Menü
Sens bistrot contemporain
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Sens bistrot contemporain
Fotos

Sens bistrot contemporain

Bordeaux

4.8 · 360 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Sens bistrot contemporain

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
sens-restaurant-bordeaux.com
TripAdvisor 4.7 (130)

Über Sens bistrot contemporain

Sens bistrot contemporain vous accueille à Bordeaux pour une expérience culinaire mémorable. Notre ambiance chaleureuse et notre cadre soigné offrent un écrin idéal pour savourer une cuisine moderne et raffinée. Nous mettons un point d'honneur à sublimer les produits locaux et de saison, créant des...

Sens bistrot contemporain vous accueille à Bordeaux pour une expérience culinaire mémorable. Notre ambiance chaleureuse et notre cadre soigné offrent un écrin idéal pour savourer une cuisine moderne et raffinée. Nous mettons un point d'honneur à sublimer les produits locaux et de saison, créant des associations de saveurs surprenantes et délicieuses. Nos menus, dont notre menu signature en plusieurs plats, sont conçus pour éveiller vos sens. L'accueil attentif et professionnel de notre équipe, soucieuse de votre confort, contribue à faire de chaque visite un moment privilégié. L'établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Was Kunden über Sens bistrot contemporain sagen

Sens bistrot contemporain offre une expérience culinaire exceptionnelle avec une cuisine inventive et raffinée. Le service est attentionné, en particulier grâce à Paul et Alexis. L'ambiance est cosy et idéale pour des occasions spéciales.

Beliebte Gerichte

menu Éveil des sens menu signature en six plats plateau de fromage ravioles au sau menu du marché

Ideal für

Paare Feiern Gehobene Küche Geschäftlich

Tip: Pensez à préciser si vous fêtez une occasion spéciale pour bénéficier d'une table plus intime. Le menu Éveil des sens est particulièrement recommandé.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Église Notre-Dame-du-Salut de Caudéran
A 372m

Église Notre-Dame-du-Salut de Caudéran

iglesia

Details ansehen
Église Saint-Bruno, Bordeaux
Kulturerbe
A 879m

Église Saint-Bruno, Bordeaux

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Sens bistrot contemporain

Sens bistrot contemporain befindet sich in Bordeaux, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • Église Saint-Bruno, Bordeaux (A 879m) — iglesia situada en Gironda, en Francia monumento histórico clasificado

Religiöse Gebäude

  • Église Notre-Dame-du-Salut de Caudéran (A 372m) — iglesia situada en Gironda, en Francia

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Sens bistrot contemporain

Sens bistrot contemporain befindet sich in 93 Rue de Soissons, 33000 Bordeaux, Bordeaux.
In der Nähe von Sens bistrot contemporain finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Église Notre-Dame-du-Salut de Caudéran, Église Saint-Bruno, Bordeaux.
Sens bistrot contemporain hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Sens bistrot contemporain laut Kundenbewertungen sind: menu Éveil des sens, menu signature en six plats, plateau de fromage, ravioles au sau, menu du marché.
Sens bistrot contemporain ist ideal für Paare, Feiern, Gehobene Küche, Geschäftsessen.
Sens bistrot contemporain offre une expérience culinaire exceptionnelle avec une cuisine inventive et raffinée. Le service est attentionné, en particulier grâce à Paul et Alexis. L'ambiance est cosy et idéale pour des occasions spéciales.
Pensez à préciser si vous fêtez une occasion spéciale pour bénéficier d'une table plus intime. Le menu Éveil des sens est particulièrement recommandé.
360
Bewertungen

Bewertungen von Sens bistrot contemporain Bordeaux

4.8
29
5★
79%
4★
21%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
d
damien simone

Très belle découverte ! Déjeuner menu du marché au top avec 2 choix à chaque étape. Les plats sont raffinés 😋 Seul au service, le serveur est pro et assure🫡

L
Loreine Knippen

Nous avons passé une merveilleuse soirée en amoureux au restaurant Le Sens. Dès notre arrivée, nous avons eu la chance d’être placés à une table un peu à l’écart, plus intime, ce qui nous a permis de savourer pleinement ce moment à deux. Nous avions opté pour le menu signature en 6 plats, et tout était délicieux. Les assiettes étaient aussi belles que bonnes, avec une vraie recherche dans les saveurs et une présentation soignée. Un véritable plaisir pour les yeux et les papilles ! Nous avons commencé la soirée avec des cocktails absolument délicieux, originaux et parfaitement équilibrés. Mention spéciale également pour les excellents conseils reçus tout au long du repas. Pour les vins, nous avons choisi de faire totalement confiance à notre serveur pour un accord "mets & vins improvisé" sur l’ensemble du menu, et nous n’avons pas été déçus : il nous a fait découvrir des vins originaux, qui sortaient de l’ordinaire et s’accordaient à merveille avec chacun des plats. Une vraie belle surprise à chaque verre, et un régal de bout en bout. Bien que nous soyons restés près de trois heures à table, le temps a filé sans que nous nous en rendions compte. Le service était parfait, attentionné et chaleureux, toujours dans le bon tempo. Une très belle expérience gastronomique, dans un cadre élégant, avec une équipe aux petits soins. Nous avons vraiment passé un moment suspendu… et nous reviendrons avec grand plaisir !

c
cabinet corim

C'est avec un grand plaisir que nous avons fait la découverte du SENS. Accueil chaleureux dans un cadre sobre et feutré, un service attentif et discret, une cuisine inventive et raffinée; tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment savoureux et ravir nos sens.... Merci infiniment à toute l'équipe du chef Alexandre BRU. Nous reviendrons et recommanderons !! Patricia L.D

R
Romain Chollet

En un mot : SENSATIONNEL. Une adresse incontournable à Bordeaux. Le Chef propose une cuisine moderne et raffinée, mettant en valeur des produits locaux de qualité. Le menu signature en six plats est une véritable symphonie de saveurs, chaque assiette étant parfaitement équilibrée avec ce petit « peps » qui la rend unique. Un service irréprochable et une ambiance chaleureuse, le tout à un prix raisonnable. Une expérience culinaire exceptionnelle à ne pas manquer.

C
Christophe Champenois

Une belle table très subtile ! Bien installés nous avons passé une excellente soirée entre amis. Cocktail, vins, mets très agréables. Merci à toute l'équipe pour votre attention

G
Guillaumine Therond

Un véritable coup de coeur ! Nous avons adoré notre dîner de l’entrée au dessert ! Cuissons parfaites, beaucoup de travail sur les saveurs et les dressages et un dessert au shiso original 😍

I
Ianis Foucart

Cuisine élaboré et réfléchis de grand qualité. Merci à Alexis et Paul pour le service qui a été très professionnel et très agréable. Rapport qualité prix très intéressant ce restaurant devrait être plus connue.

M
Marlene Murguia

La cuisine, le service et l’ambiance sont magnifiques! Nous avons passé un très agréable moment. Plus que recommandé

V
Vincent

Restaurant à la décoration sobre et efficace, testé un soir avec le menu éveil des sens, accompagné d’un chablis. Les associations de saveur sont toutes réussies et font à chaque fois plaisir aux papilles, notamment les plats avec des sauces mêlant des alcools et spiritueux comme les ravioles au sauternes et le dessert chocolat café cognac. Une délicieuse truffe au chocolat et une pâte de fruit viennent clôturer ce magnifique repas. Le chef a même l’amabilité de venir demander si tout nous a plu et quel plat nous avons préféré. A faire ou refaire !

a
axel barrao

Encore une fois, on est pas déçu. Toujours une expérience culinaire incroyable et rien à envier aux grands restaurants etoilé. C'est toujours un bonheur d'y aller manger. Tout est parfait, l'accueil, le service et bien entendu la cuisine du chef. Merci à toutes l'équipe du sens bistrot contemporain pour ce moment passé. Je recommande à 1000%

A
Amandine Larrieu

Nous avons pris le menu Éveil des sens, à 65 euros. C'était excellent et magnifique. Le cadre est très agréable et chaleureux, les fauteuils hyper confortable. Nous sommes ravi et nous reviendrons régulièrement. Merci beaucoup !!

A
Anna

Restaurant accessible en fauteuil roulant ( ptite marche mais tout à fait franchissable). L’ambiance cosy / le personnel au petit soin pour vous . Une cuisine raffinée avec beaucoup de saveurs . Le dressage des assiettes très original surtout la mise en bouche et les mignardises. Digne d’un grand restaurant. Que dire à part que je vous invite à le découvrir. Je recommande cet établissement.

cabinet corim
cabinet corim

C'est avec un grand plaisir que nous avons fait la découverte du SENS. Accueil chaleureux dans un cadre sobre et feutré, un service attentif et discret, une cuisine inventive et raffinée; tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment savoureux et ravir nos sens.... Merci infiniment à toute l'équipe du chef Alexandre BRU. Nous reviendrons et recommanderons !! Patricia L.D

damien simone
damien simone

Très belle découverte ! Déjeuner menu du marché au top avec 2 choix à chaque étape. Les plats sont raffinés 😋 Seul au service, le serveur est pro et assure🫡

Christophe Champenois
Christophe Champenois

Une belle table très subtile ! Bien installés nous avons passé une excellente soirée entre amis. Cocktail, vins, mets très agréables. Merci à toute l'équipe pour votre attention

Loreine Knippen
Loreine Knippen

Nous avons passé une merveilleuse soirée en amoureux au restaurant Le Sens. Dès notre arrivée, nous avons eu la chance d’être placés à une table un peu à l’écart, plus intime, ce qui nous a permis de savourer pleinement ce moment à deux. Nous avions opté pour le menu signature en 6 plats, et tout était délicieux. Les assiettes étaient aussi belles que bonnes, avec une vraie recherche dans les saveurs et une présentation soignée. Un véritable plaisir pour les yeux et les papilles ! Nous avons commencé la soirée avec des cocktails absolument délicieux, originaux et parfaitement équilibrés. Mention spéciale également pour les excellents conseils reçus tout au long du repas. Pour les vins, nous avons choisi de faire totalement confiance à notre serveur pour un accord "mets & vins improvisé" sur l’ensemble du menu, et nous n’avons pas été déçus : il nous a fait découvrir des vins originaux, qui sortaient de l’ordinaire et s’accordaient à merveille avec chacun des plats. Une vraie belle surprise à chaque verre, et un régal de bout en bout. Bien que nous soyons restés près de trois heures à table, le temps a filé sans que nous nous en rendions compte. Le service était parfait, attentionné et chaleureux, toujours dans le bon tempo. Une très belle expérience gastronomique, dans un cadre élégant, avec une équipe aux petits soins. Nous avons vraiment passé un moment suspendu… et nous reviendrons avec grand plaisir !

Romain Chollet
Romain Chollet

En un mot : SENSATIONNEL. Une adresse incontournable à Bordeaux. Le Chef propose une cuisine moderne et raffinée, mettant en valeur des produits locaux de qualité. Le menu signature en six plats est une véritable symphonie de saveurs, chaque assiette étant parfaitement équilibrée avec ce petit « peps » qui la rend unique. Un service irréprochable et une ambiance chaleureuse, le tout à un prix raisonnable. Une expérience culinaire exceptionnelle à ne pas manquer.

Marlene Murguia
Marlene Murguia

La cuisine, le service et l’ambiance sont magnifiques! Nous avons passé un très agréable moment. Plus que recommandé

Guillaumine Therond
Guillaumine Therond

Un véritable coup de coeur ! Nous avons adoré notre dîner de l’entrée au dessert ! Cuissons parfaites, beaucoup de travail sur les saveurs et les dressages et un dessert au shiso original 😍

Ianis Foucart
Ianis Foucart

Cuisine élaboré et réfléchis de grand qualité. Merci à Alexis et Paul pour le service qui a été très professionnel et très agréable. Rapport qualité prix très intéressant ce restaurant devrait être plus connue.

Leonor Hermosilla
Leonor Hermosilla

Allez-y les yeux fermés 🫣 Nous y sommes allés pour fêter nos 4 ans avec mon conjoint (je l'avais précisé au restaurant). Déjà nous étions dans un coin tranquille du restaurant. Le cocktail était très bon, les plats étaient excellents les produits sont frais avec une belle présentation. Ils nous ont offert un verre de champagne pour fêter nos 4 années, c'était très gentil et la première fois qu'un restaurant faisait ça pour nous. De plus, ils ont été hyper commercial comme on ne voit plus de nos jours. Ils n'avaient plus de bouteilles aux prix où nous souhaitions, ils nous ont donc proposé deux plus grosses bouteilles hors de notre budget. Mais ! Ils nous ont fait un prix pour que ça le soit ! Waouh du jamais vu. Vous l'aurez peut-être compris, le service était super, rien à reprocher. Ils sont très sympathiques et très respectueux. C'était un moment très agréable. Vous ne trouverez pas de restaurant comme celui-ci si facilement et pour autant nous en faisons régulièrement. Merci à eux pour tout ces gestes, ce professionnalisme et cette sympathie 😍

Manon Delannay
Manon Delannay

Une expérience culinaire exceptionnelle ! Le cadre est chaleureux et soigné, le personnel est attentif , merci à Paul !

Vincent
Vincent

Restaurant à la décoration sobre et efficace, testé un soir avec le menu éveil des sens, accompagné d’un chablis. Les associations de saveur sont toutes réussies et font à chaque fois plaisir aux papilles, notamment les plats avec des sauces mêlant des alcools et spiritueux comme les ravioles au sauternes et le dessert chocolat café cognac. Une délicieuse truffe au chocolat et une pâte de fruit viennent clôturer ce magnifique repas. Le chef a même l’amabilité de venir demander si tout nous a plu et quel plat nous avons préféré. A faire ou refaire !

axel barrao
axel barrao

Encore une fois, on est pas déçu. Toujours une expérience culinaire incroyable et rien à envier aux grands restaurants etoilé. C'est toujours un bonheur d'y aller manger. Tout est parfait, l'accueil, le service et bien entendu la cuisine du chef. Merci à toutes l'équipe du sens bistrot contemporain pour ce moment passé. Je recommande à 1000%

Amandine Larrieu
Amandine Larrieu

Nous avons pris le menu Éveil des sens, à 65 euros. C'était excellent et magnifique. Le cadre est très agréable et chaleureux, les fauteuils hyper confortable. Nous sommes ravi et nous reviendrons régulièrement. Merci beaucoup !!

Anna
Anna

Restaurant accessible en fauteuil roulant ( ptite marche mais tout à fait franchissable). L’ambiance cosy / le personnel au petit soin pour vous . Une cuisine raffinée avec beaucoup de saveurs . Le dressage des assiettes très original surtout la mise en bouche et les mignardises. Digne d’un grand restaurant. Que dire à part que je vous invite à le découvrir. Je recommande cet établissement.

J
J

Déjeuner professionnel dans un cadre très agréable avec une ambiance sonore parfaite. Le service est de grande qualité et le rapport qualité prix très bon. L’entrée, un velouté de chou fleur d’une grande finesse, formait avec l’huile aromatisée très végétale une association remarquable, même s’il manquait juste une pointe de sel. Le plat consistait en un magret accompagné d’une mousseline de potimarron très soyeuse. Le plat était parfait mais l’assiette, très creuse, n’était pas pratique pour couper la viande. En bref, une très belle adresse.

S
Sandrine Baco

Excellent restaurant, plats raffinés qui jouent avec les produits de saison, mention spéciale au plateau de fromage. Tout est délicat, la décoration, la cuisine et l'accueil de Lucie-Anne qui virevolte entre cuisine et salle avec son grand sourire et ses attentions. Merci à vous 🙏 nous avons passée une très belle soirée ma fille et moi, pour fêter un moment particulier et intime, malgré la grande tablée bruyante qui était là en même temps.

O
Olivier Louis

Très bonne découverte : une cuisine originale et raffinée du bout en bout. Service et ambiance agréables. Dommage qu´aucun vin en dessous de 30€ ne soit proposé.

Olivier Louis
Olivier Louis

Très bonne découverte : une cuisine originale et raffinée du bout en bout. Service et ambiance agréables. Dommage qu´aucun vin en dessous de 30€ ne soit proposé.

Sandrine Baco
Sandrine Baco

Excellent restaurant, plats raffinés qui jouent avec les produits de saison, mention spéciale au plateau de fromage. Tout est délicat, la décoration, la cuisine et l'accueil de Lucie-Anne qui virevolte entre cuisine et salle avec son grand sourire et ses attentions. Merci à vous 🙏 nous avons passée une très belle soirée ma fille et moi, pour fêter un moment particulier et intime, malgré la grande tablée bruyante qui était là en même temps.

J
J

Déjeuner professionnel dans un cadre très agréable avec une ambiance sonore parfaite. Le service est de grande qualité et le rapport qualité prix très bon. L’entrée, un velouté de chou fleur d’une grande finesse, formait avec l’huile aromatisée très végétale une association remarquable, même s’il manquait juste une pointe de sel. Le plat consistait en un magret accompagné d’une mousseline de potimarron très soyeuse. Le plat était parfait mais l’assiette, très creuse, n’était pas pratique pour couper la viande. En bref, une très belle adresse.

Caty
Caty

Nous avons été ravi de découvrir ce restaurant. L'accueil très agréable et professionnel. Nou y sommes allés pour nos 33 ans de mariage, donc le serveur nous a placé à une table un peu plus en retrait ce qui nous a permis de savourer notre moment à 2. Pour ce qui est du repas , nous avons choisi le menu à 38 € qui était excellent. De belles assiettes, raffinées et goûteuses. Un service vraiment au petits soins avec chaque plats très bien détaillés. Et grande surprise qui nous a vraiment fait très plaisir, nous avons eu une coupe de champagne offerte pour l'occasion de notre anniversaire de mariage. Merci de nous avoir fait passer une excellente soirée 🤗

j
jjimm

Excellente adresse avec un cadre très joli et un menu du jour tout simplement parfait. C'est vraiment incroyable d'avoir ce genre de qualité par rapport au prix proposé. Je le recommande fortement …

t
thierry352018

Une très belle table dans une ambiance cosy ; cuisine inventive et ce tout au long du repas, mêlant avec une grande précision différentes saveurs, service professionnel tout en étant attentionné. …

t
thierry352018

Une très belle table dans une ambiance cosy ; cuisine inventive et ce tout au long du repas, mêlant avec une grande précision différentes saveurs, service professionnel tout en étant attentionné. …

M
Megan D

Absolutely fantastic evening - gorgeous food, lovely wine, and a really outstanding team (particularly Paul). Every course was perfect.

k
kennethhJ7784NI

You absolutely MUST experience the dinner Perseptions menu with the wine pairing. Sens is a little off the beaten path but we consider it the best dining experience in Bordeaux.

J
Jeremy Sidney Krief

Entrée, plat, dessert pour 24€. Le service incroyablement soigné et efficace. Chaque assiette était bonne sans être excellente, singulière sans être marquante, mais le rapport qualité prix est imbattable.

I
Ix Ora

Des mets revisités avec une saveur authentique, celui du voyage des sens... Tout y est le raffinement des plats et la finesse de celle-ci... Côté ambiance la musique doit être un peu mieux recherchée et moins forte elle doit être accompagnée avec ces plats de la douceur et de la classe. Mais cela ne change rien à un bon repas convivial.

Jeremy Sidney Krief
Jeremy Sidney Krief

Entrée, plat, dessert pour 24€. Le service incroyablement soigné et efficace. Chaque assiette était bonne sans être excellente, singulière sans être marquante, mais le rapport qualité prix est imbattable.

Ix Ora
Ix Ora

Des mets revisités avec une saveur authentique, celui du voyage des sens... Tout y est le raffinement des plats et la finesse de celle-ci... Côté ambiance la musique doit être un peu mieux recherchée et moins forte elle doit être accompagnée avec ces plats de la douceur et de la classe. Mais cela ne change rien à un bon repas convivial.

H
H1675CUmarie

salle décorée avec goût, raffinée et sobre. Excellent accueil du personnel et ce pendant tout le repas. Cuisine très bonne, bien présentée et goûtue, juste un peu déçue par le dessert que j’avais c…

a
abou64

Cadre tres sympa et menu du marché tres abordable, original et de bonne qualité. Seul bemol service un peu long pour un dejeuner. (1h45)entre l’arrivee et le service du dessert. Cela peut ne pas …

C
Chr1989

Le service est rapide et le personnel est agréable, un poil obséquieux. Nous y sommes rendus le midi et avons pris le menu du jour. En entrée, il y avait un oeuf parfait sur une brioche toastée…

4
425ronnieb

I did a matched food and wine degustation 5 courses. The food was excellent but my only disappointment was no chateau Margaux vin Rosso with the lamb.

T
Thomas Bishop

De passage pour la saint Valentin. Nous avons réservé une table pour 19h30 pour pouvoir profiter d’une belle soirée à deux. Malheureusement nous n’avons pu en profiter car nous avons attendu 1h pour avoir notre entrée et nous sommes sorti du restaurant à 23h. La cuisine était top cependant un service vraiment pas au niveau avec des temps d’attente beaucoup trop long. Impossible pour une soirée pareil.

W
William G

Un sens qui n'est plus le même... Ce restaurant était un de mes préférés quand j'étais sur Bordeaux, je le recommandais les yeux fermés à tous mes proches pour la prestation de la cuisine et du service qui était largement au niveau d'un très bon gastro (menu dégustation en 5 temps avec accord tous les mois pendant plus d'un an). De passage sur bordeaux deux ans après ma dernière expérience, je me réjouissais d'avance de revenir dans ce restaurant fabuleux. Quelle ne fut pas ma déception aujourd'hui. Le service n'est plus au même niveau avec des temps d'attente interminables (30mn pour un verre d'eau et 1h15 pour une entrée), idem les tables à côté de nous... Je n'enlève pas le travail de la cuisine qui reste attentive à la qualité des produits et à la recherche des plats malgré une nostalgie pour l'ancien menu eveil des sens. Merci au chef d'avoir proposé d'emporter le reste de notre menu mais le temps d'attente et la nonchalance du service (verre qui reste vide tout le long du repas, pas d'excuse pour l'attente, erreur dans les bons pour deux tables à côté de nous) pour un prix qui n'est pas négligeable (58€ pour un 3 temps), nous a coupé l'envie de continuer....

C
Chèvre

Ce restaurant est une vaste blague. Comme il est recommandé par le guide Michelin, nous y sommes allés les yeux fermés. Quelle erreur ! Amuses bouche fades et sans intérêt. Tartare de St Jacques au goût rance. Des ris de veau portés disparus au milieu d’une sauce froide et sans intérêt. Des coquillettes à la « truffe » préparées par un enfant de 3 ans. Des fromages venus tout droit du supermarché. Des desserts immangeables. Le tout pour la modique somme de 62€ par personne. Nous sommes toujours à la recherche des mignardises prévues dans ce menu dont le prix a été augmenté de 4€ en l’espace d’une semaine. Pour couronner le tout, le service était lunaire, de multiples erreurs ont été commises. Un moment que nous espérions spécial et qui s’est révélé plus que décevant.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Bordeaux →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Sens bistrot contemporain

Anfahrt

93 Rue de Soissons, 33000 Bordeaux

Karte wird geladen...
Sens bistrot contemporain
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.8/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
360 Bewertungen

Speisemöglichkeiten

📅 Reservierungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.8/5
💬 Bewertungen
360
📞 Telefon
+33983455229
🌐 Webseite
sens-restaurant-bordeaux.com
📅 Reservierungen
Jetzt reservieren

Ausstattung

💳 Kreditkarten
📅 Reservierungen möglich
🏘️

Die Nachbarschaft

Église Notre-Dame-du-Salut de Caudéran

iglesia situada en Gironda, en Francia

A 372m
Église Saint-Bruno, Bordeaux Kulturerbe

iglesia situada en Gironda, en Francia

A 879m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Sens bistrot contemporain und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Sens bistrot contemporain!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Sens bistrot contemporain ein

🏆 Belohnungen von Sens bistrot contemporain

💰

10% Rabatt

Bei Sens bistrot contemporain

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst