument extra que je recommande à 100 % ! Une adresse que je conseille vivement pour passer un très bon moment et se régaler. Je reviendrai sans hésiter !
Une excellente adresse découverte grâce à un ami avec lequel nous sommes allés y déjeuner accompagnés de sa fille, qui a pu avoir une formue adaptée. De notre côté, nous nous sommes régalés du burger et de sa garniture en plat de résistance, pour terminer sur un délice de "tirawakesu" (tiramisu maison). Quantité et qualité, personnel agréable et salle conviviale, on y mange très bien pour une addition très correcte, soit un restaurant à recommander !
Super adresse. Des bons produits locaux et bio et pour un prix plus qu'abordable Mention spéciale pour le burger et son steak coupé au couteau et cuit à la perfection, avec ses frites et la mayonnaise maison. Je reviendrais avec plaisir !
Deuxième fois que nous venons manger dans ce restaurant. L’ambiance est bonne, l’accueil impeccable, le service très correct, la carte est simple, les produits sont très bon et on a bien mangé.
Deuxième fois que nous venons manger dans ce restaurant. L’ambiance est bonne, l’accueil impeccable, le Service très correct, la carte est simple, les produits sont très bon et on a bien mangé.
C’est la deuxième fois que j’ai dîné dans ce restaurant Awake, un fois en 2024 et en septembre 2025. Le service est assez rapide, l’accueil est fort sympathique et chaleureux. La nourriture est tr…
Il est à hauteur des avis. On y est très bien reçu, l'endroit est calme, pas de musique. Nous avons été servi rapidement malgré le monde. Tous les plats sont au même prix. Les frites maison et sala…
Nous avions réservé en ligne à l’avance, par précaution, et dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel. Le service a été rapide, et le menu, bien équilibré — ni t…
Excellent ! endroit très cosy, belle déco incroyable accueil et service irréprochable, serveuse souriante très aimable très professionnelle On a manqué de rien On a pris 3 rumsteks c’était trè…
This pizza might be the best I’ve had outside of New York, and that includes Italy! The pizza was exceptional, with fresh, organic ingredients and a fair price. The service was incredibly friendly, …
Lieu très jolie et bien situé face au port de Bordeaux . Inaccessible en voiture mais parking (payant) jusque à côté ou réussir à trouver des places (gratuites) dans l’allée parallèle. Lieu très bien décoré et propre. Accueil chaleureux et cordial. Un peu déçu par le manque de choix en plat végé. Nous sommes donc partis sur le burger végétarien, et nous avons trouvé qu’à ça manque de sauce et la galette n’était pas dingue, j’aimais pas trop la texture. Les frites, sauces, salades impeccable. Et le moelleux au chocolat et sa crème anglaise était juste dingue (un vrai régal). On a attendu un moment avant quelqu’un nous voit , j’ai donc dû me déplacer, pour avoir du pain. 🥖 Un peu déçu de ne pas voir plus de chose avec des légumes d’autant que l’enseigne affiche une pancarte avec des légumes tel que poireaux et carottes 🥕 que l’on ne retrouve pas dans les plats.
Un peu déçue. C’était bon mais j’ai été surprise d’avoir 1 menu plastifié : comme si la carte était toujours la même…? J’ai pris un tartare de bœuf bof. Bon mais manque d’aromates, de garniture que l’on pourrait nous même mélanger avec 1 jaune d’œuf… je dois être trop traditionaliste ou nostalgique sans doute.😅
So disappointing. Upon arrival, a friendly greeting. But we were then ignored for so long while the person, the only member of staff on duty, who greeted us cleared the garbage and tidied the bar …
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Awake : Saveurs Bio, Plaisirs Gourmands !
Anfahrt
54 Quai Virginie Hériot, 33300 Bordeaux
Highlights
Speisemöglichkeiten
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
54 Quai Virginie Hériot, 33300 Bordeaux
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Kommende Veranstaltungen
museo en Burdeos, Francia
iglesia situada en Gironda, en Francia
What people say about Awake : Saveurs Bio, Plaisirs Gourmands !
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Awake : Saveurs Bio, Plaisirs Gourmands ! und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Awake : Saveurs Bio, Plaisirs Gourmands !!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Awake : Saveurs Bio, Plaisirs Gourmands ! ein
🏆 Belohnungen von Awake : Saveurs Bio, Plaisirs Gourmands !
10% Rabatt
Bei Awake : Saveurs Bio, Plaisirs Gourmands !
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten